| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:11:42 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | ou te trouver un homo Message édité par viniw le 29-01-2014 à 16:17:43 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "On est tous le GSNALF d'une autre", en gros --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti |
|
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 29-01-2014 à 16:41:33 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:56:41 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 17:05:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | qui finit dans l'eau (ou un truc comme ça EDIT : N'empêche quand on y repense, cette chanson, c'était un putain de friendzonage qui pique over 9000. "Garde bien pour toi tes sentiments et puis surtout écris moi souvent !" -> *SHABAM* finish-him ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2014 à 17:09:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Certes nan, mais follement désireux de se te taper (enfin de se taper "toi", je sais pas comment on dit), oui, pourquoi pas ??
Non mais un mec qui ne te connait pas et qui vient te voir en soirée "pour causer", si t'es assez jolie, notamment t'es censée savoir que c'est de la drague et pas parce qu'il s'intéresse à ce que tu penses juste du fait de t'avoir vue. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2014 à 17:23:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 29-01-2014 à 17:34:29 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 17:56:23 ![]()
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-01-2014 à 20:58:33 |
sligor |
Message édité par sligor le 29-01-2014 à 20:51:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin peut on qualifier d'imposteurs des gens qui s'intéressent à toi pour la potentialité de se te taper ? Quelque part il t'aiment vraiment, c'est pas ton argent, c'est toi, enfin une part de toi, ton physique. En quoi c'est moins bien quelqu'un qui s'intéresse à toi pour la beauté de ton corps que quelqu'un qui s'intéresse à toi pour ton cerveau (sauf si on aime à se croire particulièrement intéressant) ? Perso je me sens aussi flatté par l'un que par l'autre J'ai l'impression qu'il y a une part de prétention dans le fait de vouloir qu'on s'intéresse à nos idées/notre cerveau avant qu'on s'intéresse à notre corps (enfin quand on est beau), c'est quelque part avoir la prétention de penser que notre cerveau est encore plus intéressant que notre corps, alors que pour la plupart des gens non-moches, c'est faux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2014 à 21:05:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi entre deux ? "Pendant". Ce type de conversation, c'est toujours plus intéressant quand c'est l'homme qui parle et la femme qui écoute --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-01-2014 à 21:16:08 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Voila j'aimerais me faire des amis, pas des mecs qui veulent se me taper (elle est pas mal cette expression finalement Donc HdV je dis pas que c'est moins bien et que je n'en suis pas flattée, c'est juste que ce n'est pas ce que je recherche. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Voilà. Je n'ai qu'à me prostituer pour des discussions, c'est pas compliqué --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
viniw geek repenti | si tu la voit pas tu triches |
hfr of the dead |
Alea31 Have a break, have a cat | une semaine d’ambiguïté --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |