| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 10-02-2022 à 21:49:26 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 21:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 21:58:29 ![]() |
Iridopterygidae |
C'est déjà le cas et aucune réaction On dirait du troll --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Irmada Chouette | Si c'est vraiment un troll abandonne tout espoir Mais peut-être qu'il n'a pas l'impression de sentir fort, donc les signes lui passent au dessus de la tête. Dans ce cas, la seule façon de lui faire comprendre c'est en étant frontal effectivement, mais pour la manière de le faire je serais bien incapable de te conseiller --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 22:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 23:03:59 ![]() Surtout que, tu vas simplement lui dire un truc que tu penses. Il suffit soit d'y mettre les formes, soit de l'amener avec de l'humour. |
Znom Le dernier | Je suis pour l'approche directe.
|
Bloodyjustice Attention ! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 01:51:35 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 03:40:59 |
Data error vidage de la mémoire physique |
On est toujours trop sévère avec nous même.
Pour mon prochain CR, je forcerai sur l'alcool pour créer un contexte favorable à une bagarre |
Philibear Orbital Bacon | Ah oui tiens, le collègue cache p't'être sa poche de colostomie; ça sera pire sans eau de Cologne --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jupa |
Aso Et le vigile Dans mon cas c'est arrivé au magasin au bas de chez moi où je vais presque tous les jours donc pas d'intérêt au scandale, l'aso aime la discrétion. J'aurais sûrement été nettement moins aimable ailleurs. Message édité par jupa le 11-02-2022 à 08:47:23 |
Bloodyjustice Attention ! | Je suis un aso un peu spécial quand même... Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 15:18:27 |
Ça existe un aso "modèle standard"? |
_synapse_ | Bah eric non ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 17:28:26 ![]() |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
Iridopterygidae |
4 ans de collège public dans un trou à rat ça aide Sans transition parlons d'un sujet qui va sûrement vous glisser dessus mais bientôt c'est la fête des Zamoureux ! Et honnêtement je ne vis pas bien du tout cette 2e édition sans personne (et cette 3eme édition à me sentir seul) Qu'avez vous prévu ? Les wannabe psychologues me conseillent de penser à moi ce qui veut dire pour moi boire comme un trou mais bizarrement ça me semble pas super sain comme truc --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:00:59 ![]() Il suffit de vivre ce Lundi comme le précédent.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:05:14 ![]()
Et t'as besoin du 14 Février pour te rappeler que ça existe ? Quel cliché! EDIT: Si tu veux de la dopamine, le sport est très bien pour ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 20:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:27:07 ![]()
Pour ma part, ça a toujours été un jour de la semaine comme un autre, que je sois en couple ou pas. EDIT: Je donnais par exemple, plus d'importance à la date de rencontre qui avait plus de sens pour moi. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 20:28:16 |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 11-02-2022 à 20:30:35 |
jupa |
Une copine m'en parlait je devais avoir 9-10 ans. |
Quelle chaudière cette Emma... Avec le recul j'ai bien fail, y avait moyen de la does |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:36:20 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Iridopterygidae |
On n'a pas vécu les mêmes expériences --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |