| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:41:16 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti |
|
camilla120 Crazy baby |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Je ne suis pas sûr que ce soit un comportement très sexué. J'ai vu pas mal de mecs faire la même chose (en fait, je pense l'avoir vu à peu près autant chez des hommes que chez des femmes, mais je l'ai assez logiquement plus retenu de la part de femmes). Et j'ai quelques contres-exemples féminins qui sont complètement à l'opposé de ce schéma. Faudrait faire une étude Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2014 à 23:15:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti | Désolé je ne fréquente que des loozers sinon je suis jaloux. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 11:29:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:29:52 ![]() ![]() |
Ca dépend d'à quel point tu es sexy/attirante. Une fille super sexy a tout de même assez peu de chances d'être abordée par un mec sans arrière pensée. C'est un peu comme les "nouveaux amis" d'un mec super riche Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2014 à 11:58:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:29:20 ![]()
|
Dreamcast | Même chose, la vie est courte --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
hfr of the dead |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast | Même avec un t-shirt sympa tu gardes l'estomac vide --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:55:47 ![]()
Et dans la vraie vie, tu ne peux pas avoir une infinité d'amis. C'est le point faible de la métaphore. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 12:56:21 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:06:55 ![]()
|
guimo33 Random guy | Gotlib avait faitune bd marrante sur le sujet, faudrait que je la retrouve |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pfff, "chocolatine" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sligor | vous faites chier, j'ai vraiment envie de manger un pain au chocolat maintenant |
Alea31 Have a break, have a cat | Vas t'acheter un tee-shirt à la place --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Khan, un bad boy ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sligor |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
viniw geek repenti |
Black_Jack Bo_Jack | Classique. --------------- Horse_man |
shanky skyke link Punks never dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |