Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

La bible pour vous, c'est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

D'après vous, la bible c'est ...?

n°3957505
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 01:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

wittman a écrit :

Ouais c'est comme pour le communisme, sauf que là on peut généraliser car depuis un siècle les régimes communistes n'ont jamais marché sans violence.
Et apres on trouve quand meme des cons pour défendre le communisme  :lol:  

On voit que malheureusement tu n'as pas la moindre connaissance approfondie de ce que représente le communisme. Et comme les maccarthistes les plus primaires, tu est incapable de faire la différence entre le Stalinisme et le communisme. Informe toi avant de dire n'importe quoi.

Et je me permet de dire que moi non plus je ne suis pas "gauchiste", mais putain ça m'agace de lire des conneries pareilles!  [:aless]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 01:08:49  profilanswer

n°3957607
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2004 à 01:23:11  profilanswer

Lol dit toi que pour les religieux ca doit etre pareil : s'informer c peut etre le mot d'ordre ;)

Pour le communisme, je pensais qu'on demontrai pourkoi ca n'a pas marché en URSS en seconde/premiere...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3957646
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 01:33:28  profilanswer

Pour se faire une idée de ce qu'est le communisme je suggère ce topik, assez interressant, surtout le premier post:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°3959159
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2004 à 12:19:10  profilanswer

je dirais que dans les religions (j'y inclus le communisme d'ailleurs) le probleme ca reste l'etre humain.
tout ca est né de la volonté de faire un homme meilleur. enfin plutot une vie en communauté meilleure mais ca reste impossible car l'homme est a la fois individualiste et en meme temps social :/

sinon pour la bible, pour moi elle reste ecrite par des hommes et donc forcement imparfaite. donc nous ne devons pas la suivre mot a mot. croire qu'elle reflete la parole de Dieu serait bien orgueuilleux.  
et ca vaut pour tous les livres sacrés.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3961138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2004 à 17:33:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

je dirais que dans les religions (j'y inclus le communisme d'ailleurs) le probleme ca reste l'etre humain.
tout ca est né de la volonté de faire un homme meilleur. enfin plutot une vie en communauté meilleure mais ca reste impossible car l'homme est a la fois individualiste et en meme temps social :/

pour le communisme, l'anarchisme, le boudhisme et le satanisme, je ne considere pas ça comme religion, plus facilement philosophie de vie...

n°3961216
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 14-10-2004 à 17:43:22  profilanswer

wittman a écrit :

yes il montre à quel point les francais sont des boeufs et des moutons :lol:  
Il faudrait un bon berger pour guider tout ce troupeau. :whistle:  

C'est acerbe et je ne saurais expliquer cela, à mon avis c'est parce que j'aime les sociétés où règnent un peu de mysticisme, un peu de spiritualité. Ca donne une certaine couleur au monde dans lequel on vit.

JE vous vois venir avec vos gros sabots en dénoncant l'archaisme de la religion, mais (et je prefere parler de spiritualité) la spiritualité peut coexister avec la modernité, regardez les sociétés coreenes et japonaises, ainsi que les States où la religion fait partie intégrante de leur société.

La France est le pays le plus matérialiste que je connaisse et les francais sous couvert d'idées pseudo intellos ne sont en fait qu'une belle bande d'esprits fermés.

Pour le Japon éventuellement, ça se discute... Mais pour les States c'est pas vraiment un bel exemple hein, ça m'inciterait plutôt à faire l'inverse!  :sarcastic:

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3961224
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2004 à 17:45:06  profilanswer

la spiritualité, surement, mais le culte a un dieu et a un bottin de 1000 pages... moè mais non en fait...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-10-2004 à 17:45:14
n°3961247
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:47:56  answer

Xavier- a écrit :

:hello:  

Pourtant, que ça leur plaise ou non, la religion a une très grande influence sur notre société. Le plus grand paradoxe de tout ça, c'est que les idées gauchistes (honte de l'argent, partage) proviennent tout droit du catholicisme, qui a été le premier à prôner ces valeurs.

Ce n'est pas pour rien si des pays catholiques comme la France ont des modèles assez sociaux, alors dans des pays protestants (religion qui prône une plus grande liberté avec l'argent) on retrouve des modeles plus libéraux

Pour des mecs qui prone la vie dans l absence d argent je trouve qu ils ont monté de beau batiments avec la sueur des pequins moyen de l epoque.

Une societé meilleur dicté par des catholique laissez moi rire doucement .
Des gens qui par le passé ont su dire que l esclavagisme etait une chose obligatoire et bonne pour le peuple ,et qu il fallait bruler les heretiques sous simple couvert de la religion ....

Ouais je sais c est trop terre à terre trop bas peut etre meme trop con comme raisonnement.

n°3961404
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-10-2004 à 18:17:03  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

Pour des mecs qui prone la vie dans l absence d argent je trouve qu ils ont monté de beau batiments avec la sueur des pequins moyen de l epoque.

Une societé meilleur dicté par des catholique laissez moi rire doucement .
Des gens qui par le passé ont su dire que l esclavagisme etait une chose obligatoire et bonne pour le peuple ,et qu il fallait bruler les heretiques sous simple couvert de la religion ....

Ouais je sais c est trop terre à terre trop bas peut etre meme trop con comme raisonnement.

trop simpliste je dirais  ;)

---------------
" !!  "  
n°3964987
Wendigo
Posté le 15-10-2004 à 03:32:46  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

pour le communisme, l'anarchisme, le boudhisme et le satanisme, je ne considere pas ça comme religion, plus facilement philosophie de vie...

Moi j'appellerai ca des religion au contraire comme koi les définitions...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 03:32:46  profilanswer

n°3965008
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 03:40:55  answer

MC-JGabin a écrit :

trop simpliste je dirais  ;)

ouais trop simpliste.

Mais regardons d un autre oeil, l alphabetisation de la plebe n a surtout pas été faite par le catholicisme. Ils savaient tres bien que la connaissance c est le pouvoir .

Donc dire que l eglise nous apportera un monde meilleur alors qu elle a contribué au fait que le peuple n ai pas eu d education pendant des siecles me laisse encore cette facheuse envie de  [:erazorlll]

n°3965033
show
Posté le 15-10-2004 à 03:47:33  profilanswer

Citation :

elle a contribué au fait que le peuple n ai pas eu d education pendant des siecles

mais ca c'est entierement faux

elle n'a apporté une instruction qu'aux personnes qui etaient dans ses rangs mais le fait est qu'elle a incité   des gens, autrement condamnés à une vie manuelle, à se cultiver

alors c'est honteux si l'on juge cette façon de faire selon nos valeurs actuelles; mais c'est un anachronisme...

n°3965048
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 03:54:24  profilanswer

la bible est le plus beau livre et le plus important de la civilisation humaine.

n°3965163
AngX
bleu 485
Posté le 15-10-2004 à 07:06:19  profilanswer

al pacino a écrit :

la bible est le plus beau livre et le plus important de la civilisation humaine.

:lol:

et celà tu en dis quoi ? c'est la plus belle chose du monde !  

Citation :

Une passion inquiétante pour le génocide  
Si l'on en croit la Bible, dieu est un génocidaire récidiviste, et qui pourrait frapper encore. Voyons quelques références sur les génocides commis par Dieu lui-même, selon les "Saintes écritures". La liste n'est pas exhaustive, car cela la rendrait excessivement longue et ennuyeuse.

Génèse 7:23 : le déluge, génocide à l'échelle planétaire : 8 survivants sur l'ensemble de l'humanité

Génèse 19:24 : génocide de toute la population de Sodome et Ghomorre. Motif: dieu n'aimait pas leur pratiques sexuelles.

Exode 12:29. tous les premiers-nés d'Egypte sont tués par Dieu. Motif: Pharaon l'avait cherché.

Nombre, 16:31 : "Tous les gens de Coré" sont engloutis dans la terre

Deutéronome, 2:22 : dieu extermine les Horites

Malheureusement, outre les génocides qu'il pratique lui-même, le dieu chrétien a la fâcheuse tendance à ordonner à "son peuple" de commettre des génocides, des massacres de civils en temps de guerre et des exécutions de tous ceux qui ne l'adorent pas. On citera ici quelques exemples :

Exode 32:27-28 : 3'000 israéliens passés au fil de l'épée sur ordre de Dieu par leur père ou leur frère respectif : ils avaient adoré le veau d'or. Chose intéressante, le frère de Moïse, Aaron, qui avait fait le veau d'or, est épargné par cette mesure.

Nombres, 31:17 : dieu se fâche contre les Madianites et ordonne "Tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale".

La liste continue, bien sûr, avec les habitants de Jéricho passés au fil de l'épée "hommes, femmes, enfants", les divers peuples massacrés sur ordre de dieu qui avait donné de la terre à Israël à la condition expresse d'y "égorger tout ce qui respire" sur celle-ci, etc.

Ah, les catholiques vous ne voyez que ce que vous voulez voir c'est tellement pathétique...

---------------
#MarcheFort
n°3965164
AngX
bleu 485
Posté le 15-10-2004 à 07:07:38  profilanswer

show a écrit :

Citation :

elle a contribué au fait que le peuple n ai pas eu d education pendant des siecles

mais ca c'est entierement faux

elle n'a apporté une instruction qu'aux personnes qui etaient dans ses rangs mais le fait est qu'elle a incité   des gens, autrement condamnés à une vie manuelle, à se cultiver

alors c'est honteux si l'on juge cette façon de faire selon nos valeurs actuelles; mais c'est un anachronisme...

+1

elle n'a fait qu'endoctriner les gens et à la base les "fidèles" n'avaient même pas accesser à la bible parce que l'Eglise avait trop peur qu'ils comprennent la supercherie et qu'ils se désinterresse financièrement de l'Eglise...

---------------
#MarcheFort
n°3966127
Wendigo
Posté le 15-10-2004 à 11:44:37  profilanswer

... Heu le pb c'est que tout le monde vois suivant ses valeurs. Regardez par ex :

La science c'est bien... Ben va dire ca aux habitant de l'ancien Hirochima ou Nagasaki...

La religion c'est bien... Vas dire ca aux peuples opprimé car ils sont "infidèles"...

Question de point de vue...

---------------
n°3966151
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 11:48:33  answer

Non le fait est que la science à beaucoup plus apporté à l'humanité que la religion et c'est encore loin d'être terminé....

n°3966170
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-10-2004 à 11:51:33  profilanswer

Wallagic a écrit :

Non le fait est que la science à beaucoup plus apporté à l'humanité que la religion et c'est encore loin d'être terminé....

bah bah bah, l'homme aura de tout temps besoin de science/technique et de spiritualité, c'est dans son essence même...et spiritualité rimait avec religion jusque là  mais avis que ca ne durera peut être pas !

n°3966211
Wendigo
Posté le 15-10-2004 à 11:59:08  profilanswer

Wallagic a écrit :

Tu vois ca comme ca ? Moi je vois pas de démarquation.

Entre la vanille et le chocolat, je ne fais pas de choix, je prends les deux meme si je sais qu'à l'excès, c'est tres mauvais pour moi ;)

---------------
n°3966217
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:00:19  answer

Je l'espère bien que ça ne durera pas, les religieux sont de plus en plus hypocrites (ceux de notre société occidentale je parle) ....  

Mais je garde bon espoir, la science au fur et à mesure qu'elle avancera fera de plus en plus rever les hommes, ils n'auront alors plus besoin d'une religion ....

n°3966220
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-10-2004 à 12:00:48  profilanswer

"religare" (en latin), ça veut dire relier... dans le cas des  
religions,
c'est relier à dieu...
le problème, c'est que ça attache au lieu de relier et ça attache à  
d'autres
hommes...
il y a en effet une différence entre des liens, des repères, qui
structurent, et d'un autre coté des attaches, des dogmes, qui fixent et
vident la cervelle..
il y a des gens tout à fait remarquables dans ces sytèmes... et ils ne
disent que des vérités : "oui mais" ce sont des vériétés qui ne sont  
pas à
appliquer par tous tout de suite : en fait, les religions révélées, qui  
ont
suivi les religions dites "à mystères",  ont une facheuse tendance à  
rendre
plates les perpectives spirituelles... on doit suivre et écouter sans
broncher, alors que tout cela est cohérent.... mais bon, là je fais "du
martinisme"...

n°3966227
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:01:51  answer

Wendigo a écrit :

Entre la vanille et le chocolat, je ne fais pas de choix, je prends les deux meme si je sais qu'à l'excès, c'est tres mauvais pour moi ;)

bein jusqu'à présent je ne vois pas ce qu'à apporté la religion pour ma condition de vie  et pour l'avancé de l'homme  :heink:  

le chocolat doit pas être tres bon , un conseil ne le mange pas  :whistle:

n°3966237
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:03:05  answer

Wendigo a écrit :

Bien, alors d'après toi qu'est ce que la religion a encore à apporter à l'homme ? du moins à l'homme occidental ....
c'est absolument incomparable avec la science...

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 12:04:49
n°3966243
Wendigo
Posté le 15-10-2004 à 12:04:22  profilanswer

Ben pour exemple de la religion : la moral

Et de la science : La curiosité ;)

Le chocolat c trop bon pour s'en passer :D la vanille aussi xD

---------------
n°3966272
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:09:02  answer

Wendigo a écrit :

Ben pour exemple de la religion : la moral

Et de la science : La curiosité ;)

Le chocolat c trop bon pour s'en passer :D la vanille aussi xD

La morale ? parce que la religion est encore nécessaire pour que l'on soit moral ? je ne nie pas les valeurs de nos sociétés, héritées de notre passé religieux, mais désormais on pourrait très bien se passer de la religion tout en conservant des valeurs morales....  

quand à la science, tu cantonnes ce que peut apporter la science pour l'avenir à la .... curiosité ?  :ouch:, c'est une plaisanterie, c'est très loin de se limiter qu'à ça ....

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 12:11:23
n°3966294
Wendigo
Posté le 15-10-2004 à 12:13:35  profilanswer

Wallagic a écrit :

La morale ? parce que la religion est encore nécessaire pour que l'on soit moral ? je ne nie pas les valeurs de nos sociétés, héritées de notre passé religieux, mais désormais on pourrait très bien se passer de la religion tout en conservant des valeurs morales....  

quand à la science, tu cantonnes ce que peut apporter la science à l'avenir à la .... curiosité ?  :ouch:, c'est une plaisanterie, c'est très loin de se limiter qu'à ça ....

... bon suis un peu : je fais un exemple, pas une généralité, evidemment autant pour l'exemple religieux ou scientifique, ce n'est pas des exemples généralistes :sweat:  

Faux pas se braquer comme ca :/

---------------
n°3966347
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 12:23:08  answer

Je ne me braque pas, tes exemples donc, restent tout de meme surprenants .... et il n'empeche que je ne vois toujours pas la moindre utilité de la religion pour l'homme de demain, la spiritualité n'ayant meme pas besoin d'elles, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'elles s'évaporent lentement dans notre société ....

n°3966477
Wendigo
Posté le 15-10-2004 à 12:45:44  profilanswer

Wallagic a écrit :

Je ne me braque pas, tes exemples donc, restent tout de meme surprenants .... et il n'empeche que je ne vois toujours pas la moindre utilité de la religion pour l'homme de demain, la spiritualité n'ayant meme pas besoin d'elles, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'elles s'évaporent lentement dans notre société ....

Justement c'est pour faire tilté l'idée que ca dépend des points de vue que je prends de tels exemples (pas faux mais pas généraliste non plus ;))

Moi je pense que les religions et la science peuvent etre totalement complémentaire ^^°  

Je parle de religion et non de foi qui, à mon avis, ne disparaitra jamais car c'est dans la nature de l'Homme (foi en la science, en un etre(s) supreme(s), un lendemain meilleurs que le jour meme, en soi ^^)

---------------
n°3966924
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 15-10-2004 à 13:43:39  profilanswer

waow, y vous faudrait un forum privé en amoureux vous 2 :)

j'tente de m'imiscer et ca marche pôô  :*(

n°3968042
wittman
Posté le 15-10-2004 à 16:32:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On voit que malheureusement tu n'as pas la moindre connaissance approfondie de ce que représente le communisme. Et comme les maccarthistes les plus primaires, tu est incapable de faire la différence entre le Stalinisme et le communisme. Informe toi avant de dire n'importe quoi.

Et je me permet de dire que moi non plus je ne suis pas "gauchiste", mais putain ça m'agace de lire des conneries pareilles!  [:aless]

je pense que c'est toi qui te trompes.
C'est pareil pour vous, vous ne faites jamais la différence entre les applications extremes de la bible  faites par des extremistes, et le vrai texte qui prone amour et tolérance.

Toi aussi tu ne vois que ce que tu veux voir

n°3969225
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 19:22:47  profilanswer

wittman a écrit :

je pense que c'est toi qui te trompes.
C'est pareil pour vous, vous ne faites jamais la différence entre les applications extremes de la bible  faites par des extremistes, et le vrai texte qui prone amour et tolérance.

Toi aussi tu ne vois que ce que tu veux voir

je recite ma citation sur les genocides sur la bible ou tu arete tes âneries?  :sweat:  dans la bible tu a tout et son contraire, les integristes n'interpretent pas plus mal la bible que l'abbé pierre...

n°3969465
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 19:54:17  profilanswer

Wallagic a écrit :

Je l'espère bien que ça ne durera pas, les religieux sont de plus en plus hypocrites (ceux de notre société occidentale je parle) ....  

Mais je garde bon espoir, la science au fur et à mesure qu'elle avancera fera de plus en plus rever les hommes, ils n'auront alors plus besoin d'une religion ....

il me suffit juste d'aller visiter les hopitaux pour m'apercevoir que la science bah c'est pas encore ça...

n°3969721
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 20:33:04  profilanswer

al pacino a écrit :

il me suffit juste d'aller visiter les hopitaux pour m'apercevoir que la science bah c'est pas encore ça...

il me suffit de regarder le monde pour voir que la création, bah c'est pas encore ça...

n°3969753
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-10-2004 à 20:36:03  profilanswer

al pacino a écrit :

:pfff: n'importe quoi cette remarque.

Tu veux que je te rappelle qu'avant les decouvertes des antibiotiques, t'avait 80% de chance de crever avant d'avoir le moindre poil sur le derriere. :pfff:

n°3969779
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 20:38:08  profilanswer

RykM a écrit :

Tu veux que je te rappelle qu'avant les decouvertes des antibiotiques, t'avait 80% de chance de crever avant d'avoir le moindre poil sur le derriere. :pfff:

non mais il critique les resultats de la medecine, j'attend toujour mieu de la part d'un tout puissant! :lol:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-10-2004 à 20:38:18
n°3970886
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 22:29:39  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

non mais il critique les resultats de la medecine, j'attend toujour mieu de la part d'un tout puissant! :lol:

c'est là qu'à mon avis tu n'as pas compris grand chose à la religion!

En aucun cas Une déité n'a d raison à se substituer à la science ou à te guerrir.

Dieu es et c'est tout ce qu'il y a à savoir,son mystére est insondable et personne ne peut l'entendre,tu ne peux que te soumette et le craindre car c'est en cela qu'il est tout puissant,il est la création de Tout,le point de départ de Tout.

J'ai toujours considéré comme idiots et insensés ceux qui n'arrive pas à se faire une idée D'une Deité comme grand architecte,finalement vous étes trop materialiste,votre monde est rationel,mais sans saveur car votre avenir est la tombe mais l'avenir du croyant est la Vie eternelle,parce que ton devenir est une resultante de ta foi,si tu as seulement foi en la matiére, alors tu pourriras comme elle et tu deviendras poussiére comme elle devient toujours poussiére...

n°3970958
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-10-2004 à 22:34:53  profilanswer

al pacino a écrit :

bla bla...

[:violon]

Message édité par RykM le 15-10-2004 à 22:35:08
n°3970968
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 22:35:33  profilanswer

al pacino a écrit :

En aucun cas Une déité n'a d raison à se substituer à la science ou à te guerrir.

Dieu es et c'est tout ce qu'il y a à savoir,son mystére est insondable et personne ne peut l'entendre,tu ne peux que te soumette et le craindre car c'est en cela qu'il est tout puissant,il est la création de Tout,le point de départ de Tout.

J'ai toujours considéré comme idiots et insensés ceux qui n'arrive pas à se faire une idée D'une Deité comme grand architecte,finalement vous étes trop materialiste,votre monde est rationel,mais sans saveur car votre avenir est la tombe mais l'avenir du croyant est la Vie eternelle,parce que ton devenir est une resultante de ta foi,si tu as seulement foi en la matiére, alors tu pourriras comme elle et tu deviendras poussiére comme elle devient toujours poussiére...

premier paragraphe: oui dieu est cette chose que tu ne peut pas décrire, que tu ne peut pas percevoir, qui n'a rien fais, qui n'existe pas, en gros. Pour ce qui est du materialisme ta pas besoin de dieux pour  te détacher de tout les objets, la prevue je m'y applique, et ne t'inquiete pas je n'ai pas besoin de m'atacher a une utopie pour en quitter une autre...

n°3970973
pn2
Posté le 15-10-2004 à 22:35:47  profilanswer

al pacino a écrit :

les belles paroles n'ont jamais soignées les cancers

n°3970994
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 22:37:36  profilanswer

RykM a écrit :

peut étre mais du fait de la technologie aujourd'hui il y a les maladies chroniques incurables,80% de cancer en plus et des tas d'autres gentilles maladies que ta science nous a apporté,tchernobyl,nagasaky et hiroshima,l'eau est pollué,la bouffe est pollué,l'air est pollué,200% d'allergies en plus,d'asthme,de bronchites chroniques,les virus et bactéries sont de plus en plus resistant et l'homme a des defenses immunitaires de plus en plus faibles........

n°3971009
al pacino
Posté le 15-10-2004 à 22:38:14  profilanswer

pn2 a écrit :

les belles paroles n'ont jamais soignées les cancers

:??:

encore moins la médecine.

Message édité par al pacino le 15-10-2004 à 22:38:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les images du coran sur la science, VS Bible....:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : D'après vous, la bible c'est ...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)