| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 14:04:57 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas vraiment ça, enfin ça a déjà été expliqué en long et en large sur ce topic un nombre incalculable de fois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal | Je pense qu'il était plus question de savoir si un homme hétéro pouvait avoir une amitié avec une femme mignonne et célibataire sans arrière-pensées |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Misssardonik prévisible a posteriori | ni homme hétéro --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:06:13 ![]()
|
nur |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:25:20 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shadowform Cry more noob | et du coup --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est que la question de départ est quand même assez vague Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-03-2011 à 21:17:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah mais pareil, je ne vois aucune logique dans sa réponse mais bon, HFR --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si c'est logique, la question posée, son sens a été développé plusieurs fois : l'amitié H/F "pure et sans ambiguité" est-elle possible sans que jamais le désir sexuel ne vienne s'intercaler là-dedans ? Autrement dit, le sentiment que l'on éprouve pour la personne ne peut il être que purement amical et désintéressé, exactement comme pour une personne du même sexe que soi, où n'y a t'il pas souvent en plus de cela une démarche intéressée (qui arrive tôt ou tard dans la relation), en vue d'un profit sexuel personnel ? Alors après, bien sûr, on peut être "amis" et baiser ensemble régulièrement, mais ce n'est pas le même genre "d'amitié désintéressée" qu'avec une personne du même sexe (et en plus, dans ce genre de cas, un troisième sentiment risque de faire son apparition et compliquer encore plus la chose : "l'amour" ), c'est pour ça que dans la question, quand on parle d'amitié, on sous-entend "sans y satisfaire un intérêt sexuel" Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2011 à 12:06:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, tu m'expliques ta logique là ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2011 à 12:09:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zono Punisher |
nur |
|
biboo_ \o/ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tyranai | Si ça peut aider... j'ai une très bonne amie.
|
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
-id- Je suis aux cabinets | il ne faut rien donner à une femme qui ne donne rien de sa personne |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
zono Punisher |
Message édité par zono le 15-03-2011 à 12:35:10 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Message édité par ellesse le 15-03-2011 à 19:35:00 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
-cas- Bescherelle proof | vous etes capables d'avoir des amies/amis sans y etre attacher ?
je pige pas ta phrase, tu veut dire que c'est les mecs qui on pris des rateaux et qui on casser ensuite?
parfois le mec doit leurs prouver sa valeur en premier. Mais c'est vrais que si elle ne donne jamais rien aussi ou pas assez.. Enfin ca dépend ce qu'on attend d'elle aussi toi t'attend quoi des filles d'on tu pourrait etre juste amis? Tu veut qu'elles te donne quoi ?
ta pas de couilles à vider régulièrement dans l'urgences, s'pour ça Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-03-2011 à 23:10:46 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | lol --------------- |
biboo_ \o/ | mdr ! =) |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 06:39:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |