| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Sully02 The dreamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:20:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hassidoo |
|
Sully02 The dreamer |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 19:34:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sully02 The dreamer |
|
kryn |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryn |
|
kryn | mais ils n'évolueront pas forcément |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:33:03 ![]() ![]() |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR | Moi je dois être quelqu'un de vraiment particulier !!!
|
Sully02 The dreamer |
|
Moi aussi, et je ne pense pas que ce soit bien particulier au contraire, juste que c'est rempli de non-dits et d'attachement plus qu'amical inconscient ou volontairement nié. Après, le fait que ça tienne ou pas, ça dépend de la capacité des gens à se voiler la face (plus ou moins consciemment)...
Je n'ai jamais dit ça, c'était une vanne hein, le truc des gayz Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2007 à 01:38:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 05-03-2007 à 12:27:00 |
Sully02 The dreamer |
|
am7 tadam |
Ton histoire est quand même bizarre...Dans l'entretien d'une relation du genre le sexe est un truc qui vient forcément à moment ou à un autre. Perso je prends pas mes amies dans mes bras ou les tiens par la main, ok je suis pas très tactile à la base, mais faire un calin à une fille ou lui tenir la main dans la rue pour moi ça a une connotation qui n'est pas beaucoup moins forte que de l'embrasser...Et ça a de fortes chances de déraper à terme ! Alors sérieux sois un peu ferme et demande lui d'être franche et d'arrêter de se foutre de ta gueule, texto. Ce qu'elle veut c'est pas un simple ami, elle connait tes intentions, donc soit tu lui parles, soit tu la prends sauvagement, mais règle les choses ou abandonne-la définitivement parce-que ça va pas là. Tu te complais là-dedans parce-qu'elle t'attire, mais si t'as vraiment la force de couper les ponts c'est ton choix et tu peux le faire hein, elle peut pas te forcer à la voir ou à lui parler. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-03-2007 à 22:44:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 08-03-2007 à 09:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 04:53:46 ![]() Jl'ai toujours dit. |
yoak négligemment lourd | ou bien juste, 'fin je dis ca.... je dis rien, mais elle mourra ptet pas de sortir avec, faudrait qu'elle se pose la question |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Dreamcast |
|
Sully02 The dreamer |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 08-06-2007 à 19:00:00 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lamourdumoi |
|
Dreamcast |
|
lamourdumoi | Dommage. |
StockShoes |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 11-06-2007 à 13:58:54 |
StockShoes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tous les mecs sont pas comme ça ... il y a ceux qui jouent la finesse et ceux qui y vont de manière plus grossière, mais globalement l'objectif reste le même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |