Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4566325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 17:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

BigJoke a écrit :

Ca va dans les deux sens. Y a aussi des femmes qui ne tolèrent pas l'idée que leur mec puisse se masturber.

Ah ben, c'est bête, parce que les mecs qui ne se masturbent pas, je demande à voir...  :D  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 17:14:29  profilanswer

n°4566336
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 17:16:00  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ca va dans les deux sens. Y a aussi des femmes qui ne tolèrent pas l'idée que leur mec puisse se masturber.

Ca c'est dommage mais souvent les gens qui intérdisent a leurs conjoint de se masturber soit ils ont pas confiance en eux, soit ils assurent pas vraiment au lit.

n°4566353
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 17:18:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben, c'est bête, parce que les mecs qui ne se masturbent pas, je demande à voir...  :D

Chuuuuuuuuuuuuuut :)

Gazette : ça peut aussi venir de l'éducation...

n°4566362
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 17:20:21  profilanswer

BigJoke a écrit :

"oh ben si pour lui avec la main, c'est tromper, et que la punition est la même, tant qu'à faire, j'vais pas me limiter à la main" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566394
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-01-2005 à 17:24:58  profilanswer

BigJoke a écrit :

si elle ne veut pas que je me masturbe, elle a qu'a s'occuper un peu plus souvent de moi :o

je sais pas, si tu n'as pas la meme "fréquence sexuelle", j'ai du mal a voir ou est le mal. et meme si tu as la meme, c'est un plaisir différent [:spamafote]

n°4566408
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 17:29:10  profilanswer

gurumeditation a écrit :

si elle ne veut pas que je me masturbe, elle a qu'a s'occuper un peu plus souvent de moi :o

je sais pas, si tu n'as pas la meme "fréquence sexuelle", j'ai du mal a voir ou est le mal. et meme si tu as la meme, c'est un plaisir différent [:spamafote]

Tu le dis aussi, mais je confirme : c'est pas une question de fréquence, c'est une revendication du droit à un plaisir différent. On peut très bien  faire des cochoncetés en couple tous les soirs et garder malgré ça l'envie de se tirlipoter le schmilblick seul de temps en temps.

C'est aussi très utile pour les éjaculateurs précoces (ou même rapides, sans êtres précoces).

n°4566592
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 17:52:59  profilanswer

pfiouuu yen a de la lecture
dire que je lis alors j'ai juste envie d'avoir un chien en ce moment :/

n°4566664
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 18:00:03  profilanswer

Par contre, y a une question que je me pose par rapport au sujet de départ : le réel amour.

J'ai un peu l'impression que dans la grande majorité des cas, le grand amour c'est le suivant (celui qui vient après).

Je m'explique. Quand j'entends autour de moi les déclarations de jeunes tourtereaux, c'est toujours plus ou moins du style : "wow, c'est dingue, il(elle) est trop, on s'adore, j'avais jamais connu ça avant, y a ce p'tit truc en plus...". Puis ça casse, ça déprime un p'tit coup, puis ça r'part avec un(e) autre : "wow, c'est dingue, j'avais jamais connu ça avant...".

J'ai jamais entendu quelqu'un dire : "je l'aime c'est sûr mais bon, c'était beaucoup plus fort avec mon ex". Sauf peut-être dans le cas de l'amour d'enfance qu'on garde idéalisé, mais c'est pas pareil.

Alors est-ce qu'on progresse réellement de "mieux" en "mieux" au fil des relations (et dans ce cas on aurait plutôt pas intérêt à passer sa vie avec le(la) premier(e) que l'on rencontre), ou bien au contraire on se donne inconsciemment l'impression de "mieux" comme, par exemple, gage de légitimité (on se sent plus amoureux cette fois-ci que la précédente, donc c'est qu'on doit être dans le bon) ?

n°4566697
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 18:05:20  profilanswer

BigJoke a écrit :

Par contre, y a une question que je me pose par rapport au sujet de départ : le réel amour.

J'ai un peu l'impression que dans la grande majorité des cas, le grand amour c'est le suivant (celui qui vient après).

Je m'explique. Quand j'entends autour de moi les déclarations de jeunes tourtereaux, c'est toujours plus ou moins du style : "wow, c'est dingue, il(elle) est trop, on s'adore, j'avais jamais connu ça avant, y a ce p'tit truc en plus...". Puis ça casse, ça déprime un p'tit coup, puis ça r'part avec un(e) autre : "wow, c'est dingue, j'avais jamais connu ça avant...".

J'ai jamais entendu quelqu'un dire : "je l'aime c'est sûr mais bon, c'était beaucoup plus fort avec mon ex". Sauf peut-être dans le cas de l'amour d'enfance qu'on garde idéalisé, mais c'est pas pareil.

Alors est-ce qu'on progresse réellement de "mieux" en "mieux" au fil des relations (et dans ce cas on aurait plutôt pas intérêt à passer sa vie avec le(la) premier(e) que l'on rencontre), ou bien au contraire on se donne inconsciemment l'impression de "mieux" comme, par exemple, gage de légitimité (on se sent plus amoureux cette fois-ci que la précédente, donc c'est qu'on doit être dans le bon) ?

Je pense que les gens savent pas toujours ce qu'ils rescentent avec toute ces tentations, ces fantasmes, idealisations.

n°4566717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 18:07:44  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ai "progression". Je pense que les amours évoluent et qu'on aime pas pareil à 12 ans qu'à 32 ans.

Ensuite, quand on est "en plein dedant", on est plus du tout "objectif" aussi. Donc on a toujours l'impression que "cette fois ci c'est la bonne" en oubliant complêtement ce qu'on a ressenti la dernière fois pour une autre personne...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:07:44  profilanswer

n°4566830
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 18:19:46  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ai "progression". Je pense que les amours évoluent et qu'on aime pas pareil à 12 ans qu'à 32 ans.

Ensuite, quand on est "en plein dedant", on est plus du tout "objectif" aussi. Donc on a toujours l'impression que "cette fois ci c'est la bonne" en oubliant complêtement ce qu'on a ressenti la dernière fois pour une autre personne...

Oui mais là, tu parles du "rush" du début... la passion totale, les p'tits zoziaux, tout ça. C'est vraiment "CA" l'amour ? Moi je crois pas. Au contraire, je crois que l'amour, c'est ce qui reste quand le rush est fini. Quand on reprend un tant soit peu le contrôle de soi-même.

n°4567403
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-01-2005 à 19:20:55  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pourtant très proche, les deux douleurs ;)
Parfois même, c'est pire car l'égo en prend un coup lors d'une rupture subie ;)
Il n'y a pas de grade objectif des douleurs.  

Mais tu parlais que tu ignorais tes douleurs pour plus vite t'en remettre, puis tu as parlé d'anti dépresseurs comme alternative au deni pour affronter la douleur. J'ai juste voulu mettre les choses au point: affronter ses douleurs, ce n'est pas être en dépression (et avoir donc besoin de médicaments). Les deux peuvent être parallèles, mais pas nécessairement liées.

Voila enfait la ou on se comprend pas, j'ignore pas mes douleurs, je cultive juste mon ego pour pas en avoir ^^°

Les anti dépresseur c t un exemple pour combattre la dépression (meme si j'y suis farouchement contre) ^^

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4567424
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2005 à 19:23:17  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est simplement une perception différente qui te fait comparer le début de la nouvelle relation avec la fin de la relation précédente. Dans cette échelle de valeur, tu es forcément plus amoureux, puisque tu avais mis fin à l'ancienne.

Mais concrètement, tu en es probablement au même point.

n°4567428
Wendigo
Posté le 07-01-2005 à 19:23:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Et c'est la seule raison valable de quitter quelqu'un, hein. Si on a envie d'être avec l'autre personne, mais qu'on est allé voir ailleurs, je trouve dommage de se torturer en se forçant par "honneur" à briser l'histoire.

Nous sommes faillibles. C'est pour cette raison que je ne braderais pas mon histoire d'amour dans ce genre d'éventualité.

D'ou le fait que tout les couples qui traverse ce genre de chose ne cassent pas forcément ^^°

Moi je suis plutot exclusif comme garçon, ce qui m'empeche pas de jouer les one night... ^^°

---------------
n°4567648
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 19:49:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ou le fait que tout les couples qui traverse ce genre de chose ne cassent pas forcément ^^°

Moi je suis plutot exclusif comme garçon, ce qui m'empeche pas de jouer les one night... ^^°

C est pas toi qui nous parlais tout a l'heure de fidélité??

n°4569209
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-01-2005 à 23:47:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Ca c'est dommage mais souvent les gens qui intérdisent a leurs conjoint de se masturber soit ils ont pas confiance en eux, soit ils assurent pas vraiment au lit.

la masturbation c'est un tres tres vaste sujet.

ma copine ne suportais pas ça... car chez es femmes c'est trop souvent présenté comme quelque chose de sale. donc elle etendais ça a moi.

en plus elle imaginais que si je le fesait c'etait car elle ne me satisfesait pas. or c'est pour moi une forme d'activitée sexuelle différente du sexe a deux.

donc apres de nombreuses conversations je l'ai poussée a essayer pour elle. en lui en parlant. et en lui montrant des sites qui en parlent sans etre des sites de cul.

depuis qu'elle pratique le probléme se pose moins.

evidement moi ça fait 10 ans que je pratique... elle meme aps quelques mois. donc elle ne l'assume pas encore pleinement...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4569227
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 23:51:12  profilanswer

shinjo a écrit :

la masturbation c'est un tres tres vaste sujet.

ma copine ne suportais pas ça... car chez es femmes c'est trop souvent présenté comme quelque chose de sale. donc elle etendais ça a moi.

en plus elle imaginais que si je le fesait c'etait car elle ne me satisfesait pas. or c'est pour moi une forme d'activitée sexuelle différente du sexe a deux.

donc apres de nombreuses conversations je l'ai poussée a essayer pour elle. en lui en parlant. et en lui montrant des sites qui en parlent sans etre des sites de cul.

depuis qu'elle pratique le probléme se pose moins.

evidement moi ça fait 10 ans que je pratique... elle meme aps quelques mois. donc elle ne l'assume pas encore pleinement...

:jap: Je pense que c'est une trés bonne idée de lui avoir fait découvrir cela.

n°4569236
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-01-2005 à 23:52:42  profilanswer

Gazette a écrit :

:jap: Je pense que c'est une trés bonne idée de lui avoir fait découvrir cela.

tout le monde est gagnant, je n'ai plus a me "cacher" pour le faire et elle decouvre elle meme de nouveaux plaisirs.  ;)

---------------
n°4569752
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 01:17:39  profilanswer

Pour autant, est-ce grave de ne jamais se masturber quand on est en couple?  :heink:  
Ni moi ni mon Amour n'en éprouvont le besoin étant ensembles et ayant une vie sexuelle relativement épanouie, sommes-nous donc en mauvaise santé?  [:xx_xx]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4570041
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-01-2005 à 01:51:09  profilanswer

bien sur que non, chacun sa sexualité !

---------------
n°4570501
Wendigo
Posté le 08-01-2005 à 03:56:40  profilanswer

BigJoke a écrit :

On oublie vite les sensations de bien-être peut-être ^^° Mais c'est vrai qu'on l'observe très bien chez les autres mais qd on fait partie du schéma, on le vois plus ^^°

---------------
n°4570505
Wendigo
Posté le 08-01-2005 à 03:59:22  profilanswer

Gazette a écrit :

C est pas toi qui nous parlais tout a l'heure de fidélité??

Heu peut-etre.  

Sinon, tant que je suis avec qqn, je fais rien avec une autre donc je suis fidèle à chaque fois.  

Mais parler d'un sujet ne veux pas forcément dire qu'on s'y inclue : j'ai parler d'amour et de couple alors que je fuis le premier et évite le second. J'aime être aimé sans avoir la sensation d'avoir la corde au cou ^^°°° On a tous été autre chose avant d'être ce qu'on est aujourd'hui ;)

Message édité par Wendigo le 08-01-2005 à 04:01:01

---------------
n°4570768
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 10:28:50  profilanswer

pamplelune a écrit :

Pour autant, est-ce grave de ne jamais se masturber quand on est en couple?  :heink:  
Ni moi ni mon Amour n'en éprouvont le besoin étant ensembles et ayant une vie sexuelle relativement épanouie, sommes-nous donc en mauvaise santé?  [:xx_xx]

Nan mais nan hein.
Ce qui serait dommage, c'est que si l'un en ressent l'envie, l'autre le prenne pour une trahison ou un reproche, quoi :o

Message édité par lorelei le 08-01-2005 à 10:29:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4571039
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 08-01-2005 à 12:00:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais nan hein.
Ce qui serait dommage, c'est que si l'un en ressent l'envie, l'autre le prenne pour une trahison ou un reproche, quoi :o

Ou bien qu'un des deux en ait envie (de temps en temps ou plus régulièrement, peu importe), mais s'en prive de peur de la "réaction" de l'autre. Que cette peur soit fondée ou non. Je parle en général, pas pour un couple en particulier :)

n°4571587
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 13:54:32  profilanswer

Arf, vous me rassurez. Mein gott, j'ai failli partir consulter.  [:xx_xx]  
Je file avertir Mamoor.  [:monsieur merdocu]

---------------
n°4571923
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 14:59:11  profilanswer

pamplelune a écrit :

Arf, vous me rassurez. Mein gott, j'ai failli partir consulter.  [:xx_xx]  
Je file avertir Mamoor.  [:monsieur merdocu]

De toute façon, c'est trop tard, vous irez en enfer, à copuler hors liens sacrés du mariage et tout ça :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4571977
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 15:05:34  profilanswer

ya des gens qui arrêtent la masturbation qd il sont en couple? même le mec????? [:paysan]
merde on en apprend tous les jours...[:psychokwak]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4571991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 15:07:33  profilanswer

freewind a écrit :

ya des gens qui arrêtent la masturbation qd il sont en couple? même le mec????? [:paysan]
merde on en apprend tous les jours...[:psychokwak]

Non, certaines femmes le croient (le mec a peur de l'avouer).  :D

n°4572009
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 15:10:23  profilanswer

ok ça va j'ai compris [:zaib3k]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4572023
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-01-2005 à 15:12:33  profilanswer

faut avouer que c'est pas toujours facile de dire a sa copine qu'on continue a se masturber.

y'a quand meme un bon gros tabou culturel la dessus...
ah, nos vieux restes de tabous religieux sur le plaisir :love:

---------------
n°4574297
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 20:16:27  profilanswer

Putain encore le vieux truc du "tous les mecs passent leur vie à se branler, même en couple, tous absolument tous"  [:monsieur merdocu]  
Et oui c'est dingue pourtant certains ne le font pas. Incroyable mon dieu, merde non?  :ouch:  :heink: certaines personnes ne vivent pas comme vous, c'est fou non?  [:khamal]  

---------------
n°4574313
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 20:18:13  profilanswer

lorelei a écrit :

De toute façon, c'est trop tard, vous irez en enfer, à copuler hors liens sacrés du mariage et tout ça :/

Apparemment non, Mamoor a sa théorie là dessus.  [:mirakle]  

---------------
n°4574328
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 20:20:56  profilanswer

pamplelune a écrit :

Putain encore le vieux truc du "tous les mecs passent leur vie à se branler, même en couple, tous absolument tous"  [:monsieur merdocu]  
Et oui c'est dingue pourtant certains ne le font pas. Incroyable mon dieu, merde non?  :ouch:  :heink: certaines personnes ne vivent pas comme vous, c'est fou non?  [:khamal]

ben tant mieux
mais j'ai jamais vu un mec arreter totalement la branlette  
mais bon tout est possible [:disq8]

---------------
n°4574332
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 20:21:17  profilanswer

pamplelune a écrit :

Apparemment non, Mamoor a sa théorie là dessus.  [:mirakle]

C'est scandaleux, ces religions actuelles en kit :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4574357
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 20:23:43  answer

freewind a écrit :

ben tant mieux

HFR me fait tenir le coup pour l'instant , ça fait 2 semaines

n°4574369
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 20:24:41  profilanswer

freewind a écrit :

ben tant mieux

Ptêtre qu'il faudrait que vous arrêtiez de croire que votre entourage ou vos 4-5 copains constituent un échantillon statistique de la population mondiale... [:spamafote]  
Comme le fameux truc du "les filles parlent tout le temps de cul entre elles". Avec mes copines, au nombre d'une quinzaine dirons-nous, il ne nous est jamais arrivé de parler de cul. Je devrais donc conclure que les filles entre elles ne parlent jamais de ça. Hé non, il y a une vie en dehors des siens et des stat de magazines.

---------------
n°4574387
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 20:26:14  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est scandaleux, ces religions actuelles en kit :o

Oui, maintenant ils en font des très pratiques.  
Ski est bien c'est que c'est modulable, il y a même une option "la cocaïne ne nuit pas aux autres, donc spa grave". [:petrus75]

---------------
n°4574398
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 20:27:18  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ptêtre qu'il faudrait que vous arrêtiez de croire que votre entourage ou vos 4-5 copains constituent un échantillon statistique de la population mondiale... [:spamafote]  
Comme le fameux truc du "les filles parlent tout le temps de cul entre elles". Avec mes copines, au nombre d'une quinzaine dirons-nous, il ne nous est jamais arrivé de parler de cul. Je devrais donc conclure que les filles entre elles ne parlent jamais de ça. Hé non, il y a une vie en dehors des siens et des stat de magazines.

bah je dis pas que ma théorie est vrai! je doute pas une seconde que ça doit exister
en tout cas moi je me suis jamais arreté [:jagstang]

---------------
n°4574437
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-01-2005 à 20:31:24  profilanswer

freewind a écrit :

bah je dis pas que ma théorie est vrai! je doute pas une seconde que ça doit exister
en tout cas moi je me suis jamais arreté [:jagstang]

Tu as tort ça rend sourd :'(
Arf, l'enseignement sexuel se perd.  [:pamplelune]

---------------
n°4574458
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 20:32:41  profilanswer

pamplelune a écrit :

Tu as tort ça rend sourd :'(
Arf, l'enseignement sexuel se perd.  [:pamplelune]

hein?

---------------
n°4574461
lorelei
Posté le 08-01-2005 à 20:32:55  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui, maintenant ils en font des très pratiques.  
Ski est bien c'est que c'est modulable, il y a même une option "la cocaïne ne nuit pas aux autres, donc spa grave". [:petrus75]

En même temps, y'a un truc qui interdit explicitement la coke dans la Bible? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)