Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

La bible pour vous, c'est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

D'après vous, la bible c'est ...?

n°3947103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2004 à 19:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

wittman a écrit :

j'ai une question à poser.

Parmis les premiers à critiquer la religion et l'héritage chrétien de la France se trouve souvent des "gauchistes" , ou dans un sens plus large, des personnes partageant un idéal communiste.

>>> anarcho-communiste, tout du moin libertaire pour ma part :jap: mais bon de l'utopie au réalisable... un goufre, une abime!

Ces personnes critiquent donc le catholicisme et lui reprochent certains crimes et certaines périodes noires de son histoire.

>>> période noire... les 3/4 de son existance au moin

Pourtant ce que j'aimerais comprendre c'est pouquoi ces memes personnes se montrent indulgentes avec la russie stanliniste?

>>> la russie staliniene n'était aucunement communiste

CEs memes personnes défendent d'ailleurs le communisme en disant que tous les régimes politiques communistes appliquaient une déviance du communisme. Elles affirment que le vrai communisme ce n'est pas ca, et qu'il ne devrait par exemple, ne pas y avoir de camp.

>>> il s'agissait de la la "preparation", du passage de l'ancien régime a un stade de liberté, mais la megalo de trotski et encore plus de staline, la guerre froide, a titre d'exemple, a fais dévié, et stopper l'évolution en quelquechose d'absurde.

Pourtant elles se montrent moins indulgentes avec le catholicisme en énumérant toutes les guerres qu'on lui reproche.

>>> ah mais je condamne le comportement de l'URSS :o ça te convien mieu? :lol:
Alors que finalement le probleme est le meme et que jamais la bible ne prone une quelconque violence.

>>> dans l'ancien testament il y a d'innombrabres exemples, tien un petit extrait, rien que pour les génocides:

Génèse 7:23 : le déluge, génocide à l'échelle planétaire : 8 survivants sur l'ensemble de l'humanité

Génèse 19:24 : génocide de toute la population de Sodome et Ghomorre. Motif: dieu n'aimait pas leur pratiques sexuelles.

Exode 12:29. tous les premiers-nés d'Egypte sont tués par Dieu. Motif: Pharaon l'avait cherché.

Nombre, 16:31 : "Tous les gens de Coré" sont engloutis dans la terre

Deutéronome, 2:22 : dieu extermine les Horites

Exode 32:27-28 : 3'000 israéliens passés au fil de l'épée sur ordre de Dieu par leur père ou leur frère respectif : ils avaient adoré le veau d'or. Chose intéressante, le frère de Moïse, Aaron, qui avait fait le veau d'or, est épargné par cette mesure.

Nombres, 31:17 : dieu se fâche contre les Madianites et ordonne "Tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale".

[:spamafote]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-10-2004 à 19:27:24
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:25:39  profilanswer

n°3947242
AngX
bleu 485
Posté le 12-10-2004 à 19:39:22  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

>>> dans l'ancien testament il y a d'innombrabres exemples, tien un petit extrait, rien que pour les génocides:

Génèse 7:23 : le déluge, génocide à l'échelle planétaire : 8 survivants sur l'ensemble de l'humanité

Génèse 19:24 : génocide de toute la population de Sodome et Ghomorre. Motif: dieu n'aimait pas leur pratiques sexuelles.

Exode 12:29. tous les premiers-nés d'Egypte sont tués par Dieu. Motif: Pharaon l'avait cherché.

Nombre, 16:31 : "Tous les gens de Coré" sont engloutis dans la terre

Deutéronome, 2:22 : dieu extermine les Horites

Exode 32:27-28 : 3'000 israéliens passés au fil de l'épée sur ordre de Dieu par leur père ou leur frère respectif : ils avaient adoré le veau d'or. Chose intéressante, le frère de Moïse, Aaron, qui avait fait le veau d'or, est épargné par cette mesure.

Nombres, 31:17 : dieu se fâche contre les Madianites et ordonne "Tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale".

[:spamafote]

Du grand Art +1

On peut ajouter plusieurs la fameuse Citation:
"Tuez les tous "dieu" reconnaitra les siens..."

et bien d'autres massacres encore...

---------------
#MarcheFort
n°3947293
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 19:45:37  answer

AngX a écrit :

Du grand Art +1

d'ailleur je respecte la volonté de dieu tous les jours sous battlefield 1942  

n°3947303
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2004 à 19:47:08  profilanswer

thildar a écrit :

ah pour le peu je veut bien ^^ a quand une simulation de croisade en wargame? "warcraft crusade" ça le ferais ^^

n°3947715
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-10-2004 à 20:47:41  profilanswer

wittman a écrit :

j'ai une question à poser.

Parmis les premiers à critiquer la religion et l'héritage chrétien de la France se trouve souvent des "gauchistes" , ou dans un sens plus large, des personnes partageant un idéal communiste.

Ces personnes critiquent donc le catholicisme et lui reprochent certains crimes et certaines périodes noires de son histoire.

Pourtant ce que j'aimerais comprendre c'est pouquoi ces memes personnes se montrent indulgentes avec la russie stanliniste?
CEs memes personnes défendent d'ailleurs le communisme en disant que tous les régimes politiques communistes appliquaient une déviance du communisme. Elles affirment que le vrai communisme ce n'est pas ca, et qu'il ne devrait par exemple, ne pas y avoir de camp.

Pourtant elles se montrent moins indulgentes avec le catholicisme en énumérant toutes les guerres qu'on lui reproche.
Alors que finalement le probleme est le meme et que jamais la bible ne prone une quelconque violence.

C'est n'importe quoi tout ca  :pfff:

n°3947723
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2004 à 20:48:31  profilanswer

RykM a écrit :

C'est n'importe quoi tout ca  :pfff:

je pensais aussi répondre ça, mais dans un élan de bonne vonlonté... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-10-2004 à 20:48:49
n°3947755
AngX
bleu 485
Posté le 12-10-2004 à 20:52:10  profilanswer

thildar a écrit :

+1  :lol:  moi à Warcraft III

---------------
#MarcheFort
n°3948379
ikap
Posté le 12-10-2004 à 22:20:25  profilanswer

AngX a écrit :

Du grand Art +1

C'est pas dans la Bible ca   :pfff:

n°3948427
AngX
bleu 485
Posté le 12-10-2004 à 22:26:48  profilanswer

ikap a écrit :

C'est pas dans la Bible ca   :pfff:

autant pour moi je faisais référence à celà

Citation :

1208-1244  

Croisade des Albigeois : sur initiative du pape Innocent III, une croisade est lancée. En 1209, des "hérétiques ayant réussi à se mêler à la population de Béziers, le Duc Simon de Monfort donna l'ordre qui assura sa postérité dans les livres d'histoire : "Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens". Toute la population, hommes, femmes, enfants est passée par les armes.

---------------
#MarcheFort
n°3948443
AngX
bleu 485
Posté le 12-10-2004 à 22:29:01  profilanswer

Citation :

Notes:

1: Interprétation des écritures, ou exégèse : cet art est au centre de la pratique chrétienne de la religion. Profitant du fait que les livres que les chrétiens définissent comme "Parole de Dieu" contiennent à peu près tout et son contraire, le chrétien avec qui vous polémiquez procède de la façon suivante :

- il décide ce qui est "la vérité" concernant un point précis

- il cherche dans la bible une phrase ou un passage qui confirme ce qu'il dit.

La bible étant épaisse et truffée de contradictions, il trouve facilement ce qu'il cherche. Prenons un exemple : si un chrétien veut vous montrer qu'être riche, c'est mal, il vous citera Mattieu, 19,23 " : (...) un homme riche entrera difficilement dans le royaume des cieux, Je vous le répète, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu". Si par contre il veut vous prouver que les riches sont les favoris de Dieu, il vous citera Luc 19, 12-17, la "parabole des talents", dont l'enseignement est qu'il vaut mieux spéculer avec des options pour obtenir un retour sur l'investissement de 100% que de placer l'argent à la caisse d'épargne.

Message édité par AngX le 12-10-2004 à 22:35:18

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 22:29:01  profilanswer

n°3948461
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2004 à 22:32:01  profilanswer

plussoiment massif et vifs de ma part  

clap! clap! clap!

n°3949106
wittman
Posté le 12-10-2004 à 23:49:05  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ah pour le peu je veut bien ^^ a quand une simulation de croisade en wargame? "warcraft crusade" ça le ferais ^^

Lol ca existe deja  
si tu cherches, tu trouveras CRUSADER KING, un jeu de stratégie où tu dois gérer un royaume ou un duché etc. et dont le but ultime est de lancer ta croisade.

Super jeu, Créé par Paradox, qui était déjà à l'origine de mon jeu culte: Heart of Iron, (wargame pendant la seconde guerre mondiale).

n°3949117
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2004 à 23:50:59  profilanswer

wittman a écrit :

Lol ca existe deja  
si tu cherches, tu trouveras CRUSADER KING, un jeu de stratégie où tu dois gérer un royaume ou un duché etc. et dont le but ultime est de lancer ta croisade.

Super jeu, Créé par Paradox, qui était déjà à l'origine de mon jeu culte: Heart of Iron, (wargame pendant la seconde guerre mondiale).

il date de quand? je vais m'y interesser tiens ^^

n°3949119
wittman
Posté le 12-10-2004 à 23:51:11  profilanswer

AngX a écrit :

autant pour moi je faisais référence à celà

Citation :

1208-1244  

Croisade des Albigeois : sur initiative du pape Innocent III, une croisade est lancée. En 1209, des "hérétiques ayant réussi à se mêler à la population de Béziers, le Duc Simon de Monfort donna l'ordre qui assura sa postérité dans les livres d'histoire : "Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens". Toute la population, hommes, femmes, enfants est passée par les armes.

ce n'est pas du tout une phrase de simont de montfort mais de  Arnaud Amalric, légat du pape

n°3949160
wittman
Posté le 12-10-2004 à 23:55:55  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

il date de quand? je vais m'y interesser tiens ^^

http://www.clubic.com/ar/16142-1.html

pour autant je ne serais que trop de conseiller d'essayer Heart of Iron.
Super jeu sur la WWII, développé par le meme studio.

http://strategium.alliance-francop [...] 191.0.html

n°3949165
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 23:56:17  profilanswer

Alors ça si c'est pas un beau HS...

[:drapal]

n°3949188
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2004 à 23:59:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Alors ça si c'est pas un beau HS...

[:drapal]

oh putin, j'avais meme pas grillaid :D :D :D

allé pour la posterité!

[:blueflag]

n°3949506
ikap
Posté le 13-10-2004 à 00:43:31  profilanswer

AngX a écrit :

Citation :

Prenons un exemple : si un chrétien veut vous montrer qu'être riche, c'est mal, il vous citera Mattieu, 19,23 " : (...) un homme riche entrera difficilement dans le royaume des cieux, Je vous le répète, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu". Si par contre il veut vous prouver que les riches sont les favoris de Dieu, il vous citera Luc 19, 12-17, la "parabole des talents", dont l'enseignement est qu'il vaut mieux spéculer avec des options pour obtenir un retour sur l'investissement de 100% que de placer l'argent à la caisse d'épargne.

Super l'exemple... même un CM2 comprendrait qu'il ne parlait pas d'argent...

n°3949528
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2004 à 00:46:44  profilanswer

Je dois dire que je suis surpris (en bien!) du résultat de ce sondage...

n°3950118
AngX
bleu 485
Posté le 13-10-2004 à 06:52:48  profilanswer

ikap a écrit :

Super l'exemple... même un CM2 comprendrait qu'il ne parlait pas d'argent...

Ta réponse n'a aucune pertinence.

---------------
#MarcheFort
n°3950664
wittman
Posté le 13-10-2004 à 10:33:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je dois dire que je suis surpris (en bien!) du résultat de ce sondage...

yes il montre à quel point les francais sont des boeufs et des moutons :lol:  
Il faudrait un bon berger pour guider tout ce troupeau. :whistle:  

C'est acerbe et je ne saurais expliquer cela, à mon avis c'est parce que j'aime les sociétés où règnent un peu de mysticisme, un peu de spiritualité. Ca donne une certaine couleur au monde dans lequel on vit.

JE vous vois venir avec vos gros sabots en dénoncant l'archaisme de la religion, mais (et je prefere parler de spiritualité) la spiritualité peut coexister avec la modernité, regardez les sociétés coreenes et japonaises, ainsi que les States où la religion fait partie intégrante de leur société.

La France est le pays le plus matérialiste que je connaisse et les francais sous couvert d'idées pseudo intellos ne sont en fait qu'une belle bande d'esprits fermés.

n°3952146
neko ga
Posté le 13-10-2004 à 13:55:29  profilanswer

on parle ici de bile (et donc de dogmatisme chrétien) pas de spiritualités :o

EDIT : bible, excusez le lapsus :D

Message édité par neko ga le 13-10-2004 à 13:56:05
n°3952160
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:58:00  answer

wittman a écrit :

yes il montre à quel point les francais sont des boeufs et des moutons :lol:  
Il faudrait un bon berger pour guider tout ce troupeau. :whistle:  

C'est acerbe et je ne saurais expliquer cela, à mon avis c'est parce que j'aime les sociétés où règnent un peu de mysticisme, un peu de spiritualité. Ca donne une certaine couleur au monde dans lequel on vit.

JE vous vois venir avec vos gros sabots en dénoncant l'archaisme de la religion, mais (et je prefere parler de spiritualité) la spiritualité peut coexister avec la modernité, regardez les sociétés coreenes et japonaises, ainsi que les States où la religion fait partie intégrante de leur société.

La France est le pays le plus matérialiste que je connaisse et les francais sous couvert d'idées pseudo intellos ne sont en fait qu'une belle bande d'esprits fermés.

boeufs, moutons, non simplement sages je dirais....  

La spiritualité coexitera de moins en moins avec la modernité et donc le progrès scientifique et technologique de nos sociétés, ce sera lent mais irrémédiable.... et plutot que de parler d'esprits fermés je dirais plutot esprits éclairés .... la bible n'est ni plus ni moins qu'un fatras d'énormités, d'inventions, etc, un bouquin archaique qui sert de support à tant de gens, autant je le comprends dans certaines sociétés moins avancées, autant dans la notre je trouve ça grave et il faut y remédier ....

n°3952180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2004 à 14:00:29  profilanswer

Juste un message pour admirer l'emplacement de ce sujet, entre celui sur l'homosexualité et celui sur le nombre de conquêtes féminines.

Aaaah, un nouveau Sodome et Gomorrhe ! :D

n°3953124
marcoluni
RAS
Posté le 13-10-2004 à 16:36:29  profilanswer

AngX a écrit :

Ta réponse n'a aucune pertinence.

le talent dans la parabole des talents (déjà parabole) ce n'est absoluement pas a prendre au premier degré, en plus ses mêmes talents viennent de qui ??? de dieu lui même qui les donne, l'objectif de la parabole était plus de montrer qu'il fallait mieux utiliser les capacités que dieu nous as donné pour le servir plutot que pour ne rien faire avec ...

C'est mon interprétation, certains se rallieront a mon avis, d'autres pas, mais entre un homme riche et un homme talentueux, il y a un gouffre ..  :D   :hello:

wittman a écrit :

Un peu beaucoup d'accord avec ceci ...  :jap:  

Message édité par marcoluni le 13-10-2004 à 16:40:22
n°3953558
xavier-
Futur président
Posté le 13-10-2004 à 17:35:32  profilanswer

:hello:  

Comme d'hab les gauchistes se croient plus intelligent que tout le monde à aller critiquer ce bouquin qu'ils n'ont jamais lu [:itm]

Pourtant, que ça leur plaise ou non, la religion a une très grande influence sur notre société. Le plus grand paradoxe de tout ça, c'est que les idées gauchistes (honte de l'argent, partage) proviennent tout droit du catholicisme, qui a été le premier à prôner ces valeurs.

Ce n'est pas pour rien si des pays catholiques comme la France ont des modèles assez sociaux, alors dans des pays protestants (religion qui prône une plus grande liberté avec l'argent) on retrouve des modeles plus libéraux

n°3954313
wittman
Posté le 13-10-2004 à 19:29:27  profilanswer

Xavier- a écrit :

Comme d'hab les gauchistes se croient plus intelligent que tout le monde à aller critiquer ce bouquin qu'ils n'ont jamais lu [:itm]

Pourtant, que ça leur plaise ou non, la religion a une très grande influence sur notre société. Le plus grand paradoxe de tout ça, c'est que les idées gauchistes (honte de l'argent, partage) proviennent tout droit du catholicisme, qui a été le premier à prôner ces valeurs.

Ce n'est pas pour rien si des pays catholiques comme la France ont des modèles assez sociaux, alors dans des pays protestants (religion qui prône une plus grande liberté avec l'argent) on retrouve des modeles plus libéraux

+ 10  

n°3954648
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2004 à 20:18:49  profilanswer

Xavier- a écrit :

soit, on dis que la religion catholiques prone le bien, soit... mais c'est être aveugle dans l'histoire, on prend un petit siecle de religion catholique a peu près bienfaisante, et on se permet de généraliser près de 2 millenaires de religion oppressante, violente, et durement puissante......

n°3954681
wittman
Posté le 13-10-2004 à 20:22:11  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

soit, on dis que la religion catholiques prone le bien, soit... mais c'est être aveugle dans l'histoire, on prend un petit siecle de religion catholique a peu près bienfaisante, et on se permet de généraliser près de 2 millenaires de religion oppressante, violente, et durement puissante......

Ouais c'est comme pour le communisme, sauf que là on peut généraliser car depuis un siècle les régimes communistes n'ont jamais marché sans violence.
Et apres on trouve quand meme des cons pour défendre le communisme  :lol:  
Et ce sont souvent ces memes personnes qui critiquent les zones d'ombre du catholicisme  :lol:  

Ah les gauchistes, ils me font bien marrer.

n°3954716
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2004 à 20:26:53  profilanswer

wittman a écrit :

Ouais c'est comme pour le communisme, sauf que là on peut généraliser car depuis un siècle les régimes communistes n'ont jamais marché sans violence.
Et ce sont souvent ces memes personnes qui critiquent les zones d'ombre du catholicisme  :lol:  

Ah les gauchistes, ils me font bien marrer.

d'une je ne suis pas gauchiste, puis tu m'excusera mais le régime qui se proclamait communiste n'en avais qu'un faux air...

n°3955048
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 21:06:49  answer

Xavier- a écrit :

D'ou tu sors que ceux qui critiquent la bible ici sont des gauchistes (arf en plus sur hfr  :lol:) et ne l'ont jamais lu ? moi j'ai deja lu ce bouquin et je suis pas gauchiste, je trouve qu'il est merdique stou....  

pis l'influence de la religion se perd, il suffit de voir le fossé qui se creuse entre l'opinion publique dans nos sociétés et l'église sur des thèmes comme l'homosexualité par exemple ....  

bref inshallah demain on considèrera la bible comme une joyeuse farce, ce qu'elle a toujours été en fait selon moi....

n°3955291
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 21:32:38  answer

Wallagic a écrit :

D'ou tu sors que ceux qui critiquent la bible ici sont des gauchistes (arf en plus sur hfr  :lol:) et ne l'ont jamais lu ? moi j'ai deja lu ce bouquin et je suis pas gauchiste, je trouve qu'il est merdique stou....  

pis l'influence de la religion se perd, il suffit de voir le fossé qui se creuse entre l'opinion publique dans nos sociétés et l'église sur des thèmes comme l'homosexualité par exemple ....  

bref inshallah demain on considèrera la bible comme une joyeuse farce, ce qu'elle a toujours été en fait selon moi....

glups  :sweat:   ct tres bien mais la derniere phrase fut fatale

n°3955326
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 21:35:00  answer

c'était pas à prendre au sèrieux, un pied de nez aux musulmans, rien de plus ....  :??:

n°3955331
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2004 à 21:35:37  profilanswer

Wallagic a écrit :

c'était pas à prendre au sèrieux, un pied de nez aux musulmans, rien de plus ....  :??:

avec un avatar signé royo jte voyais mal musulman ^^

n°3955490
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 21:49:09  answer

Sur .... :D  

Je doute aussi que les musulmans pratiquants soient sensibles à l'art de Royo (enfin ils le seraient, surtout à ses représentations féminines j'imagine  :o, mais ils ne l'avoueraient jamais), dommage pour eux....

n°3955500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2004 à 21:50:10  profilanswer

Wallagic a écrit :

Sur .... :D  

Je doute aussi que les musulmans pratiquants soient sensibles à l'art de Royo (enfin ils le seraient, surtout à ses représentations féminines j'imagine  :o, mais ils ne l'avoueraient jamais), dommage pour eux....

en plus celle de ton avatar je l'adore je l'ai en 1600*1200 sur mon paiçai :love:

n°3955625
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 22:00:41  answer

1600*1200 ? tu l'as trouvée sur quel site ? (houla je fais du hs complet la, mes excuses :o)

n°3957245
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2004 à 00:33:06  profilanswer

Bon les athée qui se croivent tj les plus ntelligents et les religieux qui pensent etre les plus spirituel... rien de neuf et tout le monde est sectaire ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3957463
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 01:02:36  profilanswer

wittman a écrit :

ainsi que les States où la religion fait partie intégrante de leur société.

Et on voit bien où ça les a mené... Quelle belle réussite!

n°3957478
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 01:04:53  profilanswer

Xavier- a écrit :

c'est que les idées gauchistes (honte de l'argent, partage)

Didjiou! On voit que t'as pas réfléchi plus loin que ton bol de Kellogg's depuis des mois toi!

n°3957505
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 01:08:49  profilanswer

wittman a écrit :

On voit que malheureusement tu n'as pas la moindre connaissance approfondie de ce que représente le communisme. Et comme les maccarthistes les plus primaires, tu est incapable de faire la différence entre le Stalinisme et le communisme. Informe toi avant de dire n'importe quoi.

Et je me permet de dire que moi non plus je ne suis pas "gauchiste", mais putain ça m'agace de lire des conneries pareilles!  [:aless]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les images du coran sur la science, VS Bible....:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : D'après vous, la bible c'est ...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)