| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent :
On peut pas se voir à cause d'elle (me demandez pas pourquoi, mais la raison c'est soi disant le ramadan qui commence ds qques jours et elle est pratiquante, donc elle limite ses sorties à fond, ce qui veut dire qu'elle verra pas d'autres personnes non plus - elle est très casanière, sort très peu, même en tps normal) Elle vient de me renvoyer un SMS pr savoir si je pouvais pas faire mes trucs le dimanche, qu'on se voie samedi... Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:03:47 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:00:07 ![]() ![]() |
b2g |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:05:56 |
un de plus |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
|
b2g |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:08:30 ![]() ![]() |
b2g |
|
b2g |
|
un de plus |
|
b2g |
|
b2g |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Perso j'essaie pas d'le raisonner, l'amour et la dependance peuvent etre etroitement liés, l'un inclue souvent l'autre donc difficile de les dissocier. Bref j'essaie juste de l'aider a trouver une alternative qui arrange tout l'monde du moins lui, sa conscience et la fille en question... Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 06-09-2007 à 21:16:43 --------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:16:54 ![]() faut qu'elle vienne sur HFR pour qu'on en cause avec elle |
un de plus |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
un de plus |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:39:47 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moonty | pluzun c'est un peu puéril comme comportement |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
b2g |
Pr le fait detre un homme jte comprends mais c'est pas si simple que ça Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:59:01 |
Jouer la carte que tu joues en ce moment c'est juste de la lâcheté, et c'est un truc que beaucoup de femmes nous reprochent. Ne leur donne pas raison... Message édité par Cardelitre le 06-09-2007 à 22:15:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | C'est surtout c'que font les filles avant tout. Les filles sont bien moins directes globalement que les mecs. --------------- < Touch Of P*nk > |
am7 tadam |
Message cité 3 fois Message édité par hidetoShirra le 06-09-2007 à 22:30:00 --------------- < Touch Of P*nk > |
b2g | oulaa....elle vient de m'appeler ...elle a fini par pleurer disant qu'elle voulait pas couper le fil etc...qu'elle voulait sortir avec moi même si c'était compliqué..qu'elle voulait pas qu'on se parle plus, et qu'elle avait appelé une copine (que ej connais) juste avant en pleurant et moi qui lui disait kelle voulait juste un bestfriend, et que moi je pourrai pas etre ça..que je lui demandais pas de se justifier, etc après mon tel avait plus de batterie dc ça a coupé sec...et j'ai pas mon chargeur Message cité 2 fois Message édité par b2g le 06-09-2007 à 23:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 23:06:50 ![]() |
Message édité par Cardelitre le 07-09-2007 à 00:23:17 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
b2g |
En larmes (gentiment, pas des flots non plus) au bout de qques minutes hein, au début toute jouasse
Et sinon oui ça pue de venir raconter tt ici, ce sont mes derniers posts, moi même jai honte Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-09-2007 à 23:16:19 |
am7 tadam | tronche-la et baste ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 23:17:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |