Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4564972
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-01-2005 à 15:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

BigJoke a écrit :

Mais on ne s'en prive pas ! Je voulais simplement dire qu'en dehors de la période réfractaire (variant chez les hommes de quelques minutes à plusieurs heures), le fait de le faire "crac-crac-badaboum" avec une inconnue qui m'a fait flasher (sensuellement parlant, pas au niveau des sentiments... pfff... bon allez soyons pas hypocrites, celle qui fait dire : "oula... top biche celle là, j'me la f'rais bien" alors qu'on a même pas entendu le son de sa voix) ne m'empêcherait pas, mais pas du tout, d'encore vouloir le faire avec Mimine, et à y prendre autant de plaisir. Un plaisir _différent_. ;) C'est pas _exclusif_.

Et je pense même que plus on se rapproche de ça (un peu comme dans les exemples de Lorelei), plus c'est épanouissant. Le truc c'est qu'il faut oser le faire, croire que l'autre le fait pour lui et pas pour nous faire plaisir. Et y faut pas avoir peur d'être en "danger", un peu plus que les autres, peut-être...

PS : Créateur ou pas, la période réfractaire, c'est un beau coup de salaud ! :)

On a une concetion de couple qui est différente voila tout ^^  

Sinon tu lui dit à ta muse ensuite ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:06:25  profilanswer

n°4565198
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 15:24:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

On a une concetion de couple qui est différente voila tout ^^  

Sinon tu lui dit à ta muse ensuite ?

Ben ça dépend d'où on place le "purement sexuel". Si on le place au même rang que n'importe quel autre plaisir de la vie, je ne vois pas pourquoi je ne lui dirais pas, et je ne vois pas pourquoi ça ne lui plaîrait pas que je lui dise.

Quand je suis en voiture et que je vois une nouvelle pub qui me fait marrer (rigoler -> forme de plaisir), une des premières choses que je me dis c'est que je lui raconterai quand je serai rentré. Ca fait partie de l'amour que j'ai pour ma compagne : quand je v(o)is un truc qui me plaît, j'ai envie de lui dire. Quand ça va dans l'autre sens, qu'elle a vécu un truc qui lui plaît et qu'elle me le raconte, je suis content parce qu'elle est contente. Peut-être que le truc en question m'aurait été indifférent si je l'avais vécu seul, mais il prend de l'importance pour moi parce qu'il a de l'importance pour elle.

[MyLife]Là par exemple, elle vient de me téléphoner à l'instant, et je lui ai rapidement parlé de cette discussion. Parce que je passe "un bon moment" (-> notion de plaisir). Et du coup, alors qu'en principe les forum la laissent de marbre, elle se montre intéressée.[/MyLife] C'est le même principe.

Ca n'est évidemment possible que dans le cas où les deux "demi-couples" sont au courant de l'aspect crac-crac-badaboum, qu'ils sont d'accord, et que ça se passe bien...

Je trouverais l'attitude : "je veux bien que tu tires ton coup à gauche à droite de temps en temps quand c'est purement sexuel, mais je ne veux rien savoir" relativement dangereuse. Ca me laisserait penser que la situation n'est pas du tout admise. Que c'est "pour me faire plaisir".

n°4565570
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 15:49:37  profilanswer

Pour la préméditation de l'écart, 'faut voir. Ca dépend déjà de la "convention" au sein du couple.

Si madame me dit un jour que si je fais un écart purement sexuel, elle pourrait le comprendre, 'faut pas non plus lui faire dire ce qu'elle n'a pas dit. Ca ne veut pas dire "je cautionne, allons-z'y gaiement". Donc là, la préméditation à nettement moins de "sens".

Maintenant, si elle me dit qu'elle trouverait ça chouette de pouvoir garder, en plus de notre relation amoureuse, ces petits plaisirs de la découverte, pour toutes les raison dont on a parlé plus haut,... d'abord je ne suis pas du tout certain que je serais d'accord (ponctuellement, ça doit être le pied, mais globalement, je pense que j'aurais trop peur que ça dérape). Mais si je l'étais, alors l'annonce de la préméditation pourrait se discuter. Pourquoi pas finalement ? Si on ramène ce genre de plaisir au rang des autres plaisirs (plus "communs" ), on annoncerait "demain j'vais essayer de m'faire la voisine" comme on annonce "demain, je me tape un steak au resto avec les collègues"... ;=

n°4565649
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 15:57:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je parlais pas de deuil non plus.  

Ce que tu ne comprends pas c'est que je parles d'histoires qui amènent à des dépressions. Evidemment que chaque histoire n'amène pas une dépression (sinon tout le monde hésiterai à se lancer dans une histoire ^^°)

C'est pourtant très proche, les deux douleurs ;)
Parfois même, c'est pire car l'égo en prend un coup lors d'une rupture subie ;)
Il n'y a pas de grade objectif des douleurs.  

Mais tu parlais que tu ignorais tes douleurs pour plus vite t'en remettre, puis tu as parlé d'anti dépresseurs comme alternative au deni pour affronter la douleur. J'ai juste voulu mettre les choses au point: affronter ses douleurs, ce n'est pas être en dépression (et avoir donc besoin de médicaments). Les deux peuvent être parallèles, mais pas nécessairement liées.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565668
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 15:59:21  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pourtant très proche, les deux douleurs ;)
Parfois même, c'est pire car l'égo en prend un coup lors d'une rupture subie ;)
Il n'y a pas de grade objectif des douleurs.  

Mais tu parlais que tu ignorais tes douleurs pour plus vite t'en remettre, puis tu as parlé d'anti dépresseurs comme alternative au deni pour affronter la douleur. J'ai juste voulu mettre les choses au point: affronter ses douleurs, ce n'est pas être en dépression (et avoir donc besoin de médicaments). Les deux peuvent être parallèles, mais pas nécessairement liées.

En meme tps on peut etre en dépression sans utilisé de produits antidépresseur, c'est quoi la limite entre une dépression et une douleur donc??

n°4565691
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:01:20  profilanswer

Dans ces 2 dépression ou douleur le point commun c'est le mal etre, qu'es qui les séparent, je pense quand meme que la dépression est une agravation d'une douleur.

Message édité par Gazette le 07-01-2005 à 16:01:39
n°4565697
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:01:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Jsute parce que en général qd j'ai envie d'aller voir ailleur, c que j'ai plus envie d'etre avec ma compagne ^^°

Et c'est la seule raison valable de quitter quelqu'un, hein. Si on a envie d'être avec l'autre personne, mais qu'on est allé voir ailleurs, je trouve dommage de se torturer en se forçant par "honneur" à briser l'histoire.

Nous sommes faillibles. C'est pour cette raison que je ne braderais pas mon histoire d'amour dans ce genre d'éventualité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565709
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:03:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Et c'est la seule raison valable de quitter quelqu'un, hein. Si on a envie d'être avec l'autre personne, mais qu'on est allé voir ailleurs, je trouve dommage de se torturer en se forçant par "honneur" à briser l'histoire.

Nous sommes faillibles. C'est pour cette raison que je ne braderais pas mon histoire d'amour dans ce genre d'éventualité.

Ca veut pas dire que ça fait plaisirs non plus, il faut pas non plus rien dire sinon sans limite, les actes peuvent augmenter.

n°4565746
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:07:40  profilanswer

BJ> Très intéressant, ce que tu dis, en effet. Si je pouvais être sûre que mon homme a bien cette vision des choses et (comme c'est son premier couple, qu'il expérimente, on peut pas être sûr) que sa volonté de franchise n'est pas simplement une envie de soulager sa conscience ;), si je pouvais en être sûre, alors oui, franchise totale.

Et pareil, je ne suis pas sûre qu'au fond de moi, un reste de mes croyances dans ce mythe de l'amour unique, facile à identifier, idéal, ne me ferait pas souffrir face à cette franchise.

C'est compliqué, mais c'est ça qu'est chouette :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565757
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:08:31  profilanswer

Es qu'a votre avis pour les jeunes génération, il y a du souci a se faire tent a la stabilisation de leurs moeurs?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:08:31  profilanswer

n°4565774
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:10:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Ca veut pas dire que ça fait plaisirs non plus, il faut pas non plus rien dire sinon sans limite, les actes peuvent augmenter.

Quand je dis "brader", ça implique aussi qu'il y a une limite. Sinon, j'aurais dit "je ne briserais jamais mon couple"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565807
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:12:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand je dis "brader", ça implique aussi qu'il y a une limite. Sinon, j'aurais dit "je ne briserais jamais mon couple"

D'accord mais es qu'elle est clair la limite?, exemple un jour trop c'est trop donc la tu en a marre qu'es que tu fait?

n°4565808
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:12:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Es qu'a votre avis pour les jeunes génération, il y a du souci a se faire tent a la stabilisation de leurs moeurs?

Franchement, je pense pas. Chaque génération expérimente à sa manière, nous les vieux cons du topic, on semblait complètement dépravés à nos grand parents (moins à nos parents soixante huitards, par contre :o), alors comparer la "moralité" des générations entre elles me semble peu pertinent.

De toute façon, on l'a dit, pour grandir, faut faire des conneries et s'en relever. Maintenant, les conneries, chez Truffaut c'était autre chose que dans les collèges de 2005, mais c'est toujours la même rengaine quand même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565845
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:16:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, je pense pas. Chaque génération expérimente à sa manière, nous les vieux cons du topic, on semblait complètement dépravés à nos grand parents (moins à nos parents soixante huitards, par contre :o), alors comparer la "moralité" des générations entre elles me semble peu pertinent.

De toute façon, on l'a dit, pour grandir, faut faire des conneries et s'en relever. Maintenant, les conneries, chez Truffaut c'était autre chose que dans les collèges de 2005, mais c'est toujours la même rengaine quand même :o

Bah oui mais es vraiment nécéssaire de faire des conneries avec le cul et les sentiments?
Y en a qui s'en tirent bien mais il y en a qui se brulent les ailes quand meme, en tout cas l'idée que je n'accepterais jamais d'une femme c'est qu'elle se prenne pour un trou, et ça j'en voit des tas qui servent de trou, mais dans d'autres cas c'est les mecs qui servent de piquet. :D

n°4565848
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:16:50  profilanswer

Gazette a écrit :

D'accord mais es qu'elle est clair la limite?, exemple un jour trop c'est trop donc la tu en a marre qu'es que tu fait?

Si, à côté, il néglige notre couple, le temps qu'on passe ensemble, s'il devient distant, agressif, je ne sais pas, bref, si ses relations nuisent de manière continue à notre couple, je ne verrais pas l'intérêt de continuer. En revanche s'il baise une nana différente dès qu'il en a l'occasion, mais qu'il est toujours aussi amoureux de moi et que "nous" (le couple - et la famille - est un être complètement à part) ne ressentons aucune conséquence négative, là, je ne vois pas pourquoi rompre.

J'espère avoir donné une idée de ma limite personnelle :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565858
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:18:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Bah oui mais es vraiment nécéssaire de faire des conneries avec le cul et les sentiments?
Y en a qui s'en tirent bien mais il y en a qui se brulent les ailes quand meme, en tout cas l'idée que je n'accepterais jamais d'une femme c'est qu'elle se prenne pour un trou, et ça j'en voit des tas qui servent de trou, mais dans d'autres cas c'est les mecs qui servent de piquet. :D

Y'en a qui le font avec la drogue, d'autre qui jouent avec la mort, d'autres avec l'alcool, d'autres qui foutent leur avenir en l'air en foirant leurs études, en quoi c'est mieux, comme conneries???

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565884
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 16:20:41  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est compliqué, mais c'est ça qu'est chouette :D

Mouais... m'enfin ce serait bien aussi de pouvoir se laisser aller sans risquer la prise de tête hein ;)

Ceci dit, je me demande malgré tout si on n'y perdrait pas un peu. Parce que finalement, est-ce qu'il est vraiment souhaitable de "banaliser" le plaisir sexuel ? Enfin plus exactement de le ramener au même niveau que tout autre plaisir ? Ce serait moins bien ? Ou mieux ? Je sais pas, mais j'ai un doute...

En tout cas, je crois que le gros frein à tout ça, c'est une forme "d'intolérance du plaisir de l'autre seul". Et pas que pour le sexe. Combien trouveraient normal (voire même encourageraient) que leur moitié prenne quelque jours de vacances avec des potes (ou copines), pour se détendre "différement" pour changer (et sans que ce soit un prétexte pour pouvoir faire pareil, je parle de l'encouragement altruiste) ? Je crois que pour beaucoup d'entre nous, on a quelque part enfouit dans l'inconscient le fait qu'il est normal de partager les plaisirs en couple. De là à ce qu'on trouve anormal de ne pas le faire tout le temps...  y a p'tet un pas rapidement franchi. Je critique pas hein, je m'inclus dans le lot :)

Et sans vouloir tout ramener uniquement au sexe, je crois que les choses feront un bond en avant rapidement une fois que la masturbation sera globalement beaucoup plus acceptée. Car ce problème du "plaisir par soi-même", c'est quelque chose qui nous marque dès la tendre enfance.

n°4565886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2005 à 16:20:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Quand je parlais il y a quelques jours de comportements masculins chez certaines filles, je suis plutôt mort de rire de le vivre en vrai.

Je suis en ce moment avec une fille qui a une approche de la sexualité très... particulière par rapport à ce à quoi j'étais habitué. En gros, ça donne ça:

Schblam schblam schblam schblam schblam
Elle: Aaaaaaaaaah c'était pas mal du tout, à toi de jouir maintenant !
Elle: Alors, sympa ? Bon, je file prendre une douche, on remet ça dans dix minutes ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4565898
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-01-2005 à 16:22:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand je parlais il y a quelques jours de comportements masculins chez certaines filles, je suis plutôt mort de rire de le vivre en vrai.

Je suis en ce moment avec une fille qui a une approche de la sexualité très... particulière par rapport à ce à quoi j'étais habitué. En gros, ça donne ça:

Elle: Aaaaaaaaaah c'était pas mal du tout, à toi de jouir maintenant !
Elle: Alors, sympa ? Bon, je file prendre une douche, on remet ça dans dix minutes ?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Notons le "schblam" en plus qui prouve que grenouille tient mieux que la fille [:aloy]

Message édité par Ryan le 07-01-2005 à 16:22:43

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4565908
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:22:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Si, à côté, il néglige notre couple, le temps qu'on passe ensemble, s'il devient distant, agressif, je ne sais pas, bref, si ses relations nuisent de manière continue à notre couple, je ne verrais pas l'intérêt de continuer. En revanche s'il baise une nana différente dès qu'il en a l'occasion, mais qu'il est toujours aussi amoureux de moi et que "nous" (le couple - et la famille - est un être complètement à part) ne ressentons aucune conséquence négative, là, je ne vois pas pourquoi rompre.

J'espère avoir donné une idée de ma limite personnelle :D

Oui je vois, mais moi je vais etre vieux et con en disant que de mon coté je supporterais pas ça si gt amoureux, si on est pas l'un présent pour l'autre, et l'autre présent pour l'un je vois pas l'intéret de la relation, ce n'est que mon avis perso, en plus je doit pas bcp plaire aux gonzesses parce que j'ai jamais d'occasion comme ça qui se presentent, par contre je connais des filles qui font donc ça ne me poserait pas de problémes pour le faire mais si j'aime pas la gonzesse je vois pas l'intéret, je doit me faire une fausse idée des filles que je cotoi hors les filles dont j'ai parler plus haut.

n°4565946
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:26:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'en a qui le font avec la drogue, d'autre qui jouent avec la mort, d'autres avec l'alcool, d'autres qui foutent leur avenir en l'air en foirant leurs études, en quoi c'est mieux, comme conneries???

Souvent les gens font des combo, alcool + drogue + sexe + foirage d'étude, moi j'en suis a foirage d'étude tout cour, et le reste j'ai pas fait grand chose, et pourtant ya bien des gens qui foirent pas leurs études sans trop déconner.

D'ailleur je pense qu'ont peut pas s'occuper de tout en meme tps.

Message édité par Gazette le 07-01-2005 à 16:27:10
n°4565959
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 16:27:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'aurais même dit : en quoi est-ce forcément des conneries, d'ailleurs ? Puis d'abord, ces quoi, "des conneries avec le cul et les sentiments" ?

Encore une fois, "aller voir ailleurs" n'est une "connerie" qu'à partir du moment où ça ne convient pas à l'autre demi-couple. Maintenant, si ma copine trouvait ça particulièrement excitant (pour elle) de savoir que quand je vois une fille qui me plaît, j'essaie de me la faire (et que parfois, j'y arrive :D), en quoi ce serait une connerie de ma part de le faire ? Si moi ça me fait plaisir, si elle ça lui fait plaisir... où est le problème ?

n°4565965
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:28:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

Mouais... m'enfin ce serait bien aussi de pouvoir se laisser aller sans risquer la prise de tête hein ;)

Ceci dit, je me demande malgré tout si on n'y perdrait pas un peu. Parce que finalement, est-ce qu'il est vraiment souhaitable de "banaliser" le plaisir sexuel ? Enfin plus exactement de le ramener au même niveau que tout autre plaisir ? Ce serait moins bien ? Ou mieux ? Je sais pas, mais j'ai un doute...

En tout cas, je crois que le gros frein à tout ça, c'est une forme "d'intolérance du plaisir de l'autre seul". Et pas que pour le sexe. Combien trouveraient normal (voire même encourageraient) que leur moitié prenne quelque jours de vacances avec des potes (ou copines), pour se détendre "différement" pour changer (et sans que ce soit un prétexte pour pouvoir faire pareil, je parle de l'encouragement altruiste) ? Je crois que pour beaucoup d'entre nous, on a quelque part enfouit dans l'inconscient le fait qu'il est normal de partager les plaisirs en couple. De là à ce qu'on trouve anormal de ne pas le faire tout le temps...  y a p'tet un pas rapidement franchi. Je critique pas hein, je m'inclus dans le lot :)

Et sans vouloir tout ramener uniquement au sexe, je crois que les choses feront un bond en avant rapidement une fois que la masturbation sera globalement beaucoup plus acceptée. Car ce problème du "plaisir par soi-même", c'est quelque chose qui nous marque dès la tendre enfance.

Pour cette mise en valeur du modèle fusionnel de couple, ça c'est clair, c'est drôlement remis en question dans les magazines féminins, ce qui au delà de la valeur anecdotique, montre bien que la question se pose dans les milieux zautorisés.  

La banalisation du plaisir sexuel? Qu'est ce qui objectivement différencie le plaisir sexuel des autres plaisirs, surtout maintenant que qu'il n'est plus nécessairement lié à la fonction reproductrice? Pourquoi continuer à la fois à sacraliser le sexe et à le salir?

On est là en plein dans le sujet, comme quoi, des pages entières de cochonneries permettent d'arriver à du vrai débat :D

Sur la masturbation, ça serait bon non seulement pour ça, mais aussi pour la sexualité de tout le monde, et ça serait pas du luxe :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2005 à 16:28:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Souvent les gens font des combo, alcool + drogue + sexe + foirage d'étude, moi j'en suis a foirage d'étude tout cour

[:mam]  

Grandiose !!!!!  :lol:  :lol:  

Je suis désolé, ne vas pas croire que je me moque de toi, au contraire, je trouve que la formule que tu emploies est vraiment bien trouvé. On dirait du Smaïn :D

Message édité par Grenouille Bleue le 07-01-2005 à 16:28:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4565986
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:30:27  profilanswer

BigJoke a écrit :

Moi j'aurais même dit : en quoi est-ce forcément des conneries, d'ailleurs ? Puis d'abord, ces quoi, "des conneries avec le cul et les sentiments" ?

Encore une fois, "aller voir ailleurs" n'est une "connerie" qu'à partir du moment où ça ne convient pas à l'autre demi-couple. Maintenant, si ma copine trouvait ça particulièrement excitant (pour elle) de savoir que quand je vois une fille qui me plaît, j'essaie de me la faire (et que parfois, j'y arrive :D), en quoi ce serait une connerie de ma part de le faire ? Si moi ça me fait plaisir, si elle ça lui fait plaisir... où est le problème ?

Gazette parle plus des très jeunes filles qui jouent de leur séduction et accumulent les conquêtes, je crois... avec une dédicace à sa copine qui elle, a fait une vraie connerie en se faisant mettre enceinte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4565988
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:30:35  profilanswer

BigJoke a écrit :

On confond la je parlais des jeunes, c'est pas toujours une connerie mais certains font n'importe quoi, ce qui me fait réagir c'est que y'en a qui tombent enceinte des filles et a chaque fois c'est 2 personnes qui ont fait des conneries, MST, aprés il y en a qui finissent par déprimer parce qu'elles trouvent pas de mecs stable qui veulent d'elle.

n°4566007
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:32:33  profilanswer

[:mam]  

Grandiose !!!!!  :lol:  :lol:  

Je suis désolé, ne vas pas croire que je me moque de toi, au contraire, je trouve que la formule que tu emploies est vraiment bien trouvé. On dirait du Smaïn :D

Je prend ça comme un compliment. :D

n°4566018
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 16:34:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui je vois, mais moi je vais etre vieux et con en disant que de mon coté je supporterais pas ça si gt amoureux, si on est pas l'un présent pour l'autre, et l'autre présent pour l'un je vois pas l'intéret de la relation

T'as bien raison de donner ton avis, c'est fait pour ça. Je ne critique donc absolument pas, j'expose mes vues :)

Tu pars du principe que s'il y a des "écarts", c'est forcément qu'on est pas présents l'un pour l'autre. C'est là que nos vues divergent.

L'homme ne peut pas uriner lorsqu'il est au sommet de l'excitation sexuelle. PLaf, c'est comme ça, pas autrement (sauf particularités anatomiques). C'est une "loi de la nature". Par contre, il n'existe rien de tel pour affirmer qu'il n'est pas possible de garder le même amour, la même estime, la même tendresse pour sa compagne (bref, la même relation), à partir du moment où on a un écart. Ca peut arriver, mais ça peut aussi ne pas arriver. C'est pas figé.

Alors bien sûr, t'as parfaitement le droit de ne pas trouver ça acceptable, pour toi. Mais c'est pas pour autant que c'est _obligatoirement_ comme ça ;)

n°4566035
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:36:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Gazette parle plus des très jeunes filles qui jouent de leur séduction et accumulent les conquêtes, je crois... avec une dédicace à sa copine qui elle, a fait une vraie connerie en se faisant mettre enceinte.

:jap: Et aussi toujours jeune du comportement a la con, genre je couche avec un mec pour faire chier le monde, ou bien je fait style que j'ai de l'xp.

Je crois un truc les gens se branlent pas assé, d'ailleur dans ce milieu les filles qui se masturbent le disent pas mais en plus elles disent qu'elle le font pas.

Pour les mecs ils essayent de le faire le moin souvent possible pour garder leurs soit disante virilité ou quelque chose comme ça.

Et je crois que ce qui me fait hurlé de rire c'est les filles qui disent que c'est normal mais qui le font pas parce qu'elle n'en on soit disant pas besoin.

En gros depuis qu'on fait l'amour pour le plaisir je vois pas pourquoi on aurrait toujours besoin d'un partenaire pour le faire. Sinon ça se traduit a mon avis par des petits souci les jeunes qui ne le font pas.

Message édité par Gazette le 07-01-2005 à 16:40:46
n°4566071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 16:41:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Vieille conne mode ON/ Ouh la la, tu t'en prépares, des grosses gamelles dans la life, si tu crois vraiment ça [:papy] Se faire une carapace, ça peut sembler bien, mais faut pas oublier qu'une carapace couvre souvent une chair extrêmement fragile, et au moindre défaut de la cuirasse, c'est le drame...

Je pense que tu n'as pas tord. Pour ma part, je m'attend toujours au pire, sans même l'imaginer, bref, je "laisse tomber" parce que ça sert à rien de s'inquiéter.  

Citation :

Pour le deuxième paragraphe, aucun rapport avec la communication. Imaginons un truc: je déteste la sodomie, mon partenaire adore. Je fais quoi? Je me laisse faire, "parce que je l'aime"? Je le frustre de cette pratique? Qu'est ce que ça m'enlève de son amour s'il la pratique ailleurs? Moins caricatural: la sensation magique que tu as quand tu découvres une nouvelle peau, quand tu séduis une personne sans savoir si en face y'a une réponse, ce sont des choses qui par définition ne peuvent se reproduire

Là par contre, quelques pensées en vrac :

- Si les deux partenaires sont d'accord pour être infidèles, personne d'autre qu'eux-même n'a a les juger.
- On peut vivre sans pénétration anale. C'est pas un truc "absolument nécessaire" à un quelconque équilibre psychique à mon avis.
- J'ai connu pas mal de couple de gens qui étaient infidèles et qui prétendaient l'accepter, j'en ai vu bcp moins durer...

Bref, c'est vrai que découvrir qqu d'autre, c'est toujours troublant et intéressant, mais c'est également bien souvent 1 heure de plaisir pour quelques années de souffrance.

Moi j'accepte parfaitement que les autres soient infidèles, y compris ma femme (parce que de toutes manières, si jamais c'est le cas, je ne peux rien y faire, tout ce que je demande, c'est de ne pas le savoir), mais en ce qui me concerne, et ayant l'expérience de l'infidélité du temps où j'étais avec ma première ex. , je dois dire que "les prises de tête" à mentir et le "mal-être" général que j'ai pu ressentir ne sont pas un bon souvenir. Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'être infidèle au moins une fois, car dans bien des cas, on est guéri très vite.

Moi, rien que l'odeur d'un corps étranger, j'ai du mal déjà...  

Mais encore une fois, je respecte parfaitement le mode de vie de tout le monde tant qu'il ne me dérange pas directement dans ma propre vie privée et qu'il est compatible avec la loi et les droits de l'homme...

Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2005 à 16:41:34
n°4566076
lorelei
Posté le 07-01-2005 à 16:41:54  profilanswer

Gazette a écrit :

:jap: Et aussi toujours jeune du comportement a la con, genre je couche avec un mec pour faire chier le monde, ou bien je fait style que j'ai de l'xp.

Je crois un truc les gens se branlent pas assé, d'ailleur dans ce milieu les filles qui se masturbent le disent pas mais en plus elles disent qu'elle le font pas.

Pour les mecs ils essayent de le faire le moin souvent possible pour garder leurs soit disante virilité ou quelque chose comme ça.

Et je crois que ce qui me fait hurlé de rire c'est les filles qui disent que c'est normal mais qui le font pas parce qu'elle n'en on soit disant pas besoin.

C'est encore très tabou, la masturbation féminine. Pour plein de raisons, dont la plus simple est que le petit garçon touche très souvent son sexe pour d'autres choses que le sexe et a une meilleure familiarité avec lui que la petite fille.  

Or la honte se marie plutôt avec l'inconnu, moins avec le familier :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566092
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-01-2005 à 16:43:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois tout a fait de quoi tu veux parler. :sweat:  

Sinon pour le 2nd, normalement quand c'est bien fait ça devrait pas faire mal, et puis tout les Hommes sont sensible de l'anus mais c'est tabou.

lorelei a écrit :

C'était un exemple :D Ceci étant, cela peut ne pas être douloureux, mais pas agréable. Je me souviens du site de cette étudiante en médecine lilloise fan de sodo qui expliquait bien que tous n'avaient pas la même sensibilité selon l'endroit où les nerfs du rectum étaient rattachés à la colonne vertébrale.

Pour le côté des mecs, non non, spas totalement tabou, j'te rassure, ptêt chez les jeunes qui confondent anal et homosexualité, mais heureusement, pas mal de messieurs ont pu découvrir que la prostate était une zone érogène de folie :D D'ailleurs, fondamentalement, quand on y pense, les hommes ont quand même vachement plus de motivation à se faire pénétrer analement que les femmes!

je confirme que c'est tres agréable, et qu'avec un peu de 'doigté' pour la premiere fois, ca ne fait pas mal :o

n°4566138
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:48:29  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est encore très tabou, la masturbation féminine. Pour plein de raisons, dont la plus simple est que le petit garçon touche très souvent son sexe pour d'autres choses que le sexe et a une meilleure familiarité avec lui que la petite fille.  

Or la honte se marie plutôt avec l'inconnu, moins avec le familier :D

Il y a aussi des filles que je sais pas ce qu'elles font mais apparement c'est des filles qui se prennent pour des bons coup, je trouve ça béte surtout que mes précédentes éxpérience mon reveler que plus ça l'ouvre en haut moin ça l'ouvre en bas du coté des filles, et plus les mec ouvrent leurs guele, plus c'est des mecs qui font que dalles avec les filles.

Je parle de mecs de 17 a 19 ans  

Et puis je pense aussi que les mecs qui font la sortie des lycées avec leurs belles voitures qui ont 7 ans voir plus que les filles qui viennent chercher ça doit pas etre des supers fléches pour pas arriver a se trouver de filles de leurs ages.

A ca fait du bien.  :wahoo:

Message édité par Gazette le 07-01-2005 à 16:50:21
n°4566165
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 16:51:11  profilanswer

lorelei a écrit :

La banalisation du plaisir sexuel? Qu'est ce qui objectivement différencie le plaisir sexuel des autres plaisirs,...<snip>... ?

Objectivement ? Je dirais rien. Mais ça n'engage que moi.

Maintenant, la question est de savoir si le fait d'y placer une différence subjective n'est pas une bonne chose. Un peu comme dire "le plaisir sexuel, c'est le plaisir des plaisirs". Et je n'en sais vraiment rien. Je me dis que d'un côté on en profite peut-être un peu plus, puisque c'est plus "élevé", mais d'un autre côté, ça amène aussi plein de problèmes. Dont celui de l'objectif, de la performance : "on peut me pardonner beaucoup de choses, mais on ne me pardonnera pas d'être "mauvais en sexe" car on ne peut pas être mauvais pour le plaisir des plaisirs". Donc je dois être bon, j'ai pas droit à l'erreur, donc je stresse, donc je me plante, donc... cercle vicieux bien connu.

Le genre de truc qui te fait dire "je suis désolé" quand occasionnellement on est moins "bon" que les autres fois. Quand la mèche est plus courte et qu'on n'arrive pas à se retenir. Ca peut arriver à tout le monde, et je trouve dommage d'avoir ce réflexe de s'excuser. C'est d'ailleurs plutôt un réflexe d'homme, ça. Non ?

lorelei a écrit :

Sur la masturbation, ça serait bon non seulement pour ça, mais aussi pour la sexualité de tout le monde, et ça serait pas du luxe :o

Nous sommes d'accord. C'est super hypocrite en fait. Maintenant, il est devenu de notoriété publique qu'on DOIT être performant. Dans tous les magazines on en parle. "Les clés de l'orgasme féminin", "Comment faire l'amour toute la nuit ?", "Amener sa partenaire au 7è ciel". Mais on peut pas pratiquer soi-même, c'est sale, beeeeeeek.

C'est comme si on interdisait à un sprinter de courir en dehors du jour des compétitions, tout en exigeant de lui qu'il fasse moins de 10 secondes à chaque 100m... ça n'a aucun sens...

n°4566189
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 16:53:22  profilanswer

BigJoke a écrit :

Objectivement ? Je dirais rien. Mais ça n'engage que moi.

Maintenant, la question est de savoir si le fait d'y placer une différence subjective n'est pas une bonne chose. Un peu comme dire "le plaisir sexuel, c'est le plaisir des plaisirs". Et je n'en sais vraiment rien. Je me dis que d'un côté on en profite peut-être un peu plus, puisque c'est plus "élevé", mais d'un autre côté, ça amène aussi plein de problèmes. Dont celui de l'objectif, de la performance : "on peut me pardonner beaucoup de choses, mais on ne me pardonnera pas d'être "mauvais en sexe" car on ne peut pas être mauvais pour le plaisir des plaisirs". Donc je dois être bon, j'ai pas droit à l'erreur, donc je stresse, donc je me plante, donc... cercle vicieux bien connu.

Le genre de truc qui te fait dire "je suis désolé" quand occasionnellement on est moins "bon" que les autres fois. Quand la mèche est plus courte et qu'on n'arrive pas à se retenir. Ca peut arriver à tout le monde, et je trouve dommage d'avoir ce réflexe de s'excuser. C'est d'ailleurs plutôt un réflexe d'homme, ça. Non ?

Nous sommes d'accord. C'est super hypocrite en fait. Maintenant, il est devenu de notoriété publique qu'on DOIT être performant. Dans tous les magazines on en parle. "Les clés de l'orgasme féminin", "Comment faire l'amour toute la nuit ?", "Amener sa partenaire au 7è ciel". Mais on peut pas pratiquer soi-même, c'est sale, beeeeeeek.

C'est comme si on interdisait à un sprinter de courir en dehors du jour des compétitions, tout en exigeant de lui qu'il fasse moins de 10 secondes à chaque 100m... ça n'a aucun sens.
..

Parfaitement bien dit.  :jap:  :jap:  

n°4566218
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 16:59:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Je crois un truc les gens se branlent pas assé, d'ailleur dans ce milieu les filles qui se masturbent le disent pas mais en plus elles disent qu'elle le font pas. Pour les mecs ils essayent de le faire le moin souvent possible pour garder leurs soit disante virilité ou quelque chose comme ça.

Je l'aurais pas dit comme ça, mais bon ;) C'est vrai qu'à mon sens, la masturbation est indispensable à la connaissance de soi (en tout cas physiquement). Et la connaissance de soi me paraît indispensable à la bonne connaissance de l'autre.

Sinon, Lorelei parlait du tabou pour la masturbation féminine. C'est fou, parce qu'en même temps c'est tabou, mais en même temps, ça rend fou 99 mecs sur 100. Et dans ces 99 mecs, y en a un paquet qui sont exités à l'idée qu'une fille se masturbe mais qui deviendraient verts de rage à l'idée que leur copine se masturbe.

Je serais curieux de voir les résultats d'un sondage de parents, avec la question suivante : "vous surprenez votre fille en train de se masturber, que faites-vous ?". On aurait des surprises je crois.

n°4566224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2005 à 17:00:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

Sinon, Lorelei parlait du tabou pour la masturbation féminine. C'est fou, parce qu'en même temps c'est tabou, mais en même temps, ça rend fou 99 mecs sur 100. Et dans ces 99 mecs, y en a un paquet qui sont exités à l'idée qu'une fille se masturbe mais qui deviendraient verts de rage à l'idée que leur copine se masturbe.

Pourquoi verts de rage ? C'est un signe de bonne santé.

---------------
n°4566241
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 17:03:15  profilanswer

Pourquoi verts de rage ? C'est un signe de bonne santé.

Toi tu le sais. Moi je le sais. D'autres ici le savent. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Certains vont même jusqu'à dire que c'est une forme de tromperie...

n°4566271
Gazette
Posté le 07-01-2005 à 17:07:12  profilanswer

BigJoke a écrit :

Toi tu le sais. Moi je le sais. D'autres ici le savent. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Certains vont même jusqu'à dire que c'est une forme de tromperie...

Avec des mecs comme ça tu m'étonne que les gonzesses elle vont voir ailleurs aprés.

n°4566320
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-01-2005 à 17:13:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Avec des mecs comme ça tu m'étonne que les gonzesses elle vont voir ailleurs aprés.

Ca va dans les deux sens. Y a aussi des femmes qui ne tolèrent pas l'idée que leur mec puisse se masturber.

n°4566325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 17:14:29  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ca va dans les deux sens. Y a aussi des femmes qui ne tolèrent pas l'idée que leur mec puisse se masturber.

Ah ben, c'est bête, parce que les mecs qui ne se masturbent pas, je demande à voir...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)