| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:38:24 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P0L0 L'Authentique |
Dis lui que tu es avec un autre mec... au moins lui n'aura pas le poids de déballer et au moins tu es tranquille (vrai ou faux, au moins tu te décharges)... (Subi et imparable!) Message édité par P0L0 le 07-01-2014 à 18:03:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kilyn Milé sek milé |
hfr of the dead | Tu le suces vite fait il sera degouté pour de bon Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 07-01-2014 à 18:16:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 18:15:47 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Smelly Jelly Drive |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
C'est la meilleure des choses à faire, lui dire la vérité
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | J'espère qu'il a compris. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kilyn Milé sek milé |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
P0L0 L'Authentique |
Facile à dire qu'à faire... Aussi, je reviens avec un autre sujet... J'ai beaucoup de mal à être (ou de garder) contact avec une fille qui se met avec quelqu'un (que je connais ou pas), je ne peux envisager de discuter convenablement sans devoir, un moment ou un autre, devoir des comptes à l'autre car partage d'infos/etc... Je préfère ne plus discuter ou uniquement si on me contacte. /Parano. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 07-01-2014 à 20:14:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
katamari The edge of forever |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais elle pourrait refuser --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kilyn Milé sek milé |
Si ton but c'est de passer à l'étape du baiser, tu te lances, tu verras bien sa réaction : il ne s'agit pas de la "forcer" ou de l'embrasser "de force", tu l'embrasses et tu verras si elle te rend ton baiser ou pas. Arrêtez d'être passifs comme ça, les mecs Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2014 à 20:52:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P0L0 L'Authentique |
|
Kilyn Milé sek milé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-01-2014 à 21:31:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kilyn Milé sek milé |
Misssardonik prévisible a posteriori |
faut se sortir les doigts du cul là, allô ! Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-01-2014 à 21:42:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par BlinkGT le 07-01-2014 à 21:49:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
P0L0 L'Authentique |
Kilyn Milé sek milé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |