Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°10812658
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 19:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hassidoo a écrit :

gayz refoulé ?

Je ne suis pas homophobe, loin de là, je respecte l'homo sexualité au maximum, mais plutôt créver que me faire un mec! :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 19:20:08  profilanswer

n°10812722
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2007 à 19:28:07  profilanswer

Sully02 a écrit :

Je ne suis pas homophobe, loin de là, je respecte l'homo sexualité au maximum, mais plutôt créver que me faire un mec! :o

C'est mot pour mot ce que disent tous les gayz refoulés [:haha]

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10812730
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 19:28:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Spoiler :

j'allais le dire :lol:

n°10812731
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 19:29:04  profilanswer

Spoiler :

Faux, certains homophobes le disent aussi!!! :D

n°10812773
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-03-2007 à 19:34:24  profilanswer

Sully02 a écrit :

Faux, certains homophobes le disent aussi!!! :D

Non non, pas faux : ce que tu ajoutes n'est pas une objection à "c'est ce que disent tous les gayz" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 19:34:53

---------------
n°10812820
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2007 à 19:38:15  profilanswer

Non non, pas faux : ce que tu ajoutes n'est pas une objection à "c'est ce que disent tous les gayz" :o

Si ca te fait plaisir! D'ailleurs t'as l'air de t'y connaitre en gayz! Bref...

n°10818204
kryn
Posté le 04-03-2007 à 14:08:49  profilanswer

Une simple question:
Un ami mec pourrait il te manquer à ce point là ? Pourrais tu ressentir, de la même façon, ce besoin de lui "téléphoner deux fois par semaine" et de lui écrire "quasiment tous les jours par mail" ? Pose toi bien la question, et si la réponse est non, c'est sans doute que votre relation n'est pas si claire et "purement amicale" que cela ;)

il n'aurais pas le même besoin tout simplement parce que l'amitié entre hommes et avec une femme n'est pas la même, pourquoi faudrait il qu'il y ai une seule définition à ça, même si dans les 2cas on peut tout se confier le rapport n'est pas le même, indépendemment de toute attirance
par contre oui le risque de dérapage existe, le besoin de communiquer peut se transformer si les circonstances s'y pretent, tout dépend de la conception de chacun, si celle ci change pour l'un ou l'autre ou les 2, et aussi de la force de volonté parce que lorsque 'il y a des pb de couple, dérapé avec une amie c'est aussi la facilité, tout dépend alors de ce que tout le monde veut dans le fond, il faut savoir aussi ne pas se laisser submerger par l'impulsion, l'amitié homme/femme comporte des risques il suffit de savoir clairement ce que l'on attend de cette relation et ce que l'on veut, et surtout de rester franc avec ll'autre

n°10818233
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-03-2007 à 14:12:52  profilanswer

kryn a écrit :

il n'aurais pas le même besoin tout simplement parce que l'amitié entre hommes et avec une femme n'est pas la même, pourquoi faudrait il qu'il y ai une seule définition à ça, même si dans les 2cas on peut tout se confier le rapport n'est pas le même, indépendemment de toute attirance

Et pourquoi le rapport n'est pas le même ? Ne serait ce pas, d'une certaine façon, une histoire d'attirance plus ou moins inconsciente ? ;)

Le pb, c'est que tu ne peux pas affirmer "indépendamment de toute attirance", puisque tu ne peux jamais savoir si tes sentiments sont vraiment clairs ou non avec un "ami" du sexe opposé avec qui tu t'entends particulièrement bien.

---------------
n°10818340
kryn
Posté le 04-03-2007 à 14:32:45  profilanswer

Et pourquoi le rapport n'est pas le même ? Ne serait ce pas, d'une certaine façon, une histoire d'attirance plus ou moins inconsciente ? ;)

Le pb, c'est que tu ne peux pas affirmer "indépendamment de toute attirance", puisque tu ne peux jamais savoir si tes sentiments sont vraiment clairs ou non avec un "ami" du sexe opposé avec qui tu t'entends particulièrement bien.

l'attirance peut être inconsciente ou même consciente, mais si c clair dans ta tete que c'est just un ami, jvois pas où est le pb, c'est une question de conception, tu peux être ami avec un mec canon sans pour autant avoir envie de lui, tout dépend du degré d'amitié qui vous lie, moi je parle d'une "vrai" amitié qui se prouve au fil des années, je pense aussi que l'âge à laquelle cette amitié nait joue beaucoup, quand on est enfant et qu'on se voit grandir, on reste conditionné dans notre amitié, on ne voit pas forcément le physique de la personne évoluer, on la voit comme un tout, quelqu'un à qui l'on tient, quelqu'un sur qui on peut compter "indépendemment de toute attirance"!!!!!!
après je ne dit pas qu'un jour ses sentiments ne peuvent pas évoluer, ils le peuvent, m

n°10818343
kryn
Posté le 04-03-2007 à 14:33:03  profilanswer

mais ils n'évolueront pas forcément

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 14:33:03  profilanswer

n°10819471
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 04-03-2007 à 18:15:27  profilanswer

Moi je dois être quelqu'un de vraiment particulier !!!
En fait, mes "meilleurs amis" ont toujours été des femmes !!!

n°10821614
Sully02
The dreamer
Posté le 04-03-2007 à 22:19:02  profilanswer

PATRICK060 a écrit :

C'est ce que je m'éforce à expliquer dans ce topicalacon mais bon apparemment je serais gay donc tu dois surement l'être aussi.... [:airforceone]

n°10823420
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2007 à 01:38:06  profilanswer

PATRICK060 a écrit :

Moi aussi, et je ne pense pas que ce soit bien particulier au contraire, juste que c'est rempli de non-dits et d'attachement plus qu'amical inconscient ou volontairement nié. Après, le fait que ça tienne ou pas, ça dépend de la capacité des gens à se voiler la face (plus ou moins consciemment)...

Sully02 a écrit :

C'est ce que je m'éforce à expliquer dans ce topicalacon mais bon apparemment je serais gay donc tu dois surement l'être aussi.... [:airforceone]

Je n'ai jamais dit ça, c'était une vanne hein, le truc des gayz ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2007 à 01:38:18

---------------
n°10824055
Dreamcast
Posté le 05-03-2007 à 09:18:58  profilanswer

Moi aussi, et je ne pense pas que ce soit bien particulier au contraire, juste que c'est rempli de non-dits et d'attachement plus qu'amical inconscient ou volontairement nié. Après, le fait que ça tienne ou pas, ça dépend de la capacité des gens à se voiler la face (plus ou moins consciemment)...

Je suis d'accord avec ça aussi ...

La relation que j'ai avec une fille est surment plus que de la simple amitié, d'ailleur elle sait que je refuse son amitié, mais elle s'en fiche elle insiste pour qu'on reste ensemble ca devient une maladie, de plus elle ne se comporte pas comme ça avec ses autres amis, ya qu'avec moi quelle est comme ça, alors si elle appelle ça de l'amitié moi je suis kiki la peluche !!!

Mais voila, elle refuse, ou elle fait mine de ne pas s'en rendre compte, peu etre est-ce inconscient, ou peu etre que c'est tout simplement plus facile pour elle de me faire ami pour elle, il n'y a pas les tracas du couple, pas d'obligation de donner son corps à son mec(...)(...)(...), pas de justification, pas de"pourquoi tu ne m'as pas appelé ?" c'est tellement plus simple de faire ami-ami ...
En fait pour elle j'imagine que seule le sexe doit lui poser probleme dans un couple, du coup pourquoi avoir un mec ? un ami est amplement suffisant et il n'y a pas de probleme de sexe puisqu'on ne couche pas avec son ami ...
En revanche il y a tous les autres avantages d'etre avec un mec, les prises dans les bras d'un homme, les sorties au ciné et en boite et j'en passe ...

Tu m'étonnes, c'est tellement plus simple comme ça ...

Je délire un max mais ca me saoule ces histoires de gaminerie, on perd son temps la vie est courte et on se fait chié à etre des amis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 05-03-2007 à 12:27:00
n°10824419
Sully02
The dreamer
Posté le 05-03-2007 à 10:36:42  profilanswer

Ah ok, désolé alors!

n°10851520
am7
tadam
Posté le 07-03-2007 à 22:44:15  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis d'accord avec ça aussi ...

La relation que j'ai avec une fille est surment plus que de la simple amitié, d'ailleur elle sait que je refuse son amitié, mais elle s'en fiche elle insiste pour qu'on reste ensemble ca devient une maladie, de plus elle ne se comporte pas comme ça avec ses autres amis, ya qu'avec moi quelle est comme ça, alors si elle appelle ça de l'amitié moi je suis kiki la peluche !!!

Mais voila, elle refuse, ou elle fait mine de ne pas s'en rendre compte, peu etre est-ce inconscient, ou peu etre que c'est tout simplement plus facile pour elle de me faire ami pour elle, il n'y a pas les tracas du couple, pas d'obligation de donner son corps à son mec(...)(...)(...), pas de justification, pas de"pourquoi tu ne m'as pas appelé ?" c'est tellement plus simple de faire ami-ami ...
En fait pour elle j'imagine que seule le sexe doit lui poser probleme dans un couple, du coup pourquoi avoir un mec ? un ami est amplement suffisant et il n'y a pas de probleme de sexe puisqu'on ne couche pas avec son ami ...
En revanche il y a tous les autres avantages d'etre avec un mec, les prises dans les bras d'un homme, les sorties au ciné et en boite et j'en passe ...

Tu m'étonnes, c'est tellement plus simple comme ça ...

Je délire un max mais ca me saoule ces histoires de gaminerie, on perd son temps la vie est courte et on se fait chié à etre des amis ...

Ton histoire est quand même bizarre...Dans l'entretien d'une relation du genre le sexe est un truc qui vient forcément à moment ou à un autre. Perso je prends pas mes amies dans mes bras ou les tiens par la main, ok je suis pas très tactile à la base, mais faire un calin à une fille ou lui tenir la main dans la rue pour moi ça a une connotation qui n'est pas beaucoup moins forte que de l'embrasser...Et ça a de fortes chances de déraper à terme !

Alors sérieux sois un peu ferme et demande lui d'être franche et d'arrêter de se foutre de ta gueule, texto. Ce qu'elle veut c'est pas un simple ami, elle connait tes intentions, donc soit tu lui parles, soit tu la prends sauvagement, mais règle les choses ou abandonne-la définitivement parce-que ça va pas là. Tu te complais là-dedans parce-qu'elle t'attire, mais si t'as vraiment la force de couper les ponts c'est ton choix et tu peux le faire hein, elle peut pas te forcer à la voir ou à lui parler.
Oblige-la à te dire oui ou non, si c'est oui vous sortez ensemble, si c'est non vous vous voyez plus, parce-que même si c'est pas sciemment méchant de sa part, elle te fait du mal, et en restant dans cette situation tu te fais du mal.
Tu crois pas en l'amitié homme/femme, personne t'oblige à l'expérimenter.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 07-03-2007 à 22:44:39

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10853948
Dreamcast
Posté le 08-03-2007 à 09:20:36  profilanswer

am7 a écrit :

Ton histoire est quand même bizarre...Dans l'entretien d'une relation du genre le sexe est un truc qui vient forcément à moment ou à un autre. Perso je prends pas mes amies dans mes bras ou les tiens par la main, ok je suis pas très tactile à la base, mais faire un calin à une fille ou lui tenir la main dans la rue pour moi ça a une connotation qui n'est pas beaucoup moins forte que de l'embrasser...Et ça a de fortes chances de déraper à terme !

Alors sérieux sois un peu ferme et demande lui d'être franche et d'arrêter de se foutre de ta gueule, texto. Ce qu'elle veut c'est pas un simple ami, elle connait tes intentions, donc soit tu lui parles, soit tu la prends sauvagement, mais règle les choses ou abandonne-la définitivement parce-que ça va pas là. Tu te complais là-dedans parce-qu'elle t'attire, mais si t'as vraiment la force de couper les ponts c'est ton choix et tu peux le faire hein, elle peut pas te forcer à la voir ou à lui parler.  
Oblige-la à te dire oui ou non, si c'est oui vous sortez ensemble, si c'est non vous vous voyez plus, parce-que même si c'est pas sciemment méchant de sa part, elle te fait du mal, et en restant dans cette situation tu te fais du mal.  
Tu crois pas en l'amitié homme/femme, personne t'oblige à l'expérimenter.

Ce quelle veut ? ben qu'on soit amis ...

Je ne sais pas quoi dire parceque tu as totalement raison, sur toute la ligne !!!
On a décidé de ne pas se voir un moment et de refaire le point ensuite bien que je lui ai dit non !!!
Pas la peine on arrete la !!!

Mais je sais ce qu'il me reste à faire ...
Merci pour ton intervention.

Message édité par Dreamcast le 08-03-2007 à 09:22:03
n°11505170
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 23:29:32  answer

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique."

Friedrich Nietzsche

n°11517222
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 04:53:46  answer

Jl'ai toujours dit.  [:fitterashes]

n°11524136
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 14-05-2007 à 00:32:58  profilanswer

S'il y a attirance sexuelle d'un des deux cotés, c'est foutus l'amitié... car derriere la tete on aura toujours une pensée ambigue...

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11549312
kiwi31100
Posté le 16-05-2007 à 20:44:21  profilanswer

Mon meilleur ami .. je pensais vraiment pas que l’un des deux puisse être attiré par l’autre puis moi même je me dis avec tt ce que jai vécue av lui jpourais jamais m’imaginer une relation av lui et il y à quelques temps il à commencer à me faire des avances désormais j’arrive plus à le regarder dans les yeux …..

n°11560855
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 18-05-2007 à 07:52:43  profilanswer

kiwi31100 > c'est toujours la même personne tu sais.
Tout dépend encore une fois de l'amitié que tu as avec lui, la sincèrité et le degré de confiance. Mais les bons moments que vous avez passé ensemble etc, doivent-il s'arreter parce que lui s'aperçoit qu'il ressent plus pour toi ? Recadre le pour que ça soit clair. Et si lui a toujours des sentiments pour toi, si c'est un mec bien, même s'il aura une attirance, peut -être parfois des petits piques de jalousie ou de prise de tete, tant que ça nuit pas à votre relation, ou est le problème ?

VOus pourrez continuer à passer de bons moments ensemble. Quand tu vois que lui franchit la ligne jaune, dis lui.

Ce n'est que mon avis.

n°11561070
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-05-2007 à 09:33:35  profilanswer

si elle tient à lui, peut être aussi que rester avec lui n'est pas une solution très efficace pour lui enlever ses sentiments, pour avoir vécu l'inverse, je dirais que rester ami lorsqu'un des deux a des sentiments pour l'autre, c'est limite de la torture :o

n°11561268
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-05-2007 à 10:22:25  profilanswer

ou bien juste, 'fin je dis ca.... je dis rien, mais elle mourra ptet pas de sortir avec, faudrait qu'elle se pose la question :o

n°11583579
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 20-05-2007 à 22:51:31  profilanswer

kiwi31100 a écrit :

Mon meilleur ami .. je pensais vraiment pas que l’un des deux puisse être attiré par l’autre puis moi même je me dis avec tt ce que jai vécue av lui jpourais jamais m’imaginer une relation av lui et il y à quelques temps il à commencer à me faire des avances désormais j’arrive plus à le regarder dans les yeux …..

En fait tu l'as mis dans ta tete dans la case "amis et rien d'autre" du coup ça te fait bizarre ce genre de comportement...

Tu dis que tu n'arrive pas a le regarder dans les yeux... S'il est vraiment ton ami dis lui gentiment que tu ne peux pas, que pour toi tu n'envisage rien d'autre entre vous que de l'amitié...

Qui sait peut etre dans 2 ans c'est toi qui craquera pour lui... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... on se dit que c'est pas possible et finalement ça arrive!

Ne le rejete surtout pas sinon il s'en voudra de t'avoir proposer cela et se torturera en se disant que "avant que je ne lui en parle c'était si bien, j'aurais du me taire" alors qu'il a du y penser maintes fois avant de t'en parler, et enfin liberer ce qu'il avait sur le coeur... un poid qui est parfois bien lourd!

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11713842
Dreamcast
Posté le 03-06-2007 à 13:18:03  profilanswer

CUT HERE a écrit :

kiwi31100 > c'est toujours la même personne tu sais.
Tout dépend encore une fois de l'amitié que tu as avec lui, la sincèrité et le degré de confiance. Mais les bons moments que vous avez passé ensemble etc, doivent-il s'arreter parce que lui s'aperçoit qu'il ressent plus pour toi ? Recadre le pour que ça soit clair. Et si lui a toujours des sentiments pour toi, si c'est un mec bien, même s'il aura une attirance, peut -être parfois des petits piques de jalousie ou de prise de tete, tant que ça nuit pas à votre relation, ou est le problème ?

VOus pourrez continuer à passer de bons moments ensemble. Quand tu vois que lui franchit la ligne jaune, dis lui.

Ce n'est que mon avis.

Je sent un peu d'égoisme dans cette solution, en fait quand le mec dit qu'il a des sentiments pour son amie, c'est qu'il n'a plus aucun doute ! il est bigrement amoureux ! mais il se sent ridicule face à son amie de lui dire clairement, en meme temps il a peur de la perdre parcequ'il l'aime et il ne veut pas lui faire peur !

Quand tu dis "recadre le" c'est "doucement tu gardes tes distances STP" tu n'imagines pas ce que c'est de se faire stoper meme gentillement par la personne que tu aimes, faut bien comprendre que passer le stade de l'amitié(puisque pour moi la suite logique de l'amitié c'est l'amour, si suite il y a mais c'est un autre probleme) à l'amour il n'y quasie aucune chance que tout revienne à la normal, faut que les nanas arretent de rever pour le coup, meme si ils décident de prendre leur disctance et que le mec n'a plus de sentiments, la magie à opéré une fois, elle fonctionnera tout le temps !

Meme si il se trouve une autre femme, il imagera toujours son amie qu'il a aimé comme celle avec qui il aurait toujours voulu etre, pour lui ca sera la femme ultime avec qui il n'a jamais pu avoir son amour !

Ce que je veux dire c'est que c'est de la souffrance de maintenir une tel relation quand l'un des deux a des sentiments, il y a énormément de souffrance !

Je ne sais pas si la question à déja été posé, mais est-ce qu'il y a des mecs qui on vraiment fait des femmes des amies sachant que les filles sont plutot pas mal et qu'il y a un vrai filing entre eux ?

n°11737175
Sully02
The dreamer
Posté le 05-06-2007 à 22:50:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne sais pas si la question à déja été posé, mais est-ce qu'il y a des mecs qui on vraiment fait des femmes des amies sachant que les filles sont plutot pas mal et qu'il y a un vrai filing entre eux ?

Ba ouai j'ai même cité des exemples d'amies quelques pages plus loin!

D'ailleurs quand tu parles de feeling tu veux dire une très bonne entente avec la personne, ou plutôt le fait d'être vraiment proche de la personne jusqu'à à la limite du sortir ensemble?

n°11765226
Dreamcast
Posté le 08-06-2007 à 18:46:59  profilanswer

Non juste une bonne entente avec l'aide du physique et des petites attentions sympa :)

En tout les cas c'est un sacré sujet, rien n'est clair et les avis sont vraiment partagé en deux preuve que c'est un vrai probleme qui questionne pas mal l'amitié homme/femme  :lol:  

Pour ma petite histoire, on a remis le couvert et on en est arrivé à se dire ceci : alors qu'est-ce qu'on fait ? parceque ca commence à bien faire cette histoire entre nous !!!

Moi : ben on arrete de se voir ? fini ? :)

Elle : non ! impossible !

Moi : :D bon alors qu'est-ce qu'on fait ? :D

Elle : je t'apprécie trop alors meme si ça me saoule cette histoire on continue à sa voir et puis voila !!!

Moi :  :whistle:   ...

n°11765285
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-06-2007 à 18:53:15  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Elle : je t'apprécie trop alors meme si ça me saoule cette histoire on continue à sa voir et puis voila !!!

Moi :  :whistle:   ...

Et tu t'es bien fait baiser, félicitation.  [:sebxoii]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11765335
Dreamcast
Posté le 08-06-2007 à 18:59:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et tu t'es bien fait baiser, félicitation.  [:sebxoii]

Je ne voulais pas sortir avec elle au début, donc non je ne me sens pas baiser, en fait j'aimerais bien que tout redevienne comme avant, mais malheureusement si la magie à opéré une fois, elle remarchera encore et encore, voila pourquoi entre autre je ne crois pas en l'amitié homme/femme

J'aurais été baisé si j'avais voulus moyénné avec elle dès le début, la je serais passé pour un canard qui a tout fait pour en faire une amie et rien d'autre, pourtant on était juste amis, je ne voulais rien de plus avec elle au départ, c'est d'ailleur elle qui est venue vers moi je ne lui ai rien demandé, et c'est elle qui ne veux rien casser meme si je ne le souhaite pas vraiment non plus ...

bref un joyeux bordel :D

mieux vaut etre ami avec des gars :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 08-06-2007 à 19:00:00
n°11765360
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-06-2007 à 19:02:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne voulais pas sortir avec elle au début, donc non je ne me sens pas baiser, en fait j'aimerais bien que tout redevienne comme avant, mais malheureusement si la magie à opéré une fois, elle remarchera encore et encore, voila pourquoi entre autre je ne crois pas en l'amitié homme/femme

J'aurais été baisé si j'avais voulus moyénné avec elle dès le début, la je serais passé pour un canard qui a tout fait pour en faire une amie et rien d'autre, pourtant on était juste amis, je ne voulais rien de plus avec elle au départ, c'est d'ailleur elle qui est venue vers moi je ne lui ai rien demandé, et c'est elle qui ne veux rien casser meme si je ne le souhaite pas vraiment non plus ...

Ah bon j'avais mal compris, tu sors donc avec elle, tu t'es donc pas fait baiser.

(Et si tu sors pas avec, ben...  [:sebxoii] )

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11765397
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 19:07:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu peux aussi essayer de baiser avec eux, parait que c'est beaucoup plus simple aussi.

n°11765596
Dreamcast
Posté le 08-06-2007 à 19:33:48  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Tu peux aussi essayer de baiser avec eux, parait que c'est beaucoup plus simple aussi.

uh uuuhuuhu !!!   :sweat:  :sleep:

n°11765607
lamourdumo​i
Posté le 08-06-2007 à 19:35:27  profilanswer

Dommage.

n°11786931
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 12:06:27  profilanswer

Oui ça existe !!! Mais les gens ils le prennent bizarrement je trouve, par exemple ils voient une fille et un gars ensemble ça y'est ils sont ensemble je sais pas quoi. Je suis une fille je trouve que certains mecs sont plus interessants que les filles...

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11787907
StockShoes
Posté le 11-06-2007 à 13:55:27  profilanswer

Non ça n'existe pas car qd je serre une fille ds mes bras, la chimie s'opère.

n°11787940
biboo_
\o/
Posté le 11-06-2007 à 13:57:35  profilanswer

StockShoes a écrit :

Non ça n'existe pas car qd je serre une fille ds mes bras, la chimie l'alchimie s'opère.

Je t'imagine bien avec des tubes à essai dans un parc..

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 11-06-2007 à 13:58:54
n°11787953
StockShoes
Posté le 11-06-2007 à 13:58:42  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je t'imagine bien avec des tubes à essai dans un parc..

ou bien une "perfusion"  :pt1cable:

n°11789592
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-06-2007 à 16:22:21  profilanswer

xVachekirix a écrit :

Je suis une fille je trouve que certains mecs sont plus interessants que les filles...

Tu m'étonnes : ils te paient des coups à boire, ils te ramènent en caisse quand t'es bourrée, ils t'écoutent te plaindre à toute heure du jour et de la nuit sur tes déboires sentimentaux, ils rient de tes blagues et parfois te font rire.

Ouais, moi aussi si j'avais une paire de nichons je trouverais les mecs plus intéressants que les filles.

n°11790271
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 17:30:57  profilanswer

J'ai 16 ans hum, je suis pas du genre à me plaindre, j'ai jamais été bourrée, et puis tous les mecs ne sont pas comme tu dis mais pff après tout faut le voir pour le croire

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11790286
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-06-2007 à 17:32:54  profilanswer

tous les mecs sont pas comme ça ... il y a ceux qui jouent la finesse et ceux qui y vont de manière plus grossière, mais globalement l'objectif reste le même :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)