Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12619538
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 23:17:24  answer

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

vivi , mais ça ne change strictement rien à la nature concrète des rapports, en larmes (gentiment, pas des flots non plus) au bout de qques minutes hein, au début toute jouasse

sinon, vous trouvez ça choquant qu'elle dise "t'as vu t'as de la chance, je t'appelle 2 fois ce soir" en rigolant gentiment ?

Et sinon oui ça pue de venir raconter tt ici, ce sont mes derniers posts, moi même jai honte  :o

après la pétée, vous y verrez plus clair :jap:
sinon, j'aime bien, y'a rien de mieux à la télé, alors...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 23:17:24  profilanswer

n°12619548
b2g
Posté le 06-09-2007 à 23:18:26  profilanswer

k ça aura servi à qquchose au moins
javoue c'est pas mon style de venir raconter tout ici, ms en smoment jai vmt rien d'autre à foutre :D

n°12619560
b2g
Posté le 06-09-2007 à 23:20:31  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

J't'explique comment j'vois les choses : une fille va agir presque instinctivement par subtilité, dire les choses a moitié, faire comprendre au mec par toutes sortes de petits details bien poffinés qu'il lui plait. Par définition, elle preferera que le mec fasse le premier pas, se donnant aisin bonne conscience genre "c'est lui qu'est venu vers moi comme le veut la tradition (niais, niais, niais...)
bref, Or les mecs sont en général un peu plus directs dans l'sens ou si une fille leur plait, ils seront plus explicites (pas forcement synonyme de cash), et si toutefois ils se lancent pas, ce sera uniquement a cause du manque de clarté que lui renvoit la fille (pas d'prise de risques toussa)  
En gros, les fillles et les gars qui se lancent pas vers l'autre n'ont pas les memes alibis : la fille ce sera parce qu'elle veut qu'le mec prenne les devants, et le mec parce qu'il aura trop peur de s'manger un rateau.

+1000.

n°12619674
am7
tadam
Posté le 06-09-2007 à 23:30:06  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

J't'explique comment j'vois les choses : une fille va agir presque instinctivement par subtilité, dire les choses a moitié, faire comprendre au mec par toutes sortes de petits details bien poffinés qu'il lui plait. Par définition, elle preferera que le mec fasse le premier pas, se donnant aisin bonne conscience genre "c'est lui qu'est venu vers moi comme le veut la tradition (niais, niais, niais...)
bref, Or les mecs sont en général un peu plus directs dans l'sens ou si une fille leur plait, ils seront plus explicites (pas forcement synonyme de cash), et si toutefois ils se lancent pas, ce sera uniquement a cause du manque de clarté que lui renvoit la fille (pas d'prise de risques toussa)
En gros, les fillles et les gars qui se lancent pas vers l'autre n'ont pas les memes alibis : la fille ce sera parce qu'elle veut qu'le mec prenne les devants, et le mec parce qu'il aura trop peur de s'manger un rateau.

Ca c'est au préalable. Si pendant la relations les choses se gatent, le mec fera plus souvent preuve de lâcheté (testayd and approuvayd :D)

Message édité par am7 le 06-09-2007 à 23:30:38

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12619791
chipp_zanu​ff
Posté le 06-09-2007 à 23:46:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par chipp_zanuff le 08-10-2015 à 12:23:48
n°12619982
moonty
Posté le 07-09-2007 à 00:21:45  profilanswer

b2g a écrit :

oulaa....elle vient de m'appeler ...elle a fini par pleurer disant qu'elle voulait pas couper le fil etc...qu'elle voulait sortir avec moi même si c'était compliqué..qu'elle voulait pas qu'on se parle plus, et qu'elle avait appelé une copine (que ej connais) juste avant en pleurant

et moi qui lui disait kelle voulait juste un bestfriend, et que moi je pourrai pas etre ça..que je lui demandais pas de se justifier, etc

après mon tel avait plus de batterie dc ça a coupé sec...et j'ai pas mon chargeur [:lex]
Elle me saoule de plus en plus, suis pas psychologue ni assistante sociale moi :o

bool_de_gom se foutrait il de notre gueule?  :heink:  
tu comprend pas ou tu le fais exprès?t'es pire qu'une meuf! :sweat:

"C'est le destin de bool_de_gom
Le destin de bool_de_gom
Qu' elle tient entre ses doigts"

Message édité par moonty le 07-09-2007 à 00:23:49
n°12620406
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-09-2007 à 03:16:42  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:b-rabbit]  
A qui le tour maintenant ? Dreamcast ?  :D

J ai raté l echange photo :D

Moi facile à trouver suffit de chercher sur moards :D

n°12620568
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-09-2007 à 07:22:19  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

y a des filles qui envoient les ptits détails sans vouloir de relation aussi :/

n°12620602
Cutter
Posté le 07-09-2007 à 07:51:07  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

y a des filles qui envoient les ptits détails sans vouloir de relation aussi :/

Juste pour tester leur pouvoir de séduction. [:hahaguy]

---------------
last.fm
n°12620775
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 09:09:44  profilanswer

Cutter a écrit :

Juste pour tester leur pouvoir de séduction. [:hahaguy]

Ces filles là sont les meilleures, ya pas de doute là dessus !!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 09:09:44  profilanswer

n°12620795
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-09-2007 à 09:14:50  profilanswer

et merde je croyais debarquer sur un topic de debat "amitie garcon filles", mais en fait c'est le topoc "blog@bool_de_gom cherche absolument prix a baisay mais est trop GSNALF" :/

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12620797
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-09-2007 à 09:15:25  profilanswer

Poisse a écrit :

J ai raté l echange photo :D

Moi facile à trouver suffit de chercher sur moards :D

T'as rien raté nos photos sont sur le trombi :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3827_1.htm

n°12620801
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2007 à 09:16:27  profilanswer

archange_redemption a écrit :

et merde je croyais debarquer sur un topic de debat "amitie garcon filles", mais en fait c'est le topoc "blog@bool_de_gom cherche absolument prix a baisay mais est trop GSNALF" :/

Ouaip, un topic en processus de GSNALFisation irréversible... :/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12620808
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 09:19:22  profilanswer

GSNALFisation ? (désolé suis d'une autre génération...)

n°12620819
b2g
Posté le 07-09-2007 à 09:21:30  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Comme tout le monde, juste que là jme suis attaché à une grosse casse couilles qui est à cheval sur ces questions :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 07-09-2007 à 09:21:44
n°12620826
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2007 à 09:24:41  profilanswer

StockShoes a écrit :

GSNALFisation ? (désolé suis d'une autre génération...)

Un GSNALF est un Gars Super Nul Avec Les Filles. Le GSNALFisme est le mode de vie (ou la pathologie) qui en découle...

---------------
n°12620833
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 09:26:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un GSNALF est un Gars Super Nul Avec Les Filles. Le GSNALFisme est le mode de vie (ou la pathologie) qui en découle...

Merci ! j'y vois nettement plus clair right now !

n°12620938
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-09-2007 à 09:43:59  profilanswer

b2g a écrit :

Comme tout le monde, juste que là jme suis attaché à une grosse casse couilles qui est à cheval sur ces questions :sleep:

Il suffit que tu te décides sur ce que tu veux vraiment et que tu agisses en conséquence...

n°12620958
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-09-2007 à 09:48:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est sûr qu'elle a vraiment l'air complexe ta copine. Tu as l'air intelligent, attentionné, drôle et apparemment tu ne la repousses pas physiquement...  

Alors je ne sais pas, peut-être qu'il lui manque l'étincelle, le déclic,... ou alors elle a peur de s'engager avec toi...

Sinon je peux t'assurer que certaines filles ne sont attirées que par des mecs gentils et pas par des "bouffons" comme tu dis... Perso ils ne m'attirent pas du tout et mes copines ne sont pas non plus attirées par de tels mecs...  

Les mecs gentils et attentionnés sont rares donc reste comme tu es surtout !

Alea31, je ne veux pas te faire de la peine, mais ce que tu dis c'est le stéréotype du discours de 95% des filles de ton âge. Tu n'es pas différente. [:spamafote]

n°12620995
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-09-2007 à 09:56:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Alea31, je ne veux pas te faire de la peine, mais ce que tu dis c'est le stéréotype du discours de 95% des filles de ton âge. Tu n'es pas différente. [:spamafote]

Tu ne me fais pas de peine. Je donne juste mon avis  [:airforceone]

n°12621029
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 10:02:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Attention, dans ses banalités Alea31 a souligné qqchose d'important qui résume en fait la situation. Elle a dit "Alors je ne sais pas, peut-être qu'il lui manque l'étincelle, le déclic,..." et c'est bien là l'essentiel.
En amour tout est question de feeling, cette fameuse sensation qui ne s'explique pas...Et c'est bien cela qui manque à la copine de bool...
Conclusion, bool n'est pas à la hauteur (avec tout le respect que je lui doit !) aux yeux de cette fille...Le coup du t'es super gentil, intelligent, super mec etc, tout ça c'est du blabla qui ne sert qu'à meubler..
Il faudrait être conne pour rater l'occase d'un super mec n'est ce pas? Arretez de vous faire des noeuds au cerveau...

Message cité 2 fois
Message édité par StockShoes le 07-09-2007 à 10:14:25
n°12621096
b2g
Posté le 07-09-2007 à 10:13:54  profilanswer

StockShoes a écrit :

Attention, dans ses banalités Alea31 a souligné qqchose d'important qui résume en fait la situation. Elle a dit "Alors je ne sais pas, peut-être qu'il lui manque l'étincelle, le déclic,..." et c'est bien là l'essentiel.
En amour tout est question de feeling, cette fameuse sensation qui ne s'explique pas...Et c'est bien cela qui manque à la copine de bool...
Conclusion, bool n'est pas à la hauteur (avec tout le respect que je lui doit !) aux yeux de cette fille...Le coup du t'es super gentiel, intelligent, super mec etc, tout ça c'est du blabla qui ne sert qu'à meubler..
Il faudrait être conne pour rater l'occasse d'un super mec n'est ce pas? Arretez de vous faire des noeuds au cerveau...

Non non elle me dit pas que je suis super genial et tout.. lol
Elle sait juste très bien comment manipuler et cacher ses sentiments! Tout ce tralal chuis pas love de toi etc mon cul...suffit que je fasse le mort et elle est en pleurs aux phone

Elle est juste trop fière pour dire qu'elle me kiffe, stou, et ça c'est parce que j'ai fait le connard avant
Et c'est bien trop long et complexe de tout raconter ici, il faudrait que vous la connaissiez pour voir comment elle est spé (religion, mode de vie etc)

Sur ce ya plein de meufs à mon taf et ailleurs dc voilà

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 07-09-2007 à 10:16:29
n°12621195
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 10:27:05  profilanswer

b2g a écrit :

Non non elle me dit pas que je suis super genial et tout.. lol
Elle sait juste très bien comment manipuler et cacher ses sentiments! Tout ce tralal chuis pas love de toi etc mon cul...suffit que je fasse le mort et elle est en pleurs aux phone

Elle est juste trop fière pour dire qu'elle me kiffe, stou, et ça c'est parce que j'ai fait le connard avant
Et c'est bien trop long et complexe de tout raconter ici, il faudrait que vous la connaissiez pour voir comment elle est spé (religion, mode de vie etc)

Sur ce ya plein de meufs à mon taf et ailleurs dc voilà

Tu sais les meufs au taf, à éviter, à moins qu'elles ne changent de taf... :lol:

n°12621218
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-09-2007 à 10:29:38  profilanswer

StockShoes a écrit :

Tu sais les meufs au taf, à éviter, à moins qu'elles ne changent de taf... :lol:

+1
Tout le monde est vite au courant et ça peut faire pas mal d'histoires... Ou alors faut être super discret  :sol:  

n°12621244
chipp_zanu​ff
Posté le 07-09-2007 à 10:33:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12621264
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 10:35:54  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

J'ai déjà eu une relation avec une collegue au taff...et son frère bossait directement avec moi.
Du coup tout le monde était au courant, et ça n'a jamais posé plus de problème que ça...

Effectivement c'est pas une généralité, les problèmes posés par ce type de liaison...Mais il ya nettement plus d'inconvénients que d'avantages, surtout si la situation se dégrade...Et puis être en permanence avec sa belle même au taf, ça use deux fois plus vite, ça compte double..

n°12621309
Cutter
Posté le 07-09-2007 à 10:41:35  profilanswer

StockShoes a écrit :

Effectivement c'est pas une généralité, les problèmes posés par ce type de liaison...Mais il ya nettement plus d'inconvénients que d'avantages, surtout si la situation se dégrade...Et puis être en permanence avec sa belle même au taf, ça use deux fois plus vite, ça compte double..

Que de généralités... [:petrus75]

---------------
last.fm
n°12621312
Poisse
Posté le 07-09-2007 à 10:42:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

+1
Tout le monde est vite au courant et ça peut faire pas mal d'histoires... Ou alors faut être super discret  :sol:  

J ai rencontré ma petite amie à mon ancien boulot on est rester 6 mois en mode Agent Secret ;)  
Aujourd'hui on approche les 3 ans

n°12621322
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2007 à 10:43:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Que de généralités... [:petrus75]

No zob in job c'est pas une généralité, c'est du bon sens élémentaire...

---------------
n°12621329
Poisse
Posté le 07-09-2007 à 10:44:05  profilanswer

Sauf si c est un 5-7 sans lendemain :o

n°12621344
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-09-2007 à 10:45:39  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

J'ai déjà eu une relation avec une collegue au taff...et son frère bossait directement avec moi.
Du coup tout le monde était au courant, et ça n'a jamais posé plus de problème que ça...

Bien sûr ça dépend des cas. Mon mec est d'ailleurs un ancien collègue de boulot  :D  Mais je sais que si on avait bossé dans la même équipe ça aurait pas été évident...

Genre dans cette boite il y avait aussi une fille qui sortait avec son chef (ils l'avaient dit à personne mais tout le monde était au courant) et du coup elle était super privilégiée par rapport aux autres de son équipe et ça a amené pas mal de tensions...

Et y avait aussi des couples qui se séparaient et qui bossaient ensemble et là je te dis pas les engueulades au boulot  :fou:  

Enfin bon c'était une boite vraiment spéciale pour ça ! C'était un peu Dallas au taf ! Avec des histoires de trahison et tout...

Et j'ajouterai que ceux qui se roulent des pelles au boulot devant tout le monde c'est vraiment  [:vomiv]  

n°12621383
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2007 à 10:49:18  profilanswer

Quand je vois ce que peut entrainer le zob in job, les histoires de coucheries/tromperies entre collègues, et les vengeances mesquines qui s'en suivent à coup de mails compromettants envoyés à quasi toute la boite, je crois que l'adage est sage en effet :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12621403
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-09-2007 à 10:51:33  profilanswer

Poisse a écrit :

J ai rencontré ma petite amie à mon ancien boulot on est rester 6 mois en mode Agent Secret ;)  
Aujourd'hui on approche les 3 ans

On est un peu dans le même cas tous les 2 sauf que nous on est resté 4 mois en mode Agent Secret et on approche les 2 ans  :D  

Le mode Agent Secret faut vraiment le jouer à fond ! Il ne faut aucune fuite et pas le moindre indice sinon ça se répend à une vitesse !  

n°12621415
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 10:52:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Quand je vois ce que peut entrainer le zob in job, les histoires de coucheries/tromperies entre collègues, et les vengeances mesquines qui s'en suivent à coup de mails compromettants envoyés à quasi toute la boite, je crois que l'adage est sage en effet :D

L'un des deux doit céder et quitter la boite au plus vite  :)

n°12621467
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-09-2007 à 10:58:10  profilanswer

StockShoes a écrit :

L'un des deux doit céder et quitter la boite au plus vite  :)

Oui enfin, là ce sont des histoires avec plus de 2 personnes impliquées justement... La nana qui trompe son mec (qui s'occupe de la gestion des comptes informatique de la boite et a accès aux mails), avec un autre mec de la boite. Le cocufié intercepte les mails enflammés très salaces, limite vulgaires, et décide de les transférer à tous les collègues ayant à faire avec la nana, y compris... son directeur de thèse et certains membres de son jury de thèse, thèse qu'elle soutenait dans le mois je crois... [:tinostar]

---------------
n°12621525
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 11:03:29  profilanswer

Oui enfin, là ce sont des histoires avec plus de 2 personnes impliquées justement... La nana qui trompe son mec (qui s'occupe de la gestion des comptes informatique de la boite et a accès aux mails), avec un autre mec de la boite. Le cocufié intercepte les mails enflammés très salaces, limite vulgaires, et décide de les transférer à tous les collègues ayant à faire avec la nana, y compris... son directeur de thèse et certains membres de son jury de thèse, thèse qu'elle soutenait dans le mois je crois... [:tinostar]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pour cocufier les personnes...Mettre la boite en péril en plus... :lol:

n°12621537
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-09-2007 à 11:04:40  profilanswer

StockShoes a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pour cocufier les personnes...Mettre la boite en péril en plus... :lol:

Mettre la boîte en péril ? :??:

---------------
n°12621555
chipp_zanu​ff
Posté le 07-09-2007 à 11:05:53  profilanswer

Poisse a écrit :

Sauf si c est un 5-7 sans lendemain :o

C'était exactement ça...

n°12621582
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 11:10:10  profilanswer

Mettre la boîte en péril ? :??:

Ben si tout le monde couche avec tout le monde, les affaires ne rentrent plus... :pt1cable:

n°12621621
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-09-2007 à 11:15:49  profilanswer

StockShoes a écrit :

Ben si tout le monde couche avec tout le monde, les affaires ne rentrent plus... :pt1cable:

Nope, c'est une très grosse "boîte", qui se fiche de toutes façons que les affaires rentrent ou pas... pis c'est pas tout le monde, ce pb là concernait 3 personnes sur une dizaine de milliers...

---------------
n°12621675
StockShoes
Posté le 07-09-2007 à 11:22:13  profilanswer

Nope, c'est une très grosse "boîte", qui se fiche de toutes façons que les affaires rentrent ou pas... pis c'est pas tout le monde, ce pb là concernait 3 personnes sur une dizaine de milliers...

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)