Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12565138
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Tu prendras p't-être 10 vents, mais t'en niquera une, c'est sûr.

Je vois pas ce qu'il y a de gratifiant à jouer sur les probabilités...parce que plutôt que de retenir, "ptin y'en a une qui a voulut de moi", je me ressasserais sans cesse "y'en a 9 qui n'ont pas voulut de moi :/".

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:44:56  profilanswer

n°12565151
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 31-08-2007 à 21:45:49  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de gratifiant à jouer sur les probabilités...parce que plutôt que de retenir, "ptin y'en a une qui a voulut de moi", je me ressasserais sans cesse "y'en a 9 qui n'ont pas voulut de moi :/".

[:japi]  
+1

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12565154
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:45:55  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

C'est pas faux !

n°12565158
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:46:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai dit que je les collais pas comme les kékés :o Je suis très discret/timide moi, monsieur :o S'pour ça aussi que je suis 100% du temps célibataire et que les putes me disent : j'comprends pas pourquoi t'es tout seul :o

En même temps célibataire ne veux pas forcement dire vie sexuelle néante...c'est d'ailleurs laaargement durant ces périodes que je me suis dégourdi le plus...

n°12565190
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-08-2007 à 21:48:29  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

En même temps célibataire ne veux pas forcement dire vie sexuelle néante...c'est d'ailleurs laaargement durant ces périodes que je me suis dégourdi le plus...

Pour moi si, malheureusement ! :/ Après, je dis qu'il faut s'éclater, on n'est jeune qu'une fois ! Tu te "poseras" plus tard, hein ? Les 9 autres filles qui t'ont dit "non", et alors ? Faut pas réfléchir... Je dis ça, je dis rien, hein ? Surtout que je le fais pas, mais c'est comme ça que ça marche la baÿse de boite... :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12565197
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:48:40  profilanswer

Au fait, j'ai lu ds des post précédents "GSNALF" ca veut dire quoi ?!

n°12565216
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 31-08-2007 à 21:50:05  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Au fait, j'ai lu ds des post précédents "GSNALF" ca veut dire quoi ?!

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm  :o

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12565229
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:50:51  profilanswer

Mci bcp et dslé :)

n°12565245
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:51:45  profilanswer

Ne le sois pas, y a une semaine, je savais pas ce que ça voulait dire...

---------------
n°12565252
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:52:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:52:12  profilanswer

n°12565313
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:55:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ne le sois pas, y a une semaine, je savais pas ce que ça voulait dire...

normal...pour un kéké! >_<

n°12565315
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:55:46  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Ch'ai pas personnellement..j'ai un minimum d'amour propre et de fierté (espagnol inside), et je préfère crever la bite vers le ciel que de me faire une poulemouth "histoire de"...et c'est exactement une des raisons pour lesquelles je déteste les boites...  

Les boites, c'est fait pour s'amuser aussi. Enfin bon, c'est ton choix.
Après, je sais pas ton âge aussi, mais profite de la vie et remballe ta fierté. Il y a des filles, elles attendent que ça. Moi j'y arrive pas aussi, je stresse trop, j'suis trop timide tout ça. Mais j'ai un pote qui était comme moi avant, et maintenant, il est passé en mode "attaque" et il en "baisent" et tant mieux pour lui. Après des fois, l'histoire "d'amour" continue et c'est cool. Même mes darons me recommandent à présent cette soluce là, lol ! Ils sont désespérés ! :lol:

chipp_zanuff a écrit :

normal...pour un kéké! >_<

Oui, mais j'suis pas un geek, moi au moins ! [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2007 à 21:56:25

---------------
n°12565379
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 22:00:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les boites, c'est fait pour s'amuser aussi. Enfin bon, c'est ton choix.
Après, je sais pas ton âge aussi, mais profite de la vie et remballe ta fierté.

Jpréfère crever...

zoukoufxxx a écrit :

Il y a des filles, elles attendent que ça.

Je les laisse aux démarches cassées tout de jaune fluo vêtu...

zoukoufxxx a écrit :

Moi j'y arrive pas aussi, je stresse trop, j'suis trop timide tout ça. Mais j'ai un pote qui était comme moi avant, et maintenant, il est passé en mode "attaque" et il en "baisent" et tant mieux pour lui. Après des fois, l'histoire "d'amour" continue et c'est cool. Même mes darons me recommandent à présent cette soluce là, lol ! Ils sont désespérés ! :lol:
Oui, mais j'suis pas un geek, moi au moins ! [:hiddensmile]

Je reviens sur ce que j'ai dis...kéké en devenir finalement, mais juste paydäy pour l'instant...

PS: sinon pour l'âge j'ai 26 ans maintenant

n°12565421
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 31-08-2007 à 22:03:45  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Je les laisse aux démarches cassées tout de jaune fluo vêtu...

Lacoste jaune poussin powa  :o

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12565430
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-08-2007 à 22:04:06  profilanswer

zoukouf quel age? edit: 22 ans :o

Message édité par Sgt Sharp le 31-08-2007 à 22:08:19
n°12565436
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 22:04:24  profilanswer

J'y vais moi, je taff (encore) demain. Bonne nuit a tous !

n°12565440
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 22:04:28  profilanswer

Tkt pas j'le prends pas pour moi vu que je n'aime pas du tt, mais vraiment pas du tt, "les démarcheurs cassés a la boucle d'oreille étincelante".
Pour en revenir a ce que cette fille t'a dit, le physique a une certaine importance, on va pas aller vers quelqu'un qui nous répugne. Mais ca ne fait pas le tout, y'a des gars qu'on peut trouver sans plus a première vue et a qui on peut trouver du charme après en les connaissant, ce qui peut nous donner envie d'aller plus loin. Mais sa réaction a été bizarre : te repousser et après pleurer quand t'annonces de la quitter... Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait.
En fait le vrai "problème" c'est qu'on est tous différent. La on fait des généralités donc ca colle pas forcément a tout le monde.

Ca pour etre bizarre ...
Elle le dit elle meme !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12565444
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 22:04:49  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je vais etre honnete avec toi(enfin je l'ai toujours été dans ce topic ) les filles et une en particulier, on s'est rencontré parceque justement ca accrochait bien physiquement (sans plus que ce soit pour l'un et l'autre ) il y avait un vrai contact, on parle de tout et de rien, on peux rester des heures à ne rien se dire, on s'en fou on est ensemble, c'est tout ce qui compte (enfin qui comptait) elle me trouve adorable, gentil, attentionné, galan ( moi ? o_0 ) marrant( je suis un clown de nature ^^) je ne suis pas un gniangnian aussi, j'ai également mon caractère, je monte en puissance quand on me cherche et je lache très rarement l'affaire !  

Elle m'apprécie trop quelle dit après que j'ai annoncé de la quitté pour les raisons posté dans ce topic, elle en a meme pleuré, j'avoue que de mon coté je ne me suis jamais montré démonstratif avec elle, a qui la faute ? elle n'arrete pas de me repousser avec ses mots du genre : mais on est ami, mes sentiments ne vont pas au dela ---------> (  :fou:  )

Après ça, elle va se trouver un gars qui lui fou la misère, pourtant ce n'est pas son genre, elle aussi elle disait comme toi"je veux un garçon charmant et gentil" je lui dit "mais il faut qu'il soit beau aussi non ? "  

elle me dit que non pas spécialement (mytho)
Bref le truc à l'eau de rose qui ne semble pas vrai du tout ! les mecs gentil et sympa dont tu parles je dirais qu'ils morflent et qu'ils passent pour des bouffons plus qu'autre chose pendant que les démarcheurs cassé à la boucle d'oreille étincelante vous prennent comme ils le souhaitent :D (j'ai du coup un certain respect vis à vis d'eux :D )
Franchement vous etes trop complexe ca na aucun sens, encore pire quand vous avez 20 ans :D (sans généraliser  :na:  )

Bon après c'est pas personnel ne le prend pas pour toi :D

Tout cela est pourtant très cohérent si tu pars du principe que ce genre de nana, quelles que soit ses véritables pensées et envies, met la priorité sur "paraître une fille bien", donc elle raconte ce genre de truc sur elle et dresse un portrait très flatteur à son goût qui n'a aucun rapport avec la réalité. Je ne vois pas ce qu'il y a là de bien complexe :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12565449
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 22:05:11  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Lacoste jaune poussin powa  :o

T'a déjà vu des poussins fluo toi..? :/

n°12565469
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 22:06:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je me souviens pas trop de ton histoire, je la confonds avec celle de boo-bool.
Mais bon t'aimes la Dreamcast donc elles devraient toutes tomber à tes pieds, normalement ! :D

J'ai une boucle d'oreilles (diam's) parce-que j'aime bien, mais ça sert pas à grande chose. :/ Il faut aller près de la chatte en boite, bien la coller, faire le gros lourd. Tu prendras p't-être 10 vents, mais t'en niquera une, c'est sûr. Le seul problème est que ce n'est pas mon genre d'aller coller les filles en boîte. Je danse à coté OK, mais ensuite, si elles me reluquent, je détourne le regard (timide inside)... :sweat:  

T'as l'air d'avoir été touché par ma description des démarcheurs cassez à la boucle d'oreille d'or ? :D
Ca ne t'était pas destiné, et puis ca ne veux pas dire qu'ils sont tous mauvais, je déconne pas mal, c'est juste que j'ai remarqué que ce sont ces gars la qui sont avec les femmes, ca m'est arrivé de me dire que c'est eux qui on tout compris ...

chipp_zanuff a écrit :

euh...oué atta ils prennent pas n'importe qui aussi...seulement les filles facile, d'un soir, les pas sérieuse et tout ce que tu veux (les 3/4 à 20 ans quoi...).
Maintenant ce genre filles, non seulement elles ne sont pas intéressantes...mais de plus, s'il arrive à se les faire, n'importe qui peut se les faire...
Bref, je ne les voit vraiment pas comme des "adversaires"...seulement des parasites qui s'attaque aux plus faibles ^^

Je t'assure que celle d'on je parle sont des filles de bonne famille, et tu vas voir comment tu vas tirer la langue à vouloir te les sortires, elles ne décroche pas !
niet !

2 mois après t'apprend quelle sortait avec une raclure de bas étages et que tout est fini, et cerise sur le gateau, c'est le mec qui la jeté  :p  

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 31-08-2007 à 22:08:58

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12565486
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 22:07:16  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tout cela est pourtant très cohérent si tu pars du principe que ce genre de nana pour n'importe qui, quelles que soit ses véritables pensées et envies, met la priorité sur "paraître une fille bien", donc elle raconte ce genre de truc sur elle et dresse un portrait très flatteur à son goût qui n'a aucun rapport avec la réalité. Je ne vois pas ce qu'il y a là de bien complexe :o

[:angefox]

n°12565525
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 22:08:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

T'as l'air d'avoir été touché par ma description des démarcheurs cassez à la boucle d'oreille d'or ? :D
Ca ne t'était pas destiné, et puis ca ne veux pas dire qu'ils sont tous mauvais, je déconne pas mal, c'est juste que j'ai remarqué que ce sont ces gars la qui sont avec les femmes, ca m'est arrivé de me dire que c'est eux qui on tout compris ...

Bin ça dépend si tu veux te taper des biatchs ou pas...

Sinon pour les filles bien..eux non aucune chance, alors que toi...peut être  :)

n°12565538
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 31-08-2007 à 22:09:31  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

T'a déjà vu des poussins fluo toi..? :/

C'comme ca qu'ils appellent le coloris lacoste  :o ... en meme temps ceux qui en portent ont jamais du voir de poussin d'leur vie  [:cerveau manust]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12565540
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 22:09:33  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Bin ça dépend si tu veux te taper des biatchs ou pas...

Sinon pour les filles bien..eux non aucune chance, alors que toi...peut être  :)

J'ai édité pour toi  :p

---------------
n°12565582
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 22:11:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tout cela est pourtant très cohérent si tu pars du principe que ce genre de nana, quelles que soit ses véritables pensées et envies, met la priorité sur "paraître une fille bien", donc elle raconte ce genre de truc sur elle et dresse un portrait très flatteur à son goût qui n'a aucun rapport avec la réalité. Je ne vois pas ce qu'il y a là de bien complexe :o

Juste que c'est vraiment une fille bien, je le pense vraiment pour des tas de petites choses difficile à expliquer avec des mots ...
Déja on ne serait pas rencontré, du moin je ne l'aurais pas gardé près de moi si ce n'était pas le cas(en meme temps toutes les fois ou j'ai coupé les ponts  :whistle:  )

C'est une fille, compliqué donc.

Message édité par Dreamcast le 31-08-2007 à 22:12:24

---------------
n°12565627
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 22:14:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je t'assure que celle d'on je parle sont des filles de bonne famille, et tu vas voir comment tu vas tirer la langue à vouloir te les sortires, elles ne décroche pas !
niet !
2 mois après t'apprend quelle sortait avec une raclure de bas étages et que tout est fini, et cerise sur le gateau, c'est le mec qui la jeté  :p

faut faire gaffes aux biatchs camouflées...[:brainbugs]

Message édité par chipp_zanuff le 31-08-2007 à 22:14:56
n°12570685
LastNightT​houghts
Posté le 01-09-2007 à 19:33:37  profilanswer

Pour info pour vous tenir au courant : *il* m'a envoyé un ptit sms hier soir, tout simple mais qui montre qu'il pense a moi :) et donc mardi soir je dors bien chez *lui* puisque je ne travaille pas mercredi. Donc grasse mat' mercredi matin. Voila !

n°12570865
b2g
Posté le 01-09-2007 à 19:51:07  profilanswer

Pour info pour vous tenir au courant : *il* m'a envoyé un ptit sms hier soir, tout simple mais qui montre qu'il pense a moi :) et donc mardi soir je dors bien chez *lui* puisque je ne travaille pas mercredi. Donc grasse mat' mercredi matin. Voila !

C'est ta photo en avatar?

n°12570880
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 19:52:11  answer

b2g a écrit :

:lol:  :lol:  

n°12570884
b2g
Posté le 01-09-2007 à 19:52:43  profilanswer

:D

n°12570982
moonty
Posté le 01-09-2007 à 19:59:44  profilanswer

Niiiiicceee  ;)  ( à la Southpark )

n°12571011
un de plus
Posté le 01-09-2007 à 20:02:04  profilanswer

L'amitié H-F, j'y crois. J'ai développé des relations amicales longues et très intimes avec des filles.

Mais en toute sincérité, je dois dire que c'est toujours parti du fait que lesdites filles étaient super mignonnes et qu'elles m'intéressaient physiquement. Faute du plus si affinités, je me suis contenté d'une amitié.

Et il y a toujours le plaisir des yeux :love:

...et le rêve fou auquel on se rattache qu'un jour, peut-être, si jamais elle est désespérément seule ou ivre...

n°12571022
LastNightT​houghts
Posté le 01-09-2007 à 20:02:54  profilanswer

b2g a écrit :

Oui.

n°12571046
LastNightT​houghts
Posté le 01-09-2007 à 20:04:27  profilanswer

un de plus a écrit :

L'amitié H-F, j'y crois. J'ai développé des relations amicales longues et très intimes avec des filles.

Mais en toute sincérité, je dois dire que c'est toujours parti du fait que lesdites filles étaient super mignonnes et qu'elles m'intéressaient physiquement. Faute du plus si affinités, je me suis contenté d'une amitié.

Et il y a toujours le plaisir des yeux :love:

...et le rêve fou auquel on se rattache qu'un jour, peut-être, si jamais elle est désespérément seule ou ivre...

Tu y crois mais ce que tu dis ne fait que confirmer qu'une vraie amitié homme/femme n'existe pas.

Message édité par LastNightThoughts le 01-09-2007 à 20:05:00
n°12571141
un de plus
Posté le 01-09-2007 à 20:12:36  profilanswer

Oui, je crois que ça existe... chez les autres, dans l'absolu. Non, j'exagère, j'ai aussi des amies filles que je ne désire pas :o

La vraie question serait à mon avis de savoir s'il existe des amitiés désintéressées et si l'on croit à la vraie amitié.

Car même sur d'autres plans que le plan sexuel et indépendamment du sexe des individus, beaucoup d'amitiés sont loin d'être gratuites.

n°12573643
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-09-2007 à 02:51:12  profilanswer

un de plus a écrit :

Non, j'exagère, j'ai aussi des amies filles que je ne désire pas :o

Celles qui sont moches...  [:glaurung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12573676
renesis
I was having a shit
Posté le 02-09-2007 à 03:14:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Celles qui sont moches...  [:glaurung]

Les véritées sont faites pour être dites  :whistle:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°12573882
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-09-2007 à 08:15:58  profilanswer

Pour moi l'amitié fille garçon n'existe pas, du moins sous sa forme désintéressée.

De mon coté j'ai toujours eu des amitiés plus ou moins intéressées selon les amies...

n°12573890
Dkiller
Posté le 02-09-2007 à 08:36:09  profilanswer

b2g a écrit :

1988 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 02-09-2007 à 08:36:29
n°12573914
b2g
Posté le 02-09-2007 à 09:11:32  profilanswer

Ca va j'ai juste 5 ans de plus :D

:cry:

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 02-09-2007 à 09:11:40
n°12574120
chipp_zanu​ff
Posté le 02-09-2007 à 11:06:58  profilanswer

b2g a écrit :

Ca va j'ai juste 5 ans de plus :D

et moi 7... :(

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 02-09-2007 à 11:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)