| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:44:25 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:47:42 ![]() Nan bien sur mais le gars comme je l'ai dis il n'a peut etre surtout pas cette idée de "cheptel" en tete (meme surement) mais de façon plus ou moins inconsciente il a une attirance pour toi et après comme l'a dit G.B, si les conditions sont réunies ...
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:49:04 |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Et peux-tu envisager de voir une fille qui te plais seulement intellectuellement et pas physiquement ?
Message cité 2 fois Message édité par Alea31 le 27-08-2007 à 18:51:24 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-08-2007 à 18:50:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:50:41 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
higlander |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
100 balles que t'es une nana relativement jeune pour parler comme ça (sans voir ton profil) EDIT: Bingo Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:55:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:54:06 ![]()
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Bah oui c'est jeune. Et comme je le disais plus haut, tu as le discours naïf de la jeune nana qui croit encore que les mecs fonctionnent à peu près comme les nanas et qu'ils n'ont pas de schéma global de fonctionnement que l'on peut généraliser sans peine (cf mon EDIT du post précédent). Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:57:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:57:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:58:10 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Spiderkat |
Voici au moins deux des raisons qui font qu'il y aura amitié seulement. Dans ce cas ce n'est pas une vraie et simple amitié mais une sorte d'amour refoulé tourné en une amitié. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:03:53 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'ai déjà une femme qui a tout ce qu'il faut, merci. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 27-08-2007 à 19:04:54 |
L'expérience des amitiés qui dérivent alors qu'on était persuadée qu'il n'y avait "absolument aucune chance pour que ça arrive ahahah n'importe quoi"... Quand on s'est fait avoir 3 ou 4 fois, on a compris je pense, et on a désillusionné. Mais ça prend un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 19:07:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:06:16 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |