Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

La bible pour vous, c'est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

D'après vous, la bible c'est ...?

n°3971395
ikap
Posté le 15-10-2004 à 23:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

oui, j'ai ommis de dire qu'il s'en est vanté en plus par la suite devant ces camarades...

...nc

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 23:10:19  profilanswer

n°3971399
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:10:40  profilanswer

Le cœur du sage est à sa droite, et le cœur de l'insensé à sa gauche. [3] Quand l'insensé marche dans un chemin, le sens lui manque, et il dit de chacun: Voilà un fou!

n°3971412
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:12:18  profilanswer

pn2 a écrit :

tes grands parents ne representent pas toute la population française
ta pharmacienne ne represente pas tous les professionnels de santé

jette plutot un coup d'oeil aux statistiques: là t'as du solide et autre chose que du blabla (et puis on le sait tous: "c'etait mieux avant"  :sarcastic: )

dois-je rappeller qu'il n'y a pas si longtemps on mourrait de la grippe?

on en mort encore de la grippe!

et les statistiques? c'est quoi ça,des chiffres qu'on peut truquer comme ceux du chomage non?,les chiffres disent ce qu'on veut bien leur faire dire.

n°3971440
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:15:23  profilanswer

lisez ça comme c'est beau,aujourd'hui vous faites les fiers parce que vous étes jeunes,en bonne santé et financierement à l'aise mais demain,quand vous serez vieux et malades,à l'article de la mort,lisez ça,ça vous arrivera bien assez tot:

[1] Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras: Je n'y prends point de plaisir; [2] avant que s'obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles, et que les nuages reviennent après la pluie, [3] temps où les gardiens de la maison tremblent, où les hommes forts se courbent, où celles qui moulent s'arrêtent parce qu'elles sont diminuées, où ceux qui regardent par les fenêtres sont obscurcis, [4] où les deux battants de la porte se ferment sur la rue quand s'abaisse le bruit de la meule, où l'on se lève au chant de l'oiseau, où s'affaiblissent toutes les filles du chant, [5] où l'on redoute ce qui est élevé, où l'on a des terreurs en chemin, où l'amandier fleurit, où la sauterelle devient pesante, et où la câpre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers sa demeure éternelle, et les pleureurs parcourent les rues; [6] avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne; [7] avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.

n°3971446
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-10-2004 à 23:15:39  profilanswer

al pacino a écrit :

et les statistiques? c'est quoi ça,des chiffres qu'on peut truquer comme ceux du chomage non?,les chiffres disent ce qu'on veut bien leur faire dire.

C'est le complot des medecins qui nous cachent qu'aujourd'hui t'as une chance sur 10 000 de mourir lors d'un accouchement alors que c'etait une chance sur 2 y a deux siecles  :jap:  tu as raison

edit: encore toasted par pn2 [:w3c compliant]

Message édité par RykM le 15-10-2004 à 23:16:50
n°3971451
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:15:54  profilanswer

al pacino a écrit :

bien sur les statistiques sont bidonnées: on est bien plus malades aujourd'hui qu'il y a 20, 200 ou 2000 ans  :jap:  
tes convictions et les impressions de tes grands parents, ta pharmacienne et ton boulanger sont biiiiiiiiiiien plus fiables  :jap:

n°3971460
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:16:37  profilanswer

al pacino a écrit :

si tu done plus de poids a tes grands parents qu'a des chifres (pour le coup, c'est rare, objectif), je comprend comment tu peut croire en tes inepties...

n°3971526
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:20:43  profilanswer

al pacino a écrit :

lisez ça comme c'est beau,aujourd'hui vous faites les fiers parce que vous étes jeunes,en bonne santé et financierement à l'aise mais demain,quand vous serez vieux et malades,à l'article de la mort,lisez ça,ça vous arrivera bien assez tot:

[1] Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras: Je n'y prends point de plaisir;

>>> je me complairais jusqu'a mon malheurs, et quand ton makheurs te dépasse, sois tu t'aide, sois c'est le cerveaux qui lache lui-meme ces drogues...

[2] avant que s'obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles, et que les nuages reviennent après la pluie,

j'aime la pluie, ô combien plus complexe et poetique q'un point lumineux... le jeu de brûmes, les sons, les odeurs, la texture des goutes, les elements se dechainant, la nature, quoi... tout est eau.

[3] temps où les gardiens de la maison tremblent, où les hommes forts se courbent, où celles qui moulent s'arrêtent parce qu'elles sont diminuées, où ceux qui regardent par les fenêtres sont obscurcis,  

tout est bien plus beau au travers d'une fenetre, baudelaire le dis si bien...  

[4] où les deux battants de la porte se ferment sur la rue quand s'abaisse le bruit de la meule, où l'on se lève au chant de l'oiseau, où s'affaiblissent toutes les filles du chant, [5] où l'on redoute ce qui est élevé, où l'on a des terreurs en chemin, où l'amandier fleurit, où la sauterelle devient pesante, et où la câpre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers sa demeure éternelle, et les pleureurs parcourent les rues; [6] avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;  

>>>  [:vroom]  

[7] avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.

>>> on m'a donné, j'ai pris, je garde :o

n°3971568
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:27:07  profilanswer

oui je crois plus mes grands parents qui ont vecu tout le long du 20éme siécles qu'en des chiffres de l'etat dont personne ne sait par quelle etude ils nous sont arrivés.

salut et bien le bonjour chez vous.

voici la science:

http://money.cnn.com/2003/12/24/news/beef/mad_cow.03.jpg

http://nandotimes.nandomedia.com/ips_rich_content/932-cowbrain.jpg

http://www.dnr.state.wi.us/org/caer/ce/eek/earth/air/images/erthhole.gif

http://mediatheek.thinkquest.nl/~ll122/images/gamm1bom.jpg

http://perso.wanadoo.fr/joseph.goniak/Nouveaux%20fichiers/Tchernobyl_yahoo2.jpg

http://home.t-online.de/home/SamanthaTears/bombing1.jpg

http://truthout.org/imgs.art_01/3.deforestation.jpg

http://www.kprf.ru/clipart/misc/pollution.jpg

http://www.pyr.ec.gc.ca/airshed/images/Man%20with%20air%20pollution%20mask.jpg

Message édité par al pacino le 15-10-2004 à 23:31:18
n°3971595
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:29:23  profilanswer

la derniere photo: battersea power station, anciene station thermique sont les cheminées, la facade, et la gare figurent sur l'illustre pochete d'animals, pink floyd, 1977

[/hs: off]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 23:29:23  profilanswer

n°3971597
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:29:42  profilanswer

tu veux que je te sorte de images de lepreux et de vieillards de 30 ans aux dents qui partent en morceaux pour te montrer les bienfaits de la nature aussi?  :sarcastic:

n°3971609
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:30:55  profilanswer

pn2 a écrit :

tu veux que je te sorte de images de lepreux et de vieillards de 30 ans aux dents qui partent en morceaux pour te montrer les bienfaits de la nature aussi?  :sarcastic:

j'aime bie,n la formule "vieillard de 30 ans" ^^

n°3971621
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:32:31  profilanswer

aller hop, voici la nature:

http://sweetpotatoes.free.fr/images/dents.jpg

http://westbynorthwest.org/summerlate00/paulkail.famine.jpg

Message édité par pn2 le 16-10-2004 à 00:23:15
n°3971651
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:35:19  profilanswer

non ce n'esp pas la nature,si l'homme avait de la bonne nourriture à manger et pas vot nouriturre industrielle il n'aurait pas ces dents là.

et pareille pour la famine en ethiopie,elle n'a commencé à exister qu'au 20éme siécle avec la modernisation des techniques agricoles qui ont été un fiasco dans ces pays de nomades depuis toujours et qui traditionellement avaient toujours à manger à leur faim.

quand à la lépre à ce que j'en sais on ne la guerrit pas encore,ta fameuse science et médecin est bien impuissante sur certaines choses.

votre erreur est de croire en la tout puissance de votre science,en cela vous ressemblez beaucoup aux etremistes religieux,mis à part que votre religion c'est la science toute puissante non relative.

Message édité par al pacino le 15-10-2004 à 23:36:53
n°3971674
ikap
Posté le 15-10-2004 à 23:37:11  profilanswer

Tu peux faire le fier aujourd'hui avec ta sagesse, pour le moment tout va bien et tu penses n'avoir besoin de personne. Mais le moment viendra où tu seras dans la confusion et la souffrance totale, comme tout le monde tôt ou tard puisque vivre sans lui ce n'est pas vivre, ta pseudo-sagesse ne te sera de strictement aucun secours. Mais souviens-toi que même si tu t'es rebellé contre lui, il n'a pas hésité a donner sa vie par amour -non pas pour l'humanité toute entière- mais aussi pour toi personnellement, et il t'attend.

Message édité par ikap le 15-10-2004 à 23:38:39
n°3971675
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:37:13  profilanswer

al pacino a écrit :

non ce n'esp pas la nature,si l'homme avait de la bonne nourriture à manger et pas vot nouriturre industrielle il n'aurait pas ces dents là.

et pareille pour la famine en ethiopie,elle n'a commencé à exister qu'au 20éme siécle avec la modernisation des techniques agricoles qui ont été un fiasco dans ces pays de nomades depuis toujours et qui traditionellement avaient toujours à manger à leur faim.

le rapport avec ton bottin a deux francs?

n°3971694
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:38:46  profilanswer

ikap a écrit :

Tu peux faire le fier aujourd'hui avec ta sagesse, pour le moment tout va bien et tu penses n'avoir besoin de personne. Mais le moment viendra où tu seras dans la confusion et la souffrance totale, comme tout le monde tôt ou tard puisque vivre sans lui ce n'est pas vivre, ta pseudo-sagesse ne te seras de strictement aucun secours. Mais souviens-toi que même si tu t'es rebellé contre lui, il n'a pas hésité a donner sa vie par amour -non pas pour l'humanité toute entière- mais aussi pour toi personnellement, et il t'attend.

moè, si plutot que te bourrer de medoc (et autres),tu peut tenir en ensant a un dieu, pourquoi pas... mais ne me parle pas de pseudo-sagesse, j'en suis encore bien loin, mais je suis a sa quête...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2004 à 23:38:53
n°3971699
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:39:11  profilanswer

al pacino a écrit :

mais je reve  [:psychokwak]  
tu es au courant qu'au moyen age tu pouvais t'estimer heureux si tu avais une dentition pareille à 30 ans? ils avaient de la nourriture industrielle à l'epoque?

et la famine n'existait pas avant le 20e siecle c'est bien connu(en ethiopie et ailleurs), qu'est ce qu'il faut pas lire...

bon ca tourne vraiment au ridicule là

n°3971705
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:39:59  profilanswer

al pacino a écrit :

votre erreur est de croire en la tout puissance de votre science,en cela vous ressemblez beaucoup aux etremistes religieux,mis à part que votre religion c'est la science toute puissante non relative.

ai-je mis tous les croyants dans le meme sac?
pourquoi mets tu tous les athés dans le meme sac?

n°3971724
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:41:52  profilanswer

pn2 a écrit :

mais je reve  [:psychokwak]  
tu es au courant qu'au moyen age tu pouvais t'estimer heureux si tu avais une dentition pareille à 30 ans? ils avaient de la nourriture industrielle à l'epoque?

et la famine n'existait pas avant le 20e siecle c'est bien connu(en ethiopie et ailleurs), qu'est ce qu'il faut pas lire...

bon ca tourne vraiment au ridicule là

non la famine etait rare,et crois moi mais les paysans au moyen age avaient surement de biens meilleurs dents que les tiennes,eux ne se gavaient pas de coca,patisseries et bonbons à gogo...reflechis un peu.

n°3971725
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 23:41:55  profilanswer

al pacino> Que pense-tu de Galilée :??:

n°3971732
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:42:57  profilanswer

al pacino a écrit :

non la famine etait rare,et crois moi mais les paysans au moyen age avaient surement de biens meilleurs dents que les tiennes,eux ne se gavaient pas de coca,patisseries et bonbons à gogo...reflechis un peu.

regarde les dents d'un chien, tavais une machoire aussi bien propre que ça avant. :jap:

en tout cas, tu est un beau troll... 1 page de hs de plus en plus flagrant, on en est a de la dietetique quand meme!

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2004 à 23:43:27
n°3971736
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:43:32  profilanswer

al pacino a écrit :

tu pourrais economiser ta salive et remplacer toutes tes reponses par "j'ai raison vous avez tort" ca irait plus vite  [:sacplastic]  

enfin cela dit le troll commence à s'user un peu là  [:sinking]

n°3971743
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:43:56  profilanswer

pn2 a écrit :

ai-je mis tous les croyants dans le meme sac?
pourquoi mets tu tous les athés dans le meme sac?

je ne mets pas tous les athés dans le méme sac,je mets les athés de ce topic qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et casse sans arrét ceux qui sont religieux.Les autres je les respecte comme ils me respecte.

d'ailleurs je n'ai jamais mis dos à dos la croyance en Dieu et la science,les deux peuvent méme étre complementaires,suffit d'étre ouvert d'esprit et tolerant comme l'etait einstein ou hopkins aujourd'hui.

n°3971754
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 23:44:54  profilanswer

Je crois qu'Einstein et Hawking ne croient pas au même dieu que le tiens...

n°3971759
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:45:26  profilanswer

je n'ai pas dit que je ne suis pas ouvert, c'est toi qui est enfermé dans de belle paroles prémachées d'un livre creux... que tu croies en un dieu, soit, mais c'est tout cette malsainité autour que me gène...

n°3971767
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:46:17  profilanswer

al pacino a écrit :

je ne mets pas tous les athés dans le méme sac,je mets les athés de ce topic qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et casse sans arrét ceux qui sont religieux.Les autres je les respecte comme ils me respecte.

d'ailleurs je n'ai jamais mis dos à dos la croyance en Dieu et la science,les deux peuvent méme étre complementaires,suffit d'étre ouvert d'esprit et tolerant comme l'etait einstein ou hopkins aujourd'hui.

fais je partis du lot de ceux "qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et casse sans arrét ceux qui sont religieux"

si non, pour quoi le "vous"?

si oui: je tiens à signaler que je ne me suis pas prononcé une seule fois sur la religion uniquement sur tes affirmations du genre "on etait moins malade avant" etc [:spamafote]

n°3971779
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:47:01  profilanswer

printf a écrit :

al pacino> Que pense-tu de Galilée :??:

gallilé etait un grand scientifique catholique,qui a été victime d'une frange extremiste de la science et de l'eglise de l'epoque mais aprés cela s'est arrangé:

En 1623, le cardinal Maffeo Barberini devient pape et prend le nom d’Urbain VIII. Jeune, sportif et libéral, il représente l’espoir des milieux intellectuels et progressistes. Galilée, qui connaît bien le nouveau pape, tente alors de réhabiliter Copernic. En 1624, il reçoit l’aval du pape pour la rédaction d’un ouvrage contradictoire sur les différents systèmes du monde, à condition qu’il soit parfaitement objectif. Galilée, malade, met plusieurs années à le rédiger et c’est en 1631 que le livre reçoit l’imprimatur sous réserve de quelques corrections.

un nouveau pape plus ouvert et tolerant a accepté sa theorie,tu vois les papes ne sont pas tous de grands mechants assoifeurs de sang.

n°3971784
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2004 à 23:47:30  profilanswer

pn2 a écrit :

fais je partis du lot de ceux "qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et casse sans arrét ceux qui sont religieux"

si non, pour quoi le "vous"?

si oui: je tiens à signaler que je ne me suis pas prononcé une seule fois sur la religion uniquement sur tes affirmations du genre "on etait moins malade avant" etc [:spamafote]

D'ailleurs, c'est bien connu, l'espérance de vie au moyen age était au moins de 120 ans, maintenant elle est seulement de 80 :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3971785
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:47:32  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

regarde les dents d'un chien, tavais une machoire aussi bien propre que ça avant. :jap:

en tout cas, tu est un beau troll... 1 page de hs de plus en plus flagrant, on en est a de la dietetique quand meme!

:??: mes chiens ont de térs belles dents méme plus belles que les miennes.

n°3971791
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:48:18  profilanswer

al pacino a écrit :

:??: mes chiens ont de térs belles dents méme plus belles que les miennes.

merci les croquettes special chien ^^

n°3971793
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:48:36  profilanswer

printf a écrit :

Je crois qu'Einstein et Hawking ne croient pas au même dieu que le tiens...

si c'est le Dieu judeochretienle grand architecte,le Dieu createur,dans l'islam aussi.

n°3971796
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 23:48:45  profilanswer

al
pacino a écrit :

gallilé etait un grand scientifique catholique,qui
a été victime d'une frange extremiste de la science et de l'eglise de
l'epoque mais aprés cela s'est arrangé:
En 1623, le cardinal Maffeo Barberini devient pape et prend le nom
d’Urbain VIII. Jeune, sportif et libéral, il représente l’espoir des
milieux intellectuels et progressistes. Galilée, qui connaît bien le
nouveau pape, tente alors de réhabiliter Copernic. En 1624, il reçoit
l’aval du pape pour la rédaction d’un ouvrage contradictoire sur les
différents systèmes du monde, à condition qu’il soit parfaitement
objectif. Galilée, malade, met plusieurs années à le rédiger et c’est
en 1631 que le livre reçoit l’imprimatur sous réserve de quelques
corrections.

un nouveau pape plus ouvert et tolerant a accepté sa theorie,tu vois
les papes ne sont pas tous de grands mechants assoifeurs de sang.

J'imagine... Difficile de trouver plus tolérant qu'un pape du 17ème.

n°3971799
pn2
Posté le 15-10-2004 à 23:48:55  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

merci les croquettes special chien ^^

peut etre mais les chiens du moyen age avaient des dents bien plus belles encore  [:itm]

n°3971801
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:48:58  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je n'ai pas dit que je ne suis pas ouvert, c'est toi qui est enfermé dans de belle paroles prémachées d'un livre creux... que tu croies en un dieu, soit, mais c'est tout cette malsainité autour que me gène...

quelle malsanité?

n°3971810
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2004 à 23:49:36  profilanswer

al pacino a écrit :

si c'est le Dieu judeochretienle grand architecte,le Dieu createur,dans l'islam aussi.

C'est incroyable comme tout le monde adore s'approprier Einstein :D :D :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3971814
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 23:49:51  profilanswer

al
pacino a écrit :

si c'est le Dieu judeochretienle grand
architecte,le Dieu createur,dans l'islam aussi.

Patatchoum :??:

n°3971816
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:50:12  profilanswer

al pacino a écrit :

quelle malsanité?

de ne precher que par des copier-coller, ne manifestement plus pouvoir peser autrement que par une entité subliminale, precher le faux en se fouttant du vrai, en gros c'est l'auto-obscurantisme qui me gène chez toi...

n°3971824
printf
Baston !
Posté le 15-10-2004 à 23:50:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le même Einstein qui a participé à l'invention de la bombe atomique :D

n°3971825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 23:50:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

non, c'était un con, mauvais père de famille, et a cause de lui il y a eu des dizaines de milliers de morts. point.

edit: grillaid :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2004 à 23:51:04
n°3971826
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 23:51:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs, c'est bien connu, l'espérance de vie au moyen age était au moins de 120 ans, maintenant elle est seulement de 80 :D .

l'esperance de vie pour un croyant ça ne veut rien dire,et c'est surtout illusoire,va dire ça à un petit mome qui a une leucemie,ça va le rassurer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les images du coran sur la science, VS Bible....:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : D'après vous, la bible c'est ...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)