Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12617773
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hidetoShirra a écrit :

Si j'peux m'permettre...
J'pense que c'est mort la... 1 mois c'est assez long, peut etre trop sans vous voir. Tu aurais du y aller meme en coup d'vent, histoire de lui montrer que t'es la...mais pas trop.
La ca va carrement etre de l'absence, tu l'as peut etre sentit décue sur le coup, mais j'ai bien peur que dans un mois tu l'as retrouve passée a autre chose...(c'que je te souhaite egalement par ailleurs).
Apres bon, j'la connais pas hein, mais c'que t'as fait reste quand meme un sacré coup d'poker...Soit dans un 1 mois tu l'as retrouve heureuse, enthousiaste, a la limite de la crise d'epilepsie pour vos retrouvailles tellement tu lui auras manqué (c'que je doute un peu...) soit tu l'as retrouve comme tu l'as laissé, avec cet arriere gout amère du au fait que tu n'sois pas allé la voir avant cette longue durée d'absence...

Rassurez-vous c'est pas qu'on se voit pas parce qu'elle part en vacs ou quoique ce soit

On peut pas se voir à cause d'elle (me demandez pas pourquoi, mais la raison c'est soi disant le ramadan qui commence ds qques jours et elle est pratiquante, donc elle limite ses sorties à fond, ce qui veut dire qu'elle verra pas d'autres personnes non plus - elle est très casanière, sort très peu, même en tps normal)

Elle vient de me renvoyer un SMS pr savoir si je pouvais pas faire mes trucs le dimanche, qu'on se voie samedi...

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:03:47
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 21:00:07  profilanswer

n°12617795
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:02:58  profilanswer

un de plus a écrit :

C'est vrai que c'est agréable de laisser le téléphone sonner, de pas rappeler, de décliner les invitations, de donner l'air de rien en avoir à foutre, etc.

Mais je suis sûr que tu dois penser à elle à longueur de journée :sweat:

Bah ouais ms bon ça c'est normal, et je décline pas pr me la péter et me faire désirer, mais juste parce que j'en ai marre de ce ptit jeu de yo-yo.

n°12617809
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 21:04:00  profilanswer

Je parlais pas des simples collègues de la machine à café, je parlais de ceux qui deviennent de vrais amis, tout comme les potes du lycée, de la fac,... Le boulot c'était juste un exemple...

n°12617810
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 21:04:03  profilanswer

b2g a écrit :

On peut pas se voir à cause d'elle (me demandez pas pourquoi, mais la raison c'est soi disant le ramadan qui commence ds qques jours et elle est pratiquante, donc elle limite ses sorties à fond, ce qui veut dire qu'elle verra pas d'autres personnes non plus - elle est très casanière, même en tps normal)...

Raison Recevable.

b2g a écrit :

Elle vient de me renvoyer un SMS pr savoir si je pouvais pas faire mes trucs le dimanche, qu'on se voie samedi...

Vas-y.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12617827
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:05:29  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Raison Recevable.

mouay.;d'un autre côté j'ai plein de soirées qui arrivent, jvais rencontrer du gens..si je la vois là je v culpabiliser 1 mois de rien pouvoir faire avec une autre ( [:violon] :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:05:56
n°12617835
un de plus
Posté le 06-09-2007 à 21:06:29  profilanswer

b2g a écrit :

Bah ouais ms bon ça c'est normal, et je décline pas pr me la péter et me faire désirer, mais juste parce que j'en ai marre de ce ptit jeu de yo-yo.

Et vous pouvez pas avoir une discussion à ce sujet ? Quitte à ce que ça pète une bois fois pour toutes et que ça soit réglé, dans un sens ou dans l'autre.

J'aime pas faire passer des messages par mon comportement. En plus, c'est pénible comme situation :/

n°12617843
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 21:07:42  profilanswer

b2g a écrit :

Moi je trouve que tu as bien fait  [:b-rabbit]  
Ca va la faire réfléchir !

n°12617848
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-09-2007 à 21:08:02  profilanswer

lol, proposes lui une soirée inoubliable samedi soir ;)
diner au chandelle, musique en fond, du vin, un dvd glamour et un tour dans la chambre pour finir  :jap:  

et si t'arrives à rien, tu la plaque, finit, basta.
 :p

n°12617849
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 21:08:19  profilanswer

b2g a écrit :

mouay.;d'un autre côté j'ai plein de soirées qui arrivent, jvais rencontrer du gens..si je la vois là je v culpabiliser 1 mois de rien pouvoir faire avec une autre ( [:violon] :whistle: )

[:flu1] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Lol.
Bon au final, tu l'as veux vraiment cette fille ou pas ?

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12617852
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:08:30  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Si j'peux m'permettre...
J'pense que c'est mort la... 1 mois c'est assez long, peut etre trop sans vous voir. Tu aurais du y aller meme en coup d'vent, histoire de lui montrer que t'es la...mais pas trop.
La ca va carrement etre de l'absence, tu l'as peut etre sentit décue sur le coup, mais j'ai bien peur que dans un mois tu l'as retrouve passée a autre chose...(c'que je te souhaite egalement par ailleurs).  
Apres bon, j'la connais pas hein, mais c'que t'as fait reste quand meme un sacré coup d'poker...Soit dans un 1 mois tu l'as retrouve heureuse, enthousiaste, a la limite de la crise d'epilepsie pour vos retrouvailles tellement tu lui auras manqué (c'que je doute un peu...) soit tu l'as retrouve comme tu l'as laissé, avec cet arriere gout amère du au fait que tu n'sois pas allé la voir avant cette longue durée d'absence...

Et le truc tu vois c'est que je me suis vraiment fait chier à lui proposer des trucs javais tt le tps envie de la voir, et elle se la jouait vmt distante, donc maintenant ouais c'est l 'inverse mais si je lui remets la pression ça va redevenir exactement comme avant.

Ske j'aime jouer.....  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 21:08:30  profilanswer

n°12617862
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:09:14  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Lol.

Chuis dépendant, pas amoureux. [:spamafote]

n°12617869
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:09:48  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Lol.

Je peux que plussoyer et c'est triste ms c'est comme ça. :/

n°12617899
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 21:12:32  profilanswer

b2g a écrit :

Et le truc tu vois c'est que je me suis vraiment fait chier à lui proposer des trucs javais tt le tps envie de la voir, et elle se la jouait vmt distante, donc maintenant ouais c'est l 'inverse mais si je lui remets la pression ça va redevenir exactement comme avant.

Ske j'aime jouer.....  :sleep:

Et tu te dis pas que de son coté peut etre elle pense exactement pareil ? Qu'elle en a aussi marre que toi de jouer au chat et a la souris ?...Non, franchement, c'que je te conseille vivement, c'est d'y aller samedi ou dimanche (a ta guise), d'évaluer la nature concrète de la relation, voir si tu l'as sens investie, open toussa toussa, c'est une sorte de "rendez-vous de la derniere chance" *ringardise inside* mais c'est comme ca que j'vois les choses du moins pour aboutir a quelque chose...Si pas d'évolution, zappage.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12617914
un de plus
Posté le 06-09-2007 à 21:13:44  profilanswer

b2g a écrit :

Chuis dépendant, pas amoureux. [:spamafote]

Alors ça, c'est terrible :(

Dans MI-2 (v'la mes références culturelles), le méchant dit à un moment qu'il faut pas chercher à comprendre, qu'il est "prisonnier de ses sentiments". C'est exactement ça.

Les gens essaient de te raisonner comme si c'était évident, ultra-simple, mais toi tu n'entends rien.

n°12617920
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:14:08  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Et tu te dis pas que de son coté peut etre elle pense exactement pareil ? Qu'elle en a aussi marre que toi de jouer au chat et a la souris ?...Non, franchement, c'que je te conseille vivement, c'est d'y aller samedi ou dimanche (a ta guise), d'évaluer la nature concrète de la relation, voir si tu l'as sens investie, open toussa toussa, c'est une sorte de "rendez-vous de la derniere chance" *ringardise inside* mais c'est comme ca que j'vois les choses du moins pour aboutir a quelque chose...Si pas d'évolution, zappage.

C'est moi qui fait des efforts depuis 1 mois heing...et depuis qu'on est officiellement ensemble...et quand j'y repense jai presque honte de moi en relisant ses SMS, comment jai pu accepter ctains trucs

Je plussoie pr ton rv de la derniere chance..je vais réfléchir

n°12617932
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:15:10  profilanswer

un de plus a écrit :

Alors ça, c'est terrible :(

Dans MI-2 (v'la mes références culturelles), le méchant dit à un moment qu'il faut pas chercher à comprendre, qu'il est "prisonnier de ses sentiments". C'est exactement ça.

Les gens essaient de te raisonner comme si c'était évident, ultra-simple, mais toi tu n'entends rien.

C'est un peu extreme ptet, mais c'est juste que ouais yaura un certain manque à partir du momt où ce sera vmt fini.

n°12617937
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 21:15:38  profilanswer

Perso j'essaie pas d'le raisonner, l'amour et la dependance peuvent etre etroitement liés, l'un inclue souvent l'autre donc difficile de les dissocier. Bref j'essaie juste de l'aider a trouver une alternative qui arrange tout l'monde du moins lui, sa conscience et la fille en question...

Message cité 1 fois
Message édité par hidetoShirra le 06-09-2007 à 21:16:43

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12617949
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 21:16:54  answer

faut qu'elle vienne sur HFR pour qu'on en cause avec elle :o
(oui, c'est ma réponse a tous les problèmes, et alors ?)

n°12617986
un de plus
Posté le 06-09-2007 à 21:20:07  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Perso j'essaie pas d'le raisonner, l'amour et la dependance peuvent etre etroitement liés, l'un inclue souvent l'autre donc difficile de les dissocier. Bref j'essaie juste de l'aider a trouver une alternative qui arrange tout l'monde du moins lui, sa conscience et la fille en question...

Non mais je parlais pas de toi, désolé si tu t'es sentie visée :)

Je disais juste que je comprends un peu ce qu'il ressent. Moi-même j'ai eu une fille dans la peau pendant très longtemps.

n°12618014
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-09-2007 à 21:22:53  profilanswer

un de plus a écrit :

Moi-même j'ai eu une fille dans la peau pendant très longtemps.

ca doit faire mal non? :o

n°12618115
un de plus
Posté le 06-09-2007 à 21:32:39  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ca doit faire mal non? :o

Ironique ? :D

Non, franchement, je le souhaite à personne. J'ai bloqué sur une fille super longtemps :spamafote:

Une amitié avec elle avait au moins autant de valeur à mes yeux qu'une relation plus poussée avec une autre. J'ai perdu pas mal de temps à cause de ça. Elle savait que j'étais à ses pieds et elle m'a fait mijoté :(

C'est dur d'en sortir. La meilleure solution est de rencontrer quelqu'un d'autre qui réussit à vous détourner de votre obsession.

n°12618125
am7
tadam
Posté le 06-09-2007 à 21:33:11  profilanswer

Théorie difficilement applicable dans mon secteur (non je bosse pas chez Marc Dorcel :D)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12618198
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-09-2007 à 21:37:22  profilanswer

si ca se trouve un topic sur les celibataires d'hfr aurait du succès http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif par ex ceux qui sont en couple avec des copines inutilisées libres pourraient les placer avec d'autres hfériens :??: ... :whistle:

n°12618237
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 21:39:47  answer

un de plus a écrit :

Ironique ? :D

Non, franchement, je le souhaite à personne. J'ai bloqué sur une fille super longtemps :spamafote:

Une amitié avec elle avait au moins autant de valeur à mes yeux qu'une relation plus poussée avec une autre. J'ai perdu pas mal de temps à cause de ça. Elle savait que j'étais à ses pieds et elle m'a fait mijoté :(

C'est dur d'en sortir. La meilleure solution est de rencontrer quelqu'un d'autre qui réussit à vous détourner de votre obsession.

Pour retourner dans une autre obsession.  :whistle: Quel bordel.

n°12618451
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2007 à 21:51:57  profilanswer

b2g a écrit :

Ben dans ce cas un brin d'honnêteté ne ferait de mal à personne, genre agir en adulte quoi. [:fing fang fung]  
Si tu ne veux plus la voir, tu te conduis en homme et tu le lui fais savoir clairement.
Si tu veux la voir et faire quelque chose de ta relation avec elle, tu arrêtes ce petit jeu de cache cache à la con, tu te conduis en homme et tu le lui fais savoir clairement.

J'ai de la peine à comprendre ce qui est compliqué là dedans... [:tt tt dago tt]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12618486
moonty
Posté le 06-09-2007 à 21:54:25  profilanswer

pluzun c'est un peu puéril comme comportement

n°12618490
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2007 à 21:54:41  profilanswer

b2g a écrit :

C'est moi qui fait des efforts depuis 1 mois heing...et depuis qu'on est officiellement ensemble...

Vous n'êtes officiellement rien du tout. Vous vous êtes fait un bisou et vous vous voyez une fois tous les 36 du mois.

---------------
n°12618542
am7
tadam
Posté le 06-09-2007 à 21:56:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben dans ce cas un brin d'honnêteté ne ferait de mal à personne, genre agir en adulte quoi. [:fing fang fung]  
Si tu ne veux plus la voir, tu te conduis en homme et tu le lui fais savoir clairement.
Si tu veux la voir et faire quelque chose de ta relation avec elle, tu arrêtes ce petit jeu de cache cache à la con, tu te conduis en homme et tu le lui fais savoir clairement.

J'ai de la peine à comprendre ce qui est compliqué là dedans... [:tt tt dago tt]

C'est très compliqué d'être franc, c'est très compliqué d'être fixé, de mettre un terme définitif à une situation dont on attend toujours un peu, au fond

---------------
n°12618568
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:58:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Vous n'êtes officiellement rien du tout. Vous vous êtes fait un bisou et vous vous voyez une fois tous les 36 du mois.

Bah voilà mais c'est chiant d'avoir qqun qui ne t'es pas indifférent qui se met à te relancer à donf maintenant que tu fais le mort, tu vois? Ca complique les choses

Pr le fait detre un homme jte comprends mais c'est pas si simple que ça

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:59:01
n°12618700
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2007 à 22:07:13  profilanswer

b2g a écrit :

Bah voilà mais c'est chiant d'avoir qqun qui ne t'es pas indifférent qui se met à te relancer à donf maintenant que tu fais le mort, tu vois?

Un peu ce que tu lui a fais avant, en somme...

b2g a écrit :

Pr le fait detre un homme jte comprends mais c'est pas si simple que ça

Ben si justement, c'est beaucoup plus simple que théâtre de boulevard que vous faites trainer en longueur depuis des semaines et pour des semaines encore.

Jouer la carte que tu joues en ce moment c'est juste de la lâcheté, et c'est un truc que beaucoup de femmes nous reprochent. Ne leur donne pas raison...

Message édité par Cardelitre le 06-09-2007 à 22:15:54

---------------
n°12618788
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 22:11:20  profilanswer

C'est surtout c'que font les filles avant tout. Les filles sont bien moins directes globalement que les mecs.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12618792
am7
tadam
Posté le 06-09-2007 à 22:11:35  profilanswer

D'autant qu'y a pas plus bouffeur d'énergie que ce genre de mascarades. A force d'échaffauder des plans pour ignorer l'autre on finit par ne penser qu'à lui  [:mustang]

Message édité par am7 le 06-09-2007 à 22:12:36

---------------
n°12618832
am7
tadam
Posté le 06-09-2007 à 22:13:43  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

C'est surtout c'que font les filles avant tout. Les filles sont bien moins directes globalement que les mecs.

j'en mettrais pas ma main à couper, loin de là :o

---------------
n°12619000
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 22:28:12  profilanswer

am7 a écrit :

j'en mettrais pas ma main à couper, loin de là :o

J't'explique comment j'vois les choses : une fille va agir presque instinctivement par subtilité, dire les choses a moitié, faire comprendre au mec par toutes sortes de petits details bien poffinés qu'il lui plait. Par définition, elle preferera que le mec fasse le premier pas, se donnant aisin bonne conscience genre "c'est lui qu'est venu vers moi comme le veut la tradition (niais, niais, niais...)
bref, Or les mecs sont en général un peu plus directs dans l'sens ou si une fille leur plait, ils seront plus explicites (pas forcement synonyme de cash), et si toutefois ils se lancent pas, ce sera uniquement a cause du manque de clarté que lui renvoit la fille (pas d'prise de risques toussa)  
En gros, les fillles et les gars qui se lancent pas vers l'autre n'ont pas les memes alibis : la fille ce sera parce qu'elle veut qu'le mec prenne les devants, et le mec parce qu'il aura trop peur de s'manger un rateau.

Message cité 3 fois
Message édité par hidetoShirra le 06-09-2007 à 22:30:00

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12619379
b2g
Posté le 06-09-2007 à 23:00:46  profilanswer

oulaa....elle vient de m'appeler ...elle a fini par pleurer disant qu'elle voulait pas couper le fil etc...qu'elle voulait sortir avec moi même si c'était compliqué..qu'elle voulait pas qu'on se parle plus, et qu'elle avait appelé une copine (que ej connais) juste avant en pleurant

et moi qui lui disait kelle voulait juste un bestfriend, et que moi je pourrai pas etre ça..que je lui demandais pas de se justifier, etc

après mon tel avait plus de batterie dc ça a coupé sec...et j'ai pas mon chargeur [:lex]
Elle me saoule de plus en plus, suis pas psychologue ni assistante sociale moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 06-09-2007 à 23:05:17
n°12619445
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 23:06:50  answer

elle veut sortir avec toi, c'est le principal non ?
ou alors j'ai rien pigé ?

n°12619451
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2007 à 23:07:39  profilanswer

b2g a écrit :

qu'elle voulait sortir avec moi même si c'était compliqué..
...
et moi qui lui disait kelle voulait juste un bestfriend,

Euh, j'ai de la peine à comprendre là. Elle t'appelle en larme pour te dire quelle veut sortir avec toi, et toi tu lui réponds ça?

Message édité par Cardelitre le 07-09-2007 à 00:23:17

---------------
n°12619466
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 23:09:43  answer

donne le numero, on va l'appeler pour toi
"allo, machine ? bool de gom te fais dire que son portable est HS
comment je le sais ?
bah il nous fait un compt rendu de votre histoire tous les 1/4 d'heures sur le plus grand forum francophone d'internet"

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 23:10:05
n°12619510
b2g
Posté le 06-09-2007 à 23:14:18  profilanswer

vivi (ms c pas nouveau) , mais ça ne change strictement rien à la nature concrète des rapports,

En larmes (gentiment, pas des flots non plus) au bout de qques minutes hein, au début toute jouasse

sinon, vous trouvez ça choquant qu'elle dise "t'as vu t'as de la chance, je t'appelle 2 fois ce soir" en rigolant gentiment ?

Et sinon oui ça pue de venir raconter tt ici, ce sont mes derniers posts, moi même jai honte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 06-09-2007 à 23:16:19
n°12619524
am7
tadam
Posté le 06-09-2007 à 23:16:01  profilanswer

tronche-la et baste ! :o

---------------
n°12619538
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 23:17:24  answer

b2g a écrit :

vivi , mais ça ne change strictement rien à la nature concrète des rapports, en larmes (gentiment, pas des flots non plus) au bout de qques minutes hein, au début toute jouasse

sinon, vous trouvez ça choquant qu'elle dise "t'as vu t'as de la chance, je t'appelle 2 fois ce soir" en rigolant gentiment ?

Et sinon oui ça pue de venir raconter tt ici, ce sont mes derniers posts, moi même jai honte  :o

après la pétée, vous y verrez plus clair :jap:
sinon, j'aime bien, y'a rien de mieux à la télé, alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)