| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Pour toi. Tout le monde n'est pas pareil. Je croyais pourtant que ce topic l'avait parfaitement montré. Même si tu prends soin de mettre des "pour moi" partout, ce que tu dis est une généralisation abusive.
Message édité par lorelei le 09-01-2005 à 00:28:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 00:28:06 ![]() ![]() |
L' aphrodite |
|
titounne |
--------------- Des images |
L' aphrodite | désolée je ne suis absolument pas d'accord |
titounne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
titounne |
L' aphrodite |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 00:48:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je précise que je ne pense pas avoir été agressive, et que je m'en excuse si ça a été ressenti ainsi par l'Aphrodite. Mais j'en ai un peu marre qu'on me dise que parce que je pense pas pareil que quelqu'un, alors c'est que je suis pas amoureuse, "parce que l'amour c'est pas ça".... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
titounne |
L' aphrodite |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas de jugement? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
L' aphrodite |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
L' aphrodite |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Est ce qu'au final cette conception ne serait elle pas encore plus possessive que celle de ceux qui claqueront la porte une fois trompés? Ce que je pense, c'est que cette vision est au final le choix de la facilité: on fait la politique de l'autruche, et on est prêt à tout pour garder son conjoint, quitte à le laisser copuler hors du couple. Pour au final, le garder. C'est au final aussi égoïste, sauf que dans ce cas, on n'assume pas. Or l'amour, c'est aussi assumer (et donc prendre des décisions difficiles). Message édité par x_tiberi le 09-01-2005 à 18:40:26 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
shinjo Steve MCGouwine |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |