| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:55:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:55:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | Mouais en tout cas ça m'a vacciné, à la première apparition de sentiments pour une amie pour qui c'est no way, je coupe les ponts direct maintenant |
StockShoes |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:41:33 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
StockShoes |
|
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
kham Le temps passe trop vite... | n00b |
StockShoes |
|
StockShoes |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mon amie est très tactile. ça a d'ailleurs failli tout gacher dès le début, je pensais qu'elle cherchait une aventure extra-conjugale. Et puis après, on a mis les chose au clair. Et depuis que la relation de confiance s'est instaurée, pas de problème. Edit: pas de bisous et autres trucs tendancieux. mais on peut se prendre le bras, la taille (plus rare), et je lui ai déjà offert des roses (elle adore les roses rouges). ça ne semble pas poser problème à son mari. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 10-09-2007 à 15:44:39 |
|
StockShoes |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 15:52:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 15:54:37 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
elle est mariée, elle me plait pas physiquement et elle ressemble beaucoup à ma mère de caractère.
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 16:31:30 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Atropos Peace Love Death Metal | je suis sorti avec (quasiment) toutes mes amies d'enfance Message édité par Atropos le 10-09-2007 à 18:20:44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2007 à 20:03:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2007 à 20:09:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est l'intro de "the ladder theory", qui raconte en détail, schématiquement et de façon très drôle ces pb d'amitié mixtes EDIT: Link: http://www.intellectualwhores.com/masterladder.html Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 20:17:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |