Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36709002
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-01-2014 à 10:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils n'étaient peut-être pas si intéressé que ça. :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 10:46:07  profilanswer

n°36709030
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2014 à 10:48:14  profilanswer

P0L0 a écrit :

Vu comment d'autres conneries sortent venant d'elle... j'ai malheureusement de fort doutes... (de plus elle me parle plus souvent :fou:)

Alors envoie des petits signes. Rapproche toi d'elle, sois tactile. :) Fais lui subtilement comprendre, par des gestes qu'elle est intéressée. Si elle te repousse alors tu auras ta réponse. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36709049
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 10:49:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

Alors envoie des petits signes. Rapproche toi d'elle, sois tactile. :) Fais lui subtilement comprendre, par des gestes qu'elle est intéressée. Si elle te repousse alors tu auras ta réponse. :/

J'en ai déjà fait etc etc etc mais tout ce que j'ai eu c'était des réponses vagues et neutre... et puis ben elle vient de se cassée d'autant plus donc NEXT.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 10:50:03

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36709080
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2014 à 10:51:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils n'étaient peut-être pas si intéressé que ça. :D

Bah le collègue dont je parlais je soupçonne un plan cul. [:transparency] On travaillait sur le même projet et c'est seulement un an après qu'il développe un soudain intérêt pour moi. Il s'est peut être fait largué et à cherché une relation kleenex. J'ai horreur des gens qui cherchent absolument à être en couple qui quitte à sortir avec la premier personne venue même si on n'est pas amoureux. :pfff:

Message édité par Kilyn le 08-01-2014 à 10:51:22

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36709092
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2014 à 10:51:56  profilanswer

P0L0 a écrit :

J'en ai déjà fait etc etc etc mais tout ce que j'ai eu c'était des réponses vagues et neutre... et puis ben elle vient de se cassée d'autant plus donc NEXT.

Ah. :/ Courage alors pour l'oublier. :jap:

---------------
n°36709200
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 10:59:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah. :/ Courage alors pour l'oublier. :jap:

Et je sais d'avance que ce sera bien plus difficile que d’accoutumé... fais chier  [:massys]
Heureusement que le concours de circonstance me permet de les esquiver pour le moment...

Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 11:22:13

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36714003
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2014 à 16:00:12  profilanswer

Je pense que c'est tout aussi vrai pour les mecs (évidemment sauf avec les nanas dont ils sont amoureux, mais du coup, favoriser la personne qu'on aime, ça reste une forme d'égoïsme : on fait ça parce que ça nous fait plaisir à nous de lui faire plaisir, donc c'est pareil : on ne ferait sûrement pas la même chose pour une nana lambda, ça reste de l'égoïsme).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36714010
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 16:00:47  profilanswer

Tiens, à te lire on dirait que je me lis...  :(
Vivement qu'elle se case... et surtout qu'elle te fout la putain de paix avec toi...

---------------
n°36714271
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-01-2014 à 16:20:31  profilanswer

Ah tiens je me demandais pourquoi j'avais pas reçu de MP :D

Je pense que cette situation lui convient, elle n'a pas l'air d'en souffrir elle. Donc si c'est pas toi qui te sors les doigts pour faire bouger les choses, cette situation risque de durer encore longtemps...
En fait quand je lis la plupart d'entre vous ici, j'ai l'impression que vous attendez tous que la fille est une révélation, un déclic où je ne sais quoi, et donc vous attendez en souffrance, en mettant de côté votre ego...
Mais non ! Agissez au lieu d'attendre ! Si elle tient vraiment à vous, elle fera ce qu'il faut pour vous retenir ! Sinon c'est que votre histoire n'aura jamais eu lieu.  

C'est comme pour retirer un pansement, vaut mieux le retirer vite d'un coup sec, ça fait mal sur le coup mais ça fait souffrir moins longtemps.

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36714593
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2014 à 16:43:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ah tiens je me demandais pourquoi j'avais pas reçu de MP :D

Je pense que cette situation lui convient, elle n'a pas l'air d'en souffrir elle. Donc si c'est pas toi qui te sors les doigts pour faire bouger les choses, cette situation risque de durer encore longtemps...
En fait quand je lis la plupart d'entre vous ici, j'ai l'impression que vous attendez tous que la fille est une révélation, un déclic où je ne sais quoi, et donc vous attendez en souffrance, en mettant de côté votre ego...
Mais non ! Agissez au lieu d'attendre ! Si elle tient vraiment à vous, elle fera ce qu'il faut pour vous retenir ! Sinon c'est que votre histoire n'aura jamais eu lieu.  

C'est comme pour retirer un pansement, vaut mieux le retirer vite d'un coup sec, ça fait mal sur le coup mais ça fait souffrir moins longtemps.

[:shimay:1] Franchement nous les filles on ne voit pas forcément les signes, surtout s'ils sont très discrets.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 16:43:48  profilanswer

n°36714607
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 16:44:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

Après il y a celles qui ne sachent rien car on cache trop ou parce qu'elles ont d'autres objectifs/... et que du coup ben ceux qui s'approchent pourront faire des pieds et des mains... elle ne comprendra même pas !

Et celles qui ont bien vu mais préfère avoir un toutou ou mijoter avant de refouler... Ce qui est pire :/

---------------
n°36714647
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 16:48:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:shimay:1] Franchement nous les filles on ne voit pas forcément les signes, surtout s'ils sont très discrets.

Est-ce qu'un "Je peux venir te chercher le cas échéant" n'est-il pas assez?  :heink:

---------------
n°36714775
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-01-2014 à 16:56:02  profilanswer

P0L0 a écrit :

Après il y a celles qui ne sachent rien car on cache trop ou parce qu'elles ont d'autres objectifs/... et que du coup ben ceux qui s'approchent pourront faire des pieds et des mains... elle ne comprendra même pas !

Et celles qui ont bien vu mais préfère avoir un toutou ou mijoter avant de refouler... Ce qui est pire :/

Dans les 2 cas, si vous ne faites rien, vous continuerez de souffrir de la situation  [:airforceone]

---------------
n°36715010
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2014 à 17:10:52  profilanswer

P0L0 a écrit :

Est-ce qu'un "Je peux venir te chercher le cas échéant" n'est-il pas assez?  :heink:

Bah là je pense juste à un pote qui veut être sympa, comme n'importe qui : j'exclus évidemment tout signe dans cette phrase, ne me dis pas que pour toi il y en avait un, quand-même ?

---------------
n°36715018
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 17:11:19  profilanswer

Alea31 a écrit :

Dans les 2 cas, si vous ne faites rien, vous continuerez de souffrir de la situation  [:airforceone]

J'avais eu une tellement entêtée qu'elle pouvait rester "amis" qu'elle n'a pas compris les 2 fois que je l'ai viré de Facebook... (pourtant expliqué)  :pfff:

---------------
n°36715061
viniw
geek repenti
Posté le 08-01-2014 à 17:13:56  profilanswer

une fsnalg  :o

n°36715072
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 17:14:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah là je pense juste à un pote qui veut être sympa, comme n'importe qui : j'exclus évidemment tout signe dans cette phrase, ne me dis pas que pour toi il y en avait un, quand-même ?

Ben je sais pas... d'un côté ouais je passais pour un gars sympa mais bon, c'était pas du tout sur mon chemin et de plus fallait que je dévie + prendre mon propre moyen de locomotion alors que je le prends quasi jamais !  [:cosmoschtroumpf]  

Après c'est vrai que j'ai fait pas mal d'histoires de tout ça  :pfff:

---------------
n°36715150
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-01-2014 à 17:19:11  profilanswer

P0L0 a écrit :

J'avais eu une tellement entêtée qu'elle pouvait rester "amis" qu'elle n'a pas compris les 2 fois que je l'ai viré de Facebook... (pourtant expliqué)  :pfff:

Si tu lui as expliqué aussi clairement que la phrase que tu viens d'écrire, ça m'étonne pas qu'elle ait pas compris :o

---------------
n°36715160
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-01-2014 à 17:20:01  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ben je sais pas... d'un côté ouais je passais pour un gars sympa mais bon, c'était pas du tout sur mon chemin et de plus fallait que je dévie + prendre mon propre moyen de locomotion alors que je le prends quasi jamais !  [:cosmoschtroumpf]

ah ouais, on part de loin là  [:caius camillus:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36715214
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 17:24:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si tu lui as expliqué aussi clairement que la phrase que tu viens d'écrire, ça m'étonne pas qu'elle ait pas compris :o

Peut-être... enfin là elle n'a plus retentée depuis (quelques mois environ) donc je penses en être débarrassée :)

Misssardonik a écrit :

ah ouais, on part de loin là  [:caius camillus:1]

Heureusement... elle a répondu à côté et puis ce qui la bloquait de venir n'était plus donc...
Pas d'argent dépensé non plus avant que vous ne posiez... :o

Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 17:25:51

---------------
n°36715283
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2014 à 17:29:41  profilanswer

P0L0 a écrit :

Après c'est vrai que j'ai fait pas mal d'histoires de tout ça  :pfff:

Non mais t'es sérieux là ? Tu t'étonnes vraiment beaucoup du fait que la phrase "Je peux venir te chercher le cas échéant" n'était pas un signe suffisant, et tu cites bien cela comme un des signes les plus manifestes que tu lui aies montré ???

Rassure moi, t'as été victime de la touche tab et t'as pas fini de taper la phrase, qui était à l'origine "Je peux venir te chercher, le cas échéant je te boufferais bien la chatte" (auquel cas je serais d'accord avec toi sur le caractère suffisament évident du signe envoyé). Mais sinon, c'est vraiment vraiment pas gagné :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2014 à 17:30:41

---------------
n°36715336
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 17:34:01  profilanswer

Disons que ouais... c'était peut-être pas le meilleur exemple que je l'ai montré mais disons... enfin bon... J'ai foiré et puis merde :/... J'ai peut-être vraiment rien fait même si... voila quoi... enfin soit... La prochaine fois je fais "Zyva princess, j'veux venir te défoncer le derrière wesh, on va chez toi?" [:dtc haha:5]

Message cité 2 fois
Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 17:35:38

---------------
n°36715355
viniw
geek repenti
Posté le 08-01-2014 à 17:35:38  profilanswer

Non mais t'es sérieux là ? Tu t'étonnes vraiment beaucoup du fait que la phrase "Je peux venir te chercher le cas échéant" n'était pas un signe suffisant, et tu cites bien cela comme un des signes les plus manifestes que tu lui aies montré ???  

Rassure moi, t'as été victime de la touche tab et t'as pas fini de taper la phrase, qui était à l'origine "Je peux venir te chercher, le cas échéant je te boufferais bien la chatte" (auquel cas je serais d'accord avec toi sur le caractère suffisament évident du signe envoyé). Mais sinon, c'est vraiment vraiment pas gagné :o

tu es aussi directe que ça herbert quand tu drague ?
ou c'est moi qui suis super vieux jeux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 08-01-2014 à 17:38:45
n°36715384
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2014 à 17:38:28  profilanswer

viniw a écrit :

tu es aussi directe que ça herbert quand tu drague ?
ou c'est moi qui suit super vieux jeux. :o

Non, mais c'est pour le contraste, quand je vois ce qu'il appelle des "signes évidents", j'ai envie de montrer un peu l'étendue du spectre :o

---------------
n°36715409
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2014 à 17:40:19  profilanswer

P0L0 a écrit :

Disons que ouais... c'était peut-être pas le meilleur exemple que je l'ai montré mais disons... enfin bon... J'ai foiré et puis merde :/... J'ai peut-être vraiment rien fait même si... voila quoi... enfin soit... La prochaine fois je fais "Zyva princess, j'veux venir te défoncer le derrière wesh, on va chez toi?" [:dtc haha:5]

Bah déjà, ce sera bien plus honnête :o

---------------
n°36715427
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-01-2014 à 17:42:07  profilanswer

Bah déjà, ce sera bien plus honnête :o

Et au moins aucun risque que la fille te demande d'être son ami  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36715859
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2014 à 18:17:03  profilanswer

Personne drague en passant par le stade ami? Moi c'est quasiment toujours...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36715895
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2014 à 18:20:03  profilanswer

P0L0 a écrit :

Fallait lui proposer de la conduire où elle voulait si elle en avait besoin. Le mec d'hier m'avait dit ça. C'était assez clair sur l'intention. :jap:

---------------
n°36715903
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2014 à 18:20:58  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Il y a 0,1% de chance que ça fonctionne. [:cosmoschtroumpf] Je suis l'exception qui confirme la règle. [:o_doc]

---------------
n°36715906
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 18:21:11  profilanswer

Pour ma part idem aussi... Si je drague direct cash c'est uniquement comme un plan cul... Sentimentalement parlant c'est 0
Pour être avec quelqu'un je dois passer par cette case longue et douloureuse et (oui, ça va, j'ai compris) après faut trouver un moyen de tourner le volant tout en gardant ses mains libres :o

---------------
n°36715963
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 18:26:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

Fallait lui proposer de la conduire où elle voulait si elle en avait besoin. Le mec d'hier m'avait dit ça. C'était assez clair sur l'intention. :jap:

Si ce qui lui empêchait de venir (sans une aide d'une personne) était resté à ce moment là, j'aurais sans doute relancé etc... En tout cas je ne le ferai pas comme ça, de ma propre initiative, avec des amis ;)
Sinon elle ne sortait pas souvent, prends souvent les transports en commun, etc...  ;)

---------------
n°36715980
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2014 à 18:28:56  profilanswer

Ca n'a marché qu'une fois ou deux pour moi ça, et ça n'a jamais été une "technique", je veux dire que c'est plutôt une fille dont je me suis rapproché initialement style "ami", dont je suis ensuite tombé amoureux. Mais jamais je n'en ferai une "technique" systématique, au contraire c'est la pire solution, et c'est un peu lâche : "Je m'approche si doucement de ma proie qu'elle ne me voit même pas approcher, comme ça, pas de risque de se prendre un vent, je ne prends aucun risque, et j'attends que ça vienne tout seul". Pourtant, en tant que GSNALF, il m'est arrivé plusieurs fois de tomber amoureux d'une amie et d'espérer que ça vienne : taux de réussite 10% (friendzonage 90%), temps de mise en application "se compte en années", avantage : aucun "rateau" direct. Faut se forcer et y aller rapidement, honnêtement, directement. Là ok, tu t'exposes au rateau, mais le taux de réussite est beaucoup plus élevé et l'investissement bien moindre. Un peu de courage :o

---------------
n°36716007
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-01-2014 à 18:30:48  profilanswer

Beaucoup se disent nigauds alors qu'ils ne le sont pas.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 08-01-2014 à 18:40:10
n°36716058
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2014 à 18:36:35  profilanswer

P0L0 a écrit :

Pour ma part idem aussi... Si je drague direct cash c'est uniquement comme un plan cul... Sentimentalement parlant c'est 0
Pour être avec quelqu'un je dois passer par cette case longue et douloureuse et (oui, ça va, j'ai compris) après faut trouver un moyen de tourner le volant tout en gardant ses mains libres :o

Ah bah après du coup, c'est pas pareil oui, y aller cash et rapidement, c'est effectivement plus un genre de "pari" sur le fait que les sentiments viendront peut-être après (mais si ils ne viennent pas, je ne vois pas le problème, la fille te plait donc c’est déjà sympa). C'est sûr que quand le sentiment amoureux est déjà là avant que tu commences la drague, c’est sacrément plus difficile : l’enjeu n’est pas le même et la peur de l’échec non plus. Quand t’y vas cash, c’est quand même plus relax, un rateau fait moins mal, et si jamais ça évolue vers de l’amour, c’est tout bénef.

---------------
n°36716062
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2014 à 18:37:37  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup se disent nigaud alors qu'ils ne le sont pas.

J'ai pas l'habitude de me vanter mais je peux pourtant t'assurer que je suis un 100% nigaud :o

---------------
n°36716295
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-01-2014 à 18:56:56  profilanswer

J'ai pas l'habitude de me vanter mais je peux pourtant t'assurer que je suis un 100% nigaud :o

J'aime bien les nigauds de ce forum. :D
J'ai eu beaucoup de copines mais je suis un nigaud. :D

n°36716330
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-01-2014 à 18:59:14  profilanswer

n°36716399
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-01-2014 à 19:05:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

c'est quoi la définition d'un nigaud ?  [:transparency]

Un gsnalf qui adopte une stratégie inverse au PUA, finit désespérément dans la friend-zone.

---------------
Horse_man
n°36716540
viniw
geek repenti
Posté le 08-01-2014 à 19:14:49  profilanswer

Si elle demande la definition d un Nigaud je me demande si elle connait la contraction pua.
Pick up artist :
Tellement fort a la drague qu il utilise la force ce sont les filles qui viennent a lui.

n°36716677
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 08-01-2014 à 19:23:03  profilanswer

Je sais ce que c'est un nigaud mais comment vous savez à combien de pourcentage vous en êtes un ?
Si ça se trouve vous êtes pas du tout des nigauds en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)