Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°37704705
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 15:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas la fille serait vexée comme un pou si le mec disait ça.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 15:05:31  profilanswer

n°37704735
viniw
geek repenti
Posté le 04-04-2014 à 15:06:49  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui j'avais compris qu'elle ne s'incluait pas quand elle disait "plein de meufs", mais bon, dire "tu vas plaire habillé comme ça", puis "pour moi tu es asexuée", je trouve ça quand même pas logique... Je n'imagine pas une seule seconde un mec raisonnant ainsi.

tu aurais préféré , "moi mon truc c'est les blacks musclés et machos, plusieurs à la fois si possible, alors que toi t'es un nerd sensible, fan de manga"[:tripotanus:1]

n°37704754
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 15:07:55  profilanswer

"tiens d'ailleurs, tu pourrais dépanner mon PC?"

ça c'est une phrase qui fait tomber le kiki.

---------------
n°37704812
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-04-2014 à 15:10:34  profilanswer

viniw a écrit :

tu aurais préféré , "moi mon truc c'est les blacks musclés et machos, plusieurs à la fois si possible, alors que toi t'es un nerd sensible, fan de manga"[:tripotanus:1]

Non mais bon, disons que je trouve que le terme "asexué" dans ce contexte-là ne convient pas du tout (s'il peut convenir à un moment...).

n°37704858
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 15:12:40  profilanswer

C'est peut etre une façon polie de dire qu'il lui fait aucun effet, qu'il lui plait pas quoi...

---------------
n°37708155
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-04-2014 à 19:10:17  profilanswer

Je préfère resté sincère. :)

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 04-04-2014 à 19:10:28
n°37710497
guimo33
Random guy
Posté le 04-04-2014 à 23:26:12  profilanswer

Je pense aussi qu'il ne faut pas perdre de temps à detecter les indices qui nous montrent qu'on perd le notre (de temps).

Et regarder aussi autour de soi : nous aussi les mecs on a une facheuse tendance à être attirés par les pete-couilles, ça doit faire rager les nanas biens :)

n°37712073
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-04-2014 à 11:05:48  profilanswer

Et moi j'insiste sur le pas perdre de temps. Ça serait bête de rater une bonne occasion. :p

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37713503
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2014 à 14:35:50  profilanswer

guimo33 a écrit :

Je pense aussi qu'il ne faut pas perdre de temps à detecter les indices qui nous montrent qu'on perd le notre (de temps).

Et regarder aussi autour de soi : nous aussi les mecs on a une facheuse tendance à être attirés par les pete-couilles, ça doit faire rager les nanas biens :)

Oui j'ai jamais compris pourquoi.
Comme si on voulait du malheur :pfff:

n°37721502
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 14:22:45  answer

the_warrior a écrit :

Oui j'ai jamais compris pourquoi.
Comme si on voulait du malheur :pfff:

C'est pas que les chieuses sont séduisantes. C'est que les séduisantes peuvent se permettre d’être des chieuses.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 14:22:45  profilanswer

n°37721562
sligor
Posté le 06-04-2014 à 14:30:24  profilanswer

tu sous entends que les meufs sont intrinsèquement ( ;) ) toutes des chieuses, mais que les moches se retiennent de l’être ?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-04-2014 à 14:30:47
n°37721837
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 15:05:02  answer

sligor a écrit :

tu sous entends que les meufs sont intrinsèquement ( ;) ) toutes des chieuses, mais que les moches se retiennent de l’être ?

Non.

n°37721986
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-04-2014 à 15:21:41  profilanswer

guimo33 a écrit :

il faut plaire rapidement on va dire :)

Non mais sérieusement, on ne parle pas d'une course à la séduction : ce n'est pas le premier arrivé qui sera le premier servi. [:ddr555]

Il y a deux choses : 1/si de base, la fille est intéressée pour plus qu'une amitié, que vous sautiez directement dessus ou après quelques temps, elle restera a priori ouverte (sauf si vous mettez 106 ans et qu'elle a le temps de se trouver quelqu'un, hein :o). 2/ Et si de base, la fille n'est pas intéressée, si vous vous précipitez dessus, elle ne sera pas plussss intéressée.

Donc, bref, si jamais ça marche avec une fille sur laquelle vous agissez rapidement, c'est surtout parce qu'elle a un intérêt plus qu'amical pour vous. Pas parce que vous y êtes allés rapidement.
Et en complément du point 2/, il y a des configurations où la personne n'est initialement pas intéressée. Mais où le temps aidant, elle découvre des qualités qui peuvent la séduire. Et donc, une personne initialement pas intéressée peut se montrer plus ouverte avec le temps...

Et ça, ce n'est pas valable qu'avec les nanas, mais avec tout le monde.

Après, c'est le jeu, il faut savoir ce qu'on est prêt à accepter : rester ami avec quelqu'un qui pourrait nous intéresser pour plus, en prenant le risque que la relation n'évolue jamais ? Préférez tout couper pour ne pas souffrir ? Être très présent/proche/cool/serviable en espérant choper, et couper les ponts si ça ne marche pas (technique de crevard, un peu quand même :o) ?

Smelly Jelly a écrit :

Oui j'avais compris qu'elle ne s'incluait pas quand elle disait "plein de meufs", mais bon, dire "tu vas plaire habillé comme ça", puis "pour moi tu es asexuée", je trouve ça quand même pas logique... Je n'imagine pas une seule seconde un mec raisonnant ainsi.

Pourquoi ça ne serait pas logique ? On va dire que tu n'aimes pas les bananes, mais tu as des connaissances qui ADORENT ça. Si on t'offre un régime entier de bananes, tu ne vas pas râler et le foutre à la poubelle simplement parce que tu n'aimes pas ça non ?
Tu vas garder ce cadal dans ta cuisine et simplement en proposer à tous tes potes qui aiment ça. Normal. :o

Ben là c'est pareil avec le mec : tu n'es pas attirée, mais tu sais parfaitement que tes goûts personnels ne sont pas significatifs du reste de la population et qu'il plaira à d'autres.

Et à l'inverse, qu'est-ce qui t'aurait paru logique : vu qu'il ne l'attire pas, ça aurait été plus logique qu'elle lui dise "putain mais mon vieux t'es vraiment immonde, tu ne plairas à personne [:prems]" ?

Sérieusement. Révise ta logique un peu. [:mom boucher]

guimo33 a écrit :

+1923103 :jap:

C'est surtout ça le problème, identifier rapidement si ce que l'autre est prêt à nous offrir peut nous convenir. (cf. point sur les choses qu'on est prêt à accepter un peu plus haut :jap:)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 06-04-2014 à 15:24:05
n°37722022
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-04-2014 à 15:27:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourquoi ça ne serait pas logique ? On va dire que tu n'aimes pas les bananes, mais tu as des connaissances qui ADORENT ça. Si on t'offre un régime entier de bananes, tu ne vas pas râler et le foutre à la poubelle simplement parce que tu n'aimes pas ça non ?  
Tu vas garder ce cadal dans ta cuisine et simplement en proposer à tous tes potes qui aiment ça. Normal. :o

Ben là c'est pareil avec le mec : tu n'es pas attirée, mais tu sais parfaitement que tes goûts personnels ne sont pas significatifs du reste de la population et qu'il plaira à d'autres.

Et à l'inverse, qu'est-ce qui t'aurait paru logique : vu qu'il ne l'attire pas, ça aurait été plus logique qu'elle lui dise "putain mais mon vieux t'es vraiment immonde, tu ne plairas à personne [:prems]" ?  

Sérieusement. Révise ta logique un peu. [:mom boucher]

Ce n'est pas logique de dire "tu vas plaire à plein de meufs" puis "pour moi tu es asexué" étant donné que s'il est pour elle asexué, il devrait n'en avoir rien à faire de plaire. On comprend ce qu'elle veut dire mais le terme "asexué" est très mal choisi.

n°37722067
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 15:34:44  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai vraiment l'impression que parmi les "jeunes" filles, il y en a qui sont réellement hyper naïves sur la façon dont les mecs voient les choses simplement et clairement (du style "amie ou pas, jolie fille à poil = envie de baiser" ). D'autres histoires comme celle du massage en string, j'en ai déjà vu pas mal. Je pense que certaines pensent sincèrement qu'on peut "entre amis" faire ce genre de trucs : se balader en petite tenue, voire topless, les massages... Avec l'idée que "Non mais ça n'a rien à voir avec de la séduction, là c'est avec quelqu'un de complètement asexué, du coup, je peux être naturelle : est-ce que je me sentirais génée nue devant mon chat, mon chien ou un bébé ? Non. Et ben là c'est pareil : le mec en face est asexué, donc point de vue séduction, il n'y a rien du tout".

J'étais dans cette team  :o Il y a effectivement un malentendu du fait que pour moi en tout cas, c'est pas le fait de voir le mec à poil qui allait me donner des envies. Je pensais pas que le mec était assexué, juste que du fait qu'il ne manifestait pas d'intérêt pour moi d'une manière général, c'est pas de me voir à poil qui allait lui donner soudain envie de me sauter. Mais j'ai revu mon jugement depuis  :o  

n°37722196
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-04-2014 à 15:51:15  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ce n'est pas logique de dire "tu vas plaire à plein de meufs" puis "pour moi tu es asexué" étant donné que s'il est pour elle asexué, il devrait n'en avoir rien à faire de plaire. On comprend ce qu'elle veut dire mais le terme "asexué" est très mal choisi.

Je vois ce que tu veux dire, c'est vraiment par rapport à ce terme du coup. Mais alors, comment formuler ça plus correctement. [:spdm]

n°37723297
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-04-2014 à 17:46:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, c'est vraiment par rapport à ce terme du coup. Mais alors, comment formuler ça plus correctement. [:spdm]

Comme ça ?
 [:do not want]

n°37724428
viniw
geek repenti
Posté le 06-04-2014 à 19:09:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais sérieusement, on ne parle pas d'une course à la séduction : ce n'est pas le premier arrivé qui sera le premier servi. [:ddr555]

Il y a deux choses : 1/si de base, la fille est intéressée pour plus qu'une amitié, que vous sautiez directement dessus ou après quelques temps, elle restera a priori ouverte (sauf si vous mettez 106 ans et qu'elle a le temps de se trouver quelqu'un, hein :o). 2/ Et si de base, la fille n'est pas intéressée, si vous vous précipitez dessus, elle ne sera pas plussss intéressée.  

Donc, bref, si jamais ça marche avec une fille sur laquelle vous agissez rapidement, c'est surtout parce qu'elle a un intérêt plus qu'amical pour vous. Pas parce que vous y êtes allés rapidement.
Et en complément du point 2/, il y a des configurations où la personne n'est initialement pas intéressée. Mais où le temps aidant, elle découvre des qualités qui peuvent la séduire. Et donc, une personne initialement pas intéressée peut se montrer plus ouverte avec le temps...

Peut tu considéré que la technique d'y aller rapidement avec une fille c'est lorsque la magie prend mais pas longtemps, pour être réaliste on est pas tous des beckam ou des gosling.
On fait pas rêver en permanences des millions de gamines, bref toujours est'il que pour revenir dans les "signes" qu'a un moment ca brille dans les yeux de la fille d'en face ça commence a être chaud, et il faut tout faire pour la maintenir dans cet état émotionnel jusqu'au lit, avant que l'on retombe dans la catégorie des "pas mal", la catégorie des athlètes qui courent en dessous des 10 secondes mais qui finissent jamais sur le podium.

n°37725497
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-04-2014 à 21:03:58  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire, mais alors clairement, faut te dire que si ça a marché à la rapidité, cette affaire ne fonctionnera pas sur le long terme. Voire sur les court et moyen termes. [:spamafote]

Pas besoin d'être des Beckham ou des Gosling pour attirer une fille. Si la "magie" dont tu parles n'est qu'éphémère, et que tes autres qualités que celles du physiques ne te permettent pas d'intéresser une nana de manière plus ou moins pérenne, tu pourras la sauter une poignée de fois, mais sans en faire quelque chose d'un peu sérieux.  

Mais tu le confirmes finalement un peu plus loin :  

Citation :

qu'a un moment ca brille dans les yeux de la fille d'en face ça commence a être chaud, et il faut tout faire pour la maintenir dans cet état émotionnel jusqu'au lit, avant que l'on retombe dans la catégorie des "pas mal", la catégorie des athlètes qui courent en dessous des 10 secondes mais qui finissent jamais sur le podium.

L'objectif a bien l'air d'être de se mettre la nana dans son lit avant qu'elle "n'ouvre les yeux et découvre quelqu'un de lambda". Et pour ça, clairement, tu te trompes de topic. :o

n°37726393
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-04-2014 à 22:09:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais alors clairement, faut te dire que si ça a marché à la rapidité, cette affaire ne fonctionnera pas sur le long terme. Voire sur les court et moyen termes. [:spamafote]

Pas besoin d'être des Beckham ou des Gosling pour attirer une fille. Si la "magie" dont tu parles n'est qu'éphémère, et que tes autres qualités que celles du physiques ne te permettent pas d'intéresser une nana de manière plus ou moins pérenne, tu pourras la sauter une poignée de fois, mais sans en faire quelque chose d'un peu sérieux.  

Est-il vraiment besoin de plus ? [:brille-brille:2]  
Une amitié passagère n'est pas forcément hypocrite ; la sincérité ne s'inscrit pas forcément dans la durée [:le guide]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°37727641
Dreamcast
Posté le 06-04-2014 à 23:58:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso, plus jeune, une "amie" qui me plaisait beaucoup me l'a dit texto, qu'elle me voyait comme "asexué" [:tinostar]

On était allés faire les courses de fringues ensemble, elle m'avait accompagnée/conseillée (geek de 20 ans inside qui savait pas se sapper) :o

Après avoir fait les courses, on rentre chez elle, je mets ma nouvelle tenue, et elle commente un truc style "OUaaaa, t'as trop la classe, tu vas ramener plein de meufs :love:" (bon, clairement second degré, mais pas foutage de gueule).  
Du coup je ne sais plus trop comment j'ai tourné ça, mais j'ai saisi la perche avec un truc à la con sur le même ton (ou le "prétexte", plutôt) de l'humour/second degré style "Ah bah pour te remercier je vais commencer par toi alors :o".  
Réponse : "Ah bah non, toi t'es un ami, pour moi t'es asexué !". Sur le coup ça fait SHBAM, mais par la suite, ça facilite drôlement la relation, le fait que ça ait été clarifié une fois pour toutes.

[:toine]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°37728539
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-04-2014 à 08:47:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

"pour moi", pas "objectivement asexué" mais "pour moi". C'est comme une nana qui dit "je te vois comme un frère/pour moi tu es un frère" : ça ne veut pas dire que c'est vrai pour tout le monde ou que c'est vrai objectivement, mais que c'est vrai pour elle. Du coup ya rien d'illogique.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2014 à 08:49:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37728971
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-04-2014 à 09:54:47  profilanswer

Tu as le mérite d'avoir compris au moins, et de ne pas en jouer (enfin je suppose :o) :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37729108
guimo33
Random guy
Posté le 07-04-2014 à 10:10:03  profilanswer

Nyymi a écrit :

Est-il vraiment besoin de plus ? [:brille-brille:2]  
Une amitié passagère n'est pas forcément hypocrite ; la sincérité ne s'inscrit pas forcément dans la durée [:le guide]

Amitié != connaissance

n°37729427
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-04-2014 à 10:37:21  profilanswer

guimo33 a écrit :

Amitié != connaissance

Non, ça n'a rien à voir, je ne peux pas vous laisser dire ces énormités http://i.imgur.com/E22IoCz.png
La connaissance et l'appréciation mutuelles peuvent se développer de manière poussée sur un temps relativement court. Ce qui n'est certes pas la norme.

Message édité par Nyymi le 07-04-2014 à 10:39:08

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°38579040
dany rfm
Posté le 23-06-2014 à 11:55:03  profilanswer

Perso je n'y crois pas, trop d'ambiguïté. (on reste des mecs non ???)
http://choucrouteweb.net/Reportage [...] eory1.html
Vous y penser quoi ?

n°38579056
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-06-2014 à 11:56:11  profilanswer

Vu, vu, revu 1000 fois.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-06-2014 à 11:56:16

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38579494
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-06-2014 à 12:34:20  profilanswer

Déjà vu ce genre de profil ;)

J'aurais tendance à inviter à la plus grande méfiance avec ces personnes narcissiques qui parlent beaucoup et n'écoutent pas. Elles cherchent juste à se vider. Ça peut vite virer au pathologique. J'avais une amie comme ça. A peine le téléphone décroché, elle partait en monologue. Si je laissais faire, ça pouvait durer plusieurs heures d'affilée :ouch: Elle n'avait aucune gêne à parler d'elle des heures.

C'est pas ce qu'on peut appeler une relation d'échange intéressante :/ Ça ne mène nulle-part.

n°38659104
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 29-06-2014 à 14:42:46  profilanswer

En même temps, premier RdV, elle devait s'attendre à des compliments (même de faux-derche) pour tester ton intérêt.  [:yiipaa:4]  
Certainement pas à une critique honnête et justifiée qui aurait pu être l'occasion d'une remise en question de son comportement égocentrique.  [:sirjeannot]

Le genre de blessure à l'ego à ranger à côté du principe :
"Une femme peut pardonner à un homme d'avoir tenter sa chance en vain, mais ne pardonnera jamais à celui qui n'a pas saisi la chance qu'elle lui avait donnée."

Je ne pense pas être le seul à en avoir fait l'amère expérience (visiblement beaucoup + amère en face).  [:sarcasticv]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°38701307
Dreamcast
Posté le 02-07-2014 à 07:31:36  profilanswer

Southbank a écrit :

En même temps, premier RdV, elle devait s'attendre à des compliments (même de faux-derche) pour tester ton intérêt.  [:yiipaa:4]  
Certainement pas à une critique honnête et justifiée qui aurait pu être l'occasion d'une remise en question de son comportement égocentrique.  [:sirjeannot]

Le genre de blessure à l'ego à ranger à côté du principe :
"Une femme peut pardonner à un homme d'avoir tenter sa chance en vain, mais ne pardonnera jamais à celui qui n'a pas saisi la chance qu'elle lui avait donnée."

Je ne pense pas être le seul à en avoir fait l'amère expérience (visiblement beaucoup + amère en face).  [:sarcasticv]

Cela dit, c'est totalement puéril comme attitude, je pense d'ailleurs qu'avec l'age, les femmes n'en sont plus la ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°38770074
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-07-2014 à 18:52:55  profilanswer

La question qui tue...

Citation :

Tu l'aimes, ma fille?

:o

Sérieusement, comment on peut répondre à une question aussi bateau? J'aime quelques personnes pour lesquelles je suis prêt à donner beaucoup, ladite fille en fait partie, sauf que oui, elle ne me laisse pas indifférent... et c'est là tout le problème.

La réponse à cette question n'existe pas, le primate veut lui faire des gosses, l'homo sapiens veut lui faire des câlins, et l'homo complicatus se dit qu'il a quand même de gros doutes sur ce qui serait le mieux pour les 2 car il commence à la connaitre un peu et a bien compris que parfois il vaut mieux ne pas donner ce que l'autre VEUT sous peine d'effets de bord.

n°38770278
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-07-2014 à 19:18:30  profilanswer

spurina a écrit :

Je crois que si tu mêles  les parents alors qu'il y a rien du tout, t'es déjà niqué de puis longtemps.

C'est effectivement très chelou de base... [:gratgrat]

Bon, en même temps, certains signes d'intérêt ne trompent pas (regards, attitudes...), mais c'est dans l'intérêt d'aucun de nous 2 que je me bouge sans qu'elle ne manifeste de besoin indéniable que seule une relation plus poussée pourrait combler plutôt que d'envie. (note : mon intérêt étant en partie le sien, compliqué, je sais...)

Quelque part, c'est une bonne illustration de la différence entre sentiments profonds envers quelqu'un du sexe opposé et attirance, alors même que les 2 existent. C'est pas parce que j'ai un tire-bouchons que je dois déboucher toutes les bouteilles millésimées - ou pire, toutes sans exception - que je vois, ni même la seule et unique que j'ai sous le coude si elle peut servir une grande occasion.

Message édité par Gigathlon le 07-07-2014 à 19:19:12
n°38784151
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-07-2014 à 20:53:18  profilanswer

Ahhhh l'amitié garçon-fille...je vais finir par y croire malgré moi  :sweat:

Une collègue en instance de divorce, bizarrement on est devenu proche depuis ce moment là.

On se connaissait un peu avant mais on s'était jamais vraiment découverts l'un et l'autre.

Elle se confie, m'a dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, qu'elle rêve d'aller en WE à Rome, moi je veux être muté dans sa ville d'origine (60 bornes), les mêmes goûts musicaux... plein d'allusions et de points commun (je vous passe certains détails).
Là je me dis c'est 'têt un signe...le soir même je lui envoie un SMS avec une copie d'écran de tarifs pour Rome, elle me répond "c'est gentil :) " ...c'est mon cœur qui a parlé, pas la raison mais tant pis si je me grille direct, après tout...

Finalement on continue à se voir/téléphoner, tous ses SMS ou mails se terminent par gros bisous, on déjeune mini une fois par semaine ensemble et l'autre jour on est allé dans un parc, j'avais amené une nappe, c'était super romantique.

Je commence à être épris de sentiment pour cette fille en lui racontant mes déboires (suis marié et deux enfants mais c'est pas la joie :o ) et avec autant de points communs, je finis par être complètement dingue d'elle, au point de me dire que je suis prêt à me séparer (depuis le temps que j'y pensais à vrai dire, mais bon pas si simple).

Quand je lui lance un "on aurait du se rencontrer avant", avec comme réponse un "ouais..." suivi d'un léger soupir, j'ai cogité des heures et des heures pour savoir ce que ça voulait dire.

En gros j'ai eu un coup de foudre  [:souk] ...

Puis j'en parle à une collègue qu'elle connait bien, mais qui n'est pas au courant (du moins je présume) et lui annonce que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait chavirer comme pas permis (sans lui dire qui c'est hein :o ), suis prêt à tout lâcher pour elle, je perçois des signes mais je ne sais pas si je fonce droit dans le mur ou pas mais voilà, c'est comme ça, j'ai réfléchis je vais lui déclarer ma flamme.

Cette même collègue me dit par la suite qu'elle a repensé à ce que je lui ai dit...et m'a conseillé de faire attention car elle pensait en particulier à quelqu'un, et que si c'était cette personne en question (sans la nommer), je risquais d'être fort déçu... je sais à qui elle pensait en fait mais elle s'est gardé de me le dire :D .

Bref, le coup de massue.  [:cannot be unseen]

Finalement, elle m'apprécie comme un ami, mais pas plus pourtant vu la complicité, c'était pourtant évident qu'il y avait quelque chose...mais non, l'amitié homme/femme doit bien exister (par pour moi dans ce cas là je sais) mais pour elle, oui.

J'avais prévu de lui déclarer ma flamme la semaine prochaine, je crois que je plutôt aller me mordre l'oreille. Pourtant pas une fois elle n'a rétorqué un "tu vas trop loin" ou un truc dans le genre (aucun contact physique ou autre hein, des regards seulement).

L'amitié homme/femme, pour moi ça a toujours été un désastre : quand j'étais ado, j'avais plein de copines/amies mais aucune ne voulait sortir avec moi parce que "tu comprends t'es un super pote" .

VDM.   [:tripotanus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 08-07-2014 à 22:51:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°38784205
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2014 à 20:58:04  profilanswer

dommage, entre elle qui s'est marriée sans avoir jamais été amoureuse et toi qui n'attends qu'une bonne occasion pour divorcer, vous auriez fait un beau couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-07-2014 à 20:58:19

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38784333
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-07-2014 à 21:11:36  profilanswer

Ben ouais, c'est exactement ce que je me suis dit...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°38784851
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-07-2014 à 21:56:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

dommage, entre elle qui s'est marriée sans avoir jamais été amoureuse et toi qui n'attends qu'une bonne occasion pour divorcer, vous auriez fait un beau couple.

tonton-thon a écrit :

Ben ouais, c'est exactement ce que je me suis dit...

Je lirai le message demain. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)