| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:05:31 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
hfr of the dead | "tiens d'ailleurs, tu pourrais dépanner mon PC?"
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Smelly Jelly Drive |
|
hfr of the dead | C'est peut etre une façon polie de dire qu'il lui fait aucun effet, qu'il lui plait pas quoi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je préfère resté sincère. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-04-2014 à 19:10:28 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 14:22:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 14:22:45 ![]() ![]() |
sligor | tu sous entends que les meufs sont intrinsèquement ( Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-04-2014 à 14:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:05:02 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Il y a deux choses : 1/si de base, la fille est intéressée pour plus qu'une amitié, que vous sautiez directement dessus ou après quelques temps, elle restera a priori ouverte (sauf si vous mettez 106 ans et qu'elle a le temps de se trouver quelqu'un, hein Donc, bref, si jamais ça marche avec une fille sur laquelle vous agissez rapidement, c'est surtout parce qu'elle a un intérêt plus qu'amical pour vous. Pas parce que vous y êtes allés rapidement. Et ça, ce n'est pas valable qu'avec les nanas, mais avec tout le monde. Après, c'est le jeu, il faut savoir ce qu'on est prêt à accepter : rester ami avec quelqu'un qui pourrait nous intéresser pour plus, en prenant le risque que la relation n'évolue jamais ? Préférez tout couper pour ne pas souffrir ? Être très présent/proche/cool/serviable en espérant choper, et couper les ponts si ça ne marche pas (technique de crevard, un peu quand même
Ben là c'est pareil avec le mec : tu n'es pas attirée, mais tu sais parfaitement que tes goûts personnels ne sont pas significatifs du reste de la population et qu'il plaira à d'autres. Et à l'inverse, qu'est-ce qui t'aurait paru logique : vu qu'il ne l'attire pas, ça aurait été plus logique qu'elle lui dise "putain mais mon vieux t'es vraiment immonde, tu ne plairas à personne Sérieusement. Révise ta logique un peu.
C'est surtout ça le problème, identifier rapidement si ce que l'autre est prêt à nous offrir peut nous convenir. (cf. point sur les choses qu'on est prêt à accepter un peu plus haut Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-04-2014 à 15:24:05 |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 15:34:44 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
viniw geek repenti |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2014 à 08:49:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guimo33 Random guy |
|
Nyymi Virhe ! |
Message édité par Nyymi le 07-04-2014 à 10:39:08 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
dany rfm | Perso je n'y crois pas, trop d'ambiguïté. (on reste des mecs non ???)
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vu, vu, revu 1000 fois. Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-06-2014 à 11:56:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Gigathlon Quad-neurones natif | La question qui tue...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Bon, en même temps, certains signes d'intérêt ne trompent pas (regards, attitudes...), mais c'est dans l'intérêt d'aucun de nous 2 que je me bouge sans qu'elle ne manifeste de besoin indéniable que seule une relation plus poussée pourrait combler plutôt que d'envie. (note : mon intérêt étant en partie le sien, compliqué, je sais...) Quelque part, c'est une bonne illustration de la différence entre sentiments profonds envers quelqu'un du sexe opposé et attirance, alors même que les 2 existent. C'est pas parce que j'ai un tire-bouchons que je dois déboucher toutes les bouteilles millésimées - ou pire, toutes sans exception - que je vois, ni même la seule et unique que j'ai sous le coude si elle peut servir une grande occasion. Message édité par Gigathlon le 07-07-2014 à 19:19:12 |
tonton-thon AV2F | Ahhhh l'amitié garçon-fille...je vais finir par y croire malgré moi Une collègue en instance de divorce, bizarrement on est devenu proche depuis ce moment là. On se connaissait un peu avant mais on s'était jamais vraiment découverts l'un et l'autre. Elle se confie, m'a dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, qu'elle rêve d'aller en WE à Rome, moi je veux être muté dans sa ville d'origine (60 bornes), les mêmes goûts musicaux... plein d'allusions et de points commun (je vous passe certains détails). Finalement on continue à se voir/téléphoner, tous ses SMS ou mails se terminent par gros bisous, on déjeune mini une fois par semaine ensemble et l'autre jour on est allé dans un parc, j'avais amené une nappe, c'était super romantique. Je commence à être épris de sentiment pour cette fille en lui racontant mes déboires (suis marié et deux enfants mais c'est pas la joie Quand je lui lance un "on aurait du se rencontrer avant", avec comme réponse un "ouais..." suivi d'un léger soupir, j'ai cogité des heures et des heures pour savoir ce que ça voulait dire. En gros j'ai eu un coup de foudre Puis j'en parle à une collègue qu'elle connait bien, mais qui n'est pas au courant (du moins je présume) et lui annonce que j'ai rencontré quelqu'un qui me fait chavirer comme pas permis (sans lui dire qui c'est hein Cette même collègue me dit par la suite qu'elle a repensé à ce que je lui ai dit...et m'a conseillé de faire attention car elle pensait en particulier à quelqu'un, et que si c'était cette personne en question (sans la nommer), je risquais d'être fort déçu... je sais à qui elle pensait en fait mais elle s'est gardé de me le dire Bref, le coup de massue. Finalement, elle m'apprécie comme un ami, mais pas plus pourtant vu la complicité, c'était pourtant évident qu'il y avait quelque chose...mais non, l'amitié homme/femme doit bien exister (par pour moi dans ce cas là je sais) mais pour elle, oui. J'avais prévu de lui déclarer ma flamme la semaine prochaine, je crois que je plutôt aller me mordre l'oreille. Pourtant pas une fois elle n'a rétorqué un "tu vas trop loin" ou un truc dans le genre (aucun contact physique ou autre hein, des regards seulement). L'amitié homme/femme, pour moi ça a toujours été un désastre : quand j'étais ado, j'avais plein de copines/amies mais aucune ne voulait sortir avec moi parce que "tu comprends t'es un super pote" . VDM. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-07-2014 à 22:51:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Misssardonik prévisible a posteriori | dommage, entre elle qui s'est marriée sans avoir jamais été amoureuse et toi qui n'attends qu'une bonne occasion pour divorcer, vous auriez fait un beau couple. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-07-2014 à 20:58:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tonton-thon AV2F | Ben ouais, c'est exactement ce que je me suis dit... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |