Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12646646
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 13:55:42  answer

Reprise du message précédent :

moonty a écrit :

d'accord mais on voit plus ca chez les filles quand même non?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 13:55:42  profilanswer

n°12646701
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-09-2007 à 14:01:55  profilanswer

les salauds :lol:

bah de toute facon, pour une bonne pipe, faut de l'application (partenaire régulière/pro/amateuse éclairée/meilleure amie, barrer la mention inutile)

n°12646863
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-09-2007 à 14:17:37  profilanswer

moonty a écrit :

Moi je pense que pour un garcon non! l'amitié la vraie est incluse dans l'amour donc plus on se sent amis plus on risque de tomber amoureux.
Faut que ça reste du copinage genre rester bon pote mais c'est tout. Parce que les petits bisous sur le coup et autres marques de tendresse c'est assez gore quand on est qu'un ami. Ca vient peut être du fait que les filles entre elles sont plus tendres que les garçons.

Oui bah voilà faut pas en venir aux bisous aussi ! Moi je fais rien de "tactile" avec mon meilleur ami. Ca me ferait trop bizarre d'ailleurs...

Après c'est sûr qu'il y a des filles qui aiment beaucoup ça : faire des bisoux, des calins entre elles, se tenir par la main, etc... Moi c'est pas trop mon truc...

n°12646914
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-09-2007 à 14:23:07  profilanswer

kham a écrit :

les salauds :lol:

bah de toute facon, pour une bonne pipe, faut de l'application (partenaire régulière/pro/amateuse éclairée/meilleure amie, barrer la mention inutile)

:D

n°12646928
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 14:25:03  profilanswer

Mouais en tout cas ça m'a vacciné, à la première apparition de sentiments pour une amie pour qui c'est no way, je coupe les ponts direct maintenant :o

n°12646943
StockShoes
Posté le 10-09-2007 à 14:26:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Mouais en tout cas ça m'a vacciné, à la première apparition de sentiments pour une amie pour qui c'est no way, je coupe les ponts direct maintenant :o

Sage décision   :)

n°12647013
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 14:35:05  profilanswer

StockShoes a écrit :

Sage décision   :)

Mais pas très agréable à prendre  :D

n°12647024
kham
Posté le 10-09-2007 à 14:36:10  profilanswer

:o

dis moi, tu gagnes de plus en plus à être connue :lol:

Spoiler :

de toute facon, vu ta tof, ca ferait un peu [:pedobear]:D

n°12647030
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-09-2007 à 14:37:00  profilanswer

Je fais pareil depuis quelques temps, le problème c'est que maintenant on me trouve excessif...

Mais c'est fou le temps qu'on gagne, dès qu'on voit qu'on se fait prendre pour un con (ou que on va servir de pote pour raconter ses coucheries avec un autre mec) hop on coupe le lien et on passe à autre chose...  :jap:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12647077
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-09-2007 à 14:41:33  profilanswer

kham a écrit :

:o

dis moi, tu gagnes de plus en plus à être connue :lol:

Spoiler :

de toute facon, vu ta tof, ca ferait un peu [:pedobear]:D

De toute façon tu sais très bien que tu ne seras jamais mon ami  :D  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 14:41:33  profilanswer

n°12647091
am7
tadam
Posté le 10-09-2007 à 14:42:47  profilanswer

Kara a écrit :

Je fais pareil depuis quelques temps, le problème c'est que maintenant on me trouve excessif...

Mais c'est fou le temps qu'on gagne, dès qu'on voit qu'on se fait prendre pour un con (ou que on va servir de pote pour raconter ses coucheries avec un autre mec) hop on coupe le lien et on passe à autre chose...  :jap:

qu'on te trouve excessif tu t'en cognes, tu mènes ta barque et tu te prends plus la tête avec les conneries habituelles, c'est ce qui compte  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12647103
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-09-2007 à 14:44:03  profilanswer

Ouaip de toute façon sur le moment c'est toujours chiant on me dit que c'est pas des raisons  pour couper les ponts etc etc...

Mais quand je vois que une fois que la période du "ca fait chier quand même" est passé --> hop on passe à autre chose, et on a pas perdu 6mois de sa vie.  :sarcastic:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12647132
kham
Posté le 10-09-2007 à 14:46:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

Spoiler :

spa grave, pour ce genre de choses, ne pas être ami, c'est limite mieux :D

n°12647180
StockShoes
Posté le 10-09-2007 à 14:50:16  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui mais il peut être ton COPAIN (personne avec qui on partage le pain) et toi sa copine (personne avec qui on partage ?)  :lol:  :lol:

n°12647414
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-09-2007 à 15:18:51  profilanswer

StockShoes a écrit :

Oui mais il peut être ton COPAIN (personne avec qui on partage le pain) et toi sa copine (personne avec qui on partage ?)  :lol:  :lol:

[:bledi51]  
Je connaissais pas ! C'est trop nul !  [:bledi51]

n°12647451
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-09-2007 à 15:23:05  profilanswer

StockShoes a écrit :

la baguette  [:a_bon]

n°12647454
kham
Posté le 10-09-2007 à 15:23:15  profilanswer

n00b :o

:D

n°12647469
StockShoes
Posté le 10-09-2007 à 15:25:05  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:bledi51]  
Je connaissais pas ! C'est trop nul !  [:bledi51]

ça faisait rire à mon époque..

n°12647482
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-09-2007 à 15:26:37  profilanswer

StockShoes a écrit :

ça faisait rire à mon époque..

T'inquiète plus c'est nul plus ça me fait rire !  [:bledi51]

n°12647504
StockShoes
Posté le 10-09-2007 à 15:28:56  profilanswer

Poisse a écrit :

la b(r)aguette  [:a_bon]

n°12647588
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-09-2007 à 15:39:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui bah voilà faut pas en venir aux bisous aussi ! Moi je fais rien de "tactile" avec mon meilleur ami. Ca me ferait trop bizarre d'ailleurs...

Après c'est sûr qu'il y a des filles qui aiment beaucoup ça : faire des bisoux, des calins entre elles, se tenir par la main, etc... Moi c'est pas trop mon truc...

Mon amie est très tactile. ça a d'ailleurs failli tout gacher dès le début, je pensais qu'elle cherchait une aventure extra-conjugale. Et puis après, on a mis les chose au clair. Et depuis que la relation de confiance s'est instaurée, pas de problème.

Edit: pas de bisous et autres trucs tendancieux. mais on peut se prendre le bras, la taille (plus rare), et je lui ai déjà offert des roses (elle adore les roses rouges). ça ne semble pas poser problème à son mari.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 10-09-2007 à 15:44:39
n°12647622
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-09-2007 à 15:43:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon amie est très tactile. ça a d'ailleurs failli tout gacher dès le début, je pensais qu'elle cherchait une aventure extra-conjugale. Et puis après, on a mis les chose au clair. Et depuis que la relation de confiance s'est instaurée, pas de problème.

Mais ça te donne pas envie d'aller plus loin avec elle ?

n°12647652
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-09-2007 à 15:46:01  profilanswer

Vu sur Bash.org

Citation :

A woman has a close male friend. This means that he is probably interested in her, which is why he hangs around so much. She sees him strictly as a friend. This always starts out with, you're a great guy, but I don't like you in that way. This is roughly the equivalent for the guy of going to a job interview and the company saying, You have a great resume, you have all the qualifications we are looking for, but we're not going to hire you. We will, however, use your resume as the basis for comparison for all other applicants. But, we're going to hire somebody who is far less qualified and is probably an alcoholic. And if he doesn't work out, we'll hire somebody else, but still not you. In fact, we will never hire you. But we will call you from time to time to complain about the person that we hired.

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12647693
StockShoes
Posté le 10-09-2007 à 15:49:50  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Vu sur Bash.org

Citation :

A woman has a close male friend. This means that he is probably interested in her, which is why he hangs around so much. She sees him strictly as a friend. This always starts out with, you're a great guy, but I don't like you in that way. This is roughly the equivalent for the guy of going to a job interview and the company saying, You have a great resume, you have all the qualifications we are looking for, but we're not going to hire you. We will, however, use your resume as the basis for comparison for all other applicants. But, we're going to hire somebody who is far less qualified and is probably an alcoholic. And if he doesn't work out, we'll hire somebody else, but still not you. In fact, we will never hire you. But we will call you from time to time to complain about the person that we hired.

+1

n°12647696
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 10-09-2007 à 15:50:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

holàlà je déteste ce genre de gonze qui sait pas faire la part des choses...
On peut avoir beaucoup d'affection pour un(e) ami(e) tout en sachant garder des "limites".

Après ya ceux/celles pour qui ya pas d'ambiguité - genre "non mais rien à voir l'affection que j'ai pour toi..." - , pour moi c'est un gros problème [:delarue3]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12647711
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 15:52:06  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Vu sur Bash.org

Citation :

Très pertinent :D

ShadowKnight a écrit :

holàlà je déteste ce genre de gonze qui sait pas faire la part des choses...
On peut avoir beaucoup d'affection pour un(e) ami(e) tout en sachant garder des "limites".

Après ya ceux/celles pour qui ya pas d'ambiguité - genre "non mais rien à voir l'affection que j'ai pour toi..." - , pour moi c'est un gros problème [:delarue3]

Moi ça ne me dérange pas tant que c'est clair pour les deux. C'est pas parce que tu couches avec quelqu'un que tu as des sentiments pour lui ;)

n°12647712
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 15:52:27  answer

hfrBaXtER a écrit :

Vu sur Bash.org

Citation :

trad maison pour les lurkeurs non anglophone.

une femme a un ami très proche. Cela signifie qu'il est probablement interessé par elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne autour. Elle le voit strictement comme un ami. Cela commence toujours par :"tu es un type formidable, mais je ne t'aime pas de cette façon". C'est a peu de chose près, pour le mec, comme si il allait a un entretien d'embauche et que la boite lui disait : "vous avez un super profil, et toutes les qualifications que nous recherchons, mais nous n'allons pas vous embaucher. Cependant, nous allons utiliser votre profil comme base de comparaion pour les autres postulants. Nous finirons par embaucher quelqu'un qui est moins qualifié que vous et peut etre meme alcoolique. Et si il ne fait pas l'affaire, nous prendrons encore quelqu'un d'autres mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais, mais nous vous appelerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauché"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 15:54:37
n°12647732
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-09-2007 à 15:54:49  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais ça te donne pas envie d'aller plus loin avec elle ?

elle est mariée, elle me plait pas physiquement et elle ressemble beaucoup à ma mère de caractère.
non, je l'apprécie en tant qu'individu avec ses qualités et ses défauts, et elle semble m'apprécier de la même manière.
le toucher ça reste un sens comme un autre. après tout dépend du but.

n°12647751
ShadowKnig​ht
Posté le 10-09-2007 à 15:56:45  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Vu sur Bash.org

excellente illustration  [:shadowknight]  

Atropos a écrit :

Moi ça ne me dérange pas tant que c'est clair pour les deux. C'est pas parce que tu couches avec quelqu'un que tu as des sentiments pour lui ;)

certes mais si tu n'es pas insensible aux charmes de ton ami(e) c'est assez destructeur AMA
Par amitié tu diras "oui pas de pb, on est tous les 2 bien d'accord là-dessus..." mais les hormones ça se contrôle pas aussi facilement  :o

---------------
n°12647847
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 16:05:26  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

certes mais si tu n'es pas insensible aux charmes de ton ami(e) c'est assez destructeur AMA
Par amitié tu diras "oui pas de pb, on est tous les 2 bien d'accord là-dessus..." mais les hormones ça se contrôle pas aussi facilement  :o

C'est toujours mieux que de devoir se contenter de toucher seulement avec les yeux :o
C'est pas parce que tu t'interdit tout calin ou attitude un peu ambiguë que les sentiments disparaîtront. Je vais pas me forcer à avoir ni le beurre ni l'argent du beurre si je peux avoir l'un des deux :D

n°12648026
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2007 à 16:24:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca rentrait pas dans les exceptions, du à une relation avant débridationnage de la sexualité tout ca ?

Si si, les amies d'enfance rentrent dans les exceptions où une amitié sans (trop) de sous entendus est possible. De fait qu'une fois de plus la question de la sexualité est plus ou moins évacuée, comme c'est (normalement) le cas avec un membre de sa famille...

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 10-09-2007 à 16:31:30

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12648269
ShadowKnig​ht
Posté le 10-09-2007 à 16:50:39  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est toujours mieux que de devoir se contenter de toucher seulement avec les yeux :o
C'est pas parce que tu t'interdit tout calin ou attitude un peu ambiguë que les sentiments disparaîtront. Je vais pas me forcer à avoir ni le beurre ni l'argent du beurre si je peux avoir l'un des deux :D

spa faux [:meganne lapin]

---------------
n°12649147
am7
tadam
Posté le 10-09-2007 à 18:14:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si si, les amies d'enfance rentrent dans les exceptions où une amitié sans (trop) de sous entendus est possible. De fait qu'une fois de plus la question de la sexualité est plus ou moins évacuée, comme c'est (normalement) le cas avec un membre de sa famille...

mais même dans ce cas ça peut encore être compliqué, surtout pendant et après le cap de l'adolescence

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12649166
kham
Posté le 10-09-2007 à 18:18:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

bof, quand les hormones crient à l'adolescence, y en a qui se taperaient même une tarte aux pommes, alors...

n°12649181
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-09-2007 à 18:20:36  profilanswer

je suis sorti avec (quasiment) toutes mes amies d'enfance :o

Message édité par Atropos le 10-09-2007 à 18:20:44
n°12649590
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2007 à 19:01:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

Moi, j'ai bien une meilleure amie qui me touche bien de partout et me fait des bisous, et j'm'en fous. Ca m'a jamais posé de pb.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12650069
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-09-2007 à 19:58:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi, j'ai bien une meilleure amie qui me touche bien de partout et me fait des bisous, et j'm'en fous. Ca m'a jamais posé de pb.

Elle est moche ?  [:pingouino]

n°12650101
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2007 à 20:02:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle est moche ?  [:pingouino]

Non, je dirais. Même assez belle voir très belle. Enfin, j'pense vu le nombre impressionnant de mecs ( :ouch: ) quand j'étais en vacances avec elle qui ont essayé de l'accrocher.

Spoiler :

Et non, je ne suis pas gay :o

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2007 à 20:03:30

---------------
n°12650120
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-09-2007 à 20:04:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Spoiler :

Et non, je ne suis pas gay :o

Impuissant ?  :D  

n°12650168
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2007 à 20:09:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Impuissant ?  :D  

Maybe ? :D  
Non, j'pense pas, mais ce n'est pas mon type de fille. Je suis sûr que si je sortais avec elle (ou sa soeur, qui est également ma meilleure amie), ça ferait comme si je sortais avec ma soeur, donc c'est pas top du tout. :/

Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2007 à 20:09:53

---------------
n°12650233
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-09-2007 à 20:16:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Vu sur Bash.org

Citation :

C'est l'intro de "the ladder theory", qui raconte en détail, schématiquement et de façon très drôle ces pb d'amitié mixtes :D

EDIT: Link: http://www.intellectualwhores.com/masterladder.html

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2007 à 20:17:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)