| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 03:46:55 ![]() ![]() |
Industriality | Ca dépend, si elle est moche c'est possible |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Biaise 2665 68000 2665 | Bah vi… c'est fréquent de ressentir un désir physique pour quelqu'un… de là à en rendre l'amitié impossible, y a un fossé ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Donc l'amitié H/F n'est pas possible sans arrière-pensées...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:05:39 ![]()
C'est en cela qu'est utile l'éducation, créer des comportements acceptables pour une vie en société |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 11:50:03 ![]() L'amitié est un concept. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 11:50:19 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 19:19:33 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | L'amitié H/F est une asymptote en fait. --------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Black_Jack Bo_Jack | "It is possible if the girl is unattractive." C'est pas possible, c'est universel Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-12-2011 à 07:46:18 --------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. |
biboo_ \o/ |
|
mixmax Too old for this shit. | ben là tu l'a tronche uniquement; et puis il y a toujours
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
c'est clair, en fait c'est surtout ça le problème je crois
ah non mais attention là c'est pareil, on dit sincérité mais pas du tout dans le sens où on l'entend communément hein Message édité par Misssardonik le 15-12-2011 à 15:00:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
C'est pas farfelu et inexplicable, c'est parfaitement clair et évident : s'il y a un intérêt d'ordre sexuel en jeu, on ne peut pas parler d'amitié au même sens que de l'amitié "désintéressée" entre deux hétéros du même sexe. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 15:14:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y avait des guillemets. L'intérêt sexuel pour aller vers quelqu'un et s'en faire un ami, c'est quand même très différent de l'intérêt pour trouver un partenaire de tennis ou de jeux de plateaux par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 15:20:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le rapport c'est que c'est en plein dans la discussion en cours, enfin c'en est la suite logique :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 15:48:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelle mauvaise foi. Je n'ai pas parlé de problèmes techniques/pratiques de planification, j'ai parlé de statut différent de ces activités, j'ai juste donné comme exemple parmi d'autres conséquences de cette différence de statut, celui de la difficulté d'aborder la question par exemple. Alors qu'il est tout aussi simple avec un ami d'aborder la question d'un voyage au Pérou dans 3 mois, d'une rando dans 3 semaines que d'un billard dans trois jours. Je ne parlais bien évidemment pas de difficulté d'ordre pratique, mais d'ordre symbolique. J'imagine quand même, mauvaise foi mise à part, que tu as conscience que si on ne propose pas aussi facilement à une amie une partie de cul quand on n'a encore jamais abordé la question avant, ce n'est pas pour des questions "pratiques" comme celles qu'impliquent la planification d'une randonnée ou même d'un voyage à l'autre bout du monde, mais pour des raisons plus profondes.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2011 à 16:08:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
euh j'en sais rien, je fais pas de distinction très nette entre les deux dans la pratique
Ce n'est pas ce que je dis Si tu vas vers elle pour principalement la niquer tu y vas pas pour t'en faire une amie, un peu comme si tu as envie de jouer au tennis et que tu es tout seul ben tu vas au terrain et tu vas chercher si un mec voudrait faire une partie avec toi, sans pour autant avoir dans l'idée de t'en faire un ami par la suite, je ne vois pas ce que ça prouve ni en quoi ça exclut qu'on puisse avoir envie de coucher avec un ami sans que ça change grand chose à la relation d'amitié. Et parallèlement on peut commencer par éprouver un intérêt sexuel et que ça débouche sur une amitié par la suite parce qu'on apprend à se connaître etc. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-12-2011 à 16:32:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu serais pas un tout petit peu aigri toi ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |