| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Enfin, je ne sais pas quelle est la proportion d'amitiés qui se délitent à cause d'un trouvage d'amout de l'un ou l'autre du duo amical. Mais je dirais qu'il y a deux facteurs qui entrent en compte : Dans les deux cas, c'est moisi parce que basé sur des bases peu sincères : dans le premier cas, je pense que ce n'est pas une grande perte pour la personne "abandonnée" (le mec dans ton exemple). Dans le second cas, je trouve que ce n'est pas une grande perte pour la personne rejetée (la nana dans ton exemple). Message édité par KapweT le 03-11-2014 à 10:49:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:48:20 ![]() ![]() |
hfr of the dead | bah c'est que ça peut casser l'ambiance de séduction qui peut s'installer quand la relation entre les 2 indeividus est ambigue. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
KapweT L'exocet. |
|
Kilyn Milé sek milé |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 07-11-2014 à 21:07:09 |
Kilyn Milé sek milé |
Misssardonik prévisible a posteriori | fig. 3 : la lecture sélective |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 21:29:33 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Kilyn Milé sek milé | Je pensais que tu étais ironique. |
Black_Jack Bo_Jack | Honnêtement il nous faut des éléments supplémentaires, après les % de proba d'amitié me semblent faible mais non nulle, à voir --------------- Horse_man |
the_warrior in soviet ... |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 07-11-2014 à 22:08:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kilyn Milé sek milé | Ok. Merci. |
hfr of the dead | cela dit vous pouvez très bien être amis et baiser sans arrière pensée comme dit plus haut. |
Black_Jack Bo_Jack | Il est sur HFR cet ami sans arrière-pensée, aucune --------------- Horse_man |
Kilyn Milé sek milé | Non c'est une simple théorie. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 13:40:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 13:40:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'habitude tu te sens inférieur aux filles qui te plaisent ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2014 à 20:46:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si elle n'est pas cunitrope, c'est tout à fait possible. Je pense pouvoir être ami avec une fille moche, avec une fille belle, avec une fille sexy, avec une fille pas sexy, avec une fille intelligente (mais pas avec une fille bête). Mais je ne peux PAS être ami avec une fille cunitrope. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2014 à 10:39:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 00:09:31 ![]() qu'est-ce que c'est que ce mot qui renvoie 3 résultats sur google ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | forced meme |
hfr of the dead | non ce serait "fille qui dégage un truc qui donne envie de lui pratiquer un cuni". |
hfr of the dead |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 09:05:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas une théorie, c'est une caractéristique importante d'une personne féminine : comme la beauté, la sexitude ou l'intelligence, mais c'est différent de tout ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 14:19:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais je ne prétends pas avoir inventé quoi que ce soit (si ce n'est un mot rigolo pour décrire le machin Tu trippes tout seul là, en y voyant une théorie ou une invention, c'est juste un mot court pour décrire le truc dans le but d'en parler. Je dis juste ici que, parmi toutes les caractéristiques d'une nana, plus que la beauté, que l'intelligence ou que la sexytude, c'est cette carac qui est le plus un no go absolu pour l'amitié C'est juste dans la lignée de ceux qui disent que c'est avec une fille "jolie" que c'est pas possible. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2014 à 14:34:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hfr of the dead |
Random Dude | description de l'attitude de l'individu pipotrope en question ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |