Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°41200378
Random Dud​e
Posté le 27-02-2015 à 22:04:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
description de l'attitude de l'individu pipotrope en question ?
ça peut toujours servir  [:ronfl]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 22:04:44  profilanswer
 

n°41202022
Random Dud​e
Posté le 28-02-2015 à 08:28:58  profilanswer
 


 
j'avais pas pigé qu'elle parlait de toi  [:implosion du tibia]  
elle a pas remarqué que tu l'avais grillée ?
je pige pas tout :o

n°41211346
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-03-2015 à 15:40:01  profilanswer
 


T'avais scoré un peu dans cette classe?  :o

n°41216217
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 00:46:36  answer
 

Pour répondre à la question, j'ai des amies qui n'ont pas le physique facile, je peux vous assurer que c'est juste des amies. Par contre quand je me rapproche d'un canon et que je me fais friendzoner là ça fait mal :o

n°41216263
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 01:02:10  profilanswer
 


 
 
J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps, une affaire que je pensais bonne, je passe les détails sinon c'est trop long et certains connaissent mes post ici, résultat, je test un peu car je ne savais pas ou elle allait avec moi, test mis en place, elle me dit clairement qu'elle ne voyait que de l'amitié avec moi, bon coup de colère intérieur, je reste calme, je me penche sur le côté tout en gardant l'oeil sur l'objectif, et la je lui sors mon arme secrète, et je lui dit ok, bon je ne suis pas du genre à être ami avec les femmes pour différentes raisons, la première étant que ça fini par devenir compliqué avec le temps, en réalité je n'osais pas lui dire qu'elle était la énième fille à me les briser sévère avec son amitié débile que je peux trouver n'importe ou et que ce n'est pas du tout ce que je recherche avec elle ou une autre d'ailleurs.
 
Silence de ma part sur Facebook depuis près de 1 mois et demie (ou deux m'en souvient plus) j'avais un peu le mort de cet énième invitation à être l'ami donc la j'avoue que les relations humaine m'ont bien gonflé, puis un beau jour je me reconnecte sur mon facebook, je vois qu'elle ma supprimé de ses contacts  :??:  
 
LOL !
 
Bon je lui envoi quand même un message privé pour lui dire que je suis un peu étonné de sa réaction aussi direct, mais ce n'est pas grave, je lui souhaite bonne chance dans sa vie et beaucoup de bonheur...
Evidemment courage et maturité oblige, elle n'a jamais répondu, à croire que j'ai menacé de trucider toute sa famille.
 
Terminé, à la suivante.

Message cité 4 fois
Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 01:04:43

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41216335
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-03-2015 à 01:17:01  profilanswer
 

c'est quoi exactement le problème de plus être ami facebook avec quelqu'un avec qui on n'est plus en contact ? [:delarue3] tu lui as dit que tu n'étais pas intéressé pour être son ami et vous en êtes restés là, je vois pas trop ce que tu attendais de plus de sa part.

n°41216336
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 01:17:36  answer
 

tu t'es juste pris un rateau, rien d'extraordinaire elle veut bien te faire comprendre que c'est mort de chez mort avec elle [:audessusclesoleil:4]

n°41216660
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 07:16:55  profilanswer
 

Remercie la pour son honnêteté.
Ça t'evitera de lurker son profil et ta haine te fera plus vite passer a autre chose.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41216680
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 07:25:00  profilanswer
 

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous.
 
C'est juste une première le coup de facebook, faut que je pense à fêter ça d'ailleurs.
 
Edit : Oui par contre je l'ai remercier pour son "honnêteté" j'y tenais  [:napalm27] ...


Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 07:26:57

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41216767
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-03-2015 à 08:08:51  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
 
J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps, une affaire que je pensais bonne, je passe les détails sinon c'est trop long et certains connaissent mes post ici, résultat, je test un peu car je ne savais pas ou elle allait avec moi, test mis en place, elle me dit clairement qu'elle ne voyait que de l'amitié avec moi, bon coup de colère intérieur, je reste calme, je me penche sur le côté tout en gardant l'oeil sur l'objectif, et la je lui sors mon arme secrète, et je lui dit ok, bon je ne suis pas du genre à être ami avec les femmes pour différentes raisons, la première étant que ça fini par devenir compliqué avec le temps, en réalité je n'osais pas lui dire qu'elle était la énième fille à me les briser sévère avec son amitié débile que je peux trouver n'importe ou et que ce n'est pas du tout ce que je recherche avec elle ou une autre d'ailleurs.
 
Silence de ma part sur Facebook depuis près de 1 mois et demie (ou deux m'en souvient plus) j'avais un peu le mort de cet énième invitation à être l'ami donc la j'avoue que les relations humaine m'ont bien gonflé, puis un beau jour je me reconnecte sur mon facebook, je vois qu'elle ma supprimé de ses contacts  :??:  
 
LOL !
 
Bon je lui envoi quand même un message privé pour lui dire que je suis un peu étonné de sa réaction aussi direct, mais ce n'est pas grave, je lui souhaite bonne chance dans sa vie et beaucoup de bonheur...
Evidemment courage et maturité oblige, elle n'a jamais répondu, à croire que j'ai menacé de trucider toute sa famille.
 
Terminé, à la suivante.


Avec autant de nanas qui veulent être tes amies, tu es certain qu'il y a pas une couille dans ta manière d'être :??:


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 08:08:51  profilanswer
 

n°41217230
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-03-2015 à 09:21:45  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Avec autant de nanas qui veulent être tes amies, tu es certain qu'il y a pas une couille dans ta manière d'être :??:


 
 [:calvin2:5]

n°41217255
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 09:23:52  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Avec autant de nanas qui veulent être tes amies, tu es certain qu'il y a pas une couille dans ta manière d'être :??:


Pas toutes quand même j'ai quand même eu des relations stable et sur la durée.  
 
Parcontre oui je pense aussi que j'ai un problème quelque part, après j'ai aussi conscience de ne pas plaire à tout le monde, en ces cas la j'apprécie la franchise et l'honnêteté comme l'histoire juste au dessus, même si je mentirais si je disais que ça ne me faisais rien, mais au moins c'est clair, et à y bien y réfléchir, c'est mieux que ça ne se soit pas fait, spécialement avec cette fille, mais bon la faut que je change de topic.


Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 10:01:43

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41217278
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 09:26:19  answer
 


Bon finalement elle m'aime bien :o j'aurais dû m'en douter
La théorie n'est pas mise à mal :o

n°41217751
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 10:02:56  profilanswer
 

Continue !
 
C'est à dire ? Ca va plus loin que l'amitié ou c'est (juste) de l'amitié ?  :p


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41217752
viniw
geek repenti
Posté le 02-03-2015 à 10:03:00  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
 
J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps, une affaire que je pensais bonne, je passe les détails sinon c'est trop long et certains connaissent mes post ici, résultat, je test un peu car je ne savais pas ou elle allait avec moi, test mis en place, elle me dit clairement qu'elle ne voyait que de l'amitié avec moi, bon coup de colère intérieur, je reste calme, je me penche sur le côté tout en gardant l'oeil sur l'objectif, et la je lui sors mon arme secrète, et je lui dit ok, bon je ne suis pas du genre à être ami avec les femmes pour différentes raisons, la première étant que ça fini par devenir compliqué avec le temps, en réalité je n'osais pas lui dire qu'elle était la énième fille à me les briser sévère avec son amitié débile que je peux trouver n'importe ou et que ce n'est pas du tout ce que je recherche avec elle ou une autre d'ailleurs.
 
Silence de ma part sur Facebook depuis près de 1 mois et demie (ou deux m'en souvient plus) j'avais un peu le mort de cet énième invitation à être l'ami donc la j'avoue que les relations humaine m'ont bien gonflé, puis un beau jour je me reconnecte sur mon facebook, je vois qu'elle ma supprimé de ses contacts  :??:  
 
LOL !
 
Bon je lui envoi quand même un message privé pour lui dire que je suis un peu étonné de sa réaction aussi direct, mais ce n'est pas grave, je lui souhaite bonne chance dans sa vie et beaucoup de bonheur...
Evidemment courage et maturité oblige, elle n'a jamais répondu, à croire que j'ai menacé de trucider toute sa famille.
 
Terminé, à la suivante.


a partir du moment ou tu as refusé l'amitié c'est normal qu'elle coupe les ponts.
met toi a sa place elle va pas être dans une situation hypocrite ami et pas ami en même temps.
Je trouve sa réaction normal.[:cosmoschtroumpf]

Black_Jack a écrit :


Avec autant de nanas qui veulent être tes amies, tu es certain qu'il y a pas une couille dans ta manière d'être :??:


C'est pas seulement une question de son comportement faut aussi les repérer [:skaine:5], faire la diférence entre les filles qui épprouvent quelque chose pour vous et celles qui veulent vous séduire(pour de mauvaise raison).

n°41218460
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-03-2015 à 10:53:38  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Silence de ma part sur Facebook depuis près de 1 mois et demie (ou deux m'en souvient plus) j'avais un peu le mort de cet énième invitation à être l'ami donc la j'avoue que les relations humaine m'ont bien gonflé, puis un beau jour je me reconnecte sur mon facebook, je vois qu'elle ma supprimé de ses contacts  :??:

 

LOL !

 

Bon je lui envoi quand même un message privé pour lui dire que je suis un peu étonné de sa réaction aussi direct, mais ce n'est pas grave, je lui souhaite bonne chance dans sa vie et beaucoup de bonheur...
Evidemment courage et maturité oblige, elle n'a jamais répondu, à croire que j'ai menacé de trucider toute sa famille.

 

Terminé, à la suivante.

 

Euh... Honnêtement, là je trouve que c'est toi qui fait peur. Ca fait un peu aigri revanchard, limite psychopathe :o

 

C'était une amie, tu te prends un rateau, puis tu fais le silence radio sur FB. Donc au bout d'un certain temps elle te vire de ses contacts -> quoi de plus logique ??

 

Déjà que tu trouves ça bizarre, c'est inquiétant :o

 

Ensuite, tu dis que tu insistes en lui envoyant un message qui est tout de même un genre de reproche sur le fait de t'avoir viré, et tu ajoutes un adieu un peu mélo/caliméro.

 

Moi à sa place, j'aurais trouvée bizarre voire un peu inquiétante une telle réaction, et j'aurais pas répondu non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2015 à 10:55:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41218644
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 11:03:51  profilanswer
 

viniw a écrit :


a partir du moment ou tu as refusé l'amitié c'est normal qu'elle coupe les ponts.
met toi a sa place elle va pas être dans une situation hypocrite ami et pas ami en même temps.
Je trouve sa réaction normal.[:cosmoschtroumpf]


 
C'est la manière dont ça a été fait, surtout que c'est une personne que je connais depuis longtemps et qui connaissait mes intentions à la base, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se connait, j'ai du lui envoyer un dernier message pour lui expliquer que j'étais désolé que les choses tournent ainsi mais que je pouvais comprendre, je l'ai fait très court.
 
M'enfin bref c'est fini, des femmes il y a en beaucoup d'autre.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41218682
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 11:06:20  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Euh... Honnêtement, là je trouve que c'est toi qui fait peur. Ca fait un peu aigri revanchard, limite psychopathe :o
 
C'était une amie, tu te prends un rateau, puis tu fais le silence radio sur FB. Donc au bout d'un certain temps elle te vire de ses contacts -> quoi de plus logique ??
 
Déjà que tu trouves ça bizarre, c'est inquiétant :o
 
Ensuite, tu dis que tu insistes en lui envoyant un message qui est tout de même un genre de reproche sur le fait de t'avoir viré, et tu ajoutes un adieu un peu mélo/caliméro.
 
Moi à sa place, j'aurais trouvée bizarre voire un peu inquiétante une telle réaction, et j'aurais pas répondu non plus :o


 
 
Alors je suis bizarre  [:groody]  
 
Pourquoi pas hein ...
 
Edit : pour le coup de l'amie, il n'y avait rien de ce côté, c'est pour ça que j'ai du la tester, si elle m'avait dit qu'on était ami depuis le début, j'aurais même pas tenté une seule fois, je ne l'aurait même pas approché.
 

Citation :

Ensuite, tu dis que tu insistes en lui envoyant un message qui est tout de même un genre de reproche sur le fait de t'avoir viré, et tu ajoutes un adieu un peu mélo/caliméro.


 
Ca n'en est pas un hein, et il n'y a pas de calimérotage j'ai passé l'age, ça reste une bonne personne, voir franchement un bel être humain, je suis très sincère, par contre je ne cache pas ma frustration par rapport à cette histoire, mais ce n'est pas lié à cette fille, mais plutôt à l'accumulation de ce genre de situation.


Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 11:23:50

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41218746
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2015 à 11:10:16  profilanswer
 

Viniw et Herbert ont pas tort sur le coup, tu t'attendais à quoi ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41218808
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 11:14:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Viniw et Herbert ont pas tort sur le coup, tu t'attendais à quoi ?


 
A rien rassure toi ...


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41218962
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 11:23:46  profilanswer
 

bah il a le droit d’être vexé de se faire effacer de facebook par la fille qui l'a déja ratalisé... Rien d'énorme non plus...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41218975
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-03-2015 à 11:25:04  profilanswer
 

Elle l'a ratalisé en amour, il l'a ratalisé en amitié.
Qu'est-ce qu'ils pouvaient encore se dire :??:

n°41218992
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2015 à 11:26:37  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
A rien rassure toi ...


Bon ben voilà. :D
Tenez sinon, cas d'école, l'un de mes meilleurs amis sort avec sa meilleure amie (10 ans d'impostu... euh d'amitié très forte derrière).
Il a tenté un all-in à base de "Ecoute je t'ai toujours aimée, tu te doutes bien qu'on ne pourra jamais vraiment être ami dans le fond, surtout si ça signifique couper les ponts" (ptite rime, oklm  [:sei7h]).
Ca a marché. [:exceptionnalnain:1]  
Dans la tête de ma pote, ça a cogité à mort, mais elle a dit oui au final. P'têt aussi parce que c'est un putzain de bg. [:croustillou]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41218993
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 11:26:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

bah il a le droit d’être vexé de se faire effacer de facebook par la fille qui l'a déja ratalisé... Rien d'énorme non plus...


 
Limite une autre ça me serait passé au dessus, mais la c'est à la fois une accumulation (on est ami ! On est ami ! On est ami et blablabla) et pas n'importe qui, mais bon ça va j'ai pas l'intention de me jeter d'une falaise, surtout que je suis sur quelque chose de concret, et chose marrante cette dernière ne pige pas pourquoi je cumule les nanas "à amie" parce que elle, ce n'est pas du tout ce qu'elle veut  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 11:27:30

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41219035
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 11:29:13  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Elle l'a ratalisé en amour, il l'a ratalisé en amitié.
Qu'est-ce qu'ils pouvaient encore se dire :??:


 
C'est assez bien résumé je trouve, c'est exactement ça, et je suis en plein de genre de guerre  :lol:  
 
Les filles ont se "pouvoir" en "amour" et j'ai ce "pouvoir" en "amitié".
 
Putain c'est triste ...
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bon ben voilà. :D
Tenez sinon, cas d'école, l'un de mes meilleurs amis sort avec sa meilleure amie (10 ans d'impostu... euh d'amitié très forte derrière).
Il a tenté un all-in à base de "Ecoute je t'ai toujours aimée, tu te doutes bien qu'on ne pourra jamais vraiment être ami dans le fond, surtout si ça signifique couper les ponts" (ptite rime, oklm  [:sei7h]).
Ca a marché. [:exceptionnalnain:1]  
Dans la tête de ma pote, ça a cogité à mort, mais elle a dit oui au final. P'têt aussi parce que c'est un putzain de bg. [:croustillou]


 
Le chantage à l'amour en se servant de l'amitié j'y ai pensé, mais je n'ai plus le temps, j'aurais du me lancer il y a quelques années  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 11:30:54

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41219046
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2015 à 11:30:14  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
C'est assez bien résumé je trouve, c'est exactement ça, et je suis en plein de genre de guerre  :lol:  
 
Les filles ont se "pouvoir" en "amour" et j'ai ce "pouvoir" en "amitié".
 
Putain c'est triste ...


Tu t'y prends ptêt mal, tu veux pas faire un tour sur le topic nigauds pour demander des conseils d'expert ?  :whistle:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41219065
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 11:31:47  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu t'y prends ptêt mal, tu veux pas faire un tour sur le topic nigauds pour demander des conseils d'expert ?  :whistle:


 
 
C'est la bas que je dois être mais pas pour toutes les nanas vue qu'avec certaines ça se passe très bien.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41219101
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2015 à 11:33:37  profilanswer
 

Ca se passe bien en amitié, c'est ça ? [:paul de saint-balby:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41219103
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 11:33:38  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

chose marrante cette dernière ne pige pas pourquoi je cumule les nanas "à amie"


tu écoutes leurs histoires? tu ne les taquines pas?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41219126
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 11:34:53  profilanswer
 

non mais après faut pas se prendre la tête, on choisit pas toujours la façon dont la suite d'une rencontre va s'orienter...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41219269
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 11:43:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca se passe bien en amitié, c'est ça ? [:paul de saint-balby:1]


 
 
Si ça c'est de l'amitié finalement j'ai été très con de ne pas accepté l'amitié de toute les autres à qui je l'ai refusé  :o  
 

hfr of the dead a écrit :


 
tu écoutes leurs histoires? tu ne les taquines pas?


 
Pour faire court, les nanas apprécient beaucoup ma compagnie en général, ça va même jusqu'à : Je ne comprends pas pourquoi tu es seul (et ça c'était la dernière qui ma jeté de facebook au passage).
 
Je peux simplement ne pas plaire c'est tout.
 
J'en ai eu une autre avec qui ça s'est super bien passé, j'y suis allé lentement avec elle, puis un moment je me lance, il y avait une ouverture (sans jeux de mots) elle a beaucoup apprécié, on a passé une semaine génial ! Elle a même parlé de moi à ses parents.
 
Ben ça ne lui a pas empêché de me dire qu'au final elle préférait qu'on reste ami ...
 
J'avoue que ce cas la me travail encore de temps à autre, sa réponse a été de me dire qu'elle n'était pas prête, et qu'en attendant c'était mieux qu'on reste ami.
 
Bon ...
 
La tu ne fais plus rien tu n'as plus aucun pouvoir, quand c'est non c'est non  [:a03hegaz]  
 
Par contre cette dernière je la vois encore très furtivement, on pourrait dire que c'est de l'amitié je n'en sais rien, je ne lui demande rien, elle ne me dérange pas, ça reste une personne que j'apprécie, mais ça ne va pas plus loin.

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 11:45:20

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41219494
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 11:58:33  profilanswer
 


Dreamcast a écrit :


 
Pour faire court, les nanas apprécient beaucoup ma compagnie en général, ça va même jusqu'à : Je ne comprends pas pourquoi tu es seul (et ça c'était la dernière qui ma jeté de facebook au passage).


La grosse phrase bien puante et hypocrite. J'ai connu aussi. Et je commence à penser comme toi, il y a un moment où il faut se dire qu'on n'est pas fait pour plaire. Go acheter un chien :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41219535
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-03-2015 à 12:01:14  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Pour faire court, les nanas apprécient beaucoup ma compagnie en général, ça va même jusqu'à : Je ne comprends pas pourquoi tu es seul (et ça c'était la dernière qui ma jeté de facebook au passage).

 

Est-ce que ce ne serait pas mot pour mot ce que tu dirais à une fille que tu trouves super sympa, drôle, mais qui ne te séduit absolument pas (en te disant naïvement que, bon, ben toi, elle ne te séduit pas, mais vu qu'elle est marrante, sympa, gentille, elle devrait probablement pouvoir plaire à quelqu'un d'autre) ?

 

Après c'est juste que si la fille en question n'est pas séduisante (au sens où elle ne l'est pas pour 80% de la population, par exemple), bah plein de mecs vont lui dire ça (et ils seront probablement tous sincères).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2015 à 12:02:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41219666
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 12:11:10  profilanswer
 

cordelius a écrit :


 
La grosse phrase bien puante et hypocrite. J'ai connu aussi. Et je commence à penser comme toi, il y a un moment où il faut se dire qu'on n'est pas fait pour plaire. Go acheter un chien :o


 
 [:toine]  
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Est-ce que ce ne serait pas mot pour mot ce que tu dirais à une fille que tu trouves super sympa, drôle, mais qui ne te séduit absolument pas (en te disant naïvement que, bon, ben toi, elle ne te séduit pas, mais vu qu'elle est marrante, sympa, gentille, elle devrait probablement pouvoir plaire à quelqu'un d'autre) ?
 
Après c'est juste que si la fille en question n'est pas séduisante (au sens où elle ne l'est pas pour 80% de la population, par exemple), bah plein de mecs vont lui dire ça (et ils seront probablement tous sincères).


 
 
Personnellement je ne ferais jamais ça, déjà je ne suis jamais dans ce genre de situation, celle ou la fille me tiendrait ce type de discours, et puis une fille que je trouve drôle et super sympa et gentille a énormément de chance de lancer la machine chez moi, après il faut vraiment que ce soit un cratère pour que je ne m'y intéresse pas, car il ne faut pas se leurrer, le physique compte quand même  :o  
 
Par contre pour la fille de facebook, oui c'est surement ça vue la finalité du truc.


Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 12:11:42

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41219986
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-03-2015 à 12:45:08  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Pour faire court, les nanas apprécient beaucoup ma compagnie en général, ça va même jusqu'à : Je ne comprends pas pourquoi tu es seul (et ça c'était la dernière qui ma jeté de facebook au passage).


Elles disent presque toutes ça... Un classique avec le "Je préfère qu'on reste amis".

Message cité 2 fois
Message édité par Smelly Jelly le 02-03-2015 à 12:45:19
n°41220301
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2015 à 13:21:18  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Elles disent presque toutes ça... Un classique avec le "Je préfère qu'on reste amis".


Oui voilà, il doit être atteint du syndrôme "du bon ami avec qui il ne se passera jamais rien"


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41220405
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 13:30:31  answer
 

Dreamcast a écrit :

Continue !

 

C'est à dire ? Ca va plus loin que l'amitié ou c'est (juste) de l'amitié ? :p


Ben elle veut ma bite quoi :o
Donc je reste sur ma position initiale: pas d'amitié possible avec une fille pour moi

n°41220420
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 13:31:51  profilanswer
 

oui bon ben voila t'étais pas leur style de mec...
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41220455
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 13:34:52  profilanswer
 

en tout cas ça n'avance en rien le débat amitié H/F possible ou pas...
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR