| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
b2g |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | Bah oui mais ceci nous éclairerait |
b2g |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:28:32 ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
kham Le temps passe trop vite... | aucune tactique ne marche avec elle Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-09-2007 à 17:33:01 |
b2g |
kham Le temps passe trop vite... | allez, tout le monde met sa tof, ca devient un gigantesque HS et ca close Message édité par kham le 06-09-2007 à 17:35:09 |
kham Le temps passe trop vite... | t'es un bot en fait ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:36:46 ![]() |
b2g |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:26:22 ![]()
|
b2g |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kham Le temps passe trop vite... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kham Le temps passe trop vite... | le close se rapproche... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:06:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 20:11:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | P'tain, j'viens d'apprendre que LastNightThoughts s'était pas fait cartouche
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
b2g |
Bref elle était un peu déçue, la voix un peu molle, elle me sort "cette semaine c'est moi qui ai proposé d trucs" i je lui réponds "oui mais c'est juste que je pouvais pas" Je pense avoir fait le bon choix, j'étais calme au tel. là on va pas se voir pdt 1 mois (pr diverses raisons) donc elle me dit "on va pas se voir dt 1 mois" et je lui dit en rigolant à moitié " de tte façon ça changera pas gd chose par rapport au mois précédent"..puis silence; donc je lui dis de pas mal le prendre, en rigolant Voilà voilà...c'est un eu dur de lui parler comme ça ms d un autre coté quand je repense au 3 dernières semaines l'état ds lequel j'étais j'ai pas trop de regrets. En sorant du taf tt à l'heure j'étais à donf genre "jmen bats d'elle, faut que je me réveille, c'est pas moi ça!" Mais d'un autre côté j'ai l'impression de me faire vachement violence. Putain de dilemme! Message cité 2 fois Message édité par b2g le 06-09-2007 à 20:52:49 |
moonty | Ca va passer dude! |
un de plus |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
b2g |
On peut pas se voir à cause d'elle (me demandez pas pourquoi, mais la raison c'est soi disant le ramadan qui commence ds qques jours et elle est pratiquante, donc elle limite ses sorties à fond, ce qui veut dire qu'elle verra pas d'autres personnes non plus - elle est très casanière, sort très peu, même en tps normal) Elle vient de me renvoyer un SMS pr savoir si je pouvais pas faire mes trucs le dimanche, qu'on se voie samedi... Message cité 1 fois Message édité par b2g le 06-09-2007 à 21:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |