| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...| Auteur | Sujet : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Heu aux dernières nouvelles, c'était le quote de tofs ou de liens hors charte qui posait pb, je ne savais pas que quoter une connerie pouvait poser pb --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 23:17:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Wouh là, comme il m'a l'air bien, lui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | blabla iz daid, ne l'oublions pas pour notre plus grand malheur ouiiiiiiiiinnnnn |
Zangalou |
on attend une reponse quand meme ? fais une toph webcam |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
JacenX Light Years Ahead |
Zangalou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour en revenir au sujet, je trouve étrange que des gamines qui n'ont même pas besoin de soutif aient l'idée d'acheter des strings --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 23:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 23:22:50 ![]()
|
On a pas eu le temps, t'avais déjà effacé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
justement comme elles peuvent pas exciter des mecs avec leurs seins elles le font autrement |
ba, pk? et les petits shorts qu'elles mettent en EPS faudrait les interdir aussi? |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
ceci n'etait pas la question je demandais si yavait string ou non |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | |
|
Zangalou |
147 posts en 8 mois Message édité par Zangalou le 03-10-2003 à 23:26:10 |
Zangalou |
oui je suis fort javoue Message édité par Zangalou le 03-10-2003 à 23:27:00 |
Ca n'a aucun rapport. Je dis simplement que dans mon esprit: string = dessous de femme. Or je sais pas, mais des dessous de femme, j'ai commencé à en porter bien plus tard.
|
|
C koi ki te fais peur alors en fait? Les gars qui pensent sincerement que les filles qui portent des strings le font pour allumer les mecs ou les filles qui mettent des strings? ou les deux? |
Ms au Brésil aussi, ms c réservé qu'aux riches, si ça leur fait plaisir tant mieux |
|
Je crois que c'est illégal sur des mineures, en France, non? D'ailleurs, c'est d'une connerie de faire de la chirurgie esthétique sur des corps pas encore complètement arrivés à maturité... M'enfin, la chirurgie esthétique aux States, c'est du pur commercial... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
moi franchement, je m'en fous, c'est qu'une mode ça passera (ptêt que ça deviendra pire, ptêt pas, tte façon j'ai passé l'âge de m'intéresser aux gamines de 12-14 ans) |
Plus les mecs qui sont persuadés qu'une fille habillée "sexy" (la notion varie selon le mec, certains, c'est sans voile ou en jupe, alors bon) ne cherche qu'à se faire sauter.
tranxen_200 |
c vrai ça, faut retourner au début du siècle, où montrer une cheville nue était un acte d'indécence. |
com21 real men don't click | pour certaines filles, mettrent un string + pantalon taille basse c'est quand même pour attirer l'oeil des garçons.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tranxen_200 |
|
C'est surtout pour faire comme leurs copines...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...