Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36475340
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-12-2013 à 11:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ambigu, certes, pas forcément prêt à partir en couille pour autant si c'est pas une attirance purement physique/superficielle mais des sentiments.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 11:15:17  profilanswer

n°36478121
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-12-2013 à 15:00:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ambigu, certes, pas forcément prêt à partir en couille pour autant si c'est pas une attirance purement physique/superficielle mais des sentiments.

J'aurais dit l'inverse tiens... une attirance physique peut se gérer mais pas plus loin  :pt1cable:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36486716
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-12-2013 à 11:11:32  profilanswer

Z'êtes vraiment bizarres les gens... :o

Là où l'ambigüité peut devenir problématique dans ce cas, c'est seulement si il vient à y avoir des sentiments de l'autre côté aussi, ou alors on ne parle pas de la même chose... se sacrifier pour quelqu'un, ça te dit rien?

Message édité par Gigathlon le 12-12-2013 à 11:16:42
n°36659704
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 10:59:28  profilanswer

Je n'ai pas d'amis, le problème est réglé. :o
En fait non mon problème n'est pas réglé. [:vizera] Va falloir que je lui dise ce que vous m'avez conseillé. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36659906
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 11:16:47  profilanswer

Je suis célibataire mais je ne suis pas amoureuse de lui. Je ne vais pas me forcer pour être en couple.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36660155
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 11:36:57  profilanswer

Oui un prestataire qui habite à côté de chez moi et travaille chez le même client. J'avais fais la morte comme conseillé mais il avait un envoyé un sms faisant part de son inquiétude. :/ J'ai dit que je voulais m'isoler puis la récemment il m'envoie de temps en temps des sms dont un dernier avec un Je pense à toi. :/ Je ne veux pas qu'il m'attend tu voies ? Il va gâcher sa vie à m'attendre. Et dire que j'avais une occasion de me caser qui est tombée à l'eau. Dommage, ça aurait été plus facile. :(

---------------
n°36660197
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-01-2014 à 11:40:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui un prestataire qui habite à côté de chez moi et travaille chez le même client. J'avais fais la morte comme conseillé mais il avait un envoyé un sms faisant part de son inquiétude. :/ J'ai dit que je voulais m'isoler puis la récemment il m'envoie de temps en temps des sms dont un dernier avec un Je pense à toi. :/ Je ne veux pas qu'il m'attend tu voies ? Il va gâcher sa vie à m'attendre. Et dire que j'avais une occasion de me caser qui est tombée à l'eau. Dommage, ça aurait été plus facile. :(

Est ce que tu as tenté la solution qui consiste à lui dire le plus clairement du monde que non, tu n'es pas et ne seras jamais intéressée le concernant ? Qu'il ne te plait pas physiquement et que tu ne ressens aucune espèce d'attirance pour lui ?

C'est un peu saugrenu, j'en conviens, mais ca pourrait marcher, qui sait :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36660208
sligor
Posté le 03-01-2014 à 11:42:15  profilanswer

ça me fait penser à un épisode de Bref ça  :lol:

n°36660222
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 11:43:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Est ce que tu as tenté la solution qui consiste à lui dire le plus clairement du monde que non, tu n'es pas et ne seras jamais intéressée le concernant ? Qu'il ne te plait pas physiquement et que tu ne ressens aucune espèce d'attirance pour lui ?

C'est un peu saugrenu, j'en conviens, mais ca pourrait marcher, qui sait :o

Bah c'est ce qu'on m'avait conseillé ici même et c'est que je vais devoir dire avec en préambule le fait qu'il s'intéresse à moi (plantage de décor :o).
Je déteste faire souffrir les gens. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 03-01-2014 à 11:44:10

---------------
n°36660312
sligor
Posté le 03-01-2014 à 11:51:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah c'est ce qu'on m'avait conseillé ici même et c'est que je vais devoir dire avec en préambule le fait qu'il s'intéresse à moi (plantage de décor :o).
Je déteste faire souffrir les gens. :fou:

oui enfin tu si tu ne lui dis rien et que tu le laisses dans son délire il va encore plus souffrir...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 11:51:21  profilanswer

n°36660359
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 11:54:26  profilanswer

Oh ça n'est pas grave si je reçois ses sms. Je ne suis pas obligée de répondre. Mais il ne me harcèle plus. Là c'est seulement de temps en temps. :p

sligor a écrit :

oui enfin tu si tu ne lui dis rien et que tu le laisses dans son délire il va encore plus souffrir...

Oui voilà. Enfin pas vraiment souffrir mais espérer. [:transparency]

---------------
n°36660401
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2014 à 11:57:18  profilanswer

Pas vraiment souffrir, j'en serais pas aussi sûr, c'est dingue comme parfois, les gens peuvent faire des one-itis et autres fixettes malgré eux. :/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36660402
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 11:57:18  profilanswer

Appelle ça comme tu veux mais quand dans les sms on te dit :
- Passe une douce nuit
- Fais de beaux rêves
- Je pense à toi
Et que de vive voix on te dis que l'amour est plus proche que tu ne le crois et qu'il est persuadé que toi tu as compris qu'il était amoureux de toi, tu en conclus quoi ? [:zedlefou:1]
Et moi je m'en fiche, j'ai d'autres soucis en tête. Je pense à moi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 03-01-2014 à 11:58:26

---------------
n°36660542
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 12:09:13  profilanswer

Oui voilà. Donc au prochain sms je prends mon courage à deux mains et je mets carte sur table. :jap:

---------------
n°36661787
Hive
Posté le 03-01-2014 à 14:17:29  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oh ça n'est pas grave si je reçois ses sms. Je ne suis pas obligée de répondre. Mais il ne me harcèle plus. Là c'est seulement de temps en temps. :p

Kilyn a écrit :

Oui voilà. Enfin pas vraiment souffrir mais espérer. [:transparency]

Ouais enfin un simple "désolé, je ne suis vraiment pas intéressé par ta démarche" ou dire simplement que cela te gêne d'avoir de tels messages c'est beaucoup plus simple pour tous les deux.

n°36661897
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 14:25:39  profilanswer

Hive a écrit :

Ouais enfin un simple "désolé, je ne suis vraiment pas intéressé par ta démarche" ou dire simplement que cela te gêne d'avoir de tels messages c'est beaucoup plus simple pour tous les deux.

Ah mais je pensais l'histoire enterrée et qu'il m'avait oubliée. Vu qu'il y a eu relance du topic et qu'il m'a recontactée quelques jours auparavant, j'en ai profité pour en reparler. :D
Mais oui je vais dire un truc comme ça. :jap:

Message édité par Kilyn le 03-01-2014 à 14:26:09

---------------
n°36665395
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-01-2014 à 20:03:37  profilanswer

Et bientôt un nouveau râteau dans le topic idoine :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36665546
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 20:24:05  profilanswer

cordelius a écrit :

Et bientôt un nouveau râteau dans le topic idoine :o

:??: ce n'est pas un hfrien. :o

---------------
n°36666294
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2014 à 21:56:46  profilanswer

En tout cas ça peut lui servir pour ses prochaines rencontres, surtout si il est degouté un bon moment.
C'est le cote positif du rembarrage poste-fixette.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36666338
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2014 à 22:05:05  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

En tout cas ça peut lui servir pour ses prochaines rencontres, surtout si il est degouté un bon moment.
C'est le cote positif du rembarrage poste-fixette.

Bien vu. Il ne doit pas perdre de temps pour avancer dans sa vie personnelle. :jap:

---------------
n°36666456
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 22:21:10  answer

Kilyn a écrit :

Je ne sais pas qui t'avait conseillé cela mais c'est la pire chose à faire, pas très sympa en plus.

Je me suis retrouvé exactement dans la même situation que toi tout récemment, avec la stagiaire qui est tombée amoureuse de moi [:paco fpg:1] On mangeait/prenait des cafés souvent ensemble, je voyais bien qu'elle me trouvait pas complètement désagréable, mais vu que c'était au boulot elle n'a rien fait de plus et moi j'ai fait en sorte de mettre le moins d'ambigüité possible dans notre relation.

Une fois qu'elle est partie elle a commencé à m'écrire des sms, jusqu'au "je pense à toi" :D Comme c'est un aveu très fort, je sais que c'est le genre de message dont on attend la réponse avec angoisse, donc j'ai répondu vite, pour lui dire que j'étais désolé s'il y avait eu ambigüité et que je voulais que notre relation reste amicale. Elle l'a bien pris et finalement on a continué à se parler un peu (même si j'ai mis une distance dans un premier temps).

n°36666488
sligor
Posté le 03-01-2014 à 22:26:39  profilanswer

Vous me faites me poser des questions avec vos "je pense à toi". J'en ai reçu un recement  [:osweat]

n°36666516
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2014 à 22:31:06  profilanswer

Faut vraiment être "naïf" (?) pour ne pas comprendre la signification de "je pense a toi"...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36666522
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 22:31:52  answer

Je pense que même avec ça, certains nigauds seraient pas sûrs que la fille veut sortir avec eux :D

n°36666546
sligor
Posté le 03-01-2014 à 22:36:17  profilanswer

Ouai c'est mon côté gsnalf :o

n°36667714
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-01-2014 à 08:17:33  profilanswer

Ah oui c'est exactement la même situation. Je crois que je vais faire la lâche et opter pour la réponse en sms.
Merci. :jap:

---------------
n°36668097
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2014 à 10:55:46  profilanswer

Rajoute aussi "Et surtout, c'est pas la peine du tout d'espérer, il n'y a strictement AUCUNE chance pour que je change d'avis et que je sois un jour attirée par toi", comme ça au moins, même s'il est atteint de GSNALFite aigue, il devrait comprendre, et ne pas prendre ton refus comme un défi à relever.

Si tu trouves ça un peu dur (bien que ça ait le mérite d'être clair et pas interprétable favorablement), tu peux toujours ajouter un truc sympa comme "cependant, tu es quelqu'un de très bien, et je suis sûr que tu trouveras une fille qui voudra bien de toi :)".

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2014 à 10:56:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36668252
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 04-01-2014 à 11:19:04  profilanswer

Voilà, "bisou sur le bobo" après l'avoir haché menu. [:sirguda]

Quelle cruauté. :D

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°36668474
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-01-2014 à 11:57:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Rajoute aussi "Et surtout, c'est pas la peine du tout d'espérer, il n'y a strictement AUCUNE chance pour que je change d'avis et que je sois un jour attirée par toi", comme ça au moins, même s'il est atteint de GSNALFite aigue, il devrait comprendre, et ne pas prendre ton refus comme un défi à relever.  

Si tu trouves ça un peu dur (bien que ça ait le mérite d'être clair et pas interprétable favorablement), tu peux toujours ajouter un truc sympa comme "cependant, tu es quelqu'un de très bien, et je suis sûr que tu trouveras une fille qui voudra bien de toi :)".

Ca je pense que c'est pire que mieux...

---------------
n°36668658
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 12:28:59  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Rajoute aussi "Et surtout, c'est pas la peine du tout d'espérer, il n'y a strictement AUCUNE chance pour que je change d'avis et que je sois un jour attirée par toi"

Finish him [:badboy94]  

Citation :

"cependant, tu es quelqu'un de très bien, et je suis sûr que tu trouveras une fille qui voudra bien de toi :)".

Monster kill. [:badboy94]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 12:29:57
n°36668972
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-01-2014 à 13:16:13  profilanswer

:lol:
Je vais peut-être éviter Hdv. [:transparency] C'est trop cruel. :/

---------------
n°36669958
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-01-2014 à 15:22:53  profilanswer

[:totoz] :D

---------------
n°36669976
sligor
Posté le 04-01-2014 à 15:25:27  profilanswer

et tu termines par "mais si tu veux on peut rester amis" :o

n°36670008
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-01-2014 à 15:29:36  profilanswer

sligor a écrit :

et tu termines par "mais si tu veux on peut rester amis" :o

:D
Là je l'achèves.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)