Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12528618
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 28-08-2007 à 15:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement que feriez vous si vous étiez amoureux de votre meilleur(e) ami(e) (je parle a ceux qui ne l'on jamais été)?

Lui diriez vous?

Spoiler :

Alea31 j'attends ta réponse  :)

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:25:51  profilanswer

n°12528622
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-08-2007 à 15:26:23  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pour moi avec un ou une meilleure amie, on se dit tout, on se fait des confidences, on a l'impression de connaitre l'autre par coeur. Donc si j'apprenais que mon meilleur ami m'a caché qu'il était attiré par moi, j'aurais l'impression de ne plus le connaitre, je me sentirai comme trompée...  
Parce qu'alors je ne pourrai m'empêcher de me dire : "En fait il n'était ami avec moi que pour sortir avec moi" et ça me ferait mal...

Rapelle toi que tout n'est pas conscient hein  :jap:  
Et un mec peut, a l'origine, parfaitement être ami. La ou les choses se brouillent, c'est en cas de rapprochement, et de "meilleuramitisation".

n°12528626
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 15:26:36  profilanswer

kham a écrit :

en gros, ca te dérange pas, mais faut le savoir tout de suite...

C'est tout à fait ça ! Faut que les choses soient claires dès le départ !

n°12528628
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:26:53  profilanswer

Alea31 a écrit :

Excusez-moi pour le "mal" je me suis mal exprimée. Je ne trouverais pas mal ou choquant que mon meilleur ami soit attiré par moi mais cela me ferait mal qu'il me l'ait "caché" et je ne pourrais alors plus le voir comme mon ami et confident... Et ce qui me ferait mal surtout c'est d'apprendre que je l'ai fait souffrir...

Ensuite désolée si je me suis un peu emportée mais cela m'énerve que vous parliez comme si vous connaissiez mieux mon meilleur ami que moi. Je pense quand même mieux le connaître que vous même si je ne suis qu'une simple fille naive.  
J'ai l'impression que d'après ce que vous dites tous les mecs pensent pareils !
Ce serait bien triste quand même si c'était le cas...

Je dirais qu'il existe des mecs qui sont très sensible à un point que vous ne vous imaginez pas, et c'est souvent celui justement avec qui vous avec des affinités, un très bonne entente, et que vous en faite un ami !
Alors forcément sur le coup, le gars qui est love to love va se résigner à cette amitié, donc tout va bien pour la fille, c'est parfait ! mais en réalité pour le gars ça prend une tournure très mauvaise qui n'était clairement pas prévus ...

Bien sur il ne faut pas généraliser, ce que je note c'est que les gars sont très très rare à accépter une amitié avec une femme, en fait il n'y a que dans ce topic que je vois ça, et tu remarqueras qu'ils sont très peu nombreux curieusement, pour certains ils s'y résignent parcequ'ils n'ont pas le choix ou la force de passer à autre chose, pour d'autres il peu s'agir d'une fille pas très jolie est pas du tout attirante, et encore meme la j'ai de gros doute que le mec s'affiche partout avec la nana en grands amis, et enfin pour d'autres ils sont surment maké, ou la nana est maké, et il reste ceux qui se connaissent depuis longtemps et qui sont persuadé qu'il ne se passera jamais rien entre eux, je leur répondrais que ce n'est pas la premiere fois que des amis de longue date se mettent en couple et qu'ils vivent heureux.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12528640
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 15:28:38  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Justement que feriez vous si vous étiez amoureux de votre meilleur(e) ami(e) (je parle a ceux qui ne l'on jamais été)?

Lui diriez vous?

Spoiler :

Oui je lui dirai ! De toute façon je ne peux rien lui cacher  ;)

n°12528642
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2007 à 15:28:54  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Lui diriez vous?

Spoiler :

on se l'est dit quand on a senti qu'on devenait très proches.
du coup, on s'est posés et on a regardé ce qu'on voulait vraiment.

finalement, on n'a rien fait pour se rapprocher encore plus, au contraire, on a essayé de mettre les distances pour que ca n'arrive pas (et le contexte nous y a aidé)

n°12528664
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 28-08-2007 à 15:31:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pour moi avec un ou une meilleure amie, on se dit tout, on se fait des confidences, on a l'impression de connaitre l'autre par coeur. Donc si j'apprenais que mon meilleur ami m'a caché qu'il était attiré par moi, j'aurais l'impression de ne plus le connaitre, je me sentirai comme trompée...  
Parce qu'alors je ne pourrai m'empêcher de me dire : "En fait il n'était ami avec moi que pour sortir avec moi" et ça me ferait mal...

Mais justement, le fait qu'un jour il te le dise, cela ne veut pas dire qu'il le pensait pendant toute votre relation, cela peut justement etre un nouveau sentiment pour lui et il te le ferais montrer d'une quelconque manière...

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12528665
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:31:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est ce que je voulais éviter avec une "amie" du coup je lui ai dit les 4 vérités, ca ne la pas empéché d'etre encore plus accroché à moi et de tout faire pour pas que je la quitte, sachant quelle est consciente de m'avoir bouffé le coeur -_-

Elle m'apprécie trop quelle dit, elle ne veut pas que je la quitte sois disant parceque je ne lui ai jamais rien fait de mal(ce qui vrai).
Mais la encore une fois l'hypocrisie pointe le bout de son nez, c'est pour elle quelle veut que je reste, elle ne se dit pas que je n'y gagne plus rien, bien au contraire, ca me détruit !

C'est beau l'amitié homme/femme
Tu noteras au passage qu'il n'est pas fait mention de "cul" dans mes propos, je parle vraiment de sentiment térriblement fort ! c'est d'autant plus difficile quelle n'y ai pas du tout récéptive(de ce quelle dit en tout cas ) voila pourquoi entre autre je ne vu plus entendre parler d'amitié homme/femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 15:34:26

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12528669
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 28-08-2007 à 15:32:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu sais je pense que c'est pas évident a dire a son ami(e)... je parle pas en connaissance de cause mais de ce que je vois dans mon entourage... on pense que ça risque de tout changer dans la relation avec son/sa meilleur(e) ami(e)... que ça va poser des distances, une gène, un éloignement, que quelque chose va se casser... que si on a l'habitude de mettre son bras autour de l'épaule de son ami(e) bah ce geste s'interprèterait peut etre différemment après la déclaration...

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12528690
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 15:34:19  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est tout à fait ça ! Faut que les choses soient claires dès le départ !

Et si les choses changent en cours de route?  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:34:19  profilanswer

n°12528721
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 15:37:16  profilanswer

-Max33- a écrit :

Mais justement, le fait qu'un jour il te le dise, cela ne veut pas dire qu'il le pensait pendant toute votre relation, cela peut justement etre un nouveau sentiment pour lui et il te le ferais montrer d'une quelconque manière...

Oui ça dépendrait de comment il m'annonce la chose. Ce qui serait vraiment horrible c'est de l'apprendre par quelqu'un d'autre...
Par contre sachant cela je pense que j'aurais du mal à être la même avec lui. Je serais mal à l'aise et je pense que rien ne serait comme avant... J'éviterais de parler de certains sujets, etc... Je pense vraiment que dans ce cas je préférerais ne plus le voir pendant un moment pour qu'il passe à autre chose... Pour ne pas lui donner de faux espoirs et le faire souffrir le moins possible...

n°12528736
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 15:38:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et si les choses changent en cours de route?  [:fing fang fung]

Yep, les relations, c'est tout sauf fixe

n°12528744
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:38:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Elle m'apprécie trop quelle dit, elle ne veut pas que je la quitte sois disant parceque je ne lui ai jamais rien fait de mal(ce qui vrai).
Mais la encore une fois l'hypocrisie pointe le bout de son nez, c'est pour elle quelle veut que je reste, elle ne se dit pas que je n'y gagne plus rien, bien au contraire, ca me détruit !

Bah tu lui dis exactement ce que tu viens de dire, si c'est pas assez clair, bah..:/

Dreamcast a écrit :

je parle vraiment de sentiment térriblement fort !

Vu comme tu parles d'elle, on comprend ça ;)  

+1 avec Pate feuilletee, si je devais me retrouver dans cette situation, j'hésiterais terriblement. Je préfèrerais l'implicite qu'au "bête" explicite. Ce que je veux dire, je préfère qu'elle le devine toute seule grâce à ma manière sans prononcer des mots.

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 15:39:58

---------------
n°12528762
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:40:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui ça dépendrait de comment il m'annonce la chose. Ce qui serait vraiment horrible c'est de l'apprendre par quelqu'un d'autre...
Par contre sachant cela je pense que j'aurais du mal à être la même avec lui. Je serais mal à l'aise et je pense que rien ne serait comme avant... J'éviterais de parler de certains sujets, etc... Je pense vraiment que dans ce cas je préférerais ne plus le voir pendant un moment pour qu'il passe à autre chose... Pour ne pas lui donner de faux espoirs et le faire souffrir le moins possible...

Et pourquoi ne pas envisager de sortir avec lui finalement ? :D
Comme je l'ai dit plus haut il existe des tas d'affinités entre vous, en c'est parfait ! alors pourquoi ne pas sortir avec lui ? :D

Et ne me sort pas que physiquement il ne te plait pas, c'est la réponse facile et elle est vérrouillé chez moi  :na:

---------------
n°12528771
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:40:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et ne me sort pas que physiquement il ne te plait pas, c'est la réponse facile et elle est vérrouillé chez moi  :na:

Et on te répondra: y a pas que le physique dans la vie! :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 15:40:51

---------------
n°12528819
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:44:08  profilanswer

-Max33- a écrit :

Bah tu lui dis exactement ce que tu viens de dire, si c'est pas assez clair, bah..:/

Elle sait déja tout ça (elle en pleurait du coup)

-Max33- a écrit :

Vu comme tu parles d'elle, on comprend ça ;)  

+1 avec Pate feuilletee, si je devais me retrouver dans cette situation, j'hésiterais terriblement. Je préfèrerais l'implicite qu'au "bête" explicite. Ce que je veux dire, je préfère qu'elle le devine toute seule grâce à ma manière sans prononcer des mots.

Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, ça a atteint un niveau ...
Quand je pense qu'au début elle ne me disait rien parcontre elle est très très mignonne ca j'insiste beaucoup  :lol:  
Mais il m'en faut plus pour m'intérésser à une femme est oser provoquer quelque chose, de plus c'est elle qui était venue me voir et je l'avais laisser sur le carreau, elle ma rappeler etc, puis de fil en aiguille ...

Et voila le résultat.

-Max33- a écrit :

Et on te répondra: y a pas que le physique dans la vie! :o

Celle qu'on me sort un peu du meme genre c'est : mais on ne peux pas obliger les gens à nous aimer

Comment je deteste cette réponse :D

Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 15:45:50

---------------
n°12528853
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:46:14  profilanswer

Chaud. Demande lui de faire des efforts dans son comportement ou sinon ça ne sera plus possible :o Tu lui balances un ultimatum-dans-sa-face.

Et on te sort quand cette réponse en général? :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 15:47:42

---------------
n°12528876
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 15:47:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et pourquoi ne pas envisager de sortir avec lui finalement ? :D
Comme je l'ai dit plus haut il existe des tas d'affinités entre vous, en c'est parfait ! alors pourquoi ne pas sortir avec lui ? :D

Tout simplement parce que j'ai rencontré l'homme de ma vie et que ce que je ressens pour lui n'a rien à voir avec ce que je ressens pour mon meilleur ami ! Je ne pourrai jamais avoir de sentiments amoureux pour mon meilleur ami, c'est juste des sentiments d'amitié.

n°12528896
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 15:49:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tout simplement parce que j'ai rencontré l'homme de ma vie et que ce que je ressens pour lui n'a rien à voir avec ce que je ressens pour mon meilleur ami ! Je ne pourrai jamais avoir de sentiments amoureux pour mon meilleur ami, c'est juste des sentiments d'amitié.

Ca, c'est le genre de trucs qu'un mec redoute  :o  
"T'es mon meilleur ami, t'es merveilleux, je te raconte tout.. mais heu.. l'homme de ma vie, c'est lui hein. Mais c'est a toi que je vais me confier, car tu me comprends encore mieux que lui"   :sweat:

n°12528911
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:50:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

"T'es mon meilleur ami, t'es merveilleux, je te raconte tout.. mais heu.. l'homme de ma vie, c'est lui hein. Mais c'est a toi que je vais me confier, car tu me comprends encore mieux que lui"   :sweat:

Arrete de la corrompre, l'amour c'est beau. :sweat:

---------------
n°12528927
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-08-2007 à 15:51:44  profilanswer

Et quand tu "sors" (je reste soft...) avec quelqu'un, et que cette personne te dit "l'homme de ma vie, c'est X..." (qui n'est pas toi...)  :whistle:  

:cry:

n°12528936
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 15:52:33  profilanswer

-Max33- a écrit :

Arrete de la corrompre, l'amour c'est beau. :sweat:

Ah, ben je sais pas hein, peut être que le garçon en question est capable de gérer cette situation.
Perso, j'ai déja été dans ce genre d'histoires, et je me suis arrangé pour en sortir aussi vite que possible  [:gallycyborg]

n°12528938
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:52:47  profilanswer

-Max33- a écrit :

Chaud. Demande lui de faire des efforts dans son comportement ou sinon ça ne sera plus possible :o Tu lui balances un ultimatum-dans-sa-face.

Et on te sort quand cette réponse en général? :D

C'est déja fait ça les ultimatum :D

Mais je vais etre honnete, une part de moi refuse de ne plus la voir(c'est compréhensible en meme temps, j'appel ça la phase "tapette" :D ) et l'autre par qui est pret à tout foutre en l'air ! du coup l'ultimatum perd vite de sa superbe, surtout quand elle commence à faire ses petits yeux de merlant frie :D

Ou quand elle fait sa petite voix comme si je lui avait gueulé dessus et quelle ne savait pas ou se mettre  :p  
Par moment j'ai envie de lui gueuler"mais merde ! je ne te plais pas à ce point ? finalement c'est bien frutrant que je te connaisse, c'est limite je te répugne quoi c'est ça ?  :heink: "  :D  

Ben sinon pour la réponse, on me sort ça quand un plans avec une nana est foireux :D (bon c'est quand meme très rare sans me vanter).

---------------
n°12528962
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:55:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si on admet demain que tu ne sois plus avec ton copain(ne parlons pas de malheur, c'est juste un exemple) penses-tu que tu pourrais te mettre avec ton ami ?

Pourquoi faire une croix sur ton ami en le "condamnant" dans "la boite"à amis ?
Il ne te plait vraiment pas à ce point ? a par ton copain, qu'est-ce qui fait qu'il est impossible que tu puisse aimer un homme comme lui ?

J'ajoute que c'est ça qui me fait peur et qui fait que je ne serais jamais ami avec une femme !
Parceque je veux me laisser le bénéfice qu'il se passe quelque chose ! si je suis condamné par la fille à un "c'est impossible parcequ'on est ami" je crache sur cette amitié qui semble tout bloquer !

Ce sujet à repris du poil de la bete c'est dommage que je sois au boulot  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 15:58:03

---------------
n°12528970
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:56:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, ben je sais pas hein, peut être que le garçon en question est capable de gérer cette situation.
Perso, j'ai déja été dans ce genre d'histoires, et je me suis arrangé pour en sortir aussi vite que possible  [:gallycyborg]

Ma phrase était un +1 caché simplement, et +1 aussi pour la dernière phrase.

Dreamcast > Moi aussi des fois je voulais lui gueuler des infâmités par moments :o mais après calme, tu penses aux conséquences et tu te dis que y a mieux à faire que de gueuler comme un suave grec.

---------------
n°12528982
kham
Posté le 28-08-2007 à 15:57:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

mets toi à la place de l'homme de sa vie...je détesterais avoir cette position aussi :/

ca fait comme l'impression d'une menace invisible, sournoise qui sommeille :/

Message cité 4 fois
Message édité par kham le 28-08-2007 à 15:58:14
n°12528993
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 15:59:46  profilanswer

kham a écrit :

mets toi à la place de l'homme de sa vie...je détesterais avoir cette position aussi :/

Déja vécu aussi. Et oui, ca te fout en rogne de te dire que ta copine te raconte pas plein de choses, mais que y a un autre trou du cul chez qui elle squatte pour lui parler de tout ce qu'elle préfère garder pour elle.
Evidemment, c'est clair que tout peut pas toujours être dit dans un couple, mais bon  :o  
La, ca dépassait les bornes des limites, maurice !

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 16:00:15
n°12529003
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 16:00:31  profilanswer

kham a écrit :

Perso, si ma copine disait ça à son meilleur ami (déjà que ça m'énerverait qu'elle en ait un -_-), je mettrais très vite au clair ce problème, et seuls deux issues en résulteront. Cela dit, je ne m'en occupe pas si ladite copine est juste un plan d'une semaine ^^ mais pour un long terme...(surtout le terme "homme de sa vie" ça inclut mariage toussa)

---------------
n°12529020
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:01:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Déja vécu aussi. Et oui, ca te fout en rogne de te dire que ta copine te raconte pas plein de choses, mais que y a un autre trou du cul chez qui elle squatte pour lui parler de tout ce qu'elle préfère garder pour elle.
Evidemment, c'est clair que tout peut pas toujours être dit dans un couple, mais bon  :o

testé et pas approuvé du tout :fou:

l'autre connard a plus refoutu les pieds chez moi, et quant à ma copine (pas un coup, la f"emme de ma vie" ), je lui ai demandé de bien réfléchir à ce qu'elle voulait et choisir. (j'ai douté un moment que ce ne soit que de l'amitié...)
ca fait d'autant plus mal que tu le découvres par hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-08-2007 à 16:02:29
n°12529025
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:01:58  profilanswer

kham a écrit :

it's a joke :o (en gros, relativise, prends du recul, ca vous fera du bien :hello: )

I know :sol:

n°12529034
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 16:02:42  profilanswer

kham a écrit :

testé et pas approuvé du tout :fou:

l'autre connard a plus refoutu les pieds chez moi, et quant à ma copine, je lui ai demandé de bien réfléchir à ce qu'elle voulait et choisir. (j'ai douté un moment que ce ne soit que de l'amitié...)
ca fait d'autant plus mal que tu le découvres par hasard.

Surveille le mobile et les sms, t'as moins de surprises :o

---------------
n°12529043
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:03:43  profilanswer

-Max33- a écrit :

Surveille le mobile et les sms, t'as moins de surprises :o

la femme est sournoise...mais quand tu essaies de cacher quelque chose, ca se remarque TOUJOURS et ca te retombe TOUJOURS sur le coin de la gueule à un moment ou un autre :fou:

n°12529048
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:04:12  profilanswer

kham a écrit :

la femme est sournoise...mais quand tu essaies de cacher quelque chose, ca se remarque TOUJOURS et ca te retombe TOUJOURS sur le coin de la gueule à un moment ou un autre :fou:

[:rofl]

n°12529052
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:04:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est ce que je voulais éviter avec une "amie" du coup je lui ai dit les 4 vérités, ca ne la pas empéché d'etre encore plus accroché à moi et de tout faire pour pas que je la quitte, sachant quelle est consciente de m'avoir bouffé le coeur -_-

C'est beau l'amitié homme/femme
Tu noteras au passage qu'il n'est pas fait mention de "cul" dans mes propos, je parle vraiment de sentiment térriblement fort ! c'est d'autant plus difficile quelle n'y ai pas du tout récéptive(de ce quelle dit en tout cas ) voila pourquoi entre autre je ne vu plus entendre parler d'amitié homme/femme.

Moi dans mon cas ya quand même la dimension saisque, et assez puissament

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 28-08-2007 à 16:05:07
n°12529056
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-08-2007 à 16:05:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai l'impression que d'après ce que vous dites tous les mecs pensent pareils !  

Non, tous les mecs pensent pas pareil, certains parviennent à se convaincre, temporairement du moins (et bizarrement cette conviction est nécessaire à ce que la relation dure, ça ressemble plus à un moyen d'auto-défense qu'autre chose) qu'ils sont capables d'éprouver une amitié pure envers une personne qu'ils sauteraient bien.

Et puis il y a les homosexuels, ton ami il a souvent des copines, ça se passe bien avec elles ?

n°12529059
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:05:43  answer

kham a écrit :

Ca doit surtout etre très irritant pour lui, il doit se dire qu'elle lui fait pas assez confiance pour lui parler comme a son meilleur ami.

n°12529064
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-08-2007 à 16:06:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et après tu t'étonnes qu'il ne te le dise pas... :??:

Tu sais, il le sait tout ça, au moins inconsciemment.

n°12529070
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 16:06:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Si on admet demain que tu ne sois plus avec ton copain(ne parlons pas de malheur, c'est juste un exemple) penses-tu que tu pourrais te mettre avec ton ami ?

Pourquoi faire une croix sur ton ami en le "condamnant" dans "la boite"à amis ?
Il ne te plait vraiment pas à ce point ? a par ton copain, qu'est-ce qui fait qu'il est impossible que tu puisse aimer un homme comme lui ?

J'ajoute que c'est ça qui me fait peur et qui fait que je ne serais jamais ami avec une femme !
Parceque je veux me laisser le bénéfice qu'il se passe quelque chose ! si je suis condamné par la fille à un "c'est impossible parcequ'on est ami" je crache sur cette amitié qui semble tout bloquer !

Ce sujet à repris du poil de la bete c'est dommage que je sois au boulot  :p

Tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance physique pour mon meilleur ami. Rien que de m'imaginer l'embrasser ça me donne envie de vomir... Je sais pas comment l'expliquer mais ça me ferait vraiment trop bizarre. C'est mon pote, mon frère et ça ne pourra jamais être plus pour moi.

Sinon Dreamcast à propos de ton amie, si elle est tellement accrochée à toi que ça c'est peut-être qu'elle est amoureuse de toi mais qu'elle ne veut pas se l'avouer parce que cela lui fait peur... Je te dis ça parce que cela m'est arrivé. Il a fallu que mon copain sorte avec une autre fille et me pose un utltimatum pour que j'ouvre enfin les yeux et me décide à aller vivre avec lui.

n°12529073
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:06:52  profilanswer

:o

surveiller les SMS et les mobiles, c'est pas mon truc, et je pense qu'elle est assez intelligente pour penser à effacer toute trace ou essayer de ne pas laisser de trace...mais au bout de quelques années de vie commune, y a des changements imperceptibles pour le commun des mortels qui ne mentent pas :/

Message édité par kham le 28-08-2007 à 16:07:51
n°12529075
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 16:07:00  profilanswer

Et il ne veut que ton bonheur.

Poil au beurre. (tant de poésie m'insupportait :o)

---------------
n°12529083
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:07:50  answer

Alea31 a écrit :

Tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance physique pour mon meilleur ami. Rien que de m'imaginer l'embrasser ça me donne envie de vomir... Je sais pas comment l'expliquer mais ça me ferait vraiment trop bizarre. C'est mon pote, mon frère et ça ne pourra jamais être plus pour moi.

Bah on y est enfin, te le trouve moche, ca pose une barrière .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)