Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36696346
viniw
geek repenti
Posté le 07-01-2014 à 10:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

C'est pas faux  [:beecher]  

On n'en est juste pas toujours conscientes donc on fait des erreurs. Puis on apprend avec le temps et on n'agit plus de la même façon.

Il y en a aussi qui en sont conscientes et qui aiment bien avoir un petit toutou accroché à elles [:mauvlam:1]

J'en ai vu un beau au réveillon. :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 10:27:10  profilanswer

n°36698562
hfr of the​ dead
Posté le 07-01-2014 à 13:16:26  profilanswer

viniw a écrit :

J'en ai vu un beau au réveillon. :o

raconte.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36698771
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 13:32:30  profilanswer

Pour certains, suffit qu'une fille soit gentille avec eux pour qu'ils se fassent des films  [:airforceone]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36698886
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 13:41:45  profilanswer

ça veut dire qu'elle ne veut pas construire quelque chose avec toi mais en même temps elle ne veut pas te perdre, parce qu'elle aime ta compagnie, et elle aime ces sentiments que tu as pour elle, ça la rassure sur son pouvoir de séduction. Et vu que cette situation lui plait, elle fait tout pour que ça ne change pas. Sans penser au mal que ça te fait à toi, égoïstement.

---------------
n°36699387
viniw
geek repenti
Posté le 07-01-2014 à 14:14:19  profilanswer

une jolie blonde de 1m80 qui travail à France tv avec un type de 45/50 ans. Au début elle passait du temps avec ce gars et discutait C'est la que j'ai entendu comme quoi il n'était qu'un "amis".
Mais dés qu'elle était suffisamment torchée elle s'est mis à allumer la moitié des mecs et donc il s'est barré d'ailleurs je sais même pas si il est resté pour minuit. :sweat:  

Mais d'une manière ou d'une autre je n'ai pas senti d'amitié entre eux, ni de réelle complicité, ni de grosse discute, c'était du jeu.

n°36699627
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2014 à 14:31:14  profilanswer

Il faut coucher avec une personne pour savoir si elle nous plaît un minimum  :??:   ?

n°36699893
sligor
Posté le 07-01-2014 à 14:48:22  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il faut coucher avec une personne pour savoir si elle nous plaît un minimum  :??:   ?

bien sûr que non, par contre si tu as couché avec une personne tu sais que tu lui plais un minimum  :o (quoi que... c'est même pas aussi simple que ça :D )

Message édité par sligor le 07-01-2014 à 14:49:21
n°36699971
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2014 à 14:53:32  profilanswer

viniw a écrit :

Le noeud du problème c'est qu'un non tout court c'est un non surtout assortit de "on ferait mieux de pas se revoir"
mais un non assorti de "mais tu es mon amis/je t'adore/ quand est ce qu'on fait truc ensemble,/tu es un mec super...etc", ca sonne "tu ne m'as séduites mais retente".[:dolores:1]

Oui, voilà, dans la tête de certains boulets, le ratal avec un "mais", genre "mais t'es un mec super", "mais c'est pas toi c'est moi", ça sonne vachement comme "en fait elle en crève d'envie mais elle dit non parce que ce ne serait pas raisonnable/parce qu'elle a peur... etc", à imaginer qu'elle est dans un trip du style "je t'aime mais il faut pas, c'est mal, du coup, je préfère te faire croire que je t'aime pas, ce sera plus simple à gérer pour moi". Du coup, faut l'abattre d'un coup sec et précis :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2014 à 14:56:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36700329
viniw
geek repenti
Posté le 07-01-2014 à 15:18:46  profilanswer

au delà de se faire des films il y a le phénomène du "onetisme", ou la personne ne se lance pas parce qu'elle sait qu'elle se prendra un râteau, mais qui n'arrive pas a se détacher de cette personne, ce ne sont pas des personnes dans un délire total mais plutôt dépendance lucide.

et il à été cité plus le cas des filles qui ont besoin de toutous.

n°36700776
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 15:48:07  profilanswer

Il existe encore le topic des nigauds ? :o
Bah oui. Ce n'est pas bon de se faire des films. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 15:48:07  profilanswer

n°36700904
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 15:58:28  profilanswer

Ça vous fait moins mal si je dis en face à face ou par mail/sms ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36700954
viniw
geek repenti
Posté le 07-01-2014 à 16:01:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

sur son mur facebook ! [:ddr555]

n°36701062
kamikaz21
True story
Posté le 07-01-2014 à 16:08:46  profilanswer

Kilyn a écrit :

Alors ça dépend vraiment des personnes...  [:obvious]  

De mon côté je préfère nettement le face à face ! C'est beaucoup plus respectueux de la personne en face de toi qu'un "simple" mail/texto et surtout tu ne laisses vraiment aucune ambiguïté

n°36701146
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 16:14:16  profilanswer

Et surtout tu peux le réconforter après si ça se passe mal.

Euh wait...  [:transparency]

---------------
n°36701384
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2014 à 16:28:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ça fait moins mal en face à face, et c'est comme il a été écrit plus respectueux.

n°36701390
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 16:29:04  profilanswer

Ok, merci à tous. :/

---------------
n°36701604
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 16:43:22  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok, merci à tous. :/

En face à face c'est pas évident. Surtout qu'il faut réussir à choisir les bons mots...
Si tu es plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, tu peux le faire par mail, à condition d'écrire un mail clair ne laissant place à aucune ambiguïté.
Perso j'ai du mal à être cash à l'oral alors qu'à l'écrit ça va. Tu peux te relire, peser chaque mot que tu écris. Et tu ne vois pas la mine déconfite de l'autre en face. Oui c'est lâche je sais :o

L'essentiel est que tu mettes un terme à tout ça donc parle-lui ou écris-lui sans tarder !

---------------
n°36701828
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 16:56:02  profilanswer

Oui je veux bien parce que c'est pas très clair ton histoire :D

---------------
n°36701868
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-01-2014 à 16:58:00  profilanswer

viniw a écrit :

l'amitié homme femme ca marche quand les 2 éprouvent de l'amitié quand l'un éprouve de l'amitié et l'autre du desir c'est mort.

Le fait que ce soit intéressé n'empêche pas d'entretenir une "relation" durable, même si ce n'est pas une "amitié" sincère.

Les relations vraiment désintéressées sont assez rares. Souvent, chaque personne cherche à combler un besoin, et les mecs qui espèrent plus ne sont qu'un exemple d'intéressement parmi tant d'autres.

n°36701883
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-01-2014 à 16:58:28  profilanswer

Si vous dormiez régulièrement avec votre meilleure amie (dans le même lit hein, elle dort chez moi en attendant que sa baraque se construise), qu'elle vous embrasse très régulièrement (pas sur la joue, et je fais quasiment jamais le premier pas), qu'elle vous envoie des textos du genre "tu fais quoi ?", "tu me manques" à gogo quand elle n'est pas là, mais qu'elle vous dit qu'elle ne veut pas se mettre en couple, vous faites quoi ? Parce que là ça commence à me gaver, je m'accroche de plus en plus, et j'ai pas vraiment envie de la perdre en lui proposant d'imposer une distance. [:transparency]

En plus j'en suis au point où j'ai recalé une nana qui m'avait l'air vraiment bien vu que je pense trop à l'autre. [:transparency]

J'suis dans la merde. [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°36702010
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 17:05:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si vous dormiez régulièrement avec votre meilleure amie (dans le même lit hein, elle dort chez moi en attendant que sa baraque se construise), qu'elle vous embrasse très régulièrement (pas sur la joue, et je fais quasiment jamais le premier pas), qu'elle vous envoie des textos du genre "tu fais quoi ?", "tu me manques" à gogo quand elle n'est pas là, mais qu'elle vous dit qu'elle ne veut pas se mettre en couple, vous faites quoi ? Parce que là ça commence à me gaver, je m'accroche de plus en plus, et j'ai pas vraiment envie de la perdre en lui proposant d'imposer une distance. [:transparency]

En plus j'en suis au point où j'ai recalé une nana qui m'avait l'air vraiment bien vu que je pense trop à l'autre. [:transparency]

Bah déjà tu lui dis ce que tu ressens et que tu le vis mal.
Vous en avez déjà parlé ensemble ?

---------------
n°36702029
viniw
geek repenti
Posté le 07-01-2014 à 17:06:20  profilanswer

-id- a écrit :

Le fait que ce soit intéressé n'empêche pas d'entretenir une "relation" durable, même si ce n'est pas une "amitié" sincère.

Les relations vraiment désintéressées sont assez rares. Souvent, chaque personne cherche à combler un besoin, et les mecs qui espèrent plus ne sont qu'un exemple d'intéressement parmi tant d'autres.

C'est jamais parfait, et une vrai amitié homme femme c'est rare, mais je peux me targer d'avoir eu une vraie amitié avec une fille, pour beaucoup d'amitiés malsaines, et si j'ai été dans pas mal de cas de figure.[:cosmoschtroumpf]

Message édité par viniw le 07-01-2014 à 17:07:57
n°36702074
hfr of the​ dead
Posté le 07-01-2014 à 17:09:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu peux lui laisser un mot dans son cahier de textes sur les pages samedi, on s'en sert jamais...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36702171
BlinkGT
Posté le 07-01-2014 à 17:17:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah déjà tu lui dis ce que tu ressens et que tu le vis mal.
Vous en avez déjà parlé ensemble ?

Vite fait, quasiment à chaque fois que je veux lui faire comprendre que je veux aller plus loin. Par contre je lui dis pas, et je ne lui fais pas sentir, que je commence à mal le vivre parce que j'ai un peu peur de sa réaction en fait. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle a quelque chose pour moi mais y'a un truc qui la bloque pour aller plus loin, je sais pas trop quoi. Parce que bon ses baisers signes d'une "amitié forte", ça va un moment, surtout qu'elle ne le fait qu'avec moi alors qu'elle a d'autres très bons amis. Et je parle même pas de ses mini-crises de jalousie quand j'suis avec une autre fille [:transparency]

---------------
n°36702220
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 17:21:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vite fait, quasiment à chaque fois que je veux lui faire comprendre que je veux aller plus loin. Par contre je lui dis pas, et je ne lui fais pas sentir, que je commence à mal le vivre parce que j'ai un peu peur de sa réaction en fait. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle a quelque chose pour moi mais y'a un truc qui la bloque pour aller plus loin, je sais pas trop quoi. Parce que bon ses baisers signes d'une "amitié forte", ça va un moment, surtout qu'elle ne le fait qu'avec moi alors qu'elle a d'autres très bons amis. Et je parle même pas de ses mini-crises de jalousie quand j'suis avec une autre fille [:transparency]

Non mais déjà c'est la base. Si tu veux que votre situation évolue, dis-lui tout ce que tu as sur le cœur. Sinon ne lui dis rien mais ne t'attends pas à ce qu'elle change de comportement alors  [:airforceone]

---------------
n°36702279
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-01-2014 à 17:25:34  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non mais déjà c'est la base. Si tu veux que votre situation évolue, dis-lui tout ce que tu as sur le cœur. Sinon ne lui dis rien mais ne t'attends pas à ce qu'elle change de comportement alors  [:airforceone]

voilà, faut assumer ce que tu veux :jap:

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36702315
BlinkGT
Posté le 07-01-2014 à 17:27:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'aimerais surtout que la situation évolue dans le bon sens :D...C'est pour ça que j'hésite, j'me dis qu'elle aura peut-être ce déclic qui l'incitera à se mettre en couple avec moi, mais là le problème c'est que ça fait un peu long. Et je pense qu'au fond d'elle, elle sait ce que je pense, et donc qu'au final si je lui dis, je suis pas sûr que ça changera grand chose. La prochaine étape, si je veux être cash, c'est "soit on se met en couple, soit on se voit plus, ou beaucoup moins". Et j'aimerais pas en arriver là :/

---------------
n°36702370
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 17:31:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

En face à face c'est pas évident. Surtout qu'il faut réussir à choisir les bons mots...
Si tu es plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, tu peux le faire par mail, à condition d'écrire un mail clair ne laissant place à aucune ambiguïté.
Perso j'ai du mal à être cash à l'oral alors qu'à l'écrit ça va. Tu peux te relire, peser chaque mot que tu écris. Et tu ne vois pas la mine déconfite de l'autre en face. Oui c'est lâche je sais :o

L'essentiel est que tu mettes un terme à tout ça donc parle-lui ou écris-lui sans tarder !

Je ne voudrais pas trop en dire de peur d'être repérer mais la tournure des événements va me contraindre au face au face. :/

---------------
n°36702372
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-01-2014 à 17:31:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'aimerais surtout que la situation évolue dans le bon sens :D...C'est pour ça que j'hésite, j'me dis qu'elle aura peut-être ce déclic qui l'incitera à se mettre en couple avec moi, mais là le problème c'est que ça fait un peu long. Et je pense qu'au fond d'elle, elle sait ce que je pense, et donc qu'au final si je lui dis, je suis pas sûr que ça changera grand chose. La prochaine étape, si je veux être cash, c'est "soit on se met en couple, soit on se voit plus, ou beaucoup moins". Et j'aimerais pas en arriver là :/

ou sinon tu essayes de vivre ta vie sans te fermer d'opportunités avec d'autres filles.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-01-2014 à 17:32:12

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36702386
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 17:32:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Dis-toi qu'elle se complaît dans cette situation et qu'elle n'a aucune raison de vouloir la changer. Donc n'attends pas cet hypothétique déclic qui risque de ne jamais arriver. Joue franc jeu avec elle et tu verras bien ce qui se passe. Qui sait c'est peut-être ça qui lui donnera le "déclic".
De toute façon tu vis mal cette situation donc tu ne peux pas rester sans rien faire éternellement...

---------------
n°36702408
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 07-01-2014 à 17:34:11  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je ne voudrais pas trop en dire de peur d'être repérer mais la tournure des événements va me contraindre au face au face. :/

Au moins tu vas pouvoir mettre un terme à cette histoire ! Courage ! :D

---------------
n°36702440
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 17:36:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu vas peut-être devoir le faire. Tu veux rester célibataire encore quelques années ? Car c'est ce qui t'attend si tu ne mets pas les choses au clair. Dis lui cash et si elle ne comprends pas, tu coupes les ponts. Tu ne la contactes plus et tu ne réponds plus à ses messages sauf à celui qui dira sincèrement qu'elle veut vivre quelque chose avec toi.

Oui je suis cash mais voilà c'est pour faire remuer les gens. :whistle:

---------------
n°36702466
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-01-2014 à 17:38:24  profilanswer

Alea31 a écrit :

Au moins tu vas pouvoir mettre un terme à cette histoire ! Courage ! :D

J'ai un peu peur. [:totoz] Je suis une gentille fille moi. :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)