| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:58:09 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 19-03-2010 à 12:11:21 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui, on est juste passé, grace a la banalisation du divorce, a une polygamie en serie a la place de la coutumiere polygamie en parallele.
|
biboo_ \o/ | En même temps, tu te fais du mal pour rien. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:01:20 ![]() ![]() |
zad38 |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zad38 | Je parlais du problème de ton raisonnement bien sûr |
Ah ce n'est pas d'après moi, je parle de polygamie parce qu'effectivement ils sont beaucoup plus nombreux les hommes à retrouver une femme (en général plus jeune que la précédente) après un divorce.
|
yeerum J'entends tout!... | Effectivement avec ce post, tu peux te faire beaucoup "d'amis" hommes sur le forum --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... | --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout comme j'ai pas envie de sexer avec ma meilleure amie. Bon, ok je caricature. mais c'est vrai que nous, mecs, on aime bien la bande de pote pour atteindre le niveau 0 intellectuel. c'est très reposant. Message édité par thesmilingface le 19-03-2010 à 14:47:00 |
Ben, comme pour toute societe polygame : les hommes ont l'embarras du choix pourvu qu'ils soient dans le haut du panier, et les femmes se debrouillent bien entre 20 et 40 ans. Les hommes pas assez seduisants et les vieilles l'ont dans l'os. Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 19-03-2010 à 14:42:04 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yeerum J'entends tout!... | We, ya un psycopathe des tableaux qui rode sur HFR Message édité par yeerum le 19-03-2010 à 16:09:34 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
zad38 | Ca ne vaut rien comparé à http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21354721 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quand tu veux descendre un argument, l'air de rien, tu le quotes pas sinon ça ote tout le sel de la surprise. Mais effectivement, dans ce monde de clone qu'est Hfr, je peux très bien être un schizo masochiste. qui peut savoir ? Message édité par thesmilingface le 19-03-2010 à 16:44:02 |
le_noob |
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:23:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:03:30 ![]()
|
le_noob |
|
le_noob | Bon ok t'es obèse Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 22-03-2010 à 16:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |