| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 18:31:43 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
the_warrior in soviet ... | uhmm ça veut dire quoi ça encore |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et quand on connait mieux la fille, on peut être attirer par elle, sans être amoureux. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Et est-ce que cela empêche d'être amis ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 22:08:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Dreamcast | Je pense que rien n'est écrit, les épreuves que la vie nous fait passer etc, on ne sait pas de quoi demain sera fait et quelles seront nos réactions et nos choix dans certaines situations.
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 14-09-2014 à 15:14:20 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 16:13:31 ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Je suis une extraterrestre alors. Je n'en veux pas de cette relation par défaut. Message cité 6 fois Message édité par Kilyn le 14-09-2014 à 23:21:10 |
slasher-fun |
|
Kilyn Milé sek milé | Message édité par Kilyn le 14-09-2014 à 23:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 23:26:21 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Kilyn Milé sek milé |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 01:05:16 ![]()
|
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 15-09-2014 à 08:56:50 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
viniw geek repenti |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
tonton-thon AV2F | Ah oui tiens j'avais raconté ma mésaventure ici... 'tin ste honte après coup... La collègue dont je vous parlais ; heureusement que je suis pas allé la voir pour lui dire ce que je pensais, je m'en serais pas remis. En effet, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais elle est devenu distante comme jamais : du jour au lendemain plus de nouvelles, et une attitude franchement bizarre pour ne pas dire étrange. Mais le plus étonnant, c'est que c'est pas uniquement avec moi, c'est avec pas mal d'autres collègues : pas de réponses au mail, au pire elle appelle que lorsqu'elle a besoin et surtout...froide Bon avec du recul, je préfère en sourire mais ce changement de comportement est étrange, elle s'est écartée d'un cercle d'amis/collègues (surtout des filles) assez étrangement. Bref je m'étais fait des films, c'est certain (quel couillon quand même, ça m'apprendra Un truc du genre : j'arrive pas à comprendre les femmes Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-09-2014 à 21:07:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kilyn Milé sek milé |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bref, ya les filles cunitropes et les filles pas cunitropes, quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2014 à 11:48:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
viniw geek repenti | Tu n'as pas l'intention de l'attendre? |
guimo33 Random guy | D'ailleurs, j'ai remarqué un truc interessant : combien de "belles" amitiés h/f se terminent quand la nana trouve un mec dont elle est follement amoureuse?( ou l'inverse) |
KapweT L'exocet. |
Enfin, je ne sais pas quelle est la proportion d'amitiés qui se délitent à cause d'un trouvage d'amout de l'un ou l'autre du duo amical. Mais je dirais qu'il y a deux facteurs qui entrent en compte : Dans les deux cas, c'est moisi parce que basé sur des bases peu sincères : dans le premier cas, je pense que ce n'est pas une grande perte pour la personne "abandonnée" (le mec dans ton exemple). Dans le second cas, je trouve que ce n'est pas une grande perte pour la personne rejetée (la nana dans ton exemple). Message édité par KapweT le 03-11-2014 à 10:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |