| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:24:37 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-01-2014 à 22:04:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 22:32:07 ![]() Pour l'amitié aussi on préfère les gens beaux. |
hfr of the dead | Débat houleux incoming. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sligor | since page 1©
|
Alea31 Have a break, have a cat |
J'ai souvent vu de tels propos sur ce topic. Et je l'ai vécu IRL. ça ne m'étonne même plus --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-01-2014 à 13:47:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 13:52:26 ![]()
|
Non non c'est possible je t'assure. Mais pas avec tous les mecs --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:44:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah tout dépend de la définition de "ami", si tu considères que tu peux être "ami" avec quelqu'un pour qui tu ressens du désir sexuel, pourquoi pas Et si tu es une fille jolie avec qui on s'entend bien, a priori, il n'y a aucune raison pour qu'on ne ressente pas du désir sexuel pour toi (ou alors ce serait vexant pour toi, non ?). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2014 à 15:50:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Je te rejoins là dessus... si la personne peut toujours t'apporter un plus dans la vie, garde-là, ça te progressera au pire sinon oublie-là si elle te freine... Message édité par P0L0 le 12-01-2014 à 17:03:57 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh c'est l'inverse : si je m'entends bien avec elle et qu'en plus elle est séduisante, pour quelle raison étrange, surnaturelle et contre-nature, je ne ressentirais pas de désir pour elle ? Et ton ami, demande lui (genre tu lui demandes sérieusement, pas "pour savoir", mais "parce que toi t'as envie" ), tu verras sa réaction Entendons nous bien, on parle de désir sexuel, pas d'amour. Et quand je disais que c'était vexant pour toi, s'il ne te désirait pas, c'est parce que quelque part ça veut dire soit qu'il ne te trouve pas séduisante/attractive physiquement, soit qu'il ne te trouve pas intéressante intellectuellement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2014 à 10:00:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti | on trouve généralement les autres filles bien fades quand est amoureux, habituellement. |
Smelly Jelly Drive |
|
viniw geek repenti |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |