| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:15:17 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sligor |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 03-01-2014 à 11:44:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sligor |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pas vraiment souffrir, j'en serais pas aussi sûr, c'est dingue comme parfois, les gens peuvent faire des one-itis et autres fixettes malgré eux. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 03-01-2014 à 11:58:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hive |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 03-01-2014 à 14:26:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hfr of the dead | En tout cas ça peut lui servir pour ses prochaines rencontres, surtout si il est degouté un bon moment. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 22:21:10 ![]()
|
sligor | Vous me faites me poser des questions avec vos "je pense à toi". J'en ai reçu un recement |
hfr of the dead | Faut vraiment être "naïf" (?) pour ne pas comprendre la signification de "je pense a toi"... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 22:31:52 ![]() Je pense que même avec ça, certains nigauds seraient pas sûrs que la fille veut sortir avec eux |
sligor | Ouai c'est mon côté gsnalf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rajoute aussi "Et surtout, c'est pas la peine du tout d'espérer, il n'y a strictement AUCUNE chance pour que je change d'avis et que je sois un jour attirée par toi", comme ça au moins, même s'il est atteint de GSNALFite aigue, il devrait comprendre, et ne pas prendre ton refus comme un défi à relever. Si tu trouves ça un peu dur (bien que ça ait le mérite d'être clair et pas interprétable favorablement), tu peux toujours ajouter un truc sympa comme "cependant, tu es quelqu'un de très bien, et je suis sûr que tu trouveras une fille qui voudra bien de toi Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2014 à 10:56:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 12:28:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 12:29:57 |
Kilyn Milé sek milé |
sligor |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |