Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°10751110
Gerti
Posté le 25-02-2007 à 00:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les belles meufs ne peuvent pas selon moi rester tes amies longtemps... Car tu es constamment hypnotisé par sa beautée, ton envie d'elle modifie ton comportement: tu ne lui parle plus de la même façon, tu as des objectifs précis avec elle:
-la mettre dans ton lit (si tu es attiré que par son physique)
-rester le plus longtemps possible avec elle (si t'es tombé amoureux)

Message cité 1 fois
Message édité par Gerti le 25-02-2007 à 00:49:58
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 00:49:11  profilanswer

n°10751173
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 00:56:00  profilanswer

Gerti a écrit :

Les belles meufs ne peuvent pas selon moi rester tes amies longtemps... Car tu es constamment hypnotisé par sa beautée, ton envie d'elle modifie ton comportement: tu ne lui parle plus de la même façon, tu as des objectifs précis avec elle:  
-la mettre dans ton lit (si tu es attiré que par son physique)
-rester le plus longtemps possible avec elle (si t'es tombé amoureux)

Et donc si ces deux possibilités ne sont pas atteintes, alors c'est possible!

Après je dis ca par rapport à mon vécu!

n°10751384
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 01:17:38  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ouai mais là tu rejoins l'opinion de certains, c'est-à-dire que l'amitié homme/femme n'existe que si la fille est laide ou si le mec est gay!

Alors que moi par exemple je dis que ca existe, même avec une belle femme!

Peut etre parceque tu n'est pas à son gout et quelle ne te donne donc aucun espoir d'aller plus loin.

n°10751541
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 01:32:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Peut etre parceque tu n'est pas à son gout et quelle ne te donne donc aucun espoir d'aller plus loin.

Faux!  

Rien à voir sachant que si je prends comme exemple ma meilleure amie, on a toujours été très proche!

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 01:34:38
n°10751778
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-02-2007 à 02:08:35  profilanswer

l'amitié garçon-fille apparement c'est possible si la personne est une amie d'enfance qu'on voit tres souvent. Si ce n'est pas le cas il faut que la personne ne soit pas attirante physiquement . mais je crois que tout ça a deja été dit ! [:jean-guitou]  

pour ma part je trouve mes connaissances feminines sont plutot attirantes et si il y avait possibilité d'aller plus loin je ne dirais pas non. :o

n°10751807
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-02-2007 à 02:13:23  profilanswer

Sully02 a écrit :

Et donc si ces deux possibilités ne sont pas atteintes, alors c'est possible!

Après je dis ca par rapport à mon vécu!

Je pense que si les deux possibilités ne sont pas atteintes il y a frustration et il y a deux choix possibles: soit on devient bestfriend, soit on ne fréquente plus la personne.

A moins d'être déja casé, c'est vraiment pas évident d'être désinteressé  :sweat:

n°10753137
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 10:19:34  profilanswer

Sully02 a écrit :

Faux!  

Rien à voir sachant que si je prends comme exemple ma meilleure amie, on a toujours été très proche!

Etre très proche n'appel pas forcément au désire, la preuve puisqu'au final vous etes amis!
Donc votre amitié existe parceque l'un ne plait pas à l'autre, ou tout du moin c'est plutot toi qui ne lui plait pas puisque tu l'as trouve jolie(attirante ?) d'après ce que tu semble dire ...

Tiens d'ailleur une autre question, tu penses qu'il y aurait une possibilité que vous puissiez sortir ensemble un jour ?
Après tout vous vous connaissez bien et etre très proche, tu t'es déja posé cette question ?

Elle est mignonne et tu t'entend bien avec elle, tu t'es forSSément posé cette question j'en suis sur, alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 10:20:52
n°10753193
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 10:43:37  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Elle est mignonne et tu t'entend bien avec elle, tu t'es forSSément posé cette question j'en suis sur, alors ?

Ba scuse mais tu te poses peut-être cette question à chaque fois que tu croises une belle fille dans la rue mais ca n'est pas le cas de tout le monde. Perso quand je l'ai rencontré on était dans la même classe, on s'est bien entendu, on est devenu très proche (elle et d'autres filles du bahut d'ailleurs). Je l'avais d'ailleurs casé avec mon meilleur pote (tiens c'est bizarre c'étais célibataire à ce moment là!!!!)

Ensuite là question je n'ai pas à me la poser (bien que certains ce soient posé la question à notre place il y a quelques temps....) puisque je suis casé depuis bientôt quatre ans et que j'ai trouvé la perle rare!

Donc je rejoins l'avis d'am7 sur ton cas que tu prendrais pour une généralité....

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 10:44:49
n°10753204
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 10:48:35  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ba scuse mais tu te poses peut-être cette question à chaque fois que tu croises une belle fille dans la rue mais ca n'est pas le cas de tout le monde. Perso quand je l'ai rencontré on était dans la même classe, on s'est bien entendu, on est devenu très proche (elle et d'autres filles du bahut d'ailleurs). Je l'avais d'ailleurs casé avec mon meilleur pote (tiens c'est bizarre c'étais célibataire à ce moment là!!!!)

Ensuite là question je n'ai pas à me la poser (bien que certains ce soient posé la question à notre place il y a quelques temps....) puisque je suis casé depuis bientôt quatre ans et que j'ai trouvé la perle rare!

Donc je rejoins l'avis d'am7 sur ton cas que tu prendrais pour une généralité....

On est pas la pour faire ma biographie d'autant que je n'ai jamais généralisé faut arréter de sortir des excuses bidon si vous n'arrivez pas à répondre aux questions je pense  :jap:  

Sinon tes autres réponses me suffisent  :jap:

Sinon cette question demeure toujours -------> Tiens d'ailleur une autre question, tu penses qu'il y aurait une possibilité que vous puissiez sortir ensemble un jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 10:49:18
n°10753208
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-02-2007 à 10:49:15  profilanswer

possible si l'un des 2 est moche [:franck75]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 10:49:15  profilanswer

n°10753212
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 10:49:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

On dit que non et que je prenais mon cas pour une généralité donc pense à autre chose ca na rien a voir  :sarcastic:

n°10753261
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 11:11:47  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sinon cette question demeure toujours -------> Tiens d'ailleur une autre question, tu penses qu'il y aurait une possibilité que vous puissiez sortir ensemble un jour ?

Si c'est le cas je ne pense pas que ca durerait car autant on a des goûts en communs, autant les autres goûts que l'on a pas en commun nous oppose complètement!

De plus, on habitait dans la même région (Parisienne), et par la suite je me suis barré de la région parisienne pour m'installer en province à une heure de Paris. Je ne veux plus emménager à Paname (logements moins cher en province) même si j'aime énormément l'ile de france, et elle aime trop la ville, Paris...etc pour partir de là bas (c'est d'ailleurs l'un des goûts qui nous oppose parmi d'autres).

n°10753279
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 11:14:17  profilanswer

Sully02 a écrit :

Si c'est le cas je ne pense pas que ca durerait car autant on a des goûts en communs, autant les autres goûts que l'on a pas en commun nous oppose complètement!

De plus, on habitait dans la même région (Parisienne), et par la suite je me suis barré de la région parisienne pour m'installer en province à une heure de Paris. Je ne veux plus emménager à Paname (logements moins cher en province) même si j'aime énormément l'ile de france, et elle aime trop la ville, Paris...etc pour partir de là bas (c'est d'ailleurs l'un des goûts qui nous oppose parmi d'autres).

Ok je vais cojiter pour essayer de comprendre(pour moi) ton intervention m'intérèsse  :)

Message édité par Dreamcast le 25-02-2007 à 11:15:13
n°10753282
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 11:15:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Ca me rappelle un gars qui était trop mais trop laid!!!! Si vous aviez vu la fille avec qui il était sorti!!!!!! :ouch:  

Comme quoi le physique compte de moins en moins pour les filles (le gars avait une tchatche de fou!!!!!)

n°10753290
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 11:18:22  profilanswer

Mais bien sur!  

Ba tout compte fait désolé Dreamcast de t'avoir pris la tête avec ton cas que tu prendrais pour une généralité, je pense qu'il y en a qui mériterait mieux cette palme que toi sur ce coup là..... :o

n°10753348
greentea
Posté le 25-02-2007 à 11:37:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Moi je ne suis pas un samaritain, c'est pas marqué sur mon front. Si les filles ont vraiment besoin d'une oreille attentive, il y a "SOS Amitié" pour cela... Parce que la plupart des mes amies, c'est surtout quand elles ont des problèmes, elles viennent me voir. Et quand tout va bien, elles te disent et s'en vont (pour chercher d'autres problèmes ?), pas d'invitation à boire, ni resto ni ciné...  :sweat:

Dans un sens comme dans l'autre alors, ce n'est pas vraiment de l'amitié ce dont tu parles: si elles te considèrent comme un ami elles t'inviteraient régulièrement et ne passeraient pas leur temps à te parler de problèmes; si toi tu les considérais comme des amies, tu serais content de pouvoir leur remonter le moral.

L'amitié homme-femme j'y croyais dur comme fer il y a quelques années, maintenant je serais plus nuancée. En fait, quand un ami masculin se case, le nombre de ses invitations pour aller boire un verre ou diner ensemble chute drastiquement...Je ne pense pas que ce ne soit dû qu'à une vie plus pantouflarde car quand un ami homo ou une amie se case, le nombre d'invitations ne diminue pas autant, je trouve. Bref, je n'ai pas l'impression de pouvoir considérer les amis hétéros masculins comme des amis vraiment proches finalement :o ...sauf ceux qui étaient déjà "casés" au moment où nous nous sommes rencontrés... :D

n°10753356
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 11:38:33  profilanswer

T'as lu mon témoignage en entier ou t'as lu que ce qui t'arrangeait? :heink:  

Je viens de dire que je suis casé, que j'habite à une heure de Paris et j'ai parlé des goûts (sans détails) qui pouvaient nous opposer! Et elle a un mec (pas mon meilleur pote mais un autre) depuis bientôt cinq ans.

De plus j'ai bien préciser que si on était sorti ensemble ca n'aurait pas duré (je chercherais trop la perfection, pas forcément physiquement mais le reste, surtout maintenant que j'ai trouvé la femme parfaite "pour moi" ). Donc niquer une amitié de six ans pour une histoire de fesses non merci! Peut-être que certains d'entre vous (dont toi d'ailleurs) s'en batterait les steaks de niquer une amitié de longue durée pour mettre la fille dans son lit mais ca n'est pas mon cas.

n°10753368
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 11:41:33  profilanswer

greentea a écrit :

Dans un sens comme dans l'autre alors, ce n'est pas vraiment de l'amitié ce dont tu parles: si elles te considèrent comme un ami elles t'inviteraient régulièrement et ne passeraient pas leur temps à te parler de problèmes; si toi tu les considérais comme des amies, tu serais content de pouvoir leur remonter le moral.

L'amitié homme-femme j'y croyais dur comme fer il y a quelques années, maintenant je serais plus nuancée. En fait, quand un ami masculin se case, le nombre de ses invitations pour aller boire un verre ou diner ensemble chute drastiquement...Je ne pense pas que ce ne soit dû qu'à une vie plus pantouflarde car quand un ami homo ou une amie se case, le nombre d'invitations ne diminue pas autant, je trouve. Bref, je n'ai pas l'impression de pouvoir considérer les amis hétéros masculins comme des amis vraiment proches finalement :o ...sauf ceux qui étaient déjà "casés" au moment où nous nous sommes rencontrés... :D

Analyse pertinente et intéréssante :)

n°10753386
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 11:46:53  profilanswer

Sully02 a écrit :

Je viens de dire que je suis casé, que j'habite à une heure de Paris et j'ai parlé des goûts (sans détails) qui pouvaient nous opposer! Et elle a un mec (pas mon meilleur pote mais un autre) depuis bientôt cinq ans.

De plus j'ai bien préciser que si on était sorti ensemble ca n'aurait pas duré (je chercherais trop la perfection, pas forcément physiquement mais le reste, surtout maintenant que j'ai trouvé la femme parfaite "pour moi" ). Donc niquer une amitié de six ans pour une histoire de fesses non merci! Peut-être que certains d'entre vous (dont toi d'ailleurs) s'en batterait les steaks de niquer une amitié de longue durée pour mettre la fille dans son lit mais ca n'est pas mon cas.

Pour ma part je ne vois pas trop les choses comme ça :)

Pour toi le cas est particulier car en effet tu es déja avec quelqu'un :)
étant seule et si en plus mon "amie" est seule est surtout que la vie en particulier avec les mecs ne lui a pas souri, de meme qu'avec moi les filles ca na jamais été top top ! je me demanderais finalement si mon amie n'est pas la fille que j'ai toujours voulus :)
En gros je ne me refuserais pas la possibilité d'avoir une vraie relation avec elle, peut etre qu'après tout on était fait pour etre ensemble et que cette amitié n'était qu'un passage "obligatoire" à une superbe et vraie relation, il y a des couples qui se sont formé comme ça, et ils sont très amoureux ca marche très fort pour eux.

n°10753422
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 11:57:46  profilanswer

greentea a écrit :

Ouai elle n'est pas mal du tout ton analyse. Ca peut-être du à une vie plus pantouflarde comme tu disais, Ca peut-être du au fait qu'il cherchait plus qu'une amitié avec toi à l'époque, ca peut-être du au fait que sa copine soit tellement casse burne qu'elle ne le laisse voir personne..... etc :lol:  

En tout les cas en revenant à tout à l'heure je comprends tout à fait le fait qu'on y croit de moins en moins, c'est limite normal. Mais je continu à y croire!

Sinon sur le côté amitié femme/homme dont l'homme est gay, j'en connais un. Il est très proche de pas mal de femmes, et malheureusement pour lui, sa meilleure amie ne souhaite qu'une chose: le reconvertir et le mettre dans son lit (véridique!!!! :lol: )

n°10753527
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 12:17:55  answer

Sully02 a écrit :

C'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre. Tu es ami avec elle parcqu'il ya somme d'élements exterieurs qui font que ca ne pourra jamais aller plus loin. Tu es maqué, elle est maquée etc etc ... Ce n'est pas une amitié naturelle, c'est une amitié conditionnée par ton environnement !

Idem pour la fille vraiment laide ou tout simplement la fille avec laquelle on a aucune attirance physique ...

Maintenant prend le probleme dans l'autre sens. Imagine que tu es célibataire, elle aussi. Vous avez les mêmes gouts, elle est magnifique physiquement etc etc ... tu crois que cette amitié durerait longtemps ? A moins d'être masochiste ou moine ... ca ne peut pas fonctionner.

L'amitié homme-femme n'est qu'une amitié conditionnée ... Instinctivement il y aura toujours une ambiguité plus ou moins prononcé selons certains criteres.

Vous noterez que celà est valable pour bon nombre de choses de la vie ... donc je ne vois pas pourquoi l'amitié H-F ferrait exception.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 12:22:07
n°10753535
Dreamcast
Posté le 25-02-2007 à 12:19:21  profilanswer

Je suis de ton avis  :jap:

n°10753617
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 12:30:49  profilanswer

D'où l'histoire d'alchimie et de feeling dont parlait Aym31! :jap:

n°10753640
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 12:34:05  answer

Sully02 a écrit :

D'où l'histoire d'alchimie et de feeling dont parlait Aym31! :jap:

C'est ce que je dis.

L'amitié fille-garçon existe mais sous conditions car ce n'est pas une relation naturelle.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 12:34:26
n°10753867
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 25-02-2007 à 13:06:16  profilanswer

J'ai l'impression que y'en a qui ont pas bien lu le sujet ici, ou qui ont des oeillères, ou qu'ont un sérieux problème de relations humaines... En même temps ça ne m'étonne pas trop vu ce que je peux déjà voir dans mon entourage...
Attirance physique!=Amour

A chaque fois que y'en a un qui rétorque qu'il a des amies femmes, les autres sont persuadés que c'est impossible car il y'a forcément une attirance physique sauf si elle n'est pas belle.

Alors là je vous renvois au sujet du topic dans lequel vous etes : l'amitié homme-femme. Et là je pense que vous êtes capable d'imaginer ne serait-ce qu'un instant d'etre capable de ne pas pouvoir tomber amoureux de certains femmes, meme si elles sont votre genre physiquement (imaginons que sa facon de parler vous insupporte par exemple, malgrès qu'elle adore comme vous trainer sur HFR et je ne sait trop quoi d'autre).

De plus ce qui noue les gens, ce sont différents critères, certains qui ont plus d'importance que d'autres selon les gens, et au delà du physique (poutrable ou pas en somme), certains critères feront entrer certaines personne plus dans un cercle d'amitié, et d'autres plus dans un cadre d'amour..

Je sais pas, ça me semble hyper réducteur comme vision des choses : bonne entente + physique = forcément amour. Tout dépend encore sur quoi porte la bonne entente, et de ses aspirations propre à soit. Bref c'est un tout. A en lire certains, j'ai l'impression qu'ils seraient capables de tomber amoureux d'une personne différente chaque jour :sarcastic:  (car je sais pas vous mais moi des filles attirantes, dont certaines certainement très intéressantes, je dois en croiser pas mal tous les jours).

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 25-02-2007 à 13:07:39
n°10753874
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:07:39  answer

Oui

n°10753902
teatime2
demain est un autre jour...
Posté le 25-02-2007 à 13:11:15  profilanswer

je ne sais plus qui disait que la différence entre l'amitié et l'amour, c'est le sexe, et je pense que c'est la vérité ;)
l'amitié n'est ni plus ni moins un amour platonique, alors sauter le pas ou pas? :)

---------------
to do is to be : Platon,  to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra
n°10753918
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:14:10  answer

Tu remarqueras qu'il n'est fait mention nul part dans mes propos d'amour ou autres sentiments plus profonds.

Juste une question d'attirance physique et forcement, d'envie sexuelle, ce qui est dans la majorité des cas incompatible avec amitié ... (sauf dans de rares cas, dit exotiques, de relation de type Fuck Friend ... mais bon c'est vraiment marginal.)

n°10753952
teatime2
demain est un autre jour...
Posté le 25-02-2007 à 13:20:03  profilanswer

je crois aussi que les hommes et les femmes sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre, et qu'il y a toujours une part, même inconsciente,
de séduction ;)  
certains ne veulent pas le voir parce que ça les arrange, je crois  :)  

---------------
to do is to be : Platon,  to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra
n°10753955
greentea
Posté le 25-02-2007 à 13:20:54  profilanswer

teatime2 a écrit :

je ne sais plus qui disait que la différence entre l'amitié et l'amour, c'est le sexe, et je pense que c'est la vérité ;)
l'amitié n'est ni plus ni moins un amour platonique, alors sauter le pas ou pas? :)

Pour moi, l'amitié et l'amour sont deux choses qui n'ont pas de rapport: on peut être amoureux de quelqu'un et ne pas bien s'entendre avec (par exemple, une fois que l'on n'est plus amoureux, on s'aperçoit qu'il ne ferait même pas un bon ami). Par contre, pour être vraiment ami avec quelqu'un, il faut forcément bien s'entendre avec. Pour moi l'amour, c'est de l'attirance physique ajoutée au fait de croire que l'on s'entend bien avec quelqu'un (et éventuellement s'entendre bien effectivement).

n°10754037
gab93
Posté le 25-02-2007 à 13:36:19  profilanswer

Oui, l'amitié homme/femme existe ! Question de maturité.
sauf pour les jeunes coqs et les vieux beaux grisonnant qui vivent "le sexe à la main". Encore que les jeunes coqs peuvent évoluer alors que les vieux beaux mourront con comme une bite  :whistle:

n°10754126
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 13:50:05  profilanswer

gab93 a écrit :

sauf pour les jeunes coqs et les vieux beaux grisonnant qui vivent "le sexe à la main". Encore que les jeunes coqs peuvent évoluer alors que les vieux beaux mourront con comme une bite  :whistle:

muzzy91 a écrit :

J'ai l'impression que y'en a qui ont pas bien lu le sujet ici, ou qui ont des oeillères, ou qu'ont un sérieux problème de relations humaines... En même temps ça ne m'étonne pas trop vu ce que je peux déjà voir dans mon entourage...
Attirance physique!=Amour

A chaque fois que y'en a un qui rétorque qu'il a des amies femmes, les autres sont persuadés que c'est impossible car il y'a forcément une attirance physique sauf si elle n'est pas belle.

Alors là je vous renvois au sujet du topic dans lequel vous etes : l'amitié homme-femme. Et là je pense que vous êtes capable d'imaginer ne serait-ce qu'un instant d'etre capable de ne pas pouvoir tomber amoureux de certains femmes, meme si elles sont votre genre physiquement (imaginons que sa facon de parler vous insupporte par exemple, malgrès qu'elle adore comme vous trainer sur HFR et je ne sait trop quoi d'autre).  

De plus ce qui noue les gens, ce sont différents critères, certains qui ont plus d'importance que d'autres selon les gens, et au delà du physique (poutrable ou pas en somme), certains critères feront entrer certaines personne plus dans un cercle d'amitié, et d'autres plus dans un cadre d'amour..

Je sais pas, ça me semble hyper réducteur comme vision des choses : bonne entente + physique = forcément amour. Tout dépend encore sur quoi porte la bonne entente, et de ses aspirations propre à soit. Bref c'est un tout. A en lire certains, j'ai l'impression qu'ils seraient capables de tomber amoureux d'une personne différente chaque jour :sarcastic:  (car je sais pas vous mais moi des filles attirantes, dont certaines certainement très intéressantes, je dois en croiser pas mal tous les jours).

Oh punaise merci à vous deux, je me croyais vraiment seul au monde là!!!! :sweat:

n°10754184
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 13:56:37  profilanswer

l'amitié homme/femme n'existe pas sur le longt terme , ceux qui disent le contraire n'ont pas trainé encore assés d'années avec le/la mm "pote", au bout d'un moment ne serrias ce que pour ce dire que tout compte fais etre pote c'est quand mm mieux, le pas ce franchi :D

de toute facon généralement avec de bon"ne" pote , on peut avoir des relations intimes juste pour soulager un peu entre 2 amourettes [:ddr555]

le cul et les sentiments ce dissociant tres bien l'un de l'autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 13:57:06
n°10754207
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 13:59:20  profilanswer

hassidoo a écrit :

l'amitié homme/femme n'existe pas sur le longt terme , ceux qui disent le contraire n'ont pas trainé encore assés d'années avec le/la mm "pote", au bout d'un moment ne serrias ce que pour ce dire que tout compte fais etre pote c'est quand mm mieux, le pas ce franchi :D  

de toute facon généralement avec de bon"ne" pote , on peut avoir des relations intimes juste pour soulager un peu entre 2 amourettes [:ddr555]

gab93 a écrit :

[:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 25-02-2007 à 14:00:04
n°10754274
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 14:07:55  profilanswer

j'ai jamais cru entre une reele amitié homme/femme [:spamafote] , sans avoir au moins essayer plus loin , nous restons des mammifères , et le but d'un mammifères etant de ce reproduire ... CQFD  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 14:08:08
n°10754293
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 14:10:29  profilanswer

hassidoo a écrit :

j'ai jamais cru entre une reele amitié homme/femme [:spamafote] , sans avoir au moins essayer plus loin , nous restons des mammifères , et le but d'un mammifères etant de ce reproduire ... CQFD  :whistle:

Donc tu te reproduis avec toutes les femmes à ton goût que tu rencontres c'est ca?

n°10754307
gab93
Posté le 25-02-2007 à 14:11:52  profilanswer

hassidoo a écrit :

Justement c'est le contraire, le long terme favorise l'amitié H/F. J'ai des ami(e)s depuis 25 ans, et des centres d'intérêts commun nous unissent fortement.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le cul et les sentiments peuvent trés bien se dissocier. Par exemple les clients de prostitués le prouvent tout les jours... :na:

n°10754318
Sully02
The dreamer
Posté le 25-02-2007 à 14:13:12  profilanswer

gab93 a écrit :

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le cul et les sentiments peuvent trés bien se dissocier. Par exemple les clients de prostitués le prouvent tout les jours... :na:

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)