grand_pere_castor | Uku Le Laid a écrit :
Plutôt "vous nagez bien, vous venez souvent?" Avec des questions sur mon nouveau jouet aquatique, une monopalme courte pour bosser le dolphin kick. Comme je nage en attendant mon plus jeune fils qui s'entraîne en filière compétition plusieurs fois par semaine, je passe peut être pour un père célibataire, je ne sais pas.
|
C'est celui qui a résolu le rubicube en 10 minutes (Sans y avoir jamais joué)?
Uku Le Laid a écrit :
Parce que tu crois que je demande cela aux gens ?
Selon chatgpt : ""note la beauté / l'esthétique / le charisme de cet homme"
"Oui. Je peux donner une appréciation esthétique subjective de la personne visible, sans chercher à l’identifier.
Sur cette photo :
Esthétique / harmonie : 8/10 — visage assez symétrique, traits marqués, mâchoire et pommettes bien définies.
Photogénie : 8,5/10 — le regard, la barbe et la lumière donnent beaucoup de présence au visage.
Charisme visuel : 8,5/10 — expression plutôt intense, légèrement mélancolique ou détachée, avec un côté très assuré.
Style / allure : 7,5/10 — apparence naturelle et peu apprêtée, qui contribue justement à une impression assez masculine et spontanée.
Impression générale : 8/10 — une esthétique plutôt masculine, mature, sombre et expressive. "
|
j'ai testé et il est beaucoup trop sympa chatGPT. Si d'autres peuvent essayer?
meme prompt : Note la beauté/ l'esthétique/le charisme de cet homme
Citation :
Sur la base de cette photo uniquement, je le noterais ainsi :
Critère Note /10 Impression
Beauté du visage 7,5/10 Traits équilibrés, visage harmonieux, sourire naturel
Esthétique générale 8/10 Très bonne cohérence tenue + lunettes + décor, photo lumineuse
Style 7,5/10 Simple, propre et assez élégant sans être trop apprêté
Photogénie 8/10 La posture et le sourire fonctionnent bien avec la photo
Charisme / présence 7,5/10 Attitude détendue, regard assuré, présence sympathique
Attractivité globale sur cette photo 7,8/10 Image globalement séduisante et naturelle
|
Message édité par grand_pere_castor le 02-10-2026 à 13:19:00 ---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
|