Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°24473851
viniw
geek repenti
Posté le 03-11-2010 à 23:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

NostalGeekette a écrit :

Viniw => Et si les deux ont des sentiments ? :D
En fait, j'ai pas besoin qu'on me trouve une solution, l'histoire est déjà réglée. Et c'était complexe, car il y avait aussi une histoire de distance réelle (moi, l'ami et le copain (désormais ex) habitions tous dans des villes différentes, 600 et 250 km respectivement)...
Du coup ça pose un autre problème qui n'est pas le sujet ici, celui des relations à distance.  

Mais bref, perso je comprends pas trop comment on peut avoir un bon ami masculin (dans mon cas), en être suffisamment proche pour le considérer comme un ami, sans franchir les barrières fatidiques de l'intime ou de l'amoureux... Ça m'avait paru complètement flou, je voyais pas où étaient les limites, ni comment les fixer.

j'allais le dire au bout du compte c'est un faux problème.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 23:18:00  profilanswer

n°25045153
le_noob
Posté le 30-12-2010 à 01:16:16  profilanswer

canard rouge a écrit :

C'est la génération élevé à l'anime japon(i)ais avec le garçon héros très très très gentil limite baveux de gentillesse, que plus il s'en prend dans la gueule plus il ajoute encore plus de plus de gentillesse ce qui lui permet de gagner à la fin, évidemment toutes les nanas de sa classe tombent amoureuses de lui, surtout la bombasse qui n'arrétait pas de dire NON au début, quand c'est carrément pas toute l'école coté fille qui veut sortir/s'embrasser/coucher avec lui, alors ils reproduisent le schéma qu'ils croient être le bon, et d'ailleurs l'unique qu'ils connaissent.

En même temps ça colle à l'idéologie judéo-chrétienne  :o

n°25045169
le_noob
Posté le 30-12-2010 à 01:20:29  profilanswer

viniw a écrit :

Si au contraire cette distance ne change rien à une estime réciproque.
A mes yeux il n'y a pas dans l'amitié de dépendance affective, je ne dis pas que la personne ne doit jamais nous manquer, mais on peut parfaitement vivre sans.
d'ailleurs a mes yeux la dépendance affective doit s'exercer envers son copain/copine et non pas vers quelqu'un d'autre.
[:souk]

Moi je dis il ne devrait jamais en aucune circonstance y avoir dépendance affective.

n°25102056
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2011 à 09:06:56  profilanswer

up topic 2011

l'amitié femme > homme est un concept qui profite bien à ces dames et dont elles savent abuser :o

n°25102066
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-01-2011 à 09:09:22  profilanswer

et pour être complet faut ajouter que certains aiment se faire abuser :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25102483
viniw
geek repenti
Posté le 05-01-2011 à 10:02:17  profilanswer

c'est ce que je me tue à répéter aux juges
                          /
                   [:josef fritzl]

n°25102763
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-01-2011 à 10:28:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et pour être complet faut ajouter que certains aiment se faire abuser :o

je suis bien d'accord avec toi

sans aller jusqu'à aimer se faire abuser, l'expérience m'a montré que plus on est gentil avec une fille, plus elle en profite.il faut vraiment trouver un compromis mais souvent force est de constater que malheureusement dans les faits la femme est indigne de trop de bonté, il vaut mieux rester ferme et assez macho pour la garder a ssa place :(

n°25102788
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-01-2011 à 10:29:57  profilanswer

-id- a écrit :

je suis bien d'accord avec toi

sans aller jusqu'à aimer se faire abuser, l'expérience m'a montré que plus on est gentil avec une fille, plus elle en profite.il faut vraiment trouver un compromis mais souvent force est de constater que malheureusement dans les faits la femme est indigne de trop de bonté, il vaut mieux rester ferme et assez macho pour la garder a ssa place :(

Faut les respecter, ces salopes :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25102872
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-01-2011 à 10:35:30  profilanswer

-id- a écrit :

tu trolles mal :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25105866
sligor
Posté le 05-01-2011 à 14:09:08  profilanswer

cordelius a écrit :

bah justement, non, il faut pas  :o

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 14:09:08  profilanswer

n°25112616
biboo_
\o/
Posté le 05-01-2011 à 22:57:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu trolles mal :o

Sérieusement, il a raison.
Au début, faut leur montrer que t'es un homme, sûr de toi.
Après, quand tu as la fille, tu peux montrer aussi ton côté.. euh.. doux.

True story.

n°25112760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-01-2011 à 23:14:24  profilanswer

Ben.. euh.. t'es sûre pdb?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25112936
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 23:33:08  answer

[:rofl]

n°25113676
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2011 à 01:27:41  profilanswer

PDB :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25113695
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 01:33:32  answer

cordelius a écrit :

On dit pô "salopes"... On dit "coquines".  :o  

Spoiler :

Car sans elles, nous serions bien maleureux...  :D

La dernière occaz en date,

une 'tite voisine de 22 ans que j'avais jamais vue, qui frappe à ma porte,
en pleine nuit, genre 2H du mat',
toute mimi, qu'elle était.
Corps fin, visage agréable, look au naturel, le stéréotype de la femme parfaite... [:vince13]

Toc Toc
- "Heuuu... 'uiii...?" [:fleur de vanille]
- "Ouaich, heuuu... J'vois d'la lumière tous les soirs chez toi, j'peux rentrer...?" [:cawa]
- "Heuuu... Hah... Heuuu... 'fff... Heuuu... 'uiii...?!?"  :heink:  
- "Salut"
Biz
- "Salut"
Biz
Ha... Déjà, j'ai capté un truc :
elle est complètement pétée. Haleine de Borlo... [:harry rausey]

Bon, face à ça, on n'a pas envie de gacher le plaisir d'autrui,
j'entre dans son jeu... [:menkahoure_7]
Et viennent les moments où la coquine flirt, m'aguiche, fait sa mielleuse... [:hot link]
Mais dès que j'ose la moindre réaction, [:dje33]
hop, elle retourne sur la défensive... [:aozora]
Et reviens ensuite se frotter à moi...  :pt1cable:  

Résultat : rien... Nada. [:haha dead]

Les jours suivants,
elle a semblé plus intéressée par moi que par ma queue,
et moi plus par elle que par son cul...  :D  

Mais je n'aurais pas dû... Car depuis, je me suis rendu compte qu'elle était alcoolique, toxico, masochiste, sadique, parano, schizo, complètement inculte, moralement instable, et avec des tendances auto-mutilatrices, voir suicidaires...  :sweat:  
C'est apparu progressivement, au fur et à mesure qu'elle apprenait à me connaître, et donc à se libérer.
Je viens de voir ce soir sur le ouéb qu'on appellerait ces personnes qui semblent sont malades, des "borderlines".

Et merde...  :o  :fou:  

Donc un conseil :
N'OUVREZ PAS VOTRE PORTE EN PLEINE NUIT AUX JOLIES PETITES COQUINES...!!!
Elles sont folles...  :D  

Spoiler :

Elle ne semble pas avoir aimé qu'on parle de ses problèmes, car ça fait 1 semaine que je ne l'ai pas vue... Il va falloir que j'appelle ses parents pour m'assurer que tout va bien maintenant.  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 02:30:36
n°25114165
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-01-2011 à 08:03:53  profilanswer

:sleep:

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25115646
sushishop
Posté le 06-01-2011 à 11:30:00  profilanswer

bonjour

vu que j'ai du mal avec les filles a avoir une relation stable j'ai eu des relations d'amitie avec plusieurs filles mais j'ai jamais dormi avec une fille

bonne journée

franck derrien

n°25117113
sligor
Posté le 06-01-2011 à 13:56:22  profilanswer

biboo_ a écrit :

Après, quand tu as la fille, tu peux montrer aussi ton côté.. euh.. doux.

moi je montre ma grosse bite et ça marche très bien  :o

---------------
qwerty-fr
n°25117234
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-01-2011 à 14:06:46  profilanswer

toi aussi tu as ta carte du club de Chiesse. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25117375
Dreamcast
Posté le 06-01-2011 à 14:18:23  profilanswer

La dernière fille amie qui était la nénette d'un "pote", à peine que ça s'est fini avec son mec, ça s'est fini au plumard avec moi :jap: (et c'est sérieux ).

L'amitié homme/femme qu'ils disaient ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°25118003
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-01-2011 à 14:56:47  profilanswer

J'ai des amies féminines, avec qui j'ai absolument aucun désir, avec qui je pourrais pas avoir de relation sexuelle, même bourré.

Pas qu'elles soient moches (certaines me plaisent pas, d'autres sont vraiment mignonnes), mais j'sais pas, quand j'entame une conversation avec une fille, je sais dans l'heure qui suit si c'est possible avec (comprendre si elle est pas trop conne/inculte/salope), et j'essaie de l'imaginer en train de me faire une gâterie. Pour le deuxième point, si j'l'imagine pas ou qu'alors ça me plaît pas, alors elle restera amie.  [:abakuk:3]

C'est pas compliqué d'être amie avec une fille, il suffit qu'elle ne vous plaise pas, ou que vous lui plaisiez pas.  [:pere a 13 ans]
Ou qu'alors elle vous plaise, mais que vous voulez seulement déconner avec, et que vous avez mais vraiment pas envie de vous la faire.

Par contre, impossible de devenir ami avec une fille après lui avoir fait l'amour, pour moi c'est impossible. Je coupe généralement les ponts.

Même si je m'en fous de la fille, même si c'est fini, même si j'éprouve rien/plus rien pour elle, l'idée de la voir avec un autre gars, d'entendre des trucs sur eux me rendrait dingue. Jalousie ou possessivité, ou connerie, je sais pas, j'ai toujours été comme ça, je préfère me dire qu'elle n'aura été qu'à moi, et à moi seul.

My 2 cents

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-01-2011 à 15:00:36
n°25118188
Dreamcast
Posté le 06-01-2011 à 15:08:07  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

... C'est pas compliqué d'être amie avec une fille, il suffit qu'elle ne vous plaise pas, ou que vous lui plaisiez pas.  [:pere a 13 ans]
Ou qu'alors elle vous plaise, mais que vous voulez seulement déconner avec, et que vous avez mais vraiment pas envie de vous la faire.

Sauf que chez moi ce genre de chose ça peut tenir un temps, et après je peux avoir une envie soudaine de me faire une nénette pour qui je n'aurais jamais imaginé me taper un jour :spamafote:

Si il y avait une verge entre ses cuisses j'aurais surement été d'accord avec toi  [:afrojojo]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°25118305
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2011 à 15:16:52  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est pas compliqué d'être amie avec une fille, il suffit qu'elle ne vous plaise pas, ou que vous lui plaisiez pas.  [:pere a 13 ans]

Donc en gros, tu dis : pour être ami avec une fille sans avoir envie de se la taper, faut soit qu'elle nous plaise pas, soit qu'elle nous plaise mais qu'on n'ait pas envie de se la taper.

J'ai l'impression que ce post ne contient pas beaucoup d'information utile :o

---------------
n°25118363
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-01-2011 à 15:20:52  profilanswer

Ouaip j'sais bien, ça fait pas avancer le schmilblik, mais comme j'ai dit, my 2 cents, ma contribution  [:jul mcfly:3]  

J'essaie de me rappeler des amies pour qui j'ai pas eu d'attirance... là pour le coup je vois. Ou alors j'étais best friendisé, donc je l'acceptais. Les choses ont bien changé depuis le lycée  [:tom barker]

n°25118497
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2011 à 15:29:47  profilanswer

La question sous-jacente à ce problème est plutôt : est-ce possible d'être ami avec une fille qui ne nous plait pas ? Si je dois mettre une nana dans la catégorie de relation sociale la plus ultime, "ami", est-ce que c'est possible qu'elle ne me plaise pas ?? Pourrais-je passer autant de temps exclusif et complice que ça avec pour seule compagnie une personne qui ne me plait pas ?

Bref, ça tient surtout au fait que "ami", c'est pas du tout la même chose que "pote" ou "copain". Etre pote ou copain avec des meufs, oui, sans souci. Etre "ami", avec tout ce que ça implique d'intime, de complicité, d'exceptionnel (en gros = tout comme un couple le sexe en moins), sans avoir envie de se la taper (sauf cas listés plus haut : amoureux d'une autre et donc aveugle aux charmes de l'amie, gay), ça me parait en fait assez illogique.

---------------
n°25123350
matha_a_ri
Posté le 06-01-2011 à 21:39:51  profilanswer

Entres amis il peut y avoir des dérapages sexuels sans que ça soit de l'amour. Pour moi c'est simple en cas de dérapage, si j'ai fait l'amour avec un gars parce que c'est de lui et pas d'un autre dont j'ai envie, c'est de l'amour, si j'ai couché avec quelqu'un de proche car je suis en manque de sexe c'est juste de l'amitié...

n°25123626
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2011 à 22:01:26  profilanswer

A mais la question n'est pas "Peut-on être ami avec une fille sans jamais développer un sentiment amoureux ?" (ça bien sûr que oui), mais "Peut-on être ami avec une fille sans jamais avoir envie de lui bouffer la CHATTE ?" (et là, c'est beaucoup plus difficile en dehors des cas déjà précisés) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 22:02:15

---------------
n°25126303
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-01-2011 à 08:38:39  profilanswer

matha_a_ri a écrit :

Entres amis il peut y avoir des dérapages sexuels sans que ça soit de l'amour. Pour moi c'est simple en cas de dérapage, si j'ai fait l'amour avec un gars parce que c'est de lui et pas d'un autre dont j'ai envie, c'est de l'amour, si j'ai couché avec quelqu'un de proche car je suis en manque de sexe c'est juste de l'amitié...

Je vois pas bien ce que l'amitié vient faire là-dedans (je dis pas qu'il peut pas y en avoir, mais c'est pas lié, quoi)  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25129054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2011 à 13:16:46  profilanswer

amitié dans le sens "jte dépanne, on se rend service" j'imagine :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25129205
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-01-2011 à 13:34:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

A mais la question n'est pas "Peut-on être ami avec une fille sans jamais développer un sentiment amoureux ?" (ça bien sûr que oui), mais "Peut-on être ami avec une fille sans jamais avoir envie de lui bouffer la CHATTE ?" (et là, c'est beaucoup plus difficile en dehors des cas déjà précisés) :o

Moi la question qui m'intéresse surtout c'est une femme est-elle capable d'amitié pour un homme ? :o

dans le sens homme > femme, on sait ce qui se passe dans la tête de l'homme [:cerveau arf]

mais dans l'autre sens, je suis persuadé que la majorité des femmes vont profiter de la faiblesse précitée (et quasi généralisée) pour prendre l'homme pour un con, l'exploiter, etc. toutes les filles que j'ai connues m'ont pris (ou ont essayé de me prendre) pour un con. donc pour moi il n'y a aucune amitié à attendre de la part d'une femme

n°25129265
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-01-2011 à 13:39:42  profilanswer

-id- a écrit :

dans le sens homme > femme, on sait ce qui se passe dans la tête de l'homme [:cerveau arf]

Non, je sais pas moi, tu peux expliquer ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25129306
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-01-2011 à 13:42:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, je sais pas moi, tu peux expliquer ?

:D

Disons que d'après ce que j'ai pu observer autour de moi jusque la, quand un homme a une occasion de sexer, il la saisit la grande majorité du temps. J'ai déjà vu un gars sortir avec sa cousine, un autre avec une amie alors qu'il avait dit jamais, un autre encore avec une fille qu'il trouvait très moche, etc :D

Donc elle est belle l'amitié d'un homme pour une femme

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 07-01-2011 à 13:43:07
n°25129355
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2011 à 13:47:45  profilanswer

Je trouve ca pertinent :o

Voyons voir .. tiens , je vais aller faire connaissance avec cette collégue, elle est mignonne. Ah ba hc'est qu'elle est sympa en plus, et plutôt marrante, oh ,et quel joli sourire. Bon sang, je lui casserais bien les pattes arrières. Ouais mais nan , c'est une collègue, m'enfin pour le coup j'aime bien passer du temps avec elle , sa compagnie m'est agréable. En plus elle est pas repoussante :D

Je pense définitivement l'attirance physique est un catalyseur des relations hommes/femmes, même lorqu'il ne s'agit que de simple amitié. Je suis complètement détraqué ou bien ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25129426
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 07-01-2011 à 13:53:27  profilanswer

-id- a écrit :

:D

Disons que d'après ce que j'ai pu observer autour de moi jusque la, quand un homme a une occasion de sexer, il la saisit la grande majorité du temps.

Si c'est la fille qui lui tends une occasion, alors s'est pas dans la tête de l'homme.
Si il essaye de la séduire alors ou de lui faire des sous entendus alors oui.

Quand on est physiquement très peu attirant, l'amitié est possible avec une fille.  
C'est même le seul type de relation possible dans ce cas là (ou alors commerciale peut être)

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 07-01-2011 à 13:54:16
n°25129433
matha_a_ri
Posté le 07-01-2011 à 13:53:47  profilanswer

Pourquoi une femme ne serait pas capabable d'amitié envers un homme??

Pour répondre à plus haut, ce que je voulais dire c'est que la différence amour/amitié c'est pas qu'une question de sexe, alors c'est pas parce qu'on a des relations sexuelles avec un ami que c'est forcément de l'amour...

n°25129475
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-01-2011 à 13:56:43  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Si c'est la fille qui lui tends une occasion, alors s'est pas dans la tête de l'homme.

hein ?

matha_a_ri a écrit :

Pourquoi une femme ne serait pas capabable d'amitié envers un homme??

Parce que les femmes sont des créatures viles, perverses et par dessus tout incompréhensibles.

n°25129491
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2011 à 13:57:28  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Quand on est physiquement très peu attirant, l'amitié est possible avec une fille.  

Quand on est très peu attirant, l'envie n'est pas concrétisée, mais elle est là quand même, donc ce n'est pas plus de l'amitié sincère et désintéressée, c'est ça le propos.

matha_a_ri a écrit :

Pour répondre à plus haut, ce que je voulais dire c'est que la différence amour/amitié c'est pas qu'une question de sexe, alors c'est pas parce qu'on a des relations sexuelles avec un ami que c'est forcément de l'amour...

Mais on ne parlait pas d'amour de toutes façons :o

---------------
n°25129517
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2011 à 13:59:33  profilanswer

matha_a_ri a écrit :

Perso je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec mes amis ,hommes ou femmes, ca rentre pas dans ma définition de l'amitié.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25129573
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 07-01-2011 à 14:03:50  profilanswer

Quand on est très peu attirant, l'envie n'est pas concrétisée, mais elle est là quand même, donc ce n'est pas plus de l'amitié sincère et désintéressée, c'est ça le propos.

Du coté féminin, l'envie n'est pas présente du tout (enfin je présume), et un homme on peut très bien être amis avec une personne attirante sans pour autant avoir plus envie de coucher avec elle que la moyenne des femmes.

n°25129590
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2011 à 14:04:57  profilanswer

"sans pour autant avoir PLUS envie", donc il a envie quand-même : CQFD.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)