Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12526635
khalys
Anything can happen
Posté le 28-08-2007 à 12:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

elle est croq de son mec actuel

[:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 12:04:42  profilanswer

n°12526636
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 12:04:49  profilanswer

kariim a écrit :

oui ca existe

T'es gay?

Bon ok j'arrête, en tout cas merci pour vos témoignages, et bonne aprem (Dreamcast tu peux me MP si tu veux en parler)

n°12526639
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 12:05:06  profilanswer

elle adore son mec actuel, cqfd

n°12526681
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 12:09:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

Désolée je me mets à votre niveau avec votre vision super caricaturale des amitiés fille/garçon

Une vision réaliste. [:aloy]  
Vision que tu refuses de voir délibérément puisque ça mettrait à mal ce conte de fée que tu te racontes pour te rassurer. Mais rassures toi c'est très commun et tu es loin d'être la seule. Celà dit on ne te fait pas de reproches hein, tant que personne ne souffre il n'y a pas de mal à se raconter des histoires...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12526754
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 12:17:31  profilanswer

J'envisage très bien qu'une amitié garçon fille puisse mal tourner mais j'envisage également qu'une amitié garçon fille puisse exister sans aucune ambiguité, comme entre un frère et une soeur.
Comme je l'ai déjà dis je me fiche de votre avis. J'essaie juste de comprendre pourquoi vous n'arrivez pas envisager ces 2 possibilités.

n°12526795
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 12:22:02  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'envisage très bien qu'une amitié garçon fille puisse mal tourner mais j'envisage également qu'une amitié garçon fille puisse exister sans aucune ambiguité, comme entre un frère et une soeur.

Pour une qu'amitié réellement de type fraternelle s'installe entre un homme et une femme il est nécessaire au moins qu'ils aient grandi ensemble dès le plus jeune âge. Sinon la question du sexe se posera toujours d'une manière ou d'une autre.

Alea31 a écrit :

Comme je l'ai déjà dis je me fiche de votre avis.

Dans ce cas qu'est ce que tu viens foutre sur un forum de discussion?

Alea31 a écrit :

J'essaie juste de comprendre pourquoi vous n'arrivez pas envisager ces 2 possibilités.

Parce qu'une des deux n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 28-08-2007 à 13:43:38

---------------
n°12526801
am7
tadam
Posté le 28-08-2007 à 12:22:34  profilanswer

Alea31 a écrit :

Comme je l'ai déjà dis je me fiche de votre avis. J'essaie juste de comprendre pourquoi vous n'arrivez pas envisager ces 2 possibilités.

Parce-que t'as tort  [:airforceone]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12526889
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 28-08-2007 à 12:35:58  profilanswer

d'après mon experience pour qu'une amitié garçon-fille fonctionne, il faut certaines conditions qui ont du être citées.

Par exemple ils doivent se connaitre depuis l'enfance, grandis ensemble car ca élimine l'attirance. Ou alors la fille ne doit pas du tout être attiré par le mec (même bourrée), c'est le cas le plus fréquent pour X raisons pas forcément parce qu'il est repoussant (même si c'est mieux) ou gay (l'idéal).

Les autres cas me semblent susceptible de déraper à un moment ou à un autre même si c'est pas forcément irrémédiables, ca peut entraîner de serieux dommages y compris collatéraux.

On ne peut pas dire que ce soient des amitiés naturelles. La preuve si on vous demande de choisir 1 personne meilleur(e) ami(e) et 1 seule, la très très grande majorité se portera vers un individu du même sexe.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12526909
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 12:37:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pour une qu'amitié réellement de type fraternelle s'installe entre un homme et une femme il est nécessaire au moins qu'ils aient grandi ensemble dès le plus jeune âge. Sinon la question du sexe se posera toujours d'une manière ou d'une autre.

Cardelitre a écrit :

Dans ce cas qu'est ce que tu viens foutre sur une forum de discussion?

Cardelitre a écrit :

[:netbios]

n°12526988
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 12:51:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok il ne me le dirait pas forcément mais quand même il n'aurait pas eu les réactions qu'il a eu ! Il aurait été dégouté, triste,... Je sais qu'on peut cacher ses sentiments mais quand même ! Faut arrêter de voir le mal partout ! Il aurait peut-être voulu casser la gueule de mon mec aussi au bout d'un moment non ? En plus il s'entend super bien avec lui et vient même le voir quand je ne suis pas là !
De toute façon que vous le croyez ou non, je persiste et signe qu'il n'y a aucune ambiguité. Tout comme je persiste et signe que j'ai trouvé l'homme de ma vie  :D  
Vous me trouvez peut-être naïve mais moi je trouve que vous voyez un peu trop le mal partout ! Il y a des hommes bons sur cette terre ! Des hommes qui pensent plus avec leur cerveau qu'avec leur bite ! Si si je vous assure !

Tomber amoureux de son amie, que l'amie en question trouve cela choquant ...

Je me demande ou est le mal la dedans ...

Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 13:00:09

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 12:51:39  profilanswer

n°12527015
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 12:56:36  profilanswer

b2g a écrit :

T'es gay?

Bon ok j'arrête, en tout cas merci pour vos témoignages, et bonne aprem (Dreamcast tu peux me MP si tu veux en parler)

Ben on peux tout mettre ici aussi  :whistle:  
Bon de toute les façons cay trop long  :o  
Je te relirais ce soir à la maison  :jap:  
Mais t'attend pas un truc de phylosophe de ma part hein [:amel_the_white]

club_666 a écrit :

d'après mon experience pour qu'une amitié garçon-fille fonctionne, il faut certaines conditions qui ont du être citées.

Par exemple ils doivent se connaitre depuis l'enfance, grandis ensemble car ca élimine l'attirance. Ou alors la fille ne doit pas du tout être attiré par le mec (même bourrée), c'est le cas le plus fréquent pour X raisons pas forcément parce qu'il est repoussant (même si c'est mieux) ou gay (l'idéal).

Les autres cas me semblent susceptible de déraper à un moment ou à un autre même si c'est pas forcément irrémédiables, ca peut entraîner de serieux dommages y compris collatéraux.

On ne peut pas dire que ce soient des amitiés naturelles. La preuve si on vous demande de choisir 1 personne meilleur(e) ami(e) et 1 seule, la très très grande majorité se portera vers un individu du même sexe.

Sauf si il y a d'autres intentions derriere on préfèrera l'autre sexe au cas ou  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 13:02:23

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12527109
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 13:06:38  answer

Alea31 a écrit :

ok il pourrait cacher ses sentiments mais quand même ! Il essaierait au moins de changer de sujet ! Et il ne rendrait pas visite à mon mec. Il aurait plus envie de lui casser la gueule ou de l'éviter que de plaisanter avec lui ! Il est pas mazo quand même !

Ah nan tu te trompe, parfois on peut meme essayer de ratraper le couple ... complètement contradictoire mais on veut le bonheur de l'autre, on a pas envis que ca casse car ca va la rendre malheureuse, meme si d'un autre coté on a envis du contraire.  

Très contradictoire comme comportement c'est vrai mais en tout cas ca m'est arrivé plusieurs fois.

n°12527163
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 13:12:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Quand j'avais été ami avec une certaine demoiselle, j'étais sérieux, évidemment elle me plaisait, mais je n'étais clairement pas attiré par elle, de plus quelques temps après elle s'était trouvé un mec, donc bon ça en à rajouté un peu, parcontre je ne me suis jamais dit" oh ben c'est une amie, il est clair qu'il ne se passera jamais rien entre nous"  

Ben alors la  :lol:  
C'est meme plutot le contraire ! je ne me suis jamais dit qu'il ne pourrait pas se passer quelque chose ! pourquoi il ne pourrait rien se passer ? je suis laid à ce point ? (  :whistle:  ) inintéréssant ? (ça m'étonnerais vu quelle est scotché à mes bask' ) donc pourquoi pas ?

C'est pas le mot "ami" qui y changera quelque chose.

Donc c'est pourquoi je suis d'accord avec t'as phrase, pour ma part j'imagine quelle ma trouvé sympa, enfin c'est bizarre quand meme parcequ'il y avait pleins d'autres gars avec qui elle rigolait bien le soir ou l'on s'est rencontré, et elle n'est pas parti avec leur numéro, alors que moi ...
D'ailleur elle n'est pas fichus de me dire pourquoi elle est venu vers moi ce soir la (oui c'est elle qui est venu vers moi, je ne suis pas un dragueur je ne vais pas voir les nanas RAF ! ) mais je soupçonne quelle voulait autre chose, mais je me dit que je me fait des films, enfin bref ...

---------------
n°12527414
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 13:42:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben on peux tout mettre ici aussi  :whistle:  
Bon de toute les façons cay trop long  :o  
Je te relirais ce soir à la maison  :jap:  
Mais t'attend pas un truc de phylosophe de ma part hein [:amel_the_white]

nan nan  :sol:

Message édité par b2g le 28-08-2007 à 13:42:38
n°12527468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 13:47:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Quand j'avais été ami avec une certaine demoiselle, j'étais sérieux, évidemment elle me plaisait, mais je n'étais clairement pas attiré par elle, de plus quelques temps après elle s'était trouvé un mec, donc bon ça en à rajouté un peu, parcontre je ne me suis jamais dit" oh ben c'est une amie, il est clair qu'il ne se passera jamais rien entre nous"  

Si elle te plaisait tu étais attiré par elle. On  ne parle pas de sentiments ici hein, faut bien faire la nuance. Ensuite que de nombreux obstacles puissent se mettre sur la route de la réalisation concrète de cette attirance, j'ai jamais dit le contraire.

---------------
n°12527491
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 13:50:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si elle te plaisait tu étais attiré par elle. On  ne parle pas de sentiments ici hein, faut bien faire la nuance. Ensuite que de nombreux obstacles puissent se mettre sur la route de la réalisation concrète de cette attirance, j'ai jamais dit le contraire.

Mon post n'était pas un reproche, mais juste pour dire que j'était d'accord avec toi.

---------------
n°12527618
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2007 à 14:00:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok il ne me le dirait pas forcément mais quand même il n'aurait pas eu les réactions qu'il a eu ! Il aurait été dégouté, triste,...

Ca se cache ça [:spamafote]

Alea31 a écrit :

Faut arrêter de voir le mal partout ! Il aurait peut-être voulu casser la gueule de mon mec aussi au bout d'un moment non ?

Bah non quelle idée, au contraire, s'il te rend heureuse, je ne vois pas pourquoi il pourrait lui vouloir du mal :??:

Alea31 a écrit :

Vous me trouvez peut-être naïve mais moi je trouve que vous voyez un peu trop le mal partout ! Il y a des hommes bons sur cette terre ! Des hommes qui pensent plus avec leur cerveau qu'avec leur bite ! Si si je vous assure !

Mais ce n'est pas "le mal", enfin. Je ne vois pas ce qu'il y a de "mal" ou en quoi on est pas "un homme bon" si on succombe au charme d'une amie :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12527641
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2007 à 14:02:40  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok il pourrait cacher ses sentiments mais quand même ! Il essaierait au moins de changer de sujet ! Et il ne rendrait pas visite à mon mec. Il aurait plus envie de lui casser la gueule ou de l'éviter que de plaisanter avec lui ! Il est pas mazo quand même !

"lui casser la gueule" ?? :??:

Je me répète mais qu'est ce que c'est que cette lubie ? S'il a des sentiments pour toi, et qu'il voit que ton mec te rend heureuse, il devrait au contraire beaucoup l'apprécier [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12527651
kariim
Posté le 28-08-2007 à 14:03:37  profilanswer

b2g a écrit :

T'es gay?

nan je suis hétéro, je de tres bonnes amies  :jap:  
comme j'ai pas de soeur, je les ai remplacé par des amies, ca fait tjs des rapports amicaux avec des personnes du sexes oppsosés. cela t'ouvre l'esprit.

n°12527702
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 14:08:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mon post n'était pas un reproche, mais juste pour dire que j'était d'accord avec toi.

Y a pas de problème.
Sinon pour ce que j'ai lu en diagonale de ton histoire avec cette "amie", j'ai qu'un seul conseil: vire là, coupe les ponts, passe à autre chose. Ca va finir par te bouffer sinon, y a un moment où il faut lâcher prise...

---------------
n°12527760
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 14:12:38  profilanswer

Suite (de l'action, le divertissement à son meilleur [:patrick b666])

La fille vient de m'appeller au taf à 14h, elle me sort "t'es toujours en vie? Pourquoi tu donens pas de news?" et moi (yavait mon collègue à côté) : "pour quoi faire?" (un peu violent javoue ms bon c surtt que yavait mon collègue à côté).

Dc jlui renvoie un mail disant que je peux pas parler au taf, et elle répond :

"oui ok je comprend, moi aussi jpeux pas tjs parler mais quand meme t'abuses d'avoir répondu "pour quoi faire?" quand je te dis que tu me donnes pas de nouvelles"

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 28-08-2007 à 14:16:00
n°12527816
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 14:17:12  profilanswer

kariim a écrit :

comme j'ai pas de soeur, je les ai remplacé par des amies, ca fait tjs des rapports amicaux avec des personnes du sexes oppsosés. cela t'ouvre l'esprit.

Jvois ce que tu veux dire jai ça aussi, mais je pense que si j'étais amené à les voir plus svt, à faire plus de trucs, forcément à un moment ou à un autre ça partirait en testos

n°12527828
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 28-08-2007 à 14:18:04  profilanswer

Réponds par un truc du genre "tu veux pas qu'on se voit donc j'ai pensé que tu voulais me faire comprendre que c'était fini"
Pourquoi répondre autre chose? :sarcastic:

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12527855
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 14:20:17  profilanswer

-Max33- a écrit :

Réponds par un truc du genre "tu veux pas qu'on se voit donc j'ai pensé que tu voulais me faire comprendre que c'était fini"
Pourquoi répondre autre chose? :sarcastic:

D'un autre côté c'est vrai aussi qu'elle est pas mal prise, avant d'en arriver là (ce qui va surmt arriver u n jour ou l'autre) faut plutot que j'essaie de parler avec elle (déjà fait une fois, comme si je ramenais une petite gamine à la raison, genre "c'est pas bien de faire ça, ça se fait pas" )

C'est vraiment dur de voir en elle la part de "petite salope qui se fait désirer" et la part d'honnêteté
Faut avouer que ça me fait triper aussi de la laisser ds le vide, qu'elle s'inquiète etc... moi quand je m'embrouille vmt, je zappe les gens complètement, sans justification

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 28-08-2007 à 14:24:13
n°12527927
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 14:27:23  profilanswer

kariim a écrit :

A 100% d'accord avec toi Kariim  :)

n°12528331
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:00:10  profilanswer

b2g a écrit :

D'un autre côté c'est vrai aussi qu'elle est pas mal prise, avant d'en arriver là (ce qui va surmt arriver u n jour ou l'autre) faut plutot que j'essaie de parler avec elle (déjà fait une fois, comme si je ramenais une petite gamine à la raison, genre "c'est pas bien de faire ça, ça se fait pas" )

C'est vraiment dur de voir en elle la part de "petite salope qui se fait désirer" et la part d'honnêteté
Faut avouer que ça me fait triper aussi de la laisser ds le vide, qu'elle s'inquiète etc... moi quand je m'embrouille vmt, je zappe les gens complètement, sans justification

Bah oui, mais c'est laisser des chances aux gens, tu seras tenté de le faire encore la prochaine fois, etc... Faut y aller franco, et bien expliquer ce qui va pas! Non mais :o

---------------
n°12528364
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2007 à 15:02:41  profilanswer

b2g a écrit :

envoie la moi, je vais régler ton problème :lol:

me remercie pas, c'est naturel :o

n°12528396
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 15:05:28  profilanswer

kham a écrit :

envoie la moi, je vais régler ton problème :lol:

me remercie pas, c'est naturel :o

cad? :o

n°12528406
kham
Posté le 28-08-2007 à 15:06:24  profilanswer

qu'elle ne pensera plus à se faire désirer par toi :o

n°12528415
b2g
manager lambda
Posté le 28-08-2007 à 15:07:19  profilanswer

kham a écrit :

qu'elle ne pensera plus à se faire désirer par toi :o

n°12528418
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:07:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a pas de problème.
Sinon pour ce que j'ai lu en diagonale de ton histoire avec cette "amie", j'ai qu'un seul conseil: vire là, coupe les ponts, passe à autre chose. Ca va finir par te bouffer sinon, y a un moment où il faut lâcher prise...

Ben c'est clair j'en suis conscient ...
Je l'ai encoré viré pour la énième fois Dimanche soir, pour l'instant pas de news.

Meme si je ne le pense pas au fond-------> pourvus que ça dure !

---------------
n°12528425
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:08:19  profilanswer

b2g a écrit :

Suite (de l'action, le divertissement à son meilleur [:patrick b666])

La fille vient de m'appeller au taf à 14h, elle me sort "t'es toujours en vie? Pourquoi tu donens pas de news?" et moi (yavait mon collègue à côté) : "pour quoi faire?" (un peu violent javoue ms bon c surtt que yavait mon collègue à côté).

Dc jlui renvoie un mail disant que je peux pas parler au taf, et elle répond :

"oui ok je comprend, moi aussi jpeux pas tjs parler mais quand meme t'abuses d'avoir répondu "pour quoi faire?" quand je te dis que tu me donnes pas de nouvelles"

La prochaine fois tu lui dis "pourquoi on sors ensemble ?"

:whistle:

---------------
n°12528446
kiryn
Posté le 28-08-2007 à 15:10:11  profilanswer

kariim a écrit :

bonnes dans quel sens ? :p

n°12528452
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 15:10:35  profilanswer

Excusez-moi pour le "mal" je me suis mal exprimée. Je ne trouverais pas mal ou choquant que mon meilleur ami soit attiré par moi mais cela me ferait mal qu'il me l'ait "caché" et je ne pourrais alors plus le voir comme mon ami et confident... Et ce qui me ferait mal surtout c'est d'apprendre que je l'ai fait souffrir...

Ensuite désolée si je me suis un peu emportée mais cela m'énerve que vous parliez comme si vous connaissiez mieux mon meilleur ami que moi. Je pense quand même mieux le connaître que vous même si je ne suis qu'une simple fille naive.  
J'ai l'impression que d'après ce que vous dites tous les mecs pensent pareils !  
Ce serait bien triste quand même si c'était le cas...

n°12528468
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:12:40  profilanswer

Non non, il existe une minorité de perles rares, c'est juste la majorité qui a parlé :o

---------------
n°12528471
kham
Posté le 28-08-2007 à 15:13:03  profilanswer

it's a joke :o (en gros, relativise, prends du recul, ca vous fera du bien :hello: )

n°12528483
Dreamcast
Posté le 28-08-2007 à 15:13:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

Excusez-moi pour le "mal" je me suis mal exprimée. Je ne trouverais pas mal ou choquant que mon meilleur ami soit attiré par moi mais cela me ferait mal qu'il me l'ait "caché" et je ne pourrais alors plus le voir comme mon ami et confident... Et ce qui me ferait mal surtout c'est d'apprendre que je l'ai fait souffrir...

Ensuite désolée si je me suis un peu emportée mais cela m'énerve que vous parliez comme si vous connaissiez mieux mon meilleur ami que moi. Je pense quand même mieux le connaître que vous même si je ne suis qu'une simple fille naive.  
J'ai l'impression que d'après ce que vous dites tous les mecs pensent pareils !  
Ce serait bien triste quand même si c'était le cas...

Peut-etre est-ce le moment de voir en lui un eventuel petit ami non ?  :whistle:  

Après tout vous vous entendez bien, vous etes meme amis, c'est déja une bonne piste non ?  :whistle:

kariim a écrit :

Je n'ai aucun probleme avec la gente féminime et je m'entend avec toutes les femmes (en général) mais je ne leur laisse pas croire qu'on est amis(du moin maintenant après mes propres expériences) mais je reste convaincus que bon nombre d'entre elles s'imaginent qu'on est amis, elles se gourent méchamment, ca ne m'empeche pas de dialoguer avec elles, "et de m'ouvrir l'esprit" par la meme occasion :D

Message édité par Dreamcast le 28-08-2007 à 15:14:41

---------------
n°12528510
-Max33-
Posté le 28-08-2007 à 15:15:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne trouverais pas mal ou choquant que mon meilleur ami soit attiré par moi mais cela me ferait mal qu'il me l'ait "caché" et je ne pourrais alors plus le voir comme mon ami et confident...

Par contre, j'aimerais plus d'explications sur cette phrase stp

---------------
n°12528610
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-08-2007 à 15:24:46  profilanswer

-Max33- a écrit :

Par contre, j'aimerais plus d'explications sur cette phrase stp

Pour moi avec un ou une meilleure amie, on se dit tout, on se fait des confidences, on a l'impression de connaitre l'autre par coeur. Donc si j'apprenais que mon meilleur ami m'a caché qu'il était attiré par moi, j'aurais l'impression de ne plus le connaitre, je me sentirai comme trompée...  
Parce qu'alors je ne pourrai m'empêcher de me dire : "En fait il n'était ami avec moi que pour sortir avec moi" et ça me ferait mal...

n°12528614
kham
Posté le 28-08-2007 à 15:25:32  profilanswer

en gros, ca te dérange pas, mais faut le savoir tout de suite...

n°12528618
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 28-08-2007 à 15:25:51  profilanswer

Justement que feriez vous si vous étiez amoureux de votre meilleur(e) ami(e) (je parle a ceux qui ne l'on jamais été)?

Lui diriez vous?

Spoiler :

Alea31 j'attends ta réponse  :)

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)