Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12564248
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 20:48:19  answer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Moi, j'l'aime bien sa photo ! [:naughty]

Alors fait un copie-colle bureau, imprime la, branle toi dessus et arrête de nous faire chier avec  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 20:48:19  profilanswer

n°12564276
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-08-2007 à 20:50:37  profilanswer

Je réagis juste à sa remarque, s'tout (!) monsieur le mal luné ! :o

LastNightThoughts a écrit :

Ne t'inquiète pas. A l'heure d'aujourd'hui je sais ce que je veux avec lui. Depuis cette fameuse nuit chez lui j'y ai bien réfléchi et ce chaque jour. Et je me rends compte de l'évidence : je suis attachée a lui, il me manque énormément quand il n'est pas la, je pense a lui tous les jours, je suis même venue en parler ici... Je veux qu'on soit ensemble donc je ne refuserai plus ses avances, promis :D

Bonne réaction. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2007 à 20:51:56

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12564316
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 20:54:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bonne réaction. :jap:

C'est limite un mega happy end à l'américaine ^^

n°12564331
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-08-2007 à 20:54:46  profilanswer

je ne refuserai plus ses avances, promis :D

prends le par la main, il comprendra :D

n°12564349
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 20:55:46  profilanswer

Oui, de mon coté. Mais je ne suis pas toute seule dans l'histoire. Donc j'attends qu'il revienne de Paris et on verra ce qui se passera (ou pas). Mais bon faut être optimiste, il m'a pas réinvité a dormir chez lui pour rien hein !

n°12564358
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 20:56:17  profilanswer

Ne t'inquiète pas. A l'heure d'aujourd'hui je sais ce que je veux avec lui. Depuis cette fameuse nuit chez lui j'y ai bien réfléchi et ce chaque jour. Et je me rends compte de l'évidence : je suis attachée a lui, il me manque énormément quand il n'est pas la, je pense a lui tous les jours, je suis même venue en parler ici... Je veux qu'on soit ensemble donc je ne refuserai plus ses avances, promis :D

Heu ...
Fait attention quand meme hein, le fait qu'il te met dans son lit(pour faire cru) ne signifie pas qu'il est love to love, commence pas à voir tout beau tout merveilleux ...

Par chez moi pour reprendre tes phrases, je ne connais aucun ! et je dis bien aucun mec qui est amoureux de sa nana ! ils la supportent  :lol:  ils l'aiment bien, elles sont bonnes, donc c'est suffisant, quand tu leur parles d'amour c'est limite ils se foutent de toi, c'est dire la gravité de la situation  :lol:  

Evidemment les mecs qui prennent une relation au serieux avec une femme ca existe biensure, mais fait quand meme attention, c'est vite fait de tirer un coup et de se dire à demain sans ne rien voir d'autre de plus ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12564369
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 20:57:37  answer

Mais bon faut être optimiste, il m'a pas réinvité a dormir chez lui pour rien hein !

Bah non hein, ca doit être surement pour jouer aux cartes.  

n°12564381
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 20:58:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

je ne connais aucun ! et je dis bien aucun mec qui est amoureux de sa nana !

Ce n'est pas moi qui te contredira.. :/

n°12564384
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 20:58:34  profilanswer

Ne t'inquiète je le connais assez pour savoir que ce n'est pas du tout son genre de tirer son coup et basta. Lui ca le dérange pas d'être célib sans aventures parce qu'il veut du sérieux maintenant qu'il a son taff, son appart etc... De ce coté la, je ne me fais aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par LastNightThoughts le 31-08-2007 à 20:59:37
n°12564410
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:00:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:00:19  profilanswer

n°12564417
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-08-2007 à 21:00:43  profilanswer

Lui ca le dérange pas d'être célib sans aventures parce qu'il veut du sérieux maintenant qu'il a son taff, son appart etc...

y'a pas mal de geeks qui preferent rester celib aussi hein :D mais eux c'est pour pas qu'on les emmerdes devant le pc :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 31-08-2007 à 21:01:12
n°12564425
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:01:14  profilanswer

Lol ^^ :)

n°12564485
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:04:52  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

y'a pas mal de geeks qui preferent rester celib aussi hein :D mais eux c'est pour pas qu'on les emmerdes devant le pc :whistle:

Question de temps aussi... [:spamafote]  

Spoiler :

... et de thunes surtout ! [:hiddensmile]

---------------
n°12564534
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 21:07:28  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Ce n'est pas moi qui te contredira.. :/

D'ailleur je discutais avec un pote qui est en couple, il est venue me voir pour me dire qu'il s'était tapé une nana de 40 balais parcequelle le cherchait depuis un moment à son boulo, ils ont couché comme des porcs, il revient me raconter ça comme pour se confésser à l'église :D (faut dire que dans le role du curé je suis plutot bon  :sweat:  )

C'es abusé ! j'ai beau lui dire que c'est dégueulasse (je connais très bien sa copine ) et sa seul réponse ça a été de me dire qu'il était un homme et qu'il n'était pas gay :/

Avec ça il ajoute " surtout tu ne dis rien à ******* hein ? "
Ben ouais j'ai que ça à f*****
Et quand tu vois que tu te casse le cervo avec des nanas qui font de toi un bouffon d'ami et quelles se mettent en couple avec des mecs comme ça, sans déconner, je l'avoue j'ai les boules ! et j'ai des envies moi aussi de casser la démarche, de m'habiller fashion racaille, fumer du shit, me la jouer, raconter des conneries aux filles uniquement pour me les faires ! me la jouer pseudo machot au mauvais caractère, faut croire que ça les attires, sans oublier la boucle d'oreille pour faire stayle beau gosse  :sol:  

serieux c'est fou !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12564567
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:09:10  profilanswer

Je peux t'assurer que c'est pas ca qui nous attire pour la majorité d'entre nous. Y'en a qui aiment ce style mais la plupart non...

n°12564601
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 21:10:45  profilanswer

Je peux t'assurer que c'est pas ca qui nous attire pour la majorité d'entre nous. Y'en a qui aiment ce style mais la plupart non...

Oui j'exagère un peu le truc de tout façon, mais les boules quoi !  :p

---------------
n°12564625
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-08-2007 à 21:12:10  profilanswer

b2g a écrit :

C'est le genre de meuf à être choquée de me voir à poil tu vois

lol j'etais en train de relire tout le topic et jsuis tombé sur ça.
ca m'a fait penser à un débat y'a 5 ans à la radio, la meuf racontait son histoire avec un mec qu'elle venait de rencontrer et ils s'etaient rendu à son appart... elle l'attendait, le gars est revenu à poil, la meuf à exploser de rire et l'a invité à prendre ses clics et ses clacs :lol:

n°12564639
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:13:28  profilanswer

Dreamcast a écrit :

D'ailleur je discutais avec un pote qui est en couple, il est venue me voir pour me dire qu'il s'était tapé une nana de 40 balais parcequelle le cherchait depuis un moment à son boulo, ils ont couché comme des porcs, il revient me raconter ça comme pour se confésser à l'église :D (faut dire que dans le role du curé je suis plutot bon  :sweat:  )

C'es abusé ! j'ai beau lui dire que c'est dégueulasse (je connais très bien sa copine ) et sa seul réponse ça a été de me dire qu'il était un homme et qu'il n'était pas gay :/

Avec ça il ajoute " surtout tu ne dis rien à ******* hein ? "
Ben ouais j'ai que ça à f*****
Et quand tu vois que tu te casse le cervo avec des nanas qui font de toi un bouffon d'ami et quelles se mettent en couple avec des mecs comme ça, sans déconner, je l'avoue j'ai les boules ! et j'ai des envies moi aussi de casser la démarche, de m'habiller fashion racaille, fumer du shit, me la jouer, raconter des conneries aux filles uniquement pour me les faires ! me la jouer pseudo machot au mauvais caractère, faut croire que ça les attires, sans oublier la boucle d'oreille pour faire stayle beau gosse  :sol:  

serieux c'est fou !

Je fume de la drogue, j'm'habille fashion victim bling bling, j'ai un diam's et ça marche pas. :/ P't-être qu'en effet, il me manque la démarche cassée et le fait de les traiter de putes... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2007 à 21:14:16

---------------
n°12564640
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:13:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

sans oublier la boucle d'oreille pour faire stayle beau gosse  :sol:

Ah...ça c'est pour zoukoufXXX  ;)  

n°12564655
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 31-08-2007 à 21:14:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Eh les gars ! vous etes mysogine ou quoi ?

J'suis pas un gars  [:flu1]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12564658
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:15:07  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Ah...ça c'est pour zoukoufXXX  ;)  

Ah, t'l'avais remarqué ! :sol:

---------------
n°12564672
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:15:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oui j'exagère un peu le truc de tout façon, mais les boules quoi ! :p

Je comprends tout a fait. Mais tu sais, ce que veut la plupart des filles c'est juste un mec sympa, qui se prend pas la tête, qui fait attention a elle, qui est présent, qui lui parle, qui l'écoute, qui rit avec elle/pour elle ou d'elle ^^, qui la respecte. Un gars bien en clair, et y'en a plus qu'on le croit ! C'est juste que les gars bien ne se font pas remarquer eux. Pas comme ces pseudos racailles qui se la racontent a chaque coin de rue.

n°12564681
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:16:33  profilanswer

n°12564691
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 21:17:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je fume de la drogue, j'm'habille fashion victim bling bling, j'ai un diam's et ça marche pas. :/ P't-être qu'en effet, il me manque la démarche cassée et le fait de les traiter de putes... [:transparency]

Du shit [:aloy]

---------------
n°12564695
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:17:14  profilanswer

Sans oublier la façon de parler a la K-maro ^^

n°12564697
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:17:15  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

façon 50 cents ou mieux...façon Booba!  :love:  

Le mieux, c'est biatch, ça le fait grave ! [:diskobeck]

---------------
n°12564702
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:17:36  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah, t'l'avais remarqué ! :sol:

On ne remarque même que ça...paydäy va  :D  

n°12564715
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:18:21  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

On ne remarque même que ça...paydäy va  :D  

Les filles aiment bien les gayzous :sol:

---------------
n°12564721
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:18:49  profilanswer

Message édité par chipp_zanuff le 31-08-2007 à 21:21:47
n°12564730
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:19:24  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

J'avais une collègue de boulot, plus pas mal, qui adoré K-maro...j'étais outré :ouch:

Y'a de quoi !

n°12564843
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:26:16  profilanswer

Ben non, s'normal, il a de la thune. [:spamafote]

---------------
n°12564896
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:28:59  profilanswer

Euuuh... c'est tellement de la m*rde que je me demande s'il a vraiment de l'argent. Enfin si, ce sont les artistes qu'il produit qui lui rapportent de l'argent ^^

n°12564908
Dreamcast
Posté le 31-08-2007 à 21:29:28  profilanswer

Je comprends tout a fait. Mais tu sais, ce que veut la plupart des filles c'est juste un mec sympa, qui se prend pas la tête, qui fait attention a elle, qui est présent, qui lui parle, qui l'écoute, qui rit avec elle/pour elle ou d'elle ^^, qui la respecte. Un gars bien en clair, et y'en a plus qu'on le croit ! C'est juste que les gars bien ne se font pas remarquer eux. Pas comme ces pseudos racailles qui se la racontent a chaque coin de rue.

Je vais etre honnete avec toi(enfin je l'ai toujours été dans ce topic ) les filles et une en particulier, on s'est rencontré parceque justement ca accrochait bien physiquement (sans plus que ce soit pour l'un et l'autre ) il y avait un vrai contact, on parle de tout et de rien, on peux rester des heures à ne rien se dire, on s'en fou on est ensemble, c'est tout ce qui compte (enfin qui comptait) elle me trouve adorable, gentil, attentionné, galan ( moi ? o_0 ) marrant( je suis un clown de nature ^^) je ne suis pas un gniangnian aussi, j'ai également mon caractère, je monte en puissance quand on me cherche et je lache très rarement l'affaire !  

Elle m'apprécie trop quelle dit après que j'ai annoncé de la quitté pour les raisons posté dans ce topic, elle en a meme pleuré, j'avoue que de mon coté je ne me suis jamais montré démonstratif avec elle, a qui la faute ? elle n'arrete pas de me repousser avec ses mots du genre : mais on est ami, mes sentiments ne vont pas au dela ---------> (  :fou:  )

Après ça, elle va se trouver un gars qui lui fou la misère, pourtant ce n'est pas son genre, elle aussi elle disait comme toi"je veux un garçon charmant et gentil" je lui dit "mais il faut qu'il soit beau aussi non ? "  

elle me dit que non pas spécialement (mytho)
Bref le truc à l'eau de rose qui ne semble pas vrai du tout ! les mecs gentil et sympa dont tu parles je dirais qu'ils morflent et qu'ils passent pour des bouffons plus qu'autre chose pendant que les démarcheurs cassé à la boucle d'oreille étincelante vous prennent comme ils le souhaitent :D (j'ai du coup un certain respect vis à vis d'eux :D )
Franchement vous etes trop complexe ca na aucun sens, encore pire quand vous avez 20 ans :D (sans généraliser  :na:  )

Bon après c'est pas personnel ne le prend pas pour toi :D

---------------
n°12564925
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:30:34  profilanswer

Euuuh... c'est tellement de la m*rde que je me demande s'il a vraiment de l'argent. Enfin si, ce sont les artistes qu'il produit qui lui rapportent de l'argent ^^

C'est un très bon business-man, ne t'en fais pas ;)

---------------
n°12564985
LastNightT​houghts
Posté le 31-08-2007 à 21:34:52  profilanswer

Tkt pas j'le prends pas pour moi vu que je n'aime pas du tt, mais vraiment pas du tt, "les démarcheurs cassés a la boucle d'oreille étincelante".
Pour en revenir a ce que cette fille t'a dit, le physique a une certaine importance, on va pas aller vers quelqu'un qui nous répugne. Mais ca ne fait pas le tout, y'a des gars qu'on peut trouver sans plus a première vue et a qui on peut trouver du charme après en les connaissant, ce qui peut nous donner envie d'aller plus loin. Mais sa réaction a été bizarre : te repousser et après pleurer quand t'annonces de la quitter... Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait.
En fait le vrai "problème" c'est qu'on est tous différent. La on fait des généralités donc ca colle pas forcément a tout le monde.

n°12564997
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:35:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je vais etre honnete avec toi(enfin je l'ai toujours été dans ce topic ) les filles et une en particulier, on s'est rencontré parceque justement ca accrochait bien physiquement (sans plus que ce soit pour l'un et l'autre ) il y avait un vrai contact, on parle de tout et de rien, on peux rester des heures à ne rien se dire, on s'en fou on est ensemble, c'est tout ce qui compte (enfin qui comptait) elle me trouve adorable, gentil, attentionné, galan ( moi ? o_0 ) marrant( je suis un clown de nature ^^) je ne suis pas un gniangnian aussi, j'ai également mon caractère, je monte en puissance quand on me cherche et je lache très rarement l'affaire !  

Elle m'apprécie trop quelle dit après que j'ai annoncé de la quitté pour les raisons posté dans ce topic, elle en a meme pleuré, j'avoue que de mon coté je ne me suis jamais montré démonstratif avec elle, a qui la faute ? elle n'arrete pas de me repousser avec ses mots du genre : mais on est ami, mes sentiments ne vont pas au dela ---------> (  :fou:  )

Après ça, elle va se trouver un gars qui lui fou la misère, pourtant ce n'est pas son genre, elle aussi elle disait comme toi"je veux un garçon charmant et gentil" je lui dit "mais il faut qu'il soit beau aussi non ? "  

elle me dit que non pas spécialement (mytho)
Bref le truc à l'eau de rose qui ne semble pas vrai du tout ! les mecs gentil et sympa dont tu parles je dirais qu'ils morflent et qu'ils passent pour des bouffons plus qu'autre chose pendant que les démarcheurs cassé à la boucle d'oreille étincelante vous prennent comme ils le souhaitent :D (j'ai du coup un certain respect vis à vis d'eux :D )
Franchement vous etes trop complexe ca na aucun sens, encore pire quand vous avez 20 ans :D (sans généraliser  :na:  )

Bon après c'est pas personnel ne le prend pas pour toi :D

Je me souviens pas trop de ton histoire, je la confonds avec celle de boo-bool.
Mais bon t'aimes la Dreamcast donc elles devraient toutes tomber à tes pieds, normalement ! :D

J'ai une boucle d'oreilles (diam's) parce-que j'aime bien, mais ça sert pas à grande chose. :/ Il faut aller près de la chatte en boite, bien la coller, faire le gros lourd. Tu prendras p't-être 10 vents, mais t'en niquera une, c'est sûr. Le seul problème est que ce n'est pas mon genre d'aller coller les filles en boîte. Je danse à coté OK, mais ensuite, si elles me reluquent, je détourne le regard (timide inside)... :sweat:  

---------------
n°12565035
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:38:52  profilanswer

n°12565079
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 21:41:40  answer

Jl'avais dis que ca dérivait :o

n°12565093
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:42:19  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai une boucle d'oreilles (diam's) parce-que j'aime bien, mais ça sert pas à grande chose. :/ Il faut aller près de la chatte en boite, bien la coller, faire le gros lourd. Tu prendras p't-être 10 vents, mais t'en niquera une, c'est sûr. Le seul problème est que ce n'est pas mon genre d'aller coller les filles en boîte. Je danse à coté OK, mais ensuite, si elles me reluquent, je détourne le regard (timide inside)... :sweat:  

Tu t'es enfin mis à table, un vrai kéké!   :D

n°12565124
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2007 à 21:44:13  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Tu t'es enfin mis à table, un vrai kéké!   :D

J'ai dit que je les collais pas comme les kékés :o Je suis très discret/timide moi, monsieur :o S'pour ça aussi que je suis 100% du temps célibataire et que les putes me disent : j'comprends pas pourquoi t'es tout seul :o

Pour les filles, je m'en fous qu'elles soient pas intéressantes, quand tu baises, tu parles pas :o Après, le lendemain, on se fait la bise et bye, suivante :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2007 à 21:46:14

---------------
n°12565138
chipp_zanu​ff
Posté le 31-08-2007 à 21:44:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu prendras p't-être 10 vents, mais t'en niquera une, c'est sûr.

Je vois pas ce qu'il y a de gratifiant à jouer sur les probabilités...parce que plutôt que de retenir, "ptin y'en a une qui a voulut de moi", je me ressasserais sans cesse "y'en a 9 qui n'ont pas voulut de moi :/".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)