| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:23:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ah ok je dois être nigaude à 75% alors Mais pas fsnalg par contre. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Par contre ça a foiré, je suis souvent tombé en FZ. ce qui explique que je n'ai que 2 filles a 33 ans. Par contre l'amitié filles garçon, j'y crois pas trop... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
kamikaz21 True story |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca viendra avec l'âge, t'inquiète pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
katamari The edge of forever |
|
Fishfresh |
|
Kilyn Milé sek milé | "Plus c'est long, plus c'est bon" ok mais combien de temps peut-on attendre ? Je parle aussi pour moi. Je fête bientôt mes 34 ans et c'est le néant. Il y a bien un mec intéressé depuis 6 mois officiellement et que je croise rarement mais je trouve ça long. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 09-01-2014 à 08:33:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-id- Je suis aux cabinets |
Message édité par -id- le 09-01-2014 à 09:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 09:37:36 ![]()
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qu'est-ce qu'il a le topic nigauds ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2014 à 09:48:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 09-01-2014 à 09:51:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 09:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 09:53:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne suis pas d'accord du tout. On accepte de faire le sacrifice de vivre en couple par amour, mais on a plus d'avantages dans le célibat. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Enfin on digresse du sujet. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2014 à 10:07:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 10:06:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 10:07:18 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais tu parlais de trucs pratiques dans un bête bilan comptable (j'en sais rien, faut voir) ? Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus élevé que ça. Mais déjà, psychologiquement, c'est sûr que c'est faux, t'es souvent bien mieux seul, à moins d'être super amoureux et que tu roule à mort sans anicroche. La solitude, je ne vois pas le problème, c'est plutôt une chance : en couple, tu en as beaucoup moins facilement, des moments de solitude, et ça peut être vite gonflant. Après, je conçois qu'il existe des personnes un peu vides, qui n'arrivent pas à vivre si ce n'est pas entourés d'autres personnes pour "occuper le temps et ne pas se retrouver seul à devoir penser/réfléchir ou s'occuper par soi-même", mais ça ne me semble pas être un modèle de vie, et il me semble que craindre la solitude, c'est l'apanage des esprits faibles. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2014 à 10:12:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 10:18:38 ![]()
Par contre cette façon de les traiter d'esprit faibles, c'est pas ma vision des chose. Ça manque de bienveillance et c'est trop dans le jugement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 10:18:55 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-01-2014 à 10:24:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Kilyn Milé sek milé |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 09-01-2014 à 10:51:23 |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |