Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°39468477
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2014 à 18:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

peter709 a écrit :

Je la connais mieux que vous ici sur ce topic.  :jap:  

Nous ne sommes plus au temps du Moyen-Age où la consanguinité fut légion.   :o

Je vois pas le rapport. [:transparency]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 18:31:43  profilanswer

n°39468616
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2014 à 18:47:47  profilanswer

n°39468711
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2014 à 18:58:42  profilanswer

uhmm ça veut dire quoi ça encore :??:

n°39469244
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-09-2014 à 20:02:19  profilanswer

Un CLD ne se casserait pas la tête avec une amitié, donc non, c'est plus que ça  :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°39469267
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 13-09-2014 à 20:04:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le truc totalement impossible pour un mec :lol:

C'est ce que TOI tu crois en faisant ton propre jugement.  :o  

n°39469389
peter709
Posté le 13-09-2014 à 20:22:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je vois pas le rapport. [:transparency]

On se connait c'est tout : le reste ne nous regarde que nous !!!  :kaola:

n°39469865
Dreamcast
Posté le 13-09-2014 à 21:24:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le truc totalement impossible pour un mec :lol:

Pour le coup je suis d'accord avec Alea, c'est comme une fille qui n'est pas spécialement belle mais avec qui tu as une furieuse envie de coucher, parce qu'elle dégage quelque chose, quelque chose qui te fait réagir, ça m'est arrivé pleins de fois, et l'exemple d'Aléa aussi je l'ai souvent, des filles très mignonne mais qui ne me font aucun effet particulier.

Par contre pour ce dernier exemple, le problème c'est qu'elle peut me faire aucun effet sur le coup, mais ça peux changer par la suite, plus tard, voir bien plus tard ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°39470048
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-09-2014 à 21:46:16  profilanswer

Et quand on connait mieux la fille, on peut être attirer par elle, sans être amoureux.

n°39470078
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-09-2014 à 21:49:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et quand on connait mieux la fille, on peut être attirer par elle, sans être amoureux.

Et est-ce que cela empêche d'être amis ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39470212
viniw
geek repenti
Posté le 13-09-2014 à 22:08:24  profilanswer

Disons que c'est dangereux, à partir ou tu éprouves de l'attirance tu ne peux pas omêtres ce sentiment qui va te ronger à terme.  
À titre personnel j'ai ralenti des relation avec des filles que je considérait comme copine afin de ne pas m'aventurer dans une amitié ou à terme j'aurai eu qu'une seul envie lui sauter dessus.  
Elle n 'est resté que copine ça valait mieux.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 22:08:24  profilanswer

n°39470426
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2014 à 22:38:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour le coup je suis d'accord avec Alea, c'est comme une fille qui n'est pas spécialement belle mais avec qui tu as une furieuse envie de coucher, parce qu'elle dégage quelque chose, quelque chose qui te fait réagir, ça m'est arrivé pleins de fois, et l'exemple d'Aléa aussi je l'ai souvent, des filles très mignonne mais qui ne me font aucun effet particulier.

Par contre pour ce dernier exemple, le problème c'est qu'elle peut me faire aucun effet sur le coup, mais ça peux changer par la suite, plus tard, voir bien plus tard ...

Voila c'est exactement ça :jap:

n°39472901
peter709
Posté le 14-09-2014 à 14:24:17  profilanswer

the_warrior a écrit :

Voila c'est exactement ça :jap:

Détrompez-vous !
Elle ne sera que ma soeur de coeur et rien d'autres.  :jap:

n°39473317
Dreamcast
Posté le 14-09-2014 à 15:13:04  profilanswer

Je pense que rien n'est écrit, les épreuves que la vie nous fait passer etc, on ne sait pas de quoi demain sera fait et quelles seront nos réactions et nos choix dans certaines situations.

De plus, ce ne serait pas la première fois qu'un "couple" d'amis homme et femme finissent par vivre sous le même toit et à faire des gosses alors qu'ils n'auraient jamais pensé à cela auparavant (juré craché ! Je peux pas c'est comme un frère pour moi ! Tu parles ...).

La multiplication de déceptions amoureuse, et de toujours trouver "une amie" (ou un ami) pour se réconforter et être conseillé, sachant quelle aussi multiplie les déceptions, peuvent être une amorce très sérieuse pour se lancer, un grand classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 14-09-2014 à 15:14:20

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°39473623
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 16:13:31  answer

La relation par défaut que tu veux pas.

n°39478069
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-09-2014 à 23:19:10  profilanswer

Je suis une extraterrestre alors. Je n'en veux pas de cette relation par défaut. :p

Pour en revenir aux signaux, si une fille qui sait que vous êtes amoureux d'elle vous ignore volontairement vous faites quoi ? Vous essayez d'être son ami ? Il y a des mecs agissant comme cela ?

Message cité 6 fois
Message édité par Kilyn le 14-09-2014 à 23:21:10
n°39478078
slasher-fu​n
Posté le 14-09-2014 à 23:20:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis une extraterrestre alors. Je n'en veux pas de cette relation par défaut. :p

Pour en revenir aux signaux, si une fille dont vous

on a perdu le signal je crois :o

n°39478079
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-09-2014 à 23:21:35  profilanswer

:whistle: j'ai édité. :o

Message édité par Kilyn le 14-09-2014 à 23:21:55
n°39478113
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 23:26:21  answer

Kilyn a écrit :

Pour en revenir aux signaux, si une fille qui sait que vous êtes amoureux d'elle vous ignore volontairement vous faites quoi ? Vous essayez d'être son ami ? Il y a des mecs agissant comme cela ?

On lâche l'affaire et on passe à une autre target.

n°39478151
viniw
geek repenti
Posté le 14-09-2014 à 23:31:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

http://m.memegen.com/l07kt1.jpg
 :D  :o

n°39478243
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-09-2014 à 23:45:16  profilanswer

:D
Ok, merci à vous deux. :jap:

n°39478262
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-09-2014 à 23:48:30  profilanswer

Y'a des mecs qui agissent comme ça oui, ils préfèrent t'avoir comme amie que pas du tout ou alors t'avoir comme amie en espérant que ça puisse changer un jour :jap:
Mais la plupart des mecs vont laisser tomber et s’intéresser à une autre femme plus disponible.

n°39478614
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 01:05:16  answer

Kilyn a écrit :

Tu as bien raison.

Kilyn a écrit :

Cela m'est arrivé récemment, et j'ai espéré un peu trop longtemps (je m'en suis voulu après coup), mais une fois que c'était clair dans ma tête, j'ai coupé tout contact.

n°39479160
peter709
Posté le 15-09-2014 à 08:49:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense que rien n'est écrit, les épreuves que la vie nous fait passer etc, on ne sait pas de quoi demain sera fait et quelles seront nos réactions et nos choix dans certaines situations.

De plus, ce ne serait pas la première fois qu'un "couple" d'amis homme et femme finissent par vivre sous le même toit et à faire des gosses alors qu'ils n'auraient jamais pensé à cela auparavant (juré craché ! Je peux pas c'est comme un frère pour moi ! Tu parles ...).

La multiplication de déceptions amoureuse, et de toujours trouver "une amie" (ou un ami) pour se réconforter et être conseillé, sachant quelle aussi multiplie les déceptions, peuvent être une amorce très sérieuse pour se lancer, un grand classique.

C'est ta propre opinion.
Je déteste la société actuelle et ses codes : pourquoi es-tu encore célibataire ? Auras-tu des enfants un jour ou l'autre ?
Pour toi c'est un grand classique pas pour moi.  :non:

n°39479177
Dreamcast
Posté le 15-09-2014 à 08:53:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je laisse tomber, de la même manière quelle m'ignore "à cause de cela" je l'ignore aussi pour l'amitié.

Je suis un homme, auprès d'une femme je ne suis pas en quête d'une pote, je peux aussi ne rien vouloir du tout.

Et même en étant en couple je ne serais jamais à la recherche d'une pote, ce sont les femmes qui ont ce besoin d'avoir des amis homme, du moins de ce que j'en ai compris dans cette bizarrerie.

Ce qu'il y a de marrant ce sont les contacts que j'ai avec les femmes malgré mon refus d'être ami avec elles, on sent quand même qu'elles tiennent très fort à cette "relation d'amitié" c'est con ce que je vais dire, mais c'est fou ce sentiment de puissance qu'un mec peut avoir dans ces moments la, c'est fou d'en arriver la c'est à n'y rien comprendre  :sweat:  

J'ai pour exemple une ex-collègue de boulot très mignonne à qui j'ai d'emblée dit que je ne croyais pas en l'amitié homme et femme, car elle venait souvent à mon bureau, bien plus qu'avec les autres au point que les autres m'ont fait la remarque et se sont posé des questions, elle est vite remonté à son bureau toute rouge en se marrant en me disant "ah bon tu ne crois pas en l'amitié homme et femme ?" je ne l'ai plus vue de la semaine, elle a fini par revenir petit à petit, je ne lui ai rien dit elle a le droit de venir me voir, et puis j'ai pensé quelle avait parfaitement mon compris ce que je lui avais dit (ce sentiment de puissance  :sarcastic: ) puis au final, quand elle a quitté la société, elle m'a demandé mon numéro de téléphone et mon facebook en étant un peu gêné, je n'ai pas trouvé d'arguments pour refuser de lui donner, je lui ai donc tout filé, il arrive qu'on s'envoi des messages (c'est très rare) on a déjà dîné ensemble, c'est elle qui organise, mais ça s'arrête la, je ne motive pas la chose.

L'attitude que j'ai dorénavant avec les filles qui me plaisent que je rencontre par hasard, par exemple au boulot, c'est que j'ai un comportement froid, car je m'attends à ce qu'elles me foutent dans une boite à ami que je n'ai pas demandé, en faite je ne leur demande rien, si j'ai besoin de quelque chose je ferais le nécessaire, et si ça ne prend pas je respecterais la décision comme je l'ai toujours fait  :jap:  

Par contre la dernière avec qui j'ai été comme ça, elle a voulu qu'on sorte ensemble  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 15-09-2014 à 08:56:50

---------------
n°39479193
Dreamcast
Posté le 15-09-2014 à 08:55:54  profilanswer

peter709 a écrit :

C'est ta propre opinion.
Je déteste la société actuelle et ses codes : pourquoi es-tu encore célibataire ? Auras-tu des enfants un jour ou l'autre ?
Pour toi c'est un grand classique pas pour moi.  :non:

En ces cas la, et seulement pour toi, j'espère me tromper  :jap:  

... Mais ça pourrait être une jolie histoire  :ange:

---------------
n°39480282
viniw
geek repenti
Posté le 15-09-2014 à 10:54:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

pour revenir franchement dessus a titre perso c'est ce que j'attend d'une fille qui perçoit du désir, le soucis apparait quand la fille veut faire essayer de faire copain pour ne pas décevoir le gars.
S'en suit un rapport de chaud froid entre il faut qu'il comprenne, et j'ai peut être été dur, faut que je soit gentille.
Ca méne systématiquement a des quiproquos, le mec finit par détester la fille, si vous ressentez qu'il y a du désir mettre des barrières c'est ce qu'il y a de mieux.
-par exemple accepter des sorties seulement en groupe jamais a 2.
- ne pas faire trainer un échange de texto interminables.

le lien amoureux se fait sur la fréquence des relations, un mec ne peut pas rester amoureux ou pleins de désirs envers une fille qu'il voit peut.

Il y a des filles qui ont su mettre des barrières lorsque moi j'en pinçais pour elle[:cerveau bpp], elles m'auraient donné une ouverture je me serais nécessairement engouffré dedans.

n°39480320
Dreamcast
Posté le 15-09-2014 à 10:57:14  profilanswer

Tellement vrai tes deux dernières phrases.

Edit : et c'est bien les filles qui sont clair dès le début et qui stoppent pour éviter les problèmes, c'est tout à leur honneur.

Message édité par Dreamcast le 15-09-2014 à 10:58:51

---------------
n°39480382
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-09-2014 à 11:00:54  profilanswer

viniw a écrit :

le lien amoureux se fait sur la fréquence des relations, un mec ne peut pas rester amoureux ou pleins de désirs envers une fille qu'il voit peut.

Si. :)

n°39487279
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-09-2014 à 20:40:51  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses. :jap: Décidément rien n'est simple. [:tinostar] Grâce à vous, j'ai compris qu'il valait mieux couper les ponts pour éviter de voir le mec souffrir. Celui que j'avais ratalisé voulait qu'on reste amis. [:tinostar]

n°39487627
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-09-2014 à 21:07:04  profilanswer

Ah oui tiens j'avais raconté ma mésaventure ici...

'tin ste honte après coup... [:tinostar]

La collègue dont je vous parlais ; heureusement que je suis pas allé la voir pour lui dire ce que je pensais, je m'en serais pas remis.   [:cannot be unseen]

En effet, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais elle est devenu distante comme jamais : du jour au lendemain plus de nouvelles, et une attitude franchement bizarre pour ne pas dire étrange. Mais le plus étonnant, c'est que c'est pas uniquement avec moi, c'est avec pas mal d'autres collègues : pas de réponses au mail, au pire elle appelle que lorsqu'elle a besoin et surtout...froide   [:souk] .

Bon avec du recul, je préfère en sourire mais ce changement de comportement est étrange, elle s'est écartée d'un cercle d'amis/collègues (surtout des filles) assez étrangement.

Bref je m'étais fait des films, c'est certain (quel couillon quand même, ça m'apprendra :o ) mais c'est...bizarre.

Un truc du genre : j'arrive pas à comprendre les femmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 15-09-2014 à 21:07:42

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°39489525
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-09-2014 à 23:05:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Celui que j'avais ratalisé voulait qu'on reste amis. [:tinostar]

L'espoir que tu craques :jap:
(c'est un vrai nigaud si c'est ça)

---------------
Horse_man
n°39501769
abiero
Posté le 17-09-2014 à 02:54:11  profilanswer

Je plussoie, mais pourtant je pense que je vais essayer de ralentir encore nos échanges, j'pourrais m'poser la question de me barrer ou d'avouer mais j'aurais beaucoup trop de mal a supporter la situation etant donné que c'est une des seules personnes qui compte vraiment dans ma vie avec 2,3 membres de ma famille.  J'sais vraiment plus quoi faire là, j'me dis que je peux tenir très longtemps comme ça a supporter et en même temps c'est plus ou moins invivable...  

n°39502116
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-09-2014 à 08:27:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'espoir que tu craques :jap:
(c'est un vrai nigaud si c'est ça)

Ah ok. [:tinostar] Il ne me paraît pas nigaud. Ça serait plutôt moi en temps normal. :whistle:
Et dire que je prends mes distances. [:transparency]

n°39514776
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-09-2014 à 06:45:50  profilanswer

abiero a écrit :

Je plussoie, mais pourtant je pense que je vais essayer de ralentir encore nos échanges, j'pourrais m'poser la question de me barrer ou d'avouer mais j'aurais beaucoup trop de mal a supporter la situation etant donné que c'est une des seules personnes qui compte vraiment dans ma vie avec 2,3 membres de ma famille.  J'sais vraiment plus quoi faire là, j'me dis que je peux tenir très longtemps comme ça a supporter et en même temps c'est plus ou moins invivable...  

Tu ferais mieux de couper car ça ne va pas s'améliorer, au contraire :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°39538456
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2014 à 11:44:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bref, ya les filles cunitropes et les filles pas cunitropes, quoi  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2014 à 11:48:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39538481
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2014 à 11:47:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

puis au final, quand elle a quitté la société, elle m'a demandé mon numéro de téléphone et mon facebook en étant un peu gêné, je n'ai pas trouvé d'arguments pour refuser de lui donner, je lui ai donc tout filé, il arrive qu'on s'envoi des messages (c'est très rare) on a déjà dîné ensemble, c'est elle qui organise, mais ça s'arrête la, je ne motive pas la chose.

Bah donc du coup, c'est bien devenu une amie non ? Enfin elle a eu ce qu'elle voulait et pas toi, on dirait. Je comprends pas [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39540006
Dreamcast
Posté le 20-09-2014 à 15:31:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bref, ya les filles cunitropes et les filles pas cunitropes, quoi  [:elessar53]

Exactement  :jap:  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah donc du coup, c'est bien devenu une amie non ? Enfin elle a eu ce qu'elle voulait et pas toi, on dirait. Je comprends pas [:transparency]

On pourrait dire ça, en réalité je ne sais pas comment elle prend la chose sachant quelle connait ma position, la dernière fois que je lui ai parlé du sujet sur l'amitié homme et femme, rapidement au dernier dîné, elle ma expliqué qu'on ne faisait rien de mal, mais elle reste très silencieuse sur le sujet, ça ne la dérange pas qu'on en parle (contrairement à toutes les autres femmes) mais je vois bien que c'est un sujet quelle ne maîtrise pas du tout.

Très franchement je pense que cette fille a une autre idée derrière la tête, elle a un mec en ce moment, je pense quelle ne souhaite pas qu'on sorte ensemble ... pour le moment, c'est comme ça que je vois les choses, autant avec d'autres filles je vois le truc de l'amitié arriver directe (et j'y mets un frein tout de suite) mais avec elle j'ai la forte impression d'être maintenue "au cas ou" d'ailleurs on ne s'appel pour ainsi dire jamais, et on se voit tous les 5 à 6 mois, ça me rappel trop la branche qu'on garde de côté si celle sur laquelle on est assis fini par se briser.

A noter que je n'ai jamais eu de véritable intention de sortir avec cette fille, même encore aujourd'hui, par contre j'avoue que je ne serais pas contre non plus, il se trouve que je suis un homme et que c'est une femme.

Quelle me considère comme un ami, c'est son choix, ce qui importe c'est quelle n'oublie jamais que je ne la considère pas comme une amie, j'ai été très ferme la dessus, je l'ai limite envoyé se faire voir avec ses histoires d'amitié avec les mecs et les nanas, c'est elle qui est ensuite revenue à la charge, avec moi elle est constamment en danger, et il faut croire quelle aime le danger  :ange:  

---------------
n°39540395
viniw
geek repenti
Posté le 20-09-2014 à 16:24:07  profilanswer

Tu n'as pas l'intention de l'attendre?  
Ta dernière phrase m'intrigue cela demande des eclaircisements,  ça donne l'impression qu'elle joue.

n°39540783
Dreamcast
Posté le 20-09-2014 à 17:22:56  profilanswer

Non je ne l'attend pas, il s'en est passé des choses entre temps :D

Je la considère comme une "pourquoi pas, on ne sait jamais" sans doute quelle fait pareil avec moi.

Je suis sur d'autres plans en ce moment.

---------------
n°39976263
guimo33
Random guy
Posté le 03-11-2014 à 10:33:12  profilanswer

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc interessant : combien de "belles" amitiés h/f se terminent quand la nana trouve un mec dont elle est follement amoureuse?( ou l'inverse)

n°39976482
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-11-2014 à 10:48:20  profilanswer

guimo33 a écrit :

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc interessant : combien de "belles" amitiés h/f se terminent quand la nana trouve un mec dont elle est follement amoureuse?( ou l'inverse)

FYP. :D

Enfin, je ne sais pas quelle est la proportion d'amitiés qui se délitent à cause d'un trouvage d'amout de l'un ou l'autre du duo amical. Mais je dirais qu'il y a deux facteurs qui entrent en compte :
 - le fait que dans l'absolu, certaines personnes ont tendance à négliger leurs amis une fois qu'ils ont trouvé quelqu'un (=> les amitiés tissées n'ayant que pour objectif de remplir temporairement un vide dans sa vie, comme si l'amitié était considérée comme de l'amour attenué en interim)
 - le fait que l'amitié n'était pas réellement une amitié équilibrée, et que l'un en attendait plus (=> du coup frustration et éloignement si l'autre trouve un conjoint)

Dans les deux cas, c'est moisi parce que basé sur des bases peu sincères : dans le premier cas, je pense que ce n'est pas une grande perte pour la personne "abandonnée" (le mec dans ton exemple). Dans le second cas, je trouve que ce n'est pas une grande perte pour la personne rejetée (la nana dans ton exemple).

Message édité par KapweT le 03-11-2014 à 10:49:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)