| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:29:26 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Mouais alors ça, ça ne veut rien dire, j'ai vécu une situation un peu similaire et c'est pas pour autant que j'ai fini par sortir avec la gonzesse et en plus ça ne m'a pas empêché de me faire BF briévement... Avant que je la renvoie bouler Le rapport de séduction H/F a quand même souvent un objectif différent que dans un rapport de séduction H/H ou F/F... Enfin dans le cas d'hétéros Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 14-11-2012 à 16:43:51 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alea31 Have a break, have a cat | Déjà le fait qu'elle te voit avec son copain c'est mauvais signe |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 09:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 10:50:28 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Je crois que j'ai un vrai copain pour une fois. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ou alors elle est au courant mais fait comme si elle ne l'était pas
Mais est-ce que ce copain pense qu'il a une vraie copine ? Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-11-2012 à 11:07:59 |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 11:27:01 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Ca fait deux ans qu'on se connait (collègue de boulot), il était en couple jusque y'a quelques semaines. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 11:36:07 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
pdbzombifiay | et ben c'est gai. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Tu dis qu'elle te convient mais t'es jamais sorti avec, et l'opinion qu'on a de quelqu'un avant et après être en couple avec lui/elle peut être totalement différente |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | lol, vlad, ca fait tres Lois de l'Attraction: J'ai couche avec elle parce que je suis amoureux de toi --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
viniw geek repenti |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 17:52:34 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 18:26:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 18:47:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 18:48:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | elle est sorti avec un hfrien Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-11-2012 à 18:48:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |