Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12574120
chipp_zanu​ff
Posté le 02-09-2007 à 11:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

Ca va j'ai juste 5 ans de plus :D

et moi 7... :(

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 02-09-2007 à 11:07:23
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 11:06:58  profilanswer

n°12574308
Dreamcast
Posté le 02-09-2007 à 11:47:02  profilanswer

Boarf !
J'ai fréquenté une jeune femme qui avait 10 ans de moin que moi :D
Et les autres n'étaient pas loin aussi :D

Après Lastnight c'est un peu beaucoup le maxi pour moi, elle à l'age de l'une de mes soeurs :D
Mais bon comme me le disait un pote"elles sont majeur non ? bon alors tu t'en fous et tu y vas ! et si tu crois quelles feront des manières comme toi si elles ont envie de toi tu vas voir  :lol: "

:p  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12574503
b2g
Posté le 02-09-2007 à 12:24:07  profilanswer

Ca se fait de dire "Je t'aime "à une meuf juste parce qu'on a envie de ..?

J'étais contre avant je trouvais ça absurde mais maintenant plus je vieillis et plus je me dis que ya que ça qui marche?
Finalement ce sont les filles et leu attitude bizarre (jme fais désirer etc) qui poussent les mecs à devenir des chacals je trouve..vaut mieux en faire des tonnes, s'en foutre et donner de l'attention au début; prendre ce dont on a besoin et passer à autre chose :/

En tout cas moi quand je suis comme ça sans scrupules ça marche baucoup mieux, vous?

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 02-09-2007 à 12:26:53
n°12574593
Dreamcast
Posté le 02-09-2007 à 12:40:50  profilanswer

b2g a écrit :

Ca se fait de dire "Je t'aime "à une meuf juste parce qu'on a envie de ..?  

J'étais contre avant je trouvais ça absurde mais maintenant plus je vieillis et plus je me dis que ya que ça qui marche?
Finalement ce sont les filles et leu attitude bizarre (jme fais désirer etc) qui poussent les mecs à devenir des chacals je trouve..vaut mieux en faire des tonnes, s'en foutre et donner de l'attention au début; prendre ce dont on a besoin et passer à autre chose :/

En tout cas moi quand je suis comme ça sans scrupules ça marche baucoup mieux, vous?

Ben j'ai remarqué que le peux de fois ou j'ai été froid et limite salo avec les femmes, je pouvais me les faires sans trop de difficulté, d'ailleur certaines sont passé à la casserole comme ça !

C'est débile, mais le fameux dicton n'est pas faux"fuis moi je te suis" plus tu les jetes, plus tu leur fais comprendre qu'il n'y a pas moyen et plus ça marche ...
Etre le lover'(donc honnete) ca n'a jamais marché pour moi, alors ca me fait bien rire quand j'entend quelles veulent un prince charmant, un romantique, tout ca c'est du mytho !
Parcontre je ne raconte pas de craks aux nanas j'ai toujours été honnete avec elles (meme pour leur dire qu'il n'y avait pas moyen ^^) c'est pas ma nature de mythoner pour coucher.

(post sans généralisation ©)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12574596
am7
tadam
Posté le 02-09-2007 à 12:41:21  profilanswer

A mon sens ça les fait plutôt fuir qu'autre chose mais bon...

edit : le "je t'aime"

Message édité par am7 le 02-09-2007 à 12:41:33

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12574746
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-09-2007 à 13:09:57  profilanswer

nan le mieux c'est que celle que tu convoites soit dans un groupe avec plusieurs filles, resultat tu te tappes la discute avec celle que tu veux pas, et tu vois tout de suite la reaction de celle qui t'interesse..

n°12574816
chipp_zanu​ff
Posté le 02-09-2007 à 13:20:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12574839
LastNightT​houghts
Posté le 02-09-2007 à 13:24:10  profilanswer

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Triste vérité... :(

n°12574907
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-09-2007 à 13:33:33  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Triste vérité... :(

T'as qu'a faire du "Galope, je t'attends, galope je t'attends"  :o .

n°12575334
b2g
Posté le 02-09-2007 à 14:42:01  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

+1!
J'ai déjà fait ça "inconsciemment", et ça marche du tonnerre de zeus  :)  

là est tout le problème :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 14:42:01  profilanswer

n°12575379
chipp_zanu​ff
Posté le 02-09-2007 à 14:47:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12575412
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 14:53:24  answer

et moi je pourrais etre son père [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 14:53:46
n°12579117
chipp_zanu​ff
Posté le 02-09-2007 à 22:58:10  profilanswer

Commissaire Van Loc? [:autobot]

n°12580322
Dkiller
Posté le 03-09-2007 à 03:05:11  profilanswer

b2g a écrit :

Ca va j'ai juste 5 ans de plus :D
 :cry:

En plus on voit ses boutons sur la photo [:djmb]

n°12580724
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-09-2007 à 09:32:24  profilanswer

Nan mais oscour [:ciler]

quand on cherche "amour/amitié", google renvoie vers hardware.fr ?!?

'tain ça se fait rare le discernement ces derniers temps :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12580901
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 03-09-2007 à 10:02:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je vais etre honnete avec toi(enfin je l'ai toujours été dans ce topic ) les filles et une en particulier, on s'est rencontré parceque justement ca accrochait bien physiquement (sans plus que ce soit pour l'un et l'autre ) il y avait un vrai contact, on parle de tout et de rien, on peux rester des heures à ne rien se dire, on s'en fou on est ensemble, c'est tout ce qui compte (enfin qui comptait) elle me trouve adorable, gentil, attentionné, galan ( moi ? o_0 ) marrant( je suis un clown de nature ^^) je ne suis pas un gniangnian aussi, j'ai également mon caractère, je monte en puissance quand on me cherche et je lache très rarement l'affaire !  

Elle m'apprécie trop quelle dit après que j'ai annoncé de la quitté pour les raisons posté dans ce topic, elle en a meme pleuré, j'avoue que de mon coté je ne me suis jamais montré démonstratif avec elle, a qui la faute ? elle n'arrete pas de me repousser avec ses mots du genre : mais on est ami, mes sentiments ne vont pas au dela ---------> (  :fou:  )

Après ça, elle va se trouver un gars qui lui fou la misère, pourtant ce n'est pas son genre, elle aussi elle disait comme toi"je veux un garçon charmant et gentil" je lui dit "mais il faut qu'il soit beau aussi non ? "  

elle me dit que non pas spécialement (mytho)
Bref le truc à l'eau de rose qui ne semble pas vrai du tout ! les mecs gentil et sympa dont tu parles je dirais qu'ils morflent et qu'ils passent pour des bouffons plus qu'autre chose pendant que les démarcheurs cassé à la boucle d'oreille étincelante vous prennent comme ils le souhaitent :D (j'ai du coup un certain respect vis à vis d'eux :D )
Franchement vous etes trop complexe ca na aucun sens, encore pire quand vous avez 20 ans :D (sans généraliser  :na:  )

Bon après c'est pas personnel ne le prend pas pour toi :D

C'est sûr qu'elle a vraiment l'air complexe ta copine. Tu as l'air intelligent, attentionné, drôle et apparemment tu ne la repousses pas physiquement...  

Alors je ne sais pas, peut-être qu'il lui manque l'étincelle, le déclic,... ou alors elle a peur de s'engager avec toi...

Sinon je peux t'assurer que certaines filles ne sont attirées que par des mecs gentils et pas par des "bouffons" comme tu dis... Perso ils ne m'attirent pas du tout et mes copines ne sont pas non plus attirées par de tels mecs...  

Les mecs gentils et attentionnés sont rares donc reste comme tu es surtout !

n°12581029
chipp_zanu​ff
Posté le 03-09-2007 à 10:28:58  profilanswer

C'est bien souvent le problème...les gens "gentils" ne sont pas les plus entrepreneurs généralement et préfère laisser faire le temps...alors qu'ils passent à côté (filles comme mecs hin) de pleins de rencontres.
Les moins gentils comme vous dites, le sont ptêtre moins, mais eux, aborde au moins, et du coup, entre un mec gentil qui aborde pas et un autre moins gentil qui aborde, la fille gentille a vite fait son choix, vu qu'elle ne l'a pas...sauf de ne pas répondre aux avances du moins gentil...mais bon...même les filles gentilles, parfois y'a des moments où elles en peuvent plus, donc hin, bon...

(7 "gentil" en 2 phrases \o/ )

n°12581051
LastNightT​houghts
Posté le 03-09-2007 à 10:32:55  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Nan mais oscour [:ciler]

quand on cherche "amour/amitié", google renvoie vers hardware.fr ?!?

'tain ça se fait rare le discernement ces derniers temps :/

En effet, qd tu tapes "amour amitié entre homme et femme" sur Google, HardWare.Fr et le premier site qui apparait !
Avt de me décider sur le choix du forum sur lequel j'allais venir j'ai d'abord regarder plein de sites pour voir lequel était le plus actif. Y'a pas mal de forum ou tu peux attendre une semaine avt d'avoir une réponse... si tu en as une.
Enfin bref, étant arrivée la par hasard, j'me dis que d'autres personnes peuvent très bien arriver la aussi sans pourtant chercher a la base un forum informatique. C'est qd mm marrant (?!) que ce forum soit le premier résultat d'une telle recherche sur Google...

Message édité par LastNightThoughts le 03-09-2007 à 10:34:05
n°12581104
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 03-09-2007 à 10:44:00  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben j'ai remarqué que le peux de fois ou j'ai été froid et limite salo avec les femmes, je pouvais me les faires sans trop de difficulté, d'ailleur certaines sont passé à la casserole comme ça !

C'est débile, mais le fameux dicton n'est pas faux"fuis moi je te suis" plus tu les jetes, plus tu leur fais comprendre qu'il n'y a pas moyen et plus ça marche ...
Etre le lover'(donc honnete) ca n'a jamais marché pour moi, alors ca me fait bien rire quand j'entend quelles veulent un prince charmant, un romantique, tout ca c'est du mytho !
Parcontre je ne raconte pas de craks aux nanas j'ai toujours été honnete avec elles (meme pour leur dire qu'il n'y avait pas moyen ^^) c'est pas ma nature de mythoner pour coucher.

(post sans généralisation ©)

En effet je suis d'accord que pour coucher faire le loveur n'est peut-être pas la solution la plus efficace...  
En me remémorant mes relations antérieures je me rends compte que si le gars ne m'avait pas poussée à passer à l'acte, cela aurait pris vraiment beaucoup de temps avant que nous le fassions...

Bien sûr j'avais envie de coucher avec le mec mais au début d'une relation il y a en moi comme une retenue (et j'imagine que je ne suis pas la seule fille dans ce cas), genre je me dis : "il veut juste coucher avec moi et après il va me jeter comme une vieille chaussette" ! Comme si coucher était signe de fin !

Du coup on réfléchit beaucoup (beaucoup trop) et on n'ose pas passer à l'acte. Je parle des filles jeunes avec peu d'expérience et des non pétasses bien entendu...
J'ai l'impression que si le mec ne nous force pas un peu la main, on repousse toujours la chose à plus tard... En se disant : "S'il m'aime vraiment, il peut attendre..."  
Et qu'il faut donc pour que nous nous lancions :  
- soit que le mec soit très pressant, genre il nous déshabille et nous saute dessus direct, sans nous demander notre avis (comme ça ça nous évite de trop réfléchir, les pulsions l'emportent...). Bien sûr il faut y aller molo quand même, c'est pas un viole !  
- soit que le mec soit froid, distant et dans ce cas on se dit : "On dirait que je ne lui plais pas, qu'il n'a pas envie de moi... " et on fait alors tout pour user de nos charmes, pour allumer le mec,... et on passe à l'acte pour ne pas le perdre...

Mais cela n'empêche qu'on peut être attirées par des mecs gentils et romantiques, là je parlais juste de mon ressenti par rapport au passage à l'acte...

n°12581206
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-09-2007 à 10:58:28  profilanswer

le mec gentil et romantique, il devient au mieux le mari/"père de mes enfants" qui finira en "bon compagnon" (labrador, monospace, a droit à son missionaire 1 samedi soir/mois), ou sinon ce sera le meilleur ami, et c'est mort pour lui... :o

ps: mais non, j'ai pas passé un WE de merde et ne suis pas énervé du tout... :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 03-09-2007 à 11:01:27
n°12581236
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-09-2007 à 11:02:00  profilanswer

tiens pas plus tard qu'hier en sortie avec quelques amis dont un pote et son ex (enfin, ex c'est un grand mot meme s'il aimerait que ce soit le cas ..) , celle ci me racontait qu'elle n'avait jamais fait la chose et qu'elle ne voulait pas le faire avec son soit disant ex car selon elle ils etaient beaucoup trop "proche/amis" ... bon vu que je la connaissais que d'hier soir en bon gentlemen je me suis proposé http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif
too bad elle etait pas toute seule dans sa piole :sweat:  

une prochaine fois.. :whistle:  :hello:

n°12581412
LastNightT​houghts
Posté le 03-09-2007 à 11:25:34  profilanswer

Alea31 a écrit :

En effet je suis d'accord que pour coucher faire le loveur n'est peut-être pas la solution la plus efficace...  
En me remémorant mes relations antérieures je me rends compte que si le gars ne m'avait pas poussée à passer à l'acte, cela aurait pris vraiment beaucoup de temps avant que nous le fassions...

Bien sûr j'avais envie de coucher avec le mec mais au début d'une relation il y a en moi comme une retenue (et j'imagine que je ne suis pas la seule fille dans ce cas), genre je me dis : "il veut juste coucher avec moi et après il va me jeter comme une vieille chaussette" ! Comme si coucher était signe de fin !

Du coup on réfléchit beaucoup (beaucoup trop) et on n'ose pas passer à l'acte. Je parle des filles jeunes avec peu d'expérience et des non pétasses bien entendu...
J'ai l'impression que si le mec ne nous force pas un peu la main, on repousse toujours la chose à plus tard... En se disant : "S'il m'aime vraiment, il peut attendre..."  
- soit que le mec soit très pressant, genre il nous déshabille et nous saute dessus direct, sans nous demander notre avis (comme ça ça nous évite de trop réfléchir, les pulsions l'emportent...). Bien sûr il faut y aller molo quand même, c'est pas un viole !  
- soit que le mec soit froid, distant et dans ce cas on se dit : "On dirait que je ne lui plais pas, qu'il n'a pas envie de moi... " et on fait alors tout pour user de nos charmes, pour allumer le mec,... et on passe à l'acte pour ne pas le perdre...

Mais cela n'empêche qu'on peut être attirées par des mecs gentils et romantiques, là je parlais juste de mon ressenti par rapport au passage à l'acte...

Je partage ton point de vue. Nous, les filles, on réfléchit beaucoup trop. Pour revenir au sujet du topic, c'est très délicat pour nous de passer a l'acte avec un ami. On se dit qu'on se connait trop pour pouvoir coucher ensemble. Et ayant été amis on se dit que le gars va forcément changer son regard sur nous alors on a peur de la nouvelle façon dont il va nous percevoir. Et encore plus quand le gars est plus expérimenté, on se dit qu'il va nous trouver nulle etc. Bref, on se demande aussi comment on devra agir une fois qu'on aura sauté le pas blablabla... Tout ca pour dire que oui on est compliqué parce qu'on se pose 1000 questions. Mais faut avouer que coucher avec un ami ca met un peu mal a l'aise au début quand même.
J'ai donc une question a poser aux gars, quand vous couchez avec une amie est ce que c'est comme si c'était n'importe quelle fille ou est ce qu'alors vous voyez ca différemment du fait que vous êtiez amis ?

Message cité 3 fois
Message édité par LastNightThoughts le 03-09-2007 à 11:34:56
n°12581464
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:31:45  profilanswer

tu postes d'un téléphone portable ?

les seules fois que j'ai couché avec des copines, c'etait d'un commun accord (juste pour le sexe), et on s'etait cherchés pendant pas mal de temps, donc c'était vraiment sympa, sans prise de tête.

Message édité par kham le 03-09-2007 à 11:33:00
n°12581474
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:32:56  answer

kham a écrit :

le mec gentil et romantique, il devient au mieux le mari/"père de mes enfants" qui finira en "bon compagnon" (labrador, monospace, a droit à son missionaire 1 samedi soir/mois), ou sinon ce sera le meilleur ami, et c'est mort pour lui... :o

:love:  :love:

Citation :

tiens pas plus tard qu'hier en sortie avec quelques amis dont un pote et son ex (enfin, ex c'est un grand mot meme s'il aimerait que ce soit le cas ..) , celle ci me racontait qu'elle n'avait jamais fait la chose et qu'elle ne voulait pas le faire avec son soit disant ex car selon elle ils etaient beaucoup trop "proche/amis" ... bon vu que je la connaissais que d'hier soir en bon gentlemen je me suis proposé http://forum-images.hardware.fr/im [...] ddr555.gif  
too bad elle etait pas toute seule dans sa piole :sweat:  

une prochaine fois.. :whistle:  :hello:

On en rêve tous d'un pote comme toi.  :sarcastic:

n°12581487
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:34:56  profilanswer

toute autre race de gros chien censé être gentil avec les enfants est valable aussi :o

n°12581493
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:35:18  answer

Je partage tn point de vue. Nous, les filles, on réfléchit bcp tp. Pr revenir au sujet du topic, c'est très délicat pr ns de passer a l'acte ac un ami. On se dit qu'on s'connait tp pr pvoir coucher ens. Et ayant été amis on s'dit que le gars va forcément changer sn regard sur ns als on a peur de la nvelle façon dt il va ns percevoir. Et encore plus qd le gars est + expérimenté, on s'dit qu'il va ns trouver nulle etc. Bref, on s'demande aussi comment on devra agir une fois qu'on aura sauté le pas blablabla... Tt ca pr dire que oui on est compliqué pk'on s'pose 1000 questions. Ms faut avouer que coucher ac un ami ca met un peu mal a l'aise au début qd mm.
J'ai dc une question a poser aux gars, qd vs couchez ac une amie est c'que c'est comme si c'était n'importe quelle fille ou est c'qu'als vs voyez ca différemment du fait qu'vs êtiez amis ?

Bah ... Tu prends tes affaires et tu rentres chez toi. [:airforceone]

n°12581501
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:36:26  profilanswer

C'est mieux comme ca ?!

oh, tu sais, moi [:cosmoschtroumpf]

d'autres sont beaucoup moins permissifs avec le style SMS...

n°12581504
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:36:43  answer

kham a écrit :

toute autre race de gros chien censé être gentil avec les enfants est valable aussi :o

J'aime pas les chiens, petit ou gros.  :D

n°12581507
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:37:00  profilanswer

avant ou après le petit dej ?

n°12581515
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:37:27  profilanswer

l'aquarium ca va aussi, mais faut nettoyer :o

n°12581520
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:38:00  answer

kham a écrit :

avant ou après le petit dej ?

Largement avant.  :whistle:  

n°12581527
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:38:50  answer

kham a écrit :

l'aquarium ca va aussi, mais faut nettoyer :o

Rien de tel qu'un chat.  :love:  :love:

n°12581528
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:38:56  profilanswer

tu gagnes à être connue :love:

(quoique, après le petit dej, y a la tentation d'"en remettre un coup" :D :whistle: )

n°12581535
LastNightT​houghts
Posté le 03-09-2007 à 11:40:03  profilanswer

Lol ^^
Ce que je voulais dire c'est que la première ou tu passes a l'acte avec un ami ca doit mettre un peu mal a l'aise. On peut se demander si c'était vraiment sérieux ou juste un coup comme ca etc...
C'est pourquoi souvent il vaut mieux ne pas faire ca avec un ami, quelqu'un qu'on connait bien mais plutot avec quelqu'un qu'on connait tout juste enfin pas énormément, qu'on apprendra a connaitre par la suite (s'il y a une suite ^^).

n°12581543
b2g
Posté le 03-09-2007 à 11:40:58  profilanswer

Je partage ton point de vue. Nous, les filles, on réfléchit beaucoup trop. Pour revenir au sujet du topic, c'est très délicat pour nous de passer a l'acte avec un ami. On se dit qu'on se connait trop pour pouvoir coucher ensemble. Et ayant été amis on se dit que le gars va forcément changer son regard sur nous alors on a peur de la nouvelle façon dont il va nous percevoir. Et encore plus quand le gars est plus expérimenté, on se dit qu'il va nous trouver nulle etc. Bref, on se demande aussi comment on devra agir une fois qu'on aura sauté le pas blablabla... Tout ca pour dire que oui on est compliqué parce qu'on se pose 1000 questions. Mais faut avouer que coucher avec un ami ca met un peu mal a l'aise au début quand même.
J'ai donc une question a poser aux gars, quand vous couchez avec une amie est ce que c'est comme si c'était n'importe quelle fille ou est ce qu'alors vous voyez ca différemment du fait que vous êtiez amis ?

Ecoute, on n'est pas amis nous?

Message édité par b2g le 03-09-2007 à 11:41:15
n°12581545
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:41:29  profilanswer

si tu parles d'un coup d'un soir, mieux vaut un(e) parfait(e) inconnu(e), AMHA.

Ou alors vraiment sauter le pas car on veut savoir ce que ca fait comme effet, et que tout est clair entre les deux parties (ce qui suppose d'etre très proches)

n°12581567
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:43:48  answer

kham a écrit :

tu gagnes à être connue :love:

(quoique, après le petit dej, y a la tentation d'"en remettre un coup" :D :whistle: )

Pas du matin. [:airforceone] Je sais, c'est mal.  :o

n°12581585
kham
Posté le 03-09-2007 à 11:45:50  profilanswer

faut jamais dire jamais :o

(mais ce qui est mal, c'est de recommencer le matin, ca peut laisser place à une certaine ambiguité :/ )

Message édité par kham le 03-09-2007 à 11:46:02
n°12581592
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 11:46:33  answer

Lol ^^
Ce que je voulais dire c'est que la première ou tu passes a l'acte avec un ami ca doit mettre un peu mal a l'aise. On peut se demander si c'était vraiment sérieux ou juste un coup comme ca etc...
C'est pourquoi souvent il vaut mieux ne pas faire ca avec un ami, quelqu'un qu'on connait bien mais plutot avec quelqu'un qu'on connait tout juste enfin pas énormément, qu'on apprendra a connaitre par la suite (s'il y a une suite ^^).

Ca dépend si les choses sont claires ou pas avec le dit-ami. J'préfère me tapper un ami qu'un inconnu, perso.

n°12581623
LastNightT​houghts
Posté le 03-09-2007 à 11:49:54  profilanswer

Pas un inconnu non plus quand même ^^
Mais souvent il est dur que les choses soient vraiment claires des 2 côtés... Et puis coucher ensemble mais sans être ensemble, en étant juste amis ca n'amène rien de bon a terme je pense dans la relation amicale parce que tot ou tard les choses finiront forcément par ne plus être claires.

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 03-09-2007 à 11:55:43
n°12581645
b2g
Posté le 03-09-2007 à 11:52:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

A quoter
Pour le 1. c'est toutafé vrai
Pour le 2. je suis en trian d'expérimenter :D, on va voir ske ça donne :o

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 03-09-2007 à 11:56:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)