| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:02:17 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hfr of the dead | mais dès le moment qu'elle se confie au gars, c'est mort non? j'ai l'impression que le mec il deveint la bonne copine qui écoute...
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 09-07-2014 à 09:59:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
guimo33 Random guy | +1 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 11:10:15 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | En fait quand je dis m'excuser c'est d'avoir peut-être été trop "rentre dedans" alors qu'elle est dans une situation pas simple. Encore une fois le coup de Rome après coup je me suis dit "t'es con comment elle va réagir????". Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-07-2014 à 11:45:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alea31 Have a break, have a cat | Il valait mieux que tu sois rentre dedans plutôt que de faire comme si tu la voyais comme une amie. L'amitié n'est possible que s'il n'y a pas d'ambiguïté, et là ce n'était clairement pas possible car tu avais des sentiments pour elle. Au moins elle est au courant de tes sentiments. Elle sait que tu es là pour elle si elle a besoin de parler. Elle sait aussi que tu l'aimes plus qu'une simple amie. C'est une grande fille, c'est à elle d'agir en conséquence. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KapweT L'exocet. |
Et surtout, si tu étais un peu objectif, rien qu'à la lecture du post de Tonton-thon, tu verrais que non, ses sentiments étaient TRES LOIN d'être communiqués de manière évidente. 1/ Se rapprocher de quelqu'un en situation de crise => ça arrive à tout le monde, on a besoin de compagnie. Et quand c'est une crise de couple, ça ne me surprend pas d'avoir besoin de se rapprocher de quelqu'un de nouveau, qui n'est pas du cercle qui connait les deux membres du couple.
Et pas parce qu'elle est bloquée par les légers engagements de Tonton-thon ?
Et même si elle avait été intéressée, n'oubliez pas que putain, il est MARIÉ ET A DEUX ENFANTS. Vous n'envisagez même pas une putain de seconde que ce soit aussi un élément littéralement bloquant pour elle ? Non, forcément, faut partir sur de l'analyse à deux zlotis, sur le fait qu'en tant que jeune divorcée elle a besoin de se prouver qu'elle plait et gnagna. Merde, un peu d'objectivité aussi. Et en plus, elle devrait s'excuser ? Alors que rien n'a été clarifié et que la situation de Tonton-Thon est super pas claire ? Une deepthroat et un Nuts aussi tant qu'on y est ? Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 09-07-2014 à 12:15:56 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
KapweT L'exocet. | Et du coup, je plussoie ça :
Je plussoie bien moins cette partie
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 09-07-2014 à 12:23:47 |
KapweT L'exocet. |
|
|
KapweT L'exocet. |
Mais oui, voilà, ça m'énerve de lire des trucs comme quoi "c'est évident qu'elle sait". Bordel de merde, non, c'est très loin d'être évident. Sur ce topac, j'ai quand même l'impression qu'il y a une bonne concentration de gros nigauds over 9000, qui s'imaginent que toucher le coude d'une nana est un signe EVIDENT d'intérêt non amical. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-07-2014 à 12:30:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est l'anti-chambre de nigauds ce topic, de toutes façons. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
KapweT L'exocet. | Non mais je ne comprends pas bien... - Elle est au courant que tu as une situation compliquée => Ca ne serait pas un argument en faveur d'une clarification rapide ? D'une VRAIE clarification. -"Il aurait été malvenu de sauter direct dessus compte tenu de sa situation" => Element nous indiquant que tu n'as pas été particulièrement clair. - Tu as cru à une ouverture => Tu as cru sur quelle base ? Sur le fait qu'elle se soit rapprochée de toi ? Sur la base d'un soupir ? - "Lorsque l'on franchit la limite on est censé se faire rembarrer non ?" => mais où as-tu franchi cette foutue limite ?!? En lui proposant un putain de pique-nique ? Parce que la nappe vichy c'est romantique et donc signal énorme d'un intérêt de ta part ? Je te rappelle que tu es marié. Même si tu lui as dit que ce n'était pas la joie dans ton couple, tu as le warning "MEC MARIÉ" qui clignote autour de toi. Wow.
C'est plus l'anti-chambre, ce sont les chiottes turques du palier. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-07-2014 à 13:41:41 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 09-07-2014 à 13:49:12 |
KapweT L'exocet. | Ouais, en fait, ce n'est même pas les chiottes turques du topic Nigauds, c'est la fosse septique. |
hfr of the dead | "tiens regarde un peu ces tarifs attractifs..." --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | voilà, ça c'est de la déclaration fougueuse --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guimo33 Random guy |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Et désolée mais non, tout le monde n'imagine pas se faire refaire la tuyauterie sous prétexte qu'un pique-nique est organisé. Et pas juste des personnes à qui j'avais envie de racler le gland avec ma glotte. Et HEUREUSEMENT qu'ils ne se sont pas posé un milliard de questions sur mes intentions, simplement parce que nous ne sommes pas du même sexe. Parce qu'ils auraient loupé de chouettes moments et de chouettes remontage de moral. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-07-2014 à 16:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |