Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36723361
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-01-2014 à 10:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

J'ai des dossiers d'une lozance tel, que même si je sors avec 2 top modéles en même temps, je reste un nigaud menbre@life.
J'aurai trop honte de parler de ça sur le forum.
De toute façon je voit pas l'intérêt d'aller raconter le merveilleux destin de la bite a viniw  sur le forum. :o

Pour qu'on se moque. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 10:50:48  profilanswer

n°36723620
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-01-2014 à 11:09:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah mais tu parlais de trucs pratiques dans un bête bilan comptable (j'en sais rien, faut voir) ? Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus élevé que ça. Mais déjà, psychologiquement, c'est sûr que c'est faux, t'es souvent bien mieux seul, à moins d'être super amoureux et que tu roule à mort sans anicroche. La solitude, je ne vois pas le problème, c'est plutôt une chance : en couple, tu en as beaucoup moins facilement, des moments de solitude, et ça peut être vite gonflant. Après, je conçois qu'il existe des personnes un peu vides, qui n'arrivent pas à vivre si ce n'est pas entourés d'autres personnes pour "occuper le temps et ne pas se retrouver seul à devoir penser/réfléchir ou s'occuper par soi-même", mais ça ne me semble pas être un modèle de vie, et il me semble que craindre la solitude, c'est l'apanage des esprits faibles.

ou alors des personnes en couple avec quelqu'un qui leur correspond, je sais ça peut paraître dingue dans l'idée mais ça existe.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36723664
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-01-2014 à 11:12:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

Par sur ton topic. J'ai fais du chemin depuis mon cours passage raté et je me suis rendu compte que that is bullshit. [:the cart:3]
Tu peux penser que je suis naïve mais je préfère souffrir seule que mal accompagnée. Je refuse d'être désespérée. [:julm3]

T'as bien raison  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36723730
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2014 à 11:18:17  profilanswer

Oui, mais justement, ce n'est pas parce que la majorité de la population se contente de cette vision étriquée de l'amour que ça en fait une vérité absolue. Ce qui m'a fait tiquer, c'est ton post initial, où tu dis "Et ils ont raison, le célibat est une anomalie qui procure peu d’avantages.", comme s'il existait une vérité absolue que tu détenais et que tu venais délivrer, sans avoir conscience que ça dépend de chacun. Pour moi (par exemple), c'est plutôt l'inverse : c'est la vie en couple qui procure peu d'avantages autres que celui de vivre avec l'être aimé, mais si on aime vraiment l'autre personne, cet avantage est suffisamment important pour contrebalancer les désagréments que ça induit par ailleurs. Tu donnes plein d'avantages à la vie de couple, moi j'y vois une suite interminable de compromis qu'on aurait pas eu à faire tout seul... Enfin bref, on pourrait discuter de ça longtemps, mais c'est vraiment un sujet sur lequel il est assez maladroit de dire "Il a raison, c'est ça la vérité" : c'est pas une science dure, c'est un de ces trucs où tu auras autant d'avis (tous aussi valables) que de personnes.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36723757
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2014 à 11:19:24  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ou alors des personnes en couple avec quelqu'un qui leur correspond, je sais ça peut paraître dingue dans l'idée mais ça existe.

Bah oui, c'est ce que je dis (3ème phrase en partant du début dans le post que tu quotes) :o

---------------
n°36723853
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 11:25:43  answer

Oui, mais justement, ce n'est pas parce que la majorité de la population se contente de cette vision étriquée de l'amour que ça en fait une vérité absolue. Ce qui m'a fait tiquer, c'est ton post initial, où tu dis "Et ils ont raison, le célibat est une anomalie qui procure peu d’avantages.", comme s'il existait une vérité absolue que tu détenais et que tu venais délivrer, sans avoir conscience que ça dépend de chacun. Pour moi (par exemple), c'est plutôt l'inverse : c'est la vie en couple qui procure peu d'avantages autres que celui de vivre avec l'être aimé, mais si on aime vraiment l'autre personne, cet avantage est suffisamment important pour contrebalancer les désagréments que ça induit par ailleurs. Tu donnes plein d'avantages à la vie de couple, moi j'y vois une suite interminable de compromis qu'on aurait pas eu à faire tout seul... Enfin bref, on pourrait discuter de ça longtemps, mais c'est vraiment un sujet sur lequel il est assez maladroit de dire "Il a raison, c'est ça la vérité" : c'est pas une science dure, c'est un de ces trucs où tu auras autant d'avis (tous aussi valables) que de personnes.

Je me faisais le porte parole de la pression sociale. :o Fallait pas prendre au premier degré.

En soi, je suis un mauvais défenseur de ce point de vue car j'ai jamais réussi à me caser. Éternel insatisfait quand ça allait bien et mais également capable de bloquer sur des nana inaccessibles (et on revient au sujet du topic).

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 11:26:09
n°36724989
katamari
The edge of forever
Posté le 09-01-2014 à 12:56:19  profilanswer

Kilyn a écrit :

"Plus c'est long, plus c'est bon" ok mais combien de temps peut-on attendre ? Je parle aussi pour moi. Je fête bientôt mes 34 ans et c'est le néant. Il y a bien un mec intéressé depuis 6 mois officiellement et que je croise rarement mais je trouve ça long. [:d@emon_666:2]
Les relations sont tellement compliquées. :fou:

[:andromaque]  
Si ça peut te "rassurer", on est à peu de choses près de la même génération [:barthaliastoxik] (ce qui fait qu'en théorie, on sache déjà un peu plus ce qu'on désire et qu'on dispose d'un certain bagage niveau relation H/F :jap: ).  
Les relations sont compliquées ; ce sont avant tout les personnes qui le sont :o (on rêverait tous que ça coule de source avec notre "ami(e)" du moment [:bakk67] ).

n°36725040
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-01-2014 à 13:02:40  profilanswer

katamari a écrit :

[:andromaque]  
Si ça peut te "rassurer", on est à peu de choses près de la même génération [:barthaliastoxik] (ce qui fait qu'en théorie, on sache déjà un peu plus ce qu'on désire et qu'on dispose d'un certain bagage niveau relation H/F :jap: ).  
Les relations sont compliquées ; ce sont avant tout les personnes qui le sont :o (on rêverait tous que ça coule de source avec notre "ami(e)" du moment [:bakk67] ).

Ah merci. :) Pendant des années je me suis sentie bizarre, pas à ma place avant de comprendre récemment que ce sont les autres qui ont un problème. Nous sommes normaux. :)
J'espère que ça avancera dans notre vie personnelle. [:zigg]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36725149
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-01-2014 à 13:12:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

"Plus c'est long, plus c'est bon" ok mais combien de temps peut-on attendre ? Je parle aussi pour moi. Je fête bientôt mes 34 ans et c'est le néant. Il y a bien un mec intéressé depuis 6 mois officiellement et que je croise rarement mais je trouve ça long. [:d@emon_666:2]
Les relations sont tellement compliquées. :fou:

Est-ce que ce n'est pas essentiellement dû aux 2 principaux acteurs le fait que ce soit si long ?
Pour moi tout a toujours été très vite donc j'ai du mal à imaginer cette situation de longueur...
S'il y a un mec intéressé depuis 6 mois, et que toi tu es intéressée aussi ? Pourquoi ça traîne autant en longueur ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36725867
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-01-2014 à 14:08:53  profilanswer

Alea31 a écrit :

Est-ce que ce n'est pas essentiellement dû aux 2 principaux acteurs le fait que ce soit si long ?
Pour moi tout a toujours été très vite donc j'ai du mal à imaginer cette situation de longueur...
S'il y a un mec intéressé depuis 6 mois, et que toi tu es intéressée aussi ? Pourquoi ça traîne autant en longueur ?

Elle hésite entre le sms, FB ou en face à face  [:husher]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 14:08:53  profilanswer

n°36726240
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-01-2014 à 14:29:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah je n'ai pas son numéro et il n'a pas le mien. On se croise parfois à l'arrêt de bus.
Enfin ce n'est pas le sujet du topic. :jap:

---------------
n°36726335
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2014 à 14:32:51  profilanswer

Ca peut le devenir :o

---------------
n°36726390
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2014 à 14:35:36  profilanswer

Encore une fois s'il lit le topic il devrait (comme l'autre) se magner assez tôt, amha :o

---------------
Horse_man
n°36726409
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-01-2014 à 14:36:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah je n'ai pas son numéro et il n'a pas le mien. On se croise parfois à l'arrêt de bus.
Enfin ce n'est pas le sujet du topic. :jap:

Désolée mais ça me semble tellement surréaliste  [:w4r3zz]  
Pourquoi ne pas simplement lui demander son numéro ?

---------------
n°36726489
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2014 à 14:39:38  profilanswer

Ils sont peut-être FSNALG et GSNALF :spamafote:

---------------
n°36726689
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-01-2014 à 14:48:05  profilanswer

On peut passer à autre chose ? :o

---------------
n°36726946
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-01-2014 à 15:00:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Encore une fois s'il lit le topic il devrait (comme l'autre) se magner assez tôt, amha :o

Parce qu'en plus le gars est sur HFR? Bordel tout est prémaché là :o

---------------
n°36726969
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-01-2014 à 15:01:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Parce qu'en plus le gars est sur HFR? Bordel tout est prémaché là :o

[:s@heb]

---------------
n°36727002
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-01-2014 à 15:03:43  profilanswer

si je peux me permettre un conseil, si tu veux qu'on passe à autre chose il faut éviter de relancer. Après tu fais comme tu veux  [:dks:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36742778
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2014 à 15:59:40  profilanswer

Je crois que c'est tout le monde ça, qui est nigaud quand il a des sentiments amoureux pour une nana avec qui il ne sort pas encore. Sauf que normalement, c'est plutôt rare. La spécificité des GSNALFs, c'est plutôt d'avoir ce mode de fonctionnement comme mode par défaut, du coup, ils sont "toujours" nigauds :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2014 à 16:00:02

---------------
n°36742992
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-01-2014 à 16:14:22  profilanswer

Voilà les GSNALFS n'ont pas de mode sans échec  [:the real nerdz:1]

---------------
Horse_man
n°36743413
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2014 à 16:43:12  profilanswer

Je comprends rien a vos gros paragraphes sur vos relations h/f...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36743522
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-01-2014 à 16:49:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je comprends rien a vos gros paragraphes sur vos relations h/f...

Alors je t'en fais un petit :

L'amitié h/f, c'est possible.

De rien :jap:

---------------
n°36744958
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-01-2014 à 18:53:28  profilanswer

Je le fais :
- avec un ex
- avec un ex sexfriend
- avec un trumal
- avec quelqu'un en couple
J'en oublie ? :o

---------------
n°36745730
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-01-2014 à 19:59:30  profilanswer

- avec un homo
- avec un mec qui ne pense pas qu'avec sa bite

---------------
n°36746078
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-01-2014 à 20:41:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

- avec un homo

Un mec amoureux pense avec sa bite ?

---------------
n°36746497
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-01-2014 à 21:22:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Un mec amoureux pense avec sa bite ?

Bon ok c'est pas une condition suffisante mais une limitation.
Certains mecs ne seront jamais amis avec des femmes parce qu'ils n'arrivent pas à les considérer comme des personnes indépendemment de leur sexe...

Sinon pour ajouter à ta liste :
- l'amitié h/f est possible s'il n'y a pas de sentiments amoureux entre les 2 personnes
Pas besoin d'être un ex ou un trumal pour ça. On tombe pas amoureux de toutes les personnes qu'on fréquente...

---------------
n°36747685
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2014 à 22:55:24  profilanswer

Alea31 a écrit :

- avec un homo

Euh, t'as mis deux fois la même chose là [:transparency]

---------------
n°36748050
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-01-2014 à 23:22:05  profilanswer

Alea31 a écrit :

Certains mecs ne seront jamais amis avec des femmes parce qu'ils n'arrivent pas à les considérer comme des personnes indépendemment de leur sexe...

Sinon pour ajouter à ta liste :
- l'amitié h/f est possible s'il n'y a pas de sentiments amoureux entre les 2 personnes
Pas besoin d'être un ex ou un trumal pour ça. On tombe pas amoureux de toutes les personnes qu'on fréquente...

À la lecture de cette discussion on se rend compte que les hommes sympathisent avec les femmes dans un but intéressé alors que nous les femmes cherchons une réelle amitié. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 10-01-2014 à 23:22:34

---------------
n°36748230
viniw
geek repenti
Posté le 10-01-2014 à 23:34:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

À la lecture de cette discussion on se rend compte que les hommes sympathisent avec les femmes dans un but intéressé alors que nous les femmes cherchons une réelle amitié. :/

Faut peut être pas exagerer j aborde pas n importe quel fille en me disant putain faut que je me la fasse.
Mais disons que si je suis attirer ca parasite beaucoup la relation, même en prenant sur moi ca generera un sentiment de frustration qui a terme changera mon attitude.

Donc pour revenir, je pense que l amitié est possible si on est pas trop attirer, une fille pas Mal sans problème, une jolie fille ou une bombasse, non tout au mieux copain, mais pas amis.

n°36748804
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 00:02:58  answer

Alea31 a écrit :

C'est mon cas, même si je le déplore.

n°36748860
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2014 à 00:06:18  profilanswer

Alea a une façon un peu dure de dire les choses. Ce n'est pas que ces mecs "n'arrivent pas à considérer les femmes comme des personnes indépendamment de leur sexe", c'est qu'ils "n'arrivent pas à faire abstraction de leur attirance, ou plutôt n'arrivent pas, si la femme est séduisante, à se forcer à faire comme si leurs yeux ne l'avaient pas remarqué, et à faire comme s'ils ne ressentaient pas cette attirance (qu'ils n'ont d'ailleurs pas demandé à ressentir)". Je ne vois rien là de très répréhensible :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2014 à 00:35:06

---------------
n°36748887
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-01-2014 à 00:08:34  profilanswer

Une partie fonctionne comme Howard Wolowitz oui :o

---------------
Horse_man
n°36749276
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-01-2014 à 01:06:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui bien sûr, c'est pour ça qu'en soirée toutes mes copines célibataires préfèrent sympathiser avec des beaux mecs plutôt qu'avec des mecs lambdas.  

Leur démarche est totalement arbitraire et elles ne choisissent pas les mecs qu'elles abordent en fonctions de leurs critères physiques !

n°36749582
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-01-2014 à 02:07:59  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Oui bien sûr, c'est pour ça qu'en soirée toutes mes copines célibataires préfèrent sympathiser avec des beaux mecs plutôt qu'avec des mecs lambdas.  

Leur démarche est totalement arbitraire et elles ne choisissent pas les mecs qu'elles abordent en fonctions de leurs critères physiques !

"aléatoire" ?  [:sud_conscient:3]

---------------
n°36750008
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2014 à 08:45:27  profilanswer

Alea a une façon un peu dure de dire les choses. Ce n'est pas que ces mecs "n'arrivent pas à considérer les femmes comme des personnes indépendamment de leur sexe", c'est qu'ils "n'arrivent pas à faire abstraction de leur attirance, ou plutôt n'arrivent pas, si la femme est séduisante, à se forcer à faire comme si leurs yeux ne l'avaient pas remarqué, et à faire comme s'ils ne ressentaient pas cette attirance (qu'ils n'ont d'ailleurs pas demandé à ressentir)". Je ne vois rien là de très répréhensible :spamafote:

Oui je suis certainement un peu dure à force de déceptions  [:pikitfleur:4]

---------------
n°36750017
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-01-2014 à 08:50:42  profilanswer

Y a aussi une question d'âge. Avant 25 ans (ou 20 it depends), dans beaucoup de groupes de mecs (pas tous), y a pénurie de nanas dans les cercles d'amis.
Après, quand les gens se mettent en couple, ça finit par s'équilibrer, voire les mecs ont un surplus de "pouvoir" au fur et à mesure qu'ils vieillissent.

En fait quand on socialise normalement, c'est plus facile de voir les nanas comme des personnes normales.

C'est un déficit de socialisation qui entraine une perception faussée des nanas :D

Cela étant, j'ai bien connu quelques gars hyper socialisés qui tiennent le même discours que bien des gsnalfs : ils ne sont pas amis, jamais...disons qu'ils entretiennent de pseudo-amitiés histoire de laisser une porte entrouverte au cas où...ce qui est hyper hypocrite tout de même :/

Message édité par Black_Jack le 11-01-2014 à 08:51:07

---------------
Horse_man
n°36756383
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2014 à 20:40:14  profilanswer

Perso il n'y a rien d'hypocrite dans mon approche "amicale" d'une fille qui me plaît puisque c'est ma technique de "séduction" pour montrer mon coté sympa/drôle et créer une complicité.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36756437
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 20:46:34  answer

Un peu si. C'est le cas pour moi en toute honnêteté. Que ce soit pour une fille belle ou moche, le côté sexuel (ou son absence justement) impactera la relation de façon à rendre très difficile l'amitié.

n°36756829
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-01-2014 à 21:24:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso il n'y a rien d'hypocrite dans mon approche "amicale" d'une fille qui me plaît puisque c'est ma technique de "séduction" pour montrer mon coté sympa/drôle et créer une complicité.

Je trouve pour ma par que d'un côté qu'on s'intéresse à la personne, on l'apprend à la connaître, s'il y a un feeling à 2 sens tant mieux. Que de venir direct et après de... ben... on verra après ben c'est  :whistle:  

Tiens... Car j'entends aussi... quand une fille s'approche d'un gars par l'amicale... vous faites comment pour signaler à la personne que vous comptez d'aller plus loin sans dire direct cash ?  ;) (Car on parle souvent du côté mec ===> femme mais à l'inverse on en parle beaucoup moins (oui, je sais, HFR, toussa))

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)