| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:18:00 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
-id- Je suis aux cabinets | up topic 2011
|
Misssardonik prévisible a posteriori | et pour être complet faut ajouter que certains aiment se faire abuser --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
viniw geek repenti | c'est ce que je me tue à répéter aux juges
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:09:08 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben.. euh.. t'es sûre pdb? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 23:33:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 01:33:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 02:30:36 |
mixmax Too old for this shit. |
sushishop | bonjour
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
canard rouge coin coin | toi aussi tu as ta carte du club de Chiesse. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai des amies féminines, avec qui j'ai absolument aucun désir, avec qui je pourrais pas avoir de relation sexuelle, même bourré. Pas qu'elles soient moches (certaines me plaisent pas, d'autres sont vraiment mignonnes), mais j'sais pas, quand j'entame une conversation avec une fille, je sais dans l'heure qui suit si c'est possible avec (comprendre si elle est pas trop conne/inculte/salope), et j'essaie de l'imaginer en train de me faire une gâterie. Pour le deuxième point, si j'l'imagine pas ou qu'alors ça me plaît pas, alors elle restera amie.
Par contre, impossible de devenir ami avec une fille après lui avoir fait l'amour, pour moi c'est impossible. Je coupe généralement les ponts. Même si je m'en fous de la fille, même si c'est fini, même si j'éprouve rien/plus rien pour elle, l'idée de la voir avec un autre gars, d'entendre des trucs sur eux me rendrait dingue. Jalousie ou possessivité, ou connerie, je sais pas, j'ai toujours été comme ça, je préfère me dire qu'elle n'aura été qu'à moi, et à moi seul. My 2 cents Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-01-2011 à 15:00:36 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La question sous-jacente à ce problème est plutôt : est-ce possible d'être ami avec une fille qui ne nous plait pas ? Si je dois mettre une nana dans la catégorie de relation sociale la plus ultime, "ami", est-ce que c'est possible qu'elle ne me plaise pas ?? Pourrais-je passer autant de temps exclusif et complice que ça avec pour seule compagnie une personne qui ne me plait pas ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A mais la question n'est pas "Peut-on être ami avec une fille sans jamais développer un sentiment amoureux ?" (ça bien sûr que oui), mais "Peut-on être ami avec une fille sans jamais avoir envie de lui bouffer la CHATTE ?" (et là, c'est beaucoup plus difficile en dehors des cas déjà précisés) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 22:02:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Disons que d'après ce que j'ai pu observer autour de moi jusque la, quand un homme a une occasion de sexer, il la saisit la grande majorité du temps. J'ai déjà vu un gars sortir avec sa cousine, un autre avec une amie alors qu'il avait dit jamais, un autre encore avec une fille qu'il trouvait très moche, etc Donc elle est belle l'amitié d'un homme pour une femme Message cité 1 fois Message édité par -id- le 07-01-2011 à 13:43:07 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 07-01-2011 à 13:54:16 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "sans pour autant avoir PLUS envie", donc il a envie quand-même : CQFD. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |