Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°37619233
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-03-2014 à 09:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

shanky skyke link a écrit :

Niet clair et net, les mecs sont tellement irrespectueux envers nous.

Bien sûr, et l'inverse n'est pas vrai :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 09:07:21  profilanswer

n°37619276
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2014 à 09:12:39  profilanswer

Putain. [:fedefail:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37619401
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-03-2014 à 09:28:07  profilanswer

Ouais bien sûr les mecs c'est tous des cons :o

Tu peux nous en dire plus peut-être ?  :whistle:

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°37619711
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2014 à 09:50:57  profilanswer

Je plussoies. Tous des cons. :o Et nous sommes parfaites, irréprochables. :o
Non mais il y a des cons des deux côtés, en témoigne ce topic et celui des célibataires. Un mec t'a fait souffrir ? Ici tu as des hommes qui ont souffert à cause d'une femme. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°37619960
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-03-2014 à 10:07:37  profilanswer

En tout cas y a pas que des mecs pour troller comme des porcasses sur le sujet :o

---------------
Horse_man
n°37625048
FLeFou
Posté le 28-03-2014 à 16:07:21  profilanswer

Le mec qui a perdu toute dignité  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37625101
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2014 à 16:11:08  profilanswer

au contraire, ila  été clair et peut passer a autre chose.
c'est si il avait fait semblant de rien vouloir qu'il aurait perdu sa dignité.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37625135
FLeFou
Posté le 28-03-2014 à 16:13:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

au contraire, ila  été clair et peut passer a autre chose.
c'est si il avait fait semblant de rien vouloir qu'il aurait perdu sa dignité.

Pour moi il l'a perdu quand il c'est habillé comme ça en croyant pourvoir chopper sa super best friend forever. Se rabaisser à ce niveau  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37625635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2014 à 16:53:07  profilanswer

J'trouve ça coolz d'avoir sorti les balls pour une nana.
RESPECT ET ROBUSTESSE.  [:djall:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37626568
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 18:25:28  answer

Un bon pote vient de se faire larguer par sa nana après 1 an et demi de vie commune, d'amour fou- et récemment 1 mois de quasi silence radio - au motif : je t'ai jamais vraiment aimé.  

[:papa titus:4]  

Et à 2 mois de son concours Cat A+.  

[:papa titus:4] ²

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 18:25:28  profilanswer

n°37629631
hfr of the​ dead
Posté le 29-03-2014 à 07:16:56  profilanswer

Raison de plus pour être motivé de le réussir: avec son gros salaire il pourra baiser de la bombe HQ et rira de cette petite mésaventure.

---------------
n°37632700
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-03-2014 à 17:39:16  profilanswer

[:backfire:3]

n°37635718
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2014 à 00:00:41  profilanswer

[:s3r3g] Elles aiment ce que tu as, pas ce que tu es.

n°37700350
guimo33
Random guy
Posté le 04-04-2014 à 09:56:42  profilanswer

spurina a écrit :

ça sent la théorie de la liane :o

+1 Même si c'est simpliste, je pense que des que tu as un contact avec une nana, elle te catalogue rapidement bon ami / amant possible. Et il est difficile de passer de l'un à l'autre (même si c'est possible, mais il faut être rapide quand même).

L'idée pour un mec est de detecter les signaux pour ne pas perdre son temps. Dans le cas de ton ami, même si la gonzesse ne l'aimait pas, elle n'avait pas besoin de lui dire : il ne faut pas sous estimer non plus le fait que des femmes aiment bien faire mal aux hommes de cet manière, c'est une sorte de sadisme mental.

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 04-04-2014 à 10:08:12
n°37700594
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2014 à 10:17:02  profilanswer

rien que ça [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37701136
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-04-2014 à 10:57:39  profilanswer

[:citation]

On va dire que c'est le trolly du dredÿ :o

---------------
n°37701163
guimo33
Random guy
Posté le 04-04-2014 à 10:59:57  profilanswer

non non. Mais c'est vrai que les femmes sont des petits etres fragiles incapables de faire le moindre mal :)

n°37701179
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 11:00:43  profilanswer

guimo33 a écrit :

+1 Même si c'est simpliste, je pense que des que tu as un contact avec une nana, elle te catalogue rapidement bon ami / amant possible. Et il est difficile de passer de l'un à l'autre (même si c'est possible, mais il faut être rapide quand même).

pour nous c'est plus simple, y'a 2 catégories; les miam et les beurk.

---------------
n°37701530
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-04-2014 à 11:20:28  profilanswer

guimo33 a écrit :

non non. Mais c'est vrai que les femmes sont des petits etres fragiles incapables de faire le moindre mal :)

Non mais bon de là à dire qu'elles aiment faire du mal aux hommes. C'est peut-être un peu exagéré non ?
C'est peut-être pas volontaire / inconscient de leur part.
C'est vrai qu'il y a des personnes (hommes ou femmes) qui prennent du plaisir à faire du mal aux autres mais ça reste quand même rare non ?
Ou alors je suis encore trop bisounours pour comprendre :o

---------------
n°37701709
guimo33
Random guy
Posté le 04-04-2014 à 11:32:53  profilanswer

Oui, c'est rare et heureusement.

Mais  dans le cas expliqué dans le message de Khan, quel est l'interet de dire à quelqu'un qu'on ne l'a jamais aimé, sinon lui faire mal intentionnellement?

Pour moi, ce genre de chose est rarement une maladresse, c'est fait pour faire mal. Après, libre à chacun de se faire son opinion! C'est pareil, j'ai un copain qui a le chic pour se faire bestfriendiser.

Une de ses "copines" est allée jusqu'à le masser en string (!), mais des qu'il a voulu allé plus loin, c'était blabla je te vois plus comme un ami etc. (dans le feu de l'action!).

Cette nana savait très bien ce qu'elle faisait, et je suis sur qu'elle l'a fait volontairement pour le faire chier.

Message cité 2 fois
Message édité par guimo33 le 04-04-2014 à 11:37:03
n°37701736
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 04-04-2014 à 11:34:11  profilanswer

Drapal

n°37701802
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 11:37:28  profilanswer

guimo33 a écrit :

Mais  dans le cas expliqué dans le message de Khan, quel est l'interet de dire à quelqu'un qu'on ne l'a jamais aimé, sinon lui faire mal intentionnellement?

Pour moi, ce genre de chose est rarement une maladresse, c'est fait pour faire mal. Après, libre à chacun de se faire son opinion! C'est pareil, j'ai un copain qui a le chic pour se faire bestfriendisé. Une de ses "copines" est allé jusqu'à le masser en string, mais des qu'il a voulu allé plus loin, c'était blabla je te vois plus comme un ami etc. (dans le feu de l'action!). Cette nana savait très bien ce qu'elle faisait, et je suis sur qu'elle l'a fait volontairement pour le faire chier.

cela ça un truc bien cash come ça, ça te facilite le passage a autre chose, tu te dis "quelle connasse!"

---------------
n°37702046
viniw
geek repenti
Posté le 04-04-2014 à 11:49:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

cela ça un truc bien cash come ça, ça te facilite le passage a autre chose, tu te dis "quelle connasse!"

clair ce genre de fille [:neernitt:1]

n°37702144
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-04-2014 à 11:55:59  profilanswer

guimo33 a écrit :

Pour moi, ce genre de chose est rarement une maladresse, c'est fait pour faire mal. Après, libre à chacun de se faire son opinion! C'est pareil, j'ai un copain qui a le chic pour se faire bestfriendisé. Une de ses "copines" est allé jusqu'à le masser en string, mais des qu'il a voulu allé plus loin, c'était blabla je te vois plus comme un ami etc. (dans le feu de l'action!). Cette nana savait très bien ce qu'elle faisait, et je suis sur qu'elle l'a fait volontairement pour le faire chier.

Certes la nana a manqué de tact je te l'accorde :jap:
Et la phrase "je t'ai jamais vraiment aimé" fait terriblement penser à un "j'ai rencontré un autre mec que j'aime vraiment !"  
Désolée mec t'es cocu  [:taurus]  

Dans le cas de ton copain et de sa masseuse en string, c'est difficile de lui trouver des circonstances atténuantes  [:w4r3zz]  
Par contre pourquoi elle aurait fait ça pour le faire chier ? Elle avait peut-être juste envie de se faire mater et de se sentir bonasse :o
Comportement très égoïste et très con mais pas dans le but de le faire chier volontairement :D

---------------
n°37702339
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-04-2014 à 12:11:42  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que parmi les "jeunes" filles, il y en a qui sont réellement hyper naïves sur la façon dont les mecs voient les choses simplement et clairement (du style "amie ou pas, jolie fille à poil = envie de baiser" ). D'autres histoires comme celle du massage en string, j'en ai déjà vu pas mal. Je pense que certaines pensent sincèrement qu'on peut "entre amis" faire ce genre de trucs : se balader en petite tenue, voire topless, les massages... Avec l'idée que "Non mais ça n'a rien à voir avec de la séduction, là c'est avec quelqu'un de complètement asexué, du coup, je peux être naturelle : est-ce que je me sentirais génée nue devant mon chat, mon chien ou un bébé ? Non. Et ben là c'est pareil : le mec en face est asexué, donc point de vue séduction, il n'y a rien du tout".

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2014 à 12:12:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37702490
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-04-2014 à 12:29:09  profilanswer

Ouais il faudrait les éduquer un peu ces nanas :D

---------------
n°37703146
guimo33
Random guy
Posté le 04-04-2014 à 13:34:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai vraiment l'impression que parmi les "jeunes" filles, il y en a qui sont réellement hyper naïves sur la façon dont les mecs voient les choses simplement et clairement (du style "amie ou pas, jolie fille à poil = envie de baiser" ). D'autres histoires comme celle du massage en string, j'en ai déjà vu pas mal. Je pense que certaines pensent sincèrement qu'on peut "entre amis" faire ce genre de trucs : se balader en petite tenue, voire topless, les massages... Avec l'idée que "Non mais ça n'a rien à voir avec de la séduction, là c'est avec quelqu'un de complètement asexué, du coup, je peux être naturelle : est-ce que je me sentirais génée nue devant mon chat, mon chien ou un bébé ? Non. Et ben là c'est pareil : le mec en face est asexué, donc point de vue séduction, il n'y a rien du tout".

C'est tellement gros que je n'arrive pas à croire que c'est de la naïveté. Mais peut être que tu as raison au fond, je ne sais pas :/

n°37703441
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-04-2014 à 13:56:28  profilanswer

C'est exactement ça : beaucoup de filles considèrent pas mal de leurs "amis" comme totalement asexués.

n°37703854
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-04-2014 à 14:19:05  profilanswer

Perso, plus jeune, une "amie" qui me plaisait beaucoup me l'a dit texto, qu'elle me voyait comme "asexué" [:tinostar]

On était allés faire les courses de fringues ensemble, elle m'avait accompagnée/conseillée (geek de 20 ans inside qui savait pas se sapper) :o

Après avoir fait les courses, on rentre chez elle, je mets ma nouvelle tenue, et elle commente un truc style "OUaaaa, t'as trop la classe, tu vas ramener plein de meufs :love:" (bon, clairement second degré, mais pas foutage de gueule).
Du coup je ne sais plus trop comment j'ai tourné ça, mais j'ai saisi la perche avec un truc à la con sur le même ton (ou le "prétexte", plutôt) de l'humour/second degré style "Ah bah pour te remercier je vais commencer par toi alors :o".
Réponse : "Ah bah non, toi t'es un ami, pour moi t'es asexué !". Sur le coup ça fait SHBAM, mais par la suite, ça facilite drôlement la relation, le fait que ça ait été clarifié une fois pour toutes.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2014 à 14:20:54

---------------
n°37703934
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:22:45  answer

guimo33 a écrit :

+1 Même si c'est simpliste, je pense que des que tu as un contact avec une nana, elle te catalogue rapidement bon ami / amant possible. Et il est difficile de passer de l'un à l'autre (même si c'est possible, mais il faut être rapide quand même) plaire  à la fille.

[:moundir]  

n°37703976
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-04-2014 à 14:25:00  profilanswer

Remarque, les mecs sont pareils. C'est juste que les proportions des deux cats (sexe possible/simple amitié seulement) sont inversées :o

---------------
n°37704213
guimo33
Random guy
Posté le 04-04-2014 à 14:38:53  profilanswer

il faut plaire rapidement on va dire :)

n°37704219
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 14:39:03  answer

Perso, plus jeune, une "amie" qui me plaisait beaucoup me l'a dit texto, qu'elle me voyait comme "asexué" [:tinostar]

On était allés faire les courses de fringues ensemble, elle m'avait accompagnée/conseillée (geek de 20 ans inside qui savait pas se sapper) :o

Après avoir fait les courses, on rentre chez elle, je mets ma nouvelle tenue, et elle commente un truc style "OUaaaa, t'as trop la classe, tu vas ramener plein de meufs :love:" (bon, clairement second degré, mais pas foutage de gueule).  
Du coup je ne sais plus trop comment j'ai tourné ça, mais j'ai saisi la perche avec un truc à la con sur le même ton (ou le "prétexte", plutôt) de l'humour/second degré style "Ah bah pour te remercier je vais commencer par toi alors :o".  
Réponse : "Ah bah non, toi t'es un ami, pour moi t'es asexué !". Sur le coup ça fait SHBAM, mais par la suite, ça facilite drôlement la relation, le fait que ça ait été clarifié une fois pour toutes.

Et même la, la nana parle "ramener des meufs" mais ne se sent pas concernée?

n°37704238
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 14:39:56  profilanswer

non il a raison, il faut faire vite.
un mec qui traine passe pour non interessé, et perd son kiki d'un coup de baguette magique.

---------------
n°37704371
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-04-2014 à 14:46:57  profilanswer

La nana qui se contredit en deux phrases...

n°37704435
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 14:50:06  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La nana qui se contredit en deux phrases...

bah non elle le voit clairement sans kiki contrairement aux douches de la soirée.
et le "plein de meufs", faut comprendre des filles sauf elle.

---------------
n°37704609
viniw
geek repenti
Posté le 04-04-2014 à 14:59:39  profilanswer

Envie de dire que cette fille n'est pas si mal, on plait ou on plait pas c'est comme ça, mais la meuf elle veut que le mec en question se trouve une fille et soit heureux.
au fond elle cherche pas a le tenir pour moi elle éprouve a priori de l'amitié. :o

n°37704617
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-04-2014 à 14:59:56  profilanswer

Oui j'avais compris qu'elle ne s'incluait pas quand elle disait "plein de meufs", mais bon, dire "tu vas plaire habillé comme ça", puis "pour moi tu es asexuée", je trouve ça quand même pas logique... Je n'imagine pas une seule seconde un mec raisonnant ainsi.

n°37704705
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2014 à 15:05:31  profilanswer

en tout cas la fille serait vexée comme un pou si le mec disait ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)