| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 01:59:47 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Prendre les filles pour ce qu’elles ne sont pas – Et les laisser pour ce qu’elles sont.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et si son mec n'assure pas/plus au lit ?
Dans un couple, il faut toujours conserver des contacts extérieurs, sinon la trop grande proximité étouffe le couple. Et puis, il faut pouvoir retomber sur ses pattes si le couple se brise. Mais c'est vrai que les profiteuses ont tendance à ne demander que lorsqu'elles ont besoin. Elles t'oublient, et se rappelle à toi en cas de pépin. Personnellement, je réponds jamais à ces princesses. J'aime pas être pris pour un con.
Alors que moi, j'aurais plus facilement ajouté "souvent" à la première phrase : "C'est souvent une amitié à sens unique"
Choisis mieux tes amies. Elle a besoin de toi. C'est toi qui peut rompre la relation à tout moment si elle ne te convient plus. c'est toi qui recadre la relation quand tu sens que ça part en eau de boudin.
|
kratos77 | Au début peut-etre mais il revient vite (enfin je parle pour moi et mon entourage Message édité par kratos77 le 17-03-2010 à 21:59:10 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 21:58:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
zad38 |
|
fran34 Non merci. | Quand il n'y a pas d'attirance physique entre 2 personnes et qu'elles aiment passer du temps ensemble = amitié
|
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 18-03-2010 à 12:06:37 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Pourquoi cette volonté de parler de "pseudo" amitié.
|
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Black_Jack Bo_Jack | smilinface=selfish ? --------------- Horse_man |
le_noob |
|
le_noob |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
zad38 |
|
zad38 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zad38 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zad38 |
|
zad38 | Bah oui mais bon, ça change rien au fait que culturellement c'est plutôt aux hommes qu'est demandé d'être actifs dans l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |