Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°10754318
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 14:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gab93 a écrit :

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le cul et les sentiments peuvent trés bien se dissocier. Par exemple les clients de prostitués le prouvent tout les jours... :na:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:13:12  profilanswer

n°10754323
gab93
Posté le 25-02-2007 à 14:13:37  profilanswer

hassidoo a écrit :

j'ai jamais cru entre une reele amitié homme/femme [:spamafote] , sans avoir au moins essayer plus loin , nous restons des mammifères , et le but d'un mammifères etant de ce reproduire ... CQFD  :whistle:

tout s'explique!! tu n'es pas un être humain, tu es un singe Bonobo.  cqfd :D

n°10754367
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 14:19:16  profilanswer

Sully02 a écrit :

Donc tu te reproduis avec toutes les femmes à ton goût que tu rencontres c'est ca?

pluzoumoin  :whistle:

n°10754382
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 14:20:39  profilanswer

gab93 a écrit :

Justement c'est le contraire, le long terme favorise l'amitié H/F. J'ai des ami(e)s depuis 25 ans, et des centres d'intérêts commun nous unissent fortement.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le cul et les sentiments peuvent trés bien se dissocier. Par exemple les clients de prostitués le prouvent tout les jours... :na:

des amies que tu vois tous les jours ?  et qui sont belles ?  
Si oui tu es un eunuque  :D

n°10754492
gab93
Posté le 25-02-2007 à 14:31:17  profilanswer

hassidoo a écrit :

non, simplement un homme de 41 ans sain de corps  et d'esprit. :o  

Plaisanteries et petites phrases assassines misent à part, je trouve ridicule de répondre oui ou non à la question du topic. Je pense que c'est oui ET non, que cela dépends des individus et des circonstances. C'est bête d'en faire une théorie exclusif. Pour l'anecdote, cela m'est arrivé une fois, d'une façon très classique. Une amie venait de se faire plaquer, nous sommes tout les deux , le soir, chez moi, je la console etc.. et les hormones aidant on a couché ensemble. J'avais 17 ans, un age ou on ne pense qu'à "çà"  :lol: et nous sommes toujours amis 25 ans aprés...

Message cité 2 fois
Message édité par gab93 le 25-02-2007 à 14:37:21
n°10754633
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 14:44:48  profilanswer

gab93 a écrit :

je trouve ridicule de répondre oui ou non à la question du topic. Je pense que c'est oui ET non, que cela dépends des individus et des circonstances. C'est bête d'en faire une théorie exclusif.

Finalement c'est toi qui a raison, certains y arrivent d'autres pas en fonction de tout un tas de choses, moi je n'y arrive pas et tant mieux parceque je ne veux pas  :whistle:  

D'un autre coté je ne suis pas totalement fermé, je ne sais pas de quoi demain sera fait, l'age, la sagesse, la réfléxion, les questions fondamentales, jusqu'a présent j'arrivais à etre plus ou moin ami avec les femmes étant plus jeune, mais c'est avec l'age que j'ai changé et que je ne souhaite plus l'etre, en fait je me rappel que ca fonctionnais plus ou moin parceque je ne me posais pas de questions et que je n'avais pas de but particulier avec elles ...

Citation :

Pour l'anecdote, cela m'est arrivé une fois, d'une façon très classique. Une amie venait de se faire plaquer, nous sommes tout les deux , le soir, chez moi, je la console etc.. et les hormones aidant on a couché ensemble. J'avais 17 ans, un age ou on ne pense qu'à "çà"  :lol: et nous sommes toujours amis 25 ans aprés...

Crois moi ca fontionne toujours meme bien ! bien ! après 17 ans :)

Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 14:46:02
n°10754647
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 14:47:08  profilanswer

gab93 a écrit :

non, simplement un homme de 41 ans sain de corps  et d'esprit. :o

Plaisanteries et petites phrases assassines misent à part, je trouve ridicule de répondre oui ou non à la question du topic. Je pense que c'est oui ET non, que cela dépends des individus et des circonstances. C'est bête d'en faire une théorie exclusif. Pour l'anecdote, cela m'est arrivé une fois, d'une façon très classique. Une amie venait de se faire plaquer, nous sommes tout les deux , le soir, chez moi, je la console etc.. et les hormones aidant on a couché ensemble. J'avais 17 ans, un age ou on ne pense qu'à "çà"  :lol: et nous sommes toujours amis 25 ans aprés...

bah oui mais il y avait quand mm du saiske :o , apres tu peux tres bien rester amis , ca change pas le débat :o , et heu a 26 ans je pense qu'a ca encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 14:47:35
n°10754671
gab93
Posté le 25-02-2007 à 14:49:31  profilanswer

hassidoo a écrit :

bah oui mais il y avait quand mm du saiske :o , apres tu peux tres bien rester amis , ca change pas le débat :o , et heu a 26 ans je pense qu'a ca encore :o

tu a essayé le bromure ? :whistle:  :lol:  

n°10754693
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 14:52:27  profilanswer

gab93 a écrit :

Oui, l'amitié homme/femme existe ! Question de maturité.
sauf pour les jeunes coqs et les vieux beaux grisonnant qui vivent "le sexe à la main". Encore que les jeunes coqs peuvent évoluer alors que les vieux beaux mourront con comme une bite  :whistle:

De la meme façon qu'on dise que ce n'est pas possible à cause de l'attirance(et donc d'un possible amour) je trouve très réducteur de dire que ce n'est pas possible parcequ'on marche la bite à la main  :sweat:  

J'ai stoppé une relation avec une femme, on était ami, tout allais bien, mais finalement les sentiments sont venue, étant donné la situation qui n'étais pas voulus d'un coté comme de l'autre, j'ai décidé qu'on devais arréter de se voir une bonne fois pour toute, car la souffrance pointait aussi le bout de son nez(de mon coté) donc rien avoir avec le sexe.

J'ajoute que cette fille ne veut pas qu'on arrete de se voir malgré tout.

n°10754746
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 14:58:58  profilanswer

gab93 a écrit :

tu a essayé le bromure ? :whistle:  :lol:

le sexe fait avancer l'homme :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:58:58  profilanswer

n°10754792
gab93
Posté le 25-02-2007 à 15:03:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

De la meme façon qu'on dise que ce n'est pas possible à cause de l'attirance(et donc d'un possible amour) je trouve très réducteur de dire que ce n'est pas possible parcequ'on marche la bite à la main  :sweat:  

J'ai stoppé une relation avec une femme, on était ami, tout allais bien, mais finalement les sentiments sont venue, étant donné la situation qui n'étais pas voulus d'un coté comme de l'autre, j'ai décidé qu'on devais arréter de se voir une bonne fois pour toute, car la souffrance pointait aussi le bout de son nez(de mon coté) donc rien avoir avec le sexe.

J'ajoute que cette fille ne veut pas qu'on arrete de se voir malgré tout.

c'était juste un peu d'humour :) pour moquer certains propos. Mais encore une fois, AMHA il n'y a pas de régles, cela change d'un individu à l'autre suivant les circonstances. même pour un individu.

n°10754853
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 15:10:51  profilanswer

gab93 a écrit :

c'était juste un peu d'humour :) pour moquer certains propos. Mais encore une fois, AMHA il n'y a pas de régles, cela change d'un individu à l'autre suivant les circonstances. même pour un individu.

Ben ca ma fait marré  :D

Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 15:11:22
n°10755069
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 15:40:08  profilanswer

hassidoo a écrit :

Ba mes deux anciennes voisinnes (là où j'habitais avant) je les connais depuis l'age de 6 ans et il ne s'est jamais rien passé donc voila quoi! :o

n°10755117
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 15:46:20  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ba mes deux anciennes voisinnes (là où j'habitais avant) je les connais depuis l'age de 6 ans et il ne s'est jamais rien passé donc voila quoi! :o

non mais pour moi une amie, c'est etre tjours avec elle, partager les mm interets , etc ..... bie nsur si tu appeles "amie" qq'un que tu vois juste 1x / mois voir moins, qui traine jamais avec toi , la tentation ce fait evidement moindre

n°10755185
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 15:55:05  profilanswer

hassidoo a écrit :

non mais pour moi une amie, c'est etre tjours avec elle, partager les mm interets , etc ..... bie nsur si tu appeles "amie" qq'un que tu vois juste 1x / mois voir moins, qui traine jamais avec toi , la tentation ce fait evidement moindre

T'as tout compris toi! Tu parlais d'amies qu'on voyait tous les jours, et c'est donc pour ca que j'ai évoqué mes anciennes voisinnes. On habitait dans une avenue pavillonnaire où il y avait pas mal de jeunes (garçons comme filles), on était à peu près dans la même tranche d'âge, ce qui fait qu'on trainait grave souvent dans notre rue quand on n'avait pas trop de devoirs ou autres trucs à faire. Donc on se voyait grave souvent, quand l'un (ou une) d'entre nous sortait il (ou elle) sonnait aux portes pour qu'on sorte et qu'on se casse des barres! Et donc pendant les vacances, on se voyait quasi tous les jours même si on devait sortir le soir ou qu'on avait d'autres choses à faire!

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 15:55:46
n°10755196
neokiller1​13
Posté le 25-02-2007 à 15:57:00  profilanswer

n°10755250
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 16:04:15  profilanswer

J'avou ca c'est de l'argument!

n°10755278
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:08:20  profilanswer

Sully02 a écrit :

T'as tout compris toi! Tu parlais d'amies qu'on voyait tous les jours, et c'est donc pour ca que j'ai évoqué mes anciennes voisinnes. On habitait dans une avenue pavillonnaire où il y avait pas mal de jeunes (garçons comme filles), on était à peu près dans la même tranche d'âge, ce qui fait qu'on trainait grave souvent dans notre rue quand on n'avait pas trop de devoirs ou autres trucs à faire. Donc on se voyait grave souvent, quand l'un (ou une) d'entre nous sortait il (ou elle) sonnait aux portes pour qu'on sorte et qu'on se casse des barres! Et donc pendant les vacances, on se voyait quasi tous les jours même si on devait sortir le soir ou qu'on avait d'autres choses à faire!

oui mais ca reste en meute :o aucune occasion seul avec elle(s) .... [:spamafote]

n°10755291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2007 à 16:09:45  profilanswer

Plus d'un an après ma première réponse sur ce topic, ça reste d'actualité.

Les vraies amies sont souvent celles avec lesquelles il pourrait un jour se passer quelque chose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°10755312
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:12:32  profilanswer

oui c'est bien pour ca que l'on reste ami avec, au cas ou .... sur un mal entendu ou une faiblesse de l'autre ca peut passer [:dawa]

n°10755326
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 16:14:39  profilanswer

hassidoo a écrit :

oui mais ca reste en meute :o aucune occasion seul avec elle(s) .... [:spamafote]

Qui te le dis ca?

n°10755355
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:18:41  profilanswer

n°10755443
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 16:32:36  profilanswer

Pulsou a écrit :

Je comprend pas qu'on puisse être attiré par ses amis perso .

Je m'explique .

J'ai mes 3 meilleures amies , que je connais depuis des années ( 7 à 4 ans ) , j'ai fait je sais pas combien de soirées avec elles , combien de fois on a pu boire ensemble ,faire la fete , se confier , rigoler , ragoter , s'engueuler ( parfois ) ...

Et bah j'ai jamais rien tenté ... et pourtant j'avais pas de copine à l'époque ... et jpeux vous assurer que ce sont vraiment des bombes .

Le probleme c'est ce que j'appelle le syndrome " de la meilleure amie " ... en gros ... quand on est un peu celib desespéré , on se dit que la seule personne qui en vaut la peine sur cette terre , c'est notre meilleur ami(e) .

Parceque c'est lui qui nous comprend , qui nous ressemble plus , il nous attire physiquement , etc ...

On croit tomber amoureux de lui ...

Ce qui est drole , c'est que c'est justement avec cette personne que ça a le MOIN de chance de marché ...

Suffit juste de s'imaginer être avec , lui tenir la main ... l'embrasser ... on se rend compte que c'est pas possible .

D'où l'expression " jprefere qu'on reste ami " :D ...

De toute façon , je dis toujours qu'on a 1mois pour faire ses preuves avec une fille , apres c'est trop tard , on est trop bon copain ...

Mais bon , moi je différencie bien copains / amis hein .

je connais une fille depuis près d'un an, entre elle est moi il n'y a pas de bon copain/ami qui tienne parceque je l'ai décidé, et elle sait quelle n'a meme pas intéret à utiliser ce mot avec moi, j'ai toujours voulus stopper cette relation, mais elle ne veut pas, je lui ai dit que c'était à ses risques et périles(je vais finir par l'emballer salement si ça continue) ben elle s'en fou, donc le coup d'un mois ...

n°10755455
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 16:34:00  profilanswer

n°10755461
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 16:34:37  profilanswer

hassidoo a écrit :

oui c'est bien pour ca que l'on reste ami avec, au cas ou .... sur un mal entendu ou une faiblesse de l'autre ca peut passer [:dawa]

:lol:

n°10755468
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 16:35:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les vraies amies sont souvent celles avec lesquelles il pourrait un jour se passer quelque chose.

Donc tu es ami avec les femmes dans l'espoir de pouvoir avoir une vraie relation de couple avec elles c'est ça ?  :whistle:  
Je me demande si finalement les filles ne pensent pas la meme chose  :whistle:

n°10755525
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 16:44:54  profilanswer

j'ai des poteuses qui mm en etant avec qq'un recherche un peu de saiske chez ses amis , ca change un peu de le faire avec qq'un d'autre m'ont elles  dit une fois :D

n°10755655
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 17:08:32  profilanswer

hassidoo a écrit :

j'ai des poteuses qui mm en etant avec qq'un recherche un peu de saiske chez ses amis , ca change un peu de le faire avec qq'un d'autre m'ont elles  dit une fois :D

Donc tu te les aies faites je suppose?

n°10755666
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 17:10:12  profilanswer

si c'est pour rendre service [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 17:10:18
n°10755774
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 17:29:18  profilanswer

hassidoo a écrit :

si c'est pour rendre service [:spamafote]

Tu es généreux :D

n°10755876
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 17:42:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah bon? Ba dans ce cas là je n'ai pas d'amie alors....

n°10757753
RAff
Posté le 25-02-2007 à 21:14:05  profilanswer

N O N

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°10757932
kryn
Posté le 25-02-2007 à 21:31:22  profilanswer

coucou à tous
et bien moi l'amitié garçon fille j'y ai cru pendant longtemps mais ce n'est plus le cas
 je connais mon meilleur ami depuis plus de 10ans et il n'y a jamais eu d'ambiguité en tout cas de mon côté, jusqu'à il ya 3ans où il m'a embrassé et ma vision de lui a totalement changée
la relation ne s'est jamais concrétisé car soit lui soit moi,  étions déjà en couple, les flirts se produisaient de façon périodiques, tant que nous nous parlions au tel ou qu'on se voyait avec du monde tous se passait normalment, mais c'était devenu impossible de se voir seuls sans qu'il y ai flirt à un moment donné, on se voyait donc moins souvent pour être moins tenté, mais cela se reproduisait à chaque fois selon si on se voyait une fois tous les 3ou 6mois
tout ça pour dire qu'un jour on a fini par être celibataire en même temps, et que c'est allé plus loin, je pensais que ce serait l'occasion de savoir ce qu'il en était, mais il a eu peur d'entamer une relation, il ma répondu qu'il ne voulait pas risqué de gaché notre amitié, qu'il ne voulait pas finir un jour par me faire de la peine... point devue que j'ai accepté, sauf qu'à une autre reprise cela à falli se reproduire, ces actes contredisaient ses paroles, mais il était persuadé que c'était le mieux pour nous
j'ai donc arrété de le voir pour ne pas risqué d'être à nouveau déçu et peut être dans l'espoir qu'il se remette en question aussi
depuis il s'est mi avec une autre, nous n'avons plus de lien direct depuis presque un an, je me demande si ça valait telment le coup de préserver notre si grande amitié pour ce qu'elle représente auj
j'ai tenté de renouer sans succès, j'ignore si c'est parce qu'il craint que nos dérapages se reproduisent
je vis toujours aussi mal cette situation, même si je peux pas concrétiser notre relation, j'aimerais au moins retrouver notre amitié mais comment faire...

n°10758278
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 22:01:47  profilanswer

kryn a écrit :

coucou à tous
et bien moi l'amitié garçon fille j'y ai cru pendant longtemps mais ce n'est plus le cas
 je connais mon meilleur ami depuis plus de 10ans et il n'y a jamais eu d'ambiguité en tout cas de mon côté, jusqu'à il ya 3ans où il m'a embrassé et ma vision de lui a totalement changée
la relation ne s'est jamais concrétisé car soit lui soit moi,  étions déjà en couple, les flirts se produisaient de façon périodiques, tant que nous nous parlions au tel ou qu'on se voyait avec du monde tous se passait normalment, mais c'était devenu impossible de se voir seuls sans qu'il y ai flirt à un moment donné, on se voyait donc moins souvent pour être moins tenté, mais cela se reproduisait à chaque fois selon si on se voyait une fois tous les 3ou 6mois
tout ça pour dire qu'un jour on a fini par être celibataire en même temps, et que c'est allé plus loin, je pensais que ce serait l'occasion de savoir ce qu'il en était, mais il a eu peur d'entamer une relation, il ma répondu qu'il ne voulait pas risqué de gaché notre amitié, qu'il ne voulait pas finir un jour par me faire de la peine... point devue que j'ai accepté, sauf qu'à une autre reprise cela à falli se reproduire, ces actes contredisaient ses paroles, mais il était persuadé que c'était le mieux pour nous
j'ai donc arrété de le voir pour ne pas risqué d'être à nouveau déçu et peut être dans l'espoir qu'il se remette en question aussi
depuis il s'est mi avec une autre, nous n'avons plus de lien direct depuis presque un an, je me demande si ça valait telment le coup de préserver notre si grande amitié pour ce qu'elle représente auj
j'ai tenté de renouer sans succès, j'ignore si c'est parce qu'il craint que nos dérapages se reproduisent
je vis toujours aussi mal cette situation, même si je peux pas concrétiser notre relation, j'aimerais au moins retrouver notre amitié mais comment faire...

Ba d'après ce que tu viens de dire, je pense que même si vous retrouvez votre amitié ca ne sera pas comme avant car il y aura surement un blocage par rapport à ce qu'il s'est passé entre vous. Pas forcément de ta part mais surement de la sienne.

Et s'il esquive autant c'est peut-être pour la raison que tu penses, à savoir la peur d'un nouveau dérapage.

En tout cas j'espère que vous arriverez quand même à discuter et à arranger tout ça car même si ca ne redevenait pas comme avant, ca serait dommage que 10 ans d'amitié soit brisé pour une histoire de dérapage!

n°10758707
kryn
Posté le 25-02-2007 à 22:39:44  profilanswer

avoir des "potes" mecs ou filles selon si vous êtes un garçon c'est facil , la nuance est à faire dans le mot "ami" être ami c'est un sentiment à part entière, c'est avoir une totale confiance en l'autre et pouvoir tout lui confier, et c'est rare de se confier quand on est de sexe opposé, se confier c'est pas just se raconter nos histoires de cul sur le ton de la rigolade ou le dernier film qu'on a vu, c'est véritablement se raconter nos pb comme nos peurs, la manière donc on voit notre vie, défois des choses qu'on ne dit même pas à celui ou celle avec ki on sort, parce que défois il y a des choses justement qui le ou la concerne justement ou parce que l'amitié semble moins éphémère qu'un couple qui n'est pas encore au stade de tout partager, enfin si ce stade existe dans un couple mais ça c'est un autre pb
pour ma part l'amitié garçon fille je n'y crois plus, j'ai souvent été confronté à des amis qui ont voulu aller plus loin et c'est très difficil de repoussé un ami qu'on adore, ou alors si cette amitié existe c'est que les circonstances ont fait que l'opportunité ne s'est jamais présentée et ne se présentera jamais, soit parce que les circonstances font que l'un ou l'autre est en couple soit parce qu'on s'est rencontré déjà en couple, si on s'adore on finit tjr par aimé la personne au delà de son apparence (donc méfiez vous pour ceux qui ont des amies moches aparement lol) et même si le déclic peut prendre des années à arriver, si les circonstances sont propices à rapprochement, rapprochement il y aura!  (ça ne m'aide pas à me réconcilier  avec mon ex meilleur ami tout ça!!)

n°10758803
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 22:47:50  profilanswer

kryn a écrit :

avoir des "potes" mecs ou filles selon si vous êtes un garçon c'est facil , la nuance est à faire dans le mot "ami" être ami c'est un sentiment à part entière, c'est avoir une totale confiance en l'autre et pouvoir tout lui confier, et c'est rare de se confier quand on est de sexe opposé, se confier c'est pas just se raconter nos histoires de cul sur le ton de la rigolade ou le dernier film qu'on a vu, c'est véritablement se raconter nos pb comme nos peurs, la manière donc on voit notre vie, défois des choses qu'on ne dit même pas à celui ou celle avec ki on sort, parce que défois il y a des choses justement qui le ou la concerne justement ou parce que l'amitié semble moins éphémère qu'un couple qui n'est pas encore au stade de tout partager, enfin si ce stade existe dans un couple mais ça c'est un autre pb
pour ma part l'amitié garçon fille je n'y crois plus, j'ai souvent été confronté à des amis qui ont voulu aller plus loin et c'est très difficil de repoussé un ami qu'on adore, ou alors si cette amitié existe c'est que les circonstances ont fait que l'opportunité ne s'est jamais présentée et ne se présentera jamais, soit parce que les circonstances font que l'un ou l'autre est en couple soit parce qu'on s'est rencontré déjà en couple, si on s'adore on finit tjr par aimé la personne au delà de son apparence (donc méfiez vous pour ceux qui ont des amies moches aparement lol) et même si le déclic peut prendre des années à arriver, si les circonstances sont propices à rapprochement, rapprochement il y aura!  (ça ne m'aide pas à me réconcilier  avec mon ex meilleur ami tout ça!!)

Si l'amitié homme/femme existe, alors tu peux mettre des "." et aller à la ligne :o  
Sans rire, je pense que l'amitié homme/femme existe.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des moments de flottement où l'on peut se poser des question pour savoir si c'est de l'amitié ou de l'amour.
Le tout c'est d'être lucide et en pas se voiler la face si l'on sent que çà dérape. La franchise, y a que çà de vrai :o  

n°10758861
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 22:52:33  profilanswer

Ca me rappelle une histoire: j'ai une amie que j'avais rencontré en vacance en 2002. Là bas j'avais rencontré pas mal de monde mais celle où j'ai vraiment gardé contact c'est cette amie. Donc on s'est eu au tel plusieurs fois, elle me racontait ses problèmes de coeur, de cours... etc. On ne se voyait pas souvent vu qu'elle habitait dans le 78 et moi dans le 93. Entre temps elle est sorti avec un mec qui ne m'aimait pas parce qu'apparemment elle lui parlait de moi en disant que j'étais son confident, que j'étais comme un frère...etc et que justement lui ne croyait pas en l'amitié homme/femme. On en discutait et on disait justement que si ca devait se faire ca aurait été pendant les vacs 2002, et non une fois rentré de vacance. Le gars ne comprenait pas ca mais bon....

n°10759195
kryn
Posté le 25-02-2007 à 23:20:55  profilanswer

pour saturador
la franchise c bien gentil mais si t'as été ami pendant plus de 10ans avec kelkun tu verras que c pas évident à gérer non pas par manque d'honneté mais tout simplement par ce que c'est dificil d'admettre qu'on est passé du stade de l'amitié au sentiment amoureux, comme tu le dis on se pose des questions, mais est ce qu'il faut vraiment en parlé dans le doute qu'on se soit trompé et que se soit pas de l'amour mais juste une période doute, et courir le risque de gacher une amitié, nan serieux ca craint, faut vraiment être sur de soi, sur de ce que l'on ressent, sur de la manière dont l'autre va réagir, moi en l'occurence jme suis dit que c'étai une passade, comme le dise certain une fois le cap du sex passé peut être que c'était just ça qui nou titillait et puis on s'est rendu compte que non il m'a clairment dit yavait plus mais kil avait trop peur de tout gaché, c frustrant, et il m'a fallu encore plus de temps pour me rendre compte que mes sentiments avaient changé j'avoue qu'il se mette avec une autre ça aide à s'en rendre compte, mais c'est trop tard, jusque là tu fais comme si c'était ton tjr ton meilleur ami jusko jour ou la vérité téclate en pleine face
la franchise jsui pour mai fo etre sur de soi et être sur ke ca vo le coup

n°10759271
kryn
Posté le 25-02-2007 à 23:29:34  profilanswer

en ce qui concerne ta copine de vac sully aparrement c kelkun ke tu ne voi pas bocou donc  déjà l'attirance est moin évidente, et c pas parce que ça ne n'est pas fait cet été là que ça ne peut pas se faire dans l'avenir, si votre entente persiste et si vous aimez passez du temp ensemble, ça reste une potentielle, tou peut arrivé  
j'ai rencontré un bon pote en vacances, il ne ctai rien passé on étai pas dan cet optique et surtou on étai casé mai pas en présence de nos partenaires, ça n'a pas empéché qu'on sorte ensemble 2ANS plus tard à nos retrouvailles( lui habite rouen et moi le 91) on peut jamais être sur de rien

n°10759301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2007 à 23:32:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donc tu es ami avec les femmes dans l'espoir de pouvoir avoir une vraie relation de couple avec elles c'est ça ?  :whistle:  
Je me demande si finalement les filles ne pensent pas la meme chose  :whistle:

Non, pas du tout.
Simplement je choisis mes amies selon des critères physiques aussi (même instinctivement). Donc je peux très bien coucher avec elles en toute amitié.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2007 à 23:34:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°10759371
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 23:41:49  profilanswer

kryn a écrit :

en ce qui concerne ta copine de vac sully aparrement c kelkun ke tu ne voi pas bocou donc  déjà l'attirance est moin évidente, et c pas parce que ça ne n'est pas fait cet été là que ça ne peut pas se faire dans l'avenir, si votre entente persiste et si vous aimez passez du temp ensemble, ça reste une potentielle, tou peut arrivé  
j'ai rencontré un bon pote en vacances, il ne ctai rien passé on étai pas dan cet optique et surtou on étai casé mai pas en présence de nos partenaires, ça n'a pas empéché qu'on sorte ensemble 2ANS plus tard à nos retrouvailles( lui habite rouen et moi le 91) on peut jamais être sur de rien

Ce que j'ai trouvé drôle c'est l'histoire avec ma copine: c'était en 2003 et on est parti en vacance ensemble, rien ne c'était passé alors qu'on aurait pu. Et là où il s'est passé un truc c'était au retour des vacances à Orange alors qu'on ne devait jamais y être. En fait c'était de ma faute, j'avais indiqué un mauvais chemin à ma mère (je n'avais pas encore mon permis j'étais en plein code), ce qui fait qu'on s'est retrouvé à Orange! :lol:  

On a passé une nuit là-bas, et ma mère est tombé malade. Elle est allé à l'hopital le plus proche, elle nous a dit par la suite qu'il n'y avait rien de grave mais qu'elle devait passer la nuit à l'hosto. On a donc passer une nuit de plus à l'hotel, et ca s'est fait là!

Et aujourd'hui on habite ensemble et ca va bientôt faire 4 ans que notre relation dure!!!!! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)