Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7107 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4493  4494  4495  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65155530
Irmada
Chouette
Posté le 10-02-2022 à 21:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'opterais pour la méthode passive-agressive: tu te bouches le nez avec quelque chose quand il est dans les parages. Il devrait saisir le message :O

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 10-02-2022 à 21:49:26

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 21:48:43  profilanswer

n°65155600
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 21:58:29  answer

Ouvrir la fenêtre aussi :o

n°65155610
Iridoptery​gidae
Posté le 10-02-2022 à 21:59:45  profilanswer

Irmada a écrit :

J'opterais pour la méthode passive-agressive: tu te bouches le nez avec quelque chose quand il est dans les parages. Il devrait saisir le message :O

Disons que je suis pas le seul incommodé et apparemment il pige pas du tout les trucs subtils

C'est déjà le cas et aucune réaction

On dirait du troll

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65155652
Irmada
Chouette
Posté le 10-02-2022 à 22:04:13  profilanswer

Si c'est vraiment un troll abandonne tout espoir [:frogaski62:2]

Mais peut-être qu'il n'a pas l'impression de sentir fort, donc les signes lui passent au dessus de la tête. Dans ce cas, la seule façon de lui faire comprendre c'est en étant frontal effectivement, mais pour la manière de le faire je serais bien incapable de te conseiller  [:lebagnadore:10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°65155814
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 22:26:37  answer

Iridopterygidae a écrit :

Disons que je suis pas le seul incommodé et apparemment il pige pas du tout les trucs subtils

Tu lui dis, tout simplement.
C'est déjà le cas et aucune réaction

On dirait du troll

n°65155831
Iridoptery​gidae
Posté le 10-02-2022 à 22:28:56  profilanswer

Ok, vos réactions confirment mon fond de pensée : je dois être honnête.

Je n'ai pas grand chose à perdre, même si je préférai prendre un pain plutôt qu'il me fasse la gueule ou considère que je cherche à le clasher comme si on était au collège

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65156033
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 23:03:59  answer

Surtout que, tu vas simplement lui dire un truc que tu penses. Il suffit soit d'y mettre les formes, soit de l'amener avec de l'humour.

n°65156347
Znom
Le dernier
Posté le 11-02-2022 à 00:49:39  profilanswer

Je suis pour l'approche directe.  

" Salut machin, est-ce que tu pourrais avoir la main plus légère sur l'eau de Cologne la prochaine fois car ça me dérange et me donne mal au crâne. Merci."

Clair et net, pas d'ambiguïté. Si il le prend mal, c'est son problème, pas le tien.

Data error a écrit :

Ce soir, soirée cogip au resto, je me suis chauffé.  
J'irai  
 [:tombig:4]  

Voici mon bingo du malaise, je ferai peut être un bilan après coup:

- plan de table défavorable, aucun échange
- pause cigarette en solo, les fumeurs m'ont pas invité à me joindre à eux.
- garryance maximale sur les thématiques small talk
- alcool pour compenser : humour gênant.

...

Si je suis bien, la liste ci-dessus, se sont tes pensées anticipatoires sur le déroulement de la soirée, tes craintes.

Data error a écrit :

+1
J'ai envi d'introduire le concept d'aso voulue ou subie

De mon côté et contre toute attente, ma soirée d'hier s'est bien passée, je crois que je suis passé pour quelqu'un de "normal"... (et je pense que c'était là ma plus grande crainte pour dire vrai).

J'ai bu modérément et j'ai pas trop psychoté.
Un ou deux moments de flottement quand je me suis retrouvé seul comme un con entre deux groupes de gens qui parlent de trucs qui me dépassent complètement, mais bon timings sur les pauses clopes et quelques échanges fluides, même avec des fames marketaux-commerciales.

même si j'étais entouré de gens avec qui j'ai pas grand chose en commun (pré trentenaires hyper sociaux de la bourgeoisie parisienne), ça m'a fait du bien.

Donc pour boucler avec le début de mon post, "aso subi" ici.

(Tout ça pour ça, déso pour le teasing d'hier du coup)

Et donc ici, c'est le déroulement de la soirée. Tes craintes ont donc ici été invalidés par l'expérience du réel.

Ne sois pas désolé pour le teasing, au contraire. Ça nous donne un parfait exemple de plus sur la distance entre pensée et réalité.
T'as applaudi personne et personne ne t'as collé de pain, mais bon. :o  

france2022 a écrit :

Tu t'intéresses au cerveau d'après tes messages.

[:barracus:3]  
Je plaisante, pataper. C'est un sujet forcement intéressant le cerveau, mais il me semble que même la recherche en est encore à des balbutiements.

Dans la psychologie expérimentale (et en informatique je crois), la notion de boîte noire est utilisée pour contourner le problème ou plutôt mettre de côté le mystère cerveau. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3 [...] t%C3%A8me)

Il y a pas mal de trucs intéressant à en dire, mais là, je n'en puis plus. [:trhiso]  

n°65156370
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 01:17:47  profilanswer

Et bien, dans ce cas le divertissement peut être l’intérêt de la chose, non ?

n°65156397
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-02-2022 à 01:51:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et bien, dans ce cas le divertissement peut être l’intérêt de la chose, non ?

Oui comme se vider les couilles
ça sert à rien mais c'est divertissant

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 01:51:35  profilanswer

n°65156524
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 03:13:36  profilanswer

jupa a écrit :

La caisse à buggé. Je regarde autour de moi, vois personne. Comme les autres caisses sont libres et qu'il n'y a que 3 articles je vais à celle d'à côté. Arrivé un vigile qui me demande si j'étais à la 1e caisse : je dis oui mais ça a
planté. QUOi MAIS IL FALLAIT PAS CHANGER MAiS NOUS APPELER APRES ON CROIT QUE VOUS ETES PARTI SANS PAYER BLA BLA. Je lui dis qu'il n'y avait personne et lui explique le pb. Il n'en demordait pas, sa caisse marchait très bien. Bref dialogue de sourd, au bout d'une minute je le laisse causer et le zappe. Quand je suis parti il était comme un con avec une caissière, penaud devant la caisse qui était vraiment en pls à priori :pt1cable:
Je suis resté ferme mais aimable tout du long  [:moonzoid:5] pendant qu'il s'exitait  [:mistral_ winner]  

Ca me fait penser à cette fois où j'ai dit à un vigile de centre commerciale "d'aller se faire foutre" quand il m'a demandé de jouer moins fort du piano car ça dérangeait les mecs des magasins.  

3 jours plus tard, j'y suis retourné pour m'excuser.

n°65156578
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 03:28:15  profilanswer

jeff_h a écrit :

:hello: Je suis très mauvais en small talk, je n'aime pas du tout cela mais j'aimerai bien "m'améliorer".
Vous auriez des conseils, des tutos, des liens, des méthodes... du sérieux  :o  

S'amuser, parler de sujets qui t’intéressent vraiment ou poser des questions dont tu as vraiment envie de connaitre la réponse.

donut78 a écrit :

On est bien d'accord, je connais pas grand monde qui arrive à se contrôler une fois bourré. Alcoolisé c'est autre chose évidemment.

J'y arrive et c'est déprimant.

Au restaurant, il m'est arrivé de changer de table car un vieux monsieur devait se balader avec sa poche à merde ou à pisse et c'était insupportable. Quand le mec m'a demandé si je bougeais car j'étais incommodé, j'ai dit "oui". Rien de pire que de tourner autour du pot. Ca serait prendre les gens pour des cons et rendre encore plus difficile une situation de merde (si je puis dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 03:40:59
n°65156839
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-02-2022 à 07:39:35  profilanswer

Znom a écrit :

Et donc ici, c'est le déroulement de la soirée. Tes craintes ont donc ici été invalidés par l'expérience du réel.

Ne sois pas désolé pour le teasing, au contraire. Ça nous donne un parfait exemple de plus sur la distance entre pensée et réalité.

On est toujours trop sévère avec nous même.
Le problème chez certain c'est peut être qu'on est aussi trop sévère en anticipation et on se persuade qu'on sera pas à la hauteur.

Znom a écrit :

T'as applaudi personne et personne ne t'as collé de pain, mais bon. :o

Pour mon prochain CR, je forcerai sur l'alcool pour créer un contexte favorable à une bagarre
 [:fishfresh:2]

n°65156860
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-02-2022 à 07:47:10  profilanswer

Ah oui tiens, le collègue cache p't'être sa poche de colostomie; ça sera pire sans eau de Cologne :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65157106
jupa
Posté le 11-02-2022 à 08:43:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca me fait penser à cette fois où j'ai dit à un vigile de centre commerciale "d'aller se faire foutre" quand il m'a demandé de jouer moins fort du piano car ça dérangeait les mecs des magasins.

Aso
Jouer du piano en public
S'excuser
On a tous nos paradoxes je sais mais [:clooney8]

Et le vigile [:shit hahat:5] qui râle à cause du piano, qu'il voit avec son patron pas avec les clients

Dans mon cas c'est arrivé au magasin au bas de chez moi où je vais presque tous les jours donc pas d'intérêt au scandale, l'aso aime la discrétion. J'aurais sûrement été nettement moins aimable ailleurs.

Message édité par jupa le 11-02-2022 à 08:47:23
n°65160891
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 15:18:11  profilanswer

Je suis un aso un peu spécial quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 15:18:27
n°65161010
Data error
Posté le 11-02-2022 à 15:32:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça existe un aso "modèle standard"?

n°65161651
_synapse_
Posté le 11-02-2022 à 16:52:12  profilanswer

Bah eric non ? :o

[:eric le-looser]

n°65161923
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 17:28:26  answer

On n'est pas spécial. On est singulier. C'est pas vraiment la même chose.

n°65161958
Data error
Posté le 11-02-2022 à 17:34:18  profilanswer

Le choix des maux.

n°65161988
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 17:37:03  answer

certes, mais tout le monde est singulier, dans le sens unique.
Comment définir ceux qui sont hors de la norme, la norme étant ici définie comme le comportement du plus grand nombre...
[:molignak]

n°65162058
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 17:47:28  answer

Une personne m'a dit une fois qu'on veut se croire spécial dans le sens "unique". Et cette personne avait raison.

L'on se fourvoie en se croyant différent. Cette croyance sert simplement à nous rassurer et surtout à ne pas changer. De jolis prétextes confortables pour ne pas bouger l'once d'un iota.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison" Il faudrait se mettre d'accord sur la norme, pas forcément sa définition mais son principe même.

Je préfère parler de tendance que de norme. Car ce terme a une connotation d'injonction qui justement donne le sentiment si on n'est pas dans cette norme d'être un stigmate social.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 17:47:52
n°65162473
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 18:55:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu jouais quoi ?

n°65162574
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 19:17:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'y arrive et c'est déprimant.

Au restaurant, il m'est arrivé de changer de table car un vieux monsieur devait se balader avec sa poche à merde ou à pisse et c'était insupportable. Quand le mec m'a demandé si je bougeais car j'étais incommodé, j'ai dit "oui". Rien de pire que de tourner autour du pot. Ca serait prendre les gens pour des cons et rendre encore plus difficile une situation de merde (si je puis dire).

Dans le train, il est arrivé à plusieurs reprises qu'un mec qui puait la vieille sueur vienne s'installer sur la place à côté de moi. En général j'essaie de faire comprendre de façon subtile que l'odeur m'incommode en tournant la tête et en prenant un air dégoûté, mais je crois que ces types là en ont juste rien à foutre. Donc la seule solution pour moi a été de changer de place, quitte à le faire chier et lui demander de se bouger pour que je puisse passer.

Une fois le mec puait tellement la mort que j'avais pris un rideau pour respirer à travers. C'est pas possible qu'il ait pas compris.  

Je ne vois pas pourquoi on devrait essayer d'y mettre les formes pour des personnes qui sont de toute évidence sans gêne.

n°65162588
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 19:19:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu ne nous as toujours pas dit ce qu'il s'était passé avec ta chanteuse.

n°65162663
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 19:32:18  profilanswer

Quand j'étais en terminale une nana puait au point que même les mauvais en sport la dépassaient en athlé car elle était irrespirable.

Plutôt que d'être franches, les nanas ont fait des blagues passives agressives toute l'année jusqu'au moment où elle a craqué et avoué que c'était la merde question lave linge dans sa famille, c'est bel et bien ses fringues qui puaient et elle ne savait pas quoi faire, cette situation la mettant plus que mal à l'aise, je me sens toujours coupable de n'avoir rien fait par couardise.

Pour en revenir à la situation actuelle j'ai été franc mais pas grossier, il n'a pas semblé mal le prendre mais bizarrement sa "pote" m'a sorti le même jour que j'étais un clochard car je portais des rangers (neuves), ce à quoi j'ai poliment répondu qu'en matière d'esthétique, je ne prenais pas en référence les conseils d'une quinqua qui s'habille dans un magasin où on arrête d'aller après le collège..

Ces gens ont deux fois mon âge bordel [:apges:3]
T'es obligé de faire dans la joute verbale avec la pote de machin car t'as été franc avec truc, dites moi que l'entièreté de la société n'est pas comme ça [:paul de saint-balby:3]

Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 19:33:21

---------------
n°65162821
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 19:54:23  profilanswer

[:am72:5]

T'as du répondant.

n°65162858
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 19:59:24  profilanswer

Oura_ a écrit :

[:am72:5]

T'as du répondant.

4 ans de collège public dans un trou à rat ça aide :o
Ça reste pas normal d'avoir à faire ça.

Sans transition parlons d'un sujet qui va sûrement vous glisser dessus mais bientôt c'est la fête des Zamoureux !

Et honnêtement je ne vis pas bien du tout cette 2e édition sans personne (et cette 3eme édition à me sentir seul)

Qu'avez vous prévu ? Les wannabe psychologues me conseillent de penser à moi ce qui veut dire pour moi boire comme un trou mais bizarrement ça me semble pas super sain comme truc

---------------
n°65162873
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 20:00:59  answer

Il suffit de vivre ce Lundi comme le précédent.

Je ne vois rien d'extraordinaire.

n°65162886
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 20:02:51  profilanswer

Des gens heureux qui se complètent, se font des petites attentions, se couvrent de baisers et copulent sur la plage

De la dopamine et de la tendresse en barre

---------------
n°65162904
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 20:05:14  answer

Des gens heureux qui se complètent, se font des petites attentions, se couvrent de baisers et copulent sur la plage

De la dopamine et de la tendresse en barre

Et t'as besoin du 14 Février pour te rappeler que ça existe ?

Quel cliché!

EDIT: Si tu veux de la dopamine, le sport est très bien pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 20:05:56
n°65162939
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 20:10:04  profilanswer

Le 14 février c'est quand même l'apothéose de ça quoi
Ça te gueule partout des rappels, on dirait Noël un peu.

---------------
n°65163053
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 20:27:07  answer

Le 14 février c'est quand même l'apothéose de ça quoi
Ça te gueule partout des rappels, on dirait Noël un peu.

Oui c'est fait pour. Il n'en tient qu'à toi de laisser ce jour à la place où tu estimes qu'il doit être.

Pour ma part, ça a toujours été un jour de la semaine comme un autre, que je sois en couple ou pas.

EDIT: Je donnais par exemple, plus d'importance à la date de rencontre qui avait plus de sens pour moi.

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 20:28:16
n°65163071
jupa
Posté le 11-02-2022 à 20:29:21  profilanswer

Un jour comme un autre pour la 41e fois :o

n°65163082
Data error
Posté le 11-02-2022 à 20:30:20  profilanswer

jupa a écrit :

La Saint Valentin t'en entend même pas parler avant l'âge moyen du premier coït, soit 16 ans environ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 11-02-2022 à 20:30:35
n°65163091
jupa
Posté le 11-02-2022 à 20:31:45  profilanswer

Data error a écrit :

La Saint Valentin t'en entend même pas parler avant l'âge moyen du premier coït, soit 16 ans environ :o

Une copine m'en parlait je devais avoir 9-10 ans.
Mon seul bisou sur la bouche :/

n°65163119
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 20:35:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu jouais quoi ?

Impro.

n°65163121
Data error
Posté le 11-02-2022 à 20:35:35  profilanswer

jupa a écrit :

Une copine m'en parlait je devais avoir 9-10 ans.
Mon seul bisou sur la bouche :/

J'avoue l'ecole élémentaire c'était chaud.
Quand j'y repense j'ai vécu une agression sexuelle : vers 8 ans mon amoureuse m'avait entraîné dans un coin de la récré et avait foutu sa main dans mon pantalon pour empoigner mon zizi sans crier gare.

Quelle chaudière cette Emma... Avec le recul j'ai bien fail, y avait moyen de la does

n°65163127
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 20:36:20  answer

jupa a écrit :

C'est une injonction sociéto-commerciale.

J'aime pas qu'on m'impose des trucs.

n°65163131
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 20:37:21  profilanswer

Data error a écrit :

J'avoue l'ecole élémentaire c'était chaud.
Quand j'y repense j'ai vécu une agression sexuelle : vers 8 ans mon amoureuse m'avait entraîné dans un coin de la récré et avait foutu sa main dans mon pantalon pour empoigner mon zizi sans crier gare.

Quelle chaudière cette Emma... Avec le recul j'ai bien fail, y avait moyen de la does

Moi elle s'appelait Karine. Elle me montrait sa zezette à la récré. C'était en CP.

n°65163236
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 20:54:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moi elle s'appelait Karine. Elle me montrait sa zezette à la récré. C'était en CP.

On n'a pas vécu les mêmes expériences :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4493  4494  4495  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)