| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:27:10 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
viniw geek repenti |
|
Smelly Jelly Drive |
sligor |
Message édité par sligor le 07-01-2014 à 14:49:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, voilà, dans la tête de certains boulets, le ratal avec un "mais", genre "mais t'es un mec super", "mais c'est pas toi c'est moi", ça sonne vachement comme "en fait elle en crève d'envie mais elle dit non parce que ce ne serait pas raisonnable/parce qu'elle a peur... etc", à imaginer qu'elle est dans un trip du style "je t'aime mais il faut pas, c'est mal, du coup, je préfère te faire croire que je t'aime pas, ce sera plus simple à gérer pour moi". Du coup, faut l'abattre d'un coup sec et précis Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2014 à 14:56:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:48:07 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
kamikaz21 True story |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Et surtout tu peux le réconforter après si ça se passe mal.
Smelly Jelly Drive |
|
Kilyn Milé sek milé | Ok, merci à tous. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 07-01-2014 à 17:07:57 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-01-2014 à 17:32:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |