| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:46:07 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P0L0 L'Authentique |
J'en ai déjà fait etc etc etc mais tout ce que j'ai eu c'était des réponses vagues et neutre... et puis ben elle vient de se cassée d'autant plus donc NEXT. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 10:50:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 08-01-2014 à 10:51:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P0L0 L'Authentique |
Et je sais d'avance que ce sera bien plus difficile que d’accoutumé... fais chier Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 11:22:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:43:48 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P0L0 L'Authentique |
viniw geek repenti | une fsnalg |
P0L0 L'Authentique |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
P0L0 L'Authentique |
Peut-être... enfin là elle n'a plus retentée depuis (quelques mois environ) donc je penses en être débarrassée
Heureusement... elle a répondu à côté et puis ce qui la bloquait de venir n'était plus donc... Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 17:25:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Non mais t'es sérieux là ? Tu t'étonnes vraiment beaucoup du fait que la phrase "Je peux venir te chercher le cas échéant" n'était pas un signe suffisant, et tu cites bien cela comme un des signes les plus manifestes que tu lui aies montré ??? Rassure moi, t'as été victime de la touche tab et t'as pas fini de taper la phrase, qui était à l'origine "Je peux venir te chercher, le cas échéant je te boufferais bien la chatte" (auquel cas je serais d'accord avec toi sur le caractère suffisament évident du signe envoyé). Mais sinon, c'est vraiment vraiment pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2014 à 17:30:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P0L0 L'Authentique | Disons que ouais... c'était peut-être pas le meilleur exemple que je l'ai montré mais disons... enfin bon... J'ai foiré et puis merde Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 08-01-2014 à 17:35:38 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-01-2014 à 17:38:45 |
hfr of the dead | Personne drague en passant par le stade ami? Moi c'est quasiment toujours... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Beaucoup se disent nigauds alors qu'ils ne le sont pas. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 08-01-2014 à 18:40:10 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Alea31 Have a break, have a cat | c'est quoi la définition d'un nigaud ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat | Je sais ce que c'est un nigaud mais comment vous savez à combien de pourcentage vous en êtes un ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |