Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4576106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2005 à 00:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

L' aphrodite a écrit :

quand tu aimes quelqu'un tu ne veux pas le partager , bien sur que l'amour c'est l'exclusivité sexuelle.Maintenant si vous etes trés complice et que monsieur ne s'éclate pas vraiment avec toi .... une solution possible l'échangisme (enfin pour moi hors de question quand j'Aime)
Mais un homme ou une femme qui fait ses petits coups cachés en douce... c'est un coup de canif au couple et à l'amour..quand on aime on est fidéle et on a vraiment pas envie d'aller ailleurs (ça n'engage que moi)

Pour toi. Tout le monde n'est pas pareil. Je croyais pourtant que ce topic l'avait parfaitement montré. Même si tu prends soin de mettre des "pour moi" partout, ce que tu dis est une généralisation abusive.

Pour moi, l'obligation d'exclusivité sexuelle parce que "quand on aime on a pas envie d'aller voir ailleurs", c'est un truc qui me hérisse et que je ne recherche pas.

Pour "monsieur ne s'éclate pas avec toi": t'as pas compris, monsieur peut très bien s'éclater avec toi ET avoir envie de connaître d'autres peaux, d'autres manières de toucher. Ca veut pas dire qu'il n'aime pas sa compagne (et vice versa, hein, c'est pas réservé aux mecs)

En gros, ce que je reproche à ton discours c'est qu'il continue à impliquer qu'il existe une norme. Que tout marche super carré, et qu'il y a pas de nuances.

Message édité par lorelei le 09-01-2005 à 00:28:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 00:28:06  profilanswer

n°4576177
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 00:37:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour toi. Tout le monde n'est pas pareil. Je croyais pourtant que ce topic l'avait parfaitement montré. Même si tu prends soin de mettre des "pour moi" partout, ce que tu dis est une généralisation abusive.

Pour moi, l'obligation d'exclusivité sexuelle parce que "quand on aime on a pas envie d'aller voir ailleurs", c'est un truc qui me hérisse et que je ne recherche pas.

Pour "monsieur ne s'éclate pas avec toi": t'as pas compris, monsieur peut très bien s'éclater avec toi ET avoir envie de connaître d'autres peaux, d'autres manières de toucher. Ca veut pas dire qu'il n'aime pas sa compagne (et vice versa, hein, c'est pas réservé aux mecs)

En gros, ce que je reproche à ton discours c'est qu'il continue à impliquer qu'il existe une norme. Que tout marche super carré, et qu'il y a pas de nuances.

Laisse moi penser comme je le désire, j'ai pas mal de vécu et moi aussi ça me hérisse tes "t'a pas compris".
J'ai compris beaucoup de choses sur la vie même si ça peut te paraître prétentieux.
Lorsque tu touches quelqu'un d'autre , que tu prends ton pied avec une autre personne ne me dit pas que tu aimes ta ou ton compagnon !!!

des fois effectivement il faut que ça soit un peu carré et les nuances (c'est a dire l'infidélité) sacrée nuance en effet !  
Etre libre, cool, compréhensif je veux bien mais en amour il y'a des domaines sacrés .

n°4576179
titounne
Posté le 09-01-2005 à 00:37:59  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

quand tu aimes quelqu'un tu ne veux pas le partager , bien sur que l'amour c'est l'exclusivité sexuelle.

En effet quand j'aime je ne veut pas partager. Je ne veut pas partager les sentiments que mon amour me porte, et je ne partage pas l'amour que je lui porte avec qqun d'autre.
Mais l'exclusivité sexuelle pour moi ce n'est pas forcement de l'amour. Et l'amour n'est pas forcement exclusivement sexuelle...
Tu fait une généralité, une norme, une "loi" avec ce que TOI tu pense.  

Citation :

Maintenant si vous etes trés complice et que monsieur ne s'éclate pas vraiment avec toi .... une solution possible l'échangisme (enfin pour moi hors de question quand j'Aime)Il paraît que pour certains ça marche (mouaiss)

Alors heu monsieur peut s'eclaté avec moi mais avoir des envies que je ne peut satisfaire par exemple, ou envie de decouvrir d'autre peau comme la dit Lorelei. Ca ne l'empeche pas de m'aimer MOI.
Sauf que monsieur lui ne pense pas comme moi et que à la limite c'est plutot moi qui bien que m'eclatant avec lui pourrait avoir envie de decouvrir une autre peau, un autre corps... Mais je ne le fait pas par respect pour sa conception du couple. Mais si il pensais comme moi, je ne dit pas que je me tapperais tt les mecs que je croiserais, loin de la, mais que peut etre il y a une fois ou deux (en 4 ans je precise quand même pour bien montrer que ce n'est pas une chose courante et reguliere) où j'aurais peut etre fait qq chose

Citation :

Mais un homme ou une femme qui fait ses petits coups cachés en douce... c'est un coup de canif au couple et à l'amour (c'est mal barré ) ..

Pourquoi "petits coups en douce" si tout le monde est d'accord je ne voit pas le problème.
Je laisse monsieur allez a des soirées sans moi, faire des choses sans moi, le sexe est une chose aussi...
Pour moi l'amour et le sexe sont 2 choses differentes qui peuvent allez ensemble ou etre separé.

Citation :

Lorsque l'on aime on est fidéle et on a vraiment pas envie d'aller ailleurs (ça n'engage que moi)

Donc en effet quand j'aime je suis fidèle, sauf que pour moi la seulle fidélité qui m'importe c'est la fidélité des sentiments.

---------------
Des images
n°4576206
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 00:40:53  profilanswer

désolée je ne suis absolument pas d'accord ;)

n°4576211
titounne
Posté le 09-01-2005 à 00:41:01  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Laisse moi penser comme je le désire, j'ai pas mal de vécu et moi aussi ça me hérisse tes "t'a pas compris".
J'ai compris beaucoup de choses sur la vie même si ça peut te paraître prétentieux.
Lorsque tu touches quelqu'un d'autre , que tu prends ton pied avec une autre personne ne me dit pas que tu aimes ta ou ton compagnon !!!

des fois effectivement il faut que ça soit un peu carré et les nuances (c'est a dire l'infidélité) sacrée nuance en effet !  
Etre libre, cool, compréhensif je veux bien mais en amour il y'a des domaines sacrés .

la seulle fois où j'ai ete en couple avec qqun qui pensais comme moi, et bien une fois en effet j'ai "coucher" avec un autre mec, rien n'etait prevu, premedité, mais voila le contact de sa main contre ma main nous a electrisé et voila... sauf que j'aimais toujours mon compagnon que quand je l'ai revu j'ai eu envie de lui et tout et tout et pourtant j'ai pris un pieds magnifique avec l'autre.
Mais j'ai jamais eu d'amour pour lui et je n'ai aps cesser d'aimer mon compagnon pour autant.

---------------
Des images
n°4576219
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2005 à 00:41:43  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Il y a apparement plusieurs types de participants dans ce thread:

• Les pussos, qui participent avec ce qu'ils ont pu glaner comme expérience sur internet, les magazines, la TV... [*]Les pseudos super balèzes en amour, qui pensent tout savoir [*]Les blasés, qui n'ont plus que le cul pour pimenter leur vie, n'ayant plus que ça après une vie sentimentale minable. prônant la tolérance, mais étant eux même intolérants, ou cyniques plutôt [*]Les filles cul-cul la praline, qui croient que tout est blanc ou noir [*]Ceux qui sont paumés au niveau de l'amour et qui n'arrivent toujours pas à comprendre ce qui leur arrive. Certains appartiennent à plusieurs catégories en même temps.

Je me classe dans les filles cul-cul la praline :o

n°4576225
titounne
Posté le 09-01-2005 à 00:42:05  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

désolée je ne suis absolument pas d'accord ;)

ha ba ça en effet on est pas d'accord et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sur terre sinon ça serais tres tres casse pieds....

du moment que chacun respect les opinions de l'autre.

---------------
Des images
n°4576239
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 00:44:26  profilanswer

titounne a écrit :

ha ba ça en effet on est pas d'accord et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sur terre sinon ça serais tres tres casse pieds....

du moment que chacun respect les opinions de l'autre.

Bien sur et j'apprécie que tu ne sois pas agressive c'est rare  :pt1cable:  

n°4576252
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:46:21  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Non mais calme, là, j'ai jamais dit "t'as rien compris à la life" :heink:
En revanche, ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que TA vision des choses n'est pas la seule qui existe, et je trouve dommage d'avoir compris beaucoup de choses dans la vie mais pas celle-là.

Sinon, oui, moi, je peux avoir une aventure et toujours aimer mon compagnon. Je te le dis, même si tu me demandes instamment le contraire.

Tu aurais un peu lu ce que disaient les intervenants de ce topic sur le concept d'infidélité, tu verrais peut-être que ce n'est pas pour tout le monde ce truc si carré et si facile à définir que c'est pour toi.

Personne remet en cause ta vision des choses. En revanche tu ne te prives pas pour mettre en doute la réalité de l'amour que Titounne ou moi ressentons pour notre compagnon. Au nom de quoi tu te permets cela?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576265
titounne
Posté le 09-01-2005 à 00:48:13  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Bien sur et j'apprécie que tu ne sois pas agressive c'est rare  :pt1cable:

ben je vais pas l'etre y a pas de raison.

mais en fait souvent j'ai remarqué que des deux cotés il y a des gens "agressifs" mais je pense que c'est parceque on aimerais que les autres comprenne notre point de vue et que souvent des deux cotés c'est un peu dur de s'expliqué par ecrit

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 00:48:13  profilanswer

n°4576267
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:48:34  profilanswer

Et je précise que je ne pense pas avoir été agressive, et que je m'en excuse si ça a été ressenti ainsi par l'Aphrodite. Mais j'en ai un peu marre qu'on me dise que parce que je pense pas pareil que quelqu'un, alors c'est que je suis pas amoureuse, "parce que l'amour c'est pas ça"....

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576276
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 00:49:35  profilanswer

L'amour...?
Mais si on savait ce que c'est, on en discuterait pas autant et surtout on en profiterait peut-être mieux. [:mrbrelle]
Nan?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4576277
titounne
Posté le 09-01-2005 à 00:49:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Et je précise que je ne pense pas avoir été agressive, et que je m'en excuse si ça a été ressenti ainsi par l'Aphrodite. Mais j'en ai un peu marre qu'on me dise que parce que je pense pas pareil que quelqu'un, alors c'est que je suis pas amoureuse, "parce que l'amour c'est pas ça"....

en effet je trouve ça un peu agaçant aussi mais bon... [:spamafote]

---------------
Des images
n°4576293
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:52:06  profilanswer

titounne a écrit :

en effet je trouve ça un peu agaçant aussi mais bon... [:spamafote]

Y'a aussi le sous entendu "ah mais si t'acceptes que ton mec aille niquer ailleurs parce qu'il se fait chier au pieu avec toi, ma pauvre fille", qui peut ajouter à l'agacement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576298
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 00:52:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a aussi le sous entendu "ah mais si t'acceptes que ton mec aille niquer ailleurs parce qu'il se fait chier au pieu avec toi, ma pauvre fille", qui peut ajouter à l'agacement :o

Effectivement ça doit ulcérer un peu à la longue, même à court terme. [:benou]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4576306
titounne
Posté le 09-01-2005 à 00:53:54  profilanswer

lorelei a écrit :

oui c'est sur, mais en même temps moi cheri ne s'eclate pas au lit avec moi donc...
mais c'est un cas à part

---------------
Des images
n°4576335
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 00:56:40  profilanswer

En même temps le sexe n'est pas tout. [:mrbrelle]

Message édité par NHam le 09-01-2005 à 00:56:48

---------------
n°4576349
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 00:58:07  profilanswer

titounne a écrit :

oui c'est sur, mais en même temps moi cheri ne s'eclate pas au lit avec moi donc...
mais c'est un cas à part

Genre c'est pas toi, c'est qu'il est pas très branché éclate au lit en général, c'est ça?  

Sinon, ouais, et ce qui est dur, c'est que ces personnes qui sortent ce genre de trucs, vu que toute notre société a tendance à conforter leur discours, ils voient pas en quoi ça peut être *un peu* insultant, donc se sentent agressés quand on répond...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576355
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 00:58:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais calme, là, j'ai jamais dit "t'as rien compris à la life" :heink:
En revanche, ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que TA vision des choses n'est pas la seule qui existe, et je trouve dommage d'avoir compris beaucoup de choses dans la vie mais pas celle-là.

Sinon, oui, moi, je peux avoir une aventure et toujours aimer mon compagnon. Je te le dis, même si tu me demandes instamment le contraire.

Tu aurais un peu lu ce que disaient les intervenants de ce topic sur le concept d'infidélité, tu verrais peut-être que ce n'est pas pour tout le monde ce truc si carré et si facile à définir que c'est pour toi.

Personne remet en cause ta vision des choses. En revanche tu ne te prives pas pour mettre en doute la réalité de l'amour que Titounne ou moi ressentons pour notre compagnon. Au nom de quoi tu te permets cela?

aventure ! aimer quand  même mon compagnon !  
trés marrant ta conception de l'amour..  

soit !  

J'ai bien lu certains message du topic , merci.

Ne monte pas sur tes grands chevaux " au nom de quoi tu te permets cela ?" du calme LOL
Je m'exprime tout simplement, comme toi ici...
on partage notre vision des choses pas de jugement seulement notre vision des choses..
ce n'est pas la même et je pense que l'on peux en discuter avec des mots léger sans vouloir absolument avoir raison et convaincre.

n°4576358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2005 à 00:58:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est-ce que tu fais là au lieu de l'attendre sensuellement alanguie en nuisette, d'ailleurs ?  :fou:

n°4576364
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 00:59:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre c'est pas toi, c'est qu'il est pas très branché éclate au lit en général, c'est ça?  

Sinon, ouais, et ce qui est dur, c'est que ces personnes qui sortent ce genre de trucs, vu que toute notre société a tendance à conforter leur discours, ils voient pas en quoi ça peut être *un peu* insultant, donc se sentent agressés quand on répond...

Tu veux dire qu'ils sousentendent que "c'est de ta faute" ou qu'il comprennent pas "qu'on accèpte ça"?

---------------
n°4576376
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 01:00:19  profilanswer

Pas de jugement? [:rofl] Mais relis ne serait-ce que les deux premières lignes de ton post!  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576396
lorelei
Posté le 09-01-2005 à 01:01:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'est-ce que tu fais là au lieu de l'attendre sensuellement alanguie en nuisette, d'ailleurs ?  :fou:

Il est sorti de son côté ce soir. (Y'en a bien qui vont me sortir que c'est pas possible ça dans un couple qui s'aime vraiment :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4576403
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 01:03:29  profilanswer

lorelei a écrit :

ben un chouillat effectivement

n°4576767
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 17:16:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est sorti de son côté ce soir. (Y'en a bien qui vont me sortir que c'est pas possible ça dans un couple qui s'aime vraiment :o)

j'ai eu une "discussion" a ce propos avec ma cousine et son maris.
selon eux un couple c'est 100% du temps enssembles, ils ne se séparent jamais...

ça méne a quelques extremes, sur msn je ne sait jamais auquel je parle et quand je demande ils me repondent que lui ou elle ça reviens au meme.  :sweat:  

je leur donne pas longtemps  :pfff:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4576780
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 17:17:57  profilanswer

shinjo a écrit :

selon eux un couple c'est 100% du temps enssembles, ils ne se séparent jamais...

ça méne a quelques extremes, sur msn je ne sait jamais auquel je parle et quand je demande ils me repondent que lui ou elle ça reviens au meme.  :sweat:  

Ils devraient lire un peu plus Sartre... (cf : l'enfer, c'est les autres... Et dans ce cas précis, "l'autre" ).

Tout n'est que question de temps...  :whistle:

n°4576789
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 17:19:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils devraient lire un peu plus Sartre... (cf : l'enfer, c'est les autres... Et dans ce cas précis, "l'autre" ).

Tout n'est que question de temps...  :whistle:

tout a fait.
domage que la lecture ne soit pas dans leurs activitées, je leur aurrais bien offert le livre.

---------------
n°4576964
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 17:41:29  profilanswer

shinjo a écrit :

Pour moi ça serait invivable.  :sweat:  
Enfin s'ils aiment être ensemble tout le temps, pourquoi les en empêcher?

---------------
n°4577188
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2005 à 18:10:54  profilanswer

Nham a écrit :

Pour moi ça serait invivable.  :sweat:  
Enfin s'ils aiment être ensemble tout le temps, pourquoi les en empêcher?

alors là pluzun quoi...
bordel 24/24 avec la même personne :fouyaya:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4577309
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 18:27:25  profilanswer

freewind a écrit :

alors là pluzun quoi...
bordel 24/24 avec la même personne :fouyaya:

Ben de temps en temps pourquoi pas, mais de là à dire :

Citation :

[...]
quand je demande ils me repondent que lui ou elle ça reviens au meme.

Soit je comprend pas ce qu'il veulent dire exactement, soit c'est LE couple fusionnel.  [:ienchangel]

---------------
n°4577337
L' aphrodi​te
Posté le 09-01-2005 à 18:30:41  profilanswer

lorelei a écrit :

si bien sur des soirées de temps a autre avec ses potes pourquoi pas.
ça s'appelle de la confiance.
ne mélangeons pas tout.

n°4577404
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 09-01-2005 à 18:39:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Est ce qu'au final cette conception ne serait elle pas encore plus possessive que celle de ceux qui claqueront la porte une fois trompés? Ce que je pense, c'est que cette vision est au final le choix de la facilité: on fait la politique de l'autruche, et on est prêt à tout pour garder son conjoint, quitte à le laisser copuler hors du couple. Pour au final, le garder. C'est au final aussi égoïste, sauf que dans ce cas, on n'assume pas. Or l'amour, c'est aussi assumer (et donc prendre des décisions difficiles).

Message édité par x_tiberi le 09-01-2005 à 18:40:26
n°4577703
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:05:04  profilanswer

Bon Aphrodite et Hermes, ce serait sympa pour tous les participants de stopper le trip "Tu ne peux pas comprendre, je suis un master du cul et de l'amour et je vais t'apprendre la psychologie des hommes".
Un parce que c'est énervant pour tous ceux qui ont la joie de vous lire, deux parce que vous n'en avez pas les épaules, n'ayant pas le QI correspondant à vos prétentions.  [:khamal]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4577718
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 19:06:47  profilanswer

NHam a écrit :

Ben de temps en temps pourquoi pas, mais de là à dire :

Citation :

[...]
quand je demande ils me repondent que lui ou elle ça reviens au meme.

Soit je comprend pas ce qu'il veulent dire exactement, soit c'est LE couple fusionnel.  [:ienchangel]

j'ai fait la meme deduction...
c'etait il y a quelques mois.
depuis ils ne voient plus personne, ont coupés les ponts avec toute la famille.

ils vivent en autarcie.

bref. c'est pas une façon de vivre pour moi

---------------
n°4577728
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:07:51  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai fait la meme deduction...
c'etait il y a quelques mois.
depuis ils ne voient plus personne, ont coupés les ponts avec toute la famille.

ils vivent en autarcie.

bref. c'est pas une façon de vivre pour moi

Ben s'ils se sentent bien comme ça. [:mrbrelle]
Mais si jamais ils se séparent, je n'imagine pas les dégats...:/

---------------
n°4577729
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2005 à 19:07:55  profilanswer

pamplelune a écrit :

Bon Aphrodite et Hermes, ce serait sympa pour tous les participants de stopper le trip "Tu ne peux pas comprendre, je suis un master du cul et de l'amour et je vais t'apprendre la psychologie des hommes".
Un parce que c'est énervant pour tous ceux qui ont la joie de vous lire, deux parce que vous n'en avez pas les épaules, n'ayant pas le QI correspondant à vos prétentions.  [:khamal]

mais c'est méchant ça :fouyaya:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4577732
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:09:15  profilanswer

En général ça ne dure pas les couples en autarcie. Et c'est assez glauque à vivre, même si on à la base on en arrive là pour éviter les conflits. Le cercle fermé est rarement épanouissant :/
edit: j'ai perdu un pote qui a sacrifié amis, famille et entourage divers pour satisfaire son hystérique de copine, c'est triste.  :sweat:

Message édité par pamplelune le 09-01-2005 à 19:10:27

---------------
n°4577743
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 09-01-2005 à 19:09:57  profilanswer

pamplelune a écrit :

En général ça ne dure pas les couples en autarcie. Et c'est assez glauque à vivre, même si on à la base on en arrive là pour éviter les conflits. Le cercle fermé est rarement épanouissant :/

[:plusun]

---------------
n°4577753
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2005 à 19:11:05  profilanswer

pamplelune a écrit :

edit: j'ai perdu un pote qui a sacrifié amis, famille et entourage divers pour satisfaire son hystérique de copine, c'est triste.  :sweat:

tout depend du cercle... si c'est le "petit" ...   :whistle:

---------------
n°4577772
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-01-2005 à 19:12:08  profilanswer

freewind a écrit :

mais c'est méchant ça :fouyaya:

Bof. :D  Ils sont lourd et n'aident pas à l'échange d'opinions. Si sur un forum on n'est pas là pour échanger mais imposer sa vision étriquée jusqu'à ce que l'autre cède, quel intérêt?

---------------
n°4577774
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2005 à 19:12:10  profilanswer

pamplelune a écrit :

edit: j'ai perdu un pote qui a sacrifié amis, famille et entourage divers pour satisfaire son hystérique de copine, c'est triste.:sweat:

et trop fréquent je trouve  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)