Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12597049
am7
tadam
Posté le 04-09-2007 à 22:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marrant je viens d'avoir la discussion typique sur l'amitié garçon/fille avec une nana de mon taf que que j'ai invitée à prendre un verre.

Réponse typique : "moi j'ai plein d'amis mecs et il ne se passe absolument rien".
Certes. Il ne se passe rien mais ça ne veut pas dire qu'une partie ou l'autre n'en pense pas moins ! (elle est mignonne en plus)

Le truc c'est juste d'en avoir conscience, pas forcément se fermer des portes à cause de ça. Mais y a nécessairement une tension entre une fille et un gars, c'est comme ça. Je suis pas sûr d'avoir réussi à l'en convaincre, tant pis, c'était pas mon but. En attendant l'expérience nous montre que c'est toujours le cas, sauf conditions bien posées au départ, et encore...

Evidemment elle s'est du coup posée des questions sur le coup qu'on était en train de prendre :D Perso j'avais pas d'idée particulière en tête, on était là pour discuter. C'est pas parce-qu'on est conscient de ça qu'on va forcément passer à l'acte avec la première venue. L'inconvénient c'est que beaucoup de gens, et pas mal de filles en proportion, se refusent catégoriquement à voir les choses en face :/

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 04-09-2007 à 22:05:37

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 22:04:56  profilanswer

n°12597684
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 22:33:36  answer

Alea31 a écrit :

En tout cas tu as vraiment l'air d'être un mec génial (je dis tu as l'air parce que je ne te connais pas IRL)  
et je suis sure que tu trouveras la femme de ta vie et elle aura vraiment beaucoup de chance d'être avec un mec comme toi (sortez les violons)

marrant, j'ai déjà l'impression d'avoir entendu ça quelque part  :D

n°12597897
Dreamcast
Posté le 04-09-2007 à 22:44:59  profilanswer

am7 a écrit :

Marrant je viens d'avoir la discussion typique sur l'amitié garçon/fille avec une nana de mon taf que que j'ai invitée à prendre un verre.  

Réponse typique : "moi j'ai plein d'amis mecs et il ne se passe absolument rien".  
Certes. Il ne se passe rien mais ça ne veut pas dire qu'une partie ou l'autre n'en pense pas moins ! (elle est mignonne en plus)  

Le truc c'est juste d'en avoir conscience, pas forcément se fermer des portes à cause de ça. Mais y a nécessairement une tension entre une fille et un gars, c'est comme ça. Je suis pas sûr d'avoir réussi à l'en convaincre, tant pis, c'était pas mon but. En attendant l'expérience nous montre que c'est toujours le cas, sauf conditions bien posées au départ, et encore...

Evidemment elle s'est du coup posée des questions sur le coup qu'on était en train de prendre :D Perso j'avais pas d'idée particulière en tête, on était là pour discuter. C'est pas parce-qu'on est conscient de ça qu'on va forcément passer à l'acte avec la première venue. L'inconvénient c'est que beaucoup de gens, et pas mal de filles en proportion, se refusent catégoriquement à voir les choses en face :/

J'ai déja connus ça avec le fameux "ah bon ? ca veux dire que pour toi il se passent forcément quelque chose entre nous parcequ'on mange au restau et qu'on va au cinéma ensemble ? "

Ce à quoi je répond souvent "chai pas :D"
D'ailleur je me demande comment on fini cette conversation, je ne m'en souviens jamais :D
à tout les coups elles me font une vielle entourloupe parceque c'est pas moi qui méttrais un terme à ce type de sujet :D

Message édité par Dreamcast le 04-09-2007 à 22:46:41

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12598040
am7
tadam
Posté le 04-09-2007 à 22:51:50  profilanswer

Héhé, c'en était pas loin :D

La question fut : "alors pour toi ce soir c'est un rencard ou pot entre collègues ?"

J'ai répondu "ni l'un ni l'autre" :D

Et je me suis effectivement rendu compte que j'étais assez (un peu trop) intarissable sur le sujet, donc j'y ai mis un terme par un "faut en avoir conscience, c'est tout  [:airforceone] "

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 04-09-2007 à 23:43:19

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12599010
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-09-2007 à 23:43:27  profilanswer

am7 a écrit :

Héhé, c'en était pas loin :D

La question fut : "alors pour toi ce soir c'est un rencard ou pot entre collègues ?"

J'ai répondu "ni l'un ni l'autre" :D

Et je me suis effectivement rendu compte que j'étais assez intarissable sur le sujet, donc j'y ai mis un terme par un "faut en avoir conscience, c'est tout  [:airforceone] "

Rhaa la belle epoque du celibat ou je pouvais me poser ce genre de question  :love:  
Now je me conditionne : pot entre pote :D

n°12600316
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2007 à 08:47:36  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Que de compliments  :ouch:  
Merci ^^

Sauf que ce n'est pas la premiere fois qu'une femme me dit cela et que je retombe sur des cas"bizarre"
La derniere me disait la meme chose"tu es un mec bien je n'en n'ai aucun doute tu sais" ce à quoi je lui ai rajouté " de toutes les façons tu as beau dire ça, ca ne change rien, tu sais parfaitement de quoi je parle !" et la elle préfère changer de sujet x_x (comment elle m'énerve quand elle fait ça ! )

Donc voila du coup je reste seule, et si tu veux savoir si c'est physique je peux t'envoyer une photo, mais comme pour d'autres tu ne vas pa croire que c'est moi, et la je peux toujours proposer une web cam, un rendez-vous direct tout ça pour prouver que c'est bien moi, comme si j'étais beau gosse :/  

Après je sais que mon comportement est un peu bizarre aussi, je ne jette pas tout sur les filles, par exemple je ne suis pas entreprenant pour un sous, dans le sens ou je ne vais pas sauter sur la fille si elle ne fait pas un minimum d'éfforts pour m'y inviter, la je suis assez fermé pour ça, elle va grave attendre si elle ne m'est pas les signaux en route de façon clair !  :whistle:  

Enfin je suis assez long à la détente, j'ai besoin d'etre sur d'etre sur la meme longueur d'onde que la fille sinon je ne tente rien de chez rien, autrement dit, j'ai besoin que ce soit clair !

Quand je pense qu'un pote à rencontré sa nana pendant une disscussion sérieuse ou ils n'étaient pas d'accord sur un sujet, chacuns essayaient d'avoir raison, et puis d'un coup c'est la fille qui lui à pris sa bouche et qui l'a emballé o_0

Le mec aux anges qui n'a rien à faire c'est la fille qui prend ce quelle à besoin ^^
Depuis ils sont en méngage, ils vivent enssemble ...

Je pense que mon idée de ne plus taper la causette avec une certaine demoiselle est la bonne solution, si elle a vraiment envie de me voir, de m'avoir, elle sait ou me joindre(je sais c'est pas très poétique mais ce n'est pas de ma faute ! ).

Encore merci pour les compliments, ça rassure un peu on se dit qu'on a quand meme un petit quelque chose d'excéptionnel ...

Je plussois à mort...

Tout pareil.  Le plus drole c'est toutes mes "amies" (j'inclu les connaissance dedans) me sortent le coup du mec génial et tout, "sérieu t'es adorable et bogoss c'est pas normal que tu soit tout seul etc etc etc"...  
Et donc des fois y'en a qui m'intéressent dans le lot donc dans ce cas je dort "toi par exemple?" ---> "a oui non mais moi j'peux pas" ou alors la meilleure : "je cherche pas de mec en ce moment"

Y'a un truc qui merde quelque part là   :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 05-09-2007 à 08:48:27

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°12600350
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 08:57:34  answer

Kara a écrit :

Je plussois à mort...

Tout pareil.  Le plus drole c'est toutes mes "amies" (j'inclu les connaissance dedans) me sortent le coup du mec génial et tout, "sérieu t'es adorable et bogoss c'est pas normal que tu soit tout seul etc etc etc"...  
Et donc des fois y'en a qui m'intéressent dans le lot donc dans ce cas je dort "toi par exemple?" ---> "a oui non mais moi j'peux pas" ou alors la meilleure : "je cherche pas de mec en ce moment"

Y'a un truc qui merde quelque part là   :??:  :??:

on s'y croirait :D
j'ai eu le cas d'une copine dont j'aurais bien aimé me faire le fuck-friend mais y'a jamais eu moyen du genre "nan pas toi, je t'adore mais j'aurais l'impression de sortir avec mon frère" (mais oui, c'est ça  :pfff: )
et puis un jour, j'ai fini par sortir avec une bonne copine à elle, et elle m'a fait une enorme scène de jalousie, elle a raconté plein de connerie sur moi a sa copine qui a cassé 3 jours après qu'on se soit mis ensemble. :/
une sacrée castratrice celle-là, voulait carrément m'interdire de sexer avec de la gente feminine. je ne devais etre qu'un pote asexué. y'en a des malades :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 08:59:25
n°12600364
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2007 à 09:04:06  profilanswer

Moi j'ai encore de la chance mes copines sont plutot contente pour moi quand je leur rammenne quelqu'un...  

Spoiler :

tant que je me la suis trouvé tout seul que c'est pas une copine a elle, pas une connaissance ni même quelqu'un qu'elle on croisé une fois dans rue  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 05-09-2007 à 09:04:27

---------------
n°12600375
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 09:06:19  answer

Kara a écrit :

tant que je me la suis trouvé tout seul que c'est pas une copine a elle, pas une connaissance ni même quelqu'un qu'elle on croisé une fois dans rue  :lol:  :lol:

ouais, voilà, c'est un peu le style
mais si dans ce cas là, c'est vraiment quelqu'un qu'elles ne connaissent pas
les commentaires seront plutôt du genre "c'est qui cette poufiasse, elle est moche, elle est grave conne, t'es pas difficile"...etc  :sarcastic:  

n°12600412
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2007 à 09:17:35  profilanswer

Mais je suis un peu de mauvaise foi car j'ai quand même beaucoup de copine qui sont ravi pour moi objectivement...

Enfin ca change rien au fond du probleme entre la quasi hunanimité des avis super elogieux des filles que je connais sur moi et l'hunanimité d'entre elles qui sont pas interessées...  [:delarue]

Message édité par Kara le 05-09-2007 à 09:18:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 09:17:35  profilanswer

n°12600457
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-09-2007 à 09:26:56  profilanswer

bon ben il est 9heures du mat' ele doit se remettre de ce que son nouveau petit copain lui a mis, avec à la clée un possible petit dej' chocolat et croissants chauds :D ou alors à vider son chagrin dans une bouteille d'alcool :whistle:

n°12600526
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2007 à 09:40:10  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

bon ben il est 9heures du mat' ele doit se remettre de ce que son nouveau petit copain lui a mis, avec à la clée un possible petit dej' chocolat et croissants chauds :D ou alors à vider son chagrin dans une bouteille d'alcool :whistle:

Il a mis sa main dans ma culotte et son zizi était tout dur... vous croyez qu'il y a qqchose de plus que de l'amitié ? [:slackerbitch]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12600536
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-09-2007 à 09:41:45  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Il a mis sa main dans ma culotte et son zizi était tout dur... vous croyez qu'il y a qqchose de plus que de l'amitié ? [:slackerbitch]

[:haha]

n°12600540
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2007 à 09:42:36  profilanswer

A oui j'avais oublié qu'on était merdi soir hier...

Bon quelqu'un à des infos? Une vidéo peut-être?

---------------
n°12600546
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-09-2007 à 09:44:23  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

elle voulait partir, mais en passant devant la cuisine, elle a vu qu'il avait une Tassimo

Et actuellement, ils sont en train de passer un bon Tassimoment. :o

(faut que j'arrête la TV...)

[HS]
je devrais travailler dans le café, y a que des bombes qui font des pubs café, entre celle-là et celle de l'aeroport...
[/HS]

n°12600575
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2007 à 09:48:15  profilanswer

Kara a écrit :

A oui j'avais oublié qu'on était merdi soir hier...

Bon quelqu'un à des infos? Une vidéo peut-être?

maintenant elle boîte :/

---------------
n°12600776
b2g
Posté le 05-09-2007 à 10:08:51  profilanswer

+11..

n°12600786
kham
Posté le 05-09-2007 à 10:10:04  profilanswer

tu la vois plus, j'espère...

n°12600799
Poisse
Posté le 05-09-2007 à 10:11:14  profilanswer

J aurai fait le coup, ok je ne peux sexer avec toi copine donc je sexe avec toi :o et là PAF

n°12600876
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 10:19:32  answer

kham a écrit :

tu la vois plus, j'espère...

je la vois mais par inadvertance, depuis cette histoire (qui remonte quand meme a plus de 10 ans hein) on s'évite
coup de pas de bol, j'étais a gerland pour le dernier match de l'OL, et elle était 3 rangs devant moi !!! y'avait 35.000 personnes et fallait qu'elle soit juste devant moi ! je savais meme pas qu'elle aimait le foot, elle devait etre avec son nouveau copain, j'espère qu'ils sont pas abonnés !

n°12600882
b2g
Posté le 05-09-2007 à 10:19:54  profilanswer

Certaines meufs sont vraiment tarées quand même...

n°12600886
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 10:20:07  answer

Poisse a écrit :

J aurai fait le coup, ok je ne peux sexer avec toi copine donc je sexe avec toi :o et là PAF

ah non, mais elle m'avait bien fait comprendre qu'elle était pas interessé

n°12600913
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-09-2007 à 10:22:23  profilanswer

je crois pas que dans son 'PAF' il y ait la moindre notion de choix :D

---------------
n°12600918
kham
Posté le 05-09-2007 à 10:22:27  profilanswer

coupaing :bounce:

bah, de toute facon, vous partirez pas en vacances ensemble, donc si ce n'est que pour se croiser, c'est pas bien grave.

n°12600932
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 10:24:21  answer

kham a écrit :

bah, de toute facon, vous partirez pas en vacances ensemble, donc si ce n'est que pour se croiser, c'est pas bien grave.

nan mais ça fait chier quand meme, quand je suis au stade, j'aime pas que des gnes qui me connaissent me voit peter un plomb ou hurler comme une bete sauvage. c'est une violation de ma vie privée.  :D  

n°12601023
chipp_zanu​ff
Posté le 05-09-2007 à 10:33:18  profilanswer

kham a écrit :

On est tous de Lyon ici ou quoi..?  :sweat:  

n°12601027
Poisse
Posté le 05-09-2007 à 10:34:12  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

je crois pas que dans son 'PAF' il y ait la moindre notion de choix :D

:ange:

n°12601068
chipp_zanu​ff
Posté le 05-09-2007 à 10:38:37  profilanswer

c'est la définition même du PAF...quoi que le "CRACK" voir le "RAOURF" auraient été plus explicite ^^

n°12601693
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 11:38:42  profilanswer

De rien pour les compliments ^^
J'aime pas voir un mec gentil être malmené par des filles :)

En effet c'est bizarre que toutes les filles réagissent comme ça avec toi !
Plusieurs possibilités pour expliquer cela :

1- Elles te trouvent beau mais tu ne les attires pas physiquement...  
Perso il y a beaucoup de mecs "beaux" (d'ailleurs qu'est ce que la beauté ?) qui ne m'attirent pas du tout, il faut autre chose : un charme, une particularité,...

2- Ton manque d'offensivité leur fait peur.  
Tu n'es pas entreprenant, elles peuvent se demander ce que cela cache... Surtout si elles sont habituées aux mecs qui n'y vont pas par 4 chemins ! Elles peuvent alors se poser beaucoup (trop) de questions :
"Mais pourquoi il ne me saute pas dessus ? Peut-être que je ne lui plais pas, peut-être qu'il me trouve moche ? Pourquoi il ne tente rien ? Il ne veut peut-être pas aller plus loin avec moi... Après tout on est bien comme ça donc pourquoi aller plus loin..."

3- Elles te trouvent trop gentil, elles veulent un mec "qui en a" ! Avec un fort caractère ! Qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Qui aime défendre ses idées, ses opinions !
D'où l'anecdote de ton copain qui rencontre sa copine lors d'un débat où elle à tout de suite pu voir son caractère...

4- Elles ont peur du mec parfait.  
Elles se sous-estiment et ont peur de ne pas être "assez bien pour toi". Elles te trouvent tellement bien qu'elles ont peur de paraître super nulles à côté de toi... (ne rigolez pas ça m'est arrivé)

5- Elles sont débiles  
et il faudrait que tu arrêtes de ne fréquenter que des filles débiles  :D  

Pour ce qui est de LA demoiselle, tu as raison de ne plus lui taper la causette !  
Peut-être que ça lui fera prendre conscience que tu lui manques et qu'elle a envie d'aller plus loin avec toi et dans ce cas elle prendra les devants...
Et si ce n'est pas le cas alors à force de ne plus lui parler et de rencontrer d'autres filles tu finiras par l'oublier...

Courage à toi  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Alea31 le 05-09-2007 à 11:39:29
n°12601715
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2007 à 11:40:27  profilanswer

Alea31 a écrit :

3- Elles te trouvent trop gentil, elles veulent un mec "qui en a" ! Avec un fort caractère ! Qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Qui aime défendre ses idées, ses opinions !
D'où l'anecdote de ton copain qui rencontre sa copine lors d'un débat où elle à tout de suite pu voir son caractère...

5- Elles sont débiles  

J'opte pour ces deux là dans mon cas...

---------------
n°12601753
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 05-09-2007 à 11:43:41  profilanswer

J'viens de relire les dernières pages, et je dois ajouter qu'on s'écarte de la véritable question de l'amitié garçon/filles et qu'on s'approche du sujet "Résolution des problèmes de GSNALF" ou comment aider un mec à trouver une fille... :/

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12601762
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 11:44:07  answer

Alea31 a écrit :

En effet c'est bizarre que toutes les filles réagissent comme ça avec toi !
Plusieurs possibilités pour expliquer cela :

1- Elles te trouvent beau mais tu ne les attires pas physiquement...  
Perso il y a beaucoup de mecs "beaux" (d'ailleurs qu'est ce que la beauté ?) qui ne m'attirent pas du tout, il faut autre chose : un charme, une particularité,...

2- Ton manque d'offensivité leur fait peur.  
Tu n'es pas entreprenant, elles peuvent se demander ce que cela cache... Surtout si elles sont habituées aux mecs qui n'y vont pas par 4 chemins ! Elles peuvent alors se poser beaucoup (trop) de questions :
"Mais pourquoi il ne me saute pas dessus ? Peut-être que je ne lui plais pas, peut-être qu'il me trouve moche ? Pourquoi il ne tente rien ? Il ne veut peut-être pas aller plus loin avec moi... Après tout on est bien comme ça donc pourquoi aller plus loin..."

4- Elles ont peur du mec parfait.  
Elles se sous-estiment et ont peur de ne pas être "assez bien pour toi". Elles te trouvent tellement bien qu'elles ont peur de paraître super nulles à côté de toi... (ne rigolez pas ça m'est arrivé)

5- Elles sont débiles  

Pour ce qui est de LA demoiselle, tu as raison de ne plus lui taper la causette !  
Peut-être que ça lui fera prendre conscience que tu lui manques et qu'elle a envie d'aller plus loin avec toi et dans ce cas elle prendra les devants...
Et si ce n'est pas le cas alors à force de ne plus lui parler et de rencontrer d'autres filles tu finiras par l'oublier...

Courage à toi  :hello:

6- Elles klaxonnent

n°12601789
Poisse
Posté le 05-09-2007 à 11:46:33  profilanswer

J ai une amie fille mais en fait bizarrement je la considère plus comme un pote... je ne le vois pas en tant que femme . Elle est pourtant féminine et super mignonne mais ça m a jamais venu l esprit d'avoir plus que cette relation amis - amis avec elle ...

C est grave doc ?

n°12601847
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 11:50:45  profilanswer

-Max33- a écrit :

J'viens de relire les dernières pages, et je dois ajouter qu'on s'écarte de la véritable question de l'amitié garçon/filles et qu'on s'approche du sujet "Résolution des problèmes de GSNALF" ou comment aider un mec à trouver une fille... :/

T'as raison !
Il faudrait ouvrir un nouveau topic "Résolution des problèmes de GSNALF"  :)  

n°12601895
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 11:56:35  profilanswer

Poisse a écrit :

J ai une amie fille mais en fait bizarrement je la considère plus comme un pote... je ne le vois pas en tant que femme . Elle est pourtant féminine et super mignonne mais ça m a jamais venu l esprit d'avoir plus que cette relation amis - amis avec elle ...

C est grave doc ?

le : lapsus révélateur ? ;)

Merci ça fait plaisir un nouvel exemple d'amitié garçon fille !!!  :)  

Moi j'arrête pas de dire que c'est possible sans arrières pensées mais il y en a qui ont du mal à le croire !

Donc vraiment un grand merci  [:b-rabbit]  

n°12601946
Poisse
Posté le 05-09-2007 à 12:01:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

le : lapsus révélateur ? ;)

Merci ça fait plaisir un nouvel exemple d'amitié garçon fille !!!  :)  

Moi j'arrête pas de dire que c'est possible sans arrières pensées mais il y en a qui ont du mal à le croire !

Donc vraiment un grand merci  [:b-rabbit]  

C est la seule et unique  :o  
J'evite de faire trop copin copine car apres on veut mon corps toussa  :o  :sol:

n°12601965
chipp_zanu​ff
Posté le 05-09-2007 à 12:02:51  profilanswer

Poisse a écrit :

C est grave doc ?

Pas du tout, dis toi juste que tu es loin d'être tout seul...[:phenos]

n°12602010
b2g
Posté le 05-09-2007 à 12:06:47  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Pas du tout, dis toi juste que tu es loin d'être tout seul...[:phenos]

:lol:

n°12602035
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 12:09:14  profilanswer

b2g a écrit :

bool_de_gom a écrit :

[..]
Pour le 2. je suis en trian d'expérimenter :D, on va voir ske ça donne :o

Spoiler :

ça marche bof

Alors ça a pas marcher ???
Tu vas aller faire du velib ?  :D  

n°12602059
b2g
Posté le 05-09-2007 à 12:12:06  profilanswer

Alea31 a écrit :

Alors ça a pas marcher ???
Tu vas aller faire du velib ?  :D  

Elle ma dit qu'elle proposait le WE pr qu'on passe "plus de tps ensemble"
Moi 5 minutes ça suffit :lol:

nan jrigole, mais jcrois que ce WE elle sra indisposée en plus (jai calculé..)

:lol: :lol: :lol:

n°12602123
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2007 à 12:19:27  profilanswer

b2g a écrit :

Elle ma dit qu'elle proposait le WE pr qu'on passe "plus de tps ensemble"
Moi 5 minutes ça suffit :lol:

nan jrigole, mais jcrois que ce WE elle sra indisposée en plus (jai calculé..)

:lol: :lol: :lol:

C'est pour ça qu'elle préfère te voir ce WE  [:bledi51]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)