Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12529083
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:07:50  answer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance physique pour mon meilleur ami. Rien que de m'imaginer l'embrasser ça me donne envie de vomir... Je sais pas comment l'expliquer mais ça me ferait vraiment trop bizarre. C'est mon pote, mon frère et ça ne pourra jamais être plus pour moi.

Bah on y est enfin, te le trouve moche, ca pose une barrière .

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 16:07:50  profilanswer

n°12529092
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2007 à 16:08:26  profilanswer

tout est dit :o

n°12529095
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 28-08-2007 à 16:08:40  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance physique pour mon meilleur ami.

*ah! vite:*

Il n'y a pas que la physique dans la vie!

(je savais qu'elle allait être sortie :o)

Message édité par -Max33- le 28-08-2007 à 16:08:52

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12529115
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:10:14  profilanswer

Pas forécement, il a ptet juste mauvaise haleine [:spamafote]

http://images.businessweek.com/ss/06/07/top_brands/image/colgate.jpg

Message édité par b2g le 28-08-2007 à 16:11:26
n°12529123
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-08-2007 à 16:10:42  profilanswer

Victory ! [:udok]

n°12529130
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:11:06  profilanswer

c'est comme son frère, et on ne couche pas avec son frère, stou :o

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 28-08-2007 à 16:11:26
n°12529141
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:12:14  profilanswer

kham a écrit :

En tout cas pas en public !   :pfff:  

[:cupra]

n°12529151
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:12:50  profilanswer

[:totoz]

mais de quoi y cause lui ???

n°12529152
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 16:12:56  profilanswer

Non non non ! Il y a une différence entre trouver quelqu'un moche et ne pas avoir d'attirance physique pour lui ! Enfin pour les filles il y a une différence en tout cas !
Je ne le trouve pas moche mais je ne suis pas attirée ! Ca doit être hormonal...

n°12529158
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:13:28  profilanswer

c'est les pheromones :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 16:13:28  profilanswer

n°12529159
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:13:35  profilanswer

kham a écrit :

même pas une ptite gâterie? :whistle:

n°12529162
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:14:01  profilanswer

I am shocked :o

n°12529169
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:14:39  profilanswer

Blague, juste pour dire, prends du recul, tu te sentiras mieux  

:D

n°12529172
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:15:10  profilanswer

kham a écrit :

c'est les pheromones :o

c'est la transpi sous les aisselles?

n°12529173
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:15:13  answer

Alea31 a écrit :

Non non non ! Il y a une différence entre trouver quelqu'un moche et ne pas avoir d'attirance physique pour lui ! Enfin pour les filles il y a une différence en tout cas !
Je ne le trouve pas moche mais je ne suis pas attirée ! Ca doit être hormonal...

C'est comme si il était de ta famille quoi, c'est bizarre :D

n°12529178
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 16:16:02  profilanswer

kham a écrit :

mets toi à la place de l'homme de sa vie...je détesterais avoir cette position aussi :/

ca fait comme l'impression d'une menace invisible, sournoise qui sommeille :/

Je vous rassure ça se passe très bien avec l'homme de ma vie. Il me fait entièrement confiance et il a raison !  
Et d'ailleurs il est copain avec mon meilleur ami. C'est peut-être eux deux qui veulent sortir ensemble  :D  

n°12529184
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:16:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je vous rassure ça se passe très bien avec l'homme de ma vie. Il me fait entièrement confiance et il a raison !  
Et d'ailleurs il est copain avec mon meilleur ami. C'est peut-être eux deux qui veulent sortir ensemble  :D  

:/

n°12529186
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:16:47  profilanswer

b2g a écrit :

Blague, juste pour dire, prends du recul, tu te sentiras mieux  

sans le quitter des yeux alors, on sait jamais :o

sinon, tu LE sentiras mieux :D

n°12529190
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:17:06  profilanswer

kham a écrit :

sans le quitter des yeux alors, on sait jamais :o

sinon, tu LE sentiras mieux :D

:lol:

n°12529196
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 16:17:50  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Et puis il y a les homosexuels, ton ami il a souvent des copines, ça se passe bien avec elles ?

Alea31 a écrit :

Ben voilà, on y vient... [:glaurung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12529198
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:17:54  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et d'ailleurs il est copain avec mon meilleur ami. C'est peut-être eux deux qui veulent sortir ensemble :D  

tout est dit, fais gaffe à tes arrières :o

pour ma part, niet, je l'ai zappé, il n 'existe pas.

n°12529207
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:18:34  profilanswer

Alea31 a écrit :

En fait, t'as ton mec qui  se tape son frère en pensant au meilleur ami, pendant que lui se fait faire des gateries par sa soeur pendant qu'il se brosse les dents, tout en pensant a toi , si je dois résumer les derniers posts ?  :whistle:

n°12529218
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:19:24  profilanswer

Une famille en or

(ce post est sponsorisé par C. Dechavanne :o )

n°12529274
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 16:25:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tout simplement parce que je n'éprouve aucune attirance physique pour mon meilleur ami. Rien que de m'imaginer l'embrasser ça me donne envie de vomir... Je sais pas comment l'expliquer mais ça me ferait vraiment trop bizarre. C'est mon pote, mon frère et ça ne pourra jamais être plus pour moi.

C'est vrai qu'un physique repoussant peu aider à ne pas aller plus loin, mais bon quand j'entend certains(es) dirent que le physique n'est pas le plus important  :whistle:  

Citation :

Sinon Dreamcast à propos de ton amie, si elle est tellement accrochée à toi que ça c'est peut-être qu'elle est amoureuse de toi mais qu'elle ne veut pas se l'avouer parce que cela lui fait peur... Je te dis ça parce que cela m'est arrivé. Il a fallu que mon copain sorte avec une autre fille et me pose un utltimatum pour que j'ouvre enfin les yeux et me décide à aller vivre avec lui.

Je lui ai déja posé la question, bon bien sur elle ne m'aurait jamais dit la vérité à ce sujet, une foi son pseudo MSN c'était "peur de t'apprécier, peur d'etre déçu" c'était suite à une histoire ou je lui faisait la tete, je ne lui avait pas adréssé un mot depuis quelques jours, elle à vite rétiré ce pseudo à ma connection, bon ca na peu etre rien à voir et peu etre quelle s'adréssait à quelqu'un d'autre ...

Quoi qu'il en soit je l'ai jeté Dimanche soir pour la énième fois, j'en avais marrre.
Sinon pourquoi est-ce que tu avais peur de sortir avec ton copain ?

b2g a écrit :

Moi dans mon cas ya quand même la dimension saisque, et assez puissament

Ben tu as le droit aussi :D
Pour ma part quand je suis morgane d'une fille le sexe est assez secondaire(enfin le mot est un peu fort) bref je n'y pense pas sur le coup, ce que je veux c'est la prendre dans mes bras, la sérrer fort, sentir sa chaleur, son odeur, et tout faire pour quelle soit heureuse, bon après si ça sexe je ne dis pas non  :whistle:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12529297
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:27:00  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est vrai qu'un physique repoussant peu aider à ne pas aller plus loin, mais bon quand j'entend certains(es) dirent que le physique n'est pas le plus important  :whistle:  

Le physique n'est pas important, tant qu'elle est bonne !  :o  

[:dehors]

n°12529313
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 16:28:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le physique n'est pas important, tant qu'elle est bonne !  :o  

[:dehors]

Ben certaine vilaine ont un corps  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 16:28:16

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12529356
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:30:51  answer

Dreamcast a écrit :

ce que je veux c'est la prendre dans mes bras, la sérrer fort, sentir sa chaleur, son odeur,  

Je me demandais, vous faites ca avec votre meilleur amie ou pas ? Car ca peut porter a confusion, je sais pas.

Je l'ai fais mais qu'une ou deux fois, de peur que mes sentiments vis a vis d'elle change ou alors qu'on ai plus les memes rapports qu'avant :/  

n°12529358
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 16:30:55  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je lui ai déja posé la question, bon bien sur elle ne m'aurait jamais dit la vérité à ce sujet, une foi son pseudo MSN c'était "peur de t'apprécier, peur d'etre déçu" c'était suite à une histoire ou je lui faisait la tete, je ne lui avait pas adréssé un mot depuis quelques jours, elle à vite rétiré ce pseudo à ma connection, bon ca na peu etre rien à voir et peu etre quelle s'adréssait à quelqu'un d'autre ...

Quoi qu'il en soit je l'ai jeté Dimanche soir pour la énième fois, j'en avais marrre.
Sinon pourquoi est-ce que tu avais peur de sortir avec ton copain ?

Parce qu'à l'époque je vivais avec mon ex et j'avais peur de le quitter et de lui faire du mal... Je manquais de courage. C'est pas évident de plonger vers l'inconnu mais faut bien finir par se décider ! C'est pour ça que je te dis pose lui un vrai ultimatum ! Ne lui cède surtout pas c'est à elle de céder ! Et si ça ne marche pas au moins tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose !

n°12529390
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 16:33:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben certaine vilaine ont un corps  :p

C'est ce qu'on appelle des crevettes (tout est bon sauf la tête)  :D

n°12529414
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 28-08-2007 à 16:34:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour ma part quand je suis morgane d'une fille le sexe est assez secondaire(enfin le mot est un peu fort) bref je n'y pense pas sur le coup, ce que je veux c'est la prendre dans mes bras, la sérrer fort, sentir sa chaleur, son odeur, et tout faire pour quelle soit heureuse, bon après si ça sexe je ne dis pas non  :whistle:

:p +1   :whistle:  

n°12529422
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:35:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est ce qu'on appelle des crevettes (tout est bon sauf la tête)  :D

c'est bon la tête de crevettes :o (bouffe chinoise inside :D )  

en gros, Alea tu rejoins ce qu'on dit: il peut y avoir amitié éventuellement s'il n'y a AUCUNE attirance physique.
Es tu sûre qu'il n'a aucune attirance pour toi ?

ps: elle va te le pourrir la prochaine fois qu'elle va le voir... [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 28-08-2007 à 16:36:11
n°12529432
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 16:36:27  profilanswer

Non je ne fais pas ça ! ca deviens pas bon du tout, et la demoiselle se complait la dedans, pourquoi aller plus loin, il y a meme le tactile ? c'est tout bénèf ! [:amel_the_white]

Ben je dis non :spamafote:
Le tactile et les touchettes je les résèrves à ma copine :spamafote:
Certains diront que j'exagère car des ami(ies) ca se touche quand meme, ben déja ami -----> "ies" ca n'existe pas chez moi, et avec mes potes on est pas gays donc bon les touchettes :spamafote:

---------------
n°12529462
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:38:46  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non je ne fais pas ça ! ca deviens pas bon du tout, et la demoiselle se complait la dedans, pourquoi aller plus loin, il y a meme le tactile ? c'est tout bénèf ! [:amel_the_white]

Certains diront que j'exagère car des ami(ies) ca se touche quand meme, ben déja ami -----> "ies" ca n'existe pas chez moi, et avec mes potes on est pas gays donc bon les touchettes :spamafote:

CQFD.

des que tu fais des touchettes sans raison ou sans aller plus loin, ca te met dans une situation pas confortable:
- vis à vis de la nana qui peut mal le prendre (pourquoi il me touche ? pourquoi il me touche sans aller plus loin?)
- vis à vis du mec de la nana (je lui pourris la face à ce batard :fou: :D )
- si tu comptes conclure un jour, c'est mort...

n°12529463
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:38:48  profilanswer

kham a écrit :

ps: elle va te le pourrir la prochaine fois qu'elle va le voir... [:rofl]

Un truc du genre :

Citation :

[:austinou] Hé, Ho !
T'es sur que quand tu me vois tu fantasme pas ?.
T'es sur qu'en fait tu veux pas me faire du seske hein ?.. même si la je me mets en sous-vètements ? Hein ?

Et la, hein ? Ah oui, forcément, c'est facile de fuir, sois franc, AVOUE LE hein, tout ce que tu voulais c'est me baiser  :fou:  :fou:  :fou:

n°12529464
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 16:38:52  profilanswer

Alea31 a écrit :

Parce qu'à l'époque je vivais avec mon ex et j'avais peur de le quitter et de lui faire du mal... Je manquais de courage. C'est pas évident de plonger vers l'inconnu mais faut bien finir par se décider ! C'est pour ça que je te dis pose lui un vrai ultimatum ! Ne lui cède surtout pas c'est à elle de céder ! Et si ça ne marche pas au moins tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose !

Ok  :jap:  
Et pour le reste je suis daccord et le je le sais bien, c'est la fermeté qu'il faut avoir, avec un coeur d'artichaud c'est difficile, et aussi curieux que ça puisse paraitre, c'est la seule femme qui s'intérèsse vraiment à moi, meme mes ex n'étaient pas aussi attaché à moi, donc d'un autre coté je n'ai pas envie de perdre ça, mais un moment il faut choisir, la souffrance ou respirer et prendre une autre direction.

Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 16:43:05

---------------
n°12529471
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 16:39:29  profilanswer

kham a écrit :

c'est bon la tête de crevettes :o (bouffe chinoise inside :D )  

en gros, Alea tu rejoins ce qu'on dit: il peut y avoir amitié éventuellement s'il n'y a AUCUNE attirance physique.
Es tu sûre qu'il n'a aucune attirance pour toi ?

Je pense vraiment qu'il n'a aucune attirance pour moi. Après je peux me tromper... Mais de toute façon il sait très bien que de mon coté il n'y aura jamais rien.

n°12529473
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:39:32  answer

Dreamcast a écrit :

Ouais c'est ce que je pensais, mais des fois j'ai vraiment envis de la prendre dans mes bras, mais sans aller plus loin.

edit : je parle de ma meilleur amie et non d'une "simple" amie

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 16:40:27
n°12529488
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:40:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un truc du genre :

Citation :

[:austinou] Hé, Ho !
T'es sur que quand tu me vois tu fantasme pas ?.
T'es sur qu'en fait tu veux pas me faire du seske hein ?.. même si la je me mets en sous-vètements ? Hein ?

Et la, hein ? Ah oui, forcément, c'est facile de fuir, sois franc, AVOUE LE hein, tout ce que tu voulais c'est me baiser  :fou:  :fou:  :fou:

oui, par pure amitié, rassure toi, y a pas d'amour [:prodigy]

n°12529508
kham
Posté le 28-08-2007 à 16:41:37  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je pense vraiment qu'il n'a aucune attirance pour moi. Après je peux me tromper... Mais de toute façon il sait très bien que de mon coté il n'y aura jamais rien.

Dream your life, tout ca, quoi...

put1, on est vraiment des enfoirés à voir le mal partout :D

n°12529514
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 16:41:57  profilanswer

Une ptite suce quand même :D :lol:

Bon moi maintenant que je lui ai répondu au tel je sais pas comment amener le truc ce soar :o, maintenant qu'elle se la joue gentille intéressée

j'aimerais la casser si elle me fait vmt chier

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 28-08-2007 à 16:44:15
n°12529520
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 16:42:25  profilanswer

kham a écrit :

CQFD.

des que tu fais des touchettes sans raison ou sans aller plus loin, ca te met dans une situation pas confortable:
- vis à vis de la nana qui peut mal le prendre (pourquoi il me touche ? pourquoi il me touche sans aller plus loin?)
- vis à vis du mec de la nana (je lui pourris la face à ce batard :fou: :D )
- si tu comptes conclure un jour, c'est mort...

C'est exactement ça !
Ambiguité et prise de tete powaaa !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)