Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36961004
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 16:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

tu n'as qu'à être moche ou pas attirante ou les deux :o

ou me faire des copines, je sais  [:d_omi]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 16:11:42  profilanswer

n°36961102
viniw
geek repenti
Posté le 29-01-2014 à 16:17:27  profilanswer

ou te trouver un homo  :D  
http://www.confrontations.info/wp-content/uploads/2010/11/love-4.jpg

Message édité par viniw le 29-01-2014 à 16:17:43
n°36961120
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-01-2014 à 16:18:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca va un peu loin sur le friendzoning assimilé à la culture du viol. Les friendzonés sont souvent des gsnalfs qui n'arrivent pas à séduire et espèrent passer par la case amitié pour pouvoir se rapprocher et arriver à ses fins. Ou alors il croit séduire, la fille ne voit rien et voit la relation comme étant une amitié.
La culture du viol est plus chez ceux qui sifflent ou sont dans les "zêtes charmantes madmoiselle, zyva la pute"...

Ca me semble tellement évident que bon...

Non, ça c'est la drague à l'Américaine ça couzin !  [:smileyps:4]  

Je trouve que l'exemple donné que "Nice Guy friendzoné" = "futur violeur" est assez télévisuel (pompé de séries US) même si, dans la réalité, ça peut exister.  
Soit, elle bouffe trop de séries policières, soit, c'est du vécu (et alors  :sweat: pour elle.....)

Aussi, dire que "Nice Guy Friendzoné" = Eric  [:eric le looser] est très réducteur... Il n'y a pas que comme ça ont peut se faire "avoir", il existe de nombreuses façons (que ça soit du côté du gars ou de la fille, tout le monde peut prendre dans son grade) que ça mène vers le mur...  

La principale chose est de ne pas perdre son temps si les sentiments commencent à venir car à la longue c'est souvent trop tard (et ça vous bouffera les nerfs)...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36961177
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-01-2014 à 16:21:57  profilanswer

"On est tous le GSNALF d'une autre", en gros :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36961204
viniw
geek repenti
Posté le 29-01-2014 à 16:24:12  profilanswer

sligor a écrit :

je pense que l'auteur de cet article a de gros problème psychiatrique  [:k-nar]

pourquoi tu dis ça ?

n°36961226
sligor
Posté le 29-01-2014 à 16:25:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

c'était ironique, c'était juste pour dire que tu te pleins de trop attirer les mecs, un peu comme un riche qui se plaint de payer trop d'impôts (le pauvre  :o ), en gros il y a pire dans la vie  :o

n°36961489
sligor
Posté le 29-01-2014 à 16:41:10  profilanswer

viniw a écrit :

pourquoi tu dis ça ?

soit j'ai mal compris (et c'est possible vu l'état de mon cerveau en ce moment) et il y a beaucoup d'ironie dans son message. Soit elle fait des raccourcis encore plus débiles que les idioties qu'elle veut dénoncer.

Message édité par sligor le 29-01-2014 à 16:41:33
n°36961519
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 16:42:47  profilanswer

sligor a écrit :

c'était ironique, c'était juste pour dire que tu te pleins de trop attirer les mecs, un peu comme un riche qui se plaint de payer trop d'impôts (le pauvre  :o ), en gros il y a pire dans la vie  :o

Je ne me plains pas de trop attirer les mecs. Je me plains de prendre des râteaux d'amitié [:grande greluche:5]  

---------------
n°36961596
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2014 à 16:48:13  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne me plains pas de trop attirer les mecs. Je me plains de prendre des râteaux d'amitié [:grande greluche:5]  

Le monde à l'envers  :pt1cable:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36961761
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2014 à 16:56:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si tu te prends des rateaux d'amitié et que tu n'attires pas les mecs, c'est mauvais signe pour toi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 16:56:41  profilanswer

n°36961786
viniw
geek repenti
Posté le 29-01-2014 à 16:57:54  profilanswer

Alea31 a écrit :

tu pourrais rester amis avec un mec dont tu es follement amoureuse ? :o

n°36961866
sligor
Posté le 29-01-2014 à 17:02:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

ce sont les impôts de la richesse  :D

n°36961909
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 17:05:07  answer

Alea31 a écrit :

C'est un beau râteau d'amitié qui s'élance comme un oiseau, magique adolescence...  [:je ne sais pas]

n°36961928
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2014 à 17:06:22  profilanswer

qui finit dans l'eau  [:mc2messiah]

(ou un truc comme ça :o)

EDIT : N'empêche quand on y repense, cette chanson, c'était un putain de friendzonage qui pique over 9000. "Garde bien pour toi tes sentiments et puis surtout écris moi souvent !" -> *SHABAM* finish-him ! [:ddr555]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2014 à 17:09:02

---------------
n°36962152
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 17:20:44  profilanswer

viniw a écrit :

tu pourrais rester amis avec un mec dont tu es follement amoureuse ? :o

C'est pas la question. Je ne pense pas qu'on puisse tomber follement amoureux de mois en quelques heures [:w4r3zz]  

Ce que je déplore c'est le comportement de certains à partir du moment où ils voient qu'il n'y a pas moyen de conclure. J'aime les échanges sincères et j'ai parfois l'impression d'avoir été bernée, que l'on ne m'a adressé la parole que dans un but précis, celui d'accéder au graal  [:shimay:1]  

C'est ça qui est blasant je trouve  [:ex-floodeur:5]  

---------------
n°36962210
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2014 à 17:23:30  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est pas la question. Je ne pense pas qu'on puisse tomber follement amoureux de mois en quelques heures [:w4r3zz]

Certes nan, mais follement désireux de se te taper (enfin de se taper "toi", je sais pas comment on dit), oui, pourquoi pas ??

Alea31 a écrit :

Ce que je déplore c'est le comportement de certains à partir du moment où ils voient qu'il n'y a pas moyen de conclure. J'aime les échanges sincères et j'ai parfois l'impression d'avoir été bernée, que l'on ne m'a adressé la parole que dans un but précis, celui d'accéder au graal  [:shimay:1]

Non mais un mec qui ne te connait pas et qui vient te voir en soirée "pour causer", si t'es assez jolie, notamment t'es censée savoir que c'est de la drague et pas parce qu'il s'intéresse à ce que tu penses juste du fait de t'avoir vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2014 à 17:23:46

---------------
n°36962353
viniw
geek repenti
Posté le 29-01-2014 à 17:32:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

c'est l'impression qu'on t'aborde juste parce que tu es jolie, tu te sent dévalorisée en temps que personne.

mais je pense aussi que les mecs qui t'ont abordé ils se sont dit:  
Si je deviens amis avec elle je vais avoir envie d'elle chaque fois que je la verrait, donc je serais frustré, donc je passerai pas un bon moment, donc next.
ou si elle est intéressante, charmante marrante je vais tomber amoureux a coup sur et la ca sera l'enfer, donc next X1000.

Le fait que les mecs ne veulent pas d'amitié ne veut pas dire qu'il n'y que ton corps d'intéressant à leurs yeux, c'est juste que les mecs se gardent de situations inconfortables.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 29-01-2014 à 17:34:29
n°36962644
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 17:51:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais un mec qui ne te connait pas et qui vient te voir en soirée "pour causer", si t'es assez jolie, notamment t'es censée savoir que c'est de la drague et pas parce qu'il s'intéresse à ce que tu penses juste du fait de t'avoir vue.

Ouais ben je trouve ça navrant  [:clooney38]  

C'est quand même agréable et enrichissant de discuter avec des personnes qu'on ne connait pas, d'apprendre à les connaitre... Donc je trouve ça dommage de s'en priver sous prétexte qu'il n'y aura pas d'échanges corporels.

viniw a écrit :

c'est l'impression qu'on t'aborde juste parce que tu es jolie, tu te sent dévalorisée en temps que personne.

mais je pense aussi que les mecs qui t'ont abordé ils se sont dit:  
Si je deviens amis avec elle je vais avoir envie d'elle chaque fois que je la verrait, donc je serais frustré, donc je passerai pas un bon moment, donc next.
ou si elle est intéressante, charmante marrante je vais tomber amoureux a coup sur et la ca sera l'enfer, donc next X1000.

Le fait que les mecs ne veulent pas d'amitié ne veut pas dire qu'il n'y que ton corps d'intéressant à leurs yeux, c'est juste que les mecs se gardent de situations inconfortables.

Je trouve que les mecs réfléchissent vachement trop dans ce cas :o

On pourrait pas simplement passer un bon moment sans se soucier de l'avenir ?  [:yiipaa:4]

---------------
n°36962703
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2014 à 17:55:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

On pourrait pas simplement passer un bon moment sans se soucier de l'avenir ?  [:yiipaa:4]

C'est parce que ça fait très mal quand ça fait *boum*.  

Est-ce que tu trouves que les gens qui attendent devant un passage piéton réfléchissent trop et qu'ils ne devraient pas simplement traverser sans se soucier de l'avenir ? :o

---------------
n°36962730
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 17:56:23  answer

Alea31 a écrit :

Passer un bon moment, c'est exactement ce qu'ils veulent hein  :o

n°36962731
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2014 à 17:56:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est quand même agréable et enrichissant de discuter avec des personnes qu'on ne connait pas, d'apprendre à les connaitre... Donc je trouve ça dommage de s'en priver sous prétexte qu'il n'y aura pas d'échanges corporels.

Ah mais c'est toi qui t'en prives toute seule puisque c'est toi qui refuse les échanges corporels ! :o

---------------
n°36962910
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 18:09:25  profilanswer

Euh je me considère pas comme belle. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à voir qu'on me drague d'ailleurs :D
Mais à force je vais finir par le croire :o

---------------
n°36962926
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 18:10:34  profilanswer

Ah mais c'est toi qui t'en prives toute seule puisque c'est toi qui refuse les échanges corporels ! :o

Donc en fait si je veux discuter je dois coucher c'est ça ? :o

---------------
n°36962974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2014 à 18:14:10  profilanswer

discussions sur l'oreiller :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36964815
sligor
Posté le 29-01-2014 à 20:42:56  profilanswer

sligor a écrit :

bon j'ai relu et relu le truc  :)  

je ne comprends toujours pas son rapport entre la théorie du friendzoning avec le viol. Genre des mecs vont aller violer des femmes parce qu'ils ont lu un débile qui racontait la théorie du friendzoning sur internet ? :??:

et même si je suis d'accord avec elle sur le truc principal: la théorie friendzoning est débile, je ne comprends pas ses arguments.

Par exemple je ne vois pas vraiment en quoi cette théorie traite les femmes de "toutes des salopes" ou "les femmes ne savent pas ce qui est bien pour elles"

pour moi c'est assez flou, personne pour m'expliquer ce qu'elle veut dire dans mon cerveau embrumé ?

edit: en fait j'ai l'impression qu'elle est allée sur des sites de crétins qui présentent la théorie de la friendzone de façon très hardcore et très misogyne

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-01-2014 à 20:58:33
n°36964932
sligor
Posté le 29-01-2014 à 20:51:34  profilanswer

Alea31 a écrit :

non c'est pas ça, je vais encore faire l'analogie avec le riche: (j'aime bien les analogies foireuses :o )
Quand tu es riches tu as beaucoup plus de personnes qui vont être autour de toi juste pour ton argent, mais rien n'empêche un riche de se faire de vrais amis, il faut juste apprendre à démasquer les imposteurs...

Message édité par sligor le 29-01-2014 à 20:51:56
n°36965140
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2014 à 21:03:58  profilanswer

Ouais enfin peut on qualifier d'imposteurs des gens qui s'intéressent à toi pour la potentialité de se te taper ? Quelque part il t'aiment vraiment, c'est pas ton argent, c'est toi, enfin une part de toi, ton physique. En quoi c'est moins bien quelqu'un qui s'intéresse à toi pour la beauté de ton corps que quelqu'un qui s'intéresse à toi pour ton cerveau (sauf si on aime à se croire particulièrement intéressant) ? Perso je me sens aussi flatté par l'un que par l'autre :o

J'ai l'impression qu'il y a une part de prétention dans le fait de vouloir qu'on s'intéresse à nos idées/notre cerveau avant qu'on s'intéresse à notre corps (enfin quand on est beau), c'est quelque part avoir la prétention de penser que notre cerveau est encore plus intéressant que notre corps, alors que pour la plupart des gens non-moches, c'est faux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2014 à 21:05:14

---------------
n°36965238
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2014 à 21:08:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Rien n'empêche de parler géopolitique entre 2 fellations :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36965271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2014 à 21:10:27  profilanswer

Pourquoi entre deux ? "Pendant". Ce type de conversation, c'est toujours plus intéressant quand c'est l'homme qui parle et la femme qui écoute [:lefab]

---------------
n°36965300
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-01-2014 à 21:11:57  profilanswer

Pourquoi entre deux ? "Pendant". Ce type de conversation, c'est toujours plus intéressant quand c'est l'homme qui parle et la femme qui écoute [:lefab]

Alea refuse de faire des compromis, voilà tout :o

---------------
n°36965356
sligor
Posté le 29-01-2014 à 21:14:59  profilanswer

Ouais enfin peut on qualifier d'imposteurs des gens qui s'intéressent à toi pour la potentialité de se te taper ? Quelque part il t'aiment vraiment, c'est pas ton argent, c'est toi, enfin une part de toi, ton physique. En quoi c'est moins bien quelqu'un qui s'intéresse à toi pour la beauté de ton corps que quelqu'un qui s'intéresse à toi pour ton cerveau (sauf si on aime à se croire particulièrement intéressant) ? Perso je me sens aussi flatté par l'un que par l'autre :o

J'ai l'impression qu'il y a une part de prétention dans le fait de vouloir qu'on s'intéresse à nos idées/notre cerveau avant qu'on s'intéresse à notre corps (enfin quand on est beau), c'est quelque part avoir la prétention de penser que notre cerveau est encore plus intéressant que notre corps, alors que pour la plupart des gens non-moches, c'est faux :o

j'avais prévenu que mes analogies étaient souvent un peu foireuses  :o  
c'était "imposteur" dans le sens que c'est pas ce qu'elle recherche, si elle veut de l'amitié alors celui qui veut se la taper (ou qui est amoureux et veut sortir avec elle) en prétendant être juste un amis est, de son point de vue, un imposteur.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-01-2014 à 21:16:08
n°36965383
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2014 à 21:16:20  profilanswer

Ouais enfin peut on qualifier d'imposteurs des gens qui s'intéressent à toi pour la potentialité de se te taper ?

parce qu'ils tentent de faire croire le contraire [:spamafote]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36965771
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 21:39:44  profilanswer

sligor a écrit :

j'avais prévenu que mes analogies étaient souvent un peu foireuses :o
c'était "imposteur" dans le sens que c'est pas ce qu'elle recherche, si elle veut de l'amitié alors celui qui veut se la taper (ou qui est amoureux et veut sortir avec elle) en prétendant être juste un amis est, de son point de vue, un imposteur.

Voila j'aimerais me faire des amis, pas des mecs qui veulent se me taper (elle est pas mal cette expression finalement :D)

Donc HdV je dis pas que c'est moins bien et que je n'en suis pas flattée, c'est juste que ce n'est pas ce que je recherche.

---------------
n°36965903
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2014 à 21:49:20  profilanswer

cordelius a écrit :

Alea refuse de faire des compromis, voilà tout :o

Voilà. Je n'ai qu'à me prostituer pour des discussions, c'est pas compliqué :o

---------------
n°36966398
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-01-2014 à 22:21:31  profilanswer

sligor a écrit :

edit: en fait j'ai l'impression qu'elle est allée sur des sites de crétins qui présentent la théorie de la friendzone de façon très hardcore et très misogyne

Elle aurait lu le premier topic gsnalfs (et les exploits de botman), elle aurait fait une bd pleine de compassion envers eux et leur timidité maladive.

---------------
Horse_man
n°37042266
viniw
geek repenti
Posté le 06-02-2014 à 00:37:29  profilanswer

si tu la voit pas tu triches  :o

n°37043096
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-02-2014 à 09:29:08  profilanswer

Ne fais pas de ton cas une généralité :o

Et je suis claire dès le début, une semaine c'est déjà trop tard :o

---------------
n°37044513
hfr of the​ dead
Posté le 06-02-2014 à 11:15:49  profilanswer

une semaine de quoi?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37044713
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-02-2014 à 11:29:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)