Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°38797530
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-07-2014 à 16:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :


 
 
Et pas juste des personnes à qui j'avais envie de racler le gland avec ma glotte.
 
Et HEUREUSEMENT qu'ils ne se sont pas posé un milliard de questions sur mes intentions, simplement parce que nous ne sommes pas du même sexe. Parce qu'ils auraient loupé de chouettes moments et de chouettes remontage de moral. :o


Ils auraient loupé des moments de poésie aussi :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 16:09:20  profilanswer
 

n°38797695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2014 à 16:19:16  profilanswer
 

le jour ou les filles comprendront que si on leur adresse la parole c'est qu'elles nous plaisent, le monde aura fait un grand pas  [:humanrage:2]  
 
un des derniers tabous de notre société  [:humanrage:5]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38798747
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2014 à 17:21:45  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Ouais, en fait, ce n'est même pas les chiottes turques du topic Nigauds, c'est la fosse septique. [:chalouf]


Oula, t'es sévère avec le topic. [:hish:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38798894
viniw
geek repenti
Posté le 09-07-2014 à 17:31:07  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu es consternant. Tu penses beaucoup de choses sur sa manière d'agir alors que tu ne la connais même pas.
 
Et surtout, si tu étais un peu objectif, rien qu'à la lecture du post de Tonton-thon, tu verrais que non, ses sentiments étaient TRES LOIN d'être communiqués de manière évidente.  
 
1/ Se rapprocher de quelqu'un en situation de crise => ça arrive à tout le monde, on a besoin de compagnie. Et quand c'est une crise de couple, ça ne me surprend pas d'avoir besoin de se rapprocher de quelqu'un de nouveau, qui n'est pas du cercle qui connait les deux membres du couple.
2/ Pique-niquer avec un collègue-pote => ça n'impose pas en contrepartie d'aller se faire défourrailler derrière un buisson
3/ Elle n'a absolument pas réagi à son envoi d'infos sur les WE à Rome => quelqu'un qui a vraiment envie de faire quelque chose et qui a envie a minima de faire l'allumeur répondra de manière un minimum proactive. Et pas par un "c'est gentil :)"
4/ Elle n'a fait que soupirer quand il lui a dit qu'ils auraient dû se rencontrer avant => et ? s'il a fait la remarque sur le t(h)on de la blague (ce qui ne me surprendrait même pas), non ça n'est pas un signe évident d'intérêt. Plein de potes, nanas ou mecs, me le disent, ça ne veut pas dire qu'on va se choper.  
 
 
Et accessoirement, elle doit bien savoir que Tonton-thon est encore marié et père de deux enfants.  
Tu ne sais rien de son divorce à elle, mais tu te permets de juger quand même : même si elle avait été intéressée, qui te dit qu'elle ne va pas plus loin simplement parce que c'est une sale pute d'allumeuse qui veut se sentir désirée ?  
 
Et pas parce qu'elle est bloquée par les légers engagements de Tonton-thon ? [:itm]  
 
 
Bref, je ne vais pas aller plus loin, tu es simplement hallucinant de connerie.
Sors un peu de tes schémas binaires où une nana n'a pas d'autre intérêt que son vagin. Et a minima, ne fais pas de la psycho de comptoir et ne prends pas position sans nuancer ou envisager que toutes les femmes de sont pas des bêtes sanguinaires qui ne cherchent qu'à attirer l'attention et jeter les pauvres garçons perdus qui font tout pour être gentils.
 
 


 
 
-Etant celibataire je parles que j'aurai aimé faire un voyage a 2 a une fille, elle s'empresse de me donner les tarifs je tique j'en déduit pas qu'elle est folle amoureuse de moi mais je me pose des questions, si derrière même sur le ton de la blague elle me dis "dommage qu'on se soit pas rencontré avant" La je met les choses aux clair direct je n'accepte pas l'ambiguïté, et en plus je vois pas comment on peut balancer ca sur le ton de la blague.
Je ne suis pas daccord avec toi, ce n'est pas loin d'être clair on est dans la franche ambigüité voir a 2 doigts de la déclaration.
 
-J'estime que c'est pas le besoin qui crée l'amitié mais l'estime reciproque, les filles qui quand elles se retrouvent celibataire ont besoin d'être proche avec un mec, qui on besoin de sa présence voir selon les cas leur faire endosser le role de petit ami, c'est courant mais c'est pas de l'amitié c'est se servir de l'autre.
Le jour ou elles retrouvent une relation serieuse elle oublient aussi vite cet "ami" et le jette comme un klennex parce qu'il deviennent un intru dans le couple.
Ce genre de comportement est courant ayant été des années durant un forumeur trés actif sur psychoéchange des cas comme ca c'est à la pelle qu'on en trouve.
 
-Vu qu'elle laissait trainer l'ambiguïté, et qu'elle est venu vers lui par besoin oui j'ai supposé que tonton étant dans ce cas de figure.
c'est vrai que j'ai considéré les 2 comme célibataire l'un est en instance de divorce l'autre n'étant pas loin du divorce aussi il lui en a fait part d'ailleurs.
 
-J'ai peut être mal jugé la fille mais je pense qu'il y a malgré tout une grande part de vérité. Je n'estime pas que toutes les femmes sont comme ça mais ce comportement est courant.
 
enfin tu termines en apotheose

Citation :

Bref, je ne vais pas aller plus loin, tu es simplement hallucinant de connerie.
Sors un peu de tes schémas binaires où une nana n'a pas d'autre intérêt que son vagin.

[:clooney8]
Outre le fait que je constate que tu ne me connaisse vraiment pas, je pense que tu interprète très mal mon point de vue.
Mon but n°1 c'est de sortir tonton de cette relation qui ne va nulle part. ca a été mainte fois débattu sur le topic si il éprouve des sentiments garder le contact le maintiendra dans sa dépendance, et par conséquent sa souffrance, j'ai emis l'hyppothese (hyppothése peut probable) qu'elle demande de réfléchir et la on est dans le cas ou elle hésite.
 
-Tu trouves binaire et phallocrate ? tu préfères qu'il continue une relation ou il va déguster et souffrir juste pour faire plaisir à la fille ?
Bah si c'est la cas excuses moi, mais a mes yeux c'est égoiste et immature, et en aucun cas de l'amitié.[:cend]
Je n'ai jamais même sous entendu que parce que la fille souhaite une relation qu'elle devait se le taper, ce que j'ai dit c'est qu'elle voyait qu'il succombait et c'est ce qu'elle cherchait.
Au vu de l'histoire de tonton j'ai supposé qu'elle savait qu'il etait accros, et qu'elle souhaitait cette situation.

n°38799149
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-07-2014 à 17:53:01  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


 [:churros norris]  
Tu y crois vraiment à ce que tu racontes?
 
Même en temps que mec, si un autre mec du taf me proposait soudainement un picnic@nappe à carreaux+ grille tarifaire pour Rome pile au moment ou je rompt avec ma douce, je me poserai des questions et je ne penserai pas qu'il veuille juste de l'amitié.
 
Et quand au fait qu'il soit marié + enfants, je suis bien persuadé que ca n'est pas un frein pour une nana AMOUREUSE (l'inverse est vrai aussi :D ).  
 
Je suis bien persuadé que la situation arrangeait bien cette collègue, car ca lui permettait d'avoir une oreille à son écoute. Et s'il n'avait pas clarifié la situation, cette collègue aurait bien sur mettre fin à cette relation d'amitié dès le prochain amour trouvé. D'ailleurs, pour avoir connu la situation inverse, j'ai mis des distances pour ne pas qu'elle se fasse des idées même si ça me faisait un peu chier.


 
Oui mais parce que tu résonnes en temps que mec.
Une femme ne résonne pas de la même façon et tant que ce n'est pas elle qui te trouves à son gout, jamais elle ne pensera que tu puisses avoir des sentiments pour elle.

n°38799174
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2014 à 17:56:18  profilanswer
 

Je découvre ce topic. Experts compétents[:vous l'savez:4], intervenants de qualité, surtout Kapwet [:turbocatcat:5]. Difficile de rester sérieux au boulot.
This is my flag.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°38799785
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2014 à 18:56:11  profilanswer
 

Bon là j'ai un peu plus de temps pour m'exprimer, je ne suis plus au boulot et surtout répondre avec un mobile, c'est pas génial.

 

J'ai lu (et bien rigolé, oui j'ai de l'humour même si la situation est (encore) difficile à vivre), mais si je devais résumer :

 

- Je vis une situation difficile /mylife chacun sa m*** comme on dit mais bon...
- Je découvre petit à petit une collègue que j'appréciais mais on va dire sans plus jusqu'ici.
- A force de la découvrir, j'ai complètement craqué pour elle, un coup de foudre (progressif) en fait, du fait de nombreux points communs, de projets similaires, etc. Je suis passé sur certains détails pour justifier "l'éventualité" d'une porte ouverte mais quand même, j'ai 35 ans, je me jette pas comme ça sans me raisonner : il m'aura fallu du temps pour comprendre pourquoi je devenais de plus en plus accroc à cette fille.
- J'ai une interprétation qui est la mienne ; je manque donc forcément d'objectivité mais je n'ai jamais connu pareilles sensations avec une femme, et elle sait très bien que c'est aussi compliqué pour moi en ce moment donc nous devenions de plus en plus proches. Des paroles, des regards et j'en passe. Ca ne laisse pas indifférent. Mais jamais de geste déplacé ou autre truc similaire de ma part.

 

Maintenant oui, j'y ai cru ; certes à ce jour, je ne lui ai rien révélé ni avoué quoique ce soit mais j'estime que certains points (et je ne reviendrai pas dessus encore une fois :o chacun donne libre cours à son imagination) m'ont fait complètement croire qu'il y avait quelque chose à faire...

 

J'avais édité un de mes posts entre temps mais en gros, si j'avais avoué, je me serais pris un gros râteau et on en parlerait plus...(c'est visiblement ce qui m'attend en tout cas...).

 

Perso j'estime que si j'étais une fille, un mec m'envoie des tarifs pour un WE en amoureux (eh oui toujours cet exemple  [:souk] ) après lui en avoir parlé le midi même, c'est pas une question d'amitié, c'est tout, stop fin du débat = Je suis allé trop loin quand j'ai envoyé le SMS car j'ai fait ça avec le cœur et non avec la raison... si ça c'est pas une déclaration, je sais pas ce que c'est???? C'est un raisonnement de mec hein  [:hurle]

 

Quand on est timide (comme moi donc) et qu'on ne sait pas comment avouer ses sentiments, on est maladroit...et on envoie des SMS  [:klemton] ...on gaffe quoi.

 

Bref, je me suis pris une bonne claque (sans qu'elle le sache) mais je tenais à vous remercier pour vos témoignages.

 

J'ai cru que j'avais réellement trouvé la femme de ma vie...

 

On verra ça pour plus tard, faut que je digère tout ça.

 

Et être marié ne veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge, j'aurais peut-être du être plus entreprenant mais au risque d'être sèchement jeté.
J'ai voulu y aller progressivement car je n'étais pas forcément sûr à 100% et que je voulais pas non plus "sauter" sur quelqu'un qui vit une situation difficile et je ne court pas deux lièvres à la fois (je suis fidèle). Certes plus amoureux de ma femme mais pas pourtant au point de sortir le zgeg à tout va. Mais l'idée de nous séparer de toute façon est inéluctable. J'ai droit de préparer le terrain pour la suite après tout !

 

Je me suis pris une belle leçon, mais j'avoue une chose : cette collègue m'a fait tourner la tête comme jamais, c'est une sensation que je n'avais jusqu'ici jamais connu...on va parler d'expérience.

 

Maintenant la seule chose que j'aurais à lui reprocher, c'est de pas m'avoir fait comprendre qu'on devait rester ami/collègue après tant de moments passés. Je vais vous paraître couillon mais tant qu'on ne me le dit pas, je peux pas deviner que je fonce dans le mur...c'est aussi pour ça que j'y ai cru ; si je m'étais pris ne serait-ce qu'une fois une remarque du style "non mais t'es marié hein" ou un truc dans le genre du style "on va pas plus loin, tu t'attendais à quoi?" , ben là forcément, j'en serais pas là aujourd'hui !?

 

C'est pas compliqué à comprendre pourtant? Et puis m**** on a le droit de rêver un peu non?  [:cannot be unseen]

 

Mais croyez-moi, même si d'apparence je fais mine de rien montrer, intérieurement c'est compliqué  :sweat:

 

Merci encore, j'adore la communauté HFR, et ne regrette pas d'avoir choisi ce forum plutôt que Doctissimo ou Au féminin machin :D , rien que certains commentaires (genre la glotte ou la mozza, je rigolais comme un couillon au taf :D ) suffisent à mon bonheur :D

 

Edit : Ortho...

 

Edit 2 : Le pire dans tout ça, c'est l'histoire de la nappe...c'était une vichy, purée vous m'avez grillé  [:implosion du tibia]


Message édité par tonton-thon le 09-07-2014 à 21:06:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°38801394
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-07-2014 à 21:17:19  profilanswer
 

 

Mon dernier post résume assez dans l'ensemble.

 

Pour la collègue qui m'a conseillé de pas aller plus loin, je n'ai aucune idée si elle est au courant, si elles en ont parlé entre elles ou je ne sais quoi d'autre qui l'aurait incitée à me faire savoir que j'allais être déçu...
Je pense qu'elle l'a deviné, et forcément elle doit savoir quelque chose (je précise qu'elle n'est pas intéressée -elle non plus par moi :o ).

 

Bref elle m'a mise en garde de manière amicale pour pas que je fasse de bêtises.

 

Mais ouais, me suis fait un gros film...à moi de faire le clap de fin sans happy end, peut-être que j'en rigolerai plus tard  [:lergo:3]


Message édité par tonton-thon le 09-07-2014 à 21:43:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°38803029
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-07-2014 à 22:53:07  profilanswer
 

Ben sinon une discussion franche et sincère avec elle t'aiderait à ne plus te faire de films. C'est si compliqué que ça de lui parler ?  
 
Et tu n'arrêtes pas de parler d'un "week-end en amoureux" mais tu lui as juste proposé un "week-end". Il y a une petite différence tout de même.
 
Courage à toi  [:alea31]


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°38805712
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2014 à 02:06:05  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ce n'est pas une question de badiner. [:spamafote]
S'imaginer des signes là où il n'y en a pas, c'est avant tout le problème de la personne qui voit lesdits signes.

 

Le problème c'est que ça c'est ton avis, et que d'autre nanas ont l'avis opposé.

 

A comportement exactement équivalent, à gestes et signes de la part de la nana exactement équivalents :
* Certaines vont penser : "Oh bordel, mais quel nigaud !!!! Il a cru voir là dedans des signes alors que c'est même pas l'embryon de l'idée du commencement du prequel d'un signe ! Putain les GSNALFs, c'est quelque chose ! :D"
* D'autres vont penser : "Oh bordel, mais quel nigaud !!!! Je lui ai envoyé les signes les plus énormes que j'aie jamais envoyés, et il a rien vu, rien capté ! Putain les GSNALFs, c'est quelque chose ! :D"

 

D'après tes propos, toi t'es de la première catégorie, OK. Mais y'a plein de nanas qui sont de la seconde (et qui vont être assez furax/vexées si tu captes pas), et encore plus qui sont entre les deux :spamafote:

 

Toute la difficulté du jeu est de cerner dans quelle cat se trouve la nana en question :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2014 à 02:11:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 02:06:05  profilanswer
 

n°38805759
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2014 à 02:29:58  profilanswer
 

Ah mais je parfaitement bien qu'il y a plein de catégories différentes. :D
 
Mais justement, comme il est toujours possible de se louper complètement en essayant de trouver la catégorie en question : [:hurle] AUTANT ETRE LE PLUS EXPLICITE POSSIBLE [:hurle]
Et ne pas se dire que trop de signaux, mais qu'en fait la personne s'amuse sûrement avec ses sentiments, qu'elle mange des bébés manchots et sodomise sa grand-mère. :o
 
Dans tous les cas et quelle que soit la catégorie, on ne perd rien à être clair : au pire, on s'évite une perte de temps, des doutes et des souffrances. Au mieux, on découvre qu'il y a intérêt partagé.

n°38805770
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2014 à 02:36:49  profilanswer
 

Et Tonton-Thon [:zedlefou:3]
 
Tu me fais bien marrer. :D et je le sentais que c'était une nappe Vichy. :sol:  
Mais sinon pour ton histoire, tu ferais mieux de suivre le conseil qui t'a été donné cet aprem : dis lui que tu ne te sens plus de la fréquenter comme amie parce que tu ne la considères pas que comme ça. Et tu verras bien.
Et oui c'est chouette de rêver un peu, mais non vraiment, d'un point de vue extérieur, tout n'est pas si explicite que tu n'as l'air de le croire. :D
 
Et pour le weekend, tu éludes un peu donc je suis plutôt du même avis qu'Alea : envoyer les tarifs d'un séjour à Rome, ce n'est pas une proposition de weekend en amoureux. [:benou_non]

n°38805774
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-07-2014 à 02:43:55  profilanswer
 

Je pense avant tout qu'il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques, même si je suis convaincue que c'est très difficile. :/

n°38805778
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2014 à 02:49:38  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Ah mais je parfaitement bien qu'il y a plein de catégories différentes. :D

 

Mais justement, comme il est toujours possible de se louper complètement en essayant de trouver la catégorie en question : [:hurle] AUTANT ETRE LE PLUS EXPLICITE POSSIBLE [:hurle]
Et ne pas se dire que trop de signaux, mais qu'en fait la personne s'amuse sûrement avec ses sentiments, qu'elle mange des bébés manchots et sodomise sa grand-mère. :o

 

Dans tous les cas et quelle que soit la catégorie, on ne perd rien à être clair : au pire, on s'évite une perte de temps, des doutes et des souffrances. Au mieux, on découvre qu'il y a intérêt partagé.

 

On ne perd rien à être clair ? Oui, dans le cas général, je suis tout à fait d'accord, mais dans le contexte "collègue de bureau", c'est déjà un peu plus délicat.

 

Et puis surtout pour "être clair", il faut être deux à être clairs. Ton côté "C'est uniquement la faute de celui qui reçoit les signes, et c'est uniquement à lui d'être explicite" je trouve ça un peu baisé. T'as l'air de dire que c'est à celui qui reçoit les signes d'être clair et explicite, et pas à celui qui les envoie. Quand l'autre en question est un collègue de boulot et qu'il envoie des signes qui suivant sa cat peuvent soit être un énorme appel, soit pas en être du tout, il se passe quoi ?

 

Si on n'est pas intéressé, dans le doute on lui met un rateau direct (car quelle que soit la façon "explicite" dont on lui fait savoir qu'on n'est pas intéressé, ce sera un ratal :o) ? C'est quand même vachement délicat de rataliser un collègue de bural qu'a rien demandé et qui ne voulait rien [:tinostar]

 

Si on est intéressé, mais qu'on l'est justement uniquement parce qu'on a vu des signes qui montraient que l'autre l'était, et qu'on n'aurait jamais tenté sinon (vu la merde que c'est les relations entre collègue :o), c'est ptêt un peu délicat d'y aller cash dés les premiers "signes" et de créer un malaise ad vitam au boulot pour une simple mauvaise interprétation de signes, non ?

 

Et sinon, tout le monde n'aime pas forcément être explicite d'entrée : puisqu'on parle de cats, moi je suis de la cat de ceux qui aiment bien cette phase où on se tourne autour en se reniflant le cul sans trop se le dire direct (mais en le sachant très bien) :D


Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2014 à 03:24:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38805779
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2014 à 02:50:56  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Je pense avant tout qu'il faut que tu arriveras à laminer tes rancœurs dialectiques, même si je suis convaincue que c'est très difficile. :/


 
Contre duquel on peut quoi ? [:clooney10]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38805936
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-07-2014 à 07:47:48  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Et Tonton-Thon [:zedlefou:3]

 

Tu me fais bien marrer. :D et je le sentais que c'était une nappe Vichy. :sol:
Mais sinon pour ton histoire, tu ferais mieux de suivre le conseil qui t'a été donné cet aprem : dis lui que tu ne te sens plus de la fréquenter comme amie parce que tu ne la considères pas que comme ça. Et tu verras bien.
Et oui c'est chouette de rêver un peu, mais non vraiment, d'un point de vue extérieur, tout n'est pas si explicite que tu n'as l'air de le croire. :D

 

Et pour le weekend, tu éludes un peu donc je suis plutôt du même avis qu'Alea : envoyer les tarifs d'un séjour à Rome, ce n'est pas une proposition de weekend en amoureux. [:benou_non]

 

Toi aussi crois moi, j'aime bien la pertinence de tes posts. :D (quoique tu défourailles, je sais pas si c'est toi qui mord l'oreiller  [:ex-floodeur:5] )

 

Bon pour ce WE à Rome, encore une fois, c'est moi qui interprète de cette manière, j'ai vraiment cru qu'après en avoir parlé avec elle (et exprimé tous les deux l'envie d'y aller) et envoyé le SMS que je m'étais grillé ; manifestement vous pensez (presque tous) le contraire donc je m'incline :jap:

 

Mais j'ai vraiment pensé le contraire...

 

Et pour lui parler, honnêtement je pense finalement ne rien lui dire et laisse s'éteindre à petit feu la flamme qui était la mienne.
C'est la meilleure thérapie, mais aussi la plus dure...si j'arrive à la surmonter, alors je saurai passer à autre chose ;)

 

Sinon t'es libre toi? :o

 

Non j'déconne, juste un toucher rectal derrière un buisson (sans lubrifiant hein) et pense à amener ton rosebud et ça ira :D

 
Spoiler :

Humour  [:mimounne:1]  


Message édité par tonton-thon le 10-07-2014 à 07:48:20

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°38806559
guimo33
Random guy
Posté le 10-07-2014 à 09:40:38  profilanswer
 

no zob in job.  
Après reflexion, peut être qu'avant de clarifier les choses avec ta collègue, tu devrais clarifier avec ta femme, non?

n°38809229
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-07-2014 à 12:50:12  profilanswer
 

Je rejoins l'avis des autres, un sms sur les tarifs d'un week-end à Rome, je prends ça pour de la gentillesse et je n'y vois aucun signe d'ouverture.
Et je ne touche pas aux hommes casés.
Et d'accord pour le no zob in job.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38809282
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-07-2014 à 12:57:00  profilanswer
 

Mea culpa, j'ai bien compris, j'ai sur-interprété cette situation.

 

Ca m'apprendra...

 

Et j'ai une pelle pour creuser, je crois que j'en ai bien besoin...


Message édité par tonton-thon le 10-07-2014 à 13:01:17

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°38809606
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2014 à 13:31:25  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je rejoins l'avis des autres, un sms sur les tarifs d'un week-end à Rome, je prends ça pour de la gentillesse et je n'y vois aucun signe d'ouverture.
Et je ne touche pas aux hommes casés.
Et d'accord pour le no zob in job.


J'suis d'accord, et pourtant, si on croit les statistiques, une grande partie des rencontres se fait sur le lieu de travail. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38810476
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-07-2014 à 14:25:42  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Je suis d'accord. Pour la partie en gras, je souhaite nuancer.
 
Selon toi, elles le font inconsciemment. Mais dis-toi quand même qu'avant de chercher cette explication, c'est aussi peut-être avant tout des nanas qui vont se comporter naturellement, sans chercher à séduire, mais que malheureusement (ou pas ?), certains hommes vont tomber sévèrement sous le charme de ce naturel et voir plein d'allusions et ouvertures là où il n'y en a absolument pas.
 
Et qu'en l'absence d'action de leur part, à aucun moment une femme qui ne sait pas qu'elle plait ne pourra corriger le tir (soit en lui sautant sur la braguette parce qu'elle aussi est intéressée mais ne voyait pas de signes :o soit en étant plus dans la retenue, par exemple).


Le truc qui tue quand il y a une vraie bonne raison à la retenue... :o
 
1- T'as pas envie de plan Q.
2- Tu sens la merde t'encercler de tous les côtés si ça venait à évoluer vers quelque chose de sérieux (je passerai les détails, disons simplement grosses différences de personnalités et situations respectives pas trop encourageantes).
 
 
Après, faut concevoir qu'on puisse éprouver à la fois de l'amitié (ou serait-ce plus que ça? A vrai dire, c'est pas si différent pour moi...) et une attirance bestiale tout en privilégiant le premier aspect, je sais bien que c'est pas super répandu chez les mecs, mais ça existe.
 
Par contre, l'ambiguïté de ma réponse à ce geste est indéniable : le corps a répondu "où tu veux quand tu veux" (mais il est très con, faut dire... quasiment tout ce qui a une paire de miches et semble en bonne santé y passerait) et l'esprit a répondu "non, pas moyen", de façon assez maladroite d'ailleurs (ça aurait pu être blessant).

n°38813990
hfr of the​ dead
Posté le 10-07-2014 à 18:19:04  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'suis d'accord, et pourtant, si on croit les statistiques, une grande partie des rencontres se fait sur le lieu de travail. :D


Je fais partie des stats j'ai rencontré ma copine a mon ancien boulot.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38816471
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-07-2014 à 23:00:32  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Je fais partie des stats j'ai rencontré ma copine a mon ancien boulot.


 
+1 :D


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°38817609
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2014 à 08:02:00  profilanswer
 

Le fait de passer 10h/jour dans un environnement mixte fait qu'on peut rencontrer sa copine mais aussi un PQR ou sa maîtresse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38817657
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-07-2014 à 08:17:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le jour ou les filles comprendront que si on leur adresse la parole c'est qu'elles nous plaisent, le monde aura fait un grand pas  [:humanrage:2]  
 
un des derniers tabous de notre société  [:humanrage:5]


:lol:

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'suis d'accord, et pourtant, si on croit les statistiques, une grande partie des rencontres se fait sur le lieu de travail. :D


L'explication est simple : c'est là que les gens passent le plus de temps :o

n°38827755
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 12-07-2014 à 01:52:00  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Je fais partie des stats j'ai rencontré ma copine a mon ancien boulot.


 

Et vous avez changé de boulot pour respecter le no zob in job. [:mesh:3] :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°38827882
hfr of the​ dead
Posté le 12-07-2014 à 04:56:15  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

 

Et vous avez changé de boulot pour respecter le no zob in job. [:mesh:3] :o


Oui a la première occaz.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38828623
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 11:21:14  answer
 

hfr of the dead a écrit :

Le fait de passer 10h/jour dans un environnement mixte fait qu'on peut rencontrer sa copine mais aussi un PQR ou sa maîtresse.


 :pfff:

n°38929045
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 22-07-2014 à 07:54:47  profilanswer
 

L'amitié fille/garçon ...
 
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser... Quand j'étais ado je faisais souvent des fixettes de plusieurs années sur une copine, car n'ayant que très peu d'amies filles autour de moi, dès qu'une fille un peu mignonne prenait le temps d'essayer de me connaître , je tombais systématiquement amoureux d'elle. En général ça durait en moyenne 3-4 ans jusqu'à ce qu'une nouvelle fille s'intéresse à moi ( en tout bien tout honneur de son côté bien évidemment ). Je pense qu'au final ce n'était même pas de l'amour de mon côté mais plus une désesperation à tendance obsessionnelle :(  
 
 
Étrangement j'étais toujours attiré par ces filles (j'ai du mal à être amis avec des moches, oui je sais je suis superficiel :o ), mais la fille dont j'ai été le plus amoureux et qui m'en a fait baver pendant des années , eh bien au début elle ne m'attirait pas du tout. Nous sommes donc devenus amis sans ambiguïtés, on passait tout notre temps ensemble, et au final sa personnalité me plaisait tellement que j'ai fini même par la trouver belle physiquement et tomber follement amoureux d'elle. Mais elle n'a jamais voulu de moi.... :fou:  
 
 
A l'inverse, deux fois dans ma vie, j'ai commencé des amitiés très fortes avec une fille, sans ambiguïtés car la fille était maqué et que je les trouvait bien trop jolie pour même pouvoir espérer me faire des films avec elles.
 
Avec le première, on passait des heures au téléphone chaque jour à délirer comme si c'était un pote. Puis un jour son mec l'a largué, elle est venu passer un week end chez moi pour se changer les idées, et alors que je ne la voyais toujours que comme une amie, un matin je la trouve blottit contre moi dans mon lit et 10 minutes plus tard elle se met à vouloir me rouler des pelles. La y'a l'interrupteur amitié qui s'est desenclenché, et j'ai vécu un des moments les plus érotiques de ma vie avec elle.  
 
Bizarrement je pense que c'est parce qu'on a franchi un autre pas dans l'intimité qu'on a pu rester amis, sinon je serai toujours en train de fantasmer sur ce qui aurait pu se passer ce matin la et regretter de n'avoir rien fait avec elle.
 
 
L'autre histoire commence un peu dans le même genre, je trouvais la fille bien trop jolie pour moi, elle était maquée, et en plus vivait loin de chez moi... Un jour son mec la quitte et j'ai passé des semaines à l'encourager à essayer de retenter quelque chose avec son ex. Notre amitié était vraiment sincère et tous les jours on s'échangeait des messages pour se remonter le morale.
 
Et petit à petit, cette amie est devenue ma meilleure amie, et aujourd'hui elle est devenue ma femme :)  
 
 
Et maintenant que je suis marié, je vois encore un autre aspect de l'amitié fille garçon: les filles se sentent plus à l'aise autour de moi car elle savent très bien que je ne tenterais rien vu comme je suis amoureux de ma femme. D'autres poussent même le bouchon encore plus loin , du genre j'avais une collègue de travail avec qui je m'entendais très bien et on allait souvent prendre notre pause déjeuner, ou prendre un pause café rien que tous les deux. Comme cette fille aimait bien avoir l'attention des mecs, mais que de moi elle ne recevait qu'une sincère amitié des fois ça devenait un peu bizarre. Du genre en revenant de pause parfois elle balançait à la volée dans l'open space  "merci pour le cunni, je te revaudrais ça !", ou "ça va avec ta femme, elle est pas trop jalouse que tu la trompe avec moi ?".
 
Bon, la plupart des collègues savait qu'elle rigolait, mais au bout d'un moment j'ai du finir par lui demander de se calmer, rien que pour respect pour ma femme :pfff: Bref...
 
 
Donc bilan pour ma part : amitié fille garçon NON :hello:

n°39038829
Nyymi
Virhe !
Posté le 01-08-2014 à 12:55:28  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Ouais, en fait, ce n'est même pas les chiottes turques du topic fil Nigauds, c'est la fosse septique. [:chalouf]


Du balai les greluches, retournez patauger dans votre fange péremptoire sur votre propre fil-poubelle [:rivesud:1]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°39435028
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2014 à 15:45:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le jour ou les filles comprendront que si on leur adresse la parole c'est qu'elles nous plaisent, le monde aura fait un grand pas  [:humanrage:2]  
 
un des derniers tabous de notre société  [:humanrage:5]


 
Humanrage, un sage parmi les sages  [:eneytihi:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-09-2014 à 15:46:26
n°39437142
Dreamcast
Posté le 10-09-2014 à 18:55:29  profilanswer
 

Manuel Calavera a écrit :

L'amitié fille/garçon ...
 
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser... Quand j'étais ado je faisais souvent des fixettes de plusieurs années sur une copine, car n'ayant que très peu d'amies filles autour de moi, dès qu'une fille un peu mignonne prenait le temps d'essayer de me connaître , je tombais systématiquement amoureux d'elle. En général ça durait en moyenne 3-4 ans jusqu'à ce qu'une nouvelle fille s'intéresse à moi ( en tout bien tout honneur de son côté bien évidemment ). Je pense qu'au final ce n'était même pas de l'amour de mon côté mais plus une désesperation à tendance obsessionnelle :(  
 
 
Étrangement j'étais toujours attiré par ces filles (j'ai du mal à être amis avec des moches, oui je sais je suis superficiel :o ), mais la fille dont j'ai été le plus amoureux et qui m'en a fait baver pendant des années , eh bien au début elle ne m'attirait pas du tout. Nous sommes donc devenus amis sans ambiguïtés, on passait tout notre temps ensemble, et au final sa personnalité me plaisait tellement que j'ai fini même par la trouver belle physiquement et tomber follement amoureux d'elle. Mais elle n'a jamais voulu de moi.... :fou:  
 
 
A l'inverse, deux fois dans ma vie, j'ai commencé des amitiés très fortes avec une fille, sans ambiguïtés car la fille était maqué et que je les trouvait bien trop jolie pour même pouvoir espérer me faire des films avec elles.
 
Avec le première, on passait des heures au téléphone chaque jour à délirer comme si c'était un pote. Puis un jour son mec l'a largué, elle est venu passer un week end chez moi pour se changer les idées, et alors que je ne la voyais toujours que comme une amie, un matin je la trouve blottit contre moi dans mon lit et 10 minutes plus tard elle se met à vouloir me rouler des pelles. La y'a l'interrupteur amitié qui s'est desenclenché, et j'ai vécu un des moments les plus érotiques de ma vie avec elle.  
 
Bizarrement je pense que c'est parce qu'on a franchi un autre pas dans l'intimité qu'on a pu rester amis, sinon je serai toujours en train de fantasmer sur ce qui aurait pu se passer ce matin la et regretter de n'avoir rien fait avec elle.
 
 
L'autre histoire commence un peu dans le même genre, je trouvais la fille bien trop jolie pour moi, elle était maquée, et en plus vivait loin de chez moi... Un jour son mec la quitte et j'ai passé des semaines à l'encourager à essayer de retenter quelque chose avec son ex. Notre amitié était vraiment sincère et tous les jours on s'échangeait des messages pour se remonter le morale.
 
Et petit à petit, cette amie est devenue ma meilleure amie, et aujourd'hui elle est devenue ma femme :)  
 
 
Et maintenant que je suis marié, je vois encore un autre aspect de l'amitié fille garçon: les filles se sentent plus à l'aise autour de moi car elle savent très bien que je ne tenterais rien vu comme je suis amoureux de ma femme. D'autres poussent même le bouchon encore plus loin , du genre j'avais une collègue de travail avec qui je m'entendais très bien et on allait souvent prendre notre pause déjeuner, ou prendre un pause café rien que tous les deux. Comme cette fille aimait bien avoir l'attention des mecs, mais que de moi elle ne recevait qu'une sincère amitié des fois ça devenait un peu bizarre. Du genre en revenant de pause parfois elle balançait à la volée dans l'open space  "merci pour le cunni, je te revaudrais ça !", ou "ça va avec ta femme, elle est pas trop jalouse que tu la trompe avec moi ?".
 
Bon, la plupart des collègues savait qu'elle rigolait, mais au bout d'un moment j'ai du finir par lui demander de se calmer, rien que pour respect pour ma femme :pfff: Bref...
 
 
Donc bilan pour ma part : amitié fille garçon NON :hello:


 
 
Merci pour ce retour d'expérience :jap:
 
Ça ressemble à ce que je vis depuis un moment, je m'explique :
 
 Une fille me plait, on dîne ensemble, ce qui n'est pas rien, ça se passe bien, on se revois entre temps, je me lance et résultat la fille me répond : Mais est-ce que j'ai fais quelque chose qui te laisse penser que j'étais intéressé ?
 
Phrase mythique et très connu des suicidés qui ont osé être humain pendant un court instant, et avoir eu l'audace de s'intéresser à une femme pour ce quelle est.
 
Second exemple, je vois une fille qui me plait, mais en rapport avec l'expérience juste au dessus, je ne me lance pas, mais vraiment pas hein, j'insiste, je limite à fond la conversation, c'est limite bonjour au revoir, puis un beau jour je me prend des remarques du genre : C'est quand même bizarre ! Quand on s'intéresse à quelqu'un, cette personne ne s'intéresse pas du tout à nous, et quand une personne s'intéresse à nous, ben il se trouve qu'elle ne nous intéresse pas !!! Pour finir ensuite par un "On peux essayer après on verra si ça fonctionne ou pas".
 
Je n'invente rien pour le second exemple, par ignorance fortement motivé de ma part, la fille a fait des pieds et des mains pour que je la drague, pour au final vouloir qu'on sorte ensemble (ça ne s'est pas fait parce que je trouve le plan pas très bon, on a 17 ans d'écart entre autre, je suis le plus vieux, mais elle s'accroche).
 
Il y a encore et toujours, comme une odeur de fuis moi je te suis, ce truc fonctionne toujours et pas qu'un peu, mais en réalité j'ai aussi tiré une conclusion après toutes ces discussions notamment dans ce topic, accrochez-vous ça vaut son pesant d'or :
 

Spoiler :

Je ne comprends rien aux femmes.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°39440123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2014 à 23:38:25  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Humanrage, un sage parmi les sages  [:eneytihi:4] .


mah niggah  [:humanrage:5]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39440367
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-09-2014 à 23:53:14  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


j'ai aussi tiré une conclusion après toutes ces discussions notamment dans ce topic, accrochez-vous ça vaut son pesant d'or :

 
Spoiler :

Je ne comprends rien aux femmes.


 

Si c'est pour en arriver à cette conclusion j'aurais pu te le dire de suite :o
Ça t'aurait fait gagner du temps


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39440968
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2014 à 07:37:48  profilanswer
 

phrase trouvée sur le topic fatal:
les hommes ne comprennent pas les femmes. mais les femmes se comprennent entre elles et ne peuvent pas se supporter.

n°39441832
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-09-2014 à 10:02:24  profilanswer
 

Et moi je ne comprends pas les hommes qui ne nous laissent pas tranquille. :/

n°39441893
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2014 à 10:08:37  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Et moi je ne comprends pas les hommes qui ne nous laissent pas tranquille. :/


bah c'est simple à comprendre, si on laisse pas tranquille une jolie fille, c'est pour baÿser.
qui en doutait?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39442132
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2014 à 10:31:02  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

tous ses SMS ou mails se terminent par gros bisous


 
Le non-signal par excellence :D
Les fins de message c'est juste pour dire que le message est fini, faut surtout pas les interpréter. Il y a plein de filles (et certains mecs) très "tactiles" de la fin de message.  
Bisous = Grosses bises = ++ = A bientôt = Cordialement = Je t'aime = Salutations distinguées = xoxo, c'est du pareil au même.
C'est juste de la ponctuation, un gros point final.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)