| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Gerti | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gerti le 25-02-2007 à 00:49:58 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:49:11 ![]() ![]() |
Sully02 The dreamer |
|
Dreamcast |
|
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 01:34:38 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 10:20:52 |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 10:44:49 |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 10:49:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Dreamcast |
|
Sully02 The dreamer |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 11:15:13 |
Sully02 The dreamer |
|
greentea |
Dans un sens comme dans l'autre alors, ce n'est pas vraiment de l'amitié ce dont tu parles: si elles te considèrent comme un ami elles t'inviteraient régulièrement et ne passeraient pas leur temps à te parler de problèmes; si toi tu les considérais comme des amies, tu serais content de pouvoir leur remonter le moral.
|
Dreamcast |
|
Dreamcast |
|
Sully02 The dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:17:55 ![]()
C'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre. Tu es ami avec elle parcqu'il ya somme d'élements exterieurs qui font que ca ne pourra jamais aller plus loin. Tu es maqué, elle est maquée etc etc ... Ce n'est pas une amitié naturelle, c'est une amitié conditionnée par ton environnement ! Idem pour la fille vraiment laide ou tout simplement la fille avec laquelle on a aucune attirance physique ... Maintenant prend le probleme dans l'autre sens. Imagine que tu es célibataire, elle aussi. Vous avez les mêmes gouts, elle est magnifique physiquement etc etc ... tu crois que cette amitié durerait longtemps ? A moins d'être masochiste ou moine ... ca ne peut pas fonctionner. L'amitié homme-femme n'est qu'une amitié conditionnée ... Instinctivement il y aura toujours une ambiguité plus ou moins prononcé selons certains criteres. Vous noterez que celà est valable pour bon nombre de choses de la vie ... donc je ne vois pas pourquoi l'amitié H-F ferrait exception. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 12:22:07 |
Dreamcast |
|
Sully02 The dreamer |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 12:34:05 ![]()
C'est ce que je dis. L'amitié fille-garçon existe mais sous conditions car ce n'est pas une relation naturelle. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 12:34:26 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'ai l'impression que y'en a qui ont pas bien lu le sujet ici, ou qui ont des oeillères, ou qu'ont un sérieux problème de relations humaines... En même temps ça ne m'étonne pas trop vu ce que je peux déjà voir dans mon entourage... A chaque fois que y'en a un qui rétorque qu'il a des amies femmes, les autres sont persuadés que c'est impossible car il y'a forcément une attirance physique sauf si elle n'est pas belle. Alors là je vous renvois au sujet du topic dans lequel vous etes : l'amitié homme-femme. Et là je pense que vous êtes capable d'imaginer ne serait-ce qu'un instant d'etre capable de ne pas pouvoir tomber amoureux de certains femmes, meme si elles sont votre genre physiquement (imaginons que sa facon de parler vous insupporte par exemple, malgrès qu'elle adore comme vous trainer sur HFR et je ne sait trop quoi d'autre). De plus ce qui noue les gens, ce sont différents critères, certains qui ont plus d'importance que d'autres selon les gens, et au delà du physique (poutrable ou pas en somme), certains critères feront entrer certaines personne plus dans un cercle d'amitié, et d'autres plus dans un cadre d'amour.. Je sais pas, ça me semble hyper réducteur comme vision des choses : bonne entente + physique = forcément amour. Tout dépend encore sur quoi porte la bonne entente, et de ses aspirations propre à soit. Bref c'est un tout. A en lire certains, j'ai l'impression qu'ils seraient capables de tomber amoureux d'une personne différente chaque jour Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 25-02-2007 à 13:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 13:07:39 ![]() Oui |
greentea |
Pour moi, l'amitié et l'amour sont deux choses qui n'ont pas de rapport: on peut être amoureux de quelqu'un et ne pas bien s'entendre avec (par exemple, une fois que l'on n'est plus amoureux, on s'aperçoit qu'il ne ferait même pas un bon ami). Par contre, pour être vraiment ami avec quelqu'un, il faut forcément bien s'entendre avec. Pour moi l'amour, c'est de l'attirance physique ajoutée au fait de croire que l'on s'entend bien avec quelqu'un (et éventuellement s'entendre bien effectivement). |
Sully02 The dreamer |
|
hassidoo | l'amitié homme/femme n'existe pas sur le longt terme , ceux qui disent le contraire n'ont pas trainé encore assés d'années avec le/la mm "pote", au bout d'un moment ne serrias ce que pour ce dire que tout compte fais etre pote c'est quand mm mieux, le pas ce franchi de toute facon généralement avec de bon"ne" pote , on peut avoir des relations intimes juste pour soulager un peu entre 2 amourettes le cul et les sentiments ce dissociant tres bien l'un de l'autre Message cité 2 fois Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 13:57:06 |
Sully02 The dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 14:00:04 |
hassidoo |
Message cité 2 fois Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 14:08:08 |
Sully02 The dreamer |
|
gab93 |
|
Sully02 The dreamer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |