Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7011043
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 17-11-2005 à 14:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :o  
C'est normal notre cerveau est placé beaucoup plus haut par rapport au votre.
Vous il est placé, juste un cran en dessous de la ceinture  ;)


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 14:28:52  profilanswer
 

n°7011051
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-11-2005 à 14:29:54  profilanswer
 

mountainair a écrit :

:o  
C'est normal notre cerveau est placé beaucoup plus haut par rapport au votre.
Vous il est placé, juste un cran en dessous de la ceinture  ;)


à hauteur des abdos ?  :??:

n°7011058
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 17-11-2005 à 14:31:01  profilanswer
 

:non:  j'ai dit en dessous de la ceinture


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°7011059
kryptos
Smokin'
Posté le 17-11-2005 à 14:31:10  profilanswer
 

polarkraken a écrit :

Experience perso inside :
 j'etait vraiment tres proche d'une meuf qui elle me considerait comme son meilleur ami..Dans ma tête de mec a moi c'était amie+jolie=ptite copine.Donc apres  de nombreux mois ou je me comportait comme un bon ami :D  il y a eu derapage!! pour mon plus grand bonheur hein :p  
Ca à pas duré et j'ai eu du mal a le digerer pourtant je m'entendait vraiment super bien avec elle..
Bon venont en au fait: maintenant je suis avec ma copine (une nouvelle) depuis presque 1 an et cette meuf est redevenue une vraie amie sans sous entendus ni ambiguités. On s'entend meme mieux qu'avant je pense.
Donc pour revenir au topic avant j'y croyais pas mais maintenant si (meme si je sais pas si mon experience va vraiment dans le sens de ma reflexion)


 
Et si tu te retoruve seuelà seul avec elle pendant quelques jours, sans ta cops, tu crois pas que tu dérape encore? :lol: ou limite alors

n°7011075
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2005 à 14:32:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Et si tu te retoruve seuelà seul avec elle pendant quelques jours, sans ta cops, tu crois pas que tu dérape encore? :lol: ou limite alors


 
très bonne question ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7011137
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2005 à 14:37:44  profilanswer
 

Après avoir lu le sujet, je me dis que mon avis a un défaut : j'ai moi non plus jamais envie d'être ami avec une fille moche. En fait, à chaque fois que j'ai noué une relation d'amitié avec une fille, j'étais allé vers elles avec une autre idée derrière la tête mais comme je suis pas doué, je me suis retrouvé piégé dans la zone "meilleur ami" tant redouté.

n°7011146
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 17-11-2005 à 14:38:40  profilanswer
 

mountainair a écrit :

:non:  j'ai dit en dessous de la ceinture


 
 
mais c'est vrai......mais t'inquiéte pas un jour toi aussi t'y arrivera à penser comme nous !!! :D


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°7011285
neriki
oenologue
Posté le 17-11-2005 à 14:52:21  profilanswer
 

J'aimerai quand même savoir en quoi le désir sexuel (et sexuel, pas amoureux, hein..  [:petrus75] ) empèche l'amitié? [:petrus dei]

n°7011343
theloix
Posté le 17-11-2005 à 14:57:16  profilanswer
 

mountainair a écrit :

Ca sent le vecu....


C'est clair. :sweat:  
D'un autre côté, je pense que tout jeune mâle boosté au hormones printanières et biactol est tombé dans ce sinistre piège. [:airforceone]


---------------
Le train c'est surpuissant
n°7011375
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 14:59:18  profilanswer
 

neriki a écrit :

J'aimerai quand même savoir en quoi le désir sexuel (et sexuel, pas amoureux, hein..  [:petrus75] ) empèche l'amitié? [:petrus dei]


yep, moi aussi... m'enfin peut-être qu'on va avoir une reponse... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 14:59:18  profilanswer
 

n°7011383
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2005 à 14:59:46  profilanswer
 

neriki a écrit :

J'aimerai quand même savoir en quoi le désir sexuel (et sexuel, pas amoureux, hein..  [:petrus75] ) empèche l'amitié? [:petrus dei]


 
Parce qu'il y a 2 cas possibles :  
-Si le désir sexuel n'est pas partagé, il induit des frustrations pour celui (celle) qui a le désir et un sentiment d'être trahi pour celui (celle) qui ne l'a pas.
-S'il est partagé, ça finit au lit. Et les amis qui couchent ensemble, j'appelle pas trop ça de l'amitié moi.
 

n°7011409
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2005 à 15:01:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Parce qu'il y a 2 cas possibles :  
-S'il est partagé, ça finit au lit. Et les amis qui couchent ensemble, j'appelle pas trop ça de l'amitié moi.


 
Ca dépend, y'a le principe du fucking friend (chaud à gérer quand même)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7011412
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 15:01:53  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Parce qu'il y a 2 cas possibles :  
-Si le désir sexuel n'est pas partagé, il induit des frustrations pour celui (celle) qui a le désir et un sentiment d'être trahi pour celui (celle) qui ne l'a pas.
-S'il est partagé, ça finit au lit. Et les amis qui couchent ensemble, j'appelle pas trop ça de l'amitié moi.


et comment tu appelles ça ? :??:

n°7011455
theloix
Posté le 17-11-2005 à 15:05:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

et comment tu appelles ça ? :??:


des personnes qui font l'amour, c'est des amoureux, pas des amis.
(écrit comme ça, j'admet que c'est un peu ridicule... :sweat:, non non j'ai pas 12 ans :lol:)


---------------
Le train c'est surpuissant
n°7011472
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 15:06:55  profilanswer
 

theloix a écrit :

des personnes qui font l'amour, c'est des amoureux, pas des amis.
(écrit comme ça, j'admet que c'est un peu ridicule... :sweat:, non non j'ai pas 12 ans :lol:)


amour =/= sexe hein...

n°7011514
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

et comment tu appelles ça ? :??:


 
J'appelle ça de l'hypocrisie.

n°7011557
duglambier
Posté le 17-11-2005 à 15:15:04  profilanswer
 

ça finit toujours au plumard...
 
C'est peut etre ça l'amitié...

n°7011622
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2005 à 15:21:45  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

amour =/= sexe hein...


 
Faut que ça soit bien clair pour les deux, parce que dans ces circonstances, on mélange un peu tout (attirance sexuelle, complicité toussa)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7011637
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 15:24:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :

J'appelle ça de l'hypocrisie.


develloppe stp :)
 
je le fais : tu as une amie, tu couche avec parceque vous en aviez envie, ensuite vous avez toujours un sentiment d'amitié, mais c'est devenu hypocrite ??? pourquoi ?
ça ne serait pas le fait de faire semblant d'être ami pour essayer de coucher avec l'hypocrisie ?
 
 

cguignol a écrit :

Faut que ça soit bien clair pour les deux, parce que dans ces circonstances, on mélange un peu tout (attirance sexuelle, complicité toussa)


 
yep, sinon ça part en live... et ça a dejà été dit plus haut, mais c'est assez exeptionnel comme situation, justement.

n°7011651
neriki
oenologue
Posté le 17-11-2005 à 15:25:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Parce qu'il y a 2 cas possibles :  
-Si le désir sexuel n'est pas partagé, il induit des frustrations pour celui (celle) qui a le désir et un sentiment d'être trahi pour celui (celle) qui ne l'a pas.


[:mlc]
Ca m'arrive de tenter ma chance avec des nanas qui m'attire sexuellement et de me prendre un rateau sans me sentir ensuite trahis, faire un dépression ou me mettre à les detester...  
 

Gedemon a écrit :

amour =/= sexe hein...


Mais +1 :o
 
Il y a une différence entre être attiré sexuellement et tomber amoureux. On peut parfaitement avoir envie sexuellement d'une personne, de bien s'entendre avec elle sans pour autant vouloir faire toute sa vie avec... [:petrus75]

n°7011715
_TiFooN_
Posté le 17-11-2005 à 15:32:41  profilanswer
 

J'ai personnellement plein d'amies et je pense qu'il y a une certaine richesse et une complicité qui peut se faire + aisément qu'entre mecs (encore que c'est très lié à la personnalité de chacun).
 
 
Et puisqu'on en parle (du concept "fu.ck f.rie.nds" ), ça fait quelques temps que je "pratique" et je trouve ça plutot sympa. Ma version c'est : On ne fait pas "que" c0ucher ensemble. Pas de coup d'un soir avec un p*tasse rencontrée en boite. L'objectif est bien d'être ami, et un p'tit plus si envie mutuelle.
 
C'est sur que ça ne marche pas avec tout le monde :
* Je ne c0uchera1 jamais avec certaines de mes amies,
* Certaines filles avec qui j'ai c.ouché ne deviendront malheureusement jamais (au grand jamais) mes amies (erreur d'appréciation?).  
 
Faut juste  
1. Avoir une relation hyper saine l'un avec l'autre mutuellement et inversément.
2. Bien le sentir (genre, la copine d'enfance un peu puritaine, je l'sens pas, je l'propose pas; la p*te de service qui ne veut que ba1ser, merci, mais non merci) et avoir envie (genre la super amie de toujours ultra moche pas physiquement comme on aime -> pas de s*xe)
3. Etre hyper turbo ultra clair sur les conditions de fonctionnement de la relation , et pouvoir se sanctionner mutuellement (genre : on se voit plus) si débordement (quelque soit le débordement : c'est pas parce qu'on sekse qu'on se voit tous les jours, qu'elle habite chez moi ou qu'elle a sa brosse à dent dans le goblet de mon évier, bref pas de couple au sens strict).
 
 
Les gens "bien" (et les jaloux/ses) me demanderont à quoi ça sert...  
A rien de plus que l'amitié + le plaisir.
 
bàv
 
 
edit: G00gle isn't my friend


Message édité par _TiFooN_ le 17-11-2005 à 15:33:44
n°7011769
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2005 à 15:39:18  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

develloppe stp :)
 
je le fais : tu as une amie, tu couche avec parceque vous en aviez envie, ensuite vous avez toujours un sentiment d'amitié, mais c'est devenu hypocrite ??? pourquoi ?
ça ne serait pas le fait de faire semblant d'être ami pour essayer de coucher avec l'hypocrisie ?


 
Oui tu as un peu raison, et donc c'est bien de l'hypocrisie.
Un garçon et une fille qui se disent amis et qui couchent ensemble se mentent, c'est de l'amour qu'ils cherchent mais ils n'osent pas se l'avouer.
Et à la base, leur amitié était effectivement hypocrite car elle cachait de l'attirance physique.  
 
 
 

neriki a écrit :

[:mlc]
Ca m'arrive de tenter ma chance avec des nanas qui m'attire sexuellement et de me prendre un rateau sans me sentir ensuite trahis, faire un dépression ou me mettre à les detester...  


 
Oui, j'ai bien dit que la personne qui se sentait trahie, c'était celle qui n'avait pas le désir parce que ça veut dire que l'amitié de l'autre cachait des arrières pensées que la 1ere personne n'avait pas. Je ne dis pas non plus que c'est tout le temps ce qui se passe, mais bien souvent, quand un mec est amoureux d'une fille dans une relation d'amitié, il n'ose pas lui dire pour ne pas casser l'amitié à cause de ça (ou l'inverse mais c'est plus rare je crois).
 
 

leFab a écrit :

Et pourquoi des amis pourraient faire ensemble un tennis mais pas faire l'amour ? Ya pas de mal à se faire du bien entre gens consentant [:spamafote]
 
Avec mes amies, je fais parfois des choses qui nous rendent bien plus complices que de faire l'amour et qui à mes yeux, sont peut être encore plus "limite" (restos à deux, hébergement pdt plusieurs jours, discussions très régulières de plusieurs heures au téléphone...), enfin bon question de point de vue sur ce qu'implique "faire l'amour", mais je t'assure que pour beaucoup de gens, ça peut tout à fait être complètement décorellé de la notion de sentiment amoureux.


 
Faudrait peut-être arréter de croire qu'on peut coucher à droite à gauche, avec une amie ou une inconnue et que jamais ses sentiments n'interviennent. Ou alors, je vis pas dans le même monde.
L'amitié, c'est pas une relation où on peut se dire "tiens, on s'emmerde un peu, et si on baisait ?". Quand on passe le cap du sexe entre amis, on change la relation et je suis sûr que la relation d'amitié ne peut pas en sortir indemne.

n°7011837
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 15:47:56  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Oui tu as un peu raison, et donc c'est bien de l'hypocrisie.
Un garçon et une fille qui se disent amis et qui couchent ensemble se mentent, c'est de l'amour qu'ils cherchent mais ils n'osent pas se l'avouer.
Et à la base, leur amitié était effectivement hypocrite car elle cachait de l'attirance physique.  
[...]


bah non, l'amité est un sentiment d'affection reciproque, ça ne veut pas dire que tu veux vivre avec l'autre, juste passer de bons moments ensemble. je ne vois pas pourquoi je rejetterais l'amitié d'une fille juste parcequ'elle me plait en plus physiquement. c'est de l'hypocrisie uniquement quand la seule raison de "l'amitié" est l'attirance physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 17-11-2005 à 15:48:44
n°7011879
neriki
oenologue
Posté le 17-11-2005 à 15:54:15  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Oui tu as un peu raison, et donc c'est bien de l'hypocrisie.
Un garçon et une fille qui se disent amis et qui couchent ensemble se mentent, c'est de l'amour qu'ils cherchent mais ils n'osent pas se l'avouer.
Et à la base, leur amitié était effectivement hypocrite car elle cachait de l'attirance physique.  


Ouais, tu confond vraiment attirance physique et amour... :/ Alors que ca n'a rien à voir...
 

xjoker a écrit :


Oui, j'ai bien dit que la personne qui se sentait trahie, c'était celle qui n'avait pas le désir parce que ça veut dire que l'amitié de l'autre cachait des arrières pensées que la 1ere personne n'avait pas. Je ne dis pas non plus que c'est tout le temps ce qui se passe, mais bien souvent, quand un mec est amoureux d'une fille dans une relation d'amitié, il n'ose pas lui dire pour ne pas casser l'amitié à cause de ça (ou l'inverse mais c'est plus rare je crois).


Ok, j'avais mal compris... :o
Il n'empeche que c'est un raisonnement bancal:
<ma vie>
Ce raisonnement (ne rien dire pour pas casser l'amitié), je l'ai suivi autrefois, et il s'avère que ca m'a bouffé la vie.  
A contrario, les autres fois,  j'ai exprimé mon désir tout de suite, et il s'avère que même si elle t'envoie paitre et que tu ne la revoie plus, ca fait des millions de fois moins mal que d'être a cote d'elle et de souffrir en silence...  [:neriki]  
Et en général, elles se sentent plus flattées que trahis...  
</ma vie>

n°7011914
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 17-11-2005 à 15:58:56  profilanswer
 

Une copine avec qui on s'amuse quelques fois,c'est de l'amitié pour vous ? Si oui,alors elle existe entre hommes/femmes :sarcastic:

n°7011936
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-11-2005 à 16:02:32  profilanswer
 

copine=/= amie :o

n°7011977
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 17-11-2005 à 16:06:12  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Faudrait peut-être arréter de croire qu'on peut coucher à droite à gauche, avec une amie ou une inconnue et que jamais ses sentiments n'interviennent. Ou alors, je vis pas dans le même monde.
L'amitié, c'est pas une relation où on peut se dire "tiens, on s'emmerde un peu, et si on baisait ?". Quand on passe le cap du sexe entre amis, on change la relation et je suis sûr que la relation d'amitié ne peut pas en sortir indemne.


 
:o ouais, saikser pour "l'hygiène" quoi.


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°7012365
xjoker
en observation
Posté le 17-11-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

leFab a écrit :

Question de point de vue sur ce qu'implique le sexe, d'éducation et de morale inculquée. Sexer comme ça entre amis, je trouve ça limite moins "impliquant sentimentalement" que d'autres trucs que j'ai listés plus haut. C'est une sorte de "service rendu" mutuel qui n'a évidemment pas du tout la même dimension que du sexe avec l'être aimé... C'est une façon d'enrichir une relation d'amitié à partir du moment où les deux personnes ont ce point de vue là évidemment. Et il y a une grosse différence entre "sentiments" et "amour": bien sûr que dans ce genre de situations des sentiments forts interviennent : amitié, affection, complicité... mais ce n'est pas de l'amour.


 
Je ne suis pas d'accord. Je sais que c'est à la mode de dire qu'on peut coucher entre amis sans que ça change rien, mais c'est faux. Coucher avec une amie, donc avec quelqu'un avec qui tu as déjà une relation plutôt intime, ce n'est pas un acte anodin sans conséquence ni sans raison.
C'est pas comme se branler.
 
 

Gedemon a écrit :

bah non, l'amité est un sentiment d'affection reciproque, ça ne veut pas dire que tu veux vivre avec l'autre, juste passer de bons moments ensemble. je ne vois pas pourquoi je rejetterais l'amitié d'une fille juste parcequ'elle me plait en plus physiquement. c'est de l'hypocrisie uniquement quand la seule raison de "l'amitié" est l'attirance physique.


 
On est d'accord.

n°7012506
Vags
RUN!
Posté le 17-11-2005 à 17:11:24  profilanswer
 

Je trouve qu'on se prend un peu le chou pour pas grand chose.
En fait, on peut lire beaucoup d'avis différents sur la question initiale, mais je pense que chacun sait ce qu'il pense et qu'on n'a pas le droit de dire qu'un autre a tort.
Personnellement, je pense que l'amitié entre garçons et filles existe puisque j'ai plusieurs amies, qui ne sont pas "moches", avec qui je n'ai eu aucune envie de quoi que ce soit de sexuel ... tout en étant hétéro!
Et cela, célibataire ou pas, ça a toujours été le cas.
C'est mon cas, point!
 
Maintenant, si certains ne peuvent éprouver de l'amitié sans attirance physique, ou si d'autresz pensent que faire l'amour avec ses amis c'est comme jouer aux cartes, libre à eux! Mais acceptez que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
 
Enfin bref, voilà quoi, chacun ses goûts, chacun sa vie! :hello:
 

Spoiler :

me suis bien fait [:grilled] mais au moins on est 2 à être d'accord!


Message édité par Vags le 17-11-2005 à 17:13:06

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7012719
Xeen
Posté le 17-11-2005 à 17:37:17  profilanswer
 

Plus laide* que moi, tu meurs, mais des amis plus beaux que moi, personne n'en a :fou:  
 
Mon avis :
C'est possible, et même pire - souhaitable - vous n'aurez pas d'autre opportunité de connaître les sentiments "profonds"** de quelqu'un, car votre amoureuse, elle, vous cachera un paquet de choses (ça marche aussi dans l'autre sens).
Vision d'une femme comme une autre :
Un ami ne calcule pas, il reste naturel, il ne ment pas, il n'a rien a perdre puisqu'on l'a accepté tel qu'il s'est présenté (il n'avait pas d'idées derrière la tête, dès le départ) et on l'a adopté en acceptant tout ses défauts. C'est une alchimie qui n'a rien a voir avec l'amour total et crétin qu'on peut porter à un amant, c'est quelque chose de plus stable, de moins passionné, de plus pragmatique. On ne se gênera pas pour le rembrouer, ou le critiquer, ou l'encourager, le vénérer ; Je suis fière de mes amis et j'assume jusqu'à leurs erreurs !  
Un amoureux, lui, dès le départ, vous a "charmés" afin d'en venir à ses fins, il a camouflé légèrement la vérité, sa nature, songe bien souvent à son propre intérêt. Les amis en principe, ne calculent pas, agissent, communiquent. Je les trouverai à mon chevet lorsque je serai vieille et malade, et s'ils ne respectent pas mes volontés ces petits malins - et je doute fort que mes amoureux du moment aient le même courage. Cynique ? Meuhnon.
Bon maintenant il y a les cas particuliers.  
 
* Ce n'est pas vraiment pour ça que j'en ai, des vieux amis mâles pourtant.
** sous-entendu, sans "pincettes" qui censurent.

n°7016565
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-11-2005 à 00:59:56  profilanswer
 

theloix a écrit :

Je pense que c'est la un concept purement feminin, et totalement incompréhensible pour un cerveau masculin.
 
On en vient au terrifiant paradoxe suivant, à l'origine de bien des psychothérapies d'anciens adolescents boutonneux prépubères :
 
-> pour sortir avec une fille il faut surtout veiller à ne pas devenir trop proche de l'être convoité sous risque d'être rangé de façon abrupte et sans appel au rang d'ami. :fou:


Putain, le nombre de fois que ça m'est arrivé, ça... C'est subtil, en plus. Une fille te plaît, tu cherches à l'approcher (ben c'est plus facile de draguer de près, hein... enfin, avec mon physique, c'est plus facile... :D ), tu commences à engager la conversation (après avoir attendu trois plombes qu'elle le fasse, ancien Gsnalf inside !), puis, elle te trouve génial, et puis pouf, sans avoir compris d'où ça vient, t'es son pote.
 
 

theloix a écrit :

Je pense qu'on peut considérer ça comme un coming out très courageux...[:phenos]


 
Voilà, je tourne le dos deux jours, et pouf, à mon retour, je vois que je me suis fais traité de pd... non, mais sérieux, quoi ! :fou:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7017099
kryptos
Smokin'
Posté le 18-11-2005 à 02:44:25  profilanswer
 

leFab a écrit :

Question de point de vue sur ce qu'implique le sexe, d'éducation et de morale inculquée. Sexer comme ça entre amis, je trouve ça limite moins "impliquant sentimentalement" que d'autres trucs que j'ai listés plus haut. C'est une sorte de "service rendu" mutuel qui n'a évidemment pas du tout la même dimension que du sexe avec l'être aimé... C'est une façon d'enrichir une relation d'amitié à partir du moment où les deux personnes ont ce point de vue là évidemment. Et il y a une grosse différence entre "sentiments" et "amour": bien sûr que dans ce genre de situations des sentiments forts interviennent : amitié, affection, complicité... mais ce n'est pas de l'amour.


 
Tu fais comment pour avoir ou pas la gaule avec tes amies avec qui tu vis:??: pour moi c'est ingérable ce genre de trucs [:cend]  
 
Franchement, bravo à toi pour ton control de ce genre de relations :jap:  
 

n°7017391
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-11-2005 à 08:37:18  profilanswer
 

Spoooky a écrit :


Voilà, je tourne le dos deux jours, et pouf, à mon retour, je vois que je me suis fais traité de pd... non, mais sérieux, quoi ! :fou:


"C’est facile de traiter les gens de pd, tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir "

n°7017423
theloix
Posté le 18-11-2005 à 08:54:44  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

amour =/= sexe hein...


Première et grossière erreur ! :o
Je suis bien entendu en accord à 500% avec ton affirmation. :jap:  
 
Ceci étant, force est de constater que l'immense majorité de la gente féminine, considère (à tort, je te le concède) que sexe = amour. :sarcastic:  
 
Et c'est bien là la grande faiblesse des hommes qui pensent pouvoir satisfaire leurs envies sans devoir au préalable mener une coure interressée, ardue et sans aucune garantie de succès.


---------------
Le train c'est surpuissant
n°7025839
dumoine
Posté le 19-11-2005 à 10:15:30  profilanswer
 

Citation :

Mais comment expliquer que l'on passe de l'Amûûûûre à l'indifférence ou Haine!  
Moi qui voulais garder mon ex en tant que meilleure amie, j'me rend compte que c'est pire que mieu


 
+1 Je suis exactement dans le même cas, et c'est très génant... :D
 
Je me demande comment peut-on garder son ex en tant que meilleure amie... apres ca dépend qui a plaqué l'autre, celui qui est encore sous le charme ne peut, à mon avis, du jour au lendemain, oublier celle qu'il avait surélevé, pour la mettre dans la pagnette des amies, et donc le sentiment de haine et d'indéfférence est le chemin le plus court pour l'oublier.
 
 

Citation :

On dit que l'amour et la haine sont deux sentiment très proche.  
C'est vrai, quand tu y réfléchis,  
Les deux montrent que la personne ne te laisse pas indifférente...


 
Exacte mais ca ne résoud pas le problème... l'indifférence peut-elle régler le problème pendant un grand laps de temps ? surement, dans tous les cas, je pense que ne plus voir et éviter au mieux la personne reste la meilleure solution... car on a très vite fait de repenser à mal :p
 

n°7025887
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2005 à 10:38:05  profilanswer
 

dumoine a écrit :

Citation :

Mais comment expliquer que l'on passe de l'Amûûûûre à l'indifférence ou Haine!  
Moi qui voulais garder mon ex en tant que meilleure amie, j'me rend compte que c'est pire que mieu


 
+1 Je suis exactement dans le même cas, et c'est très génant... :D
 
Je me demande comment peut-on garder son ex en tant que meilleure amie... apres ca dépend qui a plaqué l'autre, celui qui est encore sous le charme ne peut, à mon avis, du jour au lendemain, oublier celle qu'il avait surélevé, pour la mettre dans la pagnette des amies, et donc le sentiment de haine et d'indéfférence est le chemin le plus court pour l'oublier.
 
 

Citation :

On dit que l'amour et la haine sont deux sentiment très proche.  
C'est vrai, quand tu y réfléchis,  
Les deux montrent que la personne ne te laisse pas indifférente...


 
Exacte mais ca ne résoud pas le problème... l'indifférence peut-elle régler le problème pendant un grand laps de temps ? surement, dans tous les cas, je pense que ne plus voir et éviter au mieux la personne reste la meilleure solution... car on a très vite fait de repenser à mal :p


 
Ingérable, mais compréhensible lorsqu'on a du coeur, ça n'a été possible qu'une fois pour moi, mon ex était allé vivre à 11000km, j'ai pensé que dans cette mesure nous pourrions devenir amis par téléphone...ça a pas duré longtemps
 
   

n°7027559
duglambier
Posté le 19-11-2005 à 16:16:33  profilanswer
 

De mon côté, étant en concubinage depuis lus d'un an, j'ai rencontré par hasard une autre fille avec qui on s'est lié d'amité.
On était si proche qu'on a fini par coucher ensemble 3 fois (on avait beau essayer de dire non, mais c'etait trop fort, y avait juste une  atirance physique, et surtout une tres bonne amitié)
 
Après la 3eme fois on a arrêté car franchement, c'était dégueulasse pour ma copine. Comme quoi l'amitié homme/femme... ça finit toujours au lit

n°7031434
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 01:11:23  profilanswer
 

suffit de se voir dans des lieux où il n'y a pas de lit :D


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7031466
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 01:13:13  profilanswer
 

heu ... et je rajouterais où il n'y a pas de mobilier, électroménager, moquette, tapis, sur lequel on puisse pratiquer un acte sexuel ...


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7031480
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 20-11-2005 à 01:14:31  profilanswer
 

... j'oubliais les murs, parce que quand on y réfléchit, contre un mur, l'amitié, elle, elle ne tient pas debout ...


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°7031559
Xeen
Posté le 20-11-2005 à 01:21:16  profilanswer
 

C'est beau un monologue, la nuit  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR