| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:29:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead | j'ai du mal a visualiser ce qu'on quantifie comme une semaine d'ambiguité... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alea31 Have a break, have a cat | Genre pendant une semaine je discute avec un mec en laissant planer un doute, en n’évoquant pas mon copain, en ne le rembarrant pas quand il me dit qu'il a rêvé de moi. Forcément le mec va se dire qu'il y a moyen --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 06-02-2014 à 12:05:35 |
viniw geek repenti |
|
hfr of the dead | Sinon pour te faire des amis garcons, sois comme eux: tu pètes, tu bois tu rotes, ca devrait tuer toute séduction de leur côté. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:33:22 ![]()
|
guimo33 Random guy | +1 |
Alea31 Have a break, have a cat | Nan mais du copinage ça me va aussi hein --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:38:31 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 01:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 11:01:16 ![]() Jamais laisser de sous entendus, jamais. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 10-02-2014 à 10:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:10:00 ![]()
|
guimo33 Random guy |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:30:08 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
guimo33 Random guy |
|
hfr of the dead | oui mais tu comprends, elle veut un ami, elle y peut rien si elle plait... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es un peu insultant envers leur intelligence/expérience, tout de même, de prétendre qu'elle ne peuvent pas deviner (je parle des nanas qui se font aborder en soirée par un inconnu, puisque c'est de ça qu'on parle). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas pourquoi tu décris ça de façon aussi péjorative et caricaturale : ça n'est pas forcément abject d'avoir du désir pour quelqu'un et de prendre son courage à deux mains pour l'aborder en ce sens C'est justement parce que tant de nanas pensent comme toi "Bouh, le vilain, il ressent du désir pour moi et en vaut à mon cul, baaaaah !" que ça peut être aussi compliqué et qu'il peut être nécessaire de tâter le terrain sans commencer direct par une proposition explicite Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2014 à 16:56:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 10-02-2014 à 16:56:04 |
hfr of the dead | Bah c'est le cas pour toute bombasse oui... Les mecs sont pas la pour apprendre à les connaître en tout bien tout honneur. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tu es en train d'expliquer le le but est de ne pas être clair dès le départ sur ce qu'on recherche. Franchement j'ai rien contre, mais c'est absurde de venir chouiner après d'avoir perdu du temps parce que la fille avait pas compris dès le début (puisque c'était le but, qu'elle comprenne pas).
Et les filles (du moins la plupart) sont pas là pour juste baiser. Eh oui, tout le monde n'a pas le même but. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-02-2014 à 17:09:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben la séduction, c'est quand même toujours plus ou moins un jeu. Rares sont les rencontres en soirée non échangiste où en 2 minutes, tu lui as déjà dit explicitement (et pas "fait comprendre sans le dire en étant tactile ou autre truc comme ça" ) que tu voulais passer à la vitesse supérieure. Y'en a qui comprennent tout de suite les signes assez évident de ton intérêt, et d'autres non (ou qui font mine de ne pas comprendre). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2014 à 17:14:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:11:30 ![]()
La typiquement, elle a validé la première étape sans valider la seconde. J'ai pris le risque de valider la 3e, j'aurais pas du. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 17:12:26 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, je pense que quand tu y vas avec cette intention, les signes sont toujours évident, que tu sois un GSNALF (auquel cas les signes seront la transpiration, la rougeur, les blancs J'ai du mal à croire qu'on puisse être innocente à ce point là Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2014 à 17:18:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | je te trouve bien optimiste --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:23:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:52:26 ![]() La fille qui parle pas de son mec ça peut aussi être qu'elle est pas contre un amant / un mec qui lui fera quitter son actuel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |