Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36702466
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 17:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Au moins tu vas pouvoir mettre un terme à cette histoire ! Courage ! :D

J'ai un peu peur. [:totoz] Je suis une gentille fille moi. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:38:24  profilanswer

n°36702547
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 17:45:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est pour son bien  [:alea31]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36702574
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 17:47:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est pour son bien  [:alea31]

Oui je sais. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36702699
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-01-2014 à 18:03:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

Dis lui que tu es avec un autre mec... au moins lui n'aura pas le poids de déballer et au moins tu es tranquille (vrai ou faux, au moins tu te décharges)... (Subi et imparable!)
Après pour l'aftermatch c'est plus long dépendant de la situation.

Message édité par P0L0 le 07-01-2014 à 18:03:49

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36702705
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-01-2014 à 18:04:08  profilanswer

non, il risque de se dire qu'il n'a qu'à attendre qu'elle se sépare de son mec.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36702731
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-01-2014 à 18:06:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non, il risque de se dire qu'il n'a qu'à attendre qu'elle se sépare de son mec.

Tout dépend de comment il voit ce mise en couple... Mais ouais c'est quand même un risque mais je crois pas qu'il va attendre 2/3 ans si jamais ça dure  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36702797
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 18:13:44  profilanswer

Le verdict bientôt. Non je vais lui dire la vérité. :(
Vous êtes chiants à vous faire des films. :/

---------------
n°36702806
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2014 à 18:14:22  profilanswer

le meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y ceder pour l'expurger :o

fait un effort et couche avec lui :o²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36702820
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 18:15:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je dis non. :fou:

---------------
n°36702823
hfr of the​ dead
Posté le 07-01-2014 à 18:15:47  profilanswer

Tu le suces vite fait il sera degouté pour de bon [:otourne]

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 07-01-2014 à 18:16:05

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 18:15:47  profilanswer

n°36702828
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 18:16:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Tu le su ces vite fait il sera degouté pour de bon  [:otourne]

:kaola:

---------------
n°36702914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2014 à 18:25:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je dis non. :fou:

bon, bah avec moi alors, et on lui envoie les photos :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36702958
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2014 à 18:30:44  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu vas peut-être devoir le faire. Tu veux rester célibataire encore quelques années ? Car c'est ce qui t'attend si tu ne mets pas les choses au clair. Dis lui cash et si elle ne comprends pas, tu coupes les ponts. Tu ne la contactes plus et tu ne réponds plus à ses messages sauf à celui qui dira sincèrement qu'elle veut vivre quelque chose avec toi.

+1

n°36703052
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 18:37:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le verdict bientôt. Non je vais lui dire la vérité. :(
Vous êtes chiants à vous faire des films. :/

C'est la meilleure des choses à faire, lui dire la vérité :jap:
Du coup c'est quand le grand jour ? :D

HumanRAGE a écrit :

:lol:

Tu le suces vite fait il sera degouté pour de bon [:otourne]

[:sire de botcor:1]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36703439
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 19:10:01  profilanswer

Le grand jour a eu lieu tout à l'heure. Il m'a dévoilé ses sentiments et moi j'ai répondu que je ne ressentais rien, que le sentiment amoureux ne se commande pas. Ça s'est bien passé.

---------------
n°36703512
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 19:15:47  profilanswer

n°36703515
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-01-2014 à 19:16:03  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le grand jour a eu lieu tout à l'heure. Il m'a dévoilé ses sentiments et moi j'ai répondu que je ne ressentais rien, que le sentiment amoureux ne se commande pas. Ça s'est bien passé.

Ben voila, c'était pas si dur que ça... il t'a même aidé  [:shimay:1]

---------------
n°36703561
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 19:19:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:shay]  

J'espère qu'il a compris.

P0L0 a écrit :

Ben voila, c'était pas si dur que ça... il t'a même aidé  [:shimay:1]

:D
Oui je peux enfin me concentrer sur autre chose.
Les mecs, il faut éviter la friend zone. Si la fille vous plait faites le lui comprendre sans attendre. Nous on ne s'en rend pas forcément compte.

---------------
n°36703901
hfr of the​ dead
Posté le 07-01-2014 à 19:45:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les mecs, il faut éviter la friend zone. Si la fille vous plait faites le lui comprendre sans attendre. Nous on ne s'en rend pas forcément compte.

+1.
N'empêches le mec il doit nous lire pour s'être lancé...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36703934
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 19:49:01  profilanswer

+1.
N'empêches le mec il doit nous lire pour s'être lancé...

Non ne dit pas ça. [:totoz]

---------------
n°36703999
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-01-2014 à 19:55:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Evidemment éviter de l'annoncer par mp
(oui je sais, pas sur HFR, tu ne connais juste pas son pseudo en fait :o )

:o

---------------
Horse_man
n°36704061
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-01-2014 à 20:00:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

Facile à dire qu'à faire...  [:cosmoschtroumpf]
Des fois on ne se rend pas compte que la fille nous plait immédiatement et donc à partir de là ben... c'est le début du chemin du combattant :/

Aussi, je reviens avec un autre sujet... J'ai beaucoup de mal à être (ou de garder) contact avec une fille qui se met avec quelqu'un (que je connais ou pas), je ne peux envisager de discuter convenablement sans devoir, un moment ou un autre, devoir des comptes à l'autre car partage d'infos/etc... Je préfère ne plus discuter ou uniquement si on me contacte.

/Parano.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 07-01-2014 à 20:14:34

---------------
n°36704293
katamari
The edge of forever
Posté le 07-01-2014 à 20:19:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je compatis avec tous mes frères d'armes :o  
J'galère aussi pas mal avec ma oneitis ; je lui montre pourtant clairement que je recherche plus que de la simple amitié dans mes propos et gestes (je suis tactile, lui prend la main, caresse les cheveux toussa :o ). Mais pour autant, pas moyen de passer à l'étape du baiser :sweat: (pas de mon fait mais bon, je vais quand même pas la forcer où l'embrasser de force [:barthaliastoxik] ).

n°36704295
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2014 à 20:19:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vite fait, quasiment à chaque fois que je veux lui faire comprendre que je veux aller plus loin. Par contre je lui dis pas, et je ne lui fais pas sentir, que je commence à mal le vivre parce que j'ai un peu peur de sa réaction en fait. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle a quelque chose pour moi mais y'a un truc qui la bloque pour aller plus loin, je sais pas trop quoi. Parce que bon ses baisers signes d'une "amitié forte", ça va un moment, surtout qu'elle ne le fait qu'avec moi alors qu'elle a d'autres très bons amis. Et je parle même pas de ses mini-crises de jalousie quand j'suis avec une autre fille [:transparency]

Mais tu te la tapes, ou pas ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36704317
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2014 à 20:21:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'aimerais surtout que la situation évolue dans le bon sens :D...C'est pour ça que j'hésite, j'me dis qu'elle aura peut-être ce déclic qui l'incitera à se mettre en couple avec moi, mais là le problème c'est que ça fait un peu long. Et je pense qu'au fond d'elle, elle sait ce que je pense, et donc qu'au final si je lui dis, je suis pas sûr que ça changera grand chose. La prochaine étape, si je veux être cash, c'est "soit on se met en couple, soit on se voit plus, ou beaucoup moins". Et j'aimerais pas en arriver là :/

T'as l'air quand-même hyper passif dans l'histoire. Genre tu "attends" qu'elle ait peut être le déclic. Et si tu le provoquais TOI, ce déclic ? Quand vous êtes au lit, tu commences à la caresser un peu, bam -> sexage -> discussion sur l'oreiller -> résolution du truc :o

---------------
n°36704433
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-01-2014 à 20:31:50  profilanswer

mais elle pourrait refuser  [:eric le-looser]

---------------
n°36704632
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 20:46:34  profilanswer

P0L0 a écrit :

Facile à dire qu'à faire...  [:cosmoschtroumpf]  
Des fois on ne se rend pas compte que la fille nous plait immédiatement et donc à partir de là ben... c'est le début du chemin du combattant :/

Aussi, je reviens avec un autre sujet... J'ai beaucoup de mal à être (ou de garder) contact avec une fille qui se met avec quelqu'un (que je connais ou pas), je ne peux envisager de discuter convenablement sans devoir, un moment ou un autre, devoir des comptes à l'autre car partage d'infos/etc... Je préfère ne plus discuter ou uniquement si on me contacte.

/Parano.

Dans ce cas tu lui dire clairement parce que tu va souffrir et perdre ton temps.

katamari a écrit :

J'galère aussi pas mal avec ma oneitis ; je lui montre pourtant clairement que je recherche plus que de la simple amitié dans mes propos et gestes (je suis tactile, lui prend la main, caresse les cheveux toussa :o ). Mais pour autant, pas moyen de passer à l'étape du baiser :sweat: (pas de mon fait mais bon, je vais quand même pas la forcer où l'embrasser de force [:barthaliastoxik] ).

Alors dis lui qu'elle te plait. Tu te prendras peut-être un râteau mais au moins tu pourras avancer.

Vous voulez attendre éternellement ou quoi ? Vous serez toujours célibataire et l'élue de votre cœur sera heureuse avec un mec. C'est d'un triste. :(

---------------
n°36704696
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2014 à 20:51:00  profilanswer

katamari a écrit :

Si ton but c'est de passer à l'étape du baiser, tu te lances, tu verras bien sa réaction : il ne s'agit pas de la "forcer" ou de l'embrasser "de force", tu l'embrasses et tu verras si elle te rend ton baiser ou pas. Arrêtez d'être passifs comme ça, les mecs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2014 à 20:52:19

---------------
n°36704871
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-01-2014 à 21:07:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Dans ce cas tu lui dire clairement parce que tu va souffrir et perdre ton temps.

Et comment tu fais quand tu connais non seulement des proches et que tu fais parti d'un groupe commun? Je me tire une balle et je traîne le boulet? (car TOUT se sait)  :pfff:

---------------
n°36705026
katamari
The edge of forever
Posté le 07-01-2014 à 21:24:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

Alors dis lui qu'elle te plait. Tu te prendras peut-être un râteau mais au moins tu pourras avancer.
Vous voulez attendre éternellement ou quoi ? Vous serez toujours célibataire et l'élue de votre cœur sera heureuse avec un mec. C'est d'un triste. :(

C'est pas faute de lui avoir dit, elle le sait déjà :o c'est simplement que sa situation actuelle (coloc chez son ex :sweat: ) fait qu'elle a dû mal à concevoir une autre relation dans l'immédiat :(  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si ton but c'est de passer à l'étape du baiser, tu te lances, tu verras bien sa réaction : il ne s'agit pas de la "forcer" ou de l'embrasser "de force", tu l'embrasses et tu verras si elle te rend ton baiser ou pas. Arrêtez d'être passifs comme ça, les mecs :o

Bah j'ai bien tenté en lui caressant les cheveux avant de partir ; sauf qu'elle m'a spontanément tendu sa joue [:barthaliastoxik]  

n°36705060
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 21:26:53  profilanswer

P0L0 a écrit :

Et comment tu fais quand tu connais non seulement des proches et que tu fais parti d'un groupe commun? Je me tire une balle et je traîne le boulet? (car TOUT se sait)  :pfff:

Parce qu'elle va le raconter à tout le monde ? J'avais un collègue qui voulait sortir avec moi. J'ai si rester discrète et ne pas crier sur les toits le râteau.

---------------
n°36705071
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-01-2014 à 21:28:19  profilanswer

Mais tu te la tapes, ou pas ?

Elle veut pas !  [:zedlefou:1]  

T'as l'air quand-même hyper passif dans l'histoire. Genre tu "attends" qu'elle ait peut être le déclic. Et si tu le provoquais TOI, ce déclic ? Quand vous êtes au lit, tu commences à la caresser un peu, bam -> sexage -> discussion sur l'oreiller -> résolution du truc :o

Ca s'arrête au sexage avec l'excuse habituelle du "j'ai pas envie que ça gâche notre amitié", et pourtant elle m'a chauffé plus d'une fois.

Après réflexion je vais lui dire clairement et l'envoyer bouler s'il le faut, même si ça risque de bien me faire chier au départ. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°36705083
BlinkGT
Posté le 07-01-2014 à 21:29:14  profilanswer

Dans mon cas on s'emballe et c'est même elle qui fait le premier pas, d'où mon embarras. :o

Ah et sinon j'ai pas vraiment attendu d'être dans la friend zone, c'est venu au fil du temps, j'étais pas forcément attiré par elle au départ (mais c'est aussi parce que j'avais une copine à l'époque). En plus, on a deux très bons amis (mes meilleurs amis, et elle est très pote avec mon frère) en commun. Et en plus elle vit chez moi et n'a pas d'autre endroit pour l'instant. Belle galère :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 07-01-2014 à 21:31:21

---------------
n°36705091
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 21:30:41  profilanswer

katamari a écrit :

C'est pas faute de lui avoir dit, elle le sait déjà :o c'est simplement que sa situation actuelle (coloc chez son ex :sweat: ) fait qu'elle a dû mal à concevoir une autre relation dans l'immédiat :(  

Bah j'ai bien tenté en lui caressant les cheveux avant de partir ; sauf qu'elle m'a spontanément tendu sa joue [:barthaliastoxik]  

Ah zut, c'est elle le problème. :/
Bon va falloir l'oublier. Je sais que ça fait mal mais ça risque de durer longtemps. :/

---------------
n°36705199
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-01-2014 à 21:42:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et en plus elle vit chez moi et n'a pas d'autre endroit pour l'instant.

[:oovaveoo]

faut se sortir les doigts du cul là, allô !

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-01-2014 à 21:42:54

---------------
n°36705259
BlinkGT
Posté le 07-01-2014 à 21:48:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

[:oovaveoo]

faut se sortir les doigts du cul là, allô !

Ca reste une amie, je vais pas la laisser dormir dehors non plus :o

Message édité par BlinkGT le 07-01-2014 à 21:49:43

---------------
n°36705627
katamari
The edge of forever
Posté le 07-01-2014 à 22:20:53  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah zut, c'est elle le problème. :/
Bon va falloir l'oublier. Je sais que ça fait mal mais ça risque de durer longtemps. :/

Bah étant donné que je oneitise sur elle, ça va être très dur oui :sarcastic:  
Je suis bien parti pour patienter encore et encore qu'elle se décide à un moment donné [:bakk13] ou pas [:daique]  

n°36708365
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-01-2014 à 10:00:21  profilanswer

katamari a écrit :

Je suis bien parti pour patienter encore et encore qu'elle se décide à un moment donné [:bakk13] ou pas [:daique]  

La galère :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36708910
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-01-2014 à 10:39:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Parce qu'elle va le raconter à tout le monde ? J'avais un collègue qui voulait sortir avec moi. J'ai si rester discrète et ne pas crier sur les toits le râteau.

Vu comment d'autres conneries sortent venant d'elle... j'ai malheureusement de fort doutes... (de plus elle me parle plus souvent :fou:)

---------------
n°36708978
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2014 à 10:44:21  profilanswer

katamari a écrit :

Pose un ultimatum. Dis lui que ça ne peut plus durer. Je ne connais pas ton âge mais n'oublie pas que le temps passe. [:jerrycrazy] Par exemple tu lui dis que tu lui laisses 6 mois et si elle ne vient pas faire toi, tu sortiras avec d'autres filles et que si elle est jalouse tu couperas définitivement les ponts.
Je sais que tu vas souffrir si elle n'agit pas ou te répond par la négative. Mais là tu ne souffre pas déjà ? Pense à toi avant tout !
Moi j'ai eu des périodes où je ne me sentais pas prête à avoir une relation (déprime toussa) et quand des mecs étaient intéressés je le leur disais et ils passaient à la suivante.

---------------
n°36709002
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-01-2014 à 10:46:07  profilanswer

Ils n'étaient peut-être pas si intéressé que ça. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)