Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12519987
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 18:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais il parle de 80% de bites sur pattes ! Donc il reste quand même 20% !
Vous êtes donc d'accord qu'il ne faut pas généraliser ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 18:44:25  profilanswer

n°12520003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-08-2007 à 18:46:13  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui mais il parle de 80% de bites sur pattes ! Donc il reste quand même 20% !
Vous êtes donc d'accord qu'il ne faut pas généraliser ?

On va dire que pour l'instant et de mon expérience personnelle (je nuance, note bien), je ne connais pas un seul mec qui refusera de coucher le cas échéant avec une fille qu'il voit régulièrement en tête à tête.

Si la fille ne nous plaît pas (physiquement, intellectuellement), on ne lui proposera pas de se voir. C'est pas plus compliqué.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12520006
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-08-2007 à 18:46:26  profilanswer

Les 20% qui restent sont homosexuels.

n°12520022
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:47:42  answer

Nan bien sur mais le gars comme je l'ai dis il n'a peut etre surtout pas cette idée de "cheptel" en tete (meme surement) mais de façon plus ou moins inconsciente il a une attirance pour toi et après comme l'a dit G.B, si les conditions sont  réunies ...

Grenouille Bleue a écrit :

On va dire que pour l'instant et de mon expérience personnelle (je nuance, note bien), je ne connais pas un seul mec qui refusera de coucher le cas échéant avec une fille qu'il voit régulièrement en tête à tête.

Si la fille ne nous plaît pas (physiquement, intellectuellement), on ne lui proposera pas de se voir. C'est pas plus compliqué.

Après si tu peux refuser, par principe, c'est une question de volonté, savoir ce qu'on veut (une grande amitié ou autre ...)

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:49:04
n°12520025
Hephaestos
Posté le 27-08-2007 à 18:47:45  profilanswer

Ah si, moi j'ai déjà été ami avec une fille qui ne me plaisait pas physiquement, j'étais super content de passer du temps avec elle. Du coup ça s'est mal passé quand même, dans l'autre sens cette fois-là, mais bon pour une fois...

n°12520026
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-08-2007 à 18:47:45  profilanswer

Et peux-tu envisager de voir une fille qui te plais seulement intellectuellement et pas physiquement ?
C'est peut-être ça la solution (même si je ne suis pas moche comme tout le monde semble croire)...

Message cité 2 fois
Message édité par Alea31 le 27-08-2007 à 18:51:24
n°12520046
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-08-2007 à 18:50:18  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et peux-tu envisager de voir une fille qui te plais seulement intellectuellement et pas physiquement ?
C'est peut-être ça la solution (même si je ne suis pas moche comme tout le monde semble croire)...

La difficulté de l'exercice, c'est qu'on est naturellement plus tolérant intellectuellement avec quelqu'un qui nous plaît physiquement.

Une belle fille qui dit une connerie, on la trouve fraîche.
Une fille qui ne nous plait pas et qui dit une connerie, on la trouve conne.

Et si vraiment son intellect est capable de dépasser cette discrimination, comme ça m'est arrivé une fois, alors pourquoi ne pas coucher avec ? On peut également être séduit par un esprit.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 27-08-2007 à 18:50:35

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12520048
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:50:41  answer

Alea31 a écrit :

Oui mais ce serai je pense beaucoup moins fusionel/intense que si la fille plait ca c'est sur.

n°12520059
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 18:52:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui mais il parle de 80% de bites sur pattes ! Donc il reste quand même 20% !Vous êtes donc d'accord qu'il ne faut pas généraliser ?

C'est generaliser ca o_O'
Mais j'suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas mettre tout l'monde dans le meme sac, meme s'il sagit de l'opinion d'un mec, elle n'est pas du tout representative de tous les mecs...Faut faire du cas par cas, rien n'est impossible, tout est envisageable dés lors ou tu es dans une situation précise, ponctuelle, sans ca tu n'peux pas affirmer de façon catégorique qu'il ne se passera jamais rien avec telle personne. Et puis tout depend de l'"ami(e)" en question, pour envisager autre chose qu'une amitié faut déja qu'il y ait de l'attirance, c'qui n'est pas forcement évident et automatique entre un gars et une fille, et heureusement  :o

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520066
higlander
Posté le 27-08-2007 à 18:53:08  profilanswer

La difficulté de l'exercice, c'est qu'on est naturellement plus tolérant intellectuellement avec quelqu'un qui nous plaît physiquement.

L'inverse est aussi vrai hein.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 18:53:08  profilanswer

n°12520067
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 18:53:18  profilanswer

Tu selectionnes tes amies filles sur leur physique ?  [:japi]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520068
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 27-08-2007 à 18:53:22  profilanswer

Taratata, si Alea31 et son ami ont posé les bases dès le début, implicitement ou explicitement, il est peut etre normal que cela dure encore et encore. Le seul problème, c'est le temps. Qui vivra verra (mais n'avançons pas ce que tout le monde ferait)

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12520071
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 18:53:38  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

C'est generaliser ca o_O'
Mais j'suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas mettre tout l'monde dans le meme sac, meme s'il sagit de l'opinion d'un mec, elle n'est pas du tout representative de tous les mecs...Faut faire du cas par cas, rien n'est impossible, tout est envisageable dés lors ou tu es dans une situation précise, ponctuelle, sans ca tu n'peux pas affirmer de façon catégorique qu'il ne se passera jamais rien avec telle personne. Et puis tout depend de l'"ami(e)" en question, pour envisager autre chose qu'une amitié faut déja qu'il y ait de l'attirance, c'qui n'est pas forcement évident et automatique entre un gars et une fille, et heureusement  :o

100 balles que t'es une nana relativement jeune pour parler comme ça (sans voir ton profil) :D

EDIT: Bingo :D
Non mais ça n'est pas la peine de nous le répèter les filles, on sait bien que c'est comme ça que vous voyez les mecs et que vous êtes très naïves sur ce sujet. Mais quand ce sont des mecs qui vous expliquent comment ils fonctionnent, vous devriez sans doute un peu remettre en question vos opinions et votre vision biaisée de "comment pense un mec" [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:55:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12520078
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:54:06  answer

hidetoShirra a écrit :

Tu selectionnes tes amies filles sur leur physique ?  [:japi]

Tu ne peux pas nier que ca influ quand meme un peu

n°12520083
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 18:54:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

100 balles que t'es une nana relativement jeune pour parler comme ça (sans voir ton profil) :D

Y'a quoi de puéril dans c'que j'viens d'dire ? 21 ans c'est jeune ? :o

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520090
-Max33-
Posté le 27-08-2007 à 18:55:19  profilanswer

higlander a écrit :

L'inverse est aussi vrai hein.

Carrément, d'ailleurs avec le temps on peut même trouver des qualités et effacer des défauts sur le physique. Mais là, c'est le commencement de l'attirance. Et après...

---------------
n°12520093
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 18:55:32  profilanswer

Hum j'ai des tas d'amis mecs dégueulasses physiquement...Apres depend c'qu'on appelle "ami" ?

Message édité par hidetoShirra le 27-08-2007 à 18:55:56

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520099
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 18:56:41  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Bah oui c'est jeune. Et comme je le disais plus haut, tu as le discours naïf de la jeune nana qui croit encore que les mecs fonctionnent à peu près comme les nanas et qu'ils n'ont pas de schéma global de fonctionnement que l'on peut généraliser sans peine (cf mon EDIT du post précédent).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 18:57:39

---------------
n°12520102
Hephaestos
Posté le 27-08-2007 à 18:56:50  profilanswer

Une belle fille qui dit une connerie, on la trouve fraîche.
Une fille qui ne nous plait pas et qui dit une connerie, on la trouve conne.

Et si vraiment son intellect est capable de dépasser cette discrimination, comme ça m'est arrivé une fois, alors pourquoi ne pas coucher avec ? On peut également être séduit par un esprit.

Ouais en fait c'est clair, j'étais puceau à l'époque, aujourd'hui j'aurais sans doute l'esprit plus ouvert sur ses rondeurs...

n°12520109
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2007 à 18:57:42  profilanswer

Je n'ai pas dit que je me basais sur moi si tu relis bien :o

D'autre part, si tu relis bien encore, tu verras que ton "C'est vraiment n'importe quoi", je l'avais prédit aussi et que ta réaction et ton énervement sont typiques de ceux de la nana dans ce genre de situation (si cette illusion ne te tenait pas autant à coeur, tu ne la défenderais pas avec autant de véhémence, tu te fouterais complètement de ce qu'un inconnu pourrait te dire à ce propos) [:ddr555]

mais lol le caractère anti quote. Je penserais pas que qn trouverait une application à ce truc débile du topic du savoir inutile :o

n°12520112
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 18:57:54  answer

hidetoShirra a écrit :

Hum j'ai des tas d'amis mecs dégueulasses physiquement...Apres depend c'qu'on appelle "ami" ?

Ben les amis filles (donc garcon pour toi) avec qui je suis très proche (comme ma meilleur amie) m'attirent un minimum au niveau du physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 18:58:10
n°12520124
-Max33-
Posté le 27-08-2007 à 18:59:00  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Faut plutot comprendre: "pas assez d'experience"

---------------
n°12520128
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 18:59:32  profilanswer

EDIT: Bingo :D
Non mais ça n'est pas la peine de nous le répèter les filles, on sait bien que c'est comme ça que vous voyez les mecs et que vous êtes très naïves sur ce sujet. Mais quand ce sont des mecs qui vous expliquent comment ils fonctionnent, vous devriez sans doute un peu remettre en question vos opinions et votre vision biaisée de "comment pense un mec" [:spamafote]

Ahah nan mais j'sais tres bien qu'un mec fonctionne differament d'une fille, j'suis loin d'être naive...Vous avez une psychologie beaucoup plus simple (voire simpliste...) de nous, c'qui n'est franchement pas plus mal ^^  
Cela dit lorsqu'il s'agit d'amitié, j'trouve ca malsain d'entretenir des relations amicales tout en sachant qu'le mec envisage d'aller plus loin si tu l'allumes...Ouai nan, en fait rien qu'le fait qu'il pense que j'puisse l'allumer me choque atrocement  [:herencia]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520142
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2007 à 19:01:08  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Vous avez une psychologie beaucoup plus simple (voire simpliste...) de nous, c'qui n'est franchement pas plus mal ^^  

:sarcastic:

n°12520143
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 19:01:10  profilanswer

Hum interessant ! J'ai tres envie de te demander d'une si tu penses que c'est réciproque et de deux si le jeu de l'attirance physique dans une amitié a une grosse influence et qu'elle est indispensable au sein de la relation...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520155
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 19:02:34  profilanswer

-Max33- a écrit :

Faut plutot comprendre: "pas assez d'experience"

L'experience est relative cela dit...Faut etre sortie et s'etre tapé un quotat d'mec pour prétendre les connaitre un minimum en gros ?

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520156
Hephaestos
Posté le 27-08-2007 à 19:02:40  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Cela dit lorsqu'il s'agit d'amitié, j'trouve ca malsain d'entretenir des relations amicales tout en sachant qu'le mec envisage d'aller plus loin si tu l'allumes...Ouai nan, en fait rien qu'le fait qu'il pense que j'puisse l'allumer me choque atrocement  [:herencia]

Nan mais il pense rien du tout, t'as une paire de nichons et un vagin, ça suffit largement.

n°12520160
-Max33-
Posté le 27-08-2007 à 19:02:50  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Ahah nan mais j'sais tres bien qu'un mec fonctionne differament d'une fille, j'suis loin d'être naive...Vous avez une psychologie beaucoup plus simple (voire simpliste...) de nous, c'qui n'est franchement pas plus mal ^^  

Si tu veux voir si ton ami aura la présence d'esprit de t'arrêter lorsque tu vas trop loin, essaie. Et là tu verras suivant ce qu'il fera ce que tu dois en décider (ça peut très bien être au contraire un bonne chose comme une mauvaise). Au moins, ça permet d'en avoir le coeur net.

---------------
n°12520164
Spiderkat
Posté le 27-08-2007 à 19:03:27  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je pense vraiment que l'amitié garçon fille est possible ! J'ai toujours eu plus d'amIs que d'amiEs tout simplement parce que je m'entends plus avec les mecs : caractère, centres d'intérêts,...
Mon meilleur ami c'est comme mon grand frère, il n'y a aucune ambiguité entre nous. Je pense qu'on peut très bien s'entendre avec quelqu'un, adorer passer du temps avec lui,... sans qu'il n'y ait aucune attirance physique et aucun sentiment amoureux.
On a chacun nos relations amoureuses et tout se passe très bien.
Je pense que pour que ça marche il faut que les choses soient claires dès le départ et qu'il n'y ait vraiment jamais aucune ambiguité.

[...]

Voici au moins deux des raisons qui font qu'il y aura amitié seulement. Dans ce cas ce n'est pas une vraie et simple amitié mais une sorte d'amour refoulé tourné en une amitié.  

n°12520169
-Max33-
Posté le 27-08-2007 à 19:03:48  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

L'experience est relative cela dit...Faut etre sortie et s'etre tapé un quotat d'mec pour prétendre les connaitre un minimum en gros ?

Ce n'est pas du tout de cette experience que je parlais, mais justement celle de se que donnera la relation g-f avec un ami proche. Après, chaque issue est possible.

---------------
n°12520170
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 19:03:51  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Nan mais il pense rien du tout, t'as une paire de nichons et un vagin, ça suffit largement.

[:japi] ²²²²² Tu veux etre mon ami ? ^^

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520171
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 19:03:53  answer

hidetoShirra a écrit :

T'exagère un peu là on a jamais parler de "l"allumer ou autre", simplement que d'une façon plus ou moins inconsciente il entretien l'espoir d'etre peut etre avec toi un jour.

n°12520176
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 19:04:09  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Ouai nan, en fait rien qu'le fait qu'il pense que j'puisse l'allumer me choque atrocement  [:herencia]

Non mais on peut très bien succomber sans se faire "allumer" hein, j'espère pour toi que tu as d'autres charmes que ta poitrine ou que l'excitation sexuelle directe et vulgaire :o

Bref, je précise parce que visiblement il y a mauvaise interprétation de ta part: à aucun moment je n'implique que le mec "croies" que tu l'allumes. C'est juste qu'il succombe à ton charme de façon naturelle, à force de te cotoyer [:spamafote]

---------------
n°12520178
Hephaestos
Posté le 27-08-2007 à 19:04:28  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

[:japi] ²²²²² Tu veux etre mon ami ? ^^

J'ai déjà une femme qui a tout ce qu'il faut, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 27-08-2007 à 19:04:54
n°12520180
-Max33-
Posté le 27-08-2007 à 19:04:31  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Voici au moins deux des raisons qui font qu'il y aura amitié seulement. Dans ce cas ce n'est pas une vraie et simple amitié mais une sorte d'amour refoulé tourné en une amitié.  

On a qu'à lui poser la question :o

---------------
n°12520182
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 19:04:53  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

L'expérience des amitiés qui dérivent alors qu'on était persuadée qu'il n'y avait "absolument aucune chance pour que ça arrive ahahah n'importe quoi"... Quand on s'est fait avoir 3 ou 4 fois, on a compris je pense, et on a désillusionné. Mais ça prend un certain temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 19:07:41

---------------
n°12520195
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 19:06:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

J'ai déjà une femme qui a tout ce qu'il faut, merci.

Elle est revenue ? J'ai loupé un épisode ?

---------------
n°12520198
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 19:06:16  answer

hidetoShirra a écrit :

Hum interessant ! J'ai tres envie de te demander d'une si tu penses que c'est réciproque et de deux si le jeu de l'attirance physique dans une amitié a une grosse influence et qu'elle est indispensable au sein de la relation...

Je ne pense pas que ce soit réciproque nan j'ai souvent vu des filles très belles etre amies avec de gars qui ne les attiraient pas du tout. (ceci dis je ne préfère pas généraliser ).

Ca n'a pas une grosse influence non plus mais ca joue sur un plan (conscient ou non), et elle n'est pas du tout indispensable.

n°12520210
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 19:07:35  profilanswer

-Max33- a écrit :

Si tu veux voir si ton ami aura la présence d'esprit de t'arrêter lorsque tu vas trop loin, essaie. Et là tu verras suivant ce qu'il fera ce que tu dois en décider (ça peut très bien être au contraire un bonne chose comme une mauvaise). Au moins, ça permet d'en avoir le coeur net.

+1 c'est une bonne forme de test  

J'respecte la mentalité des mecs, ils m'arrivent parfois de les envier ou de les copier...C'est pas un soucis enorme qu'ils puissent fantasmer ou envisager d'se faire leurs (meilleure) amie, parce qu'ils fonctionnent comme ca, tant que ca n'est pas dit clairement genre "et si on baisait en toute amitié" ca n'me pose pas de problème, c'est pas comme si votre sexualité dependait d'une de vos amie...si c'est pas elle c'est une autre, c'est juste des..."hypothèses" ? rien de grave.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12520235
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 27-08-2007 à 19:10:58  profilanswer

c'est quoi ce schisme en bois garcon simple fille complexe

n°12520251
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2007 à 19:12:26  profilanswer

L'expérience des amitiés qui dérivent alors qu'on était persuadée qu'il n'y avait "absolument aucune chance pour que ça arrive ahahah n'importe quoi"... Quand on s'est fait avoir 3 ou 4 fois, on a compris je pense, et on a désillusionné. Mais ça prend un certain temps.

En effet, j'n'ai pas connu ce genre de cas d'figure, et apres avoir dériver, vous etes restés amis ou avez coupé contact ?

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)