| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:50:48 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 11:25:43 ![]()
En soi, je suis un mauvais défenseur de ce point de vue car j'ai jamais réussi à me caser. Éternel insatisfait quand ça allait bien et mais également capable de bloquer sur des nana inaccessibles (et on revient au sujet du topic). Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 11:26:09 |
katamari The edge of forever |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca peut le devenir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack | Encore une fois s'il lit le topic il devrait (comme l'autre) se magner assez tôt, amha --------------- Horse_man |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils sont peut-être FSNALG et GSNALF --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kilyn Milé sek milé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois que c'est tout le monde ça, qui est nigaud quand il a des sentiments amoureux pour une nana avec qui il ne sort pas encore. Sauf que normalement, c'est plutôt rare. La spécificité des GSNALFs, c'est plutôt d'avoir ce mode de fonctionnement comme mode par défaut, du coup, ils sont "toujours" nigauds Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2014 à 16:00:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà les GSNALFS n'ont pas de mode sans échec --------------- Horse_man |
hfr of the dead | Je comprends rien a vos gros paragraphes sur vos relations h/f... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alea31 Have a break, have a cat | - avec un homo --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé |
Bon ok c'est pas une condition suffisante mais une limitation. Sinon pour ajouter à ta liste : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 10-01-2014 à 23:22:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 00:02:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alea a une façon un peu dure de dire les choses. Ce n'est pas que ces mecs "n'arrivent pas à considérer les femmes comme des personnes indépendamment de leur sexe", c'est qu'ils "n'arrivent pas à faire abstraction de leur attirance, ou plutôt n'arrivent pas, si la femme est séduisante, à se forcer à faire comme si leurs yeux ne l'avaient pas remarqué, et à faire comme s'ils ne ressentaient pas cette attirance (qu'ils n'ont d'ailleurs pas demandé à ressentir)". Je ne vois rien là de très répréhensible Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2014 à 00:35:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack | Une partie fonctionne comme Howard Wolowitz oui --------------- Horse_man |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Oui je suis certainement un peu dure à force de déceptions --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
hfr of the dead | Perso il n'y a rien d'hypocrite dans mon approche "amicale" d'une fille qui me plaît puisque c'est ma technique de "séduction" pour montrer mon coté sympa/drôle et créer une complicité. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 20:46:34 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |