| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 12:19:27 ![]() ![]() |
arcanne |
Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 12:28:26 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 22-01-2005 à 12:27:13 |
show |
|
arcanne |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
show | on en meurt pas mais ça peut poser quelques problèmes et ça peut surtout être l'écho de problemes qu'on ne soupconne pas toujours
Message édité par show le 22-01-2005 à 12:35:58 |
arcanne |
Message édité par arcanne le 22-01-2005 à 15:11:53 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-01-2005 à 17:41:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 23:36:34 ![]() ![]() |
arcanne |
|
l'Antichrist | Non !!!! Lorsque le désir n'est pas inhibé ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
l'Antichrist |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui fait peur dans ce rythme frénétique c'est effectivement qu'il semble aller de pair avec l'amour passion dans l'esprit d'arcanne et de son copain, alors comment négocieront-ils le passage à un rythme moindre? Ils considèreront que c'est la routine, que c'est plus pareil... Message édité par lorelei le 23-01-2005 à 11:45:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | la routine, je sais pas si on peut la combattre sans devenir fou ou tomber d'épuisement, à long terme. je pense toujours au film avec Thierry Lhermitte dans ces cas la et j'ai peur. |
l'Antichrist |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav | J'ai toujours ressentit un certain malaise sans pouvoir me l'expliquer lors des seules rares fois ou j'ai véritablement vécu la "passion", sans savoir à l'époque que c'était si destructeur, j'étais dans l'impossibilité d'avoir des discussion constructives et intéressantes avec l'autre, non pas par manque d'intélligence de sa part ou de la mienne, mais parce que j'étais justement pas dans un état de calme "mental" propice à la discussion posée |
l'Antichrist | Allez, qui connaît Mort à Venise, de Luchino Visconti ? L'amour-fou, une maladie, certes... On en vis et on en meurt... L'Amour : avoir quelqu'un dans la peau (amour ?), ou le vivre à fleur de peau, entièrement au niveau de la sensibilité ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce trouble trouve son origine généralement dans ladolescence où des masturbations excessives sinstallent et perdurent à lâge adulte.
Message édité par mini-mousaille le 23-01-2005 à 12:27:06 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
T'as mis le doigt dessus. Pour moi, aimer, c'est construire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je connais Mort à Maubeuge, ça ressemble ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ryan Foupoudav | C'est parce que depuis des décénies on fait l'apologie de ce type de rapport jusque dans l'art, la philosophie, le cinéma, donc c'est tres ancré, mais ce n'est pas du tout indispensable je pense.. |
Une étape, comme tu le dis. Malheureusement, souvent, y'en a qui ont du mal à négocier ce tournant, à accepter que la passion s'en aille. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain qd je lis tout ça je me rd compte que j'ai jamais connu la "passion" en fait... je dois être comme on me dit parfois, d'une froideur implacable et inaltérable --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah ouais ça craint ! tu vis par proccuration! |
arcanne |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
t-w HDBNG club | [confession/ON]la jolie demoiselle, que je travaillais actuellement afin d'avoir l'occasion de discuter avec elle , me saoule considerablement, ca n'avance pas, ca pietinne, et je sens une grande mefiance de sa part...ca me gave, elle a du me prendre pour un de ces "mecs de plus", alors que j'y allais vraiment armés des meilleurs sentiments...
Message édité par t-w le 23-01-2005 à 15:28:45 |
korrigan42 | Si c'est pas partagé, c'est aussi de l'amour ? Parce que si la réponse est oui... bah oui j'aime. |
korrigan42 | Je veux dire : si tu aimes quelqu'un qui ne t'aime pas, est-ce qu'on peut parler d'amour ? Ou est-ce que là on parle de la symbiose totale, de deux êtres qui se trouvent et sont plus forts ensemble, etc... ? |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 23-01-2005 à 17:23:43 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De la mixité des races dans les histoires d'amour | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Sur l'asphalte, l'amour | Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? |
| idéogramme chinois du mot Amour ?? | Le vieux qui lisait des Romans d'amour |
| comment surmonter un chagrin d'amour? | France 5 : Culture, mon amour |
| Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ? | |