Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12615232
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-09-2007 à 16:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Allez il n'y a plus de conséquences, on fait tous ce qu'on veut ! Youpi !

Ben voilà, tu viens de comprendre pourquoi ils ne tentent pas de coucher avec toi en permanence. Parce que les conséquences l'emportent la plupart du temps sur les bénéfices. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 16:55:01  profilanswer

n°12615269
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 16:58:18  profilanswer

Antea a écrit :

(j'ai pas trouvé plus pourri comme analogie, que les non voyants m'excusent ^^)

Ca m'étonnerait qu'ils te lisent de toutes façons :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12615290
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 17:00:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben voilà, tu viens de comprendre pourquoi ils ne tentent pas de coucher avec toi en permanence. Parce que les conséquences l'emportent la plupart du temps sur les bénéfices. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas.

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas amis avec moi dans cette optique là !  

D'ailleurs ils savent très bien qu'il n'y aura jamais moyen ! Donc dans ce cas, pourquoi est-ce qu'ils restent amis avec moi ?

Peut-être parce qu'on s'entend bien, qu'on rigole bien ensemble et qu'on est des potes de la même façon que si j'étais un mec.

Ne croyez-vous pas que cela puisse être une possibilité ?

n°12615291
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 17:00:19  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu vas quand même pas me dire que tous mes amis sont amis avec moi juste parce que je suis une fille et que par conséquent, peut-être qu'un jour, y aura moyen...

Je n'ai pas dit ça, juste qu'ils éprouvent du désir pour toi, c'est très différent d'être ami "uniquement dans le but de satisfaire ce désir".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12615296
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-09-2007 à 17:00:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca m'étonnerait qu'ils te lisent de toutes façons :o

:non:  ça devait rester implicite comme blague

n°12615304
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-09-2007 à 17:01:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas amis avec moi dans cette optique là !  

D'ailleurs ils savent très bien qu'il n'y aura jamais moyen ! Donc dans ce cas, pourquoi est-ce qu'ils restent amis avec moi ?

Peut-être parce qu'on s'entend bien, qu'on rigole bien ensemble et qu'on est des potes de la même façon que si j'étais un mec.

Ne croyez-vous pas que cela puisse être une possibilité ?

Là tu nous apporte un début de réponse  :lol:  

n°12615401
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 17:08:34  profilanswer

Antea a écrit :

Là tu nous apporte un début de réponse  :lol:  

Ca je l'ai déjà dit que je préférais jouer à un jeu vidéo en buvant une bière que de me mettre du vernis à ongles en lisant gala...  :D  

Mais cela n'empêche que je suis quand même une fille avec un physique de fille (pas style camionneuse quoi)...

n°12615443
b2g
Posté le 06-09-2007 à 17:10:38  profilanswer

n°12615474
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 17:12:24  profilanswer

J'ai déjà dit que je voulais pas recevoir 50000 MP  :o

n°12615515
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-09-2007 à 17:15:46  profilanswer

[:faman]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:15:46  profilanswer

n°12615523
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-09-2007 à 17:16:22  profilanswer

Bah oui mais ceci nous éclairerait :o

n°12615577
b2g
Posté le 06-09-2007 à 17:19:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai déjà dit que je voulais pas recevoir 50000 MP  :o

Allllez :o on est tous amis ici

n°12615699
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 17:28:32  answer

b2g a écrit :

C'est vrai ca, allez ta photo, bool_de_gom ...   :sarcastic:

n°12615713
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-09-2007 à 17:29:31  profilanswer

b2g a écrit :

Tu lui as fais peur  :fou:

n°12615759
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-09-2007 à 17:32:09  profilanswer

aucune tactique ne marche avec elle :o

que tu sois ami ou non-ami :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 06-09-2007 à 17:33:01
n°12615773
b2g
Posté le 06-09-2007 à 17:33:20  profilanswer

Jla mets si elle la met :o

:o

n°12615781
kham
Posté le 06-09-2007 à 17:34:04  profilanswer

allez, tout le monde met sa tof, ca devient un gigantesque HS et ca close :D

(sinon, mettez la ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, ca evite le HS :o )

Message édité par kham le 06-09-2007 à 17:35:09
n°12615910
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 17:46:50  profilanswer

kham a écrit :

aucune tactique ne marche avec elle :o

que tu sois ami ou non-ami :lol:

[:b-rabbit]   :D

n°12615995
kham
Posté le 06-09-2007 à 17:53:41  profilanswer

t'es un bot en fait  ! [:totoz]

n°12616241
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 18:16:59  profilanswer

Ayè je l'ai mise ma photo  :kaola:

n°12616333
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 18:26:22  profilanswer

b2g a écrit :

Jla mets si elle la met :o

:o

j'attends ta photo  :D  

n°12616439
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 18:36:46  answer

Alea31 a écrit :

j'attends ta photo  :D  

:lol:  :lol:  [:burtonsnowboard]

n°12616870
b2g
Posté le 06-09-2007 à 19:25:28  profilanswer

Si jla balance en MP tu vas la diffuser ici :D

n°12616875
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 19:26:22  answer

b2g a écrit :

Si jla balance en MP tu vas la diffuser ici :D

Nan,nan mais elle a mis sur le trombi elle, à ton tour  :D

n°12616956
b2g
Posté le 06-09-2007 à 19:38:43  profilanswer

n°12617039
Dreamcast
Posté le 06-09-2007 à 19:49:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

Alors là ça dépend de quelle attirance on parle...

Par exemple, tu peux très bien devenir ami avec un(e) collègue de travail (ou d'étude) sans qu'il n'y ait aucune attirance physique et sans que tu n'ai jamais l'idée de coucher avec cet(te) ami(e)  [:airforceone]  

Ca ne vous est jamais arrivé ?

Non ! :D

Je ne suis tout simplement pas ami avec elles :D
Mais ca ne m'empeche pas de passer un bon moment avec elles pour autant :D
Mais il ne faut surtout pas quelles s'imaginent que je suis ami avec elles, surtout pas :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12617059
Dreamcast
Posté le 06-09-2007 à 19:51:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ca je veux bien te croire !

Justement je travaille aussi dans l'informatique et ait donc beaucoup d'amis mecs !  
S'ils avaient tous des arrières pensées ce serait grave quand même ! :sweat:  

C'est pour ça que je soutiens que l'amitié fille garçon est possible...

Si tu savais :D

Surtout les informatologue, sans compter qu'il n'y a pas beaucoups de femmes auprès de toi, donc leur seule "rayon de soleil" c'est toi :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12617097
kham
Posté le 06-09-2007 à 19:56:02  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ayè je l'ai mise ma photo  :kaola:

comme quoi, fallait pas faire ta mijorée  :D

n°12617104
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-09-2007 à 19:56:48  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Que de compliments  :ouch:  
Merci ^^

Sauf que ce n'est pas la premiere fois qu'une femme me dit cela et que je retombe sur des cas"bizarre"
La derniere me disait la meme chose"tu es un mec bien je n'en n'ai aucun doute tu sais" ce à quoi je lui ai rajouté " de toutes les façons tu as beau dire ça, ca ne change rien, tu sais parfaitement de quoi je parle !" et la elle préfère changer de sujet x_x (comment elle m'énerve quand elle fait ça ! )

Donc voila du coup je reste seule, et si tu veux savoir si c'est physique je peux t'envoyer une photo, mais comme pour d'autres tu ne vas pa croire que c'est moi, et la je peux toujours proposer une web cam, un rendez-vous direct tout ça pour prouver que c'est bien moi, comme si j'étais beau gosse :/  

Après je sais que mon comportement est un peu bizarre aussi, je ne jette pas tout sur les filles, par exemple je ne suis pas entreprenant pour un sous, dans le sens ou je ne vais pas sauter sur la fille si elle ne fait pas un minimum d'éfforts pour m'y inviter, la je suis assez fermé pour ça, elle va grave attendre si elle ne m'est pas les signaux en route de façon clair !  :whistle:  

Enfin je suis assez long à la détente, j'ai besoin d'etre sur d'etre sur la meme longueur d'onde que la fille sinon je ne tente rien de chez rien, autrement dit, j'ai besoin que ce soit clair !

Quand je pense qu'un pote à rencontré sa nana pendant une disscussion sérieuse ou ils n'étaient pas d'accord sur un sujet, chacuns essayaient d'avoir raison, et puis d'un coup c'est la fille qui lui à pris sa bouche et qui l'a emballé o_0

Le mec aux anges qui n'a rien à faire c'est la fille qui prend ce quelle à besoin ^^
Depuis ils sont en méngage, ils vivent enssemble ...

Je pense que mon idée de ne plus taper la causette avec une certaine demoiselle est la bonne solution, si elle a vraiment envie de me voir, de m'avoir, elle sait ou me joindre(je sais c'est pas très poétique mais ce n'est pas de ma faute ! ).

Encore merci pour les compliments, ça rassure un peu on se dit qu'on a quand meme un petit quelque chose d'excéptionnel ...

:ouch: C'est trop moi, ça !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12617114
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-09-2007 à 19:57:39  profilanswer

[:b-rabbit]  
A qui le tour maintenant ? Dreamcast ?  :D

n°12617131
kham
Posté le 06-09-2007 à 20:00:12  profilanswer

le close se rapproche... :o

n°12617191
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 20:06:00  answer

Alea31 a écrit :

Ca je veux bien te croire !

Justement je travaille aussi dans l'informatique et ait donc beaucoup d'amis mecs !  
S'ils avaient tous des arrières pensées ce serait grave quand même !  :sweat:  

C'est pour ça que je soutiens que l'amitié fille garçon est possible...

j'ai pas mal de collegues feminines,  
d'une part un collegue, homme ou femme n'est pas un ami, meme si ça peut y ressembler ou le devenir. un collègue, c'est l'ami du café, a mi chemin entre judas et michel drucker, on peut passer de bon moment avec mias faut rien en attendre.
et puis sache que "no zob in job" est un des commandement qui garantie stabilité et peu de souci dans un job en entreprise, seul les inconscient le transgresse donc meme si un collegue fantasme sur toi, peu de chance qu'il se lance, en regle général on evite de forniquer avec des collegues.
enfin personnellement, j'ai fantasmé sur la totalité de mes collegues, meme les moches. IL Y A TOUJOURS UNE ARRIERE PENSEE !
l'amitié du boulot est relative, elle ne s'exerce que dans le cadre du boulot, comme un champs de force empechant les relations.

(entrenez pendant 6 mois une relation secrète avec la fille de la compta, rendez vous la vie impossible pour ne pas etre surpris, finissez par rompre car cette relation ne mene nul part et rendez vous compte qu'en fait tous le monde était au courant depuis le début)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 20:11:50
n°12617206
zoukoufxxx
Posté le 06-09-2007 à 20:06:41  profilanswer

P'tain, j'viens d'apprendre que LastNightThoughts s'était pas fait cartouche :/ Fais chier pour elle :/
Avec un souris comme ça dans mon lit, moi, j'aurais tué le chat :/

Spoiler :

Je dis ça, je dis ça, mais je ne me connais que trop bien ! :lol:

---------------
n°12617265
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 20:11:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

P'tain, j'viens d'apprendre que LastNightThoughts s'était pas fait cartouche :/ Fais chier pour elle :/
Avec un sourire comme ça dans mon lit, moi, j' lui aurais tué le la chatte :/

Bon j'vous l'accorde c'est de très mauvais gout...Mais ca m'demangeait... [:cerveau nico54]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12617541
zoukoufxxx
Posté le 06-09-2007 à 20:39:27  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Bon j'vous l'accorde c'est de très mauvais gout...Mais ca m'demangeait... [:cerveau nico54]

:lol:  

Spoiler :

Fallait rire ? [:transparency]  

Spoiler :

[:hiddensmile]

Spoiler :

Nan, j'ai bien aimé [:black_lord]  :lol:

---------------
n°12617602
b2g
Posté le 06-09-2007 à 20:45:59  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est très respectable de ta part de vouloir la respecter mais elle elle ne te respecte pas tellement en te faisant marcher comme ça...

Bon comme tu dis elle doit le faire sans s'en rendre compte vu qu'elle a pas l'air de comprendre grand chose... Donc je comprends pourquoi tu ne lui en veux pas au fond...

Et vu que vous êtes quand même assez proche tu n'as pas envie de l'envoyer bouler... ok alors reste comme ça mais du coup ne t'étonne si la situation n'évolue pas...

Reuh
donc elle vient d'appeler, raconte sa journée etc...je lui avais dit que je ouvais pas faire de truc ce soir car je devais voir qqun
Finalement ca s'est pas fait donc je lui dis et elle me reproche à moitié de as l'avoir prévenue car on aurait pu se voir
Apres elle me demande pr ce WE et je lui dis que je pourrai pas car jai d trucs à faire (en + c'est vrai)

Bref elle était un peu déçue, la voix un peu molle, elle me sort "cette semaine c'est moi qui ai proposé d trucs" i je lui réponds "oui mais c'est juste que je pouvais pas"

Je pense avoir fait le bon choix, j'étais calme au tel. là on va pas se voir pdt 1 mois (pr diverses raisons) donc elle me dit "on va pas se voir dt 1 mois" et je lui dit en rigolant à moitié " de tte façon ça changera pas gd chose par rapport au mois précédent"..puis silence; donc je lui dis de pas mal le prendre, en rigolant

Voilà voilà...c'est un eu dur de lui parler comme ça ms d un autre coté quand je repense au 3 dernières semaines l'état ds lequel j'étais j'ai pas trop de regrets. En sorant du taf tt à l'heure j'étais à donf genre "jmen bats d'elle, faut que je me réveille, c'est pas moi ça!" :D .

Mais d'un autre côté j'ai l'impression de me faire vachement violence.

Putain de dilemme!

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 06-09-2007 à 20:52:49
n°12617708
moonty
Posté le 06-09-2007 à 20:54:59  profilanswer

Ca va passer dude!

n°12617726
b2g
Posté le 06-09-2007 à 20:56:22  profilanswer

Ouais chais, comme mon ex (et c'était 100 fois pire, ça me travaille encore svt).

Je veux pas que ça m'affecte trop en fait, stou. La perte de l'amitié de la fille en soi, c'est pas ce qui me chagrine le plus, tant que je peux le retrouver ailleurs.

n°12617737
un de plus
Posté le 06-09-2007 à 20:57:18  profilanswer

b2g a écrit :

Reuh
donc elle vient d'appeler, raconte sa journée etc...je lui avais dit que je ouvais pas faire de truc ce soir car je devais voir qqun
Finalement ca s'est pas fait donc je lui dis et elle me reproche à moitié de as l'avoir prévenue car on aurait pu se voir
Apres elle me demande pr ce WE et je lui dis que je pourrai pas car jai d trucs à faire (en + c'est vrai)

Bref elle était un peu déçue, la voix un peu molle, elle me sort "cette semaine c'est moi qui ai proposé d trucs" i je lui réponds "oui mais c'est juste que je pouvais pas"

Je pense avoir fait le bon choix, j'étais calme au tel. là on va pas se voir pdt 1 mois (pr diverses raisons) donc elle me dit "on va pas se voir dt 1 mois" et je lui dit en rigolant à moitié " de tte façon ça changera pas gd chose par rapport au mois précédent"..puis silence; donc je lui dis de pas mal le prendre, en rigolant

Voilà voilà...c'est un eu dur de lui parler comme ça ms d un autre coté quand je repense au 3 dernières semaines l'état ds lequel j'étais j'ai pas trop de regrets. En sorant du taf tt à l'heure j'étais à donf genre "jmen bats d'elle, faut que je me réveille, c'est pas moi ça!" :D .

Mais d'un autre côté j'ai l'impression de me faire vachement violence.

Putain de dilemme!

C'est vrai que c'est agréable de laisser le téléphone sonner, de pas rappeler, de décliner les invitations, de donner l'air de rien en avoir à foutre, etc.

Mais je suis sûr que tu dois penser à elle à longueur de journée :sweat:

n°12617747
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 06-09-2007 à 20:58:08  profilanswer

b2g a écrit :

Reuh

Voilà voilà...c'est un eu dur de lui parler comme ça ms d un autre coté quand je repense au 3 dernières semaines l'état ds lequel j'étais j'ai pas trop de regrets. Mais d'un autre côté j'ai l'impression de me faire vachement violence.

Putain de dilemme!

Si j'peux m'permettre...
J'pense que c'est mort la... 1 mois c'est assez long, peut etre trop sans vous voir. Tu aurais du y aller meme en coup d'vent, histoire de lui montrer que t'es la...mais pas trop.
La ca va carrement etre de l'absence, tu l'as peut etre sentit décue sur le coup, mais j'ai bien peur que dans un mois tu l'as retrouve passée a autre chose...(c'que je te souhaite egalement par ailleurs).  
Apres bon, j'la connais pas hein, mais c'que t'as fait reste quand meme un sacré coup d'poker...Soit dans un 1 mois tu l'as retrouve heureuse, enthousiaste, a la limite de la crise d'epilepsie pour vos retrouvailles tellement tu lui auras manqué (c'que je doute un peu...) soit tu l'as retrouve comme tu l'as laissé, avec cet arriere gout amère du au fait que tu n'sois pas allé la voir avant cette longue durée d'absence...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12617773
b2g
Posté le 06-09-2007 à 21:00:07  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Si j'peux m'permettre...
J'pense que c'est mort la... 1 mois c'est assez long, peut etre trop sans vous voir. Tu aurais du y aller meme en coup d'vent, histoire de lui montrer que t'es la...mais pas trop.
La ca va carrement etre de l'absence, tu l'as peut etre sentit décue sur le coup, mais j'ai bien peur que dans un mois tu l'as retrouve passée a autre chose...(c'que je te souhaite egalement par ailleurs).
Apres bon, j'la connais pas hein, mais c'que t'as fait reste quand meme un sacré coup d'poker...Soit dans un 1 mois tu l'as retrouve heureuse, enthousiaste, a la limite de la crise d'epilepsie pour vos retrouvailles tellement tu lui auras manqué (c'que je doute un peu...) soit tu l'as retrouve comme tu l'as laissé, avec cet arriere gout amère du au fait que tu n'sois pas allé la voir avant cette longue durée d'absence...

Rassurez-vous c'est pas qu'on se voit pas parce qu'elle part en vacs ou quoique ce soit

On peut pas se voir à cause d'elle (me demandez pas pourquoi, mais la raison c'est soi disant le ramadan qui commence ds qques jours et elle est pratiquante, donc elle limite ses sorties à fond, ce qui veut dire qu'elle verra pas d'autres personnes non plus - elle est très casanière, sort très peu, même en tps normal)

Elle vient de me renvoyer un SMS pr savoir si je pouvais pas faire mes trucs le dimanche, qu'on se voie samedi...

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:03:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)