| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 16:09:20 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
viniw geek repenti |
|
the_warrior in soviet ... |
|
CyrilleTelmer magical négro | Je découvre ce topic. Experts compétents --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Alea31 Have a break, have a cat | Ben sinon une discussion franche et sincère avec elle t'aiderait à ne plus te faire de films. C'est si compliqué que ça de lui parler ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le problème c'est que ça c'est ton avis, et que d'autre nanas ont l'avis opposé. A comportement exactement équivalent, à gestes et signes de la part de la nana exactement équivalents : D'après tes propos, toi t'es de la première catégorie, OK. Mais y'a plein de nanas qui sont de la seconde (et qui vont être assez furax/vexées si tu captes pas), et encore plus qui sont entre les deux Toute la difficulté du jeu est de cerner dans quelle cat se trouve la nana en question Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2014 à 02:11:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 02:06:05 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je pense avant tout qu'il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques, même si je suis convaincue que c'est très difficile. |
On ne perd rien à être clair ? Oui, dans le cas général, je suis tout à fait d'accord, mais dans le contexte "collègue de bureau", c'est déjà un peu plus délicat. Et puis surtout pour "être clair", il faut être deux à être clairs. Ton côté "C'est uniquement la faute de celui qui reçoit les signes, et c'est uniquement à lui d'être explicite" je trouve ça un peu baisé. T'as l'air de dire que c'est à celui qui reçoit les signes d'être clair et explicite, et pas à celui qui les envoie. Quand l'autre en question est un collègue de boulot et qu'il envoie des signes qui suivant sa cat peuvent soit être un énorme appel, soit pas en être du tout, il se passe quoi ? Si on n'est pas intéressé, dans le doute on lui met un rateau direct (car quelle que soit la façon "explicite" dont on lui fait savoir qu'on n'est pas intéressé, ce sera un ratal Si on est intéressé, mais qu'on l'est justement uniquement parce qu'on a vu des signes qui montraient que l'autre l'était, et qu'on n'aurait jamais tenté sinon (vu la merde que c'est les relations entre collègue Et sinon, tout le monde n'aime pas forcément être explicite d'entrée : puisqu'on parle de cats, moi je suis de la cat de ceux qui aiment bien cette phase où on se tourne autour en se reniflant le cul sans trop se le dire direct (mais en le sachant très bien) Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2014 à 03:24:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tonton-thon AV2F |
Toi aussi crois moi, j'aime bien la pertinence de tes posts. Bon pour ce WE à Rome, encore une fois, c'est moi qui interprète de cette manière, j'ai vraiment cru qu'après en avoir parlé avec elle (et exprimé tous les deux l'envie d'y aller) et envoyé le SMS que je m'étais grillé ; manifestement vous pensez (presque tous) le contraire donc je m'incline Mais j'ai vraiment pensé le contraire... Et pour lui parler, honnêtement je pense finalement ne rien lui dire et laisse s'éteindre à petit feu la flamme qui était la mienne. Sinon t'es libre toi? Non j'déconne, juste un toucher rectal derrière un buisson (sans lubrifiant hein) et pense à amener ton rosebud et ça ira
Message édité par tonton-thon le 10-07-2014 à 07:48:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
guimo33 Random guy | no zob in job. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
hfr of the dead | Le fait de passer 10h/jour dans un environnement mixte fait qu'on peut rencontrer sa copine mais aussi un PQR ou sa maîtresse. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-id- Je suis aux cabinets |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Et vous avez changé de boulot pour respecter le no zob in job. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 11:21:14 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2014 à 15:46:26 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Si c'est pour en arriver à cette conclusion j'aurais pu te le dire de suite --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
hfr of the dead | phrase trouvée sur le topic fatal: |
Kilyn Milé sek milé |
hfr of the dead |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |