Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6101 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°65163236
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 20:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Moi elle s'appelait Karine. Elle me montrait sa zezette à la récré. C'était en CP.

On n'a pas vécu les mêmes expériences :o

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 20:54:51  profilanswer

n°65163344
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 21:08:37  profilanswer

Ah ? Que signifie ce redface du coup ?

n°65163356
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 21:09:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ah ? Que signifie ce redface du coup ?

Bah je n'ai jamais vécu ce genre de trucs, c'est un classique ce genre d'histoire mais ça ne m'est jamais arrivé et j'espère ne pas être le seul parce que je pige pas bien le concept  :??:

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65163438
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 21:16:35  answer

Iridopterygidae a écrit :

Bah je n'ai jamais vécu ce genre de trucs, c'est un classique ce genre d'histoire mais ça ne m'est jamais arrivé et j'espère ne pas être le seul parce que je pige pas bien le concept  :??:

T'inquiètes pas, t'es pas le seul ;)

Mais c'est bien connu, y a que des mâles alpha en puissance ici.

Aucune ne m'a jamais approché jusqu'à mes 38 ans. Tu as de la marge ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 21:16:55
n°65163453
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 21:17:42  profilanswer

J'ai juste jamais vécu ces expériences que je trouve chelou

Au lycée c'était autre chose mais au lycée rien n'est étonnant, tout le monde est bien au courant de ces choses là et tout le monde est une cocotte minute hormonale :o

---------------
n°65163589
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 21:29:35  answer

La seule interaction que j'ai eu au collège avec une fille, c'est une baston.

n°65163596
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 21:30:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65163668
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 21:37:17  profilanswer

Premier jour dans mon collège, j'ai vu une nana finir la tête d'un mec a coup de pied
Ça met dans l'ambiance.

Oura_ a écrit :

Bah je te rassure, à part un bisou forcé en CM1 et des jeux de touche-pipi avec ma cousine vers 11-12 ans, il ne s'est plus jamais rien passé jusqu'à après le bac. [:slyengel]

J'ai vécu un enfer pendant toutes mes années de collège / lycée.

J'ai eu un privilège assez fou au lycée c'est d'être dans un endroit énorme donc pas tellement les uns sur les autres comme dans les autres lycées.

Je ne comprends pas comment au lycée, alors que la sélection des pires éléments s'est faite, que ça puisse continuer.

Le harcèlement c'est un sujet qui me fait fulminer, même si j'ai pu y échapper dès le lycée c'est quelque chose que je ne peux pas ignorer

---------------
n°65163731
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 21:42:55  answer

Oura_ a écrit :

J'ai vécu un enfer pendant toutes mes années de collège / lycée.

:(  

C'était pas mes plus belles années, mais j'étais loin de l'enfer.
Navré que tu ai vécu un truc si difficile.

n°65163765
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 21:47:07  profilanswer

Data error a écrit :

Ça existe un aso "modèle standard"?

Par rapport à vous, je diffère largement. Ce n'est pas le même type d'asociabilité.  

Tiens, un petit exemple. Hier soir, via une appli de rencontre amicale, j'ai fait une partie de Laser Quest. J'ai parlé/rigolé avec quasiment tout le monde (je ne connaissais personne de base. Un mec comme moi qui était nouveau était très souvent seul. J'ai intégré un groupe qui se connaissait déjà pas mal). Je suis rapidement devenu le plus populaire et deux personnes différentes m'ont demandé si je pouvais les accompagner pour faire une after... J'ai pris le num d'une fille, visiblement ravie pour un projet de chant.

Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 21:51:18
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 21:47:07  profilanswer

n°65163830
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 21:53:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65163838
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 21:54:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est ce qui m'a en partie rendu aso.

En terminale, pendant un cours de maths, le mec assis derrière moi m'a asséné une énorme baffe pendant que le prof avait le dos tourné, de manière totalement gratuite. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. J'étais beaucoup trop introverti pour réagir, je me laissais faire.

Aujourd'hui quand j'y repense j'ai toujours la rage. La rage de n'avoir pas réagi.

C'était V.

n°65163845
jupa
Posté le 11-02-2022 à 21:55:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

En terminale, pendant un cours de maths, le mec assis derrière moi m'a asséné une énorme baffe pendant que le prof avait le dos tourné, de manière totalement gratuite. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. J'étais beaucoup trop introverti pour réagir, je me laissais faire.

Aujourd'hui quand j'y repense j'ai toujours la rage. La rage de n'avoir pas réagi.

[:hesp:5]

n°65163846
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 21:55:32  profilanswer

Non, on a quelques années d'écart.

n°65163859
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 21:57:26  answer

Je frappe pas par derrière. C'est pour les lâches, ça.

n°65163867
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 21:58:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne sais pas quoi te dire autrement que te manifester mon soutien
Plus on baigne dans cette merde plus c'est nous VS les autres.

C'est ahurissant de s'imaginer qu'en société des gens choisissent la violence gratuite comme moyen de s'exprimer, et que pour certains ça fonctionne socialement

Spoiler

Spoiler :

Si t'avais réagi tu aurais été puni par le prof, car l'injustice ça marche comme ça
Probablement que quelques abrutis auraient suivi le connard qui t'a fait ça en disant que tu étais l'agresseur
Been here, done that

Message cité 1 fois
Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 21:59:12

---------------
n°65163882
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 22:00:12  profilanswer

Si t'avais réagi tu aurais été puni par le prof, car l'injustice ça marche comme ça
Probablement que quelques abrutis auraient suivi le connard qui t'a fait ça en disant que tu étais l'agresseur
Been here, done that
[/spoiler]

Ils font ça pour s'amuser/se faire plaisir à soumettre ou humilier quelqu'un. Ca va pas chercher plus loin que quelqu'un qui va aux chiottes car il a envie de chier ou à quelqu'un qui s'enfile des frites car il a faim...

n°65163886
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:00:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ils font ça pour s'amuser/se faire plaisir à soumettre ou humilier quelqu'un. Ca va pas chercher plus loin que quelqu'un qui va aux chiottes car il a envie de chier ou à quelqu'un qui s'enfile des frites car il a faim...

Justement, ça c'est de la merde
Ce comportement c'est de la merde
Ressentir du plaisir à ça c'est de la merde

---------------
n°65163895
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:01:57  answer

Oura_ a écrit :

Moi elle s'appelait Karine. Elle me montrait sa zezette à la récré. C'était en CP.

Moi j'ai été embrassé de force par une belle blonde à très forte poitrine (qui est 10/10+ aujourd'hui après l'avoir revue).... dans l'escalier de la cours du collège qui menait à la cave. J'étais en 6ème, j'y repense souvent à ça...

Bah, purée ste nana, un top model :o

Tant pis pour moi...

n°65163896
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 22:01:59  profilanswer

Justement, ça c'est de la merde
Ce comportement c'est de la merde
Ressentir du plaisir à ça c'est de la merde

Bah, pas pour eux et ceux qui apprécient le spectacle.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 22:02:11
n°65163897
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:02:02  answer

Bienvenue dans le réel.

n°65163905
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 22:02:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non, on a quelques années d'écart.

Non, mais sérieux ?  

Tu n'avais pas remarqué que c'était du second degré ?

n°65163917
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-02-2022 à 22:04:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non, mais sérieux ?

Tu n'avais pas remarqué que c'était du second degré ?

Et toi ?  :O

n°65163928
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 22:05:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et toi ?  :O

Je n'ai pas trouvé ça drôle, donc j'ai cru que tu étais premier degré. Il y avait une subtilité ?

n°65163936
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:05:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bah, pas pour eux et ceux qui apprécient le spectacle.

Ça s'apprécie pas, enfin pas dans ma vision des choses, et je ne suis pas un modèle d'empathie.
C'est juste illogique et un tantinet gerbant

Mon premier baiser c'était une fille magnifique, qui m'a plaqué contre le mur du métro Abbesses et m'a embrassé comme jamais après on ne m'a embrassé
C'est pour ça que j'ai temporairement divergé de l'associalance, ce bref moment où le monde d'un coup s'est éclairé.
Quand ce genre de truc arrive, c'est impossible de croire de nouveau au couplet "s'aimer soi-même" / "vivre pour soi", ma vie entière sans ce moment de 30 secondes aurait été si peu signifiante
Ma période yeslife a duré deux ans, je suis rangé avec une autre aso et après 5 ans retour case départ.

Justement, c'est de la merde
Je comprends parfois les camés, surtout certains que j'ai côtoyé, parce qu'au fond pour survivre dans ce putain de monde il faut soit être niais soit croire en quelque chose qui nous fait tenir.
Je suppose que les drogues annihilent ça

Message cité 3 fois
Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 22:12:37

---------------
n°65163960
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 22:08:56  profilanswer

Ça s'apprécie pas, enfin pas dans ma vision des choses, et je ne suis pas un modèle d'empathie.

J'imagine que ce type de comportement a peut-être dû être positif à la reproduction (ou à la survie du groupe) pour ceux qui en étaient pourvus dans le passé...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 22:10:32
n°65163982
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:11:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'imagine que ce type de comportement a dû être positif à la reproduction (ou à la survie du groupe) pour ceux qui en étaient pourvus dans le passé...

Effectivement
Et c'est ça le pire
Et c'est aussi pour ça qu'il m'est impossible de croire que l'humain est naturellement bon par nature.

Quasi sûr que Isaac Newton a pris des baffes gratuites par un mec qui a fourni une énième lignée d'ahuris comme lui

Et c'est ça la race humaine ? C'est ça la vie si sacrée ? C'est ridicule

---------------
n°65163991
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:12:00  answer

Je comprends parfois les camés, surtout certains que j'ai côtoyé, parce qu'au fond pour survivre dans ce putain de monde il faut soit être niais soit croire en quelque chose qui nous fait tenir.

T'as une troisième option : regarder le monde en face, tel qu'il est.

n°65164007
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:14:05  profilanswer

Et en faire quoi ?
Faire partie de ça ? Pas envie
Vivre une existence moyenne et pieuse ? J'ai une collègue comme ça, peut-être qu'elle y trouve son compte mais c'est pas possible pour moi.
Quand je regarde le monde en face (bonjour cliché) j'ai pas envie d'en faire partie

---------------
n°65164009
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:14:14  answer

Mon premier baiser c'était une fille magnifique, qui m'a plaqué contre le mur du métro Abbesses et m'a embrassé comme jamais après on ne m'a embrassé
C'est pour ça que j'ai temporairement divergé de l'associalance, ce bref moment où le monde d'un coup s'est éclairé.
Ma période yeslife a duré deux ans, je suis rangé avec une autre aso et après 5 ans retour case départ.

Le monde est extrêmement fade et injuste. L'intérêt de la vie ? je cherche encore.... je me pose plus de question et j'arrête de me projeter en tout cas....

C'est vraiment spécial en tout cas.

J'ai l'impression d'être un personnage animée dans une oeuvre d'art digne d'un contemporain à Beaubourg, c'est très abstrait

Je comprends ceux qui pètent un câble en tout cas  :o  ou qui se droguent :o la dureté du Monde, la difficulté de la vie !

J'ai du fric (vous le savez), la vie n'est pas plus belle et rose, matériellement elle est mieux, loisirs aussi.....mais elle est tout aussi étrange, la vie, abstraite.

L'intérêt de courir après un Iphone 10-11-12.... l'intérêt de faire vite pour tout pour voyager (les jeunes surtout) n'importe ou, mais tant qu'on voyage un maximum....aucun intérêt au final.

Moi j'ai compris, que le luxe c'est d'être calé dans une vie qui nous convient, sans se moquer des autres, je ne suis pas le centre du monde, ma vie n'a aucune incidence pour les autres, l'inverse aussi. Je suis tranquille dans mon coin, et je suis bien :) ne pas se rendre malade pour des conneries.

La vie reste étrange : "qu'il est bon de ne rien faire quand touts s'agite autour de vous".  :love:

Je critiquais avant l'art moderne, l'art par la forme, la valeur. J'ai enfin compris que les artistes ne comprennent pas le Monde, et eux même restent incompris. L'esprit vagabonde, s'évade, il est observateur mais ne peut se fixer quelque part sur du moyen-long terme, sinon c'est l'échec, la chute brutale, la souffrance. Toujours en mouvement, l'arrêt signe la fin.  :o  je perçois la chose comme ça.

Mon associalance c'est ne pas comprendre le standard, je suis seul, je peux comprendre l'amour pour un humain mais le reste, c'est étrange.

Quand je vais dans une rue, percevoir une fête foraine, des gens qui jouent, qui rigolent, tant mieux. Ca reste abstrait. La vie est anxiogène :o Tout ces gens qui s'agitent pour aller aux soldes, aller ici et là, sans intérêt, aucune utilité. Les gens pressés d'aller nul part :o Je vois les même conneries outre atlantique....le même mal partout.  :sweat:  

Demain j'irai en forêt me promener au calme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 22:21:46
n°65164016
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 22:15:50  profilanswer

Effectivement
Et c'est ça le pire
Et c'est aussi pour ça qu'il m'est impossible de croire que l'humain est naturellement bon par nature.

Quasi sûr que Isaac Newton a pris des baffes gratuites par un mec qui a fourni une énième lignée d'ahuris comme lui

Et c'est ça la race humaine ? C'est ça la vie si sacrée ? C'est ridicule

Il ne l'est pas (selon nos critères du "bon" ) et c'est d'ailleurs pour cela que le capitalisme est selon moi un des rares systèmes économiques viables car il prend en compte les côtés pourris de l'homme et qu'il a un fonctionnement très simple qui se rapproche au plus près du fonctionnement des gens.  

n°65164047
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:19:04  answer

Et en faire quoi ?
Faire partie de ça ? Pas envie  
Vivre une existence moyenne et pieuse ? J'ai une collègue comme ça, peut-être qu'elle y trouve son compte mais c'est pas possible pour moi.
Quand je regarde le monde en face (bonjour cliché) j'ai pas envie d'en faire partie

Tant que tu réagiras comme un enfant face au monde réel, tu seras en effet dans le déni ou la fuite.

n°65164069
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:21:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il ne l'est pas (selon nos critères du "bon" ) et c'est d'ailleurs pour cela que le capitalisme est selon moi un des rares systèmes économiques viables car il prend en compte les côtés pourris de l'homme et qu'il a un fonctionnement très simple qui se rapproche au plus près du fonctionnement des gens.

Alors c'est marrant parce qu'on est d'accord sur le fait que l'homme est mauvais mais justement pour moi tant que tu n'assomes pas l'homme de règles il continue à faire de la merde
C'est d'ailleurs pour ça que les anarchos m'ont beaucoup fait rire et que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt le parcours de vie de Louis Rosmann, un entrepreneur libertarien qui de nos jours est justement le premier avocat de législations permettant le droit à la réparation.
Sans être marxiste (V pour me pensait Marxiste mais la notion de propriété privée m'est chère donc rip.) Je ne crois pas en la possibilité de l'homme de s'autoréguler.
Le capitalisme phase terminale dans lequel on vit en est une nième preuve

Honnêtement j'ai essayé de rentrer dans le moule, de m'extasier pour du Ikea, d'acheter deux trois trucs pour me faire plaisir
Tout ça ça ne donne rien, beaucoup de gens se mentent à eux-mêmes avec cette course permanente à la dopamine.
Et pourtant le monde tourne ainsi aujourd'hui :??:

Je suis très intéressé par l'opposé de réagir comme un enfant, je suis à la fois mature et très immature donc si tu pouvais développer..

Spoiler :

J'espère juste que ce n'est pas l'équivalent de Vivre en socialiste dans le 3è millénaire où en gros il est conseillé de faire partie du truc et d'en tirer le maximum parce que voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 22:23:15

---------------
n°65164086
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-02-2022 à 22:22:59  profilanswer

De toute façon, même la personne la mieux intentionnée au monde peut-être toujours être "bonne" ? Prenons un exemple tout con.  

Une femme se fait alpaguer par un clochard ivrogne dans la rue qui veut juste être ami avec elle. Se sentant menacée, elle lui dit "non". Il insiste un peu et pour lui faire peur (se protéger donc), elle lui dit qu'elle va appeler la police. Ce dernier se sent rejeté à cause de son apparence, de son statut social bas...

Est-elle une sale raciste ou simplement quelqu'un qui ne voulait pas avoir des problèmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2022 à 22:23:56
n°65164087
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:23:01  answer

Alors c'est marrant parce qu'on est d'accord sur le fait que l'homme est mauvais mais justement pour moi tant que tu n'assomes pas l'homme de règles il continue à faire de la merde
C'est d'ailleurs pour ça que les anarchos m'ont beaucoup fait rire et que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt le parcours de vie de Louis Rosmann, un entrepreneur libertarien qui de nos jours est justement le premier avocat de législations permettant le droit à la réparation.
Sans être marxiste (V pour me pensait Marxiste mais la notion de propriété privée m'est chère donc rip.) Je ne crois pas en la possibilité de l'homme de s'autoréguler.
Le capitalisme phase terminale dans lequel on vit en est une nième preuve  

Honnêtement j'ai essayé de rentrer dans le moule, de m'extasier pour du Ikea, d'acheter deux trois trucs pour me faire plaisir
Tout ça ça ne donne rien, beaucoup de gens se mentent à eux-mêmes avec cette course permanente à la dopamine.
Et pourtant le monde tourne ainsi aujourd'hui  :??:

C'est entre mes 17 ans et mes 21 ans que ma vie a été géniale, l'insouciance de très courte durée, mais l'impression que ma vie m'a appartenu sans être esclave de quelque chose.

Suis-je fou ?  :o

n°65164116
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:25:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

De toute façon, même la personne la mieux intentionnée au monde peut-être toujours être "bonne" ? Prenons un exemple tout con.

Une femme se fait alpaguer par un clochard ivrogne dans la rue qui veut juste être ami avec elle. Se sentant menacée, elle lui dit "non". Il insiste un peu et pour lui faire peur (se protéger donc), elle lui dit qu'elle va appeler la police. Ce dernier se sent rejeté à cause de son apparence, de son statut social bas...

Impossible d'être bon dans la société d'aujourd'hui.

Ton exemple me fait penser à ça :
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1643133046
Un type pensant justement faire un bon acte, peut-être même tentant de se dégourdir socialement
Manque de bol il tombe sur ces humains la.

Expérience similaire ici (de mes 14 à 18 ans, la vie de bohème, la comedia dell'arte mais la vie !)
Si tu es fou je le suis
Maintenant pourquoi c'est ces moments qui nous ont rapprochés de la vie comme on la veut ?  :??:

Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 22:28:25

---------------
n°65164145
jupa
Posté le 11-02-2022 à 22:28:15  profilanswer

Mes pires années :sweat: le moment où le décalage avec les autres est devenu abyssal.
Ils passaient leur permis :??: pas pour moi. Ils sortaient :??: pas pour moi. Ils avaient des copines :??: pas pour moi. Vacances entre copains :??: pas pour moi.
Pour moi c'était juste subir des cours et bosser pour les examens sans savoir où ça allait me mener.

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 11-02-2022 à 22:29:30
n°65164159
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:29:28  profilanswer

jupa a écrit :

Mes pires années :sweat: le moment où le décalage avec les autres est devenu abyssal.
Ils passaient leur permis :??: pas pour moi. Ils sortaient :??: pas pour moi. Ils avaient des copines :??: pas pour moi.
Pour moi c'était juste subir des cours et bosser pour les examens sans savoir où ça allait me mener.

Si maman si en vrai en quelque sorte

---------------
n°65164241
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:38:52  answer

Je suis très intéressé par l'opposé de réagir comme un enfant, je suis à la fois mature et très immature donc si tu pouvais développer..

Spoiler :

J'espère juste que ce n'est pas l'équivalent de Vivre en socialiste dans le 3è millénaire où en gros il est conseillé de faire partie du truc et d'en tirer le maximum parce que voilà :o

Non. La première étape est d'accepter ce "monde de merde" T'as beau ne pas l'aimer mais tu vis dedans.  

Ensuite, tu cultives ton jardin secret, tu fais au mieux, tu essaies de vivre selon tes principes/valeurs en n'oubliant pas la jungle que représente ce monde avec sa face plutôt sale et injuste et sa face humaine aussi et belle.

Faut arrêter de se voiler la face (déni) et arrêter de fuir (accepter le réel) et s'armer pour vivre dans ce monde. Un homme averti en vaut deux.

n°65164249
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2022 à 22:40:40  answer

Si maman si en vrai en quelque sorte

Je n'ai pas eu d'enfance véritable par contre (sérieux problème de vue qui m'ont isolés, j'ai donc été renfermé toute mon enfance, n'ayant pas pu acquiert des expériences que d'autres enfants on eu/connu, pas pu jouer au foot, un ballon de foot qui vole était menaçant pour moi). Je suis amblyope, c'est le chemin entre l'oeil et le cerveau qui ne sait pas fait correctement (le nerf optique est intact, pas de lésion physique). C'est génétique, ça touche 1 personne sur des millions :o (pas de bol). Le monde était plat et en 2D :o la 3D est venue tardivement après une opération incroyable (merci docteur, merci la France).

Mais je ne ne récupèrerai pas certaines choses, réflexes. Je me suis construit différemment. Je l'accepte, je suis et je viens comme je suis, je m'en branle du regard des autres.

J'ai pas mal socialisé entre 18 et 21 ans, (permis, amis (e), vacances, sorties boites et resto....plage...) mais voilà après, une fois les études terminés, y'a plus rien, aucun lien, aucun contact.

La réalité de la vie, cette vie de faux-cul, lèche cul. Plus on avance, plus c'est superficiel. "Le tout pour ma gueule". Ca me dégoute.

Le plus belle vie est d'être artiste (on dépend que de ça pensée, de ses créations, on voyage, on bouge, on rencontre de l'humain) c'est beau non ?  :o  pas dépendant de ce monde de détraqués.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 22:44:09
n°65164270
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 22:44:33  profilanswer

C'est ce que je fais au quotidien, la preuve je suis encore là
Mais ça ne me suffit pas pour m'épanouir
Donc ok je vis mais après?

Spoiler :

La dernière fois que j'étais au fond du seau j'ai repensé à cette citation

"Y'a toujours quelque chose à faire pour quelqu'un qui souffre.
Ça peut être pas grand chose, presque rien
Il suffit de croire que ça vaut le coup et on peut changer le monde"
C'est niais, mais quelque part, qu'est ce que j'aimerais y croire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)