Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36756829
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-01-2014 à 21:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Perso il n'y a rien d'hypocrite dans mon approche "amicale" d'une fille qui me plaît puisque c'est ma technique de "séduction" pour montrer mon coté sympa/drôle et créer une complicité.

Je trouve pour ma par que d'un côté qu'on s'intéresse à la personne, on l'apprend à la connaître, s'il y a un feeling à 2 sens tant mieux. Que de venir direct et après de... ben... on verra après ben c'est  :whistle:  

Tiens... Car j'entends aussi... quand une fille s'approche d'un gars par l'amicale... vous faites comment pour signaler à la personne que vous comptez d'aller plus loin sans dire direct cash ?  ;) (Car on parle souvent du côté mec ===> femme mais à l'inverse on en parle beaucoup moins (oui, je sais, HFR, toussa))

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 21:24:37  profilanswer

n°36757408
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2014 à 22:04:30  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Oui bien sûr, c'est pour ça qu'en soirée toutes mes copines célibataires préfèrent sympathiser avec des beaux mecs plutôt qu'avec des mecs lambdas.  

Leur démarche est totalement arbitraire et elles ne choisissent pas les mecs qu'elles abordent en fonctions de leurs critères physiques !

Mais là c'est dans un but de séduction. Le mec que j'ai ratalisé m'avait abordée de manière amicale d'où l'ambiguïté. Pour moi il faut être clair dès le départ. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kilyn le 11-01-2014 à 22:04:50

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36757833
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 22:32:07  answer

Pour l'amitié aussi on préfère les gens beaux.

n°36757967
hfr of the​ dead
Posté le 11-01-2014 à 22:40:27  profilanswer

Débat houleux incoming.
Mais plutot d'accord, même si pas totalement.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36758288
sligor
Posté le 11-01-2014 à 22:57:52  profilanswer

since page 1©
as long as 380 pages®

n°36761888
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2014 à 13:41:50  profilanswer

A_lek a écrit :

Je lurke ce topic depuis quelques temps [:drapal]

A_lek a écrit :

[:delarue5]
Donc si une femme ne t'attire pas, sans être moche pour autant, tu ne peux pas être ami avec elle parce que c'est une femme? [:mlc]

J'ai souvent vu de tels propos sur ce topic. Et je l'ai vécu IRL. ça ne m'étonne même plus :D

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36761930
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-01-2014 à 13:46:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai souvent vu de tels propos sur ce topic. Et je l'ai vécu IRL. ça ne m'étonne même plus :D

Moi aussi. Donc je me dis que l'amitié h/ f est une utopie. Seules nous les femmes y croyons encore. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 12-01-2014 à 13:47:03

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36761979
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 13:52:26  answer

A_lek a écrit :

Donc si une femme ne t'attire pas, sans être moche pour autant, tu ne peux pas être ami avec elle parce que c'est une femme?  [:mlc]

J'ai été volontairement provocant, mais c'est un peu l'idée. En pratique je peux être ami avec des filles qui ne m'attirent pas mais ça marche moins bien qu'avec des garçons, la raison étant que si on s'est rapprochés c'est qu'il y avait une attirance de son côté au début. Je n'ai jamais eu d'amitié ou d'attrait "intellectuel" avec une fille, car je ne me suis jamais rapproché d'une fille sans qu'il y ait une ambigüité d'un côté ou de l'autre. C'est triste je sais !

n°36762831
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2014 à 15:28:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi aussi. Donc je me dis que l'amitié h/ f est une utopie. Seules nous les femmes y croyons encore. :/

Non non c'est possible je t'assure. Mais pas avec tous les mecs :D

---------------
n°36762986
viniw
geek repenti
Posté le 12-01-2014 à 15:44:33  profilanswer

Ni avec toutes les filles.
Mais pour répondre a fixio un chouilla d ambiguïté n a rien de fatal a une amitié. Faut pas non plus être catégorique dans ses relations.
Même si tu tapes un smack a ton amie un soir ou vous êtes totalement beurrés, c est un faux pas au même titre qu une petite embrouille entre amis n est forcement fatale.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 15:44:33  profilanswer

n°36763036
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2014 à 15:49:06  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non non c'est possible je t'assure. Mais pas avec tous les mecs :D

Bah tout dépend de la définition de "ami", si tu considères que tu peux être "ami" avec quelqu'un pour qui tu ressens du désir sexuel, pourquoi pas :jap:

Et si tu es une fille jolie avec qui on s'entend bien, a priori, il n'y a aucune raison pour qu'on ne ressente pas du désir sexuel pour toi (ou alors ce serait vexant pour toi, non ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2014 à 15:50:29

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36763552
Dreamcast
Posté le 12-01-2014 à 16:47:56  profilanswer

A_lek a écrit :

Je lurke ce topic depuis quelques temps  [:drapal]  

A_lek a écrit :

Donc si une femme ne t'attire pas, sans être moche pour autant, tu ne peux pas être ami avec elle parce que c'est une femme?  [:mlc]

Ca m'est déjà arrivé, avec le temps elle a fini par m'attirer, très fortement, elle non forcément, résultat, bordel ! Et tout est tombé à l'eau.

Je me suis promis de ne plus m'amuser à être l'ami d'une nana, de surcroît quand elle est mignonne.  

J'ai un zizi  [:poooop]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36763694
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-01-2014 à 17:01:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca m'est déjà arrivé, avec le temps elle a fini par m'attirer, très fortement, elle non forcément, résultat, bordel ! Et tout est tombé à l'eau.

Je me suis promis de ne plus m'amuser à être l'ami d'une nana, de surcroît quand elle est mignonne.  

J'ai un zizi  [:poooop]

T'ain mais voila ce que tu me fais passer par la tête  :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

Sinon bienvenu dans le batal'... J'ai aussi voulu être ami d'une fille et je m'en suis mordu les doigts... il m'a fallu quelques  [:lehman brothers:4] et  [:fredouye] pour me réveiller et reprendre ce que j'appréciais, re-fréquenter mon monde sans plus rien avoir dans la tête, redevenir libre et c'est ça qui me fait du bien.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36763695
dr_fred69
Posté le 12-01-2014 à 17:02:16  profilanswer

amitié = échec d'avoir pu avoir une vraie relation avec cette personne :D

Les relations c'est plus ou moins des rapports de séduction.  
Si échec amour, tu peux toujours garder l'autre sous la main si elle t'apporte quelque chose.

Je suis odieux mais réaliste.

n°36763709
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-01-2014 à 17:03:42  profilanswer

dr_fred69 a écrit :

Si échec amour, tu peux toujours garder l'autre sous la main si elle t'apporte quelque chose.

Je te rejoins là dessus... si la personne peut toujours t'apporter un plus dans la vie, garde-là, ça te progressera au pire sinon oublie-là si elle te freine...

Message édité par P0L0 le 12-01-2014 à 17:03:57

---------------
n°36763931
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2014 à 17:27:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah tout dépend de la définition de "ami", si tu considères que tu peux être "ami" avec quelqu'un pour qui tu ressens du désir sexuel, pourquoi pas :jap:  

Et si tu es une fille jolie avec qui on s'entend bien, a priori, il n'y a aucune raison pour qu'on ne ressente pas du désir sexuel pour toi (ou alors ce serait vexant pour toi, non ?).

Donc en fait tu ressens du désir sexuel pour toutes les filles avec qui tu t'entends bien ?  :??:  

Non ce ne serait pas vexant pour moi (sauf si moi je ressentais du désir pour lui alors oui là ça serait vexant :o)
J'ai un bon ami depuis 9 ans. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous, je n'ai jamais ressenti de désir pour lui et je pense que lui n'en a jamais ressenti pour moi. Après vous allez me dire que je ne suis pas dans sa tête mais je pense quand même ne pas me tromper là-dessus.  
C'est mon frérot et je suis sa sœurette. Et l'inceste n'est pas envisageable :o

---------------
n°36763992
P0L0
L'Authentique
Posté le 12-01-2014 à 17:34:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

Donc en fait tu ressens du désir sexuel pour toutes les filles avec qui tu t'entends bien ?  :??:  

Non ce ne serait pas vexant pour moi (sauf si moi je ressentais du désir pour lui alors oui là ça serait vexant :o)
J'ai un bon ami depuis 9 ans. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous, je n'ai jamais ressenti de désir pour lui et je pense que lui n'en a jamais ressenti pour moi. Après vous allez me dire que je ne suis pas dans sa tête mais je pense quand même ne pas me tromper là-dessus.
C'est mon frérot et je suis sa sœurette. Et l'inceste n'est pas envisageable :o

On simplifie le tout pour les fidèles lecteurs  [:cosmoschtroumpf] Le  [:nowa] n'est pas envisageable non plus  :o  

Non mais de mon côté j'ai bien une amie qu'on se connaît depuis facile 4 ans et... aucune ambiguïté non plus. Chacun son chemin  ;)

---------------
n°36764072
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2014 à 17:42:00  profilanswer

P0L0 a écrit :

On simplifie le tout pour les fidèles lecteurs  [:cosmoschtroumpf] Le  [:nowa] n'est pas envisageable non plus  :o  

Non mais de mon côté j'ai bien une amie qu'on se connaît depuis facile 4 ans et... aucune ambiguïté non plus. Chacun son chemin  ;)

Voilà donc c'est possible. CQFD :o

---------------
n°36765948
Dreamcast
Posté le 12-01-2014 à 20:36:30  profilanswer

P0L0 a écrit :

T'ain mais voila ce que tu me fais passer par la tête  :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

Sinon bienvenu dans le batal'... J'ai aussi voulu être ami d'une fille et je m'en suis mordu les doigts... il m'a fallu quelques  [:lehman brothers:4] et  [:fredouye] pour me réveiller et reprendre ce que j'appréciais, re-fréquenter mon monde sans plus rien avoir dans la tête, redevenir libre et c'est ça qui me fait du bien.

Comme le dit Herber (du moins si j'ai bien compris) il y a en effet quelque chose de vexant (voir clairement, le signe d'un échec retentissent) dans le fait de se faire envoyer gentiment et parfois tardivement dans la case ami, et même meilleur ami/"frère.

C'est du genre : Je t'aime tellement comme mon meilleur ami que tu n'as pas intérêt à me toucher (ou je serais vraiment écœuré !) j'ai du mal avec cette conception de l'amour surtout avec un parfait étranger qui n'a donc rien à voir avec ma famille.

Et le coup du frère ou de la soeur, on peux toujours aller faire des tests de paternité si quelqu'un a des doutes hein, parce que les filles qui m'ont fait ce plan la (par ma seule faute en passant, j'ai mis du temps à le comprendre) j'ai par moment l'impression quelles ont besoin qu'on leur rappel que nous ne sommes pas de la même famille ! Ou plus horrible ! que j'ai un zizi ! Et finalement ce dernier élément est tout le problème ! Il aurait fallu s'en servir de suite en étant clair ! ça aurait évité ce genre de situation.

Je parle évidemment pour le seul cas ou un homme cherche à avoir plus avec une femme.

dr_fred69 a écrit :

C'est totalement ça.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36771145
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2014 à 09:54:47  profilanswer

Alea31 a écrit :

Euh c'est l'inverse : si je m'entends bien avec elle et qu'en plus elle est séduisante, pour quelle raison étrange, surnaturelle et contre-nature, je ne ressentirais pas de désir pour elle ? :??:
Avoue que ce serait bizarre tout de même : je suis un homme hétéro, elle est une femme hétéro : je la trouve intellectuellement très intéressante et physiquement séduisante. Tu crois qu'il faut "encore" quelque chose de plus à tout ça pour ressentir du désir pour quelqu'un ???? Les femmes désirables, ce sont les femmes qui nous plaisent intellectuellement et physiquement, c'est presque une question de définition, en fait.

Et ton ami, demande lui (genre tu lui demandes sérieusement, pas "pour savoir", mais "parce que toi t'as envie" ), tu verras sa réaction :o

Entendons nous bien, on parle de désir sexuel, pas d'amour. Et quand je disais que c'était vexant pour toi, s'il ne te désirait pas, c'est parce que quelque part ça veut dire soit qu'il ne te trouve pas séduisante/attractive physiquement, soit qu'il ne te trouve pas intéressante intellectuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2014 à 10:00:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36772202
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2014 à 11:06:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh c'est l'inverse : si je m'entends bien avec elle et qu'en plus elle est séduisante, pour quelle raison étrange, surnaturelle et contre-nature, je ne ressentirais pas de désir pour elle ? :??:
Avoue que ce serait bizarre tout de même : je suis un homme hétéro, elle est une femme hétéro : je la trouve intellectuellement très intéressante et physiquement séduisante. Tu crois qu'il faut "encore" quelque chose de plus à tout ça pour ressentir du désir pour quelqu'un ???? Les femmes désirables, ce sont les femmes qui nous plaisent intellectuellement et physiquement, c'est presque une question de définition, en fait.

Et ton ami, demande lui (genre tu lui demandes sérieusement, pas "pour savoir", mais "parce que toi t'as envie" ), tu verras sa réaction :o

Entendons nous bien, on parle de désir sexuel, pas d'amour. Et quand je disais que c'était vexant pour toi, s'il ne te désirait pas, c'est parce que quelque part ça veut dire soit qu'il ne te trouve pas séduisante/attractive physiquement, soit qu'il ne te trouve pas intéressante intellectuellement.

Je ne l'explique pas. Je ne ressens pas d'attirance physique pour mes amis et je ne l'envisage même pas.  
Pas qu'ils soient moches mais parce que je n'arrive pas à concevoir plus que de l'amitié avec eux.  
On a souvent parlé ici de la fameuse case "ami" que les filles affectionnent, c'est peut-être ça...

Et je me dis : si nous les filles on arrive à voir les choses de cette façon, pourquoi les mecs n'y arriveraient pas ?  [:airforceone]  

Et je ne vais pas mentir à mon ami pour te faire plaisir non :o

---------------
n°36772244
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-01-2014 à 11:09:24  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne l'explique pas. Je ne ressens pas d'attirance physique pour mes amis et je ne l'envisage même pas.  
Pas qu'ils soient moches mais parce que je n'arrive pas à concevoir plus que de l'amitié avec eux.  
On a souvent parlé ici de la fameuse case "ami" que les filles affectionnent, c'est peut-être ça...

Et je me dis : si nous les filles on arrive à voir les choses de cette façon, pourquoi les mecs n'y arriveraient pas ?  [:airforceone]  

Et je ne vais pas mentir à mon ami pour te faire plaisir non :o

Les gays peuvent, mais les autres ça m'étonnerait vraiment beaucoup...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36772280
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2014 à 11:11:15  profilanswer

cordelius a écrit :

Les gays peuvent, mais les autres ça m'étonnerait vraiment beaucoup...

Et ceux en couple ?

---------------
n°36772330
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-01-2014 à 11:14:11  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et ceux en couple ?

Ben pareil... Je ne crois pas à l'exclusivité chez le mâle...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36772369
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2014 à 11:16:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Ben pareil... Je ne crois pas à l'exclusivité chez le mâle...

C'est pas rassurant tout ça  [:mimounne:5]

---------------
n°36772412
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-01-2014 à 11:19:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est pas rassurant tout ça  [:mimounne:5]

Au contraire... ne fixer ses désirs que sur une seule femme est plutôt inquiétant je trouve :jap:

Après tout est question de céder ou pas :D

---------------
n°36772449
viniw
geek repenti
Posté le 13-01-2014 à 11:20:45  profilanswer

tu as déjà été amoureux ?

n°36772481
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2014 à 11:22:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Au contraire... ne fixer ses désirs que sur une seule femme est plutôt inquiétant je trouve :jap:

Après tout est question de céder ou pas :D

Oui mais c'est pas rassurant pour l'amitié h/f.

Sauf si on peut lier désir et amitié ?  :??:

---------------
n°36772552
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-01-2014 à 11:27:01  profilanswer

viniw a écrit :

tu as déjà été amoureux ?

Oui, mais pourquoi cette question?

Alea31 a écrit :

Oui mais c'est pas rassurant pour l'amitié h/f.

Sauf si on peut lier désir et amitié ? :??:

Ca ressemble à un plan Q ça :D

---------------
n°36772634
viniw
geek repenti
Posté le 13-01-2014 à 11:31:48  profilanswer

on trouve généralement les autres filles bien fades quand est amoureux, habituellement. :o

n°36772670
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2014 à 11:33:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca ressemble à un plan Q ça :D

Pour un plan Q il faut que les 2 soient d'accord :o

Je voulais dire : Est-ce qu'une amitié peut fonctionner si un des deux éprouve du désir et qu'il sait qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié ?

---------------
n°36772680
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-01-2014 à 11:34:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je voulais dire : Est-ce qu'une amitié peut fonctionner si un des deux éprouve du désir et qu'il sait qu'il n'y aura jamais plus que de l'amitié ?

Je pense que non.

n°36772694
viniw
geek repenti
Posté le 13-01-2014 à 11:35:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

non a terme ça pète.

n°36772759
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-01-2014 à 11:38:22  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pareil que les autres, non, ça finit par péter à un moment  [:ouiche54:1]

---------------
n°36772888
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-01-2014 à 11:45:35  profilanswer

Alea31 a écrit :

Un des deux souffre et perd son temps à espérer un truc.
Moi aussi je pensais naïvement que l'amitié h/f était possible. Je suis déçue. :(

---------------
n°36772930
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2014 à 11:48:00  profilanswer

cordelius a écrit :

Pareil que les autres, non, ça finit par péter à un moment  [:ouiche54:1]

Ouais c'est bien ce que je pensais :D

Bon bah mon ami doit me trouver moche, je ne vois que ça  [:geert]

---------------
n°36772943
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2014 à 11:48:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bon bah mon ami doit me trouver moche, je ne vois que ça  [:geert]

Ou alors il est avec quelqu'un qu'il considère bien mieux que toi :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36773033
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-01-2014 à 11:53:57  profilanswer

viniw a écrit :

on trouve généralement les autres filles bien fades quand est amoureux, habituellement. :o

Oui, mais pendant combien de temps? Jusqu'au moment ou une amie se révèle finalement bien mieux que sa femme? :D

---------------
n°36773041
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2014 à 11:54:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ou alors il est avec quelqu'un qu'il considère bien mieux que toi :o

On m'a dit que ça changeait rien d'être en couple :o
Et puis il a une copine depuis peu. Que dire de toutes ces années où il était célib ?

---------------
n°36773077
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-01-2014 à 11:55:49  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui, mais pendant combien de temps? Jusqu'au moment ou une amie se révèle finalement bien mieux que sa femme? :D

Dès que la routine s'installe. :o

Alea31 a écrit :

Et puis il a une copine depuis peu. Que dire de toutes ces années où il était célib ?

Il était secrètement amoureux de toi et attendait un signe de ta part. :o

---------------
n°36773088
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2014 à 11:56:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ah si, moi je pense que ca change, si tu es avec quelqu'un que tu mets largement au dessus, tu vas avoir tendance à te dire que le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle.

Par contre pour les années où il était célib : tu ne lui plais pas ,je ne vois pas d'autre explication [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)